Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) fantasme - ambiguité sensuelle.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    (M) fantasme - ambiguité sensuelle.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mercii à vous de me lire (M) fantasme - ambiguité sensuelle. 1001568715

    Descriptif de ton personnage : 26 ans + je sors d’un coma d’un an et demi suite au tremblement de terre au Spring Break en 2016 + j'étais en couple avec Julian, mais ce dernier semble avoir tourné la page. + je suis étudiante en théâtre (majeur) et en arts plastiques (je peins énormément) + je passe des casting et pose comme modèle + j'ai eu plus de six mois de rééducation. + je ne fume pas + je suis allergique aux cacahuètes + j'ai un rire qui ressemble au grognement d’un cochon + je ne suis pas du matin, n’allez pas me parler avant mon café + j’adore les chats + je ne sais pas me maquiller, je regarde sans cesse des tutos sur internet + je suis une piètre cuisinière + je pleure comme une madeleine devant tous les films et séries dramatiques/tristes/d’amour. + je suis accro aux livres érotiques et new romance + je n'ai pas couché avec un homme depuis plus de deux ans + je vendrais mon âme et mon corps pour une glace à la menthe, pépite de chocolat + je déteste les bonbons qui collent aux dents + je peins très souvent toute nue + ma famille est très riche (famille fondateur de la basket)

    Caractère : douce – espiègle – naturelle – têtue – jalouse – possessive – mesquine – émotive – téméraire – hyper sensible – folle – pétillante – curieuse – talentueuse – sans filtre – passionnée – généreuse – tactile – amoureuse de la vie – ne montrera jamais qu’elle souffre – déterminée – rancunière – impulsive. 

    Sexe du partenaire: M
    Description du lien proposé:

    Avant tout de chose, sachez que vu que Josie sort de son coma, elle est perdue émotionnellement et qu'elle a besoin de retrouver le gout de vivre. De part ce lien j'aimerai développé un truc drôle/intense/ambiguë. S'ils finiront ensemble ? Tout dépend sincèrement de l'alchimie rpgique, mais je promets surtout de l'amusement dans un premier temps.

    (M) Mon fantasme : T’es beau comme une comète, t’es beau comme un électron, t’es beau tout court. Ton corps me fascine, nos corps se fascinent mutuellement. Le soucis c’est qu’on se connait depuis trop longtemps, avant mon accident (2016) et j’étais en couple et follement amoureuse. Tu as eu des meufs, beaucoup ou pas assez tout dépend du point de vu. Et désormais il semblerait que les astres soient en notre faveur pour tenter une aventure. L’aventure où nos deux corps répondront enfin l’un l’autre. Et ensuite ? Déception ou attirance, à nous d’écrire cette aventure.

    (M) tout ce que je déteste, tout ce qui m’attire : Ne dit-pas que les opposés s’attirent, vous savez de ceux qui ne peuvent jamais s’entendre. Tu ne peux pas supporter son air si farfelue et artiste, elle supporte pas sa façon qu’il a de la rabaisser et pourtant ce sont deux aimants. Oui deux aimants qui pourraient bien se retrouver attiré l’un vers l’autre.

    Préférence: Je n’ai aucune préférence physique niveau avatar, venez comme vous êtes j’en serais déjà très heureuse. Je recherche surtout des personnes prêtes à s’amuser, à évoluer en rp, à faire faire des folies, à compliquer les choses, à se prendre la tête, à s’aimer enfin tout ça. Josefine n’a pas de love de prévu et elle n’en aura pas avant un moment, à moins de la convaincre. On peut s’amuser et on va s’amuser. :love2: (M) fantasme - ambiguité sensuelle. 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Josefine M. Whittemore je me porte volontaire pour t'offrir une glace au chocolat :rvmp: (M) fantasme - ambiguité sensuelle. 73120010 (M) fantasme - ambiguité sensuelle. 1839924927 Mais en échange que me propose tu comme lien? :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on tente un truc ? (M) fantasme - ambiguité sensuelle. 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Steeven N. Trump en lisant ton personnage, je crois que Josefine aura beaucoup de mal à l'apprécier. Elle ne connait pas le président vu qu'elle a été endormie durant 1an et demi mais cependant je la vois bien manifester dans son temps contre Trump. Hihi. Du coup j'ai peut être une idée... Son père à Jo est riche et a des millions, il aurait pu être en affaire avec les Trump ? Du coup ils pourraient se connaitre d'avant non ? T'en penses quoi ?

    @Aaric Bushnell Oh avec plaisir, tu as une idée déjà hanwii (M) fantasme - ambiguité sensuelle. 4205929361

    @Chaol J. Weaver Mais bien surrrr, une idée déjà, une envie ? Tu recherches quoi ? (M) fantasme - ambiguité sensuelle. 2032734886
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @josefine m. whittemore

    je me disais que peut-être celui des opposés qui s'attirent pourrait coller à chaol :devilish: c'est un très bon pianiste mais ça l'empêche pas de pouvoir dénigrer les artistes/rêveurs :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Chaol J. Weaver ohhh oui puis ça l'énervera encore plus elle de voir qu'il est comme ça avec elle, alors qu'il est pianiste et donc qu'il peut comprendre son côté perché qu'elle peut avoir. ça peut bien donner. Par contre je pensais peuvent se rencontrer d'avant ? J'ai vu qu'il a été blessé au tremblement de terre, et elle aussi (elle est tombée ds le coma) :luv2: :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Naëva H. Forbes ohhhhh ouii une idée ? envie ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Josefine M. Whittemore J'aimais bien le truc de meilleure amie si tu penses que la différence d'âge ne te dérangerait pas.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum