Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarlin ✱ Entre plaisir et tentation, la barrière est si légère qu'ils se mêlent rapidement au désir.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Harlin ✱ Entre plaisir et tentation, la barrière est si légère qu'ils se mêlent rapidement au désir.
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre plaisir et tentation, la barrière est si légère qu'ils se mêlent rapidement au désir.
    — with @Harper Eleanor F. Kennedy  

    Douche. Preparation. Diner ce soir. Voilà le programme. Je n'étais pas malheureux. Je dinais avec Harper. Encore une preuve de ma générosité. Non. Harper était ma meilleure amie. L'une des rares amies que j'avais. Le reste ce n'était que pour les plaisirs. Les amies féminines du moins. Donc autant dire. Ce n'était pas trop ce que j'aimais. Je soupirais. Je quittais ma chambre prêt. J'avais mis ma chemise. J'avais même mis une cravate. Parce que j'apprécie les porter. Parce que je ne ressemble pas à mon père comme ça. Mais voilà. Quand je frappe à la porte. J'entends ces mots. Je rentre. Je fronce les sourcils. Je referme la porte. Et rien ne se passe comme prévu. Parce qu'avec Harper. C'est jamais comme prévu. J'étais venu pour me faire pardonner. J'étais venu pour discuter un peu avec elle. Mais aussi l'inviter à diner. Parce que c'était le deal. Ces derniers temps. Oui ces longs derniers temps. J'étais pris par des affaires. Affaires familiales. Notamment du au divorce de mes parents. Mon père qui trompait ma mère. Et le pire. Il n'avait rien avoué. Absolument rien. Ma mère en était certaine. J'en ai été certain. Et moi je ne pouvais pas rester en Belgique avec elle. Alors. Heureusement. Elle avait trouvé refuge au palais. Sa meilleure amie étant la mère de Zeus c'était normal. Et puis j'avais demandé ce service à Zeus. Que ses parents s'occupent de ma mère. Elle serait capable de faire l'impossible. Une vraie rancunière. Mais je secoue la tête doucement. Je soupire même. Tu es prête ou pas ? Demandes-je. J'étais presser ? Légèrement. J'avais horreur d'être en retard. Je me pose sur son lit. Je suis silencieux. Mon téléphone que je sors. Je regarde internet. Je regarde mes messages. Et je lève les yeux vers elle.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre plaisir et tentation, la barrière est si légère qu'ils se mêlent rapidement au désir.
    — with @Franklin Z. De Spoelberch   

    Après le drame qui venait de se produire, je me retrouvais encore plus nerveuse. Zeph m’avait proposé ce diner ce matin, bien avant que tout cela n’arrive. Ma rencontre avec Alejandro et cette maudite noix de coco qui s’était abattue sur mon crâne. Voilà pour résumer ma journée. Le passage chez le médecin avec mon partenaire de kayak m’avait évidemment retardée sur mon planning, et j’arrivais dans ma suite bien plus tard que prévu. Mais bien trop assumée par les médicaments, ma nervosité commençait à s’estomper. Une légère commotion cérébrale tout de même. Je courais dans ma salle de bain vérifier l’état de mon bandage. J’observais mon reflet dans le miroir et constatait les dégâts. L’angoisse totale. Et ça veut aller diner au restaurant. Mais bien-sur. Pas question de sortir ce soir, je ne pouvais pas me montrer en public avec un bandage qui recouvrait le haut de mon front jusqu’à ma tempe … Non, impossible, je regrette. Et Franklin qui n’allait plus tarder. Je n’étais même pas habillée. A vrai dire, j’étais tellement à l’ouest que je n’aurais même pas la force ce soir de chercher à m’habiller. J’entends toquer à ma porte. Ciel. Zeph … la boule au ventre. Nous ne nous étions pas retrouvés comme ça depuis une éternité, et je lui en voulais encore à moitié de me mettre à l’écart de ses soucis. Je savais qu’il en avait, autant qu’il les niait devant moi. « C’est ouvert ! » disais-je à travers la porte de ma salle de bain. Je l’entendis entrer et s’installer. Bon là Harper, calme-toi, tout. va. bien. Devrais-je avaler un antipsychotique en plus des analgésiques que le médecin m’a prescrit ? Non peut-être pas la meilleures des idées. Je sortais alors de la salle de bain en dessous, sans même me rendre compte qu’il aurait pu y avoir un malaise tant j’étais à l’ouest. « Zeph … » Je m’approchais de mon lit et enfila mon peignoir en satin avant de me dresser face à lui. « Heu écoute, changement de plans je crois … ça te dirait plutôt de passer la soirée ici ? » Une Kennedy ne pouvait décemment pas sortir avec des balafres au visage, cela aurait fait très mauvais genre, surtout avec les paparazzis qui ne me lachaient plus depuis que j’étais en âge de me marier. J’observais Zeph avec le visage de la défaite. Je devais vraiment faire pitié ...

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre plaisir et tentation, la barrière est si légère qu'ils se mêlent rapidement au désir.
    — with @Harper Eleanor F. Kennedy  

    Le coup. Alors là. Elle ne me l'avait jamais fait. Mais alors jamais. Promesse de l'emmener diner. Elle arrive en sous vêtements. Mes yeux se posent sur elle. Je suis gêné je crois. Mais j'apprécie la vue je crois. Bien sur. Je suis un homme. J'aime la vue d'une magnifique femme en face de toi. Je la vois mettre son peignoir. Comme si de rien était en fait. Je ne sais pas trop comment je dois le prendre. Elle a l'air à l'ouest. Un peu ailleurs aussi. Je pince mes lèvres. Je ne sais pas trop. Je réfléchis.Euh .. Oui si tu veux. Je reste assis sur le lit. Elle est proche de moi. J'ai vu son visage. J'ai vu aussi sa couleur de peau. Un ton trop blanc pour elle. Surtout pour ce soleil. Je fronce les sourcils. Je pince même mes lèvres doucement. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. J'aime pas ça. Je soupire doucement. Mais qu'est qu'il t'est arrivé toi ? Pourquoi tu es dans cet état ? Tu t'es fais aggressé ? En même temps vu son visage. Mais personne n'aurait laissé ça se faire ? Une femme se faire agresser. Non. Impossible. Je réfléchis. Je ne sais pas quoi en penser. Je commence à paniquer en fait. Et si c'était vrai. Je pince mes lèvres. Je vais paniquer. C'est vrai ? Faux ? Elle ne répond pas tout de suite. J'enchaine.Et tu fais quoi du coup ? Je propose. J'ai pas d'idées. Je ne suis pas bon pour les idées. Et puis. J'avais sortit la cravate. Elle abuse. Ca me permet de la déserrer un peu. Juste un peu. Pas totalement. Je peux soupirer et respirer au moins comme ça.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre plaisir et tentation, la barrière est si légère qu'ils se mêlent rapidement au désir.
    — with @Franklin Z. De Spoelberch   

    Je sentais son regard sur moi. Un regard qui changeait au fur et à mesure qu’il découvrait mon visage. Je baissais les yeux. Je savais qu’il était déçu. Il avait du réserver mais je n’étais vraiment pas en état de sortir. Il commençait à me poser toutes ces question. Je le sentais paniquer. Je fronçais légèrement les sourcils. « Non je ne me suis pas faite agresser … » J’étais prudente. Et après tout, j’y arrivais très bien seule. M’agresser. Je n’avais besoin de personne pour ça. « J’étais sur une ile avec un Dunster que j’ai rencontré aujourd’hui et il m’a sans faire exprès fait tomber une noix de coco sur le crâne en essayant de nous la cueillir. » répondais-je nerveuse. Je l’observais. Il était en colère ou juste paniqué ? Qu’il ne commence pas ce soir, je n’avais pas pris mes médicaments contre ma bipolarité, et je n’avais pas envie de faire une crise alors que je le retrouvais enfin. Ce que je fais ? Je m’assis près de lui sur mon immense lit, réfléchissant. « Le médecin m’a conseillé de me reposer, j’ai eu une légère commotion cérébrale. Du coup je pense que je vais rester ici … » On pouvait très bien commander du homard et du champagne, regarder un DVD ou simplement parler … « Toi comment ça va sinon ? Et s’il-te-plait arrête d’esquiver cette question. J’en ai trop marre que tu m’écarte de tout en ce moment. Pareil pour l’autre soir avec ton Athénaëlle là. » m’énervais-je à moitié. Punaise. Pourquoi j’avais sorti ça … Ca commençait déjà. Mais j’en pouvais plus, j’étais paumée, et les antidouleurs à base d’opium me rendaient à côté de la plaque. Je soupirais. « J’ai juste l’impression que … » Je marquais un temps de pause. A vrai dire, je ne savais même pas comment finir cette phrase. L’impression que quoi Harper ? Je me sentais drôle. Bizarre, aussi. « J’ai juste l’impression qu’on s’éloigne, et je sais pas si j’aime trop ça … » C’était dit. Au moins ça, il ne pourrait pas l’esquiver.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre plaisir et tentation, la barrière est si légère qu'ils se mêlent rapidement au désir.
    — with @Harper Eleanor F. Kennedy  

    Je demande. En même temps. Vu sa tête. Elle aurait très bien pu s'être fait agresser. C'est moche. Et j'ose regarder que sa bosse. Je me sens bête. Très bête. Jusqu'à ce qu'elle mette son peignoir en fait. Je pince mes lèvres. Je suis gêné. Très gêné. Même si je le suis jamais. Mais là c'est dérangeant. Appréciable aussi. Délicat. Mais je n'ai presque rien regardé. Presque c'est déjà trop. Je réagis finalement après. Après son discours sur le Dunster. Je fronce les sourcils. Un Dunster ? Un intello ? Depuis quand tu traines avec les intelligents ? Et oui. Je suis con ce après-midi. En même temps. Elle m'a fait peur avec sa bosse. Mais je hausse les épaules. Innocentement. En même temps. Quel boulet cette femme. Je la regarde. Je lui souris doucement. Je suis souriant parce que je trouve ça drôle. Mais finalement elle a une bonne raison. Le médecin. Je la regarde. J'hoche la tête. J'avais bien compris Harp... Pas besoin de donner des explications.  Ce n'était pas méchant. Mais j'avais compris. A sa tenue aussi. Et aussi au fait que d'habitude. Oui. D'habitude. C'est elle qui est prête avant moi. Je souris faiblement. Je la regarde. Elle est magnfique dans cette tenue. Mais je penche ma tête. Je soupire doucement. Elle veut des nouvelles. Des nouvelles de quoi ? Je finis par soupirer. Je m'allonge sur son lit. Je regarde le plafond. Je ne suis pas bien. Mentir. Pas maintir. Je ne sais pas. Je réfléchir. Ecoute... C'est compliqué en ce moment okay...  Mais je vois à son regard qu'elle a besoin de parler. Elle a besoin de savoir. Je préfères détourner le regard. Le plafond est mon nouveau meilleur ami. Mon père trompe ma mère depuis des mois. J'ai pas été capable de le voir. Et encore moins de la protéger. Alors que je vois tout Harper. Alors. Non. Ca ne va pas. Rien ne va dans ma vie. Et Athénaelle me permet d'oublier que la vie des riches est plus simple quand tout le monde n'est pas au courant des merdes de sa famille. Je suis fatigué de me passer en boucle tous les jours où j'ai salué mon père quand il partait au travail. Je suis fatigué de reprenser à tous les jours où il annulait notre rendez-vous golf. Je suis fatigué d'essayer de comprendre où j'ai merdé. Je suis incapable de voir où j'ai fait l'erreur...  Je suis l'observateur. Celui qui voit quand les gens mentent. Celui qui voit quand les gens bluffent. Celui qui voit quand les gens trichent. Celui qui voit tous. Je suis un excellent joueur de poker. L'observateur de détails. Celui qui retient tout et qui les énonce après. Mais là. Là. J'ai été incapable de voir mon père. J'attends une reponse. Mais ce n'est pas la peine. Je n'ai pas envie de me battre ce soir. Pas aujourd'hui. Pas demain. J'ai trop parlé. Je suis crevé. Je décides de me rassoir. Je vais partir. Et je me lève. Je n'ai plus envie d'en parler. Et elle le sait. Ca se voit. Elle me connait. Elle comprend. Mais je ne veux pas partir...


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre plaisir et tentation, la barrière est si légère qu'ils se mêlent rapidement au désir.
    — with @Franklin Z. De Spoelberch   

    « Avec les intelligents ? Je ne sais pas Zeph … peut-être depuis que je le suis moi-même ? » répondais-je presque agacée, retournant les yeux si loin qu’ils auraient plus entrevoir ma bien sombre âme. Mais il sourit. Faiblement certes, mais il sourit. J’en avais perdu l’habitude. Il me répond sur un ton aussi agacé que le mien en hochant la tête. Oui clairement il avait compris que quelque chose n’allait pas. D’ailleurs il m’observait. De façon presque troublante. Je ne bougeais pas, je l’observais également, ne sachant trop quoi dire. Je le connaissais si bien et pourtant je n’aurais pu déceler la moindre de ses pensées à cet instant. Mais le voilà qui soupire avant de se laisser tomber sur mon lit. Oui je sais, j’ai encore osé poser la fatidique question de ‘comment-vas-tu’ à mon meilleur ami. Non mais je rêve … Il a l’air hésitant, mais finit par me répondre franchement. Il ne me regardait même pas. Plus son discours avançait, plus mes sourcils se fronçaient. J’en devenais triste. Aussi à la fin, je ne pu m’empêcher de me faire la réflexion. Il est peut-être celui qui voit tout, mais il n’a pas remarqué que des sentiments se développaient en moi, inconsciemment encore. A la fin de son discours, par réflexe probablement, j’attrape mon ourson en peluche et le lui balance en pleine figure. « Et c’est maintenant que tu m’en parles ? » Sérieusement ? Et ça se dit meilleurs amis ? Voilà pourquoi il était si distant. Je m’approchais de lui, l’empêchant de se lever, posant mes mains sur ses épaules, l’obligeant à se rasseoir sur le lit, face à lui. « Comment peux-tu penser une seconde que tu as merdé. C’est TON père le fautif, pas toi. Et puis tu n’as rien vu parce que c’est ton père, pas un vulgaire étudiant prévisible. Tu vois tout certes, mais c’est lui qui t’a fabriqué. Ce n’est certainement pas toi qui aurait décelé ça chez lui ! » J’essayais d’oublier le fait qu’il se serve d’Athénaëlle comme échappatoire à ses maux alors que j’aurais voulu l’être à sa place. J’aurais voulu qu’il se serve de moi. Je pensais en être plus digne. Plus méritante de son attention. Nous nous connaissions depuis si jeunes … Mais il me voyait toujours comme une soeur à protéger et j’en avais marre. Je m’asseyais près de lui et l’enlaçais. Me permettant même un baiser dans le creux de son cou avant de lui murmurer. « Je suis là, moi. Et tu peux tout me dire, tu le sais … »

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre plaisir et tentation, la barrière est si légère qu'ils se mêlent rapidement au désir.
    — with @Harper Eleanor F. Kennedy  

    Je suis assis sur ce lit. Puis finalement allongé. Je débale. Mes parents. Ce débat. Je parle. Pour une fois. Je parle. Et j'y vais direct. Je ne réfléchis pas. Je soupire. Je réfléchis enfin. Ma bouche s'est fermé. Et son ours me tombe dessus. Merde. Je lève les yeux vers elle. Je vois la colère. Je vois aussi la tristesse. Mais au moment de me lever. Je me fais rasseoir. Direct. Je suis bloqué. Je vois son regard rempli de colère. Mais aussi de sincérité. Je l'observe. Je soupire doucement. Mais j'aurais du voir des détails. Un détail important. Et j'arrive pas à savoir où j'ai fauté Harp... On parle de mon père. Mais je suis capable de lire en lui quand nous jouons au poker. Quand nous faisons des soirées de stratégies ou même pire encore. Pourquoi je n'ai pas vu qu'il mentait à ma mère ? Peut-être parce que je n'étais pas là. Tout le temps. Peut-être parce que je n'étais pas attentif. Peut-être parce que j'ai loupé quelque chose. Impossible pour moi. Je vois tout ça. Je vois les menteurs. Les bluffers. Les mi arrivistes. Je soupire doucement. Mais je préfère éviter le sujet Athénaelle. Parce que je ne sais pas ce qu'elle est. Je ne sais pas ce qu'elle fait dans ma vie. Je passe ma main dans les cheveux de Harper. Je lui caresses lentement le crâne. J'ai besoin d'elle. De son sourire. Son réconfort. Elle dépose sa tête à l'endroit. Cet endroit si sensible. Je ferme mes yeux une seconde. Je la garde près de moi. Je suis silencieux. Je ne veux pas qu'elle voit que je me contiens. C'est l'inconvéniant. Parler de faiblesse. Donc parler de sentiments et d'émotions. Je le garde pour moi. Je sais Je prononce cela. Rapidement. Bien fait. Je la garde contre moi un instant. Mais je sens ce souffle. Je rêve. Elle me fait de l'effet juste avec ça. Un vrai effet. Je pince mes lèvres. Je réfléchis. Une seconde. Puis deux. Je suis silencieux. Je prends sur moi. Je descends ma main doucement. Je veux la garder contre moi. Tu ... Je réfléchis et vite. Tu as pas trop mal à la tête comme ça ? Sauf que là. C'est tout sauf de la réfléxion. De la stupidité. Je suis con. Je veux me tuer. Je n'avais pas envie qu'elle bouge. Mais c'est plus fort que moi. Sinon. Je vais devoir lui dire de s'en aller. Parce que je ne contrôlerai plus rien.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre plaisir et tentation, la barrière est si légère qu'ils se mêlent rapidement au désir.
    — with @Franklin Z. De Spoelberch   


    Je m’énerve contre lui, mais je ne lui en veux pas le moins du monde. A vrai dire, je m’en veux à moi surtout. De ne pas avoir compris ce qui lui était arrivé. Désolée aussi de l’apprendre si tard, et donc de ne pas avoir été là plus tôt pour lui. Il continue et je l’écoute attentivement, assise près de lui. Je me calme. « Zéph, s’il-te-plait, arrête de dire que tu as fauté. Ce sont des histoires entre tes parents, c’est plus compliqué que ça, tu n’as pas à en être mêlé et encore moins à te sentir comme ça… » Je soupire. Il est si idéaliste… Je voyais l’amour comme un sentiment si superficiel, et je n’avais d’ailleurs jamais prévu de me marier d’amour si ce n’est de raison. Je continuais. « C’est entre ton père et ta mère. Tu es leur enfant, ils n’avaient même pas à te mêler à ça. Quant à ton père, c’est ton père justement. Leur seul qui puisse te battre à ce jeu là et personne d’autre. » Je déposais ma main sur la sienne qui reposait sur sa cuisse, m’approchant de lui dans une étreinte. Je l’embrassais dans le cou, lui murmurant des paroles douloureuses et bienveillantes. J’étais bien. Comme à la maison. Le réconfort. Le seul sur cette Terre, en fait. Je le connais depuis si longtemps. Je sens sa main descendre lentement le long de ma nuque. Un frisson me parcoure le corps. Je soupire dans ses bras. Je sens les battements de son coeur en espérant qu’il ne sente pas les miens qui vont à une allure folle. Il brise le silence. Je redresse la tête, le visage tout près du sien, le regardant dans les yeux avant de répondre faiblement. « Non … ça va … » Je me sens toute drôle en revanche. Etre si près de lui … Je n’ai pas envie de me détacher de cette étreinte, et pourtant il le faut. Je laisse mes mains glisser tristement le long de ses bras, avant d’effleurer ses doigts, et de les lâcher. Je souris faiblement avant de me laisser tomber sur son lit, regardant à mon tour le plafond de sa suite. « Tu trouveras un moyen de lui pardonner Zeph. » finissais-je au sujet de son père. C’était sa famille après tout, moi je n’en avais plus.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre plaisir et tentation, la barrière est si légère qu'ils se mêlent rapidement au désir.
    — with @Harper Eleanor F. Kennedy  

    Je suis soupirant. Je suis en état de réflexion. Comme toujours. Mais c'est plus flagrant aujourd'hui. Parce qu'elle est au courant. Parce qu'elle le sait. Donc autant dire que cela me gêne. Fortement. Parce que je ne sais pas quoi dire. Je ne sais pas pourquoi. Mais je ne suis pas bien. Elle essaye de m'expliquer. Elle essaye de me conseiller. Mais d'un côté. Je suis mal. Je suis tellement mal. La faiblesse de l'avouer. Je ne dis rien. Je l'écoute simplement. Je soupire doucement. Je prends sur moi. Elle a raison aussi. Et finalement je sens sa main. Je la serre. D'instinct. Je la serre vraiment. Elle va s'échapper je le sais. Je le sens. Elle vient se poser contre moi. Doucement. Son souffle dans cette partie si importante. Je la sens plus proche encore. Je la sens contre moi. Frissons. Caresses. Délicate intention. Je me sens bête de lui poser la question. Mais je veux savoir comment elle va. Je veux savoir comment elle se sent. Elle n'a peut-être pas compris. Elle n'a peut-être pas entendu l'appel à l'aide. Elle n'a peut-être pas sentit le problème dans ma voix. Mais je suis calme. J'ai le coeur qui bat. Le sang qui ne fait qu'un tour. Je suis soupirant même de cette situation. Ma meilleure amie me fait de l'effet. Je peux le dire. Je la sens s'éloigner. Lentement. Mes doigts sur son dos. Ses doigts sur mon corps. Elle s'échappe. Voilà. C'est fait. Je la regarde. Je fais la même chose. J'observe le plafond de nouveau. J'hoche la tête doucement. J'espère... Je ne veux pas de faux espoir. De faux moments pour la presse. Encore moins de famille parfaite. Je veux mes parents. Point barre. Je regarde le plafond de nouveau et mes yeux tournent vers elle. Je l'observe. Silence plein. Je la regarde. Elle et personne d'autre. Je souris faiblement. Je suis content de l'avoir à mes côtés. Je me releve. J'ai faim. Tu veux commander quoi alors ? Parce qu'il faut bien manger. Je veux manger et boire en fait. Oublier. Tout oublier. Absolument tout oublier.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre plaisir et tentation, la barrière est si légère qu'ils se mêlent rapidement au désir.
    — with @Franklin Z. De Spoelberch   

    Je me sentais bien avec lui. Sensation que je connaissais depuis l’enfance à vrai dire. Nous nous connaissions par coeur. Il était le meilleur ami qu’il fallait dans toutes les situations, et traversait chacune de mes douloureuses épreuves de bipolaire depuis que j’en avais conscience, sans jamais avoir failli. Pas une seule fois. Alors je me devais d’être présente pour lui quand ça n’allait pas. Et je sentais qu’il était mal. Je prends sa main dans la mienne, tendrement. Il la serre. Généralement, c’est que quelque chose cloche. Alors je m’approche plus encore de lui, venant m’installer contre son torse, le visage dans le creux de son cou. Si seulement je pouvais m’en rendre compte à cet instant. Si seulement je pouvais le lui dire. A la place, il me questionne sur ma cicatrice, brisant finalement la douce tension qui s’installait peu à peu. Je me laisse alors tomber sur le grand lit, regardant le plafond, et il fait de même. Il n’a vraiment pas l’air bien. Au fond de moi, je l’espère tout comme lui. C’est sa famille. Zéphyr est ma famille à moi. Je sens d’ailleurs son regard sur moi. Je me tourne vers lui à mon tour, mais mon coeur se remet à battre la chamade de nouveau tant nos visages sont proches, les yeux dans les yeux. Un frisson me parcoure le corps tout entier. Au moment ou mes doigts veulent entrelacer les siens, il se relève subitement. Je me pince la lèvre inférieure. Je me redresse à mon tour, me disant que tout ceci est dans ma tête. Un peu sonnée tout de même, je lui réponds évasive. « Eh bien … oublions … » J’attrape le téléphone au chevet du lit et contacte la réception. « Bonsoir, nous souhaiterions deux blanquettes de veau ainsi qu’un magnum de whisky s’il-vous-plait ! Merci infiniment … » Je raccroche avant de regarder Zeph, assise. « Ca te va ? Moi aussi j’ai envie d’oublier. » Oublier autre chose à vrai dire. Mais au moins, il était là. On ne tarda pas à toquer à notre porte, et je m’y précipitais pour ouvrir avec un large sourire. Remerciant chaleureusement le garçon d’étage après avoir sorti mon portefeuille pour lui donner un généreux pourboire, j’avançais le plateau sur la table basse du petit salon de la suite de Zeph. Je nous servais le whisky sec dans deux verres de cristal avant de m’asseoir sur le canapé, invitant mon meilleur ami à me rejoindre. Je levais mon verre le regardant droit dans les yeux. « Noyons nos problèmes mon cher Zeph, à ta santé ! » trinquais-je joyeusement avant d’amener le verre à mes lèvres, et d’entamer le repas. Je réfléchissais beaucoup ces derniers temps à notre relation, et au vu de nos disputes fréquentes, il me semblait que le fait de nous retrouver était le meilleur moment pour mettre à plat tout ce que je pensais. Je posais mes couverts un instant et l’observais. « Tu sais … je me disais. Enfin je sais que je suis un peu compliquée à suivre, surtout en ce moment. Et je pensais que c’était pour ça que tu t’éloignais de moi. En tout cas, si un jour tu décidais de ne plus être mon ami à cause de ma santé fragile, jamais je ne t’en tiendrais rigueur. » En réalité, je commençais presque à vouloir qu’il s’éloigne de moi, tant je l’aimais profondément et voulais le protéger de moi.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    I LOVE HARVARD :: Corbeille :: Archives 2012-2019