::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

don't speak (arthur)

Aller à la page : Précédent  1, 2
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Nova De Glücksbourg
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84252-she-s-waiting-for-superman-nova http://www.i-love-harvard.com/t97530-nova-de-glucksbourg-456-541-1420 http://www.i-love-harvard.com/t85342-snap-supernova http://www.i-love-harvard.com/t94000-nova-de-glucksbourg
. J'ai : 23 ans et je vis à : à Cambridge dans un très grand loft avec Gabi, mon frère jumeau. . J'ai posé mes affaires ici le : 14/06/2017 et depuis, j'ai posté : 4645 messages et gagné : 2309 points. Actuellement, je suis : une étudiante de cinquième année qui étudie la politique (M) et les langues (m) et côté coeur, je suis : officieusement brisée, le coeur en miette après ce sms de rupture et officiellement fiancé à Arthur, le prince de Monaco depuis le réveillon de Noël 2017. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse de Norvège qui a été échangé à la naissance par une infirmière incompétente et qui m'a séparé de ma famille, de mon histoire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Holland Roden ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : ultraviolence (avatar) et bad liar. (signature) ✽ DC/TC : : adélaïde windsor (c.accola / CH) + clary bushnell (a.benson / DH)
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
NOVA DE GLÜCKSBOURG
✰✩✰✩✰✩
RECENT NEWS | Officieusement, elle est de nouveau célibataire, le coeur en miette et totalement perdue ✩ A eu un accident de voiture le 31/03/18 où elle a perdu la mémoire ✩ Officiellement fiancée à Arthur, le prince de Monaco depuis le 25/12/17. Une annonce d'un mariage arrangé entre les deux familles, le jour de son 23 ème anniversaire, sans aucun sentiment ✩ fait d'horrible cauchemars depuis son enlèvement au bal, ses vieux démons depuis l'abus sexuel qu'elle a subi à 16 ans ✩ s'est fait enlevé au bal de thanksgiving et a été retrouvée 10 jours plus tard, le 03/12/17.
✰✩✰✩✰✩
STORY OF MY LIFE | Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.

(#) Lun 12 Mar - 15:48
T'avais pas confiance et t'avais peur de la réaction de ton fiancé pourtant tu ne voulais pas attendre plus longtemps pour lancer le sujet. Laisser le temps passer, ça te travaillais trop pour ne pas entrer directement dans le vif du sujet. « Tu crois qu'un jour je ne vais plus faire de cauchemars ? Ça fait 5 ans maintenant et la peur de le voir, de tomber sur lui est toujours aussi présente. » ce genre d'informations, tu les gardait pour toi. Même Nathan n'en savait pas autant. Faut dire qu'au moment de ta crise, c'est Arthur qui était là et tu te sentais prête à lui parler sans te sentir juger. Depuis que Nathan était dans ta vie, tout s'accélérait. Tu n'as pas prévu de rencontrer un mec, d'avoir ce coup de foudre. D'ailleurs, t'étais la première à rigoler en entendant tes amies te parler de romance, d'amour et de coup de foudre. « J'suis sûr de moi » bon ce n'était pas comme si tu cachait à Nathan tes fiançailles et tu ne savais pas où aller avec toute cette histoire. Au final et sans t'en rendre compte, c'était toi qui allait en souffrir à la fin. « J'aime cette nouvelle vie, tout ça... Juste que plus le temps passe et plus celle que j'étais s'en va et j'ai un peu de mal avec ça. » tu pouvais te montrer très impulsive, égoïste et manipulatrice pour avoir quelque chose, mais encore heureux que tu gardais encore cette partie de ta vie présente même si tu sentais à certain moment quelle t'échappait. « Je ne sais pas... » dis-tu dans un soupire en posant tes yeux sur tes pieds toujours dans l'eau. « Qu'est-ce que je peux faire devant mon père ? Il a fait tellement de choses pour moi, c'est ma famille et je ne me vois pas lui dire que je ne veux pas de ce mariage parce que j'ai rencontrer quelqu'un... Il risque de ne pas apprécier. » ton père, un homme exemplaire et très ouvert, mais très ferme avec les coutumes et tout ce qui va avec. « Puis je tiens à toi. Ouais c'est le comble... » tu tenais au prince malgré tout, malgré les moments passés en sa compagnie pour répondre à vos obligations. « Tu veux la vérité ? » dis-tu en tournant la tête pour le regarder avant d'approcher ton pouce de ton index pour exprimer tes mots « Un peu... C'est vrai que j'ai plus l'impression de voir un prince, un futur mari qu'un homme qui pourrait peut-être me plaire. » tu haussais les épaules. Dans d'autres circonstance, tu ne te serais pas retourner sur Arthur par son passé et tout ce qu'on dit sur lui, mais aujourd'hui c'était ton fiancé. « J'suis désolé de ne pas être la fiancée exemplaire que tu attendais. » avec tes sentiments pour Nathan, tout se compliquait et tu le savais.

@Arthur Grimaldi-D.M.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Arthur Grimaldi
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t80420-arthur-grimaldi-rj-king#2876111 http://www.i-love-harvard.com/t84273-arthur-grimaldi-tales-of-a-rebel-prince#3037408 http://www.i-love-harvard.com/t80455-arthur-grimaldi-j-aime-les-curlys-donc-je-peux-avoir-des-amis#2877331 http://www.i-love-harvard.com/t80461-arthur-grimaldi-456-102-9345#2877485 http://www.i-love-harvard.com/t80603-http-formspring-me-arthurgrim#2884214 http://www.i-love-harvard.com/t90295-http-instagram-com-a-grimaldi#3308129 http://www.i-love-harvard.com/t80554-snap-kingarthur#2881875 http://www.i-love-harvard.com/t83753-arthur-grimaldi#3023935
J'ai : 23 ans et je vis à : dans une tente militaire personnelle, juste à côté de celle de ses soldats . J'ai posé mes affaires ici le : 23/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2690 messages et gagné : 1597 points. Actuellement, je suis : le Prince de Monaco, qui fait des études de Droit et de Relations Internationales mais qui est aussi un officier des Forces Spéciales et côté coeur, je suis : au plus près des étoiles métisse et un mélange de couleurs; fiancé à Nova, la Princesse de Norvège depuis le 25 décembre 2017 Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un homme qui fait toujours passer ses obligations avant son propre bonheur; et qui n'a pas peur de donner sa vie pour protéger son peuple . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ed Westwick ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Bambichou ♥ (Avatar), et Jude/Lovebug (Profil) ✽ DC/TC : : Magnus Underwood, Adrian Bishop & Erwin Rothschild
DISPO RP :
On repart à Zéro

MY PORTRAIT

In a world full of strife, we must fight to survive, try to break the chains that divide!

Infos l Arthur est né le 14 février 1995 à Monte-Carlo (Monaco) ❖ Il a une sœur jumelle qui s’appelle Alice, née dix minutes avant lui ❖ C’est le Prince héritier de Monaco ❖ Enfant turbulent et hyperactif, il avait le chic pour faire honte à son paternel mais sa mère le couvait énormément ❖ Il pratique l’escrime depuis tout jeune et il décroche un premier titre national à l’âge de 10 ans, l’âge où il découvre la maladie de son grand-frère ❖ Il a perdu sa virginité à 15 ans avec sa petite amie de l’époque, pour célébrer son deuxième titre mondial chez les jeunes ❖ Lors de ses 15 ans, son frère quitte la maison pour faire le Tour du Monde, du coup il s’est grandement senti abandonné mais heureusement qu’il y avait les réseaux sociaux pour communiquer de nos jours ❖ Il décroche son bac avec mention TB à l’âge de 17 ans vu qu’il a sauté une classe ❖ Il intègre l’Ecole spéciale militaire de Saint-Cyr, l’école des officiers de l’Armée de terre française, à l’âge de 17 ans Sa formation militaire dura 4 semestres au total et à l’issue, il devint un officier de l’Armée française mais aussi et surtout officier de l’Armée Monégasque ❖ En septembre 2014, il entra à Harvard pour y étudier le Droit et la Psychologie ❖ Dès sa première année, il choisit d’entrer dans la confrérie des Eliots ❖ En août 2016, il devient champion olympique à l’épée par équipe avec la France, faisant ainsi honneur à son père qui était un grand champion de Bobsleigh ❖ Depuis la rentrée 2017-2018, il donne des cours de danse et de fitness de temps en temps dans une école de danse appartenant à une de ses connaissances. ❖ Lors du Bal de Thanksgiving, il faisait partie des personnes enlevées : cette histoire l'a marqué à vie surtout qu'il n'est pas vraiment à l'aise dans les milieux trop cloisonnés et étroits ❖ Il est fiancé à Nova, la princesse de Norvège qu'il a officiellement rencontré le 31 décembre, mais il a entretenu une liaison dangereuse avec Echo depuis le SB. ❖ Il a rompu avec Echo vers la mi-juillet, parce que la jeune femme pense qu'il l'a trompé avec Tessy. ❖ Au retour du Summer Camp, il a décidé de revenir dans la Maison Eliot ❖ Son ex est morte il y a quelques semaines de cela et il se retrouve dans une situation qu'il déteste au plus haut point. ❖ A cause d'une erreur de jugement, il reçoit une balle de calibre 7,62 au niveau de l'abdomen alors que son unité était en pleine extraction d'un otage. Pronostic vital engagé...

There is only one chance to take the right stance, hold tight, keep our power alive!

Son caractère l Ambitieux ❖ Amusant ❖ Arrogant ❖ Assidu ❖ Autonome ❖ Aventureux ❖ Bon vivant ❖ Capricieux ❖ Charismatique ❖ Charmant ❖ Claustrophobe ❖ Compétitif ❖ Confiant ❖ Courageux ❖ Courtois ❖ Cynique ❖ Déterminé ❖ Diplomate ❖ Égocentrique ❖ Énergique ❖ Enjoué ❖ Exigent ❖ Hyperactif ❖ Impulsif ❖ Leader ❖ Loyal ❖ Manipulateur ❖ Méfiant❖ Méprisant ❖ Mesquin ❖ Orgueilleux ❖ Perfectionniste ❖ Perfide ❖ Rancunier ❖ Revanchard ❖ Révolutionnaire ❖ Rigoureux ❖ Rusé ❖ Sadique ❖ Secret ❖ Séduisant ❖ Snob ❖ Sournois ❖ Sportif ❖ Stable ❖ Suave ❖ Têtu ❖ Valeureux ❖ Vif      

NOTHING'S LIKE FAMILY

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

La Dynastie Grimaldi l Alice est ta grande soeur jumelle, née dix minutes avant. Vous êtes très proches, ce qui est normal pour des jumeaux mais il n'empêche que vous avez quand même de très forts conflits d'intérêts. Elle est la préférée de votre Père, et toi tu étais le Préféré de votre Mère, du coup entre vous ça clashe sévère et c'est encore pire maintenant que vous deviez vous battre pour savoir qui serait le prochain souverain de Monaco, puisque votre frère devra y renoncer à cause de sa maladie. A part tout ça, ta soeur est la femme de ta vie et rien ni personne ne te l'enlèvera sous peine de mort lente ou rapide... Elle est aux abonnés absente dernièrement et ça ne te plaît pas trop.

LOVE IS BEAUTIFUL

I was made for loving you baby !

Né le 14 février, soit le jour de la Saint Valentin, Arthur n'apprécie guère le mot amour. Au contraire, il lui voue une haine cordiale depuis que sa première petite amie l'a abandonnée sous prétexte qu'elle pouvait pas l'attendre alors qu'il venait d'intégrer l'armée français pour être formé en tant qu'officier. Depuis, il profite de la vie multipliant les conquêtes sauf qu'il est désormais fiancé et il ne peut plus s'afficher avec une autre femme... Sous peine de briser ses serments sous protocole.

I think you saved my life

Rhomaldi : Le renouveau l En cours !

Even if we're engaged, we can decide our own future

Arthova : Le futur mariage royal l Depuis lors du Réveillon de Noël à Monaco, tu serais désormais le fiancé de Nova, la princesse de Norvège. Une fois le choc causé par cette nouvelle passé, tu avais finalement accepté de la rencontrer même si tu la connaissais déjà de vue, étant donné votre confrérie à Harvard : les Eliots. Votre première rencontre s'est bien passée et depuis, vous échangiez beaucoup surtout via les réseaux sociaux étant donné que tu l'avais croisée sans le vouloir sur Tinder. Que vous réserve ce mariage arrangé ? Allez-vous vous entendre jusqu'à ce jour fatidique ou partirez-vous en clash etc ? Les choses ne se déroulent pas comme prévues... Pendant le Spring Break, tu avais découvert que ta fiancée a une relation amoureuse avec un autre et ça t'avait mis hors de toi, du coup tu l'avais embrassé... Quelques jours plus tard, c'était à son tour de découvrir ta liaison secrète avec Echo. Pendant son amnésie, il avait toujours été présent pour elle mais elle a fini par choisir Nathan. Du coup, il s'est éloigné jusqu'à ce qu'au mois de juillet où elle lui apprend qu'elle a rompu avec son mec et aujourd'hui, plus que jamais, c'est eux deux contre le reste du monde.

A JOURNEY NEVER ENDS

A college Frat is like a family we need to protect & never betray !

Harvard Frats l Cabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridge CitizensBoston CitizensHarvard Staff

The World is like a book & those who do not travel can only read one page

Listing RP l Le changement est lancé ◇ Le Prince retourne à l'université comme la plupart de ses camarades étudiants après de bonnes ou mauvaises vacances. Il a pris la décision de retourner au sein de l'Eliot House, mais Il constate qu'une nouveau système de bizutage vient d'être instauré. Que va-t-il se passer cette année ?

NOMBRE DE RP
● -- RPs ➢ Sem. du 15/09/18 au 22/09/18

Harvard/Cambridge l

Boston l

Travel the World l

Flashback l

Terminés/Abandonnés l

Prévus l

PROFIL MIS A JOUR :
17/09/2018 à 22h55

(#) Lun 12 Mar - 16:37

Don't speak

Nova & Arthur
Quand ta fiancée te demanda si elle allait un jour ne plus avoir des cauchemars sur ce qu'elle avait vécu, tu compris qu'elle te faisait vraiment confiance depuis que tu lui avais apporté ton soutien ce soir-là , quand elle avait fait sa crise. Cette confiance te réchauffa un temps soit peu le cœur avant que tu n'inspires et tu répondis d'une voix douce : « Je pense que ça se terminera un jour. Même si cela prendra du temps, mais maintenant tu n'es plus seule donc tu auras toujours une épaule sur laquelle t'appuyer quand tout reviendra te hanter. Si ça ne passe toujours pas, je l'effacerais de la surface de la Terre. Plus personne ne te fera du mal tant que je serais en vie ! Peu importe où on sera dans quelques années ». Tu avais dit cela avec une lueur plus sombre dans les yeux, afin de bien montrer ta détermination à la protéger coûte que coûte... Au point de perdre ton humanité ! Ce serait le prix à payer pour le bonheur de ta princesse de toute façon, si tu devais aller jusqu'à cette extrémité. Tu lui demandas dès lors si elle était sûre d'elle désormais et même si tu t'en doutais, sa réponse te fit tout de même l'effet d'un coup de massue. « Ce sont les effets d'un titre royal. Même si tu le désires ardemment, plus rien ne peut être comme avant... Tu finiras peut-être par t'y habituer mais même moi, en 23 ans, je ne m'y fais pas. Toute cette pression médiatique, familiale et mondiale c'est trop parfois... ». Tu te tus parce que c'était la première fois où tu parlais de ce que tu ressentais vis à vis de ton titre, de ces obligations qui gâchaient probablement les plus belles années de ta vie, mais malheureusement, tu étais le Prince de Monaco et en cas d'abdication de ton frère à cause de sa maladie, et de ta sœur qui ne voulait pas monter sur le trône, tu te retrouverais à la tête d'un Etat. Fin bref, tu écoutais Nova qui expliquait qu'elle ne savait pas trop quoi faire surtout vis-à-vis de son père. En plus elle poursuivait en disant qu'elle tenait à toi, ce qui compliquait encore plus sa situation. Et par rapport à ce que tu disais en dernier lieu, elle t'avouait que jusqu'à présent elle ne voyait que le prince, un futur mari et non un homme qui pourrait lui plaire. Cela te fit sourire parce qu'elle avait tout bonnement raison. Elle s'excusa pour terminer, mais tu hochas la tête en signe de dénégation avant de répondre : « Tu es une fiancée exemplaire, je n'ai jamais eu à me plaindre de toi. Tu as rempli tes obligations envers moi comme il se devait.». Tu t'interrompis légèrement avant de poursuivre : « C'est plutôt moi qui ne suis pas un fiancé exemplaire parce que je ne t'ai montré que mon côté prince et futur mari. Comme si je ne jouais que mon rôle et un point c'est tout. ». Tu lui pris doucement la main pour l'obliger à te regarder tandis que tu reprenais : « Si tu veux la vérité... J'ai peur de ta réaction parce que je me doute que tu es au courant de mon passé, de ma réputation auprès des femmes. Je ne veux surtout pas que tu penses que je me rapproche de toi, uniquement pour t'avoir dans mon lit. Tu as beaucoup trop de valeurs à mes yeux... Nous sommes fiancés et nous allons vivre ensemble un jour quand notre mariage aura eu lieu... Je me sentirais mal de comprendre que ma femme ne me fait pas confiance... ».

MANGOLKEY.

@Nova De Glücksbourg

∆ Never give up ! ∆
Stop fooling yourself! Destroying everything! Even wiping out the future! Is this really the world you desire?! Or that kind of power you desire?!.
©️luleaby

ABS DU 18/11/18 AU 22/11/18
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Nova De Glücksbourg
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84252-she-s-waiting-for-superman-nova http://www.i-love-harvard.com/t97530-nova-de-glucksbourg-456-541-1420 http://www.i-love-harvard.com/t85342-snap-supernova http://www.i-love-harvard.com/t94000-nova-de-glucksbourg
. J'ai : 23 ans et je vis à : à Cambridge dans un très grand loft avec Gabi, mon frère jumeau. . J'ai posé mes affaires ici le : 14/06/2017 et depuis, j'ai posté : 4645 messages et gagné : 2309 points. Actuellement, je suis : une étudiante de cinquième année qui étudie la politique (M) et les langues (m) et côté coeur, je suis : officieusement brisée, le coeur en miette après ce sms de rupture et officiellement fiancé à Arthur, le prince de Monaco depuis le réveillon de Noël 2017. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse de Norvège qui a été échangé à la naissance par une infirmière incompétente et qui m'a séparé de ma famille, de mon histoire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Holland Roden ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : ultraviolence (avatar) et bad liar. (signature) ✽ DC/TC : : adélaïde windsor (c.accola / CH) + clary bushnell (a.benson / DH)
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
NOVA DE GLÜCKSBOURG
✰✩✰✩✰✩
RECENT NEWS | Officieusement, elle est de nouveau célibataire, le coeur en miette et totalement perdue ✩ A eu un accident de voiture le 31/03/18 où elle a perdu la mémoire ✩ Officiellement fiancée à Arthur, le prince de Monaco depuis le 25/12/17. Une annonce d'un mariage arrangé entre les deux familles, le jour de son 23 ème anniversaire, sans aucun sentiment ✩ fait d'horrible cauchemars depuis son enlèvement au bal, ses vieux démons depuis l'abus sexuel qu'elle a subi à 16 ans ✩ s'est fait enlevé au bal de thanksgiving et a été retrouvée 10 jours plus tard, le 03/12/17.
✰✩✰✩✰✩
STORY OF MY LIFE | Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.

(#) Lun 12 Mar - 19:40
Ça te touchais de voir qu'il était prêt à aller loin pour te faire oublier ce moment de ta vie. Malheureusement, c'est ancré dans ta mémoire et tu devais vivre avec. « T'sais, il a pris que cinq ans de prison... Il est sorti il y a pas longtemps du coup j'y pense pas mal. Si il vient jusqu'à Cambridge ? Avec nos fiançailles il a pu voir ma tête dans toute la presse et quel bonheur pour ce genre d'homme de violenter une princesse... » t'en parlais à Arthur car il t'as vu dans une situation très compliqué il y a quelques semaines et sa libération a été cette cause, cette crise de panique qui t'as totalement vidé « Ne dis rien à Nathan tu veux ? Enfin qu'il est de nouveau libre, j'ai assez de choses en tête comme ça. » T'as avoué certaines choses au Quincy, mais ce petit détail qui te fragilise, tu ne voulais pas lui montrer. T'es cette fille avec ce grand sourire sur le visage à longueur de journée, celle qui a de la joie de vivre à revendre, qui distribue de la bonne humeur à tout bout de champ. « Ça t'arrive d'avoir envie de tout plaquer ? J'veux dire toute cette vie de prince. Pourtant t'as connu que ça et quand on te vois on peut pas imaginer ça. » faut dire que l'image qu'il renvoyait était toute autre et t'en apprenais un peu plus à chaque fois que tu passais du temps avec lui. T'avais l'impression de voir un autre homme et ça te surprenais car il était loin de ce prince que tu imaginais. Le sujet pour lequel il voulait te voir changeait radicalement. Comme la plupart du temps, vous parliez de ce "futur" de tout ce qui risquerait d'arriver même si le mariage n'était pas encore d'actualité, tu ignorais quand tout le reste. T'étais pas prête à te marier. T'étais pas prête à laisser Nathan, pas après ce qu'il s'est passé pas après tout ce que t'as partagé avec lui. Égoïste ? Faut croire que oui. « Au final, ce n'est qu'un rôle qu'on a. Jouer les fiancés fou l'un de l'autre devant tout le monde, se montrer, sourire et être proche. Ce n'est qu'un rôle. » il n'était pas le seul à avoir ce rôle, tu l'avais aussi. Affronter son regard, c'était difficile pour toi, c'était comme si tu étais nue devant lui. Attrapant ta main, tu posas ton regard sur cette dernière, laissant tes doigts effleurer sa peau comme pour briser cette gêne. Tu levais les yeux vers ton fiancé qui s'ouvrait à toi. Intérieurement, t'étais très surprise par ces mots, par cette révélation qui'il te faisait alors que tu étais en quelque sorte prise par un autre. Était-ce le fait que Nathan soit dans ta vie, dans votre vie qui le poussait à te parler avec autant de franchise ? « Arthur, tout le monde est au courant de ta réputation avec les filles. C'est pas pour rien qu'on ne s'est jamais parlé avant. » dis-tu avant de laisser ce premier petit sourire sur tes lèvres. C'est vrai, il n'y aurait pas ce mariage arrangé, jamais tu ne lui aurait adressé la parole. « J'vais pas te mentir, j'ai cette image de toi avec toutes ses filles, mais le truc c'est que je ne suis pas toutes ses filles et que même si tu ta rapprochais de moi pour obtenir quelque chose, pour que je me retrouve dans ton lit, ça ne serait pas gagner. » il savait que t'étais très compliqué de ce côté là et que sans sentiments, sans confiance absolue, sans être vraiment proche tu ne serais pas capable d'aller plus loin avec un homme. « J'ai confiance en toi, mais pas sur ça, juste que j'ai du mal à me dire que tu te priverais de tout ces plaisirs, toutes ces jolies filles pour une seule. Pour ça, faut vraiment que t'en sois accro, que tu sois totalement fou de cette fille et tu sais bien que j'ai raison. » un tombeur de ces dames ne s'évanouie pas dans la nature du jour au lendemain.

@Arthur Grimaldi-D.M.

Spoiler:

MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Arthur Grimaldi
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t80420-arthur-grimaldi-rj-king#2876111 http://www.i-love-harvard.com/t84273-arthur-grimaldi-tales-of-a-rebel-prince#3037408 http://www.i-love-harvard.com/t80455-arthur-grimaldi-j-aime-les-curlys-donc-je-peux-avoir-des-amis#2877331 http://www.i-love-harvard.com/t80461-arthur-grimaldi-456-102-9345#2877485 http://www.i-love-harvard.com/t80603-http-formspring-me-arthurgrim#2884214 http://www.i-love-harvard.com/t90295-http-instagram-com-a-grimaldi#3308129 http://www.i-love-harvard.com/t80554-snap-kingarthur#2881875 http://www.i-love-harvard.com/t83753-arthur-grimaldi#3023935
J'ai : 23 ans et je vis à : dans une tente militaire personnelle, juste à côté de celle de ses soldats . J'ai posé mes affaires ici le : 23/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2690 messages et gagné : 1597 points. Actuellement, je suis : le Prince de Monaco, qui fait des études de Droit et de Relations Internationales mais qui est aussi un officier des Forces Spéciales et côté coeur, je suis : au plus près des étoiles métisse et un mélange de couleurs; fiancé à Nova, la Princesse de Norvège depuis le 25 décembre 2017 Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un homme qui fait toujours passer ses obligations avant son propre bonheur; et qui n'a pas peur de donner sa vie pour protéger son peuple . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ed Westwick ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Bambichou ♥ (Avatar), et Jude/Lovebug (Profil) ✽ DC/TC : : Magnus Underwood, Adrian Bishop & Erwin Rothschild
DISPO RP :
On repart à Zéro

MY PORTRAIT

In a world full of strife, we must fight to survive, try to break the chains that divide!

Infos l Arthur est né le 14 février 1995 à Monte-Carlo (Monaco) ❖ Il a une sœur jumelle qui s’appelle Alice, née dix minutes avant lui ❖ C’est le Prince héritier de Monaco ❖ Enfant turbulent et hyperactif, il avait le chic pour faire honte à son paternel mais sa mère le couvait énormément ❖ Il pratique l’escrime depuis tout jeune et il décroche un premier titre national à l’âge de 10 ans, l’âge où il découvre la maladie de son grand-frère ❖ Il a perdu sa virginité à 15 ans avec sa petite amie de l’époque, pour célébrer son deuxième titre mondial chez les jeunes ❖ Lors de ses 15 ans, son frère quitte la maison pour faire le Tour du Monde, du coup il s’est grandement senti abandonné mais heureusement qu’il y avait les réseaux sociaux pour communiquer de nos jours ❖ Il décroche son bac avec mention TB à l’âge de 17 ans vu qu’il a sauté une classe ❖ Il intègre l’Ecole spéciale militaire de Saint-Cyr, l’école des officiers de l’Armée de terre française, à l’âge de 17 ans Sa formation militaire dura 4 semestres au total et à l’issue, il devint un officier de l’Armée française mais aussi et surtout officier de l’Armée Monégasque ❖ En septembre 2014, il entra à Harvard pour y étudier le Droit et la Psychologie ❖ Dès sa première année, il choisit d’entrer dans la confrérie des Eliots ❖ En août 2016, il devient champion olympique à l’épée par équipe avec la France, faisant ainsi honneur à son père qui était un grand champion de Bobsleigh ❖ Depuis la rentrée 2017-2018, il donne des cours de danse et de fitness de temps en temps dans une école de danse appartenant à une de ses connaissances. ❖ Lors du Bal de Thanksgiving, il faisait partie des personnes enlevées : cette histoire l'a marqué à vie surtout qu'il n'est pas vraiment à l'aise dans les milieux trop cloisonnés et étroits ❖ Il est fiancé à Nova, la princesse de Norvège qu'il a officiellement rencontré le 31 décembre, mais il a entretenu une liaison dangereuse avec Echo depuis le SB. ❖ Il a rompu avec Echo vers la mi-juillet, parce que la jeune femme pense qu'il l'a trompé avec Tessy. ❖ Au retour du Summer Camp, il a décidé de revenir dans la Maison Eliot ❖ Son ex est morte il y a quelques semaines de cela et il se retrouve dans une situation qu'il déteste au plus haut point. ❖ A cause d'une erreur de jugement, il reçoit une balle de calibre 7,62 au niveau de l'abdomen alors que son unité était en pleine extraction d'un otage. Pronostic vital engagé...

There is only one chance to take the right stance, hold tight, keep our power alive!

Son caractère l Ambitieux ❖ Amusant ❖ Arrogant ❖ Assidu ❖ Autonome ❖ Aventureux ❖ Bon vivant ❖ Capricieux ❖ Charismatique ❖ Charmant ❖ Claustrophobe ❖ Compétitif ❖ Confiant ❖ Courageux ❖ Courtois ❖ Cynique ❖ Déterminé ❖ Diplomate ❖ Égocentrique ❖ Énergique ❖ Enjoué ❖ Exigent ❖ Hyperactif ❖ Impulsif ❖ Leader ❖ Loyal ❖ Manipulateur ❖ Méfiant❖ Méprisant ❖ Mesquin ❖ Orgueilleux ❖ Perfectionniste ❖ Perfide ❖ Rancunier ❖ Revanchard ❖ Révolutionnaire ❖ Rigoureux ❖ Rusé ❖ Sadique ❖ Secret ❖ Séduisant ❖ Snob ❖ Sournois ❖ Sportif ❖ Stable ❖ Suave ❖ Têtu ❖ Valeureux ❖ Vif      

NOTHING'S LIKE FAMILY

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

La Dynastie Grimaldi l Alice est ta grande soeur jumelle, née dix minutes avant. Vous êtes très proches, ce qui est normal pour des jumeaux mais il n'empêche que vous avez quand même de très forts conflits d'intérêts. Elle est la préférée de votre Père, et toi tu étais le Préféré de votre Mère, du coup entre vous ça clashe sévère et c'est encore pire maintenant que vous deviez vous battre pour savoir qui serait le prochain souverain de Monaco, puisque votre frère devra y renoncer à cause de sa maladie. A part tout ça, ta soeur est la femme de ta vie et rien ni personne ne te l'enlèvera sous peine de mort lente ou rapide... Elle est aux abonnés absente dernièrement et ça ne te plaît pas trop.

LOVE IS BEAUTIFUL

Né le 14 février, soit le jour de la Saint Valentin, Arthur n'apprécie guère le mot amour. Au contraire, il lui voue une haine cordiale depuis que sa première petite amie l'a abandonnée sous prétexte qu'elle pouvait pas l'attendre alors qu'il venait d'intégrer l'armée français pour être formé en tant qu'officier. Depuis, il profite de la vie multipliant les conquêtes sauf qu'il est désormais fiancé et il ne peut plus s'afficher avec une autre femme... Sous peine de briser ses serments sous protocole.

Arthova : Le futur mariage royal l Depuis lors du Réveillon de Noël à Monaco, tu serais désormais le fiancé de Nova, la princesse de Norvège. Une fois le choc causé par cette nouvelle passé, tu avais finalement accepté de la rencontrer même si tu la connaissais déjà de vue, étant donné votre confrérie à Harvard : les Eliots. Votre première rencontre s'est bien passée et depuis, vous échangiez beaucoup surtout via les réseaux sociaux étant donné que tu l'avais croisée sans le vouloir sur Tinder. Que vous réserve ce mariage arrangé ? Allez-vous vous entendre jusqu'à ce jour fatidique ou partirez-vous en clash etc ? Les choses ne se déroulent pas comme prévues... Pendant le Spring Break, tu avais découvert que ta fiancée a une relation amoureuse avec un autre et ça t'avait mis hors de toi, du coup tu l'avais embrassé... Quelques jours plus tard, c'était à son tour de découvrir ta liaison secrète avec Echo. Pendant son amnésie, il avait toujours été présent pour elle mais elle a fini par choisir Nathan. Du coup, il s'est éloigné jusqu'à ce qu'au mois de juillet où elle lui apprend qu'elle a rompu avec son mec et aujourd'hui, plus que jamais, c'est eux deux contre le reste du monde.

A JOURNEY NEVER ENDS

Harvard Frats l Cabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridge CitizensBoston CitizensHarvard Staff

Listing RP l Le changement est lancé ◇ Le Prince retourne à l'université comme la plupart de ses camarades étudiants après de bonnes ou mauvaises vacances. Il a pris la décision de retourner au sein de l'Eliot House, mais Il constate qu'une nouveau système de bizutage vient d'être instauré. Que va-t-il se passer cette année ?

NOMBRE DE RP

Harvard/Cambridge l

Boston l

Travel the World l

Flashback l

Terminés/Abandonnés l

Prévus l

PROFIL MIS A JOUR :
17/09/2018 à 22h55

(#) Lun 12 Mar - 21:28

Don't speak

Nova & Arthur
Vous étiez en train de parler de cet homme qui lui avait presque brisée la vie. Cette histoire te mettait hors de toi, comment on pouvait faire de mal à une fille aussi gentille que Nova ?! Tu avais du mal à l'accepter et alors qu'elle était en train de t'avouer que le fameux mec était sorti de prison après seulement cinq ans, ton sang ne fit qu'un tour... Tu voulais aller le trouver, lui loger une balle entre les deux yeux et le tour était joué, mais tu te doutais que les choses n'étaient pas aussi simples. Néanmoins ça te soulageait qu'elle t'en parle à toi et non à son autre homme. D'ailleurs elle te demandait même de ne pas en parler au fameux Nathan... « Tout ce que tu me diras, je le garderais pour toi. Je peux être aussi muet qu'une tombe » promis-tu d'une voix douce avant de poursuivre d'une voix un peu plus dure, parce que le fait de savoir la libération de ce type qui la hantait, ça avait le don de t'énerver. « La justice fait vraiment n'importe quoi de nos jours... Ce type mériterait la prison à vie pour de tels actes. Mais non, il s'en tire avec cinq foutues années... Tu crois que j'aurais quoi si je tuais de mes propres mains ? » demandas-tu à la jeune femme tout en regardant froidement l'eau. « Je demanderais à ce qu'on le surveille. Qu'il soit traqué jour et nuit ! Je ne le laisserais pas s'approcher de toi ! Quitte à me salir les mains ! ». Oui tu détestais te battre surtout avec des ordures qui pourraient te souiller, mais là il s'agissait de la vie de ta fiancée qui était en jeu donc tu allais démontrer toutes tes qualités d'escrimeur. Là elle te demandait si tu avait déjà ressenti le désir de tout plaquer, parce que vu que tu avais toujours vécu comme un Prince, elle pensait que tu n'avais jamais eu ce besoin-là. Tu ne pus t'empêcher de sourire à sa question, comment y répondre ? Tu te mis à réfléchir légèrement avant de répondre : « Tu te rappelles le jour où j'ai littéralement craqué... Eh bien, c'est l'une des conséquences de toute la pression que je subis depuis des années. Mais d'habitude, je ne craque jamais devant quelqu'un. Très souvent, je m'isole dans l'une des pièces les plus secrètes du palais et je casse tout sur mon passage... Je t'ai dit que je pouvais être violent et que j'apprends à canaliser toute cette colère qui m'anime souvent... Ben voilà, on m'a toujours fait savoir que je devais prouver quelque chose. Mon grand-frère a une maladie cardiaque presque incurable donc il devra probablement renoncer au trône et ma sœur jumelle et moi, on devra se battre pour le remplacer. On place en moi des espoirs qui me dépassent mais je n'ai pas le droit de craquer... Du moins en face de quelqu'un, je dois rester fort ». Tu te tus avant de reprendre ton souffle parce que tu ne te mettais jamais autant à nu. Par la suite, vous entriez dans le détail de ce pourquoi vous vous êtes engagés à vous voir ce soir. Et là elle te rappelait justement que vous n'aviez qu'un rôle à jouer... « Oui tu as raison. Nous avons un rôle à jouer, mais jusqu'à présent je pense que nous avions plus subi notre rôle... Ces fiançailles sont tombés au plus mauvais moment dans notre vie, et avec nos parents, nous devrions sortir le grand jeu pour tout annuler. Mais même avec de la bonne volonté, c'est encore trop tôt pour qu'on réussisse. Donc nous devons devenir de vrais acteurs maintenant. Je ne te demande pas de laisser tomber Nathan, mais maintenant il faudrait que nos rencontres deviennent moins formelles, moins régies par le protocole. Je ne demande pas à ce qu'on soit les plus proches du monde hein, mais qu'on ait de la matière pour se soutenir quand il faudra passer à l'étape annulation si l'un de nous le souhaite tôt ou tard ». Tu mis quelques instants pour remettre tes idées en place avant de t'ouvrir de nouveau à elle vis-à-vis des raisons pour lesquelles tu n'avais jamais voulu aller plus loin que ton rôle actuel. Ce qu'elle répondait, c'était la plus stricte vérité sauf pour la dernière partie. « Oui je comprends que tu ne puisses pas me faire confiance sur ça et heureusement pour moi, parce que je veux vraiment te prouver que je suis quelqu'un de fiable et honnête dans tout ce qu'il fait » commenças-tu sans la quitter des yeux. « Cette réputation, je l'ai eue à Harvard. Je crois que ma rupture avec ma seule et unique petite amie d'enfance m'a fait tomber dans cette spirale infernale. Je ne nierais pas cette réputation, sachant que j'ai été très souvent pris en photo avec une nouvelle fille à chaque fois. Pour ce qui est de ne plus coucher à droite et à gauche, je n'ai pas besoin d'être accro à une fille pour arrêter de voir ailleurs. Le sexe n'est pas une drogue pour moi, je peux très bien m'en passer même si ça semble compliqué à accepter. Après, je donne des cours à des filles au Btone Fitness, je suis mannequin pour des magazines souvent très féminins... D'ailleurs, je compte arrêter ces activités prochainement. ».

MANGOLKEY.

@Nova De Glücksbourg

∆ Never give up ! ∆
Stop fooling yourself! Destroying everything! Even wiping out the future! Is this really the world you desire?! Or that kind of power you desire?!.
©️luleaby

MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Nova De Glücksbourg
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
NOVA DE GLÜCKSBOURG
✰✩✰✩✰✩
✰✩✰✩✰✩

(#) Jeu 15 Mar - 18:33
Même avec cet arrangement entre vos deux familles, tu pouvais compter sur Arthur. C'est vrai, il n'y a pas d'amour entre vous, pas de coup de foudre comme ça existait dans les films. « Merci... En parlant de Nathan, il t'a dit quoi hier ? » t'as pas vraiment eu l'occasion d'en parler avec l'intéressé et puis c'était un moyen de savoir ce qu'Arthur en pensait. T'as donné ta version, expliqué ce que tu ressentais vis-à-vis du Quincy, mais ton fiancé n'a rien dit de plus. « J'avais dix-sept ans, pour eux j'étais en âge enfin voilà. » la justice anglaise dans toute sa splendeur. Pour eux t'étais consentante et faut dire qu'il avait pris un très bon avocat à l'époque alors que ta mère et toi en avait à peine les moyens. « J'veux pas que tu entres dans cette histoire. C'est mon problème et qui sait je ne le reverrais peut-être plus. Peut-être que je m'inquiète pour rien. Va savoir... » Haussant les épaules, tu ne voulais pas voir quelqu'un se mouiller pour toi dans cette histoire. T'étais trop fière pour impliquer d'autres personnes. En parler c'était déjà pas mal, ça te faisais du bien de te libérer même si cette annonce restait dans un coin de ta tête. Tu l'écoutais, lui prêtait une oreille attentive comme il le faisait si bien pour toi. Il était présent et encore plus quand tu n'allais pas bien alors tu pouvais bien être présente pour lui. Il a toujours connu cette vie de prince alors que toi t'es qu'une simple novice dans ce monde de brut. « Faut que tu arrêtes de dire que tu n'as pas le droit de craquer. Bien sûr que t'as le droit. T'es peut-être prince, mais t'es un être humain au final et t'es pas plus fort, plus intelligent ou immuniser contre la douleur et la pression. Craquer ça te rend plus humain et j'te jugerais jamais sur ça. C'est normal. » La normalité, il ne connaissait pas et t'en prenais conscience depuis que t'as repris ta place dans ta famille. Tu trouvais ça dommage de le voir se contenir, encaisser sans rien dire et sans craquer alors que dans le fond il en a grand besoin. T'écoutais ses mots et t'en revenais pas. Annuler le mariage ? Il serait prêt à annuler ce futur mariage ? Au moins tu prenais conscience qu'il n'était pas aussi "à l'aise" avec cette idée et ce futur mariage même si ça te surprenais un peu. Depuis que Nathan est entré dans ta vie, tout se compliquait. Tu appréciais Arthur, c'était ton partenaire dans cette histoire, ton binôme, celui vers qui tu pouvais te tourner à n'importe quel moment. « Même si tu me le demande, je ne le ferais pas. Je peux pas l'expliquer, mais je tiens trop à lui et j'veux pas le perdre avec toute cette histoire. » Tu ne savais pas où tout ça allait te mener, ni comment ça va se finir au final, mais ça n'annonçait rien de bon. Devoir passer plus de temps avec Arthur, ça ne te dérangeais pas dans le sens où tu l'appréciais et tu rigolais bien avec lui, mais en dehors des événements ? Possible. « Tu serais prêt à annuler ces fiançailles ? Aller voir nos pères pour que le mariage n'ai pas lieu ? » tu te posais la question quand même. Après tout, vous deux c'était loin d'être une relation basé sur de l'amour sincère. Sans ce futur mariage, aucun de vous deux ne se serait retourné sur l'autre. La conversation tournait rapidement que la réputation du prince. C'était vrai qu'il n'était pas le mec parfait, mais plus celui à avoir une nouvelle fille à son bras tous les soirs. Celui qui ne se posait pas. Il y aurait eu que ces bruits de couloirs tu aurais pu passer outre, mais ta meilleure amie te confirmais qu'il n'était pas un mec bien. « Je te fais peut-être confiance aujourd'hui, mais sur ça ? Sur tout ce qui circule sur toi et mon amie qui ne t'apprécies pas, j'ai beaucoup de mal à enlever cette image. Pourtant quand t'es avec moi j'ai l'impression de voir un autre homme, très différent et je n'arrive pas à savoir ce qui est vrai de ce qui est faux. C'est assez perturbant. » disais-tu alors qu'il planta ses yeux dans les siens comme pour te faire passer un message sincère. « Tu sais, t'as le droit de coucher avec des filles. Je ne t'en voudrais pas. T'as cette réputation et t'es un homme hein. Tu dois bien avoir des envies quand tu vois une jolie fille proche de toi je me trompe ? » t'allais à la pèche aux infos là. « J'crois que je me sentirais moins coupable si je savais que tu voyais d'autres filles en dehors moi, même une seule fille. » Tu te sentirais moins seule dans cette histoire.

@Arthur Grimaldi-D.M.

Spoiler:

MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Arthur Grimaldi
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
DISPO RP :
On repart à Zéro

MY PORTRAIT

NOTHING'S LIKE FAMILY

LOVE IS BEAUTIFUL

A JOURNEY NEVER ENDS

NOMBRE DE RP

Harvard/Cambridge l

Boston l

Travel the World l

Flashback l

Terminés/Abandonnés l

Prévus l

PROFIL MIS A JOUR :
17/09/2018 à 22h55

(#) Jeu 15 Mar - 21:03

Don't speak

Nova & Arthur
Tu n'allais pas abandonner ta fiancée dans cette situation, et peu importait si cela pourrait te nuire ou non. Elle te remerciait avant de te demander ce que Nathan t'avait dit la veille. Sur le coup, tu n'avais pas vraiment envie de parler de lui mais comme tu voulais vraiment te montrer honnête envers Nova, alors tu te mis à dire d'une voix posée : « Il m'a surtout dit le fond de ses pensées, qu'il t'aimait et qu'il était prêt à tout pour te garder auprès de lui... Jusqu'à me balancer que tu étais enceinte, mais je l'ai prévenu que si c'était le cas... Je ne pourrais pas garder cela secret et connaissant mon père, ça risquerait de tourner au vinaigre... Donc, est-ce que c'est vrai ? ». Tu n'espérais pas que ça soit le cas mais tu préférais tout de même qu'elle te le dise d'elle-même. Par la suite, tu faisais remarquer que la justice n'avait pas fait son travail et que cinq années, ce n'était pas assez pour un connard pareil. « Il n'y a pas d'âge pour subir cet acte horrible ! Bande d'incompétents ! » pestas-tu tout en l'écoutant t'interdire d'entrer dans cette affaire parce que c'était son problème. « Quoique tu dis, je suis déjà impliqué dans cette affaire Nova. Tu es ma fiancée, et tes soucis deviennent les miens. A défaut d'être un couple, nous sommes une équipe qui doit rester soudée... »[/color] dis-tu pour expliquer tes intentions mais la connaissant maintenant, tu te doutais qu'elle allait camper sur son avis tranchée. Elle ne voudrait pas de ton aide et c'était bien normal. D'ordinaire, c'était toi qui refusais l'aide des gens... Vint ensuite la question de comment tu gérais ton statut de prince au quotidien et si ça t'arrivait de craquer. « Encaisser c'est le quotidien d'un Prince. Qui devra sauver un pays en cas de grande Dépression comme on dit ? C'est son souverain, donc si je devais craquer maintenant, je ne saurais pas faire face aux soucis qui m'attendent... ». Cela, tu l'avais appris dès ton plus jeune âge ! On ne te laissait guère le choix ! Quand tu faisais tes bêtises, les punitions que tu recevais étaient exemplaires mais tu les encaissais, en souffrant en silence. Et c'était ce que tu faisais à longueur de journée. « La normalité, je ne connais pas ça. Quand tu vois des couronnes, des serviteurs et des banquets quasiment tous les jours, tu ne peux plus croire à la normalité. On pourrait croire que j'aime ce monde alors que parfois, j'aimerais connaître autre chose... Mais trop de gens attendent de moi que j'agisse pour leur bien alors je sacrifierais toujours mon propre bonheur ». Ta voix était douce et calme mais tes mots étaient forts, comme si tu appuyais clairement sur leur signification et que personne ne pourrait te changer malheureusement. « Je comprends et c'est pour ça que je ne te demande pas... Actuellement, je ne suis rien pour toi, donc tu n'as pas à t'en faire pour ce que je pense de ton histoire » dis-tu avec une certaine ironie mais tu étais tout de même sincère. Elle te demandait si tu étais prêt à annuler le mariage, au point d'affronter vos pères. « Oui, si tu me le demandes, je le ferais. Mais ça ne sera pas sans conséquence sur moi... Mais je suis prêt à perdre toutes mes chances de devenir Roi si cela pouvait te permettre d'être heureuse. Dans l'histoire, j'ai presque le bon rôle. Parce que je risque de vous pourrir la vie, s'il y a un truc qui me dérange... Et je refuse sincèrement que tu vois mon côté manipulateur. Je peux sérieusement devenir aussi connard que mon père ». En effet, il s'agissait du meilleur exemple ! Finalement vous passiez au sujet qui fâche... Ta réputation avec les femmes ! Que tu ne niais pas du tout ! « Comme je l'ai précédemment, je peux être un sacré connard... Je n'ai pas peur de l'engagement, si c'est ce que tu crois. Mais il est vrai que je veux plus jamais souffrir à cause d'une fille. De plus, je mets toujours les choses au clair dès le début... Si je vois qu'une fille demande beaucoup plus que je ne peux lui en offrir, je préfère arrêter avant de la faire souffrir. Et à ta question, je couche avec une fille... Une seule depuis que je suis fiancé à toi. Quels sont mes sentiments pour elle ? C'est ma meilleure amie, mon essentielle. Mais elle sait que je vais toujours passer en priorité ma fiancée, parce que c'est ce qu'on me demande de faire... »

MANGOLKEY.

@Nova De Glücksbourg

∆ Never give up ! ∆
©️luleaby

MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Nova De Glücksbourg
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
NOVA DE GLÜCKSBOURG
✰✩✰✩✰✩
✰✩✰✩✰✩

(#) Jeu 15 Mar - 22:52
Tu souriais bêtement aux paroles de ton fiancé. Savoir que Nathan s'est montré si honnête vis-à-vis de toi et de cette relation "cachée" que tu entretenais avec lui, ça te faisais chaud au corps. Tu savais tout ça, mais tu ne pensais pas qu'il était prêt à le dire à voix autres à d'autres et encore moins à Arthur. « Si c'était vrai ? Si je suis vraiment enceinte, mais que cet enfant n'est pas de toi ? Normal vu qu'on a jamais... Enfin on a pas couché ensemble toi et moi... Si je l'étais ? Tu le dirais à ton père qu'il est d'un autre ? » encore heureux, ce n'était pas le cas... Enfin pas à ta connaissance et puis ça serait trop étrange surtout que t'as couché avec Nathan qu'une simple fois. « On est peut-être une équipe, mais ça, c'est vraiment mon problème et je veux le régler toute seule. Ce sont mes démons Arthur, par les tiens. » et oui, ton démon était de nouveau en liberté. Peut-être que tu te faisais un tas de film en pensant qu'il se ramènerait jusqu'à Cambridge. Peut-être qu'il n'en ferait rien. Rapidement, tu venais parler de cette vie de prince. Cette vie que tu côtoyais depuis peu comparé au jeune homme qui est carrément né dans ce monde. En l'écoutant, tu te demandais si sa famille n'était pas plus dure que la tienne. Contrairement à lui, t'avais la chance d'avoir tes parents présent et ta mère ne venait pas non plus de ce monde alors tu pouvais de temps en temps échanger avec cette dernière sur tout ce que tu as traversé par le passé. « Et si je te faisais découvrir autre chose ? T'as grandi dans ce luxe, dans ce monde alors que moi non. J'ai pas mal de bagage niveau "normalité" et ça te ferais du bien de t'éloigner de tout ça. Je sais que ce n'est pas facile car t'as connu que ça. » t'étais prête à lui faire découvrir autre chose, vraiment et puis en plus il pourrait découvrir ce monde où tu as grandi. « Tu n'es pas rien pour moi. Je tiens à toi tu sais... Juste que tout ça, ces obligations, ce protocole et cette façon d'être qu'un prince, je te vois plus en ami et c'est déjà mieux qu'au début tu sais. » au tout début, t'avais beaucoup d'appréhension le concernant et ça commençait à s'envoler petit à petit. « Tu serais prêt à me faire mal si quelque chose te dérange ? Vraiment ? » t'en venais à lui poser la question. Il serait prêt à être méchant parce que tu fréquentes quelqu'un et que ça ne lui plaise pas ? « Je te dirais pas c'est dommage, car je suis dans le même cas que toi, j'crois qu'une fois qu'on se retrouve blessé on a du mal à revivre ça une seconde fois de peur d'en souffrir. » tu haussais les épaules avant avant de quitter son regard et de quitter sa main dans laquelle se trouvait le tienne. Juste pour te sentir plus confortable dans ta posture. Tu l'écoutais te dire qu'il couchait bien avec une fille. D'un coup, tu te sentais plus légère et moins coupable d'avoir couché avec Nathan, d'avoir des sentiments pour lui. Seulement, tu fronçaient les sourcils en écoutant la fin et tu secouais la tête négativement « Et si tu arrêtais de faire ce qu'on te dit ? Cette fille, elle est importante pour toi, je l'entends à ta voix... Ne me fais pas passer avant. C'est ce qu'il y a de pire pour une femme de devoir passer derrière une autre. Je m'en voudrais de savoir que tu te prive de cette femme, de ta meilleure amie parce que je suis là. Profite d'elle au maximum, vraiment. » tu profitais bien de Nathan alors pourquoi il ne pourrait pas en faire de même avec cette jeune femme « Je la connais ? »

@Arthur Grimaldi-D.M.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2