Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou are my ying and I am your yang (absolem)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    You are my ying and I am your yang (absolem)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You are my ying and I am your yang // @Absolem Altman ※※※ Ce soir, j'avais pas envie de sortir toute seule, je voulais pas encore passé une soirée à boire et à me taper un inconnu juste dans le but d'oublier Apollon au moins ce soir. Non, je voulais sortir avec une amie, avec quelqu'un qui me connaissait même au delà des apparences. J'avais envoyé un message pour savoir si tu te trouvais sur l'archipel, ayant envie de partager les joies de la beauté des Bahamas. Après tout ces sublimes pays que nous avions vu ensemble ou séparément, celui ci devait faire parti de la liste. Je devais avouer que j'étais très heureuse que tu es, toi aussi, envie de me voire, qu'on se retrouve et qu'on puisse bavarder toutes les deux. Alors c'est comme ça qu'une heure plus tard, je me trouvais au bar de la plage à attendre ton arrivée, adossé à une table déjà un cocktail en main. Je voulais vraiment profité de ce voyage, je tentais par tous les moyens de faire tous qu'il était possible de faire dans un spring break. Le matin même j'étais sur cette même plage à faire un bière pong géant. Arrivé à un moment, je ne savais plus si j'étais sobre ou défoncé. Toujours est-il que lorsque tu apparaissais je posais mon verre, je venais me jeter dans tes bras tellement heureuse de pouvoir te retrouver. « T'es trop belle, chérie. Cette coupe de cheveux wow. Il est vrai que si tu n'étais pas mon amie, j'aurais sûrement essayé de te pécho parce que t'étais quand même hyper sexy. J'en croyais pas mes yeux, ne pas te voir pendant un petit moment me faisait réalisé combien les années avaient passé. C'était un bonheur que tu es fini par revenir.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes vacances aux Bahamas sont catastrophiques. Tu aperçois parfois quelques rayons de soleil, mais la plupart du temps, tu es confrontée à un putain de nuage qui plane au dessus de ta tronche. Tu te sens seule et toujours aussi en proie à de la culpabilité. Alors quand tu reçois un message de la plus belle rousse que tu connaisses sur cette planète, tu sautes de joie. Tu sais qu’en sa compagnie, tu vas pouvoir comprendre ce que c’est que de s’amuser. Ensemble, vous aviez parcourus pas mal de pays, vous vous étiez rapprochés et vous étiez devenues plutôt proches. Néanmoins, après ton départ inattendu en Novembre, tu avais perdu sa trace, à ton grand désespoir. Tu as donc dû forcément rater pas mal d’épisodes dans sa vie, des épisodes que tu comptes rattraper autour d’un verre avec elle. Ainsi, tu te rends au point de rendez-vous que vous avez choisi il y a même pas une heure, toute pimpante. Tu te faufiles dans le bar au bord de la plage et tes prunelles émeraude s’arrête sur sa sublime silhouette qui s’avance vers toi. Damn, elle est encore plus belle que lorsque tu l’avais laissé à Harvard. Avec Megara, tu n’as jamais rien tenté, pour ne pas briser votre amitié, pourtant, l’envie ne manque pas. C’est une déesse cette fille. Une gourmandise. Tu l’enlaces aussi fort qu’elle t’enlace et tu déplies ta robe pour lui faire une révérence « T’aime bien ? Je devais changer, tenter de rompre avec l’ancienne Absolem toute sage tu vois » lui réponds-tu accompagné d’un clin oeil « Bordel Meg’, t’es tellement belle toi, comment ça se fait qu’il n’y ait encore aucun lourdingue qui te tourne autour ? » tu attrapes sa main et la remues dans le vide pendant que tes yeux dégustent sa silhouette « Oh, t’as commencé à boire sans moi, vilaine !!! » tu attrapes son verre et plonges ton nez dedans pour sentir « Mouais, pas mal, tu permets ? » Joueuse, tu bois ce qu’il reste et te lèches les lèvres en reposant le verre « Encoooore ! Que la fête commence non ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You are my ying and I am your yang // @Absolem Altman ※※※ Je suis tellement excitée à l'idée de passer la soirée avec toi. Tellement de temps à passé sans que l'on ne puisse se voir alors qu'on en a passé tellement à être ensemble. Je sais que t'es du changé durant tout ce temps parce ce qu'il peut pas être autrement, je t'ai connu quand tu étais encore accroché à ta mère et que celle ci ne te laissait que très peu de liberté. On a grandit dans un monde opposé j'ai du me faire seule et je crois que t'as toujours été fasciné par ce côté de ma personnalité. Pourtant t'as toujours tout eu d'une fille forte et cinglé comme moi, mais je pense que t'as juste besoin d'un coup de pouce pour faire sortir tout ça. Une fois que tu finissais par arriver sur la plage pour me rejoindre, je viens te serrer dans mes bras, j'en reviens encore pas tellement t'es canon. Bordel, tu me plais ça j'ai jamais nié mais j'ai jamais eu le sentiment que ça pouvait être réciproque alors je restais sage. « Tu as raison ça te change complètement j'en reviens pas comme t'as l'air d'une femme maintenant. Je suis choquée, mais je suis kiff total ma beauté. Je ris alors que tu me connais, tu sais que la plupart du temps je suis déjà accosté par meufs ou mecs parce que je t'ai jamais caché que j'étais attiré par les deux. Puis tu prends mon verre et tu le bois sans problème devant moi alors que je marre t'es vraiment différente et j'aime vraiment ça. Je m'approche de toi et viens enlacé ta taille alors que je lève la main. « Barman, on voudrait des shooters ! Tu voulais t'amuser, j'allais tout faire pour ça quitte à te voir défoncer à la fin de la soirée.
    (a) blue moon


    hj: Pardon pour le retard babe :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu vénères Megara. Oui, le mot est peut être un peu fort, mais elle le mérite. C’est ta déesse, ton moteur, ton inspiration. Tu l’as adopté dans ta famille, c’est la soeur que tu n’as jamais eu, celle pour qui tu confectionnerais une collection entière. De toute façon, si elle n’était pas ta soeur, elle serait ta femme. « J’ai enfin l’air d’une femme ? J’suis outrée » plaisantes-tu en portant ta main sur ta poitrine pour accentuer ta surprise. Tu mêles ensuite ton rire au sien et termines le verre qu’elle avait commandé en fixant ses beaux yeux de biche. La rousse porte ses mains à ta taille, tu frémis. C’est amical, relax. Juste qu’avec cet air tropical, cette musique caliente et ce peu de tissus sur son corps, t’es en train de te chauffer toute seule. L’alcool ne va pas te venir en aide non plus. Pire, t’es sûre qu’il va encore plus abaisser tes défenses. Megara commande une autre tournée, tu sourcilles et trépignes d'impatience sur la suite de votre soirée. « Alors Meg’, que s’est-il passé en mon absence depuis Novembre ? Tu es mariée ? Tu as combien d’enfants ? » la taquines-tu en attrapant un premier shooter. « Mh, un verre d’avalé, le droit à une question indiscrète ? On fait comme ça ? » lui proposes-tu en ingurgitant ton verre pour avoir déjà commencé à le faire. Tes grands yeux dévorent ton amie, t’es impatiente de l’entendre te conter des potins en tout genre. Megara sait raconter les histoires, c’est une belle oratrice, une oratrice séduisante qui sait parfaitement jouer avec les mots. Elle va t'hypnotiser à coup sûr et te transporter dans des tas de feuilletons.

    hj : pas grave choupinette tkt You are my ying and I am your yang (absolem) 1f618
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You are my ying and I am your yang // @Absolem Altman ※※※ Lorsque tu te mets à soulever ta poitrine tout en appuyant tes paroles je peux pas m'empêcher de te mater. C'est mal, seulement je m'attendais pas à ce que tu es autant changé. T'es canon, je peux pas le nier et j'ai juste envie de poser mes yeux sur toi et t'admirer. « T'es grave bonne si tu veux tout savoir. Je ris doucement alors que je dois me reprendre. Je pose alors mon regard sur le bar en évitant de te regarder. Je peux pas m'empêcher de poser mes mains sur sa taille et je la rapproche un peu de plus de moi. Tu sens bon. Je sais pas ce qui m'arrive tout à coup, mais je la désire, ouais je la veux. Je passe une main dans mes cheveux, j'ai si chaud. Alors je commande de quoi boire en espérant que ça chassera l'irrépressible envie d'elle qui tiraille les entrailles. Je te vois si rayonnante, c'est contagieux. Puis, tu veux un résumé de ces derniers mois et quand j'y réfléchis y a pas eu grand chose d'extraordinaire. « Toujours célibataire. J'ai appris que j'avais un frère et que mon père n'était pas mon père. De quoi mettre le bordel dans ma vie. Puis toi alors qu'est ce que t'as à me raconter ? Je vois que t'es joueuse et t'as l'air d'avoir des question à poser. Je fini alors pas acquiescer. Je prends un verre et me l'enfile d'une traite. « Allé vasi lâche toi et pose ta question.
    (a) blue moon


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum