::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

seduction and irresistible attraction (tamsin)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82859-megara-berlusconi-teresa-seco?highlight=megara+maxwell http://www.i-love-harvard.com/t82931-chacun-a-le-frisson-des-qu-il-la-voit-cruelle-cruelle-megara http://www.i-love-harvard.com/t93287-megara-maxwell-456-211-7037 http://www.i-love-harvard.com/t83925-http-instagram-com-meg-larousse?highlight=meg+larousse http://www.i-love-harvard.com/t83784-snap-megara#3024568 http://www.i-love-harvard.com/t83731-megara-berlusconi
HARVARD'S STUDENT
Megara Maxwell
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : droite à gauche, ayant mit en vente mon appartement. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2017 et depuis, j'ai posté : 3239 messages et gagné : 580 points. Actuellement, je suis : étudiante en sociologie (M) et détective privée à son compte d'ici novembre et barmaid au Drink pour payer les factures. et côté coeur, je suis : froide comme la glace. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis un nid à mst, une fille facile sans ce douter qu'en réalite je suis une orpheline trahit par ses parents, abandonné par son père et qui rêve de tuer l'assassin de ces parents. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : nina dobrev ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. , et un grand merci à : blue comet, perfection. ✽ DC/TC : : elbeth cartwright (perrie edwards) belle tanner (amy jackson)