::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wedding time ft. Isacine

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

(#) Ven 9 Mar - 16:32
Invité

Capucine & Isaiha

Become your wife


C'était le grand jour. Capucine était installée dans une petite pièce de la paroisse, debout devant un miroir. Sa mère terminait quelques retouches sur la coiffure de sa fille. Ses yeux rougit trahissaient son émotion. Il était normal que la femme soit en émoi alors que sa fille unique devenait une femme. Enfin, Capucine l'avait toujours été mais le mariage et l'enfant étaient les deux choses principales pour montrer qu'elle était désormais indépendante. Capucine soupira doucement, légèrement stressée par cette journée. Elle ne voulait pas que tout soit parfait et elle savait parfaitement qu'elle ne faisait pas d'erreur. Cependant, le mariage était un cap important, une union devant Dieu pour Isaiha. Un moment très important. Bien que non croyante, Capucine acceptait d'épouser son amoureux dans la religion. Et si ça avait été possible, elle aurait accepté de faire un mariage amish mais Isaiha avait refusé. Ne pouvant se plonger dans les traditions amish, Capucine avait fouiller internet et demandé de l'aide à Casey, la jumelle de Isaiha. Après plusieurs jours, elle avait trouvé de quoi faire. La jeune femme avait alors demandé de l'aide à sa mère pour coudre une robe à la hâte y mêlant le bleu de la robe de mariée amish au blanc de la robe traditionnelle du monde moderne.

La jeune femme s'observait dans le miroir sur pied. Sa robe était simple mais elle se trouvait plutôt jolie dedans. Enfin, de toute manière elle n'avait pas eu envie d'avoir une robe extravagante. Ça n'aurait jamais ressemblé à son caractère ni à celui de Isaiha. Capucine se retrouva soudainement avec le visage de sa mère en face des yeux, clignant des paupières avec étonnement. Elle finit par sourire à sa mère qui l'attrapa dans ses bras, la faisant doucement rire.

« Je t'aime maman... » Souffla Capucine en la serrant doucement contre elle.

N'ayant pas de demoiselle d'honneur puisqu'ils avaient décidé de finalement faire un mariage privé, Capucine avait choisi Casey pour ce rôle et lui avait confié les alliances. Bientôt, elle allait devenir madame Isaiha Buchanan et ça allait lui faire tout drôle. Capucine inspira profondément alors que sa mère quittait la pièce. Arthur entra à sa suite et observa sa fille sans faire le moindre commentaire. Il finit par sourire et vint la serrer contre lui. Après une longue étreinte, Capucine lui prit le bras et le laissa l'accompagner jusqu'à l'autel. En remontant l'allée, Capucine posa son regard sur Isaiha et se mit à sourire. Il n'y avait aucun doute, c'était ça qu'elle voulait. C'était lui qu'elle voulait. Et dans quelques minutes, ils allaient être mari et femme. Capucine se plaça en face de lui et sourit un peu plus.

« T'es beau mon amour... » Souffla la brune, les joues rouges d'émotion.
AVENGEDINCHAINS


@Isaiha J. Buchanan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Lun 12 Mar - 22:56
Invité

  Capucine & Isaiha

  Wedding time

 

  C’était le grand jour et Isaiha se sentait nerveux et heureux à la fois. Il allait épouser la femme de sa vie, fonder une famille avec elle. Son seul regret était peut-être que ses parents n’étaient pas là pour le voir se marier. Sa mère lui avait envoyé une longue lettre pour lui souhaiter tout le bonheur du monde. Elle y avait accompagné une couverture qu’elle avait avoué avoir confectionné après leur départ de l’Ohio. Il faut croire qu’elle avait vu juste : Capucine et lui, étaient destinés à s’unir. Malgré la tristesse, le jeune homme respirait la joie de vivre. Rien ni personne ne pourrait entacher son bonheur car dans quelques heures, Capucine Vickers deviendrait Capucine Buchanan. Sa femme. Il n’arrivait pas à le croire mais pourtant, c’était bien le cas. Leur enfant à naître aurait la chance de voir le jour dans une famille unie. Oui, son bonheur était presque complet mais il suffisait à faire de lui, un homme comblé. Pour cette occasion unique, son beau-père lui avait offert un costume fait sur mesure. Dans ses habits, il était un homme nouveau et distingué. A ses yeux, il avait surtout l’impression d’être déguisé mais là encore, il oublia très vite son inconfort pour simplement se focaliser sur une chose : son mariage à venir.

Le pasteur vint le chercher, lui accordant quelques mots qui lui arrachèrent un sourire plein d’affection. Cet homme le conseillait depuis son arrivée à Boston et il était honoré que ce dernier ait accepté de les unir devant Dieu. Les mains tremblantes d’émotion, il se rendit près de l’autel où Capucine ne devrait pas tarder à venir l’y rejoindre. L’émotion lui nouait la gorge mais ce n’était rien en comparaison de ce qu’il ressentit en voyant sa future femme remonter l’allée au bras de son père. Elle était merveilleusement belle dans cette robe. Parfaite. Sublime. Il n’avait pas les mots pour la décrire alors il la regarda avec tout l’amour qu’il ressentait et quand elle se plaça en face de lui, il lui sourit avec tendresse. « Tu… Tu es fabuleuse » souffla-t-il en la dévorant du regard.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mer 14 Mar - 19:12
Invité

 Capucine & Isaiha

 Become your wife

 

 Capucine avait enfilé sa robe de mariée non sans mal. Mais elle était heureuse que les coutures n'aient pas pété au passage. La brune n'avait pas spécialement grossi mais son ventre commençait à s'arrondir tout doucement. C'était encore trop léger pour être comparé à une grossesse. Capucine avait juste la sensation qu'elle avait un gaz de coincé dans l'intestin et qu'elle n'arrivait pas à l'évacuer. Soupirant doucement, elle caressant son petit bidon. Elle était heureuse. Elle allait devenir la femme de l'homme qu'elle aimait et ils allaient être parents. C'était tout ce qu'elle voulait. Arthur et Margaret avaient un peu ronchonné quand ils avaient appris la nouvelle, surtout que Capucine avait crut que son père allait étrangler Isaiha à ce moment là. Mais au fond, même lui savait que Isaiha était l'homme le plus responsable du monde et qu'ils arriveraient à s'en sortir d'eux même. Alors, ils avaient fini par accepter et par s'émerveiller de la nouvelle. Et aujourd'hui, Arthur allait marier sa fille.Sa fille unique. Son petit bébé.

La brune avait remonté l'allée au bras de son père, émue de voir son homme se tenant devant le pasteur. Il était beau, si beau que parfois Capucine le pensait simplement imaginaire. Elle en aurait pleuré de joie. Elle se foutait que la cérémonie soit intime, c'était parfait pour elle. La jeune femme se posta en face de son amoureux, émue aux larmes. Elle cligna des yeux en riant doucement.

« La robe te plaît ? J'ai fais de mon mieux pour que ça te rappelle une robe Amish... Tout en restant moderne. J'ai du mal à croire que je vais venir ta femme... »

Capucine se mordilla la lèvre et amorça un mouvement pour embrasser Isaiha mais finalement, elle se ravisa et lui prit la main. Elle jeta un coup d’œil à ses parents puis se mit face au pasteur, soupirant doucement. Elle avait la main moite, se sentant vraiment émue par ce moment. Elle ne pensait pas que d'épouser l'homme qu'elle aimait la bouleverserait autant.
AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Jeu 22 Mar - 23:26
Invité

  Capucine & Isaiha

  Wedding time

 

  Isaiha avait envie de crier sa joie, de pleurer d’émotions, bref, de laisser libre cours à tous les sentiments qui l’habitaient à cet instant précis. Tout était parfait. Il allait épouser Capucine, sa meilleure amie, la mère de son futur enfant, la femme de sa vie. Bien sûr, il y aura toujours cette petite pensée parasite qui lui soufflerait que tout aurait été plus simple si ses parents avaient accepté de participer à la cérémonie mais les parents de sa belle étaient là. Margaret et Arthur étaient devenus comme ses parents adoptifs. Il les adorait et souhaitait les rendre fiers. C’était important pour lui de fonder une famille ou plutôt de l’agrandir. Casey était à ses côtés pour ce merveilleux jour et il n’avait besoin de rien d’autres. Une part de lui, celle amish comprenait qu’elle devait céder la place à l’homme moderne qu’il était devenu. Isaiha continuerait de chérir certaines valeurs désuètes mais pour son propre bonheur, il devait évoluer, grandir. Cela avait été possible grâce au soutien de Capucine et il savait que tant que sa main serait dans la sienne alors rien de mal ne pourrait arriver. Il avait foi en l’avenir, foi en leur union. A eux deux, ils seraient de merveilleux parents, une alliance entre l’ancien et la modernité, le calme et la folie. Ils étaient si complémentaires que cela frôlait la perfection. « Tu es parfaite Capucine… Tu es juste magnifique » lui dit-il. Capucine avait cherché par tous les moyens à donner un petit côté amish à cette cérémonie, consciente sûrement des sacrifices de son fiancé pour vivre à ses côtés. Des sacrifices qu’il ne pourrait jamais regretter d’avoir fait. Sa vie était à ses côtés, c’était l’évidence. « Si tu savais combien je t’aime » murmura-t-il alors qu’elle glissait sa main dans la sienne et qu’ils se tournaient tous les deux vers le pasteur qui les observait avec bienveillance.

L’homme d’église commença par réciter certains passages de la bible qu’Isaiha, croyant, connaissait par cœur. Un sourire bienheureux accroché aux lèvres, il attendait qu’une seule chose : que cet homme les marie. « Capucine Vickers, acceptez-vous de prendre pour époux, cet homme ici présent, de le chérir dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie et cela jusqu’à ce que la mort vous sépare ? » prononça-t-il d’une voix claire alors qu’Isaiha, attendait, fébrile qu’elle prononce le « oui » libérateur.


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Sam 24 Mar - 17:07
Invité

 Capucine & Isaiha

 Become your wife

 

 Le jour J était enfin arrivé et Capucine n'en revenait qu'elle allait enfin épouser Isaiha. C'était presque irréel pour elle. Elle qui avait pensé qu'elle finirait seule. La jeune femme se sentait à la fois super excitée et angoissée par ce moment. Elle ne doutait pas un instant que ce qu'elle faisait était le bon choix, bien au contraire. Elle savait parfaitement ce qu'elle faisait, elle était même très sûre d'elle. Tout comme était sûre qu'elle voulait élever le petit être qui grandissait en elle à cet instant. La brune avait tout simplement que Isaiha se rende compte que l'épouser le conduirait à faire de grands sacrifices. Enfin, il devait le savoir puisqu'il avait déjà acheté le terrain pour bâtir leur maison à Londres. Mais, une fois là bas, est ce qu'il allait toujours être heureux ? On dit que la maison n'est pas un lieu mais là où se trouve l'être aimé. Elle espérait que Isaiha pensait aussi comme ça.

La jeune femme sourit à son amoureux qui semblait la dévorer du regard. Elle ne pensait pas qu'il serait aussi heureux de la voir dans une robe de mariée mais son sourire et ses yeux trahissaient une certaine excitation. La brune rougit légèrement et sourit tendrement à son homme. Serrant doucement sa main, Capucine le couva d'un regard amoureux.

« Je t'aime... »

La jeune femme pivota vers le pasteur, l'observant avec attention. N'écoutant qu'à moitié ce qu'il lisait, elle tourna son visage vers son père, l'observant un long moment. Arthur avait l’œil humide. Capucine le fixait, nostalgique. Elle s'imaginait que son père la voyait encore comme la petite fille qu'il faisait sauter sur ses genoux, qu'il envoyait en l'air pour entendre ses éclats de rire et avec laquelle il avait passé énormément de temps. Ils avaient joué au football, pêché, peint, joué à la poupée, à la dînette. Il lui avait raconté des histoires le soir pour l'endormir. Quand il était de garde, voire même durant une opération, il avait toujours pris le temps de l'appeler pour lui souhaiter une bonne nuit. Capucine se rendait compte combien ça devait être douloureux pour ses parents de la voir devenir une épouse et une mère. La brune envoya un sourire à ses parents avant de tourner la tête vers le pasteur qui s'adressait à elle. Elle serra doucement la main de Isaiha dans la sienne.

« Oui... »

Voilà, c'était dit. Elle venait de dire oui à Isaiha. C'était son oui pour la vie. Un oui qui scellait définitivement leur union. Ils ne seraient plus un simple couple mais bien mari et femme et ils allaient désormais tout partager. Le bon comme le mauvais.
AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mer 28 Mar - 21:50
Invité

  Capucine & Isaiha

  Wedding time

 

  Elle avait dit oui. Isaiha était sur un petit nuage, il avait envie de crier son bonheur car jamais, il n’aurait imaginé une telle fin. Bien sûr, cette fin n’en était pas réellement une, il s’agissait surtout d’une nouvelle aventure, d’une nouvelle étape dans sa vie. Une page se tournait et il allait en entamer une autre, auprès de Capucine. Devenir un mari, un père. Tout ce dont il avait toujours rêvé et qu’il avait cru alors, impossible en raison de son passé, de son appartenance à la communauté amish. Isaiha s’était toujours contenté de l’idée qu’un jour, il épouserait Anna, dans une union basée sur le respect mutuel et le désir d’honorer les traditions amish. Aujourd’hui, un tout autre avenir s’ouvrait à lui, grâce à ce mariage d’amour. Il n’était plus amish, il n’était plus qu’Isaiha mais il ne s’était jamais senti aussi bien dans sa peau, aussi sûr d’être un homme heureux. Et il le devait en partie à cette femme qui avait su le guider, le mettre sur la voie. Grâce à Capucine, il avait réussi à s’épanouir, à s’émanciper de ses racines pour mieux s’immerger dans ce monde moderne. Elle l’avait accepté dans son ensemble, avec ses principes, ses mœurs et ses croyances. A aucun moment, elle n’avait cherché à le changer mais elle était restée près de lui, pour s’assurer qu’il ne se perde pas. Pourtant, il avait bien failli se perdre, plus d’une fois, notamment suite à leur rupture. Une épreuve qui n’avait fait, au final, que les rapprocher davantage. Aujourd’hui, ils étaient un couple soudé. « Isaiha Buchanan, acceptez-vous de prendre pour épouse, cette femme ici présente, de la chérir dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie, et cela jusqu’à ce que la mort vous sépare ? » demanda le pasteur et Isaiha, prononça un « Oui je le veux » clair bien que sa voix faisait ressentir toute l’émotion qui l’habitait jusque-là. « Vous pouvez échanger les anneaux » se contenta de dire l’homme d’église. Aussi, Isaiha se tourna complètement vers Capucine pour prendre sa main dans la sienne, tremblante. « Capucine, par cet anneau, je te prends pour épouse » dit-il en glissant son alliance à son doigt. Ils étaient bientôt mari et femme… C’était un moment tellement magique.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Sam 31 Mar - 13:03
Invité

 Capucine & Isaiha

 Become your wife

 

 Le cœur de Capucine manqua de cesser de battre alors que Isaiha venait de prononcer ces petits si importants pour elle. Il avait dit oui, officialisant alors leur union. La jeune femme en aurait pleuré si sa joie n'avait pas eu le dessus. Elle était tellement heureuse de ce jour, dans sa petite robe de mariée qu'elle avait eu beaucoup de mal à confectionner elle même en priant pour que les coutures ne pètent pas pendant la cérémonie. Elle qui avait tout fait pour que Isaiha soit un peu encore dans son ancienne vie en y mettant les couleurs d'une robe de mariée Amish. Capucine n'aurait jamais imaginé ce jour possible et pourtant, ils venaient de se dire oui. Oui, elle voulait être sa femme et continuer à l'aimer et le bouder pour le reste de sa vie. Elle voulait le disputer comme se moquer de lui. Le retrouver nu dans le canapé à l'attendre. L'entendre la gronder parce qu'elle ne mange pas bien ou qu'elle mange entre les repas.

Alors qu'ils avaient échangé les oui si attendus, Capucine se tourna vers Isaiha, levant les yeux vers lui. Elle n'arrivait pas à arrêter de sourire. Elle sentait la fébrilité de la main de Isaiha, l'aidant un peu en dirigeant son doigt vers l'anneau pour qu'il le glisse à son doigt. Isaiha glissa l'anneau à son doigt alors qu'il prononçait les petits mots qui annonçaient que leur union était bientôt finalisée. La jeune femme attrapa l'alliance de son amoureux et prit doucement sa main pour venir l'y glisser.

« Isaiha, par cet anneau, je te prends pour époux... »

Une fois qu'elle eut installé l'anneau au doigt de son amoureux, elle leva les yeux vers lui, serrant doucement ses mains dans les siennes. Elle n'attendit même pas que le pasteur leur autorise le baiser. Elle s'approcha de lui et se hissa sur la pointe des pieds pour venir l'embrasser tendrement, se foutant qu'il reste des trucs à dire. Elle se recula doucement et observa le pasteur, pinçant les lèvres.

« Oh... Euh, je devais attendre non ? »
AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Lun 2 Avr - 23:22
Invité

  Capucine & Isaiha

  Wedding time

 

  Isaiha nageait en plein bonheur, il était impossible pour lui d’être plus heureux à cet instant précis. Il avait tellement l’impression de se répéter dans sa tête mais comment ou quoi dire d’autre si ce n’est qu’il était l’homme le plus heureux ? Il n’avait jamais eu dans l’intention de faire un grand mariage. Cette cérémonie où seule la famille était présente le satisfaisait pleinement. Bien sûr, l’absence de ses parents lui coutait mais savoir qu’il allait être père, qu’il allait pouvoir fonder sa propre famille contrebalançait toutes les pensées négatives qui pouvaient en découler. Oui, il allait être père, avoir la responsabilité d’une petite vie et il était hors de question qu’un jour ou l’autre, il se détourne de cet être pour la simple et unique raison qu’il aurait fait ses choix. Sa famille allait être une priorité et il allait tout faire pour que ce foyer ne connaisse ni la pauvreté, ni le malheur. Isaiha se battrait comme un guerrier s’il le fallait mais cette femme et cet enfant allaient être sa priorité. Il ne lui tardait de pouvoir entendre le pasteur les déclarer comme mari et femme. Certes, ce mariage n’avait de valeur que par ses croyances mais les mots qui étaient échangés, les promesses qui avaient été formulées, eux, n’étaient pas vains. Il pensait chacun de ces mots : il la chérirait, qu’importe les obstacles sur leur route. A présent, plus rien ne pourrait venir entacher leur bonheur, les séparer. Capucine vint l’embrasser et il répondit avec tendresse et amour à son baiser avant de rigoler doucement. « En effet jeune femme, vous deviez mais il est toujours agréable de voir un couple aussi amoureux que vous deux mes enfants » répondit le pasteur avec un sourire bienveillant. Isaiha se racla la gorge et lui lança une œillade insistante qui fit rire l’homme d’église. « Je vois que tu es aussi impatient mon fils alors je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps : Je vous déclare mari et femme… vous pouvez embrasser la mariée à présent » leur souffla-t-il avec un petit clin d’œil complice. Isaiha eut un franc sourire avant de regarder Capucine droit dans les yeux. « Bonjour Mme Buchanan » murmura-t-il avant de l’embrasser, sa main venant se placer sur sa nuque pour prolonger le baiser jusqu’à ce que le manque d’oxygène ne vienne à les faire se reculer.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Jeu 5 Avr - 13:51
Invité

 Capucine & Isaiha

 Become your wife

 

 Capucine s'était soudainement sentie pousser des ailes et avait presque sauté sur Isaiha pour l'embrasser, sans attendre que le pasteur ne les invite à le faire. La brune se sentait un peu idiote mais elle voulait tellement sceller une bonne fois pour toute ce mariage. Un peu mal à l'aise, elle sourit au pasteur avant de reprendre sa position, face à Isaiha, l'observant. Visiblement, lui aussi il était pressé. Capucine entendit ses parents glousser dans son dos. Elle était bien la fille de son père, toujours impatiente. La brune finit par sourire à Isaiha et se colla contre lui pour l'embrasser avec beaucoup d'amour.

« C'est la première fois que j'embrasse un homme marié ! » Lança t-elle avec amusement.

Puis, elle se tourna doucement vers ses parents, les observant, émue aux larmes. Elle fila vers eux pour leur faire un câlin, les serrant contre elle. Ils en profitèrent pour échanger quelques mots avant que Margaret n'interpelle Isaiha et Casey.

« Vous voulez aller fêter ça au restaurant ? Un italien ça va non ? »

Capucine gesticula sur place en fixant Isaiha, attendant sa réponse. Bien sur, elle ne lui laissait pas d'autre choix que de dire oui. Une fois la réponse donnée, la petite brune s'approcha de lui en se dandinant et lui attrapa les mains en souriant comme une idiote.

« Me voilà officiellement Madame Buchanan !! Je vais devoir changer tout mes papiers !! » Rit la brune avant de lui voler un baiser.

Ils quittèrent l'église, Capucine tenant la main de son homme. Elle ne voulait plus le lâcher. La brune grimpa dans la voiture et laissa son père conduire. Elle refusait de lâcher la main de Isaiha comme si ce moment pouvait ne plus être réel. Comme si Isaiha allait quitter son monde et qu'elle allait de nouveau se retrouver toute seule et dans le noir. Isaiha était sa lumière, son guide. Il était l'homme qui l'aidait à avancer dans la vie. Celui qui savait comment lui parler et la rassurer. Elle l'aimait, terriblement et elle était tellement heureuse d'avoir enfin pu l'épouser.
AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Jeu 12 Avr - 21:22
Invité

  Capucine & Isaiha

  Wedding time

 

  Ils étaient mari et femme. Officiellement. Du moins, aux yeux de l’église catholique et pour Isaiha, cette cérémonie avait bien plus de poids que celle qu’ils pourraient faire à la mairie de Londres. Sa foi en Dieu n’avait jamais été aussi profonde car malgré les épreuves, Isaiha avait fini par trouver le bonheur avec une English pour reprendre le terme amish. Capucine était tout ce dont il avait besoin songeait-il en contemplant sa merveilleuse épouse. Elle n’était pas parfaite, elle n’était pas non plus une gravure de mode mais à ses yeux, elle était la plus belle femme au monde, la plus merveilleuse également. Elle lui convenait en tout point et le baiser qu’ils échangèrent ne fit que le confirmer. « Et moi, une femme mariée… mon épouse » avoua-t-il avec le même amusement pour mieux se tourner, avec elle, vers ses parents ainsi que Casey. « Je crois que je n’ai pas vraiment voix au chapitre » rigola-t-il. « Un italien m’ira parfaitement » répondit-il à sa belle-mère alors que Capucine revenait vers lui et lui prenait les mains. « Oui, je veux que cela soit écrit sur tous les papiers possibles que tu es Mme Buchanan… Dans un sens, c’est dommage, je ne pourrais plus t’appeler jeune fille quand tu dépasseras les bornes » se moqua-t-il gentiment. « Mais je vais pouvoir dire femme et tu ne pourras plus rien dire contre ça » rigola-t-il avant de l’embrasser à son tour pour mieux quitter l’église, main dans la main sous le regard protecteur de l’homme qui venait de les unir.

Toute la petite famille se retrouva bien vite assis autour d’une table dans un restaurant italien qu’avait choisi Arthur. Isaiha n’arrêtait pas de sourire, son bras passé autour des épaules de sa femme comme si lui non plus, refusait de la lâcher ou de briser leur tout nouveau lien. « J’aimerai faire un discours s’il vous plait » dit-il peu après qu’on leur ait servi les apéritifs. A son habitude, le jeune homme avait choisi un cocktail non alcoolisé. Timidement malgré sa carrure, il se leva pour mieux se tourner vers Capucine. « Capucine, je ne ferais pas un long discours mais je tenais simplement à te dire qu’aujourd’hui, tu as fait de moi, l’homme le plus chanceux de la Terre. Par le passé, on m’a toujours dit que l’on me faisait confiance pour faire les bons choix mais ce dont j’avais besoin, c’était surtout d’avoir confiance en moi pour trouver les réponses quand elles se présenteraient à moi. Il arrive parfois, si Dieu le veut, que l’on trouve ces réponses chez l’autre. Chez quelqu’un qui est la première personne que l’on veut voir si on souhaite se confier. Chez quelqu’un qui est toujours intéressé par ce que l’on a à dire. Chez quelqu’un qui est ton meilleur ami. Chez quelqu’un qui t’aime. Capucine, c’est ici qu’est ma place, près de toi car tu es ma meilleure amie, la personne avec qui je souhaite m’endormir le soir et me réveiller au petit matin. Alors je lève mon verre à la plus merveilleuse des épouses. A toi Capucine »

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: