Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhigh by the beach - Eloan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    high by the beach - Eloan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar 2018 - 4:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {high by the beach}
    crédit/ tumblr@Eloan D. Bezos-Park

    DIMANCHE 4 MARS - Les Bahamas, c'était la meilleure idée qu'avait eu Harvard depuis un bon bout de temps. Déjà que le voyage de l'année passée avait bien chié et avait presque apporter la vie de certains élèves, Hermes priait pour que tout se déroule à merveille sur les plages chaudes. Pas de tremblement de terre, pas de tuerie, juste des touristes en swimsuit avec les grosses lunettes fumées. Jour trois du voyage de Spring Break, Hermes avait bien profiter du tour guidé de l'archipel, heureusement pour lui, sinon il aurait perdu une journée à s'emmerder. Par chance, il était accompagné de ses précieux aLmi et particulièrement Jinny. Tout deux occupait la même chambre d'hôtel et ça lui plaisait bien. Plusieurs pourraient croire que le brun aurait préféré être avec Ajay, mais la dure réalité l'avait rattraper. Ajay avait encore une fois céder à ses mauvaises habitudes et en avait profiter dès le premier jour pour consommer quelques petites pilules qui le guiderait au paradis artificiel. Choqué, Hermes décida de mettre un terme à leur relation, bim bam, du jour au lendemain, tout ce qui les unissait devint un tas de cendre. Et non tel un pheonix, rien n'allait renaître pour être encore plus fort. Ne voulant pas ruiner le commencement du spring break, le winthrop décida de se défouler sur toutes les activités et les meilleures occasions pour s'éclater et avoir du plaisir. Pas question de se priver de rire et de joie, surtout pas lorsque tout le monde autour affiche de larges sourires. Les Bahamas, c'est maintenant que ça se passe.

    Heureux d'avoir enfin une journée de libre dans l'horaire, le brun pressa le pas vers une plage. Peu importe l'endroit, le simple fait de bronzé sous le soleil et sentir le sable chaud sous ses pieds, c'est ce qui comptait. Chemise hawaïenne, petit chapeau de pêcheur sur la tête, ce n'est pas aujourd'hui qu'il risquait d'attirer des prétendants ou prétendantes. Arriver proche de la mer, il réalisa qu'il n'allait définitivement pas être seul. Ah pas oui, il devait s'en douter que ce genre de lieu allait être peuplé, mais à ce point ? ça le surprenait. Quelques visages familiers d'Harvard apparaissaient de gauche à droite. Hermes gardait un sourire radieux dès qu'on lui accordait de l'attention, mais au fond de lui, il cherchait absolument un petit carré de sable où il pourrait déposer sa serviette. Après quelques minutes de recherche intense, il remarqua une tête bien plus que familière qui possédait un espace libre proche de lui. Eloan ! Sans tarder, il s'élança vers le jeune homme avant de réaliser qu'un inconnu s'approchait aussi. Comme un fou, Hermes contourna les touristes et se jeta, glissa, bouscula au sol en créant un terrible nuage de sable entourant Eloan et lui. Il toussa sans arrêt avant de commencer à rire. « Bon sang je suis désolé ! » dit-il en essayant de reprendre son sérieux et en passant sa main dans les cheveux du coréen. « Et merde, je n'avais vraiment pas prévu ça. » constata-il en observant tout le sable qu'il avait apporté dans sa chute. Il se mordit la lèvre et tenta de cacher son sourire, beaucoup trop amusé par la situation. « Si je t'achète une sucette glacé, est-ce que tu me pardonnes ? » dit-il avec un large sourire collé sur son visage de gamin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar 2018 - 7:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    high by the beach.




    Trois jours seulement qu'il avait fichu les pieds dans cet endroit, il n'y avait pas un matin où il se réveillait en se demandant s'il n'était pas un peu stupide, parfois. Oh non, c'était pas les Bahamas le problème, c'est qu'il avait oublié un petit détail ; il y faisait chaud. Manque de chance, ou peut-être parce qu'il était un peu compliqué, il n'aimait pas la chaleur. Il entendait parfaitement la voix de son frère jumeau, au fond de crâne, lui dire combien c'était un emmerdeur. Il en avait pleinement conscience, mais c'était pas de sa faute s'il s'était imaginé une température coopérative à ses goûts et ses envies. Malgré ce détail assez gênant, il était satisfait de sa chambre d'hôtel, elle était munie de la meilleure invention de tous les temps ; l'air conditionnée. C'était assez pour le pousser à rester enfermer les deux premiers jours, à vider des stocks de bouteilles d'eau tout en dévorant les bouquins qu'il avait amené avec lui. Quarante-huit heures, seul, dans une pièce où sa seule compagnie n'était autre que les vibrations de son téléphone portable, ça faisait long. Assez pour qu'il use de chaque recourt à son ennui jusqu'à ne plus en avoir un seul. Livres, séries, films, il avait tout lu, tout vu, tout épuisé.

    Eloan se devait de voir la réalité en face, il devait se résoudre à mettre les pieds en dehors de cette divine chambre rafraîchissante. Il allait devoir affronter le soleil tapant, cette maudite chaleur, les corps dénudés. Tous ces corps, des corps pour la plus part, joliment dessinés. Ça serait sûrement le plus difficile ; faire face à toutes ces personnes sans complexe, exposant leurs atouts aux yeux des autres. Malgré cette insupportable pensée, il en avait assez d'innover de nouvelles positions de yoga sur ce lit duquel il était déjà tombé plusieurs fois depuis son réveil. Grommelant quelques injures à l'encontre de ce temps qu'il ne jugeait pas favorable, il daignait se lever pour prendre ses antidépresseurs inutiles, jetant par la suite la boîte vide dans la poubelle. En arrivant aux Bahamas, il avait dû s'arrêter dans une boutique pour investir dans une serviette puisque non, il n'en avait pas. Eloan était une véritable catastrophe lorsqu'il s'agissait de faire ses valises. Il lui manquait toujours quelque chose, en l'occurrence là, il s'agissait d'un accessoire qui n'était pas tellement important, mais quoi qu'il en soit, il l'avait et c'était le principal. Prévenant, il s'emparait d'un sac à dos dans lequel il mettait une petite bouteille d'eau, médicaments et serviette. Il aurait voulu y mettre une veste, mais il s'était raisonné dans l'idée que oui, c'était idiot.

    Il semblait que le Sud Coréen ait bien trop sous estimé le climat brûlant qui caractérisait l'Île connu pour son eau couleur paradis et ses paysages de cartes postales. C'était vrai, c'était joli, mais il faisait terriblement chaud. Si quelqu'un avait pu lire dans ses pensées, il lui aurait sûrement fait une remarque sur sa tenue vestimentaire. Eloan avait déjà fait l'effort de troquer un pull contre un t-shirt, il ne fallait pas non plus lui en demander trop. Puis une salopette, c'était tout aussi bien. Si Jinny avait été là, elle l'aurait certainement sermonné en lui rappelant qu'en effet, le noir ça attire la chaleur. Il enchaînait les gourdes, alors autant continuer sur cette même lancée ; l'étudiant décidait d'aller se poser sur la plage où il espérait trouver un peu d'air frais. C'est sûr qu'une fois sur place, le choc fut surprenant. Il y avait des gens à perte de vue, c'est à peine s'ils ne s'écrasaient pas tous. Dans sa défaite, il parvenait tout de même à trouver un coin avec de la place et c'est là qu'il s'installait, sur sa ravissante serviette Nemo. Quand on a pas de chance, on a pas de chance. De cette façon, le coréen se retrouvait seul au milieu de cette foule, étouffant sous le poids de la chaleur. Sa seule chance était d'être installé derrière une dame qui agitait un éventail assez grand pour lui procurer quelques courants d'airs.

    Malgré les regards de travers qu'il recevait de temps en temps, il profitait tout de même du moment ; de la vue sur la mer, du sable léger qu'il s'amusait à laisser glisser entre ses doigts, des brides de musiques qui lui parvenait en fond sonore, des éclats de rires, de ces sourires chaleureux qui illuminait les visages. C'était agréable, et même s'il n'appréciait pas les chaudes températures, il appréciait être entouré de gens heureux, de paysages paradisiaques, bercé par le doux chant des vagues. Cette sphère apaisante dans laquelle il était plongé venait être bousculée par un chahut, un voile de sable qui le poussait à se frotter les yeux. Peu après, un rire tintait à ses oreilles et une voix familière suivait rapidement. « -Si tu visais une arrivée fracassante, c'est réussi », déclarait l'étudiant, le sourire aux lèvres. Ce n'est pas un peu de sable dans les cheveux qui l'agacerait, d'autant qu'il trouvait la situation amusante. Durant un brève instant, Eloan prit l'air pensif, faisant mine de réfléchir. Finalement, un rictus étirait à nouveau sa bouche alors que ses yeux bruns croisaient ceux de son ami ; «-Une bouteille d'eau suffirait à te faire pardonner, j'en ai plus », lançait-il en montrant celle qu'il détenait entre ses mains et qui s'avérait à sec, « -On peut dire que tu tombes à pic » ; en effet, nous ne sommes pas tous roi dans l'art du jeu de mots.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar 2018 - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {high by the beach}
    crédit/ tumblr@Eloan D. Bezos-Park

    La plage se classait dans le meilleur endroit pour pouvoir mater des inconnus, faire de magnifiques rencontres, mais aussi avoir droit aux enfants qui crient et qui pleurent. Des châteaux de sable règnent, des frisbees sauvages apparaissent dans tous les sens et puis bien sûr, cette classique odeur de crème solaire envahit les narines de chacun. Un pur plaisir garantit. Hermes pointa le bout de son nez sans cacher sans joie. Il adorait tous les aspects de la mer, sauf les déchets. La journée ne pouvait pas mieux commencer, surtout que l'apparition d'Eloan le mit encore plus dans un état d'excitation. En voulant le rejoindre, il fit une entrée digne d'un éléphant qui les amena dans une tempête de sable. Hermes eu tout de suite le réflexe de s'excuser, mais la réponse de son ami l'étonna. « Fracassante ? Ce n'était pas mon but, mais j'suis bien content que tu gardes le sourire. » dit-il en remarquant que son interlocuteur conservait un simple rictus sur son visage. Eloan possédait un je-ne-sais-quoi de très amusant, ce serait mentir de ne pas le citer comme un ami fidèle et loyal. Bien que le Coréen ne montrait aucun signe de colère, Hermes lui offrit une sucette glacé en guise de pardon. Quel présent luxueux ! En observant la mine pensive de son ami, Hermes attendit patiemment en se laissant balancer de droite à gauche. Lorsque Elo' lui secoua sa bouteille sous le nez, il se redressa aussitôt et mit sa main vers son front tel un soldat qui salues son commandant. « J'y vais tout de suite capitaine ! » sans tarder, Hermes prit la direction vers une petite boutique de plage pour acheter deux bouteilles d'eau et un cornet à la vanille. Lui aussi crevait sous les rayons du soleil, ce n'était pas possible comme température. Pourtant, il ne voulait pas retourner à Harvard de si tôt, les Bahamas lui plaisait beaucoup trop pour qu'il souhaite un retour à l'université. Il laissa un long soupir en pensant à tous les devoirs qui l'attentaient à son retour. Heureusement pour lui, une motivation le poussait à continuer: son père lui promettait le voyage de son choix si ses notes restaient bien hautes. Pour le Goodwin, ce n'était pas un problème. Ses sombres pensées s'évaporèrent lorsqu'il retrouva du regard Eloan et sa ridicule serviette de plage. Son sourire réapparu et il se mit soudainement à penser à sa relation avec le jeune homme. Il réalisait que c'était l'une des premières fois qu'ils passaient un moment ensemble, sans Jinny, sans Hae, sans d'autres étudiants. Ça ne faisait aucun mal à Hermes, la présence du petit frère de sa meilleure amie lui plaisait bien. Les deux semblaient partager plusieurs points en commun, dont la maladresse. Mais s'est en approchant Eloan qu'Hermes s’aperçut qu'il tolérait beaucoup mieux la chaleur que lui. « Tiens, bois. » dit-il en lui tendant une bouteille d'eau. Le brun laissa tomber la sienne sur sa serviette et commença à dévorer son cornet à la vanille. Il scruta les vagues pendant moment puis tourna la tête vers son ami. « Donc, Nemo s'est ton meilleur ami d'enfance ou tu as une meilleure explication ? » dit-il en pointant la serviette au poisson-clown. Il commença à rire, mais sa glace fondait à vu d'oeil et s'échappait sur sa main, à son grand malheur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar 2018 - 2:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Eloan pouvait bien dire ce qu'il voulait, le fait était là ; l'arrivée imminente d'Hermes avait été une véritable bouffée d'air fraîche. Il était jusqu'à maintenant, perdu au beau milieu de cette foule d'étranger, sans savoir vraiment quoi faire, où poser les yeux. Son problème c'était sûrement de s'ennuyer trop vite. Cependant, il avait désormais quelqu'un avec qui liquider son après-midi dans la bonne humeur et sous un ciel incroyablement bleu. « -Je plaisantais », se contentait-il de dire, jetant finalement un coup d’œil à cette femme assise non loin devant lui, assez proche pour s'être reçue du sable et qui d'ailleurs, semblait plutôt l'avoir mauvaise. Comme quoi, il y avait finalement plus râleur que lui. Pleurnicher pour un peu de sable, c'est triste. Ses deux yeux bruns accordaient à nouveau leur entière attention à celui qui l'interrompait dans ses pensées avec son comportement toujours aussi enjoué, et inévitablement il en venait à se questionner, à se demander où est-ce qu'il pouvait bien aller puiser autant d'énergie. Il dégageait quelque chose de rafraîchissant, de positif, et ça se ressentait davantage lorsqu'ils n'étaient pas tous en groupe.

    Il n'eut pas le temps de lui répondre qu'il était déjà parti. C'était un sacré phénomène celui-là. Eloan profitait alors de l'absence de son ami pour porter son regard sur cette fameuse dame à l'éventail qui lui jetait quelques regards de travers, sûrement pour lui faire comprendre son mécontentement. Visiblement, les emmerdeurs existent même dans les plus beaux endroits du monde. D'un naturel gentil et n'aimant définitivement pas le conflit, quel qu'il soit, il lui adressait un sourire et s'excusait poliment pour le dérangement. En guise de réponse, il n'eut qu'un simple rictus terne et un détournement de regard superficiel qui voulait tout simplement dire « j'en ai rien à foutre ». Quoi qu'il en soit, le malaise fut très vite oublié puisque Hermes revenait à ses côtés, lui offrant une bouteille d'eau fraîche ; une divinité qu'il allait sans aucun doute bénir à outrance. « -Merci, c'est gentil », souriait le plus jeune en ouvrant difficilement l'objet de ses désirs avant de porter le goulot à ses lèvres. Rien de tel pour se rafraîchir. Seulement, à l'entente des mots de son vis-à-vis, il manqua de s'étouffer. Eloan s'essuyait la bouche à l'aide du dos de sa main, jetant un coup d’œil à sa serviette. Lui qui détestait qu'on le prenne pour un enfant, ça risquait de se compliquer s'il se baladait avec ça.

    « -J'avais le choix, je pouvais tout aussi bien choisir la reine des neiges, alors tu comprends.. », un maigre rire émanait de ses lèvres avant qu'il ne reprenne ; « -T'en prends pas à un poisson sans défense, il est cool Nemo, maladroit, mais cool », lançait le sud coréen alors qu'un sourire naissait sur sa bouche. Eloan daignait relever les yeux pour les poser sur Hermes qui semblait semer sa glace à vue d’œil et il se serait volontiers moqué de lui mais étant donné qu'il s'était déjà ramassé en beauté un peu plus tôt, il préférait s'abstenir. Le plus jeune s'emparait de son sac dans lequel il fouillait pour y trouver ce qu'il avait en tête. « -J'ai l'impression que ta glace est entrain de nous quitter, quelle triste fin de vie, elle aura pas vécue bien longtemps », déclarait le brun sur un ton exagérément dramatique, sortant un mouchoir d'un paquet tout neuf pour le lui tendre, un sourire moqueur marquant son faciès. Il fallait dire que s'il souriait beaucoup aujourd'hui, c'est parce que la compagnie d'Hermes lui permettait de s'évader et ça lui faisait énormément de bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018 - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {high by the beach}
    crédit/ tumblr@Eloan D. Bezos-Park

    Son atterrissage, pas en douceur, ne plaisait pas à tout le monde. Hermes ne savait comment se faire pardonner par les autres autour, mais il avait sa petite idée pour ce cher Eloan. Malheureusement, une dame proche d'eux les regardait sans relâche. Si un regard pouvait tuer, ils seraient déjà mort trois fois. Peut-être que sa réaction en valait la peine pour elle, mais ça prouvait juste que même sur cette magnifique île, il y a des gens bien chiants. Après tout, les touristes sont considérés ainsi, non ? « T'inquiète je sais que tu plaisantais. » ricana Hermes en continuant d'observer la dame du coin de l'oeil. En réalité, il avait bien peur qu'elle lui envoie du sable à la figure, elle ne semblait pas prête d'oublier l'incident. Le brun promit une bouteille d'eau à son interlocuteur, le délaissant pour aller chercher l'objet de ses rêves. Il se sentait mal de l'abandonner au côté de leur nouvelle ennemie. Il lui jeta quelques regards pour s'assurer qu'elle ne donne pas un coup d'éventail à son ami. Si quelqu'un osait toucher Eloan ou lui faire un mauvais commentaire, Hermes délaisserait aussitôt sa bonne humeur pour mettre son masque froid. Ah bah oui, pour tous, le jeune homme respirait la joie et la positivité, comme si ça coulait dans le sens, mais au fond, il n'en fallait peu pour déclencher son côté plus sarcastique et sans limite. Heureusement que le temps frais des Bahamas repoussait cette vilaine attitude.

    En revenant vers Eloan, il lui tendit la bouteille d'eau avant de s'attaquer à son dessert. Quel pur délice il avait entre les mains. Il dévora sa glace et oublia complètement la méchante dame près d'eux, mais ne loupa pas la serviette de l'héritier. Un commentaire sur l'objet ne pouvait pas être manqué. C'était adorable comme accessoire ! Ça donnait un petit côté enfantin au blond. « La reine des neiges haha ! Ça va pour Olaf, mais Elza ça va pas le faire » ricana-t-il en tentant de ne pas échapper son cornet. « Bien sûr qu'il est cool Nemo, il est comme moi, maladroit et adorable ! » il fit un grand sourire exagéré et continua à rire. « T'inquiètes pas Elolo, ça va rester notre secret que tu admires Nemo. » il ajouta un clin d'oeil à la fin de sa phrase avant de sentir un froid soudain sur sa jambe. Il sursauta en apercevant le contenu de sa glace couler à vue d'oeil. Eloan le tira de ses pensées. « Nooooon, ma pauvre glaceee nous quitteee ! » il fit une moue et commença à engloutir le cornet. En quelques minutes, il ne restait plus rien, seulement les mains collantes du pauvre brun. Il mâcha avec difficulté et accepta avec entrain le mouchoir que lui offrait le blond. « Merchi ! » dit-il avec la bouche pleine. C'était peut-être Eloan qui avait la serviette de Nemo, mais Hermes était définitivement plus gamin que son benjamin. Lorsqu'il réussit enfin à avaler sa dose de froid, il plaqua sa main sur son front et fit une grimace. « Mon cerveau est gelé. » il se laissa tomber sur le dos et attendit que son mal passe. « Oh merde, mes doigts sont tout collant, et j'en ai mis sur mon front ! » il continua de faire une grimace et décida de se lever, prenant la direction de la mer pour aller retirer la substance. « Allez Eloan, une petite trempette te fera pas de mal ! » il lui fit signe de le suivre, toujours avec un sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018 - 3:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « -J'y avais pas pensé mais c'est vrai qu'il te ressemble beaucoup », admettait le plus jeune. Hermes était un sacré phénomène, toujours souriant, sans cesse de bonne humeur. Il dégageait quelque chose de positif, une bonne humeur indéniablement contagieuse. Eloan appréciait énormément ces bonnes ondes, son dynamisme, il était plein d'énergie, c'en était presque admirable. Profondément amusé par son comportement, il le regardait attentivement engloutir ce cornet en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Évidemment, manger une glace aussi rapidement avait ses conséquences et visiblement, son ami en faisait les frais ; « -ça m'étonne même pas, vu comment tu l'as dévoré ». Ceci dit, un petit sourire logeait le bord de ses lèvres. Lui qui était sorti de sa chambre d'hôtel dans le seul but de se détendre un peu, de se divertir, il était servi. Le simple fait d'être assit sur cette place, à ses côtés, lui suffisait à ne pas se laisser entraîner par le courant de ses pensées qui elles, contrairement à Hermes, n'étaient ni drôles, ni positives. Ça lui permettait d'avoir un moment de répit, de calme, où sa seule préoccupation était de se demander comment son vis-à-vis avait-il pu avaler un cornet de glace si vite.

    La voix du plus vieux tintait à ses oreilles alors qu'il observait sa silhouette s'élancer en direction de la mer. Un brève instant, il abaissait son regard sur sa propre tenue qui n'était définitivement pas adéquate, jugeant qu'il faisait tout de même tâche dans ce décor paradisiaque. Cependant, il abandonnait sa bouteille et daignait se lever, prenant grand soin de ne pas marcher sur les multiples serviettes éparpillées sur l'étendue de sable. Malgré le fait qu'il ait décidé de rester au bord, il avait les pieds dans l'eau clair. Muet, il laissait son regard vagabonder sur les personnes l'entourant, sur ces corps qui poussaient aux complexes. Histoire de ne pas couler sa rare bonne humeur sous des pensées bien loin d'être jolies, il posait les yeux sur Hermes, arrosant ce dernier aussitôt après ; Eloan abordait un air innocent alors qu'un sourire étirait ses lèvres. « -Oops ! J'ai presque pas fais exprès », déclarait l'étudiant, cependant ce rictus moqueur s'estompait à la vue d'un petit crabe de rien du tout qui venait seulement de frôler son pied. Il enchaînait quelques mouvements de recul maladroit et tombait les fesses dans l'eau. Pas si étonnant que ça au final. Sa salopette sombre était désormais trempée, ses paumes s'enfonçaient dans le sable blanc alors qu'il se sentait vraiment ridicule ; « -Pour ma défense, c'était un requin », très peu crédible, soit. Il relevait le regard en direction de son ami, comme s'il cherchait à le convaincre qu'un monstre marin venait de le toucher ; « -Je t'assure, il était vraiment terrifiant ! ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2018 - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {high by the beach}
    crédit/ tumblr@Eloan D. Bezos-Park

    « Ah bah tu vois, même toi tu confirmes » Disney et Pixar, c'était un peu le dada de l'aîné des Goodwin. Son enfance avait tourné autour de ces films, donc se comparer au poisson-clown n'était pas une honte pour celui-ci. Sa maladresse s'alliait bien avec celle de Nemo, puis il pouvait se montrer très naïf dans certaines situations: comme engloutir un cornet en moins de deux minutes. Le brun avait le don de suivre des idées peu commode parfois ou dans des excès de bonheur, suivre son coeur sans réfléchir. Son amour pour sa glace mourante l'avait poussé à se créer un gèle de cerveau beaucoup plus puissant que prévu. La réaction d'Eloan ne l'étonna aucunement. « C'est pas ma faute, elle était trop séduisante. » dit-il avec sa main plaqué contre son front et un sourire enfantin coller à ses douces lèvres. Hermes appréciait voir son interlocuteur s'amuser face à ses bêtises, il avait de la chance d'avoir trouvé un public si simple et calme. À vrai dire, le brun se sentait un peu perdu depuis sa rupture, tenté de bouger sans cesse l'épuisait à la longue, mais son attitude positive régnait sur ses pensées obscures. Il repoussait du mieux qu'il pouvait toute conversation autour de l'amour, sauf avec Hae-Seong et Jinny. Il préférait miser sur toutes les activités disponibles pendant les deux semaines de spring break, et après leur retour à Boston ? Et bien, il ne voulait même pas y penser pour le moment. Mais il gardait espoir de pouvoir passer du temps avec Eloan même à l'université. Il appréciait la compagnie du jeune homme, il se sentait beaucoup plus naturel et spontané. Il n'avait pas à s'inquiéter avec le blond.

    Suite à son échec total face à son dessert, Hermes décida de prendre la direction de la mer. On était pas aux Bahamas pour rester loin de l'eau et des rafraîchissements. Lorsqu'il réussit à traverser le chemin de touristes, châteaux de sable et serviettes, il lança un coup d'oeil vers son ami qui n'avait définitivement pas la meilleure tenue pour se lancer dans une expédition marine. Il se sentit mal de le traîner avec lui au bord de la mer, mais Eloan ne semblait pas reculer ou montrer un signe de colère face à sa proposition. Lorsque les deux garçons eurent les pieds trempés, le brun se pencha pour essuyer ses mains dans l'eau salée avant de se faire arroser par son ami. « Hey ! » Hermes se redressa rapidement en souriant, prêt à attaquer, mais il n'eut pas le temps de contempler le visage innocent d'Eloan puisque celui-ci rencontra un petit crabe qui le fit chavirer vers l'arrière. Ah bah si Hermes ne croyait pas au Karma, maintenant il pouvait y laisser une chance. Il explosa de rire en voyant le garçon, complètement trempé et les fesses dans les petites vagues. Il ne pouvait plus s'arrêter de rire, même si Eloan assurait qu'un requin l'avait touché. C'était pas possible, c'était le meilleur moment de la semaine. « Oh bah si tu veux appeler ça un requin, y'a aucun problème ! » dit-il en offrant sa main à Eloan pour l'aider à se relever. « On pourra dire aux autres qu'on à rencontrer Jaws sur le bord de la mer ! » dit-il en continuant de rire. Hermes n'avait aucun problème à rester encore un peu de temps sous le soleil chaud et dans l'eau, mais la tenue du blond, maintenant complètement mouillée, ne devait pas être très confortable. Puis une salopette dans l'eau, ça devait être lourd à supporter. « Tu dois pas être très confortable présentement, est-ce que tu veux retourner à ta chambre ? » dit-il en montrant pour la première fois de la journée un ton beaucoup plus inquiet et calme. Il ne voulait pas embêter Eloan en l'obligeant de rester avec lui, bien qu'il appréciait réellement sa présence. « Si tu veux, on peut aller manger un morceau plus tard dans la soirée ensemble ? Enfin, seulement si ça t'intéresse. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2018 - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hermes avait définitivement quelque chose de nouveau, quelque chose de totalement inconnu mais qui se trouvait être étonnamment apaisant, distrayant et surtout reposant. Il appréciait beaucoup son côté enfantin, sans prise de tête, sa petite touche de simplicité et de spontanéité. Eloan n'avait aucunement le besoin de forcer ses sourires, ils naissaient d'eux-mêmes et d'une sincérité naturelle, grâce au comportement de son vis-à-vis dont la présence lui offrait ce brin de légèreté qui le poussait simplement à être lui-même. Lui qui habituellement devait lutter pour rester concentrer sur une quelconque conversation afin de ne pas s'égarer trop loin dans ses pensées, parvenait à ne pas succomber à cette manie de se plonger dans sa bulle pour mettre un mur entre lui et autrui. Éloigner les autres de sa propre personne était pourtant son passe temps favoris, mais il ne ressentait ni le besoin, ni l'envie de jeter Hermes, de prétendre être ennuyer par sa compagnie juste pour le pousser à s'en aller. Il pourrait agir tel un bel enfoiré et lui dire des choses qu'il ne pensait pas pour se retrouver seul, cependant il était parvenu à trouver la paix, son esprit disposait d'un peu de répit et pour rien au monde il ne refuserait ces instants rare où il ne pensait pas, où la seule et unique chose qui l'occupait c'était de profiter pleinement d'un instant agréable, même si ce n'était qu'éphémère.

    C'est pour cette raison que plus tôt, il avait éclaboussé son ami ; il tentait de noyer ce qui tentait de remonter à la surface et pour ça, il avait besoin de se distraire. Évidemment, avec Hermes à ses côtés, la tâche lui était indéniablement facilité. Bien sûr, comme tout ne se passait jamais comme il le prévoyait, sa maladresse avait causé une chute ridicule qui avait pour résultat de faire rire aux éclats son vis-à-vis. « -Tu pourrais compatir ! Il était.. gros », assurait Eloan, comme si sa crédibilité était mise en jeu. Son rire tintait de plus en plus à ses oreilles et il n'avait pour répercussion que d'étirer davantage le sourire aborder par les lèvres du plus jeune qui se plaisait à entendre ce son mélodieux. Sa main saisissait volontiers la paume qu'il lui tendait, cependant au lieu de se relever, il tirait vivement dessus pour le faire tomber à son tour. « -C'est pour t'être moqué de moi, sale gosse », souriait l'étudiant qui se trouvait être vraiment amusé par la tournure de la situation. Suite à la proposition d'Hermes, il secouait négativement la tête, pas question pour lui de filer dans sa chambre à cause d'une simple tenue alors qu'il passait du bon temps ici ; « -Non c'est bon, t'en fais pas, c'est supportable », tentait le plus jeune pour le rassurer sur le fait que ça ne le dérangeait pas de porter quelque chose de désagréable.

    Sa seconde proposition l'intéressait bien plus que la précédente. Ça lui changerait de ces soirées passées dans sa chambre à embêter le room service juste pour trois pommes ; « -Ouais, bien sûr que ça m'intéresse ! Ça serait avec plaisir », lançait-il après avoir posé les yeux sur lui, le sourire aux lèvres. Maintenant qu'il était trempé, autant en profiter pour s'élancer dans une petite vengeance, rien de bien méchant, juste de quoi plaisanter un peu. On ne se moquait pas de lui sans conséquences. Eloan restait alors assit dans l'eau, éclaboussant dans un premier temps Hermes, l'air de rien, avant de finalement réitérer son action à plusieurs reprises et sans relâche pour l'embêter un maximum ; « -Arrosage automatique fait maison », il venait de lui déclarer la guerre et en effet, ça l'amusait beaucoup.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum