:: take a break :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(SILAS) better jump, better run, better go

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-dominic-sherwood http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t80774-elliot-maxwell-thnks-fr-th-mmrs http://www.i-love-harvard.com/t90208-elliot-maxwell-456-529-1836 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t83730-elliot-maxwell
avatar
ANIMATEUR CS MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon bff Nathanaël, mon prince Simen, Zora la chieuse, Jo la discrète et Tessy ma protégée, dans une villa de luxe équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Nate et Ernesto le peu de nuits où j'y suis . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 11305 messages et gagné : 22255 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sixième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : en couple avec Vega, celle qui recolle les morceaux et arrive à me faire oublier la douleur. Et accessoirement une canon aussi Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que j'ai une grande liste de conquêtes et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dominic Sherwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : bluecomet aka bae (ava), tumblr (gifs), endlesslove (sign), dark dreams (profil) ✽ DC/TC : : Skye Nordegren (TSwift, Cambridge)

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient, même si parfois il réfléchit trop ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● légère dépendance à la mdma (amphétamine), il travaille sur son addiction ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs.



P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, ils sont en froid. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial pour aller vivre avec son meilleur ami. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est récemment revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils essayent de construire une réelle relation fraternelle. Elle a décidé de prendre 'Maxwell' comme nom de famille début mars. ● Cole, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Cole pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit.
F A M I L Y | Dana, c'est la cousine d'Elliot (de la soeur de Mr Maxwell senior). Ils ont grandi ensemble, Elliot l'a toujours considéré comme la soeur qu'il n'avait jamais eu. Fusionnels, toujours fourrés ensemble. Mais depuis l'arrivée de Megara dans la famille, leur relation est compromise car Dana se sent délaissée, Elliot accordant beaucoup de son temps à sa demi-soeur.




P R E S E N T | Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Ils s'accordent parfaitement, tout est simple et naturel entre eux et ça fait du bien.



S E X L I S T | Serah, celle qui n'a pas froid aux yeux. ● Iris, une déesse qu'il a rencontré grâce à Tinder. Une brunette, pour changer, qui n'a pas sa langue dans sa poche. ● Echo, rencontrée sur Tinder, c'était une baise excitante et dangereuse, en pleine partie de laser game. ● Megara, sa demi-soeur avec qui il a passé plusieurs mois charnels avant d'apprendre qui elle était. ● Charlotte, sex friends avant son crash dont il ne se souvient plus. Apparemment, ils sont restés amis après avoir arrêté de coucher ensemble. ● Andy, c'est la bff de sa cousine Dana. Une soirée qui a dérapé entre eux aussi...
P A S T | Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n'assumait (et n'assume toujours pas totalement) d'être avec un mec. Première expérience masculine. Il est à Boston et c'est tendu entre eux. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. C'est la seule fille qui a su le faire tomber amoureux. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' et c'est ce qu'il s'est passé pour eux. Trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication.


B E S T | Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. Ils sont la définition de la bromance par excellence. ● Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa deuxième meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Elle l'a nommé parrain de sa fille, Addison, en mai 2018. ● Thalia, c'est son double, celle qui a accepté de jouer la comédie du faux couple pendant un an et demi devant les parents Maxwell, allant même jusqu'aux fiançailles. Mais une fois libérés des projecteurs, c'est une réelle amitié, elle sait tout de lui, il sait tout d'elle. Impossible de vivre sans l'autre tant ils sont complices.


D R E A M T E A M | Serah, c’est sa meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire. Toujours là quand l'autre a besoin, l'appel de détresse, la bouée de sauvetage. ● Hae-Seong, c’était le bizut d’Elliot et aussi son deuxième meilleur ami. Ils ont la même vision de la vie et ils se prennent pas la tête, ils peuvent pas rester sérieux à chaque fois qu’ils sont ensemble vu que l’autre a toujours une connerie à sortir. ● Ils ont terminé une soirée alcoolisé par un threesome ensemble parce que why not?





C O L O C A T I O N | Elliot et son meilleur ami Nathanaël ont acheté une grande villa luxueuse en décembre 2017, qui possède une piscine chauffante, un spa, un sauna... Total confort. Et elle a également 6 chambres, donc c'était trop grand pour eux deux. On a Simen, le Petit Prince d'Elliot et Tessy, une amitié tendre et affective, envers qui Elliot est un peu trop protecteur. Et elle, elle est surprise de voir qui Elliot est au quotidien, découvrant des aspects de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas malgré leur amitié. Ils ont emménagé le 31 mars 2018.

W I N T H R O P S | Eliot, c'est comme son grand frère. Il a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. ● Même si Elliot a emménagé avec son meilleur ami, il garde quand même une chambre à la Winthrop House qu’il partage avec Ernesto, Nate et Brooklyn. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Grayson, c'est le petit nouveau des Winthrops qu'Elliot a rencontré à la rentrée. Ils ont tout de suite bien accroché, ils se ressemblent sur pas mal de points et sont devenus de très bon potes. ● Simen, c'est le Petit Prince d'Elliot, ils sont toujours dans les mauvais coups ensemble et adorent se charrier. ● Sullivan, c'est le nouveau président Winthrop et le petit-ami de Meghan. Elliot essaye d'apprendre à le connaître mais il semblerait que les deux n'aient pas beaucoup de points communs. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Avec Roman, c'est un peu tendu, puisqu'Elliot a dragué sa soeur il y a quelques années. Même si bon, Elliot considère qu'il devrait aller de l'avant, parce qu'il ne s'est jamais rien passé. ● Florian, c'est le gars qui parle pas beaucoup mais qui ose un peu avec Elliot. Elliot est un des seuls à savoir qu'il a son petit frère à charge. Il lui apprend à comment s'occuper d'un enfant, pour qu'Elliot soit prêt à aider Meghan si besoin. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Ash, le bon pote avec qui il crache sur l'autorité parentale et se poussent à suivre leur propre voie.

B U D D I E S | Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot de façon assez inattendue. Elle vient d'avoir un accident de voiture, elle a perdu la mémoire et ça retourne Elliot de par sa situation similaire il y a quelques mois. Il a promis de l'aider, peu importe ce que ça coûtera. ● Margot, c'est la fiancé d'Eliot. C'est donc naturellement qu'Elliot a voulu apprendre à la connaître, et ils sont devenus de très bons amis avec le temps, indépendamment de sa relation avec son frère de coeur. ● Leslie, c'est une petite peste en apparence mais au Summer Camp 2017, Elliot a découvert une autre personnalité de la jeune femme. Ils sont devenus de bons amis suite à ça, une fois les préjugés effacés. ● Marla et Elliot sont devenus amis grâce à leurs connaissances communes. Elle aide accessoirement Elliot à réviser pour les examens finaux car ça risque d'être tendu pour lui cette année, à cause de ses nombreuses absences et son manque d'implication. ● Maxence, c'est un peu le daron, celui qui essaye de responsabiliser Elliot, de s'assurer qu'il fait les bons choix et qu'il reste un bon gars bien sage. Pas sûr que ça marche à tous les coups, par contre. ● Levi pour l'instant c'est la pote d'Elliot, soeur de Zora. Mais ça risque de changer le jour où elle fera du mal à sa protégée. ● Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendaient rarement au début. Mais ses méthodes alternatives ont du succès, puisqu'Elliot a réussi à retrouver la mémoire. Il l'a aidé et l'aide à travers toutes les épreuves qu'Elliot endure : paniques, cauchemars, addictions, dépression...


O T H E R S | Côme, c'est ce gars qu'Elliot a embarqué dans une soirée car il a vu qu'il était seul et en déprime. Ils sont diamétralement opposés - advienne que pourra. ● Milena, c'est la jumelle d'Hippolyte et le duo d'Elliot pour les enchères WH/CH. Elle a fait remonter de vieux souvenirs. ● Lottie c'est la fille qu'Elliot a méprisé au premier regard, et c'était réciproque. Ils aiment se détester en fait, mais dernièrement Elliot lui a présenté ses excuses, essayant de devenir quelqu'un de meilleur. ● Matteo, nouveau en ville qu'il a croisé quelques fois grâce à un pote commun. ● Théa et Elliot étaient potes avec un petit jeu de séduction, jusqu'à ce qu'elle parte sans le dire à personne et sans explications. Elliot est assez racunier, il déteste être pris pour un con et laissé en plan alors à voir comment les retrouvailles se passeront...
E N E M I E S | Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça.

Confréries:
 


RP EN COURS | Andy #1Megara #6BAL - TABLE 11Ash #1Lottie #2TG Elliga/Thalía/SimenZora #4Thalía #2TG WH BBQ Beach PartyHae-Seong #10Meghan #3Lexi #1Vega #10Meghan #4 ● …













(#) Mar 6 Mar - 13:28


Je sors de la piscine, attrape une serviette que je passe rapidement sur mon corps et dans mes cheveux pour éponger l’eau. Puis je me dirige vers la plage, prêt à prendre les vagues d’assaut. Mais c’est sans compter sur toi, qui me coupe dans mon élan. T’es en train de manger un truc, assis seul à une table. Et c’est ma chance. J’t’ai déjà vu ne photo dans le téléphone de Serah, je sais que c’est toi. Alors je fonce. Je m’assois face à toi avant que tu n’aies même le temps de répliquer. « J’pense qu’il est temps qu’on fasse connaissance toi et moi, tu ne trouves pas? » Mes yeux plantés dans les tiens, j’esquisse un sourire pour l’instant encore faux. Qui sait, peut-être qu’il sera sincère à la fin de la discussion? Ou peut-être aura-t-il complètement disparu? « Elliot Maxwell. » Je me présente, même si j’suis persuadé que toi aussi tu sais très bien qui je suis. « J’te dérange pas j’espère? » En fait, j’m’en fous. « Alors dis-moi, comment se passe ton Spring Break pour l’instant? » J’suis poli quand même, j’vais pas t’agresser directement avec quarante questions et mises en garde. Mais ça viendrait, t’inquiète.






d e l i c a t e
seems like there's always someone who disapproves, they'll judge it like they know about me and you and the verdict comes from those with nothing else to do, the jury's out and my choice is y o u.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Mar 6 Mar - 14:05
Invité
Les yeux rivés sur les quelques vagues au loin, en train de croquer dans un burger, je profite de la rare tranquillité que je puisse avoir. Mais ça, ce n’était avant que tu viennes prendre tes aises devant moi sans même que tu en sois invité. Bien sûr, que tu veux faire connaissance. Je drague ta meilleure amie et j’suis peut-être un peu trop près de ta sœur, non? « Pourquoi ? Parce que tu veux m’baiser? J’te comprends, mais... » Je te regarde de la tête aux pieds. « T’es pas mon genre! » Je te fais un clin d’oeil et continue de manger mon Burger. Que tu sois le Pape mon grand, j’en ai rien à foutre et je sais déjà qui tu es alors épargne moi tes grands-discourt veux-tu ? Mais j’ai la gentillesse de te laisser parler. Essayer de me faire la conversation. Tu peux voir sur mon visage, que j’en ai tellement rien à faire. « Silas Rothschild, mais ça, tu le sais hein… Et bien.. très bien, commencé, mais ça c’était avant que tu viennes me cacher le soleil. » Je soupire et laisse tomber mon repas dans l’assiette qui se trouve sur la table et te regarde. « Bon… Tu me dis ce que t’es venu faire, ici ? » Je parie que c'est par rapport à Serah. J'vois pas d'autres explications. Désagréable moi ? Sans doute un peu. Mais il faut dire que ce n’est pas du tout ma journée aujourd’hui… Vraiment pas ma journée !

@Elliot Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-dominic-sherwood http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t80774-elliot-maxwell-thnks-fr-th-mmrs http://www.i-love-harvard.com/t90208-elliot-maxwell-456-529-1836 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t83730-elliot-maxwell
avatar
ANIMATEUR CS MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon bff Nathanaël, mon prince Simen, Zora la chieuse, Jo la discrète et Tessy ma protégée, dans une villa de luxe équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Nate et Ernesto le peu de nuits où j'y suis . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 11305 messages et gagné : 22255 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sixième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : en couple avec Vega, celle qui recolle les morceaux et arrive à me faire oublier la douleur. Et accessoirement une canon aussi Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que j'ai une grande liste de conquêtes et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dominic Sherwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : bluecomet aka bae (ava), tumblr (gifs), endlesslove (sign), dark dreams (profil) ✽ DC/TC : : Skye Nordegren (TSwift, Cambridge)

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient, même si parfois il réfléchit trop ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● légère dépendance à la mdma (amphétamine), il travaille sur son addiction ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs.



P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, ils sont en froid. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial pour aller vivre avec son meilleur ami. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est récemment revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils essayent de construire une réelle relation fraternelle. Elle a décidé de prendre 'Maxwell' comme nom de famille début mars. ● Cole, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Cole pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit.
F A M I L Y | Dana, c'est la cousine d'Elliot (de la soeur de Mr Maxwell senior). Ils ont grandi ensemble, Elliot l'a toujours considéré comme la soeur qu'il n'avait jamais eu. Fusionnels, toujours fourrés ensemble. Mais depuis l'arrivée de Megara dans la famille, leur relation est compromise car Dana se sent délaissée, Elliot accordant beaucoup de son temps à sa demi-soeur.




P R E S E N T | Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Ils s'accordent parfaitement, tout est simple et naturel entre eux et ça fait du bien.



S E X L I S T | Serah, celle qui n'a pas froid aux yeux. ● Iris, une déesse qu'il a rencontré grâce à Tinder. Une brunette, pour changer, qui n'a pas sa langue dans sa poche. ● Echo, rencontrée sur Tinder, c'était une baise excitante et dangereuse, en pleine partie de laser game. ● Megara, sa demi-soeur avec qui il a passé plusieurs mois charnels avant d'apprendre qui elle était. ● Charlotte, sex friends avant son crash dont il ne se souvient plus. Apparemment, ils sont restés amis après avoir arrêté de coucher ensemble. ● Andy, c'est la bff de sa cousine Dana. Une soirée qui a dérapé entre eux aussi...
P A S T | Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n'assumait (et n'assume toujours pas totalement) d'être avec un mec. Première expérience masculine. Il est à Boston et c'est tendu entre eux. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. C'est la seule fille qui a su le faire tomber amoureux. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' et c'est ce qu'il s'est passé pour eux. Trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication.


B E S T | Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. Ils sont la définition de la bromance par excellence. ● Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa deuxième meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Elle l'a nommé parrain de sa fille, Addison, en mai 2018. ● Thalia, c'est son double, celle qui a accepté de jouer la comédie du faux couple pendant un an et demi devant les parents Maxwell, allant même jusqu'aux fiançailles. Mais une fois libérés des projecteurs, c'est une réelle amitié, elle sait tout de lui, il sait tout d'elle. Impossible de vivre sans l'autre tant ils sont complices.


D R E A M T E A M | Serah, c’est sa meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire. Toujours là quand l'autre a besoin, l'appel de détresse, la bouée de sauvetage. ● Hae-Seong, c’était le bizut d’Elliot et aussi son deuxième meilleur ami. Ils ont la même vision de la vie et ils se prennent pas la tête, ils peuvent pas rester sérieux à chaque fois qu’ils sont ensemble vu que l’autre a toujours une connerie à sortir. ● Ils ont terminé une soirée alcoolisé par un threesome ensemble parce que why not?





C O L O C A T I O N | Elliot et son meilleur ami Nathanaël ont acheté une grande villa luxueuse en décembre 2017, qui possède une piscine chauffante, un spa, un sauna... Total confort. Et elle a également 6 chambres, donc c'était trop grand pour eux deux. On a Simen, le Petit Prince d'Elliot et Tessy, une amitié tendre et affective, envers qui Elliot est un peu trop protecteur. Et elle, elle est surprise de voir qui Elliot est au quotidien, découvrant des aspects de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas malgré leur amitié. Ils ont emménagé le 31 mars 2018.

W I N T H R O P S | Eliot, c'est comme son grand frère. Il a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. ● Même si Elliot a emménagé avec son meilleur ami, il garde quand même une chambre à la Winthrop House qu’il partage avec Ernesto, Nate et Brooklyn. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Grayson, c'est le petit nouveau des Winthrops qu'Elliot a rencontré à la rentrée. Ils ont tout de suite bien accroché, ils se ressemblent sur pas mal de points et sont devenus de très bon potes. ● Simen, c'est le Petit Prince d'Elliot, ils sont toujours dans les mauvais coups ensemble et adorent se charrier. ● Sullivan, c'est le nouveau président Winthrop et le petit-ami de Meghan. Elliot essaye d'apprendre à le connaître mais il semblerait que les deux n'aient pas beaucoup de points communs. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Avec Roman, c'est un peu tendu, puisqu'Elliot a dragué sa soeur il y a quelques années. Même si bon, Elliot considère qu'il devrait aller de l'avant, parce qu'il ne s'est jamais rien passé. ● Florian, c'est le gars qui parle pas beaucoup mais qui ose un peu avec Elliot. Elliot est un des seuls à savoir qu'il a son petit frère à charge. Il lui apprend à comment s'occuper d'un enfant, pour qu'Elliot soit prêt à aider Meghan si besoin. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Ash, le bon pote avec qui il crache sur l'autorité parentale et se poussent à suivre leur propre voie.

B U D D I E S | Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot de façon assez inattendue. Elle vient d'avoir un accident de voiture, elle a perdu la mémoire et ça retourne Elliot de par sa situation similaire il y a quelques mois. Il a promis de l'aider, peu importe ce que ça coûtera. ● Margot, c'est la fiancé d'Eliot. C'est donc naturellement qu'Elliot a voulu apprendre à la connaître, et ils sont devenus de très bons amis avec le temps, indépendamment de sa relation avec son frère de coeur. ● Leslie, c'est une petite peste en apparence mais au Summer Camp 2017, Elliot a découvert une autre personnalité de la jeune femme. Ils sont devenus de bons amis suite à ça, une fois les préjugés effacés. ● Marla et Elliot sont devenus amis grâce à leurs connaissances communes. Elle aide accessoirement Elliot à réviser pour les examens finaux car ça risque d'être tendu pour lui cette année, à cause de ses nombreuses absences et son manque d'implication. ● Maxence, c'est un peu le daron, celui qui essaye de responsabiliser Elliot, de s'assurer qu'il fait les bons choix et qu'il reste un bon gars bien sage. Pas sûr que ça marche à tous les coups, par contre. ● Levi pour l'instant c'est la pote d'Elliot, soeur de Zora. Mais ça risque de changer le jour où elle fera du mal à sa protégée. ● Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendaient rarement au début. Mais ses méthodes alternatives ont du succès, puisqu'Elliot a réussi à retrouver la mémoire. Il l'a aidé et l'aide à travers toutes les épreuves qu'Elliot endure : paniques, cauchemars, addictions, dépression...


O T H E R S | Côme, c'est ce gars qu'Elliot a embarqué dans une soirée car il a vu qu'il était seul et en déprime. Ils sont diamétralement opposés - advienne que pourra. ● Milena, c'est la jumelle d'Hippolyte et le duo d'Elliot pour les enchères WH/CH. Elle a fait remonter de vieux souvenirs. ● Lottie c'est la fille qu'Elliot a méprisé au premier regard, et c'était réciproque. Ils aiment se détester en fait, mais dernièrement Elliot lui a présenté ses excuses, essayant de devenir quelqu'un de meilleur. ● Matteo, nouveau en ville qu'il a croisé quelques fois grâce à un pote commun. ● Théa et Elliot étaient potes avec un petit jeu de séduction, jusqu'à ce qu'elle parte sans le dire à personne et sans explications. Elliot est assez racunier, il déteste être pris pour un con et laissé en plan alors à voir comment les retrouvailles se passeront...
E N E M I E S | Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça.

Confréries:
 


RP EN COURS | Andy #1Megara #6BAL - TABLE 11Ash #1Lottie #2TG Elliga/Thalía/SimenZora #4Thalía #2TG WH BBQ Beach PartyHae-Seong #10Meghan #3Lexi #1Vega #10Meghan #4 ● …













(#) Mar 6 Mar - 14:14


Tu répliques directement d’une façon peu adéquate qui me fait froncer les sourcils. J’suis pas en train de rire, moi. J’suis pas ton genre? « Tant mieux, on est d’accord sur un point au moins. » Nouveau faux sourire. Tu te présentes et tout comme toi quand moi je le faisais, je m’en branle. Ton nom, je le connais déjà. Tu laisses tomber ton burger et je secoue la tête. « Non, vas-y, tu peux continuer de manger, ça me dérange pas. » T’façon, un burger, ça se laisse pas de côté. Sinon tu descends déjà direct dans mon estime. « Je te l’ai dit, je pense qu’il serait tant qu’on fasse connaissance. » Et ça, c’était sincère. En vrai, je n’étais pas là pour te tailler ou te tacler. Justement, j’étais là pour me faire ma propre opinion. Elle pouvait être positive comme négative. « Dis-moi Silas, tu fais quoi comme études? T’es arrivé quand à Harvard? » J’suis sûr que tu pouvais comprendre que je veuille en savoir plus sur le gars dont ma meilleure amie était amoureuse. J’voulais pas la voir finir comme moi.





d e l i c a t e
seems like there's always someone who disapproves, they'll judge it like they know about me and you and the verdict comes from those with nothing else to do, the jury's out and my choice is y o u.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Mar 6 Mar - 14:31
Invité
Ton petit sourire narquois, tu peu bien de le mettre où je pense, mon grand ou je vais te le faire avaler. Ça commence bien, tu viens tout juste de venir me voir et tu m’énerves déjà. Ça ne sera pas plaisant pour la suite, mais… je vais faire un effort. Pas pour toi, non loin de là, mais pour Serah. Parce que t’es important à ses yeux, tout comme elle l’est pour moi. Je laisse donc mon sarcasme de côté et soupire malgré moi. On ne doit pas trop m’en demander, non plus. Tu veux en apprendre plus sur moi, c’est toi qui vois. « Ok… Donc, tu veux connaître ma vie ? » Je soupire avant de croiser les bras sur la table. « J’étudie en Pédiatrie et j’y suis depuis mes dix-sept ans. » Oui, j’ai dit ces informations sans grande courtoisie, mais au moins, mon ton de voix était beaucoup plus sympathique que tout à l’heure.« Je suppose que ça sert à rien de te demander ce que toi, tu fais, parce qu’il est question de moi ici ? » Tu veux probablement voir si je ne suis pas un psychopathe, mais même si je peux montrer le contraire, j’aimerais bien savoir qui est cet Elliot qui partage la vie de Serah et Meg.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-dominic-sherwood http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t80774-elliot-maxwell-thnks-fr-th-mmrs http://www.i-love-harvard.com/t90208-elliot-maxwell-456-529-1836 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t83730-elliot-maxwell
avatar
ANIMATEUR CS MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon bff Nathanaël, mon prince Simen, Zora la chieuse, Jo la discrète et Tessy ma protégée, dans une villa de luxe équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Nate et Ernesto le peu de nuits où j'y suis . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 11305 messages et gagné : 22255 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sixième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : en couple avec Vega, celle qui recolle les morceaux et arrive à me faire oublier la douleur. Et accessoirement une canon aussi Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que j'ai une grande liste de conquêtes et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dominic Sherwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : bluecomet aka bae (ava), tumblr (gifs), endlesslove (sign), dark dreams (profil) ✽ DC/TC : : Skye Nordegren (TSwift, Cambridge)

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient, même si parfois il réfléchit trop ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● légère dépendance à la mdma (amphétamine), il travaille sur son addiction ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs.



P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, ils sont en froid. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial pour aller vivre avec son meilleur ami. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est récemment revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils essayent de construire une réelle relation fraternelle. Elle a décidé de prendre 'Maxwell' comme nom de famille début mars. ● Cole, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Cole pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit.
F A M I L Y | Dana, c'est la cousine d'Elliot (de la soeur de Mr Maxwell senior). Ils ont grandi ensemble, Elliot l'a toujours considéré comme la soeur qu'il n'avait jamais eu. Fusionnels, toujours fourrés ensemble. Mais depuis l'arrivée de Megara dans la famille, leur relation est compromise car Dana se sent délaissée, Elliot accordant beaucoup de son temps à sa demi-soeur.




P R E S E N T | Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Ils s'accordent parfaitement, tout est simple et naturel entre eux et ça fait du bien.



S E X L I S T | Serah, celle qui n'a pas froid aux yeux. ● Iris, une déesse qu'il a rencontré grâce à Tinder. Une brunette, pour changer, qui n'a pas sa langue dans sa poche. ● Echo, rencontrée sur Tinder, c'était une baise excitante et dangereuse, en pleine partie de laser game. ● Megara, sa demi-soeur avec qui il a passé plusieurs mois charnels avant d'apprendre qui elle était. ● Charlotte, sex friends avant son crash dont il ne se souvient plus. Apparemment, ils sont restés amis après avoir arrêté de coucher ensemble. ● Andy, c'est la bff de sa cousine Dana. Une soirée qui a dérapé entre eux aussi...
P A S T | Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n'assumait (et n'assume toujours pas totalement) d'être avec un mec. Première expérience masculine. Il est à Boston et c'est tendu entre eux. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. C'est la seule fille qui a su le faire tomber amoureux. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' et c'est ce qu'il s'est passé pour eux. Trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication.


B E S T | Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. Ils sont la définition de la bromance par excellence. ● Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa deuxième meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Elle l'a nommé parrain de sa fille, Addison, en mai 2018. ● Thalia, c'est son double, celle qui a accepté de jouer la comédie du faux couple pendant un an et demi devant les parents Maxwell, allant même jusqu'aux fiançailles. Mais une fois libérés des projecteurs, c'est une réelle amitié, elle sait tout de lui, il sait tout d'elle. Impossible de vivre sans l'autre tant ils sont complices.


D R E A M T E A M | Serah, c’est sa meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire. Toujours là quand l'autre a besoin, l'appel de détresse, la bouée de sauvetage. ● Hae-Seong, c’était le bizut d’Elliot et aussi son deuxième meilleur ami. Ils ont la même vision de la vie et ils se prennent pas la tête, ils peuvent pas rester sérieux à chaque fois qu’ils sont ensemble vu que l’autre a toujours une connerie à sortir. ● Ils ont terminé une soirée alcoolisé par un threesome ensemble parce que why not?





C O L O C A T I O N | Elliot et son meilleur ami Nathanaël ont acheté une grande villa luxueuse en décembre 2017, qui possède une piscine chauffante, un spa, un sauna... Total confort. Et elle a également 6 chambres, donc c'était trop grand pour eux deux. On a Simen, le Petit Prince d'Elliot et Tessy, une amitié tendre et affective, envers qui Elliot est un peu trop protecteur. Et elle, elle est surprise de voir qui Elliot est au quotidien, découvrant des aspects de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas malgré leur amitié. Ils ont emménagé le 31 mars 2018.

W I N T H R O P S | Eliot, c'est comme son grand frère. Il a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. ● Même si Elliot a emménagé avec son meilleur ami, il garde quand même une chambre à la Winthrop House qu’il partage avec Ernesto, Nate et Brooklyn. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Grayson, c'est le petit nouveau des Winthrops qu'Elliot a rencontré à la rentrée. Ils ont tout de suite bien accroché, ils se ressemblent sur pas mal de points et sont devenus de très bon potes. ● Simen, c'est le Petit Prince d'Elliot, ils sont toujours dans les mauvais coups ensemble et adorent se charrier. ● Sullivan, c'est le nouveau président Winthrop et le petit-ami de Meghan. Elliot essaye d'apprendre à le connaître mais il semblerait que les deux n'aient pas beaucoup de points communs. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Avec Roman, c'est un peu tendu, puisqu'Elliot a dragué sa soeur il y a quelques années. Même si bon, Elliot considère qu'il devrait aller de l'avant, parce qu'il ne s'est jamais rien passé. ● Florian, c'est le gars qui parle pas beaucoup mais qui ose un peu avec Elliot. Elliot est un des seuls à savoir qu'il a son petit frère à charge. Il lui apprend à comment s'occuper d'un enfant, pour qu'Elliot soit prêt à aider Meghan si besoin. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Ash, le bon pote avec qui il crache sur l'autorité parentale et se poussent à suivre leur propre voie.

B U D D I E S | Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot de façon assez inattendue. Elle vient d'avoir un accident de voiture, elle a perdu la mémoire et ça retourne Elliot de par sa situation similaire il y a quelques mois. Il a promis de l'aider, peu importe ce que ça coûtera. ● Margot, c'est la fiancé d'Eliot. C'est donc naturellement qu'Elliot a voulu apprendre à la connaître, et ils sont devenus de très bons amis avec le temps, indépendamment de sa relation avec son frère de coeur. ● Leslie, c'est une petite peste en apparence mais au Summer Camp 2017, Elliot a découvert une autre personnalité de la jeune femme. Ils sont devenus de bons amis suite à ça, une fois les préjugés effacés. ● Marla et Elliot sont devenus amis grâce à leurs connaissances communes. Elle aide accessoirement Elliot à réviser pour les examens finaux car ça risque d'être tendu pour lui cette année, à cause de ses nombreuses absences et son manque d'implication. ● Maxence, c'est un peu le daron, celui qui essaye de responsabiliser Elliot, de s'assurer qu'il fait les bons choix et qu'il reste un bon gars bien sage. Pas sûr que ça marche à tous les coups, par contre. ● Levi pour l'instant c'est la pote d'Elliot, soeur de Zora. Mais ça risque de changer le jour où elle fera du mal à sa protégée. ● Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendaient rarement au début. Mais ses méthodes alternatives ont du succès, puisqu'Elliot a réussi à retrouver la mémoire. Il l'a aidé et l'aide à travers toutes les épreuves qu'Elliot endure : paniques, cauchemars, addictions, dépression...


O T H E R S | Côme, c'est ce gars qu'Elliot a embarqué dans une soirée car il a vu qu'il était seul et en déprime. Ils sont diamétralement opposés - advienne que pourra. ● Milena, c'est la jumelle d'Hippolyte et le duo d'Elliot pour les enchères WH/CH. Elle a fait remonter de vieux souvenirs. ● Lottie c'est la fille qu'Elliot a méprisé au premier regard, et c'était réciproque. Ils aiment se détester en fait, mais dernièrement Elliot lui a présenté ses excuses, essayant de devenir quelqu'un de meilleur. ● Matteo, nouveau en ville qu'il a croisé quelques fois grâce à un pote commun. ● Théa et Elliot étaient potes avec un petit jeu de séduction, jusqu'à ce qu'elle parte sans le dire à personne et sans explications. Elliot est assez racunier, il déteste être pris pour un con et laissé en plan alors à voir comment les retrouvailles se passeront...
E N E M I E S | Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça.

Confréries:
 


RP EN COURS | Andy #1Megara #6BAL - TABLE 11Ash #1Lottie #2TG Elliga/Thalía/SimenZora #4Thalía #2TG WH BBQ Beach PartyHae-Seong #10Meghan #3Lexi #1Vega #10Meghan #4 ● …













(#) Mar 6 Mar - 15:12


Oui, je veux connaître ta vie. Je veux connaître la vie du type qui partage la plupart du temps de ma meilleure amie. Parce que j'suis un petit con loyal et un peu trop protecteur. Tu m'en voudras pas. On commence avec un truc simple, les études. Pédiatrie depuis un bon nombre d'années. D'accord, c'est sérieux, et ce genre de métier, c'est des choix par passion, c'est que tu dois vraiment être investi. Et je me retiens de rouler des yeux à ta remarque. "Bien sûr que si. C'est pas une conversation à sens unique. J'suis en relations internationales en majeur et français en mineur." Je compte bien mener à bien mon rôle d'agent de la CIA avec cet entretien. "Tu t'entends bien avec tes parents? Papa et maman Rothschild? Pas trop dur d'avoir un nom aussi connu?" On rentre dans le vif du sujet, tiens.





d e l i c a t e
seems like there's always someone who disapproves, they'll judge it like they know about me and you and the verdict comes from those with nothing else to do, the jury's out and my choice is y o u.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Mar 6 Mar - 15:49
Invité
Ce n’est pas une conversation à sens unique… Ouais, on va dire ça. Le problème, c’est que je ne suis pas habitué de connaître des gens en leur posant des questions. Je trouve ça plus naturel de les voir agir. Selon moi, ça en dit plus sur une personne, parce qu’on peut répondre à une question avec un mensonge. Mais soit, je vais essayer de jouer le jeu. Par contre, je ne m’attendais pas à ce que tu viennes automatiquement me demander une question qui pourrait me rendre mal à l’aise. Tu ne le sais pas, et sans doute que tu ne le sauras jamais, mais ma famille, disons que je déteste en parler. « Je euh… » Je dégluti et soupire. « Catastrophique est le mot. Si je m’entendais bien avec eux, je ne serais pas assied devant toi à avoir cette conversation. Et ça va, si on m'approche pas pour mon argent.  » Je te regarde, me méfiant de ce qui pourrait te passer par la tête pour les prochaines questions, alors qu’un petit sourire prit place sur mes lèvres lorsque mes pensées se dirigèrent vers Serah. « Tu la connais depuis combien de temps ? » Ne me demande pas qui… Tu sais très bien de qui je parle. Tu n’as qu’à regarder mon sourire béat pour le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-dominic-sherwood http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t80774-elliot-maxwell-thnks-fr-th-mmrs http://www.i-love-harvard.com/t90208-elliot-maxwell-456-529-1836 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t83730-elliot-maxwell
avatar
ANIMATEUR CS MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon bff Nathanaël, mon prince Simen, Zora la chieuse, Jo la discrète et Tessy ma protégée, dans une villa de luxe équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Nate et Ernesto le peu de nuits où j'y suis . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 11305 messages et gagné : 22255 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sixième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : en couple avec Vega, celle qui recolle les morceaux et arrive à me faire oublier la douleur. Et accessoirement une canon aussi Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que j'ai une grande liste de conquêtes et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dominic Sherwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : bluecomet aka bae (ava), tumblr (gifs), endlesslove (sign), dark dreams (profil) ✽ DC/TC : : Skye Nordegren (TSwift, Cambridge)

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient, même si parfois il réfléchit trop ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● légère dépendance à la mdma (amphétamine), il travaille sur son addiction ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs.



P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, ils sont en froid. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial pour aller vivre avec son meilleur ami. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est récemment revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils essayent de construire une réelle relation fraternelle. Elle a décidé de prendre 'Maxwell' comme nom de famille début mars. ● Cole, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Cole pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit.
F A M I L Y | Dana, c'est la cousine d'Elliot (de la soeur de Mr Maxwell senior). Ils ont grandi ensemble, Elliot l'a toujours considéré comme la soeur qu'il n'avait jamais eu. Fusionnels, toujours fourrés ensemble. Mais depuis l'arrivée de Megara dans la famille, leur relation est compromise car Dana se sent délaissée, Elliot accordant beaucoup de son temps à sa demi-soeur.




P R E S E N T | Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Ils s'accordent parfaitement, tout est simple et naturel entre eux et ça fait du bien.



S E X L I S T | Serah, celle qui n'a pas froid aux yeux. ● Iris, une déesse qu'il a rencontré grâce à Tinder. Une brunette, pour changer, qui n'a pas sa langue dans sa poche. ● Echo, rencontrée sur Tinder, c'était une baise excitante et dangereuse, en pleine partie de laser game. ● Megara, sa demi-soeur avec qui il a passé plusieurs mois charnels avant d'apprendre qui elle était. ● Charlotte, sex friends avant son crash dont il ne se souvient plus. Apparemment, ils sont restés amis après avoir arrêté de coucher ensemble. ● Andy, c'est la bff de sa cousine Dana. Une soirée qui a dérapé entre eux aussi...
P A S T | Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n'assumait (et n'assume toujours pas totalement) d'être avec un mec. Première expérience masculine. Il est à Boston et c'est tendu entre eux. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. C'est la seule fille qui a su le faire tomber amoureux. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' et c'est ce qu'il s'est passé pour eux. Trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication.


B E S T | Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. Ils sont la définition de la bromance par excellence. ● Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa deuxième meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Elle l'a nommé parrain de sa fille, Addison, en mai 2018. ● Thalia, c'est son double, celle qui a accepté de jouer la comédie du faux couple pendant un an et demi devant les parents Maxwell, allant même jusqu'aux fiançailles. Mais une fois libérés des projecteurs, c'est une réelle amitié, elle sait tout de lui, il sait tout d'elle. Impossible de vivre sans l'autre tant ils sont complices.


D R E A M T E A M | Serah, c’est sa meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire. Toujours là quand l'autre a besoin, l'appel de détresse, la bouée de sauvetage. ● Hae-Seong, c’était le bizut d’Elliot et aussi son deuxième meilleur ami. Ils ont la même vision de la vie et ils se prennent pas la tête, ils peuvent pas rester sérieux à chaque fois qu’ils sont ensemble vu que l’autre a toujours une connerie à sortir. ● Ils ont terminé une soirée alcoolisé par un threesome ensemble parce que why not?





C O L O C A T I O N | Elliot et son meilleur ami Nathanaël ont acheté une grande villa luxueuse en décembre 2017, qui possède une piscine chauffante, un spa, un sauna... Total confort. Et elle a également 6 chambres, donc c'était trop grand pour eux deux. On a Simen, le Petit Prince d'Elliot et Tessy, une amitié tendre et affective, envers qui Elliot est un peu trop protecteur. Et elle, elle est surprise de voir qui Elliot est au quotidien, découvrant des aspects de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas malgré leur amitié. Ils ont emménagé le 31 mars 2018.

W I N T H R O P S | Eliot, c'est comme son grand frère. Il a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. ● Même si Elliot a emménagé avec son meilleur ami, il garde quand même une chambre à la Winthrop House qu’il partage avec Ernesto, Nate et Brooklyn. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Grayson, c'est le petit nouveau des Winthrops qu'Elliot a rencontré à la rentrée. Ils ont tout de suite bien accroché, ils se ressemblent sur pas mal de points et sont devenus de très bon potes. ● Simen, c'est le Petit Prince d'Elliot, ils sont toujours dans les mauvais coups ensemble et adorent se charrier. ● Sullivan, c'est le nouveau président Winthrop et le petit-ami de Meghan. Elliot essaye d'apprendre à le connaître mais il semblerait que les deux n'aient pas beaucoup de points communs. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Avec Roman, c'est un peu tendu, puisqu'Elliot a dragué sa soeur il y a quelques années. Même si bon, Elliot considère qu'il devrait aller de l'avant, parce qu'il ne s'est jamais rien passé. ● Florian, c'est le gars qui parle pas beaucoup mais qui ose un peu avec Elliot. Elliot est un des seuls à savoir qu'il a son petit frère à charge. Il lui apprend à comment s'occuper d'un enfant, pour qu'Elliot soit prêt à aider Meghan si besoin. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Ash, le bon pote avec qui il crache sur l'autorité parentale et se poussent à suivre leur propre voie.

B U D D I E S | Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot de façon assez inattendue. Elle vient d'avoir un accident de voiture, elle a perdu la mémoire et ça retourne Elliot de par sa situation similaire il y a quelques mois. Il a promis de l'aider, peu importe ce que ça coûtera. ● Margot, c'est la fiancé d'Eliot. C'est donc naturellement qu'Elliot a voulu apprendre à la connaître, et ils sont devenus de très bons amis avec le temps, indépendamment de sa relation avec son frère de coeur. ● Leslie, c'est une petite peste en apparence mais au Summer Camp 2017, Elliot a découvert une autre personnalité de la jeune femme. Ils sont devenus de bons amis suite à ça, une fois les préjugés effacés. ● Marla et Elliot sont devenus amis grâce à leurs connaissances communes. Elle aide accessoirement Elliot à réviser pour les examens finaux car ça risque d'être tendu pour lui cette année, à cause de ses nombreuses absences et son manque d'implication. ● Maxence, c'est un peu le daron, celui qui essaye de responsabiliser Elliot, de s'assurer qu'il fait les bons choix et qu'il reste un bon gars bien sage. Pas sûr que ça marche à tous les coups, par contre. ● Levi pour l'instant c'est la pote d'Elliot, soeur de Zora. Mais ça risque de changer le jour où elle fera du mal à sa protégée. ● Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendaient rarement au début. Mais ses méthodes alternatives ont du succès, puisqu'Elliot a réussi à retrouver la mémoire. Il l'a aidé et l'aide à travers toutes les épreuves qu'Elliot endure : paniques, cauchemars, addictions, dépression...


O T H E R S | Côme, c'est ce gars qu'Elliot a embarqué dans une soirée car il a vu qu'il était seul et en déprime. Ils sont diamétralement opposés - advienne que pourra. ● Milena, c'est la jumelle d'Hippolyte et le duo d'Elliot pour les enchères WH/CH. Elle a fait remonter de vieux souvenirs. ● Lottie c'est la fille qu'Elliot a méprisé au premier regard, et c'était réciproque. Ils aiment se détester en fait, mais dernièrement Elliot lui a présenté ses excuses, essayant de devenir quelqu'un de meilleur. ● Matteo, nouveau en ville qu'il a croisé quelques fois grâce à un pote commun. ● Théa et Elliot étaient potes avec un petit jeu de séduction, jusqu'à ce qu'elle parte sans le dire à personne et sans explications. Elliot est assez racunier, il déteste être pris pour un con et laissé en plan alors à voir comment les retrouvailles se passeront...
E N E M I E S | Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça.

Confréries:
 


RP EN COURS | Andy #1Megara #6BAL - TABLE 11Ash #1Lottie #2TG Elliga/Thalía/SimenZora #4Thalía #2TG WH BBQ Beach PartyHae-Seong #10Meghan #3Lexi #1Vega #10Meghan #4 ● …













(#) Mar 6 Mar - 17:21


Les parents, la famille, sujet sensible? A croire que ça l'était presque pour tout le monde, au final. J'hochais simplement la tête à tes dires. Je connais, les gens qui t'approchent pour ton nom ou ton argent. Sûrement pas autant que toi, j'suis pas le fils de Steve Jobs ou de Bill Gates, mon nom n'est pas aussi connu mais quand même. "Depuis la rentrée dernière." Après le crash. Une des rares qui ne m'a pas connu avant. Au moins, elle peut pas me comparer. "T'es allemand non? Ta famille est en Allemagne ou vous avez tous déménagé ici? Et quand, du coup?" Ouais, c'était un jeu de ping pong entre nous là. On se renvoyait la balle dès qu'on l'attrapait.





d e l i c a t e
seems like there's always someone who disapproves, they'll judge it like they know about me and you and the verdict comes from those with nothing else to do, the jury's out and my choice is y o u.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Mer 7 Mar - 0:34
Invité
Depuis la rentrée donc… En fait, je ne sais même pas pourquoi je t’ai posé cette question, parce qu’en réalité, je m’en fous. Comme toi, tu n’en aurait que faire de savoir que je la connais depuis qu’elle est adolescente, comme tu te foutrais bien de cette promesse à la con que j’ai pu faire à son père, lorsque j’étais encore gamin. « Je suis de la branche allemande oui. Y’a seulement ma jumelle qui m’a suivie, quelques années après mon départ d’Allemagne à mes 17 ans. » Je soupirai pour une énième fois, trouvant cette conversation totalement barbante. Était-il si indispensable de tout connaître à mon sujet? Pour quoi quelle raison au juste? « Mais d’ailleurs… Pourquoi cet interrogatoire?  Ça te donne quoi? Pourquoi tu veux autant me connaître? » C’est vrai quoi… C’est pas comme si j’étais en couple avec Serah ou pire qu’elle soit intéressée à moi. De toute façon, nous deux, c’est pas mal impossible. Notre façon de vivre nous empêcherait d’être heureux. Cette relation serait vouée à l’échec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-dominic-sherwood http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t80774-elliot-maxwell-thnks-fr-th-mmrs http://www.i-love-harvard.com/t90208-elliot-maxwell-456-529-1836 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t83730-elliot-maxwell
avatar
ANIMATEUR CS MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon bff Nathanaël, mon prince Simen, Zora la chieuse, Jo la discrète et Tessy ma protégée, dans une villa de luxe équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Nate et Ernesto le peu de nuits où j'y suis . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 11305 messages et gagné : 22255 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sixième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : en couple avec Vega, celle qui recolle les morceaux et arrive à me faire oublier la douleur. Et accessoirement une canon aussi Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que j'ai une grande liste de conquêtes et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dominic Sherwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : bluecomet aka bae (ava), tumblr (gifs), endlesslove (sign), dark dreams (profil) ✽ DC/TC : : Skye Nordegren (TSwift, Cambridge)

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient, même si parfois il réfléchit trop ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● légère dépendance à la mdma (amphétamine), il travaille sur son addiction ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs.



P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, ils sont en froid. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial pour aller vivre avec son meilleur ami. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est récemment revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils essayent de construire une réelle relation fraternelle. Elle a décidé de prendre 'Maxwell' comme nom de famille début mars. ● Cole, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Cole pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit.
F A M I L Y | Dana, c'est la cousine d'Elliot (de la soeur de Mr Maxwell senior). Ils ont grandi ensemble, Elliot l'a toujours considéré comme la soeur qu'il n'avait jamais eu. Fusionnels, toujours fourrés ensemble. Mais depuis l'arrivée de Megara dans la famille, leur relation est compromise car Dana se sent délaissée, Elliot accordant beaucoup de son temps à sa demi-soeur.




P R E S E N T | Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Ils s'accordent parfaitement, tout est simple et naturel entre eux et ça fait du bien.



S E X L I S T | Serah, celle qui n'a pas froid aux yeux. ● Iris, une déesse qu'il a rencontré grâce à Tinder. Une brunette, pour changer, qui n'a pas sa langue dans sa poche. ● Echo, rencontrée sur Tinder, c'était une baise excitante et dangereuse, en pleine partie de laser game. ● Megara, sa demi-soeur avec qui il a passé plusieurs mois charnels avant d'apprendre qui elle était. ● Charlotte, sex friends avant son crash dont il ne se souvient plus. Apparemment, ils sont restés amis après avoir arrêté de coucher ensemble. ● Andy, c'est la bff de sa cousine Dana. Une soirée qui a dérapé entre eux aussi...
P A S T | Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n'assumait (et n'assume toujours pas totalement) d'être avec un mec. Première expérience masculine. Il est à Boston et c'est tendu entre eux. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. C'est la seule fille qui a su le faire tomber amoureux. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' et c'est ce qu'il s'est passé pour eux. Trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication.


B E S T | Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. Ils sont la définition de la bromance par excellence. ● Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa deuxième meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Elle l'a nommé parrain de sa fille, Addison, en mai 2018. ● Thalia, c'est son double, celle qui a accepté de jouer la comédie du faux couple pendant un an et demi devant les parents Maxwell, allant même jusqu'aux fiançailles. Mais une fois libérés des projecteurs, c'est une réelle amitié, elle sait tout de lui, il sait tout d'elle. Impossible de vivre sans l'autre tant ils sont complices.


D R E A M T E A M | Serah, c’est sa meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire. Toujours là quand l'autre a besoin, l'appel de détresse, la bouée de sauvetage. ● Hae-Seong, c’était le bizut d’Elliot et aussi son deuxième meilleur ami. Ils ont la même vision de la vie et ils se prennent pas la tête, ils peuvent pas rester sérieux à chaque fois qu’ils sont ensemble vu que l’autre a toujours une connerie à sortir. ● Ils ont terminé une soirée alcoolisé par un threesome ensemble parce que why not?





C O L O C A T I O N | Elliot et son meilleur ami Nathanaël ont acheté une grande villa luxueuse en décembre 2017, qui possède une piscine chauffante, un spa, un sauna... Total confort. Et elle a également 6 chambres, donc c'était trop grand pour eux deux. On a Simen, le Petit Prince d'Elliot et Tessy, une amitié tendre et affective, envers qui Elliot est un peu trop protecteur. Et elle, elle est surprise de voir qui Elliot est au quotidien, découvrant des aspects de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas malgré leur amitié. Ils ont emménagé le 31 mars 2018.

W I N T H R O P S | Eliot, c'est comme son grand frère. Il a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. ● Même si Elliot a emménagé avec son meilleur ami, il garde quand même une chambre à la Winthrop House qu’il partage avec Ernesto, Nate et Brooklyn. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Grayson, c'est le petit nouveau des Winthrops qu'Elliot a rencontré à la rentrée. Ils ont tout de suite bien accroché, ils se ressemblent sur pas mal de points et sont devenus de très bon potes. ● Simen, c'est le Petit Prince d'Elliot, ils sont toujours dans les mauvais coups ensemble et adorent se charrier. ● Sullivan, c'est le nouveau président Winthrop et le petit-ami de Meghan. Elliot essaye d'apprendre à le connaître mais il semblerait que les deux n'aient pas beaucoup de points communs. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Avec Roman, c'est un peu tendu, puisqu'Elliot a dragué sa soeur il y a quelques années. Même si bon, Elliot considère qu'il devrait aller de l'avant, parce qu'il ne s'est jamais rien passé. ● Florian, c'est le gars qui parle pas beaucoup mais qui ose un peu avec Elliot. Elliot est un des seuls à savoir qu'il a son petit frère à charge. Il lui apprend à comment s'occuper d'un enfant, pour qu'Elliot soit prêt à aider Meghan si besoin. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Ash, le bon pote avec qui il crache sur l'autorité parentale et se poussent à suivre leur propre voie.

B U D D I E S | Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot de façon assez inattendue. Elle vient d'avoir un accident de voiture, elle a perdu la mémoire et ça retourne Elliot de par sa situation similaire il y a quelques mois. Il a promis de l'aider, peu importe ce que ça coûtera. ● Margot, c'est la fiancé d'Eliot. C'est donc naturellement qu'Elliot a voulu apprendre à la connaître, et ils sont devenus de très bons amis avec le temps, indépendamment de sa relation avec son frère de coeur. ● Leslie, c'est une petite peste en apparence mais au Summer Camp 2017, Elliot a découvert une autre personnalité de la jeune femme. Ils sont devenus de bons amis suite à ça, une fois les préjugés effacés. ● Marla et Elliot sont devenus amis grâce à leurs connaissances communes. Elle aide accessoirement Elliot à réviser pour les examens finaux car ça risque d'être tendu pour lui cette année, à cause de ses nombreuses absences et son manque d'implication. ● Maxence, c'est un peu le daron, celui qui essaye de responsabiliser Elliot, de s'assurer qu'il fait les bons choix et qu'il reste un bon gars bien sage. Pas sûr que ça marche à tous les coups, par contre. ● Levi pour l'instant c'est la pote d'Elliot, soeur de Zora. Mais ça risque de changer le jour où elle fera du mal à sa protégée. ● Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendaient rarement au début. Mais ses méthodes alternatives ont du succès, puisqu'Elliot a réussi à retrouver la mémoire. Il l'a aidé et l'aide à travers toutes les épreuves qu'Elliot endure : paniques, cauchemars, addictions, dépression...


O T H E R S | Côme, c'est ce gars qu'Elliot a embarqué dans une soirée car il a vu qu'il était seul et en déprime. Ils sont diamétralement opposés - advienne que pourra. ● Milena, c'est la jumelle d'Hippolyte et le duo d'Elliot pour les enchères WH/CH. Elle a fait remonter de vieux souvenirs. ● Lottie c'est la fille qu'Elliot a méprisé au premier regard, et c'était réciproque. Ils aiment se détester en fait, mais dernièrement Elliot lui a présenté ses excuses, essayant de devenir quelqu'un de meilleur. ● Matteo, nouveau en ville qu'il a croisé quelques fois grâce à un pote commun. ● Théa et Elliot étaient potes avec un petit jeu de séduction, jusqu'à ce qu'elle parte sans le dire à personne et sans explications. Elliot est assez racunier, il déteste être pris pour un con et laissé en plan alors à voir comment les retrouvailles se passeront...
E N E M I E S | Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça.

Confréries:
 


RP EN COURS | Andy #1Megara #6BAL - TABLE 11Ash #1Lottie #2TG Elliga/Thalía/SimenZora #4Thalía #2TG WH BBQ Beach PartyHae-Seong #10Meghan #3Lexi #1Vega #10Meghan #4 ● …













(#) Mer 7 Mar - 10:52


Tu confirmes mes dires sur tes origines et précises même un peu plus la chose. D'accord. Sauf que ta question d'après me fait rouler des yeux. Sérieusement? On va vraiment énoncer les choses évidentes? Tu t'intéresses à Serah, elle s'intéresse à toi, alors forcément moi aussi je m'intéresse. C'est tout aussi simple. Alors j'ignore tes mots et enchaine sur une autre question, bien plus appropriée à cette conversation houleuse. "Pourquoi tu t'intéresses à elle?" T'as intérêt à être franc sur tes intentions envers elle avec moi parce que j'suis pas d'humeur à plaisanter ces derniers temps.





d e l i c a t e
seems like there's always someone who disapproves, they'll judge it like they know about me and you and the verdict comes from those with nothing else to do, the jury's out and my choice is y o u.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Ven 9 Mar - 17:48
Invité
Je commence vraiment à me poser des questions aux sujets de ta subite envie d’apprendre à me connaître. Si tu te montres si curieux aujourd’hui, c’est que peut-être Serah t’a parlé de moi et si elle a fait ça, c’est… Perspicace mon cher Silas. Pathétique « T’es qui au juste ? Tu te prends pour son père ? T’inquiètes, j’ai déjà eu une très bonne discutions avec lui au sujet de Serah. » Je soupire et roule des yeux. Il y a quelque chose qui me dit que si je ne coopère pas avec toi, tu ne me lâcheras pas et tu feras tout ton possible pour m’éloigner d’elle et je n'y tiens pas trop. « Je sais pas, Elliot okay? C’est comme ça. Elle me rend fou. » Dis-je d’une façon lasse. « Je sais pas comment te l’expliquer, mais cette fille, je l’ai dans la peau. » Je te regarde droit dans les yeux. « Sauf que j’pense pas que ce soit possible entre nous, c’est tout! » Je hausse les épaules. Parler de ça avec toi me fait royalement chier, si tu savais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD :: take a break :: RPs-
Sauter vers: