Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNathan ► Weird situation, isn't it ?!
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

    Nathan ► Weird situation, isn't it ?!
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Weird situation, isn't it ?!


    Nathan & Arthur
    Ton agence avait réussi à te refourguer plusieurs shootings pendant le Spring Break parce que tu ne pouvais nier le fait que les Bahamas étaient un cadre idyllique. Donc il va de soi qu'un bel homme comme toi, portant des maillots de bain, allait faire fureur et les articles de la marque allaient se vendre comme des petits pains, ainsi que les magasines de mode où ces fameuses photos apparaîtraient. Et dire qu'avant tu aimais vraiment ça, mais aujourd'hui tu continuais le mannequinat parce que cela te permettait de gagner de l'argent pour l'une des associations que tu représentais. La condition pour que tu puisses encore travailler pour ton agence actuelle, c'était qu'ils versent l'intégralité de ton salaire pour cette fameuse association. Tu donnais déjà de l'argent personnel mais là c'était encore mieux et surtout cela t'évitait de devoir fouiller dans les coffres de Monaco pour faire des dons. Si tu venais à faire ça, tu te ferais tuer sur place par ton Paternel. Fin bref, aujourd'hui encore, tu devais prendre des poses sur la plage de Nassau sous les regards admiratifs d'une colonie de filles en maillots ; elles te mitraillaient avec les flashs de leurs téléphones. Mais comme elles ne gênaient pas vraiment le shooting, les gardes du corps n'avaient pas besoin de les chasser mais ils barraient bien la route quand même. Tu n'avais qu'une hâte là : rentrer dans ta suite pour prendre un bon bain, puis tu allais sortir avec des amis. Le photographe annonça la fin du shooting, alors tu te précipitas jusqu'à ta chaise pour récupérer ta serviette... Tu avais dû rentrer dans l'eau et en ressortir en courant comme dans Alerte à Malibu. Tu te séchas sommairement avant de foutre ta serviette autour de tes épaules puis tu saluas tout le monde avant de partir pour ton hôtel, en compagnie de Georges qui portait tes affaires. On t'interpella soudainement. « Oui ?! » demandas-tu tout en te retournant pour voir qui pouvait t'appeler.

    MANGOLKEY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Weird situation, isn't it ?!
    — ft. @Arthur Grimaldi-D.M.

    C'était journée plage, du moins, t'avais envie de cette petite balade sur la plage. J'étais donc parti en tong avec une serviette autour du cou, torse nu, mais en short de bain pour pouvoir profiter de la mer si j'en avais l'envie. Il y avait de nombreux étudiants tout au long de cette plage privée. Un groupe attirait même ton attention, un photographe avec un homme en train de poser, se prenant pour un véritable mannequin, mais ça faisait très vrai de ton point de vue. Puis, tu te rendais compte que pas mal de filles avec leur téléphone portable le mitraillait aussi littéralement de quelques clichées photos. Finalement, tu retirais ce que tu pensais, ça ne devait pas être n'importe qui, tu restais donc à te balader dans les environs. Puis tout ça s'est rapidement terminé, laissant un peu plus de calme et d'espace sur cette plage. Le mec en question était quant à lui bien entouré et tu prenais la direction de l'endroit de son shooting, tu pouvais enfin couper court et ne pas devoir faire le tour comme tu l'avais fait auparavant. Un léger sourire sur les lèvres profitant de ce soleil. Tu regardais même le sable fin jusqu'à voir un objet mi-enseveli dans celui-ci. Tu te penchais pour ramasser l'objet en question, c'était un téléphone portable, à quelques mètres de l'endroit où le jeune mannequin s'était posé quelques instants auparavant. Tu partis donc en sa direction, le téléphone à la main. "Monsieur, Monsieur." Il se retournait enfin, te faisant à présente face, il faisait bien plus jeune que d'apparence éloigné tout à l'heure. Mais tu avais attiré son attention au sujet de son téléphone et c'était là le principal ! "Je ne sais pas si ça vous appartient, mais j'ai trouvé ça sur mon chemin." Je lui tendis l'appareil en question, le lui présentant, si ce n'était pas à lui, il me le dirait rapidement. Je trouvais ça étrange qu'un homme le suive partout et surtout qu'il soit si seul dans un endroit si paradisiaque et mon côté curieux prit le dessus. "Mais pourquoi vous vous baladez avec un garde du corps et sans demoiselle à votre bras ? Vous avez l'air plutôt célèbre dans les environs en tout cas." J'étais loin d'être le même style d'homme que lui, à se laisser prendre en photo comme ça sur une plage, mais chacun ses goûts et si ça lui plaisait, c'était le principal. Peut-être était-ce simplement son job après tout?!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Weird situation, isn't it ?!


    Nathan & Arthur
    Travailler pendant ses vacances aux Bahamas ?! Il n'y a que toi qui pouvais faire ça, mais en vrai ça ne te dérangeait pas du tout parce que tu rendais heureux beaucoup de gens. Ton photographe et toute son équipe pour commencer, parce qu'ils allaient être bien payés... Ensuite il y avait ton agence, l'association que tu représentais et qui empochait le salaire que tu gagnais sans trop de difficulté... Mannequin n'était pas le métier le plus difficile du moment ! Ce qu'il fallait surtout éviter c'étaient les émeutes créées par les folles furieuses qu'étaient certaines jeunes filles. Fin bref, heureusement que tout ça s'était vite terminé pour que tu puisses vaquer à tes occupations. Mais alors que tu atteignais la route, une personne t'avait interpellé et tu t'étais aussitôt retourné pour savoir de qui il s'agissait. C'était un homme qui devait être un peu plus âgé que toi au vu de son faciès ; il te montrait un téléphone qui se révélait être le tien. Tu adressas un signe de tête à Georges qui te fit comprendre aussitôt qu'il manquait un portable. « En effet, c'est le mien. Je ne pensais que je l'avais perdu... Merci bien » dis-tu en récupérant ton téléphone portable. Dans le même temps, il te demanda pourquoi tu te trimbalais un garde du corps et non une demoiselle à ton bras. Tu ne pus t'empêcher de rire légèrement. « Je pense que je me ferais tuer par ma mère, si je me déplaçais sans Georges. » répondis-tu avec un sourire amusé avant d'ajouter : « C'est la première fois que je viens aux Bahamas... Cet attroupement s'est créé d'un coup. Et je ne m'y attendais pas vraiment... C'est assez gênant en vrai. ». Tu t'interrompis légèrement en regardant Georges qui vous surveillait un peu plus loin. « Je suis le prince Arthur de Monaco. Voilà pourquoi je suis obligé d'être accompagné par un garde du corps ».

    MANGOLKEY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Weird situation, isn't it ?!
    — ft. @Arthur Grimaldi-D.M.

    J'étais peut être trop aimable de ramener le téléphone portable à ce jeune homme qui l'avait certainement égarer un peu plus tôt. Beaucoup l'aurait garder pour eux l'utiliser en jettant simplement la petite carte SIM, mais ce n'était pas mon cas, je n'étais pas un voleur et j'ai voulu faire ma bonne action de la journée. Je l'avais même poursuivi tout au long du chemin pour pouvoir enfin le rattraper et le voir se retourner. "J'ai directement pensé que ça vous appartient, il était à l'endroit même où vous faisiez votre shooting." Je ne m'étais pas arrêté là, lui posant plusieurs questions à la suite, c'est vrai que c'était pas très courant de voir une personne aussi jeune accompagnée d'un gros gars bien costaud qui le suivait partout tel un chien. Le jeune mannequin me répondait simplement que sa mère le tuerait s'il se baladerait sans George, qui était visiblement le prénom de son garde du corps. "Votre mère ? Mais vous êtes assez mature pour décider vous même si vous avez besoin qu'un tel mec vous accompagne sans arrêt." Je ris légèrement face au jeune homme en face de moi, c'était probablement un mec blindé et fils à ses parents. Il expliquait que c'était son premier voyage aux Bahamas et qu'il ne s'était pas attendu à voir un tel attroupement à proximité de lui lors de sa séance, c'est vrai qu'il avait été mitraillé de tous les sens et ça ne devait pas le mettre très à l'aise, mais il avait géré tout simplement la situation et plutôt facilement. "Vous devriez avoir l'habitude d'avoir de tel attroupement vu que vous vous baladez avec une brute." C'est quand il se présentait à moi que je m'apercevais de la connerie que j'avais pu faire en lui ramenant son portable, c'était Arthur son prénom et c'était un prince. Tous ces détails traversaient mon esprit et me faisaient directement penser à Nova, mais non, je ne pouvais pas être aussi malchanceux que de tomber vraiment sur ce prince, pas aujourd'hui. Je me présentais alors également auprès de ce jeune prince de Monaco. "Nathan. Prince de rien du tout." Je ne sais pas s'il était du style péteux avec les gens, mais le statut qu'il portait avec sa famille, ce n'était pas petit. "Arthur... Ce prénom me fait penser à un mec que je connais pas, mais que je déteste déjà de par sa proximité et toute une histoire avec une jeune femme avec laquelle je fréquente, elle m'a parlé d'un prince du nom d'Arthur, mais il y en a tellement de statut Princier sur Harvard et au monde, que j'ignore si je le croiserais un jour. Sacré Nova, si un jour je lui dis que je suis tombé sur un gars qui est aussi prince et qui s'appelle aussi Arthur, elle me prendrait pour un fou." J'en avais peut être trop dis, trop expliquer, au final ce mec s'en foutait sûrement de ma vie et de la personne que je pouvais bien être, vu tout le monde qui doit être à ces pieds.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Weird situation, isn't it ?!


    Nathan & Arthur
    La personne qui venait de t'interpeller était en train de te tendre ton téléphone de travail. Tu ne t'attendais pas à cet oubli de ta part, sachant que tu faisais toujours attention mais là tu étais en mode tête en l'air. Du coup tu remerciais chaleureusement ton « sauveur » de téléphone qui aurait pu le voler. « Je ne pensais même pas l'avoir pris. C'est le téléphone que j'utilise pour recevoir les coups de fil de mon agence » expliquas-tu avec courtoisie tandis que Georges rangeait ledit téléphone avec ton téléphone personnel, puis il s'était un peu mis à l'écart pendant que le brun exprimait une curiosité qui ne te dérangeait pas. Tu avais tout d'abord parlé avec humour en prétextant que ta mère allait te tuer si tu te déplaçais sans ton garde du corps. « Normalement je devrais avoir beaucoup plus de gardes du corps mais j'ai réussi à réduire à ce bon gorille » souris-tu vu que ton interlocuteur venait de rire un peu. Tu ne pensais pas te retrouver avec une personne aussi curieuse. Tu avais alors expliqué que c'était ta première aux Bahamas et que tu trouvais légèrement gênant d'être à ce point épié par des nanas en rut. « Pas tant que ça » avouas-tu et tu en étais heureux parce que sinon tu ne pourrais vraiment pas vivre. Bref, tu te présentais officiellement à ton interlocuteur. Celui-ci se présenta aussi mais la suite de ses paroles te surprirent totalement. Sachant qu'il venait d'annoncer qu'il était le jeune homme que ta fiancée fréquentait... Intéressant tout ça ! Ta fiancée te cachait donc qu'elle avait trouvé un homme qu'elle apprécie énormément... Comment devais-tu réagir ? Mentir ? Non, tu es un Prince honnête alors tu inspiras légèrement avant de répondre : « Si j'ai bien compris... Vous détestez le Prince Arthur, sans le connaître... Simplement parce qu'il est fiancé à Nova ? ». Tu affichas un sourire posé avant de poursuivre : « Je dois dire que cette situation est assez gênante, parce que voyez-vous, vous êtes en train de m'apprendre que ma fiancée a un autre homme dans sa vie. Donc je pense que nous devons discuter comme des adultes, qu'en pensez-vous ? ».

    MANGOLKEY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Weird situation, isn't it ?!
    — ft. @Arthur Grimaldi-D.M.

    Ce fameux téléphone était même en quelques sortes son outil de travail. Heureusement pour lui d'être tomber sur une personne honnête. "Ça aurait été ennuyant, en effet." Il prit le temps de m'expliquer ensuite que normalement il devait être bien plus entouré et non pas seulement par ce fameux George, qu'il surnommait le gorille. Ses parents devaient débourser une fortune rien que pour pouvoir assurer la sécurité de leur fils. "Il faut dire que ce gorille est plutôt impressionnant." Peu de personnes oseraient bouger face à un tel tas de muscles. Il faut dire que ce sont leur métier et il se devait de le faire comme il faut ! En plus, il n'était pas vraiment habitué à avoir un tel attroupement que celui qui s'était amassé sur la plage tout à l'heure. "Franchement, sur le coup, le prince Arthur m'étonne de sa sympathie." Je l'avais peut être jugé un peu trop rapidement, puisque pour l'instant, il était rester plus que correct envers ma personne et ce n'était pas le don de tout le monde. Il restait très calme, du moins, c'est l'impression qu'il laissait paraître et affichait même un sourire, je m'attendais à pire comme rencontre entre le fiancé de la fille à qui je tiens plus que tout. "Désolé de cette histoire, désolé si cette jeune femme m'a fait craquer dés son premier regard... en tout cas, vous avez une chance inouïe d'être fiancé à une telle jeune femme. Je serais à votre place, je ferais tout pour la garder." Il me proposait alors de discuter, de discuter entre nous, comme des adultes après tout, en venir au mains ne serviraient à rien, pas maintenant, pas durant ce Spring Break. Surtout la réaction que Nova allait avoir d'apprendre un truc du style si ça viendrai à arriver, je ne voulais pas y faire face. "Je suis ouvert à toute discussion, tant que Nova n'en souffre pas..." Je m'empressais cependant de prendre mon portable de ma poche pour envoyer un SMS à Nova, elle allait être étonné de lire un tel sms et craindrait surement le pire de cette rencontre. Il semblait posé et ouvert aux dialogues, heureusement car je ne comptais pas Nova filer de ma vie si facilement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Weird situation, isn't it ?!


    Nathan & Arthur
    Merci cher inconnu d'avoir ramené le téléphone... Même si finalement, une partie de toi était un peu déçue de cette bonne action de la part de ton interlocuteur. Mais il était assez gentil pour le rapporter, donc tu n'allais pas te montrer blessant parce que ce téléphone ruinait tes vacances... « Oui ennuyant pour les patrons surtout. Pour moi, ça aurait fait de vraies vacances » dis-tu avec un léger rire. Il était rare que tu te prennes à discuter aussi posément avec un inconnu. Mais ce type avait l'air sympa donc tu n'avais pas à être cassant comme tous les autres qui venaient généralement te voir juste pour t'embêter. Du coup, tu lui expliquais les raisons de la présence d'un garde du corps à tes côtés. « En effet vu son ancien travail, je ne m'en plains pas beaucoup ». Par la suite, la conversation prenait un tout autre tournant. En effet, alors que tu t'étais présenté comme étant le prince de Monaco, ton interlocuteur te dévoilait que ta fiancée le fréquentait, ce qui ne manquait pas de t'étonner. Sur le coup, plusieurs scénarios s'offraient à toi : le frapper à mort parce que Nova t'appartenait, l'ignorer comme un malpropre ou rester ce prince honnête que le peuple adorait. Le choix était vite fait ! Tu n'étais pas une méchante personne, à part si on te cherchait des noises. Ta réaction semblait l'étonner, puisque tu répondais avec calme et même tu parvenais à sourire sans aucune animosité de ta part. « Etant donné que vous aviez fait preuve d'une honnêteté admirable en m'annonçant cela, je ne peux pas être discourtois. Ce n'est pas dans mes habitudes... » dis-tu d'un ton posé avant de le laisser parler puisqu'il s'excusait d'avoir eu un coup de foudre pour Nova. Il disait même qu'à ta place, il ferait tout pour la garder. Sa dernière phrase te fit sourire parce que c'était justement ce que tu comptais dire pour expliquer tes désirs de discussion. Vous pourriez peut-être trouver des solutions. « Je peux comprendre que tu aies craqué pour Nova. C'est une personne admirable, jolie comme un cœur qui mérite qu'on l'aime à sa juste valeur. » dis-tu employant soigneusement des mots justes et honnêtes. « J'ai en effet de la chance d'être fiancé à elle. Mais elle mérite quelqu'un de meilleur que moi... Néanmoins je respecterais toujours mes engagements envers elle : tant qu'elle est ma fiancée, je m'efforcerais de lui prouver que je suis une personne respectable et qui la chérirait malgré tout. ». Tu le vis envoyer discrètement un sms, probablement à ta fiancée, ce qui te fit sourire. « Est-ce que tu l'aimes ? »

    MANGOLKEY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Weird situation, isn't it ?!
    — ft. @Arthur Grimaldi-D.M.

    Les téléphones portables professionnels, les trucs avec lesquels on préfère ne pas être vraiment ami, toujours déranger pour la moindre bricole et ça semblait être sa vision des choses. "Désolé, vos vacances auraient été plus agréable sans ma présence, surtout mon intervention pour vous le ramener." J'étais même étonné de la tournure de la conversation, on connaissait tous les deux Nova, on avait tous les deux un lien assez fort proche d'elle et on s'était même rencontrer ici par hasard et au fil de la discussion, je m'étais rendu compte que ce fameux prince dont elle me parlait, c'était lui ! Il était d'une sympathie étonnante, d'un calme d'autant plus étonnant. "J'ai toujours été honnête et ce n'est pas près de s'arrêter." Nous avions une discussion d'homme à homme et ce n'était pas plus mal, ça ne dérapait pas pour l'instant et c'était tant mieux, je ne voulais pas annoncer une autre nouvelle en plus à Nova qui semblait déjà très stresser en ce moment précis. "Malgré son titre de princesse, elle reste une jeune femme pétillante et simple... un peu comme vous. J'ai l'impression que mon premier jugement n'était pas très correct à votre égard, je m'en excuse." Il avait un rôle bien plus sérieux qu'un simple fiancé, c'était un véritable protecteur et quelques choses semblait aussi s'être installé entre eux, c'était drôle de l'apprendre de cette manière, mais devrais-je être inquiet ? Je n'en avais aucune idée. "Quoi qu'il arrive, je ne veux pas qu'elle en subisse les conséquences. Je ne veux pas la voir souffrir, pas elle." Les SMS s'échangeaient rapidement avec Nova, elle ne semblait pas avoir pris la nouvelle d'une belle façon, mais je me devais de stopper de lui écrire, me concentrer dans cette conversation. Il se mettrait mal à l'aise de me voir tapoter sans arrêt sur l'écran de mon smartphone. "J'aimerais bien savoir ce qu'il y a entre vous, quelle relation vous unis vraiment ? Ce que tu ressens pour elle ? ... parce que moi finalement... je me rends compte à te parler comme ça, que j'en suis dingue." Je lui posais un tas de questions, tout en prenant le soin de lui répondre également, j'étais des plus sincères face à ce prince et je n'avais finalement, rien à cacher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Weird situation, isn't it ?!


    Nathan & Arthur

    « Ce n'est pas grave ! J'assume le fait d'être professionnel jusqu'au bout... Même si cela veut dire que je dois passer une partie de mes vacances à bosser. Tant que ça rend les gens autour de moi heureux, ça me donne le sourire ». Ces mots concluaient cette partie découverte de ton interlocuteur, puisque la phase d'après qui s'était créée suite à la petite curiosité de Nathan comme il se prénommait, était vraiment étrange. Honnêtement, tu te retrouvais dans une situation des plus troublantes mais au lieu de t'enfuir, de mettre en pièce ton interlocuteur, tu parlais avec courtoisie, usant de ton honnêteté légendaire. S'il y avait bien une chose que tu ne supportais pas, c'était l'idée de mentir alors qu'en face de toi, la personne était honnête. « C'est une qualité rare de nos jours » souris-tu avant que votre conversation ne devienne plus sérieuse. Si on t'avait dit qu'un jour, tu apprendrais que ta fiancée avait quelqu'un d'autre dans sa vie, et surtout que tu l'apprendrais de cette personne elle-même, tu aurais ri au nez du voyant qui t'aurait prédit cela. Mais au final, tout semblait être posé ! Vous étiez tous les deux calmes et honnêtes dans vos mots, donc il n'y aurait pas d'effusion de sang même si tu restais tout de même sur tes gardes... « Tu n'es pas le premier à me juger de la sorte, et tu ne seras pas le dernier... Du coup, ce n'est pas très grave. Mon statut de Prince, d'homme puissant et riche, c'est suffisant pour donner l'impression que je suis un être méprisable. En plus, je suis membre de l'Eliot House donc ça ne fait que confirmer ce statut là » ironisas-tu tout en affichant un sourire amusé et en regardant le « mec » de ta fiancée. Qu'allait-il répondre à cela ? « Voilà une chose sur laquelle nous pouvons nous mettre d'accord. Nova ne doit jamais souffrir ! ». Puisque tu lui demandais ce qu'il ressentait pour Nova, il y répondait en te demandant ce qu'il se passait entre ta fiancée et toi, la relation qui vous unissait et surtout tes sentiments à l'égard de la princesse. Et c'est à ce moment-là qu'il avouait qu'il était raide dingue de Nova. Il fallait être aveugle pour ne pas remarquer son fort attachement à ta fiancée et honnêtement, tu ne savais pas du tout quoi faire. « Ma relation avec Nova est assez compliquée à comprendre. Il y a un profond respect entre nous, je serais toujours là pour elle et inversement. On fait en sorte de créer quelque chose de plus fort que ce simple mariage arrangé. Par contre, je respecte sa vie privée et elle en fait de même pour moi. Nous sommes encore jeunes pour nous marier de suite, et je veux qu'elle profite de sa vie pour qu'elle n'ait aucun regret. ». Un choix cornélien allait s'ouvrir à vous prochainement...

    MANGOLKEY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 2:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Weird situation, isn't it ?!
    — ft. @Arthur Grimaldi-D.M.

    Etre professionnel comme l'était le jeune prince, même durant des vacances lors d'un Spring Break, c'était étonnant ! Tout le monde est là pour se changer les idées, pour profiter de tout ça finalement, mais lui avait ses obligations et ne grognait pas un seul instant. "Rendre les gens heureux avant soi, c'est important, je te l'avoue." Il me fit même part de son étonnement pour un trait de caractère qui semblait pourtant bien ancré au sein du prince et de ma personne, l'honnêteté, il trouvait même ça très rare de nos jours. "C'est rare, mais quoi qu'il arrive, je la garderais ancré dans ma personnalité." Apparemment, les différents préjugés que j'avais eu à son égard n'étaient pas les premiers, il devait en avoir l'habitude. La jalousie de son rôle, de sa richesse, de sa personne. C'était un peu mon cas à vrai dire d'être jaloux qu'il soit aussi proche de Nova. "La jalousie, c'est un méchant défaut... Voilà d'où les préjugés viennent... je suis simplement de ton rôle, de ta présence dans sa vie..." Ça ne s'arrêtait qu'à ça, puisqu'au final, je ne lui en voulais pour rien d'autres et ne juge que très rarement les gens de la sorte. Mais lui ça avait été très différent et je m'en étais excuser sans plus attendre. "J'ai peur de ne pas m'y faire à cette vie, je ne vois pas la partager, ni même pour une simple histoire arrangé. J'ai envie de construire quelques choses de fort, de durable avec elle... Pas un simple passe temps comme beaucoup d'hommes en aurait profiter. Je ne suis pas comme ça, je ne suis pas là pour ça. J'ai envie de la rendre la plus heureuse possible, mais à côté de son titre, de cette richesse et sécurité que tu peux lui apporter, j'ai l'impression de ne pas faire le poids." Situation très délicate, je ne savais pas où cela allait m'emmener, mais je ne comptais pas abandonner, pas maintenant et pas si facilement. "Je n'ai pas envie de la perdre, c'est malheureux à dire, mais j'ai découvert une fille différente de toutes les autres, une fille parfaite à mes yeux... Tout simplement." Je m'ouvrais même à ce mec, ce prince, ce véritable inconnu, je venais de le rencontrer il y a quelques minutes et j'ouvrais mon coeur, mes sentiments sur la jeune fille à laquelle il était lui même fiancé. C'était quitte ou double, je ne savais pas s'il jouait double jeu, mais moi je voulais rester sincère et franc à son égard en restant moi même, le plus naturel possible.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum