::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sobre retrouvailles, ou presque... || Lenny + Alan

MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Alan Landrum
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77833-alan-landrum-destiny-is-bullshit http://www.i-love-harvard.com/t95663-alan-landrum-456-598-2411 http://www.i-love-harvard.com/t85705-http-formspring-me-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t77917-http-instagram-com-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t77915-snap-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t83729-alan-landrum
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : en colocation avec ma rouquine préférée et une brunette diablement sexy à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 5926 messages et gagné : 2247 points. Actuellement, je suis : étudiant en médecine et côté coeur, je suis : perdu... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un amour. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin, Keke, Kev... , et un grand merci à : killer from a gang & Anesidora ✽ DC/TC : : Aucun.


ABOUT ME
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓

(past) Né un 4 février 1995 à New York, plus précisément dans le quartier de Wall Street ♦️ Fils d'un riche homme d'affaire et investisseurs qui ne se souciait absolument pas de lui ♦️ Les rares fois où Alan a fait remarquer ce manque d'attention à son père, il s'est mangé des coups dans la gueule ♦️ C'est Angelica, sa mère, qui s'est occupé de lui, l'a éduqué, donnant à elle seule l'amour qu'Alan aurait dû recevoir de ses deux parents ♦️ A ses 15 ans, Alan voit sa mère s'effondrer et s'évanouir sous ses yeux. Une des plus grosse frayeur pour le jeune homme à ce jour et si sa mère dû se faire hospitaliser dans un hôpital réputé de Los Angeles, cet événement leur a permit à tous les deux de fuir un mari et père violent. Ils ne l'ont plus revu depuis ce jour et ne profitent plus de sa fortune ♦️ Alan a passé trois ans aux côtés de sa mère hospitalisée et ne l'a quitté qu'à ses 18 ans, à contre cœur, pour intégrer Harvard et commençait son cursus de médecine tout en lui promettant de trouver, un jour, un remède à son mal ♦️ Il a connu son premier amour, Absolem, durant l'été 2017, mais quelques mois plus tard, elle l'a quitté en lui avouant une tromperie et en s'enfuyant sans un mot de Boston ♦️ Il a par la suite plongé dans une sale période, buvant à excès et se refermant sur lui-même. Ses amis les plus proches et une certaine demoiselle qui est devenue sa petite-amie sont néanmoins parvenus à faire en sorte qu'il relève la tête. ♦️ Il fait désormais attention à ne plus trop abusé de l'alcool afin de ne pas retomber dans ses travers. ♦️ Un matin, la DEA a débarqué dans sa chambre pour menotter sa petite-amie, découvrant ainsi qu'elle lui cachait de nombreux secrets depuis tout ce temps. Il a eu beaucoup de mal à encaisser cette info, arrivant au même moment que la mort prochaine de sa mère malade. Il tente de renouer le contact avec Rain, mais la communication est difficile désormais.

Naïf dans certaines situations ♣️ Curieux, parfois de façon excessive ♣️ Fidèle ♣️ Maladroit ♣️ Attachant ♣️ Gentil ♣️ Drôle ♣️ Aide son prochain ♣️ Gros gourmand ♣️ Ses amis peuvent compter sur lui ♣️ Jauge assez bien les gens ♣️ Réagit de façon inconsciente et stupide lorsqu'on s'attaque à ses amis ou sa mère ♣️ Hétérosexuel mais sa curiosité maladive pourrait un jour l'amener à envisager l'homosexualité ♣️ Piètre danseur ♣️ A peur de l'orage depuis tout petit. C'est lors d'une nuit orageuse qu'il a entendus pour la première fois les cris de sa mère se faisant frapper par son père alors qu'il n'était qu'un gamin. Depuis, chaque orage remonte en lui ses souvenirs désagréables et le tétanise ♣️ Sa mère et lui avait l'habitude de s'allonger dans l'herbe du jardin pour regarder les étoiles tandis qu'elle lui contait les histoires se rapportant à chacune d'elles et qu'il s'endormait


Liens
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓

Rain - Celle avec qui tu essayes de retrouver la complicité d'antan, que tu essayes de pardonner.
Arizona - Celle que tu considères comme ta meilleure amie, avec qui il a faillis se passer quelque chose.
Louison - Celle qui peux t’énerver, mais que tu adores, que tu considères comme une autre de tes meilleurs amis, pour qui tu seras toujours là.
Maggie - La sœurette, pour qui je serais toujours là et que je protégerais comme ma p'tite sœur.
Neha - Celle à qui tu as manqué de respect durant votre courte relation, une gêne subsistant entre vous depuis ce jour.
Hope - La petite rouquine que tu connais depuis tout gamin, une amie d'enfance que tu ne quitterais pour rien au monde.
Scarlett - La rouquemoute que tu fais semblant de détester alors que tu l'adores, ta meilleure ennemie.
Willa - La fille avec qui il aurait pu se passer quelque chose fut un temps, celle avec qui tu es resté très amie quand même. :heaart:
Iris - Cette coloc diablement sexy qui fait un peu trop de bruit dans sa chambre à ton goût.
Bambi - La super VP qui a assuré tes arrières quand tu étais président de la Mather House, devenant plus que collègues, de véritables amis désormais.
Adrian - Ce mec que tu as accueillis à son arrivée à Boston, devenant un de tes meilleurs amis au fil du temps.
Wilhelm - Le gars pas très bavard, pas très expressif, mais qui se confie à toi. Tout comme tu te confie à lui, un de tes amis les plus proches.
Talya - La chouchoute, la confidente, quasiment une grande sœur. Toujours là pour toi quand tu as besoin.
Lucky - Elle est ma Rose, je suis son Jack et elle ne m'abandonnera pas dans une eau glacée.
Rosie - Ma sauveuse durant le tremblement de terre, je lui suis redevable à vie !






(#) Mar 6 Mar - 18:05


Sobres retrouvailles, ou presque...
Lenny & Alan




Lenny est une des victimes de ma période un peu trop alcoolisé, de cette période de déprime qui m'a fait me renfermer sur moi-même. C'est déplorable, parce que quand je pense à Len', j'y pense comme à un meilleur ami à qui je peux tout raconter, comme à un grand frère à qui je peux me confier sans craindre le moindre jugement, mais lorsqu'il est venu me voir, je l'ai tout simplement repoussé comme tout les autre, lui signalant que je préférais rester seul dans ma débauche. Depuis, je ne suis plus un grand fervent de l'alcool. Certes, je bois tous les jours un verre ou deux parce que je ne parviens pas à arrêter de boire, mais les murges sont elles bien plus rares désormais, seulement lors d'occasions qui le méritent. Si j'ai hésité avant d'accepter l'offre de mon bro', j'ai finalement cédé parce que le fait est que sa compagnie me manque un peu même si j'ai pu le croiser un peu durant sa baby shower. S'il y a bien un ami que j'aurais dû mal à voir s'éloigner, à ne plus côtoyer, c'est bien le jeune papa et ce moment avec lui sous le signe de la boisson du Diable permettra au moins de renouer le lien qui commençait à se desserrer dernièrement. Je me posais sur le balcon de ma chambre d'hôtel, Rain était partis barboter dans les eaux chaudes des Bahamas tandis que mes yeux se posaient sur le soleil qui entamait sa descente vers l'horizon. Les multiples sons sur la porte m’annoncèrent l'arrivée de l'ancien Mather auquel je répondais en gueulant à travers la chambre: " C'est ouvert mec ! Entre ! ". Ouais c'est un peu l'effet Spring Break ça, lézarder au soleil et la flemme de se lever pour accueillir son ami.


CODE BY MAY.


@Lenny J. Malcolm




There's this empty space you left. Now you're not here with me. I keep digging through our waste of time. But the picture is incomplete.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Elijah Parris
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94146-elijah-parris-bob-morley#3456116 http://www.i-love-harvard.com/t94166-les-ci-devant-d-ici-tous-des-guedins http://www.i-love-harvard.com/t94164-elijah-parris-456-541-3890 http://www.i-love-harvard.com/t97764-http-instagram-com-jonahkin http://www.i-love-harvard.com/t94161-snap-elijahparris#3456438 http://www.i-love-harvard.com/t94163-elijah-parris#3456467
avatar
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge (near the campus), avec la lil sista Abigail . J'ai posé mes affaires ici le : 06/11/2016 et depuis, j'ai posté : 3931 messages et gagné : 2214 points. Actuellement, je suis : étudiant en 5ème année de management (majeur) et informatique (mineur), et à côté je suis en hydro-dipping à temps partiel. et côté coeur, je suis : apparement de nouveau célibataire... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce fada de pop culture et de retro-gaming marrant avec une grosse touffe de cheveux frisés cachés sous une casquette . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bob Morley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : scarlett glasses (avatar), neon demon (code.signa) & les artistes de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : mael i. rowan (z.malik) & roan kenoa (j.momoa)

elijah jonahkin parris
(Oooooh! Qui va venir niquer ta mère? Bob l'époooonge caaaarrééééée! )
bio : Je s'appelle Elijah et je suis étudiant à Harvard. j'ai a étudié 4 ans en informatique et là j'entame ma 5ème année en management ● je suis également en hydro-dipping à temps partiel à côté, c'est de l'impression hydrographique sur support 3D ● je suis grave daltonien, genre mes couleurs sont clairement pas les vôtres ● fada de pop culture, j'suis un geek, nerd et gamer, un fan de retro gaming ● j'adore les animaux et les pokémons, sans oublier les digimons ● les dessins animés? c'était mieux avant, je suis aussi fan de disney et peux vous en chanter plein de chansons sans gêne ● j'suis fada de films et de séries, genre netflix et le streaming c'est toute ma vie, bien que je finis toujours par acheter les blu ray en version collector ● j'ai une collection hallucinante de casquettes et de vieilles consoles (de la nintendo à la gameboy en passant par la xbox et la playstation sans oublier la sega et la megadrive) ● j'ai eu une tumeur au cerveau dans mes jeunes années... ça avait beaucoup de mal à guérir, je n'y croyait plus jusqu'à ce que ma petite sorcière de sœur utilise sa magie sur moi, là? je me suis mis à aller mieux et a enfin guérit! bien que j'sois pas à l'abri d'une récidive ● la chimio m'a a fait perdre tous mes cheveux à l'époque du coup depuis je me venge et me les laisse pousser à outrance ● ouais je sais j'suis un gueudin!


family is my everything
(the reason my heart beats)
mes parents sont divorcés mais vont bien tous les deux ● j'ai une petite sœur ABIGAIL, ma petite sorcière adorée. elle a de vrais pouvoirs j'en ai eu la preuve et c'est en partie grâce à elle et ce qu'elle m'a fait que je crois en la magie. elle est toute ma life cette petite, mon trésor, mon précieux, j'en prends soin comme à la prunelle de mes yeux. elle vit avec moi depuis elle a commencé ses études à harvard. ● des cousins cousines?



love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - de nouveau célibataire et on va l'avouer, dégouté de l'amour pour un moment. encore un peu dans l'espoir aussi m'enfin, j'ai besoin d'un peu de temps pour digérer et me remettre d'aplomb. quand je dis que l'amour c'est pas pour moi, c'était pas pour déconner.
PAST - j'étais en couple avec CAMILA. ça partait d'un délire à coup de gâteaux sur un stand, puis on a couché ensemble, puis elle m'a demandé d'jouer le rôle de son mec, puis j'me suis attaché et pour finir c'est devenu plus qu'un simple jeu pour moi... j'en suis tombé love j'avoue... mais ses démons ont fini par la rattraper et elle m'a éloigné "pour mon bien". ● j'ai aussi eu quelques matchs tinder sympas également avec qui je suis resté en très bon termes, MADDOX et BELLE.




we are friends or not
(my dream team)
BEST - ZOEY c'est compliqué... c'était ma meilleure amie d'enfance à Salem et d'ailleurs je la considère toujours ainsi malgré qu'on se soit séparé depuis un moment déjà. on était inséparable avant, du moins la plupart du temps et aujourd'hui on ne se parle plus et on ne s'est pas revu depuis le soir où je l'ai... violé. je m'en veux tellement de ce que j'ai fais, j'étais ivre mort, elle m'a pas repoussé et... fin bref. j'me sens horriblement con et je regrette tellement. j'aimerais tellement tout effacer et tout recommencer. la retrouver ici à harvard me fait bizarre, j'aimerais vraiment me racheter... ● bébé WILLA c'est ma petite chérie, une très bonne copine avec qui ça a toujours coulé de source. on s'est connu j'sais pu comment.. en soirée? ça me parait lointain j'vous jure, j'sais jusque que ça a crushé direct. elle avait pas mal de soucis, je l'ai aidé et encore aujourd'hui j'suis un peu comme son chaperon, son ange gardien et son conseiller, celui vers qui elle se tourne quand ça va mal et moi ça me va. je l'adore cette petite.
FRIENDS - la NOALYNE de base je la dépannais côté informatique pour son blog contre rémunération puis au final on est devenu de bons amis. ● ma très bonne rencontre sur le net et à Séoul SOO-JIN, une fille au combien mignonne et adorable avec qui j'ai un énorme feeling depuis. elle m'a accueilli à Séoul et moi idem ici à Boston et voilà, super complicité et confiance entre nous. ● un tas de places libres encore ● other?.
ENNEMIS - je crois que le DAVI ne m'aime pas et que le LASZLO non plus mais lui à la rigueur j'ai décidé de ne pas l'aimer non plus donc bon. ● other?.






(#) Mar 13 Mar - 0:20

Sobre retrouvailles, ou presque...
feat. Alan & Lenny
Voir mon best ça va devenir essentiel avant la fin de mon séjour. Entre la naissance d'Hendrix, L'annonce de Lily, ce qu'il va donc se passer avec Hecate et pour finir le fait que mon best soit devenu le président de la Mather. J'dirais qu'on a moult choses à se dire en plus d'avoir son élection à fêter et par la même occasion, un tas de raisons pour moi de me foutre la gueule à l'envers ce soir. Bref, une bouteille à la main, je suppose qu'il en a également, je viens frapper à sa porte et c'est un cri que j'entends, m'invitant à entrer. Un sourire et je secoue la tête avant de passer la porte, le voyant sur le balcon à profiter des derniers rayons de soleil. Mon sourire s'élargit alors que je referme derrière moi avant de le rejoindre d'un "C'est beau hein? Ça donne envie de rester." pour toujours... Mais ça on sait que c'est que dans nos rêves.

© MADE BY SEAWOLF.




What's left to say? These prayers ain't working anymore. Every word shot down in flames. What's left to do with these broken pieces on the floor? I'm losing my voice calling on you. 'Cause I've been shaking. I've been bending backwards till I'm broke. Watching all these dreams go up in smoke. Let beauty come out of ashes. And when I pray to God all I ask is. Can beauty come out of ashes? Can you use these tears to put out the fires in my soul? 'Cause I need you here, woah. - ashes // c.d.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Alan Landrum
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77833-alan-landrum-destiny-is-bullshit http://www.i-love-harvard.com/t95663-alan-landrum-456-598-2411 http://www.i-love-harvard.com/t85705-http-formspring-me-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t77917-http-instagram-com-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t77915-snap-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t83729-alan-landrum
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : en colocation avec ma rouquine préférée et une brunette diablement sexy à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 5926 messages et gagné : 2247 points. Actuellement, je suis : étudiant en médecine et côté coeur, je suis : perdu... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un amour. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin, Keke, Kev... , et un grand merci à : killer from a gang & Anesidora ✽ DC/TC : : Aucun.


ABOUT ME
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓

(past) Né un 4 février 1995 à New York, plus précisément dans le quartier de Wall Street ♦️ Fils d'un riche homme d'affaire et investisseurs qui ne se souciait absolument pas de lui ♦️ Les rares fois où Alan a fait remarquer ce manque d'attention à son père, il s'est mangé des coups dans la gueule ♦️ C'est Angelica, sa mère, qui s'est occupé de lui, l'a éduqué, donnant à elle seule l'amour qu'Alan aurait dû recevoir de ses deux parents ♦️ A ses 15 ans, Alan voit sa mère s'effondrer et s'évanouir sous ses yeux. Une des plus grosse frayeur pour le jeune homme à ce jour et si sa mère dû se faire hospitaliser dans un hôpital réputé de Los Angeles, cet événement leur a permit à tous les deux de fuir un mari et père violent. Ils ne l'ont plus revu depuis ce jour et ne profitent plus de sa fortune ♦️ Alan a passé trois ans aux côtés de sa mère hospitalisée et ne l'a quitté qu'à ses 18 ans, à contre cœur, pour intégrer Harvard et commençait son cursus de médecine tout en lui promettant de trouver, un jour, un remède à son mal ♦️ Il a connu son premier amour, Absolem, durant l'été 2017, mais quelques mois plus tard, elle l'a quitté en lui avouant une tromperie et en s'enfuyant sans un mot de Boston ♦️ Il a par la suite plongé dans une sale période, buvant à excès et se refermant sur lui-même. Ses amis les plus proches et une certaine demoiselle qui est devenue sa petite-amie sont néanmoins parvenus à faire en sorte qu'il relève la tête. ♦️ Il fait désormais attention à ne plus trop abusé de l'alcool afin de ne pas retomber dans ses travers. ♦️ Un matin, la DEA a débarqué dans sa chambre pour menotter sa petite-amie, découvrant ainsi qu'elle lui cachait de nombreux secrets depuis tout ce temps. Il a eu beaucoup de mal à encaisser cette info, arrivant au même moment que la mort prochaine de sa mère malade. Il tente de renouer le contact avec Rain, mais la communication est difficile désormais.

Naïf dans certaines situations ♣️ Curieux, parfois de façon excessive ♣️ Fidèle ♣️ Maladroit ♣️ Attachant ♣️ Gentil ♣️ Drôle ♣️ Aide son prochain ♣️ Gros gourmand ♣️ Ses amis peuvent compter sur lui ♣️ Jauge assez bien les gens ♣️ Réagit de façon inconsciente et stupide lorsqu'on s'attaque à ses amis ou sa mère ♣️ Hétérosexuel mais sa curiosité maladive pourrait un jour l'amener à envisager l'homosexualité ♣️ Piètre danseur ♣️ A peur de l'orage depuis tout petit. C'est lors d'une nuit orageuse qu'il a entendus pour la première fois les cris de sa mère se faisant frapper par son père alors qu'il n'était qu'un gamin. Depuis, chaque orage remonte en lui ses souvenirs désagréables et le tétanise ♣️ Sa mère et lui avait l'habitude de s'allonger dans l'herbe du jardin pour regarder les étoiles tandis qu'elle lui contait les histoires se rapportant à chacune d'elles et qu'il s'endormait


Liens
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓

Rain - Celle avec qui tu essayes de retrouver la complicité d'antan, que tu essayes de pardonner.
Arizona - Celle que tu considères comme ta meilleure amie, avec qui il a faillis se passer quelque chose.
Louison - Celle qui peux t’énerver, mais que tu adores, que tu considères comme une autre de tes meilleurs amis, pour qui tu seras toujours là.
Maggie - La sœurette, pour qui je serais toujours là et que je protégerais comme ma p'tite sœur.
Neha - Celle à qui tu as manqué de respect durant votre courte relation, une gêne subsistant entre vous depuis ce jour.
Hope - La petite rouquine que tu connais depuis tout gamin, une amie d'enfance que tu ne quitterais pour rien au monde.
Scarlett - La rouquemoute que tu fais semblant de détester alors que tu l'adores, ta meilleure ennemie.
Willa - La fille avec qui il aurait pu se passer quelque chose fut un temps, celle avec qui tu es resté très amie quand même. :heaart:
Iris - Cette coloc diablement sexy qui fait un peu trop de bruit dans sa chambre à ton goût.
Bambi - La super VP qui a assuré tes arrières quand tu étais président de la Mather House, devenant plus que collègues, de véritables amis désormais.
Adrian - Ce mec que tu as accueillis à son arrivée à Boston, devenant un de tes meilleurs amis au fil du temps.
Wilhelm - Le gars pas très bavard, pas très expressif, mais qui se confie à toi. Tout comme tu te confie à lui, un de tes amis les plus proches.
Talya - La chouchoute, la confidente, quasiment une grande sœur. Toujours là pour toi quand tu as besoin.
Lucky - Elle est ma Rose, je suis son Jack et elle ne m'abandonnera pas dans une eau glacée.
Rosie - Ma sauveuse durant le tremblement de terre, je lui suis redevable à vie !






(#) Mar 13 Mar - 2:25


Sobres retrouvailles, ou presque...
Lenny & Alan




Lenny pris place à mes côtés après m'avoir rejoint sur le balcon et ses premiers mots était criant de vérité, des mots que je compléter avec les miens: " C'est le moment de la journée que je préfère, quand la nuit prends le dessus sur le jour et que les étoiles commencent à apparaître. Je me pose là chaque soir pour mater ça.". Je présentais mon poing à mon bro' qui venait le checker quand mes yeux se posèrent sur la bouteille que le jeune homme avait pris l'initiative d'amener, je ne me fis pas attendre pour lui signaler qu'il n'était pas obligé mais je le sais très bien, j'aurais pu lui dire à l'avance de ne rien amener qu'il aurait quand même apporté cette bouteille… Servant un premier shot à l'ancien Mather, je l'ingurgitais après avoir frappé mon verre contre le sien puis de mon pouce, je désignais la chambre derrière nous: " T'as vu ça ? Ils se sont plantés de chambre à notre arrivée, on a eu une chambre avec deux lits simples. Rain a pousser sa gueulante et pour s'excuser, ils nous ont filés cette chambre de bourges ! ". Bien trop grande d'ailleurs, je me sentirais presque mal à l'aise dans autant de luxe. Puis je reportais mon attention sur le jeune Papa pour lui demander: " Alors ? Quoi de neuf ? Pas trop bruyant le p'tit monstre ? ". Willa m'a déjà donné son ressentis sur son nouveau rôle de mère, j'attends désormais celui du père.


CODE BY MAY.




There's this empty space you left. Now you're not here with me. I keep digging through our waste of time. But the picture is incomplete.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Elijah Parris
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94146-elijah-parris-bob-morley#3456116 http://www.i-love-harvard.com/t94166-les-ci-devant-d-ici-tous-des-guedins http://www.i-love-harvard.com/t94164-elijah-parris-456-541-3890 http://www.i-love-harvard.com/t97764-http-instagram-com-jonahkin http://www.i-love-harvard.com/t94161-snap-elijahparris#3456438 http://www.i-love-harvard.com/t94163-elijah-parris#3456467
avatar
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge (near the campus), avec la lil sista Abigail . J'ai posé mes affaires ici le : 06/11/2016 et depuis, j'ai posté : 3931 messages et gagné : 2214 points. Actuellement, je suis : étudiant en 5ème année de management (majeur) et informatique (mineur), et à côté je suis en hydro-dipping à temps partiel. et côté coeur, je suis : apparement de nouveau célibataire... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce fada de pop culture et de retro-gaming marrant avec une grosse touffe de cheveux frisés cachés sous une casquette . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bob Morley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : scarlett glasses (avatar), neon demon (code.signa) & les artistes de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : mael i. rowan (z.malik) & roan kenoa (j.momoa)

elijah jonahkin parris
(Oooooh! Qui va venir niquer ta mère? Bob l'époooonge caaaarrééééée! )
bio : Je s'appelle Elijah et je suis étudiant à Harvard. j'ai a étudié 4 ans en informatique et là j'entame ma 5ème année en management ● je suis également en hydro-dipping à temps partiel à côté, c'est de l'impression hydrographique sur support 3D ● je suis grave daltonien, genre mes couleurs sont clairement pas les vôtres ● fada de pop culture, j'suis un geek, nerd et gamer, un fan de retro gaming ● j'adore les animaux et les pokémons, sans oublier les digimons ● les dessins animés? c'était mieux avant, je suis aussi fan de disney et peux vous en chanter plein de chansons sans gêne ● j'suis fada de films et de séries, genre netflix et le streaming c'est toute ma vie, bien que je finis toujours par acheter les blu ray en version collector ● j'ai une collection hallucinante de casquettes et de vieilles consoles (de la nintendo à la gameboy en passant par la xbox et la playstation sans oublier la sega et la megadrive) ● j'ai eu une tumeur au cerveau dans mes jeunes années... ça avait beaucoup de mal à guérir, je n'y croyait plus jusqu'à ce que ma petite sorcière de sœur utilise sa magie sur moi, là? je me suis mis à aller mieux et a enfin guérit! bien que j'sois pas à l'abri d'une récidive ● la chimio m'a a fait perdre tous mes cheveux à l'époque du coup depuis je me venge et me les laisse pousser à outrance ● ouais je sais j'suis un gueudin!


family is my everything
(the reason my heart beats)
mes parents sont divorcés mais vont bien tous les deux ● j'ai une petite sœur ABIGAIL, ma petite sorcière adorée. elle a de vrais pouvoirs j'en ai eu la preuve et c'est en partie grâce à elle et ce qu'elle m'a fait que je crois en la magie. elle est toute ma life cette petite, mon trésor, mon précieux, j'en prends soin comme à la prunelle de mes yeux. elle vit avec moi depuis elle a commencé ses études à harvard. ● des cousins cousines?



love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - de nouveau célibataire et on va l'avouer, dégouté de l'amour pour un moment. encore un peu dans l'espoir aussi m'enfin, j'ai besoin d'un peu de temps pour digérer et me remettre d'aplomb. quand je dis que l'amour c'est pas pour moi, c'était pas pour déconner.
PAST - j'étais en couple avec CAMILA. ça partait d'un délire à coup de gâteaux sur un stand, puis on a couché ensemble, puis elle m'a demandé d'jouer le rôle de son mec, puis j'me suis attaché et pour finir c'est devenu plus qu'un simple jeu pour moi... j'en suis tombé love j'avoue... mais ses démons ont fini par la rattraper et elle m'a éloigné "pour mon bien". ● j'ai aussi eu quelques matchs tinder sympas également avec qui je suis resté en très bon termes, MADDOX et BELLE.




we are friends or not
(my dream team)
BEST - ZOEY c'est compliqué... c'était ma meilleure amie d'enfance à Salem et d'ailleurs je la considère toujours ainsi malgré qu'on se soit séparé depuis un moment déjà. on était inséparable avant, du moins la plupart du temps et aujourd'hui on ne se parle plus et on ne s'est pas revu depuis le soir où je l'ai... violé. je m'en veux tellement de ce que j'ai fais, j'étais ivre mort, elle m'a pas repoussé et... fin bref. j'me sens horriblement con et je regrette tellement. j'aimerais tellement tout effacer et tout recommencer. la retrouver ici à harvard me fait bizarre, j'aimerais vraiment me racheter... ● bébé WILLA c'est ma petite chérie, une très bonne copine avec qui ça a toujours coulé de source. on s'est connu j'sais pu comment.. en soirée? ça me parait lointain j'vous jure, j'sais jusque que ça a crushé direct. elle avait pas mal de soucis, je l'ai aidé et encore aujourd'hui j'suis un peu comme son chaperon, son ange gardien et son conseiller, celui vers qui elle se tourne quand ça va mal et moi ça me va. je l'adore cette petite.
FRIENDS - la NOALYNE de base je la dépannais côté informatique pour son blog contre rémunération puis au final on est devenu de bons amis. ● ma très bonne rencontre sur le net et à Séoul SOO-JIN, une fille au combien mignonne et adorable avec qui j'ai un énorme feeling depuis. elle m'a accueilli à Séoul et moi idem ici à Boston et voilà, super complicité et confiance entre nous. ● un tas de places libres encore ● other?.
ENNEMIS - je crois que le DAVI ne m'aime pas et que le LASZLO non plus mais lui à la rigueur j'ai décidé de ne pas l'aimer non plus donc bon. ● other?.






(#) Sam 24 Mar - 5:05

Sobre retrouvailles, ou presque...
feat. Alan & Lenny
Ouais, j'avoue qu'on est bien là face à ce coucher de soleil... Ça apaise, ça soulage, ça efface un moment ce qui stresse et ne va pas... " C'est le moment de la journée que je préfère, quand la nuit prends le dessus sur le jour et que les étoiles commencent à apparaître. Je me pose là chaque soir pour mater ça.", et je souris en coin à le regarder "Tu deviens romantique fais gaffe." riant légèrement avant d'enchainer d'un soupire "Dommage que ce n'est pas fait pour durer.", un check et on se servait à boire, avalant tout comme lui un premier cul sec après avoir trinqué. Une petite grimace en avalant et je me lèche les lèvres pour savourer encore un peu le gout lorsqu'il me demande " T'as vu ça ? Ils se sont plantés de chambre à notre arrivée, on a eu une chambre avec deux lits simples. Rain a pousser sa gueulante et pour s'excuser, ils nous ont filés cette chambre de bourges ! ", et je me retourne pour mieux mater sa chambre qui en effet, parait bien trop luxueuse pour un lascar comme lui "J'me disais bien aussi que c'était trop beau pour toi." lui souriant à nouveau en me redressant quand il me demande " Alors ? Quoi de neuf ? Pas trop bruyant le p'tit monstre ? ", une moue et je secouais doucement la tête de gauche à droite "Non, il est plutôt sage pour un Malcolm. J'suis assez surpris de pas l'entendre souvent, mon frère était un vrai braillard à son âge." regardant Alan avant d'enchainer "Sinon, j'dirais que ça va moyennement... Disons que j'ai pas que des bonnes nouvelles qu compteur. Et toi?" ouais... Il est pas encore au courant pour Liz.


© MADE BY SEAWOLF.


(excuses bro' lol je suis en vacances c'est pour ça que je rame à répondre)




What's left to say? These prayers ain't working anymore. Every word shot down in flames. What's left to do with these broken pieces on the floor? I'm losing my voice calling on you. 'Cause I've been shaking. I've been bending backwards till I'm broke. Watching all these dreams go up in smoke. Let beauty come out of ashes. And when I pray to God all I ask is. Can beauty come out of ashes? Can you use these tears to put out the fires in my soul? 'Cause I need you here, woah. - ashes // c.d.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Alan Landrum
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77833-alan-landrum-destiny-is-bullshit http://www.i-love-harvard.com/t95663-alan-landrum-456-598-2411 http://www.i-love-harvard.com/t85705-http-formspring-me-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t77917-http-instagram-com-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t77915-snap-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t83729-alan-landrum
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : en colocation avec ma rouquine préférée et une brunette diablement sexy à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 5926 messages et gagné : 2247 points. Actuellement, je suis : étudiant en médecine et côté coeur, je suis : perdu... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un amour. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin, Keke, Kev... , et un grand merci à : killer from a gang & Anesidora ✽ DC/TC : : Aucun.


ABOUT ME
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓

(past) Né un 4 février 1995 à New York, plus précisément dans le quartier de Wall Street ♦️ Fils d'un riche homme d'affaire et investisseurs qui ne se souciait absolument pas de lui ♦️ Les rares fois où Alan a fait remarquer ce manque d'attention à son père, il s'est mangé des coups dans la gueule ♦️ C'est Angelica, sa mère, qui s'est occupé de lui, l'a éduqué, donnant à elle seule l'amour qu'Alan aurait dû recevoir de ses deux parents ♦️ A ses 15 ans, Alan voit sa mère s'effondrer et s'évanouir sous ses yeux. Une des plus grosse frayeur pour le jeune homme à ce jour et si sa mère dû se faire hospitaliser dans un hôpital réputé de Los Angeles, cet événement leur a permit à tous les deux de fuir un mari et père violent. Ils ne l'ont plus revu depuis ce jour et ne profitent plus de sa fortune ♦️ Alan a passé trois ans aux côtés de sa mère hospitalisée et ne l'a quitté qu'à ses 18 ans, à contre cœur, pour intégrer Harvard et commençait son cursus de médecine tout en lui promettant de trouver, un jour, un remède à son mal ♦️ Il a connu son premier amour, Absolem, durant l'été 2017, mais quelques mois plus tard, elle l'a quitté en lui avouant une tromperie et en s'enfuyant sans un mot de Boston ♦️ Il a par la suite plongé dans une sale période, buvant à excès et se refermant sur lui-même. Ses amis les plus proches et une certaine demoiselle qui est devenue sa petite-amie sont néanmoins parvenus à faire en sorte qu'il relève la tête. ♦️ Il fait désormais attention à ne plus trop abusé de l'alcool afin de ne pas retomber dans ses travers. ♦️ Un matin, la DEA a débarqué dans sa chambre pour menotter sa petite-amie, découvrant ainsi qu'elle lui cachait de nombreux secrets depuis tout ce temps. Il a eu beaucoup de mal à encaisser cette info, arrivant au même moment que la mort prochaine de sa mère malade. Il tente de renouer le contact avec Rain, mais la communication est difficile désormais.

Naïf dans certaines situations ♣️ Curieux, parfois de façon excessive ♣️ Fidèle ♣️ Maladroit ♣️ Attachant ♣️ Gentil ♣️ Drôle ♣️ Aide son prochain ♣️ Gros gourmand ♣️ Ses amis peuvent compter sur lui ♣️ Jauge assez bien les gens ♣️ Réagit de façon inconsciente et stupide lorsqu'on s'attaque à ses amis ou sa mère ♣️ Hétérosexuel mais sa curiosité maladive pourrait un jour l'amener à envisager l'homosexualité ♣️ Piètre danseur ♣️ A peur de l'orage depuis tout petit. C'est lors d'une nuit orageuse qu'il a entendus pour la première fois les cris de sa mère se faisant frapper par son père alors qu'il n'était qu'un gamin. Depuis, chaque orage remonte en lui ses souvenirs désagréables et le tétanise ♣️ Sa mère et lui avait l'habitude de s'allonger dans l'herbe du jardin pour regarder les étoiles tandis qu'elle lui contait les histoires se rapportant à chacune d'elles et qu'il s'endormait


Liens
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓

Rain - Celle avec qui tu essayes de retrouver la complicité d'antan, que tu essayes de pardonner.
Arizona - Celle que tu considères comme ta meilleure amie, avec qui il a faillis se passer quelque chose.
Louison - Celle qui peux t’énerver, mais que tu adores, que tu considères comme une autre de tes meilleurs amis, pour qui tu seras toujours là.
Maggie - La sœurette, pour qui je serais toujours là et que je protégerais comme ma p'tite sœur.
Neha - Celle à qui tu as manqué de respect durant votre courte relation, une gêne subsistant entre vous depuis ce jour.
Hope - La petite rouquine que tu connais depuis tout gamin, une amie d'enfance que tu ne quitterais pour rien au monde.
Scarlett - La rouquemoute que tu fais semblant de détester alors que tu l'adores, ta meilleure ennemie.
Willa - La fille avec qui il aurait pu se passer quelque chose fut un temps, celle avec qui tu es resté très amie quand même. :heaart:
Iris - Cette coloc diablement sexy qui fait un peu trop de bruit dans sa chambre à ton goût.
Bambi - La super VP qui a assuré tes arrières quand tu étais président de la Mather House, devenant plus que collègues, de véritables amis désormais.
Adrian - Ce mec que tu as accueillis à son arrivée à Boston, devenant un de tes meilleurs amis au fil du temps.
Wilhelm - Le gars pas très bavard, pas très expressif, mais qui se confie à toi. Tout comme tu te confie à lui, un de tes amis les plus proches.
Talya - La chouchoute, la confidente, quasiment une grande sœur. Toujours là pour toi quand tu as besoin.
Lucky - Elle est ma Rose, je suis son Jack et elle ne m'abandonnera pas dans une eau glacée.
Rosie - Ma sauveuse durant le tremblement de terre, je lui suis redevable à vie !






(#) Mer 28 Mar - 11:51


Sobres retrouvailles, ou presque...
Lenny & Alan




Romantique, je l’étais du temps de ma relation avec Absolem mais depuis ce sale épisode qu’à était ma rupture, je le suis beaucoup moins, voire plus du tout. Et cela convient tout à fait à Rain, nous sommes dans le même état d’esprit et c’est surement pour cela que nous sommes bien ensemble à n’attendre rien en particulier de l’un ou de l’autre. “Carrément ! Rien que la salle de bain fait ma chambre à la Mather House ! J’ai même un cireur de chaussure à disposition si je veux, c’est beaucoup trop…”, complétais-je les dires de mon bro’. J’ai un mec que je devrais qualifier de père qui est blindé mais me concernant, moi et ma mère, nous n’avons jamais vraiment vécu dans le luxe et toute cette opulence est quelques peu dérangeante et arrive parfois à me mettre mal à l’aise. Néanmoins, cela faisait plaisir à la belle Wilkins donc je passe outre. Evidemment, je ne pus m'empêcher de poser à mon bro’ une question sur son nouveau rôle de père et je fus content d’apprendre que son p’tit monstre se révélait en fait être un p’tit ange pas trop bruyant. “ Moi ? J’essaye de me faire à mon nouveau poste de président qui m’est tombé dessus d’un seul coup et surtout, je m’amuse bien avec ma nouvelle petite-amie. D’ailleurs, elle dort dans la chambre à côté donc on ferait mieux de pas trop faire de boucan ce soir sinon on va devoir subir son courroux !”. Et ce ne sera pas beau à voir, il vaudrait mieux éviter un tel incident ! Tandis que je remplissais de nouveau nos deux verres, je revenais sur les paroles du jeune homme pour lui demander: “C’est quoi les mauvaises nouvelles bro’ ?”.


CODE BY MAY.


HJ: Pas de soucis l'ami ! Prends ton temps et profite des vacances ! Moi-même je ne réponds pas très vite en ce moment non plus de toute façon




There's this empty space you left. Now you're not here with me. I keep digging through our waste of time. But the picture is incomplete.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Elijah Parris
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94146-elijah-parris-bob-morley#3456116 http://www.i-love-harvard.com/t94166-les-ci-devant-d-ici-tous-des-guedins http://www.i-love-harvard.com/t94164-elijah-parris-456-541-3890 http://www.i-love-harvard.com/t97764-http-instagram-com-jonahkin http://www.i-love-harvard.com/t94161-snap-elijahparris#3456438 http://www.i-love-harvard.com/t94163-elijah-parris#3456467
avatar
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge (near the campus), avec la lil sista Abigail . J'ai posé mes affaires ici le : 06/11/2016 et depuis, j'ai posté : 3931 messages et gagné : 2214 points. Actuellement, je suis : étudiant en 5ème année de management (majeur) et informatique (mineur), et à côté je suis en hydro-dipping à temps partiel. et côté coeur, je suis : apparement de nouveau célibataire... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce fada de pop culture et de retro-gaming marrant avec une grosse touffe de cheveux frisés cachés sous une casquette . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bob Morley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : scarlett glasses (avatar), neon demon (code.signa) & les artistes de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : mael i. rowan (z.malik) & roan kenoa (j.momoa)

elijah jonahkin parris
(Oooooh! Qui va venir niquer ta mère? Bob l'époooonge caaaarrééééée! )
bio : Je s'appelle Elijah et je suis étudiant à Harvard. j'ai a étudié 4 ans en informatique et là j'entame ma 5ème année en management ● je suis également en hydro-dipping à temps partiel à côté, c'est de l'impression hydrographique sur support 3D ● je suis grave daltonien, genre mes couleurs sont clairement pas les vôtres ● fada de pop culture, j'suis un geek, nerd et gamer, un fan de retro gaming ● j'adore les animaux et les pokémons, sans oublier les digimons ● les dessins animés? c'était mieux avant, je suis aussi fan de disney et peux vous en chanter plein de chansons sans gêne ● j'suis fada de films et de séries, genre netflix et le streaming c'est toute ma vie, bien que je finis toujours par acheter les blu ray en version collector ● j'ai une collection hallucinante de casquettes et de vieilles consoles (de la nintendo à la gameboy en passant par la xbox et la playstation sans oublier la sega et la megadrive) ● j'ai eu une tumeur au cerveau dans mes jeunes années... ça avait beaucoup de mal à guérir, je n'y croyait plus jusqu'à ce que ma petite sorcière de sœur utilise sa magie sur moi, là? je me suis mis à aller mieux et a enfin guérit! bien que j'sois pas à l'abri d'une récidive ● la chimio m'a a fait perdre tous mes cheveux à l'époque du coup depuis je me venge et me les laisse pousser à outrance ● ouais je sais j'suis un gueudin!


family is my everything
(the reason my heart beats)
mes parents sont divorcés mais vont bien tous les deux ● j'ai une petite sœur ABIGAIL, ma petite sorcière adorée. elle a de vrais pouvoirs j'en ai eu la preuve et c'est en partie grâce à elle et ce qu'elle m'a fait que je crois en la magie. elle est toute ma life cette petite, mon trésor, mon précieux, j'en prends soin comme à la prunelle de mes yeux. elle vit avec moi depuis elle a commencé ses études à harvard. ● des cousins cousines?



love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - de nouveau célibataire et on va l'avouer, dégouté de l'amour pour un moment. encore un peu dans l'espoir aussi m'enfin, j'ai besoin d'un peu de temps pour digérer et me remettre d'aplomb. quand je dis que l'amour c'est pas pour moi, c'était pas pour déconner.
PAST - j'étais en couple avec CAMILA. ça partait d'un délire à coup de gâteaux sur un stand, puis on a couché ensemble, puis elle m'a demandé d'jouer le rôle de son mec, puis j'me suis attaché et pour finir c'est devenu plus qu'un simple jeu pour moi... j'en suis tombé love j'avoue... mais ses démons ont fini par la rattraper et elle m'a éloigné "pour mon bien". ● j'ai aussi eu quelques matchs tinder sympas également avec qui je suis resté en très bon termes, MADDOX et BELLE.




we are friends or not
(my dream team)
BEST - ZOEY c'est compliqué... c'était ma meilleure amie d'enfance à Salem et d'ailleurs je la considère toujours ainsi malgré qu'on se soit séparé depuis un moment déjà. on était inséparable avant, du moins la plupart du temps et aujourd'hui on ne se parle plus et on ne s'est pas revu depuis le soir où je l'ai... violé. je m'en veux tellement de ce que j'ai fais, j'étais ivre mort, elle m'a pas repoussé et... fin bref. j'me sens horriblement con et je regrette tellement. j'aimerais tellement tout effacer et tout recommencer. la retrouver ici à harvard me fait bizarre, j'aimerais vraiment me racheter... ● bébé WILLA c'est ma petite chérie, une très bonne copine avec qui ça a toujours coulé de source. on s'est connu j'sais pu comment.. en soirée? ça me parait lointain j'vous jure, j'sais jusque que ça a crushé direct. elle avait pas mal de soucis, je l'ai aidé et encore aujourd'hui j'suis un peu comme son chaperon, son ange gardien et son conseiller, celui vers qui elle se tourne quand ça va mal et moi ça me va. je l'adore cette petite.
FRIENDS - la NOALYNE de base je la dépannais côté informatique pour son blog contre rémunération puis au final on est devenu de bons amis. ● ma très bonne rencontre sur le net et à Séoul SOO-JIN, une fille au combien mignonne et adorable avec qui j'ai un énorme feeling depuis. elle m'a accueilli à Séoul et moi idem ici à Boston et voilà, super complicité et confiance entre nous. ● un tas de places libres encore ● other?.
ENNEMIS - je crois que le DAVI ne m'aime pas et que le LASZLO non plus mais lui à la rigueur j'ai décidé de ne pas l'aimer non plus donc bon. ● other?.






(#) Dim 8 Avr - 18:05

Sobre retrouvailles, ou presque...
feat. Alan & Lenny
Le voir dans une chambre comme celle ci... J'sais pas, ça passe pas. Genre c'est pas pour lui m'voyez? Ils vont pas ensemble en fait et amusé il commente “Carrément ! Rien que la salle de bain fait ma chambre à la Mather House ! J’ai même un cireur de chaussure à disposition si je veux, c’est beaucoup trop…”, et je ris amusé, finissant sur un sourire "Ouais, franchement too much pour toi." il est pas fait pour ça, cette vie là, ça ne lui va pas comme ça ne m'irait pas d'ailleurs. On est pas de ce monde là. Pour la suite je prends des nouvelles et il me raconte “ Moi ? J’essaye de me faire à mon nouveau poste de président qui m’est tombé dessus d’un seul coup et surtout, je m’amuse bien avec ma nouvelle petite-amie. D’ailleurs, elle dort dans la chambre à côté donc on ferait mieux de pas trop faire de boucan ce soir sinon on va devoir subir son courroux !”, et je hausse les sourcils, pointant la porte de la chambre du doigt "Attends t'es sérieux? Elle est juste à côté là maintenant?" souriant en ajoutant "Parce que là tout d'suite y'a moyen de rester discret mais pas dit que ça dure toute la soirée." ouais... Quand on aura quelques verres dans le nez, rien ne sera moins sûr! Puis voilà que mon tour vient... J'dois déballer ma merde, même si j'ai horreur de ça “C’est quoi les mauvaises nouvelles bro’ ?”, et mon calme revient, mon sourire s'estompe et je me mordille la lèvre, pensif un instant à regarder dans le vide.. J'inspire un grand coup d'un "Y'a... Que j'vais encore être papa... Et que cette fois, ça va vraiment tout foutre en l'air pour moi si j'compte assumer." ouais, avec Hecate, mes études, tout...


© MADE BY SEAWOLF.




What's left to say? These prayers ain't working anymore. Every word shot down in flames. What's left to do with these broken pieces on the floor? I'm losing my voice calling on you. 'Cause I've been shaking. I've been bending backwards till I'm broke. Watching all these dreams go up in smoke. Let beauty come out of ashes. And when I pray to God all I ask is. Can beauty come out of ashes? Can you use these tears to put out the fires in my soul? 'Cause I need you here, woah. - ashes // c.d.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Alan Landrum
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77833-alan-landrum-destiny-is-bullshit http://www.i-love-harvard.com/t95663-alan-landrum-456-598-2411 http://www.i-love-harvard.com/t85705-http-formspring-me-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t77917-http-instagram-com-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t77915-snap-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t83729-alan-landrum
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : en colocation avec ma rouquine préférée et une brunette diablement sexy à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 5926 messages et gagné : 2247 points. Actuellement, je suis : étudiant en médecine et côté coeur, je suis : perdu... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un amour. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin, Keke, Kev... , et un grand merci à : killer from a gang & Anesidora ✽ DC/TC : : Aucun.


ABOUT ME
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓

(past) Né un 4 février 1995 à New York, plus précisément dans le quartier de Wall Street ♦️ Fils d'un riche homme d'affaire et investisseurs qui ne se souciait absolument pas de lui ♦️ Les rares fois où Alan a fait remarquer ce manque d'attention à son père, il s'est mangé des coups dans la gueule ♦️ C'est Angelica, sa mère, qui s'est occupé de lui, l'a éduqué, donnant à elle seule l'amour qu'Alan aurait dû recevoir de ses deux parents ♦️ A ses 15 ans, Alan voit sa mère s'effondrer et s'évanouir sous ses yeux. Une des plus grosse frayeur pour le jeune homme à ce jour et si sa mère dû se faire hospitaliser dans un hôpital réputé de Los Angeles, cet événement leur a permit à tous les deux de fuir un mari et père violent. Ils ne l'ont plus revu depuis ce jour et ne profitent plus de sa fortune ♦️ Alan a passé trois ans aux côtés de sa mère hospitalisée et ne l'a quitté qu'à ses 18 ans, à contre cœur, pour intégrer Harvard et commençait son cursus de médecine tout en lui promettant de trouver, un jour, un remède à son mal ♦️ Il a connu son premier amour, Absolem, durant l'été 2017, mais quelques mois plus tard, elle l'a quitté en lui avouant une tromperie et en s'enfuyant sans un mot de Boston ♦️ Il a par la suite plongé dans une sale période, buvant à excès et se refermant sur lui-même. Ses amis les plus proches et une certaine demoiselle qui est devenue sa petite-amie sont néanmoins parvenus à faire en sorte qu'il relève la tête. ♦️ Il fait désormais attention à ne plus trop abusé de l'alcool afin de ne pas retomber dans ses travers. ♦️ Un matin, la DEA a débarqué dans sa chambre pour menotter sa petite-amie, découvrant ainsi qu'elle lui cachait de nombreux secrets depuis tout ce temps. Il a eu beaucoup de mal à encaisser cette info, arrivant au même moment que la mort prochaine de sa mère malade. Il tente de renouer le contact avec Rain, mais la communication est difficile désormais.

Naïf dans certaines situations ♣️ Curieux, parfois de façon excessive ♣️ Fidèle ♣️ Maladroit ♣️ Attachant ♣️ Gentil ♣️ Drôle ♣️ Aide son prochain ♣️ Gros gourmand ♣️ Ses amis peuvent compter sur lui ♣️ Jauge assez bien les gens ♣️ Réagit de façon inconsciente et stupide lorsqu'on s'attaque à ses amis ou sa mère ♣️ Hétérosexuel mais sa curiosité maladive pourrait un jour l'amener à envisager l'homosexualité ♣️ Piètre danseur ♣️ A peur de l'orage depuis tout petit. C'est lors d'une nuit orageuse qu'il a entendus pour la première fois les cris de sa mère se faisant frapper par son père alors qu'il n'était qu'un gamin. Depuis, chaque orage remonte en lui ses souvenirs désagréables et le tétanise ♣️ Sa mère et lui avait l'habitude de s'allonger dans l'herbe du jardin pour regarder les étoiles tandis qu'elle lui contait les histoires se rapportant à chacune d'elles et qu'il s'endormait


Liens
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓

Rain - Celle avec qui tu essayes de retrouver la complicité d'antan, que tu essayes de pardonner.
Arizona - Celle que tu considères comme ta meilleure amie, avec qui il a faillis se passer quelque chose.
Louison - Celle qui peux t’énerver, mais que tu adores, que tu considères comme une autre de tes meilleurs amis, pour qui tu seras toujours là.
Maggie - La sœurette, pour qui je serais toujours là et que je protégerais comme ma p'tite sœur.
Neha - Celle à qui tu as manqué de respect durant votre courte relation, une gêne subsistant entre vous depuis ce jour.
Hope - La petite rouquine que tu connais depuis tout gamin, une amie d'enfance que tu ne quitterais pour rien au monde.
Scarlett - La rouquemoute que tu fais semblant de détester alors que tu l'adores, ta meilleure ennemie.
Willa - La fille avec qui il aurait pu se passer quelque chose fut un temps, celle avec qui tu es resté très amie quand même. :heaart:
Iris - Cette coloc diablement sexy qui fait un peu trop de bruit dans sa chambre à ton goût.
Bambi - La super VP qui a assuré tes arrières quand tu étais président de la Mather House, devenant plus que collègues, de véritables amis désormais.
Adrian - Ce mec que tu as accueillis à son arrivée à Boston, devenant un de tes meilleurs amis au fil du temps.
Wilhelm - Le gars pas très bavard, pas très expressif, mais qui se confie à toi. Tout comme tu te confie à lui, un de tes amis les plus proches.
Talya - La chouchoute, la confidente, quasiment une grande sœur. Toujours là pour toi quand tu as besoin.
Lucky - Elle est ma Rose, je suis son Jack et elle ne m'abandonnera pas dans une eau glacée.
Rosie - Ma sauveuse durant le tremblement de terre, je lui suis redevable à vie !






(#) Jeu 12 Avr - 7:11


Sobres retrouvailles, ou presque...
Lenny & Alan




Too much ? Je crois que le mot est faible. Avoir des serviteur collés à moi, à nous pendant plusieurs jours ne me plait guère. Je leur ai même signifier de nous laisser un peu respirer mais rien n’y fait, ils sont toujours derrière la porte pour répondre aux moindres de nos besoins. Et Lenny me connait sur le bout des doigts, il sait pertinemment que cela me gave plus qu’autre chose. Sa réaction ne manqua pas de me faire rire lorsque je lui fis savoir que Rain dormait dans la chambre non loin, j’enchainais avec une phrase de gros lourd, comme si l’alcool avait déjà fait son effet alors que pas du tout: “Que veux-tu l’ami ? Je l’épuise trop dans la chambre à coucher, si tu vois ce que je veux dire…”. Oh il voit très bien, je n’en doute pas. Mais le fait est que le jeune homme avait raison, plus la soirée avancera, plus nos chance de ne pas réveiller Rain s'amenuisent. Seulement, je ne vois Lenny que trop peu en ce moment pour que cela m’arrête et je ne manquais d’ailleurs pas de lui faire remarquer: “Tu manques à la MH bro’ ! Je n’ai plus mon grand frère pour faire des conneries chez les Verts comme par le passé.”. Mais Len’ m’avait annoncé des soit-disant mauvaises nouvelle et je n’avais donc pas tarder à rediriger la discussion sur sa personne pour en savoir plus, le silence s’installant n’annonçant en effet rien de bon. “Je te connais mec, ça pourrait te poser tous les problèmes du monde que tu assumerais quand même, parce que t’es comme ça.”, lui indiquais-je tandis qu’il m’annonçait qu’il allait devenir Papa pour la seconde fois avant d’ajouter: “Et tu sais que je suis là si t’as besoin d’aide.”. Je remplissais une nouvelle fois nos verres avant de lui demander: “Et qui est la Maman s ce n’est pas indiscret ?”.


CODE BY MAY.





There's this empty space you left. Now you're not here with me. I keep digging through our waste of time. But the picture is incomplete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: