Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNathan ► Weird situation, isn't it ?! - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    Nathan ► Weird situation, isn't it ?!
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Weird situation, isn't it ?!


    Nathan & Arthur
    Cette rencontre avec l'amant de ta fiancée aurait dû être une véritable confrontation, surtout si tu avais de vrais sentiments amoureux à l'égard de la princesse. Oui tu ne pouvais pas nier tes sentiments mais à l'heure actuelle, ils ne pouvaient pas du tout être considérés comme de l'Amour... Du coup, tu avais opté pour la discussion calme et ouverte afin de faire comprendre à cet homme apparu d'un coup, quelle était ta position dans cette affaire. Cette histoire était vraiment compliquée ! Il te disait qu'il lui faudrait du courage mais qu'il avait peur de craquer avant la fin. Tu n'allais pas l'encourager encore plus, et tu n'allais pas l'enfoncer encore plus alors qu'il ne semblait pas aussi sûr de lui. Il était déterminé à se battre pour Nova mais il n'avait peut-être pas assez confiance en lui. Tu ne le considérais pas comme un homme faible mais tu te devais quand même de le mettre en garde sur ce qui pourrait lui arriver si jamais il réussissait son objectif. Tes mots avaient réussi à lui peur, et c'était le but de la manœuvre. Non pas pour qu'il abandonne ses projets, ce qui te décevrait sincèrement. En effet, tu étais tout de même en train d'accepter l'idée que tu allais avoir un rival pour partager la vie de Nova, mais si celui-ci n'avait pas la force de tenir face à l'adversité, ça serait tellement con. « Je comprends que tu en aies peur... Tu as un objectif presque impossible à réaliser, donc il faut malheureusement prévoir le pire des scénarios... C'est comme ça qu'on arrive à trouver les solutions adéquates. Regardes-moi par exemple... J'ai toujours su que j'allais tôt ou tard être obligé de marier avec une princesse, alors je me suis préparé au pire... Je nuance cette notion de pire, parce que je n'ai jamais envisagé de me suicider. Mais le pire pour moi serait de perdre cette confiance que mon peuple a placé en moi. ». Tu t'interrompis pour chercher tes mots avec soin, puis tu repris la parole sans le quitter du regard : « Si j'arrive à gérer la situation actuelle avec Nova, c'est parce que je l'ai déjà scénarisée depuis longtemps. Avec une personne aussi douce et gentille que Nova, je savais que je pourrais être moi-même et que je ferais tout pour que ça fonctionne même si toutes les personnes autour de nous verraient cela comme une supercherie politique. Nova et moi sommes victimes des ambitions de nos pères, et nous allons ensemble sortir de tout cela, sans qu'on en souffre davantage. ».

    MANGOLKEY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Weird situation, isn't it ?!
    — ft. @Arthur Grimaldi-D.M.

    J'étais un danger pour Arthur, un véritable poison qui venait s'inviter dans la vie de ce prince. Pourquoi ? Parce que celui-ci partage sa vie avec sa fiancé, qui n'est d'autre que la personne avec qui je fréquente depuis quelques temps. Il n'en avait pas été mis au courant et l'apprendre aujourd'hui, ça l'avait choqué, sauf qu'il était rester très courtois, très humble et j'en étais moi même très étonné. "Rien n'est insurmontable... tu es là pour me l'affirmer, rien n'est insurmontable pour une princesse telle que Nova, j'en suis persuadé." C'était sujet délicat, je ne savais pas comment est-ce qu'il faisait pour jouer double jeu de cette manière en sortant ensemble lors de grands événements, mais d'avoir chacun leur vie de leur côté en dehors de leur tournée. La pression médiatique et familiale avait raison d'eux. Tout ça pourrissant probablement une bonne partie de leur vie et c'est vrai que voir Nova sourire, alors que tout ça devait lui rester en tête, ça faisait plaisir, ça prouvait qu'elle profitait de la vie tout de même. "Tu as l'air d'être un mec bien, même si tu dois paraître pour un sacré salaud des fois. Mais j'ai une autre chose à devoir t'avouer..." C'était totalement délicat d'en parler, surtout maintenant, venant de ma propre personne et non l'apprendre de sa fiancée. Une chose qu'il n'imaginerait certainement pas. "Si j'ai pas envie d'abandonner tout ça, c'est parce que... on a partager de sacrés moments déjà avec Nova tu vois et... il y a de fortes chances qu'elle porte mon enfant depuis peu... C'est pas avec toi qu'elle aurait partager une chose comme ça je pense." Cette annonce aurait probablement l'effet d'une bombe dans la tête du jeune prince et c'était normal, j'étais fou de lui parler de ça, d'inventer cette histoire, qui est finalement peut être réalité, mais si ça pouvait m'aider à vivre mon amour d'une belle façon, pourquoi ne pas inventer une supercherie de ce style. Ce n'était pas simple à le lui dire, j'avais garder mon sérieux tant que possible, tirant même la moue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Weird situation, isn't it ?!


    Nathan & Arthur
    « En effet, rien n'est insurmontable. La vie est faite de défis qu'il faut toujours réaliser, sinon elle ne vaudrait même pas la peine d'être vécue. Même si elle apprend encore son rôle, Nova deviendra une excellente souveraine. Elle est destinée à faire de grandes choses » répondis-tu à ce qu'il venait de dire. Cette conversation ne te mettait guère mal à l'aise parce que tu te rappelais de tout ce que tu t'étais promis avant... Tu avais dit à Nova que vous pouviez vivre votre vie chacun de votre côté, et donc ça ne t'étonnait pas plus que cela d'apprendre qu'elle a quelqu'un dans sa vie. Le plus gênant c'était surtout le fait que tu l'apprennes de la bouche de l'amant lui-même. Un scénario que tu n'avais pas vraiment prévu mais qui était plus simple à gérer. En effet, tu ne pouvais qu'agir de façon honorable, courtoise etc. Et ce malgré les intentions de ton interlocuteur de te faire réagir vraiment. Maintenant, il t'annonçait clairement qu'il avait couché avec Nova et qu'il se pourrait qu'ils aient un enfant. Il était fou non ? Tu affichas néanmoins un sourire amusé à cette annonce qui se faisait l'effet d'une bombe. « Bon je résume... Tu connais ma fiancée depuis quelques semaines à peine et tu lui fais déjà un enfant ? Tu es prêt à aller aussi loin pour gagner Nova, n'est-ce pas ? » dis-tu d'un ton posé tout en te montrant pensif, une partie de toi avait presque envie de le traiter de précoce mais tu préférais jouer la carte du prince calme et réfléchi. « Imaginons que ça soit vrai. As-tu pensé à ce que ferait le père de Nova en apprenant qu'un inconnu a mis sa fille chérie enceinte, alors qu'elle est fiancée à un jeune Prince, en qui il a placé une confiance absolue pour sa fille ? Chercherais-tu à générer un incident diplomatique, Nathan ? ». Tu n'étais pas né de la dernière pluie, tu te doutais que cette révélation n'était pas vraie mais tu demanderais quand même des comptes à Nova, parce que tu n'allais pas garder cela secret. « Un enfant est bien trop précieux pour qu'il devienne le sujet d'une discorde tendue entre des Etats. Il ne mérite pas de subir les flots de haine qui se déferleraient. ». S'il y avait bien une chose que tu détestais et qui pouvait te mettre en colère, c'était d'inclure un enfant qui n'a rien demandé dans un débat conflictuel. Tu étais tout de même un ambassadeur de l'UNICEF !

    MANGOLKEY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Weird situation, isn't it ?!
    — ft. @Arthur Grimaldi-D.M.

    Nous parlions tous les deux de Nova, de notre relation, de leur relation, de la fille qu'elle était tout simplement et finalement, on s'apercevait l'un comme l'autre, qu'elle était une fille des plus magiques qui pouvait exister. Il y a toujours mieux, mais toujours moins bien aussi et des fois, il fallait se satisfaire des choses. "Elle fera une excellente souveraine, tout en restant simple, adorable et à ne pas en faire trop, j'en suis persuadé." Je voulais le faire réagir ce fameux prince, lui faire le coup d'une bombe en annonçant une éventuelle grossesse de la part de Nova, c'est vrai que nous étions pas si sage ensemble. Mais non, ce prince restait insensible à tout ce que j'essayais de lui faire prendre depuis le début. Je voulais qu'il bouge un minimum à mon égard, mais il ne semblait pas vraiment avoir de couilles au cul (désolé ^^). C'était finalement un prince plutôt bien qui me faisait face, très sûre de lui et parfaitement sympathique. Je pourrais même y penser à me l'ajouter à une futur amitié qui sait. "Je suis prêt à beaucoup pour la garder à mes côtés. Tu sembles t'en rendre compte et ne semble même pas en réagir." Il venait continuer la discussion comme si cette bombe ne l'avait pas vraiment chambouler et me parlait même de son beau-père, le père à Nova en ferait un incident diplomatique d'apprendre que sa fille ait couché avec un homme alors qu'elle était fiancée. "C'est peut être comme ça qu'elle aura cette tranquillité de faire sa vie comme elle le veut." Je ne savais plus quoi faire pour le faire réagir, pour le voir enfin sortir de sa zone de confort, péter son petit plomb, mais il n'en était rien. Il restait le prince sage et impassible du début. "C'était pas vrai, je voulais voir ta réaction... enfin, je l'espère que ça n'arrivera pas, pas maintenant. Même si je suis prêt à assumer ce rôle et de faire de Nova, une femme et mère radieuse." J'avalais doucement ma salive histoire de me calmer un peu et pouvoir laisser un doute planer. Je n'étais plus sur de rien, pas sur de ce que le lendemain était fait. Qui sait que Nova ne m'annonce vraiment la chose. Je préférais éviter d'y penser, surtout que le problème actuel était déjà tellement important.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Weird situation, isn't it ?!


    Nathan & Arthur
    Quand il te dit que Nova ferait une excellente souveraine en étant simple et sans trop en faire, tu réprimas la réplique qui te brûlait aux lèvres. Si ta fiancée se comportait de la sorte face aux requins du monde des Têtes couronnées, elle allait se faire bouffer. De toute façon, tu allais faire en sorte qu'elle devienne la Reine qu'elle était destinée à devenir. Elle deviendrait forte et régnerait avec sagesse. Par la suite, il essayait clairement de te faire sortir de tes gonds en annonçant de but en blanc qu'il aurait soi-disant engrossé ta fiancée. Tu n'y croyais pas vraiment mais tu ne pouvais pas non plus ignorer ce qu'il venait de dire... Le pire dans tout ça, c'était que tu ne savais pas vraiment comme y réagir parce que ce n'était pas dans tes scénarios, du coup tu parvenais à garder ton calme olympien afin de pouvoir analyser les choses. « Je m'en rends compte et si je ne réagis pas, c'est parce que tu me poses une colle. Je me doutais tôt ou tard qu'elle aurait quelqu'un dans sa vie. Je ne pensais pas que ça viendrait aussi vite et j'ai un protocole à respecter : agir sans réfléchir ne correspond pas à l'ADN d'un futur souverain. Ma réaction arrivera sûrement plus tard, après une longue discussion avec Nova mais aujourd'hui, je préfère rester posé et réfléchi ». Tu ne voyais pas vraiment d'autres solutions. Ta position dans cette affaire semblait délicate mais en réalité, tu ne savais vraiment pas comment te situer : devais-tu jouer le rôle du fiancé possessif ou devais-tu t'en foutre comme de l'an quarante, au risque de perdre définitivement Nova ? Toutes ces questions existentielles étaient en train de se bousculer dans ta tête. La réaction de ton interlocuteur vis-à-vis du risque d'incident diplomatique ne te choqua pas vraiment. « Je ne pense pas qu'elle sera tranquille à cause de ça » dis-tu en haussant légèrement les épaules. Il t'avouait maintenant que ce n'était pas vrai mais qu'il était prêt à assumer ce rôle et de faire de Nova, une femme et mère radieuse. « Que ça soit vrai ou pas, c'est Nova qui confirmera. Pour ce qui est de ma réaction, elle ne peut pas aller à l'encontre de ce que je suis réellement : je n'agis jamais sans réfléchir... Tu me mets devant des faits accomplis et ça me surprend de la part de Nova, parce que ça diffère légèrement de la femme que j'ai rencontré et qui m'a parlé avec sincérité de son histoire. Du coup, tout ce qui me reste à faire c'est d'aller voir Nova afin qu'on en discute. J'aurais toutes les données nécessaires pour comprendre cette histoire et surtout mon rôle à jouer. ». Ben oui, pour le moment, c'était bien beau de te dire qu'il allait tout faire pour t'empêcher de te marier avec Nova, mais est-ce que tu voulais de ce mariage et donc tu allais user de toutes les supercheries pour les nuire ou alors, allais-tu chambouler les choses et ruiner toi-même le mariage... Bref, tu devais parler avec Nova et le plus rapidement possible afin que tu puisses analyser les choses, comme si tu étais un ordinateur .

    MANGOLKEY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Weird situation, isn't it ?!
    — ft. @Arthur Grimaldi-D.M.

    Tu ne pouvais pas en vouloir au prince de rester si calme, imaginez voir une photo du prince entrain d'agresser un pauvre homme, ça ferait le tour de la planète en un temps éclair. Mais tu en avais marre de le voir si calme et ça cachait sûrement quelques choses, tu allais le découvrir tôt ou tard. "Tu n'aurais pas ce titre qui t'empêche d'agir, je suis certain que tu l'aurais déjà fait." Tout ça devait être clair, vous alliez devoir avoir une discussion tous les trois, c'était sûr que les choses ne pouvaient pas rester ainsi, il fallait y mettre chacun du sien pour que tout se passe du mieux possible, c'est un peu ce dont tu avais envie pour éviter de faire souffrir la concerner, chose qui serait plutôt délicate. Ce prince prenait une place trop importante à tes yeux dans sa vie et c'était une menace permanente pour le bien être de votre couple avec Nova. "Oui, une discussion s'impose quand on sera libre tous les trois." Cela pourrait arriver assez vite, comme bien plus tard, surtout avec le Spring Break qui faisait rage et occupait une grande partie de vos journées. Tu ne voyais déjà que très peu Nova, si en plus tu devais passer du temps avec elle et son fiancé, c'était la goûte d'eau qui ferait débordé ton bien être du moment. "J'espère simplement que tu resteras ainsi et que tout se passera bien." Ce n'était pas chose acquise, les gens peuvent être tellement faux devant vous et bien vous la mettre derrière que tu te méfiais. Ce prince te plaisait par sa façon de rester si sage, si calme en face de toi, mais peut être cachait-il une vraie langue de vipère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Weird situation, isn't it ?!


    Nathan & Arthur
    Ce n'était pas parce que tu ne voulais pas apparaître dans la presse « people » que tu gardais ton calme à ce point. C'était vraiment parce que tu ne pouvais pas agir autrement... Et tu n'étais pas dupe, ça faisait clairement chier ton rival d'aujourd'hui, mais tu t'en fichais un peu parce que tu préférais garder pour toi tes véritables émotions. « Je ne suis pas certain que même sans mon titre, j'aurais agi comme un homme de croc-magnon » souris-tu amusé, mais tu étais dans le vrai. C'était dans ta nature profonde d'être constamment à agir avec réflexion. En gros, tu agissais toujours après une profonde et rapide réflexion parce que tu te doutais que les conséquences seraient toujours terribles. Fin, tu n'avais pas vraiment peur des conséquences mais il n'empêche que cela te faisait chier rien que d'y penser. Du coup avant que cela ne te touche réellement, tu préférais analyser la situation pour que ta réaction soit proportionnelle parce que c'était ainsi qu'on appelait la Légitime défense. Tu disais qu'il vous fallait une réelle discussion avec Nova, et lui surenchérissait que ça devrait entre vous trois. « Je lui ferais connaître mes disponibilités vu que désormais je vais avoir un programme un peu chargé avec ces fichus shoots. Mais tant que ça peut donner le sourire à l'association qui récolte les fruits de mon labeur, je ne m'en plains pas ». Tu allais rapidement envoyer un message à ta fiancée afin de lui proposer de vous voir rapidement comme ça vous pourriez mettre les choses au clair. « Je ne vais pas te mentir... Il se peut que les choses ne se passent pas aussi bien à l'avenir. Notre situation est bien trop compliquée pour que tout aille bien dans le meilleur des mondes. On va dire que nous sommes dans un statut quo pour le moment. Je t'accepte volontiers comme rival et j'espère que tu ne vas pas faire du mal à Nova ». Tu conclus la conversation avec ces derniers mots avant que tu ne décides de tourner les talons. « A bientôt, Nathan. Ce fut une rencontre étrange mais riche en enseignement. Puisses-tu profiter de ton Spring Break comme il se doit.' » dis-tu avant de lui adresser un salut puis tu quittas les lieux en compagnie de Georges qui te posa une question muette, à laquelle tu répondais par un sourire, l'air de dire que tout allait bien.

    MANGOLKEY.


    TO BE CONTINUED
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum