Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityevolve (eliot)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    evolve (eliot)
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : evolve (eliot) 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : polaroid papers & insomnia ragged (avatar), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    evolve (eliot) A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f evolve (eliot) C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : evolve (eliot) UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 9
    Messages : 13313
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 23:15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as la boule au ventre. Rien de comparable évidemment avec ce qui s'était passé avec Ziggy, Anya ou même tes parents, mais tout de même. T'es nerveux parce qu'Eliot est ton meilleur ami et que Ziggy est sa meilleure amie. Et que maintenant cette meilleure amie est aussi ta soeur en fait. Tu t'es embrouillé la tête en une seule phrase, c'est dire à quel point c'est le bordel en ce moment. Mais tu tiens absolument à ce qu'Eliot soit le premier au courant en dehors de la famille et tu veux le lui dire toi-même, en personne. Il t'avait confirmé qu'il serait chez lui ce soir et c'est donc aux alentours de 20h que tu sonnes à sa porte, en priant pour que tous les autres occupants de l'appartement ne soient pas là sinon avoir une discussion privée serait bien plus difficile. Au bout de quelques secondes, il ouvre et te fait entrer. « Salut, ça va ? » Vous vous posez sur le canapé du salon. « Les autres sont pas là ce soir ? » demandes-tu en jetant un oeil tout autour de toi.

    @Eliot Llewellyn



    diamonds on my wrist so he call me ice cream, you can double dip 'cause i know you like me


    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar - 12:49:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Philip devait parler à Eliot. Sans que celui-ci n'ait la moindre idée du sujet de conversation et ça l'angoissait plus qu'il ne le devrait. Philip ne parlait peu, voire pas du tout, malgré qu'ils soient meilleurs amis depuis un bon nombre d'années, Eliot pouvait compter sur les doigts de la main le nombre de fois où il avait entreprit ce genre de rencontre pour "parler". Vous savez en tant normal déjà, lorsqu'un proche vous sort le fameux "je dois te parler", c'était la panique assurée. Alors imaginez Eliot à cet instant. Il était en train de faire les cents pas dans l'appartement lorsque son meilleur ami sonna. Sans attendre plus longtemps, il vola à la porte pour lui ouvrir et l'accueillir, les sourcils froncés. Il répondit brièvement à son "ça va" par un hochement de tête, évinçant en deux-deux les courtoisies de base peu utiles, avant de le mener vers le canapé. Mais là encore, Philip semblait vouloir insister sur des sujets bateaux. « Non, Elias est.. je ne-sais-où.. Max, pareil et Margot, à la Lowell House. Mais tu veux que j'te fasse un compte rendu précis d'où est-ce que chacun se trouve ou on peut passer au sujet principal ? » Y'avait pas de temps à perdre, Eliot voulait savoir.

    @Philip Harrison
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : evolve (eliot) 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : polaroid papers & insomnia ragged (avatar), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    evolve (eliot) A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f evolve (eliot) C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : evolve (eliot) UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 9
    Messages : 13313
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 15:35:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois de plus tu n'as aucune idée de comment tu vas annoncer ça à Eliot. Tu ne sais même pas si tu lui as déjà parlé de Meghan à vrai dire. C'est un sujet que tu n'évoquais jamais devant personne avant puisque tu n'en voyais pas l'intérêt. D'un autre côté Eliot est ton meilleur ami, un des rares à te connaître par coeur alors s'il y a quelqu'un sur terre à qui tu as déjà confié cette histoire sombre de ta vie, ce serait bien lui. Pourtant en cet instant t'es pas à l'aise et tu tournes autour du pot plutôt que de lâcher la bombe directement. S'il te confirme que vous êtes bien seuls à l'appartement en ce moment, ce qui te rassure un bref instant, il ne se laisse pas avoir et tient à en venir rapidement aux faits. Bizarrement il a l'air presque aussi tendu que toi, comme s'il avait deviné que tu allais lui annoncer une énorme nouvelle. « Ok ok... c'est juste que... je t'ai déjà parlé de ma soeur Meghan ? Celle qui avait été kidnappée par on ne sait qui quand j'avais neuf ans et qu'on n'a jamais retrouvée ? »

    @Eliot Llewellyn



    diamonds on my wrist so he call me ice cream, you can double dip 'cause i know you like me


    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 21:49:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Philip semblait anormalement tendu, ce qui fit inconsciemment monter l'angoisse d'Eliot qui s'attendait maintenant à toutes les pires nouvelles improbables du monde comme "j'ai mis enceinte une nana..." - attendez, non, ça, c'était probable.. "j'ai besoin d'enterrer un corps" ? - arf, ils avaient déjà conclu y'a bien longtemps que c'était possible et peu si improbable... hm "j'ai couché avec Margot" ? Ah oui, ce genre de nouvelle là. Il s'attendait à tout honnêtement et le fait qu'il semblait légèrement soulagé qu'ils soient seuls à l'appart ne rassurait pas du tout Eliot. Puis lorsqu'il commença à parler, mentionnant... sa sœur -?- ce dernier fronça des sourcils, légèrement perdu. Bon, clairement, le sujet ne tournait pas autour de sa rousse au moins. « J'en ai un vague souvenir, oui. Tu ne t'es pas attardé sur les détails - ce que je comprends, t'inquiète.. mais - enfin bref, oui, je me souviens » Quand il disait qu'il pouvait compter sur les doigts de la main les rares fois où Philip, c'était un de ces moments, son histoire. Mais peu bavard, il avait littéralement survolé le sujet au dernier souvenir d'Eliot qui ne l'avait pas pressé et ne le presserait jamais sur un sujet aussi sensible. « Où est-ce que tu veux en venir ? - enfin, attends, avant de commencer, dis-moi que tu vas bien, que ce n'est rien de grave ? »

    @Philip Harrison
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : evolve (eliot) 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : polaroid papers & insomnia ragged (avatar), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    evolve (eliot) A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f evolve (eliot) C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : evolve (eliot) UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 9
    Messages : 13313
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 17:26:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’es jamais à l’aise pour parler des sujets profonds, même avec Eliot qui est pourtant ton meilleur ami. Ton truc à toi, c’est clairement plus la déconne et les discussions de cul à deux heures du matin que les soirées confessions intimes. Pourtant là tu n’as pas le choix et tu dois te faire violence, parce qu’il a le droit de savoir ce qui se passe. Tu te sens déjà un peu coupable d’avoir gardé ces informations secrètes jusqu'à présent et d’avoir agi comme si de rien n’était. Tu jettes donc à l’eau en commençant par évoquer Meghan. «  J'en ai un vague souvenir, oui. Tu ne t'es pas attardé sur les détails - ce que je comprends, t'inquiète.. mais - enfin bref, oui, je me souviens » Bon c’est déjà ça. T’as pas besoin de refaire toute l’histoire et tu peux sauter direct au chapitre "je l’ai retrouvée". «  Où est-ce que tu veux en venir ? - enfin, attends, avant de commencer, dis-moi que tu vas bien, que ce n'est rien de grave ? » Tu le rassures comme tu peux. « Oui je vais bien. Si c’est grave… en quelque sorte. » Tu prends une grande inspiration avant de balancer la première nouvelle. « Bah il se trouve que je l’ai retrouvée. Meghan. Elle est vivante. Et en bonne santé. Elle est ici à Harvard. »

    @Eliot Llewellyn



    diamonds on my wrist so he call me ice cream, you can double dip 'cause i know you like me


    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 0:01:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa sœur. Inutile de dire qu'Eliot ne s'attendait pas du tout à ce sujet-ci, et milles questions le tourmentaient déjà l'esprit. Parce que par esprit de déduction, s'il venait à lui parler avec autant de sérieux, ce n'était pas une simple histoire gentillette, ou de petites anecdotes innocentes sur la petite fille - enfin en soit, si ça l'avait été, Eliot l'aurait écouté avec tout aussi de patience. Mais là, non, le sujet semblait... grave vu l'expression qu'arborait son meilleur ami. Maintenant en plus d'être intrigué, angoissé, Eliot s'inquiétait. Derechef, il lui avait demandé s'il allait bien. Et sa réponse l'avait soulagé. A moitié. Parce qu'il venait de confirmer également que c'était bien un sujet grave. Les sourcils d'Eliot se froncèrent davantage et il se redressa sur le canapé, prêt à entendre la nouvelle. Ou plutôt la bombe. "(...) je l’ai retrouvée. Meghan. Elle est vivante. (...) Elle est ici à Harvard." « Quoi ?! Pardon- quoi ?! » Cria-t-il légèrement en réaction en chaîne à la nouvelle. Ses yeux lui sortaient presque de la tête alors qu'il digérait l'information. Puis il s'exclama, le sourire lui venant petit à petit : « Mais c'est génial, c'est même une putain de bonne nouvelle, non ?! Tu lui as parlé ? Tu sais qui c'est ? Comment tu l'as retrouvé ?! » Dix milles questions s'enchaînaient ensuite dans sa tête, et la stupeur fit qu'il ne pouvait pas retenir ces dites questions à l'oral, à vive voix.

    @Philip Harrison
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : evolve (eliot) 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : polaroid papers & insomnia ragged (avatar), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    evolve (eliot) A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f evolve (eliot) C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : evolve (eliot) UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 9
    Messages : 13313
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 20:55:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vu l'énormité de la nouvelle (comme les teubs d'Eliot et Philip), tu choisis de séparer l'annonce en deux parties afin de ne pas assommer ton ami en un seul coup. Et vu sa réaction, tu te dis que tu as bien fait. « Quoi ?! Pardon- quoi ?! » Tu hoches la tête. Il a bien entendu. T'as retrouvé Meghan. « Mais c'est génial, c'est même une putain de bonne nouvelle, non ?! Tu lui as parlé ? Tu sais qui c'est ? Comment tu l'as retrouvé ?! » Tu le vois tout excité et t'imagines qu'il est heureux pour toi, ce qui te fait chaud au coeur. Tu n'en doutais pas, mais ça te fait tout de même plaisir de le constater de tes propres yeux. En revanche, t'es pas certain que cela dure quand il connaîtra la suite. Il te bombarde de questions, impatient de découvrir son identité. Pour le coup il ne sera pas déçu. « Oui je sais qui c'est, je lui ai parlé. Toi aussi en fait tu la connais. » Tu soupires. « C'est Ziggy. »

    @Eliot Llewellyn



    diamonds on my wrist so he call me ice cream, you can double dip 'cause i know you like me


    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar - 18:03:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il pouvait mieux comprendre pourquoi est-ce que Philip semblait anxieux. Ce n'était clairement pas une nouvelle à prendre à la légère et Eliot ne pouvait se demander depuis quand il était au courant, depuis quand il gardait ça pour lui seul. A ne pas s'en douter, Eliot devait être le premier à savoir la nouvelle - sans doute aussi le seul à connaître l'existence de sa sœur ? C'était dans ces moments comme ceux-là qu'il se rappelait pourquoi ils étaient meilleurs amis, quand bien même leur caractère divergeait en tout point, ils étaient meilleurs amis parce qu'il y avait cette confiance évidente entre eux deux, et ce soutien sans condition. Parce que quoi qu'il arrive, ouaip, Eliot sera là pour son frère et il savait l'inverse réciproque. Il partageait les mêmes émotions que Philip aussi et là, à la nouvelle, il ne pouvait s'empêcher d'être heureux pour lui, sur la trouvaille de sa sœur. Il lui bombarda de questions, curieux, auxquelles Philip y répondit sans plus tarder. Ce qui coupa assez vite l'excitation d'Eliot. Très très vite. Oui je sais qui c'est, je lui ai parlé. Toi aussi en fait tu la connais. (...) C'est Ziggy. Ziggy ?! En fait, il perdit son sourire non pas parce qu'il était mécontent non, mais qu'il ne savait pas comment réagir pendant quelques secondes, et resta bouche-bée. « Qu-qu-quoi ? Ziggy, ma Ziggy ? » Peut-être qu'il y avait deux Ziggy m'voyez, c'est tellement un prénom commun. « Wow.. je- hm, désolé j'suis sous le choc- wow ! » C'est quoi cette coïncidence de malade ? « Depuis quand tu- vous savez ? »


    @Philip Harrison
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : evolve (eliot) 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : polaroid papers & insomnia ragged (avatar), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    evolve (eliot) A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f evolve (eliot) C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : evolve (eliot) UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 9
    Messages : 13313
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 23:01:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça y est, t'as largué la bombe. Dans le fond, ça te fait aussi un mini choc car même si cela fait quelques temps déjà que ton cerveau essaye de s'accommoder à ce changement, t'as toujours pas l'habitude de faire un tel constat, et surtout à voix haute. En dehors de ta famille, Eliot est la première personne à qui tu en parles et tu comprends qu'il te faudra encore un moment avant que ce ne soit plus bizarre à dire.« Qu-qu-quoi ? Ziggy, ma Ziggy ? » Comme s'il y en avait deux dans votre entourage. Mais tu ne peux pas le blâmer pour sa confusion qui reste tout à fait compréhensible. « Elle-même. » Tu vois bien qu'il n'a pas les mots (pourtant il a rendu Margot accrooo) pour s'exprimer sur la nouvelle. « Wow.. je- hm, désolé j'suis sous le choc- wow ! » T'acquiesces avec calme de la tête. « Moi aussi. » Une des qualités premières d'Eliot, c'est qu'à aucun moment il ne remet en question tes paroles, même quand tu lui balances une histoire aussi invraisemblable que celle-ci. Sûrement qu'Elias à sa place se serait roulé par terre de rire. « Depuis quand tu- vous savez ? » Question un peu délicate, t'as du mal à définir une période bien précise pour lui répondre.  « Hm, je sais pas trop... j'ai commencé à avoir des doutes il y a un moment déjà. Mais je ne lui en ai parlé que récemment... on a fait des tests ADN il y a un peu plus d'une semaine et ce weekend on est allé voir mes parents à New York pour leur dire... »

    @Eliot Llewellyn



    diamonds on my wrist so he call me ice cream, you can double dip 'cause i know you like me


    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr - 1:49:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était le genre d'histoire qu'on voyait que dans les films, et Eliot avait sûrement toutes les raisons du monde de ne pas y croire sorti de n'importe quelle bouche. Excepté que ce n'était pas n'importe quelle bouche, c'était celle de Philip (et il avait une bonne bouche à pip-), son meilleur pote et l'histoire impliquait Ziggy, sa meilleure amie. Enfin Meghan apparemment. Pas besoin de mettre en doute ses paroles, leur histoire. Mais ça en restait pas moins choquant et il exprimait bien son choc à voix haute alors que Philip approuvait sa réaction, lui confiant que lui en premier avait été dans ce même état de choc. « Encore heureux ! » Evidemment qu'il avait été choqué, qui ne le serait pas à sa place ? Il n'était même pas indirectement impliqué dans l'histoire qu'il se sentait transpirer et paniquer Eliot, pour eux. Milles questions fusaient dans sa tête et il attaquait. Savoir depuis quand, où, quoi, comment. Philip répondait à la première avec un calme olympien. « Vous êtes allés voir tes parents ? Fin même, vos parents, je suppose.. » Indeed. « Comment ils ont réagi ? Ils ont dit quoi ? Zig va bien au fait ? » Told you, milles questions.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum