::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

seduction and irresistible attraction (tamsin)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82859-megara-berlusconi-teresa-seco?highlight=megara+maxwell http://www.i-love-harvard.com/t82931-chacun-a-le-frisson-des-qu-il-la-voit-cruelle-cruelle-megara http://www.i-love-harvard.com/t93287-megara-maxwell-456-211-7037 http://www.i-love-harvard.com/t83925-http-instagram-com-meg-larousse?highlight=meg+larousse http://www.i-love-harvard.com/t83784-snap-megara#3024568 http://www.i-love-harvard.com/t83731-megara-berlusconi
HARVARD'S STUDENT
Megara Maxwell
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : droite à gauche, ayant mit en vente mon appartement. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2017 et depuis, j'ai posté : 3239 messages et gagné : 580 points. Actuellement, je suis : étudiante en sociologie (M) et détective privée à son compte d'ici novembre et barmaid au Drink pour payer les factures. et côté coeur, je suis : froide comme la glace. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis un nid à mst, une fille facile sans ce douter qu'en réalite je suis une orpheline trahit par ses parents, abandonné par son père et qui rêve de tuer l'assassin de ces parents. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : nina dobrev ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. , et un grand merci à : blue comet, perfection. ✽ DC/TC : : elbeth cartwright (perrie edwards) belle tanner (amy jackson)

Argentine, elle a eu une enfance heureuse jusqu'à ce que ces parents soient assassiner lors d'un cambriolage. Elle se trouvait en camp de vacance lorsque c'est arrivé et c'est retrouvé à l'orphelinat. Elle sera recueillit en famille d’accueil une première fois, mais ne se remettant pas du drame, Megara deviendra agressive et distante envers tous le monde. Du coup, elle sera ramené à l'orphelinat. Pour ses seize ans, elle est une nouvelle fois recueillit, mais la mère la battra et un soir le père tentera de la violer, Megara finira par fuguer. Finalement retrouvé par la directrice de l'orphelinat celle ci se sentira touchée par l'histoire de Megara et finira par l'emmener aux Etats Unis auprès de sa famille. Ils s'attacheront tous à elle et elle finira par être adoptée. Ne connaissant rien de la politique italienne, elle ne connaît pas beaucoup la réputation de son père adoptif, elle sait juste qu'elle est tombée dans une famille riche et tout ce qu'elle veut c'est une famille. Petit point important, elle a un accent latino qu'elle n'a jamais perdue.

EN CE MOMENT, tu as trouvé Hades au moment où tu t'apprêtais à tout lâcher, à renoncer à la vérité. En lui tu veux croire à l'espoir que tout peut encore changer. Il est ton reflet, vos âmes sont identiques et ça te fait peur, même si tu t'abandonnes doucement dans cette relation aussi surprenante soit elle.

WEIRD Daniel tu l'as rencontré dans un bar au moment ou rien n'allait pour toi. après un jeu de séduction et une balade nocturne vous avez finalement céder à la tentation. tu ne sais rien de lui à part son nom de famille, ni même si tu vas le revoir. Zayn t'as sauvé lors d'une agression alors que dans un moment de délire tu l'as prit pour ton ex Lenny. Tu ne peux nié qu'il lui ressemble énormément et ça te laisse pas indifférente bien que tu cherches à le fuir pour toutes ses raisons. Laszlo est l'un de tes amis depuis quelques temps déjà, tu le trouves adorable par sa timidité et cette façon dont il te regarde, il pourrait te faire craquer.

LE PASSÉ tu l'a aimé sans doute parce que tu savais que votre histoire se terminerait avant même d'avoir commencé. C'était une relation très forte et inexplicablement intense. Tu ne t'attendais pas à le revoir et à ce que tout remonte à la surface depuis tu rêves d'une seconde chance pour votre histoire fini trop tôt. en couple le deux mai avec Lenny, l'amour de ta vie. Si la vie vous a séparé une première fois, elle a su vous réunir à nouveau et depuis tu t'es battu pour retrouver l'homme que tu aimais. Seulement après avoir supporté de rester à l'écart t'as fini par lui ouvrir ton coeur et lui dire que tu l'aimais toujours. Pour ton plus grand bonheur, vous avez décidez de laisser une seconde chance à votre histoire. Tu es prête à tout pour soigner ses blessures et le voir rayonner à nouveau. Tout c'est fini le 30 juillet quand cs a révélé l'infidélité de Lenny avec sa soeur. Il y en a un autre dont tu es tombée amoureuse et qui ne l'as jamais su parce que tu l'as quitté avant c'est Jeff, vous êtes resté quelques mois ensemble jusqu'à ce que tu prennes peur et le quittes sans raison. Tu as vécue une relation charnelle et passionnelle avec Elliot pendant un long moment, jusqu'à ce qu'il t'éjecte de sa vie sans aucune explications.

FAMILLE, tu t'imaginais seule au monde depuis la mort de tes parents jusqu'à ce que tu apprennes que tu avais un demi frère, ta mère étant enceinte de toi quand elle à rencontré celui que tu avais pris pour ton père jusqu'à sa mort. Ce qui aurait du te réjouir ne l'est pas du tout car Elliot et toi étiez amants jusqu'à ce qu'il apprenne la vérité et te lâche comme une merde. Aujourd'hui, vous avez décidé d'essayer d'être frère et soeur même si c'est pas toujours simple. Il est en train de devenir ton centre de gravité. Il faut croire qu'un frère peut en cacher un autre. Cole vient de débarqué dans ta vie en t'annonçant qu'il est ton grand frère, lui aussi abandonné par votre père. Tu sais plus du tout quoi pensé bien qu'il se pourrait que tu es plus de point en commun avec ce nouveau frère que tu ne l'imaginais.

LES SUPER NANAS tout à commencé un soir en garde à vue et depuis tu les as jamais quitté. Y a Vega coup de foudre immédiat, celle dont t'es le plus proche, c'est ton amoureuse et ta moitiée. tu passes ton temps à parler avec elle et vous vous l'êtes promis c'est meg/vega avant les mecs. Willa c'est ton ange gardien, la petite voix dans ta tête qui te sert de conscience, toutes tes décisions importantes c'est auprès d'elle que tu les prends et vous avez Lenny en commun alors elle te comprends et elle te soutient.

LES MEILLEURS AMIS parce qu'il y a Pluton avec qui tout a commencé dans le naufrage de vos sentiments. Vous avez trouvé une aide mutuelle l'un dans l'autre et aujourd'hui il est devenu très important pour toi. Tu seras toujours là pour lui. Blake est sûrement ce qui se rapproche le plus d'une famille pour toi. Il a toujours veillé sur toi et il t'as protégé dans chaque moment important. Tu peux pas ne plus l'avoir près de toi. Il est ton captain et tu es sa sorcière rouge.

On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle.
lengara timeline:

(#) Mar 6 Mar - 14:10
seduction and irresistible attraction // @Tamsin B. Watts ※※※ Ce soir, je suis allée dans un bar de Nassau avec quelques nouvelles personnes que j'avais rencontré ici sur l'archipel. Nous avions décidé de venir prendre un verre ici, il faut dire que depuis que j'avais mis les pieds au Bahamas je passais mon temps à boire. J'avais décidé de vivre à font cet expérience et d'en profiter un maximum. Ayant passé une bonne partie de la soirée sur la piste de danse, j'avais été dans mon élément entouré d'hommes et de femmes que je prenais un plaisir à séduire. Finalement dans la soirée, j'avais repéré une jolie brune que j'avais vu à plusieurs reprises à Boston, dans des soirées ou dans la couloirs. Cette fille, elle était canon, tu pouvais pas passé à côté sans te retourner. J'avoue que j'avais bien envie d'une bonne nuit de plaisir à avec elle. Je posais alors mes yeux sur ces courbes alors que la robe qu'elle portait mettait ses formes en valeur. Je croisais finalement son regard et je me mordillais la lèvre instinctivement. Pendant une heure, nous avions échangés des regards ainsi que des sourires. Lorsque tout le monde eut envie de rentrer, je les informais que j'allais encore resté, les saluant. Je prenais donc direction vers le bar où la brune était seule, je profitais alors de l'instant pour venir l'aborder. « Bonsoir beauté. Dis moi, c'est bien moi que tu regardes depuis tout à l'heure non ? Au pire si c'est pas moi, ça change rien au fait que t'es canon.  Je la regarde droit dans les yeux, tandis que je fini par voir arrivée un énième verre devant moi, un bon whisky.

(a) blue moon

Dans cette foule de gens seuls, toutes ces vies qui se frôlent. Tous ces corps qui s'en veulent, ces chagrins sans épaules. On respire l'air du large. L'air du temps, l'air de rien, on veut tous prendre le large. Personne connaît le chemin. J'm'attendais pas à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1