Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALAN ► An emotion in motion || Serah + Alan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    ALAN ► An emotion in motion || Serah + Alan
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 4:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    An emotion in motion
    Serah & Alan




    J'aime à penser que nous rêvons tous pour une raison particulière. Une envie profonde, un souhait non-exaucé, un désir inavouable ou encore une pulsion non-assouvie sont autant de raisons qui auraient pu me pousser à faire ce rêve cette nuit-là. Mes petits yeux fatigués relisaient une ancienne conversation Tinder que j'avais pu avoir avec une jeune femme qui ne manquait clairement pas de répartie tout en affichant un léger sourire amusé. Je n'avais cependant pas donné suite à cette conversation. Certains, principalement de la gente masculine, diront que je suis fou d'avoir laissé passé ma chance avec une si jolie femme que Serah, mais pour moi, c'est juste dû à un mauvais timing. Mes paupières s'étaient alourdis au gré des minutes avant que les pavots de Morphée ne viennent me toucher afin de me plonger enfin dans le sommeil et si j'avais toujours les yeux posés sur cette conversation Tinder, j'avais pourtant bel et bien franchis la fine limite séparant le rêve de la réalité. Je posais mon téléphone et allais prendre une courte douche chaude et relaxante qui m'aiderait à m'endormir, autant dire qu'à ce moment du songe, je me fourvoyais lourdement. En effet, sortant seulement vêtu de mon boxer et d'un t-shirt pour la nuit, les vapeurs de la salle de bain s'engouffrait dorénavant dans la chambre lorsque je l'aperçus, là , sur mon lit. " My Queen... ", la surnommais-je comme j'avais pu le faire lors de notre conversation, mes prunelles ne manquant pas de mater la demoiselle qui n'avait qu'une simple serviette, comme sur la photo qu'elle m'avait envoyé, pour couvrir ce qui lui restait de pudeur tandis que je reprenais: " Je peux savoir comment vous êtes parvenus à entrer jusqu'ici ? ". A vrai dire, je n'en avais pas grand chose à faire parce que avouons-le, c'était une surprise assez plaisante et la satisfaction pouvait légèrement se lire sur mon visage bien que j'essayais de la dissimuler.


    CODE BY MAY.



    @Serah Winters
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce rêve t’appartient, il est tient de A à Z et j’y serai donc un simple accessoire, la matérialisation de tes désirs inassouvis, de ces curiosités qui font de ton esprit ce qu’il est. Dans ce rêve, je pourrai être à la fois cette fille mystérieuse de Tinder ou ton amie, mais surtout, ton amante. Puisque c’est bien ce que tu veux Alan, non? C’est pour ça qu’en sortant de cette douche bien chaude, tu me découvres assise sur ton lit seulement recouverte de cette serviette qui ne laisse que très peu de place à l’imagination, un sourire dansant sur mes lèvres pulpeuses. " My Queen... " Mon sourire s’élargit, j’aime t’entendre m’appeler ainsi. Ce surnom, trop peu de gens l’utilise alors que c’est ce que je suis réellement, une reine parmi les hommes. " Je peux savoir comment vous êtes parvenus à entrer jusqu'ici ? " Je plante les dents dans ma lèvre inférieure, soutient ton regard et tapote le lit à côté de moi. « Viens me rejoindre, tu le sauras bien assez tôt. » Malgré mon invitation, je me relève, descend du lit et avance lentement vers toi. Je ne te quitte pas des yeux alors que je marche de ce déhanchement presque félin, mes hanches ondulant à chaque mouvement jusqu’à ce que je sois suffisamment près pour poser une main sur ton torse. Je t’offre une légère moue avant de te contourner, ma main suivant le mouvement alors qu’elle passe sur ton bras et se retrouvent dans ton dos. Puis, s’y joint sa jumelle pour venir s’emparer de l’ourlet de ton t-shirt et le faire remonter sur ton dos. « Tu n’en auras pas besoin… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    An emotion in motion
    Serah & Alan




    La sensualité est définit comme un attachement aux plaisir des sens et dans ce domaine, nul doute que la jeune femme est un maître en la matière, parvenant sans le moindre soucis à titiller mes cinq sens en un temps record. La vue dans un premier temps lorsque mon regard bleuté se figea aussi vite que mon corps sur la silhouette peu vêtue de celle que je m'amusais à qualifier de Queen. Mes yeux ne lâchèrent pas leur cible quand elle s'approcha d'un pas sensuel dans ma direction pour poser sa main sur mon torse. Je maintenais difficilement ce regard intense qu'elle m'adressa l'espace de quelques secondes avant que la vue ne laisse sa place au toucher, sa main glissant de mon torse jusqu'à mon bras pour finalement se retrouver dans mon dos. Ses doigts effleurant ma peau en relevant mon t-shirt provoquèrent en moi quelques frissons qui ne lui ont sûrement pas échapper. De dos, je ne peux apprécier les courbes de la jolie créature mais je peux tout de même apprécier son odeur ainsi que son soupir dans mon cou lorsqu'elle me gratifie de paroles coquine imageant fort bien son attitude entreprenante. Mais j'espère bien que la petite blonde platine n'espérait pas aucune réaction de ma part, si c'est le cas, elle sera déçue parce que je ne suis pas de ce genre. Je me retournais et lui offrais le même supplice, si on peut l'appeler comme ça, auquel elle venait de me soumettre. Avançant vers elle, je la forçais à reculer, un pas en avant pour moi, un en arrière pour elle, jusqu'à ce que son dos viennent en collision avec le mur du fond de ma chambre. Plus aucune échappatoire mademoiselle… Lentement, je rapprochais mon visage du sien, nos deux regards se confondant dans le silence que pouvait offrir la nuit puis je me détournais pour m'approchais de son oreille. A son tour, elle pouvait apprécier mon odeur corporel tandis que je lui glissais ces quelques mots d'une voix basse et d'un ton ironique: " Ma Reine, votre Roi cautionne ce genre d'attitude ? ". Avec délicatesse, ma main s'introduisait dans sa serviette pour me permettre de la lui retirer et laisser la gravité faire son effet, cette dernière s'écrasant au sol alors que j'appréciais dorénavant les courbes généreuse de Serah. Si mon compte était bon, il manquait un sens, l'un comme l'autre, que nous n'avions pas encore expérimenté. Sans attendre, je venais coller mon corps au sien, mes doigt glissant de sa taille jusqu'à ses hanche et mes lèvres venant goûter les siennes. Cinq sens, cinq expériences, la boucle est bouclée.



    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me veux joueuse, mais tout de même sage. Nul besoin n’est de se presser puisque nous avons tout notre temps devant nous. Après tout, il n’y a pas réellement de notion de temps dans un rêve, pas vrai? Alors si nous désirons y passer toute la nuit ainsi que les suivantes, rien ne nous en empêche que ton imagination. Mes mains agissent habilement afin de te retirer ce t-shirt que tu as enfilé en sortant de la douche. Dommage, c’était bien inutile au fond. Tu te retournes enfin et mon regard s’accroche au tient, joueur, bourré de désir. Tu avances, je recule. Un pas, puis deux et bientôt trois avant que mon dos ne percute le mur derrière. Plus d’échappatoire, je suis entièrement à ta merci. Non pas que je veuille aller où que ce soit. Crois-moi. Ton visage s’approche du miens et je ne bronche pas, j’attends sagement le bon moment pour agir. Là, je préfère voir ce que tu as en tête, ce que tu prévois pour la suite. Tu défis ta trajectoire avant d’atteindre mes lèvres et j’hume ton odeur quand tu murmures à mon oreille : " Ma Reine, votre Roi cautionne ce genre d'attitude ? " J’esquisse un sourire, toujours perdu dans l’effervescence de cette odeur typiquement masculine d’un homme à la sortie de la douche. Existe-il meilleure odeur? Je ne crois pas. « À vous de me le dire… mon roi. » conclus-je au moment même où ta main s’insinue sous ma serviette pour la laisser tomber au sol. Tes doigts effleurent ma peau, ta main s’empare de ma taille et je frissonne de plus belle. De ma taille, elle passe bientôt à ma hanche et dès lors que tes lèvres s’écrasent sur les miennes, je sens quelque chose exploser en moi. Tout mon corps à l’affut, je laisse ma poitrine se presser contre ton torse et maintiens ta nuque bien en place de mes deux mains derrière celle-ci. Ma langue viole la barrière de tes lèvres pour découvrir sa jumelle et ta saveur m’enivre. Je gémis dans ta bouche et me colle encore d’avantage contre toi, ta masculinité s’éveillant petit à petit. Je souris, une de mes mains quitte ta nuque et glisse sur ton dos, ta hanche, sous ton boxer et vers l’objet de mon désir que je ne touche pas. Pas tout de suite. Je veux te faire languir encore un peu, que tu me le demandes, me supplie ou encore me force à y toucher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    An emotion in motion
    Serah & Alan







    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    An emotion in motion
    Serah & Alan







    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 3:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    An emotion in motion
    Serah & Alan







    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum