::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ENCHÈRES WINTHROP & CABOT

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
Arizona Harper-Duval
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t78415-arizona-fool-me-once-shame-on-you-fool-me-twice-shame-on-me http://www.i-love-harvard.com/t91014-arizona-harper-duval-456-353-2768 http://www.i-love-harvard.com/t85727-http-forumspring-me-arizonaharperduval http://www.i-love-harvard.com/t78917-http-instagram-com-arizonaharperduval http://www.i-love-harvard.com/t83547-snap-arizonaharperduval#3015180
Arizona Harper-Duval
Franco-Americaine J'ai : 29 ans et je vis à : A moitié à la Cabot à moitié à la Mather avec Alan et sa coloc. J'ai besoin de prendre l'air. J'ai posé mes affaires ici le : 01/08/2017 et depuis, j'ai posté : 5442 messages et fait : 11 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Étudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : fiancée à Nate depuis le 06/10. Je l'aime, même si rien ne va plus. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 765 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Une femme brisée qui à toujours tentée de garder la tête haute mais qui se demande si elle vraiment réussit à s'en sortir. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Gal Gadot D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Sectumsempra , et un grand merci à : (avatar) loudsilence. ♥ (signature) Lizzouille ✽ DC/TC : : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner - Student) Abigail Parris (Marie Avgeropoulos - QH)
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis

MY PORTRAIT

Paroles de chanson pas trop longues !

Infos | Née à Lyon en France, d’un père Américain et d’une mère Française + Déménage à Portland à l’âge de 4 ans + Est kidnappée à l’âge de 7 ans et séquestrée pendant 10 ans par un homme + Violée depuis ses 10 ans + A développé un syndrome de Stockholm dont elle est à présent soignée + A souhaité s'éloigner de ses parents pour vivre enfin sa vie, car ils la couvaient beaucoup trop + Veut devenir neurochirurgien et pour ça elle voulait la meilleure université + A tendance à aller dans les extrêmes et a des difficultés à distinguer le bien du mal + Elle profite de sa vie, boit, sort et couche peut-être un peu trop au regard des autres.
Son caractère | Agréable ✰ Ambitieuse ✰ Amusante ✰ Assidue ✰ Attachante ✰ Attentionnée ✰ Aventureuse ✰ Bonne vivante ✰ Caractérielle ✰ Charismatique ✰ Compréhensive ✰ Courageuse ✰ Déterminée ✰ Dévouée ✰ Directe ✰ Douce ✰ Drôle ✰ Dynamique ✰ Empathique ✰ Esprit d'équipe ✰ Forte ✰ Fort caractère ✰ Franche ✰ Généreuse ✰ Indépendante ✰ Intègre ✰ Intelligente ✰ Intuitive ✰ Observatrice ✰ Optimiste ✰ Ouverte d'esprit ✰ Persévérante ✰ Protectrice ✰ Sérieuse ✰ Solide ✰ Spontanée ✰ Bavarde ✰ Colérique ✰ Compétitive ✰ Compliquée ✰ Exigeante ✰ Impulsive ✰ Irritable ✰ Jalouse ✰ Perfectionniste ✰ Têtue

NOTHING'S LIKE FAMILY

Brother | Côme c'est comme le petit frère que je n'ai jamais eu. Fille unique, je cherche à me faire ma propre famille et lui c'est ma famille. Petit protégé que j'ai pris sous mon aile, il ne faut surtout pas essayer de toucher à un seul de ses cheveux, sinon je me fâche très fort.

HEART FULL OF LOVE

Present Nate c'est le mec que j'ai embrassé pour mon bizutage. Je l'ai recroisé en allant courir et à force de passer du temps ensemble, une complicité est née entre nous. Suivit de sentiments. Et le 01/01/2018 après des mois à se chercher, on s’est enfin trouvé. Pour ne plus se lâcher. Et puis on s'est disputé à cause d'un mensonge et on s’est séparé pendant deux longs mois.. c’était absolument horrible et plus jamais je ne veux être loin de lui. Mais ces deux mois m’ont fait prendre conscience qu’il était celui que je voulais à mes côtés jusqu’à à la fin de ma vie. C’est pour ça que le 06/10/2018, quand il m’a demandé en fiançailles, j’ai dis oui !
Past |Declan et moi on est restés ensemble un an mais à la fin il voulait construire un avenir et moi j'avais besoin de vivre la jeunesse que je n'avais pas eu la chance d'avoir .. On s'est quittés en s'aimant encore et même si aujourd'hui c'est terminé et qu'il est avec sa meilleure amie, il reste une complicité certaine entre nous. + Tate et moi ça a duré environ 5 mois. C'était pas le grand amour mais ça se passait assez bien entre nous. On passait du bon temps ensemble. Sauf qu'on était pas amoureux, en fait on était mieux amis et résultat on à commencer à se tromper chacun de notre côté. Du coup on a préféré resté amis et se séparer. Et c'est beaucoup mieux ainsi. + Lily c'est la première femme avec qui j'ai eu un rapport sexuelle. J'étais curieuse et ma curiosité m'a fait découvrir que j'aimais aussi les femmes. Avec elle tout était simple, on est restée ensemble pendant 8 mois fabuleux et puis la flamme de la passion s'est éteinte et nous avons décidé de restées amies. + Maxwell c'est le mec avec qui apparemment en plein milieu de la nuit, complètement bourrée j'ai décidé de me marier. Mais après cette nuit on a décidé de donner sens à ce mariage et de nous laisser une chance. Mais ça n'a pas marché .. Seulement un fort sentiment d'affection nous unis et nous n'arrivions pas à briser ce mariage qui était devenu comme un lien qui nous ramenait l'un vers l'autre. Mais dernièrement Max a décidé de partir faire sa vie ailleurs et m’a abandonné en signant les papiers du divorce pour me rendre ma liberté.
Complicated | No one
Sex list | Abel + Andrew + Declan + Côme + Emrys + Danneel + Alan + Maxwell + Minna + Matthew + Arthur + + Alice + Jedekia + Tate + Lily + Andrew + Sacha

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties | Suzy c'est la future femme de Sloan mais c'est aussi mon amie. Devenues de plus en plus proche, après cette horrible nuit de torture par le Maître-Chanteur, elle est à présent celle sur qui je peux toujours compter, ma meilleure amie. + Sloan et moi c'est assez compliqué. Ça avait mal commencé. Et puis les choses ont changés. On s'est rapproché et beaucoup confié. Devenu très important pour moi, la nuit du kidnapping nous à encore plus rapproché. Il est l'une des seules personnes pour qui je ferais n'importe quoi. + Emrysc'est mon confident depuis très longtemps. Toujours là l'un pour l'autre. On couchait ensemble parfois, mais ça ne changeait rien aux sentiments amicaux qui nous liait.+ Alan c'est mon binôme interne en médecine. On passe beaucoup de temps ensemble. Il est gentil, doux et drôle. Résultat à force de d'être souvent avec lui et qu'il soit si gentil avec moi, je me suis mise à avoir des sentiments pour lui. Alors je lui ai avoué, je l'ai embrassé mais il avait une copine. Du coup ça à jeté un froid entre nous. Mais un soir on a décidé de boire un verre de réconciliation et on à finit au lit ensemble. Cependant les choses sont à présent clair et nous retrouvons petit à petit notre si belle amitié.

Friends | Ezio Ezio ou Cupezio, c'est mon cupidon. C'est mon ami de connerie. Avec lui c'est coup foiré assuré mais on s'amuse toujours. Il s'est mis en tête de me trouver un mec mais c'est fou rire sur fou rire. + Emilia c'est ma bizutrice, celle qui m'a fait mon bizutage quand je suis rentrée à la Cabot. Elle a mis la barre très haute mais j'ai su être digne de son exigence. Depuis c'est une très bonne amie. Avoir ce bizutage avec elle nous à rapproché et nous sommes à présent un duo de choc à la Cabot House.
Fuck you | Sofia c'est une histoire compliqué entre elle et Nate depuis leur enfance. Moi je ne trouve pas ça compliqué de ne pas l'aimer. Je ne vois pas leur amitié d'un bon oeil. J'assume : je suis jalouse et j'ai peur d'elle.

Nate

(#) Sam 10 Mar 2018 - 12:01
La réaction de Nate, elle était mignonne et je trouvais ça presque attendrissant de voir qu'il avait peur de me perdre au point de lâcher ses frères. c'était une de ses preuves d'amour qu'un mec faisant parti d'une confrérie pouvait faire. Et ça me faisait plaisir. Mais je ne voulais pas qu'il renonce à une promesse qu'il avait faite aux Winthrop pour moi. Alors qu'il prenait la parole, je l'écoutais attentivement. Sa dernière phrase, elle me fit frissonner et puis aussi tellement de bien. Il avait finalement dû se retrouver au pied du mur pour comprendre à quel point j'avais pu être blessée. Une de mes mains attrape la sienne, l'autre se pose sur sa joue dans un sourire bienveillant. « Après ce qu'on à vécu, un enlèvement, une soirée de torture, un mariage, une ex qui renvoie un sms, un ex qui revient tout court .. Je me suis jamais détournée de toi. Tu crois vraiment que c'est une soirée enchères qui va le faire ? » Je souris, heureuse de ses confidences. « Moi aussi j'ai l'impression d'avoir trouvé l'homme de ma vie, alors j'ai arrêté de chercher. Je peux pas le trouver ce soir, je l'ai déjà trouvé ! » Je caresse sa joue avant d'attraper ses deux mains. « Tu marques un point pour l'histoire de la soirée échangiste. Mais là c'est des enchères pour une bonne cause. Et on s'est déjà engagés. La prochaine fois, au lieu de vouloir faire monsieur l'indépendant qui fait passer les potes avant les meufs, on réfléchira à ça ensemble d'accord ? » J'entends la fin des enchères à mon tour et remarque que Milena à été acheté par un Eliot.

@Nate McLaren

ain't no sunshine .. she goes away
ain't no sunshine when she's gone, it's not warm when she's away. ain't no sunshine when she's gone, and she always gone too long. anytime she goes away by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Nate McLaren
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t62605-nathanael-mclaren-grant-gustin http://www.i-love-harvard.com/t102776-nate-friends#3742112 http://www.i-love-harvard.com/t88366-nate-mclaren-456-789-4576 http://www.i-love-harvard.com/t78703-http-instagram-com-natepasnet http://www.i-love-harvard.com/t83640-snap-natepasnet#3021019
Nate McLaren
J'ai : 26 ans et je vis à : sur le canapé, un peu dans ma bagnole. J'ai posé mes affaires ici le : 12/02/2016 et depuis, j'ai posté : 5799 messages et fait : 18 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme. et côté coeur, je suis : toujours persuadé qu'elle est la seule et unique. ça sera elle ou personne. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 250 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'ancien vice président de la Winthrop qui kidnappe les étudiantes. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Grant Gustin D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore / psycotslayers , et un grand merci à : tumbrl, bazzart ✽ DC/TC : : Liam Gremlins (Chris Wood ) et Juliette Ravenwood ( Lili Reinhart )
DISPO RP : DISPONIBLE !
2/3

/!\ Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis. /!\

Nathanael Kénan McLaren

| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat

CARACTÈRE l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat

| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |
PRESENT l En couple avec Arizona Harper-Duval depuis le 31 Décembre 2017, il la demande en mariage le 6 octobre 2018. Par la suite, Nate voit sa vie chamboulé par l’arrivée d’Emma Brenan, sa nièce, abandonné devant sa porte. Le bébé née le 23 Juillet sera alors élevé par Nate avant qu’Arizona prenne le relais pour évité que Nate ne soit viré de la Winthrop House. C’est le 23 Décembre 2018 que les amoureux prirent possession du loft qu’ils avaient acheté avant l’été, habitant désormais ensemble avec la petite Emma, toujours orpheline. Après discussion, Nate et Arizona décide d’essayer d’avoir leurs propres bébé.

PAST l  Il a été adopté par les McLaren mais l’a appris quand il avait 17 ans ●Sa mère l’a abandonné parce qu’elle avait 16 ans, son père ne connaissait pas son existence ●Laura, sa mère adoptive  est morte d’un cancer quand il avait 6 ans ●John, son père adoptif  commença à boire et devenir violent à sa mort ●Nate se réfugia alors chez les Weasley ( ses voisin) qui ignorait tout de sa situation ●Il tomba amoureux de Millicent, recueillit par les Weasley, lorsqu’il avait 15 ans et sortit deux ans avec elle ●Nate découvrit qu’il avait été adopté et son père le frappa gravement quand il voulu en discuter avec lui. ●Il décida de quitter Boston sans prévenir personne pour survivre et rencontrait sa mère {Kiara Brennan } à Londres. ●Elle l’accueillit à bras ouvert bien qu’elle avait des jumeaux {Azael et Liam} et un mari ●Nate décida ensuite d’aller au Canada rencontrait son père {Tristan Kerrigan}, ses deux demi-sœurs {Katniss et Kennedy} et son demi-frère. {Kyle}●Il revient ensuite à Londres pour continuait sa vie là bas. ●Il rencontra Brent Keegan à Oxford, qui devient son meilleur ami. ● En juillet 2015, il quitta Londres avec Brent pour retourner à Boston car il venait d’apprendre la mort de son père biologique. ●

HARVARD l  Nate est arrivé à Boston en Juillet 2015, il a suivit Brent son meilleur ami qui voulait rencontré son père. ● En Septembre 2015, il intègre les Mather car il est très déprimé à cause de son père adoptif et il n’arrêtait pas de boire. ●Il finit par se ressaisir et quitta les Mather en Décembre 2016 ●Après une année relativement calme il renoue des liens avec Millicent, son ex, durant l'année  ●L'été 2016, il frappe un type qui aller agressé Millicent et se retrouve en prison  ●Décidé à fuir la jeune fille qui lui rappelle de mauvais souvenir, Nate décide de pas retourner à Harvard à la rentrée et de finir ses études à Oxford, à Londres.  ●Il dit donc aurevoir à ses amis mais début Septembre il a un accident de voiture. Suite à un court coma, il se réveille amnésique. ●Il décide de ne pas chercher à retrouver la mémoire et réapprendre à savoir qui il est ● Il passe le mois de Novembre 2016  à Londres pour essayer de réapprendre à connaitre sa famille ●Il quitte le cursus médecine pour faire de l'histoire ●Il essaye d’intégré les WINTHROP en avril 2016 mais échoue son bizzutage ●Il retente son bizzutage en Novembre 2016, après avoir été le bizut de BAPTISTE, il devient officiellement Winthrop. ● En janvier 2017, il retrouve la mémoire ●Il intègre l’équipe de Basket en Février 2017 et devient capitaine en Avril et prend la suite de COLIN après un vote de l'équipe. ● Il était au SB 2017 en Jamaïque  ●Il a participé au road trip Winthrop (Avril 2017) Floride-New-York-Texas mais il est partit avant la fin à cause de Carter qui a perdu son bébé.● Il va au bal 2017 avec ALISON ● Il passe le mois de Juillet au Summer camps et le mois d'Aout à Londres ● Il laisse tomber l'histoire et encore en 1ère année de journalisme ●

<hr size="1" color="blue">

|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l Anton●  Crystal
FRIENDS l DaviErnesto ●  Alan
FUCK YOU l HadèsLiam

|ALL YOU NEED IS LOVE |
EX PETITE AMIE l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
FIANCEE l arizona

Eliot × Quincy × Cabot × Lowell × Winthrop × Dunster × Mather × Students × Cambridge× Boston × Staff

uc

(#) Sam 10 Mar 2018 - 12:24
Nate sourit et ferma légèrement les yeux. Elle avait raison. Quand on énuméré tout ce qu’il avait vécu en à peine six mois à ce connaitre, c’était effrayant et rassurant de se rappeler que quoiqu’il advienne… Running home to you… Toujours l’un vers l’autre. « D’accord. Tu a raison, je l’admets. Dis comme ça. Ça fait moins peur. » Quelque mots. Juste quelque mot et elle arrivait à calmer son angoisse comme par magie. «  Pour une fille qui se dit non romantique, je trouve que c’est une jolie déclaration d’amour. » Sentir sa main dans la sienne était rassurant. Plaisant. «  D’accord. On y réfléchira ensemble » dit-il en souriant quand elle résuma la situation, pourquoi ils en étaient arrivés là et cette fois elle avait raison ! Contrairement à d’autres garçons trop fiers, Nate était capable de reconnaitre ses erreurs. «  Jusqu’à ce qu’on passe, j’te lache pas. » dit-il en gardant sa main dans la sienne. «  Je t’aime » dit-il avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

@Arizona Harper-Duval

forgive me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

Invité
Invité
Anonymous

(#) Dim 11 Mar 2018 - 4:25
Invité
La reprise des enchères pendant le Spring Break était un coup de génie. C'était original et honnêtement, pourquoi pas? C'était le Spring Break tout pouvait arriver quand même. Ma version de Jane sexy allait être approprié avec cette chaleur. J'avais hâte de défiler avec @Julian Summers , il méritait qu'une fille mise un gros paquet sur lui, c'était un chic type et avec une perruque de Tarzan, il y avait pas plus caliente que sa! On avait une petite samba sur les airs de musique latine, Despacciitttoooo, ouais pour nous c'était encore un hit quoi. Je regardais mon partenaire, m'assurant que tout était parfait pour que sa soit à nous de jouer. Je faisais mon numéro en premier, rentrant sur scène, laissant les autres découvrir notre thème et tandis la main que Julian devait attraper et me fait tourner sur moi-même pour commencer notre petit numéro.
STAFF D'I LOVE HARVARD BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Duncan Hansen
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99914-duncan-hansen-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t99951-wide-awake-and-i-can-see-the-perfect-sky-is-torn-duncan http://www.i-love-harvard.com/t99949-duncan-hansen-456-461-8346 http://www.i-love-harvard.com/t99957-http-instagram-com-dncn_hnsn http://www.i-love-harvard.com/t99976-duncan-hansen
Duncan Hansen
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge. J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 17444 messages et fait : 14 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : en première année à la Harvard Medical School et côté coeur, je suis : célibataire, profitant un peu trop des plaisirs de la chair. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 79 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils à maman, malgré que j'essaye de m'en détacher. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : SWEET DISASTER ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Kian Lawley) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

01 RPs › 15/02 → 22/02
00 RPs › 22/02 → 01/03
04 RPs › 01/03 → 08/03
03 RPs › 08/03 → 15/03
07 RPs › 15/03 → 22/03

/ duncan hansen _

Il est né à New York, en 1996. Un certain 8 mars, quelques minutes après Blanche. Enfin Bleach. ✻ Son vrai nom est Duncan James Mathieu Beaumont Hansen. Il est franco-américain. ✻ Né dans une famille riche, il n'a manqué de rien. Maman était directrice d'un grand hôpital réputé de la ville, tandis que Papa travaillait à Wall Street, jouant avec les chiffres de façon assez habile, suffisamment pour rapporter pas mal d'argent à la maison. ✻ C'était pas rare qu'il dîne en compagnie de sa sœur, sans que les parents soient là. L'excuse du travail, il la connait à force. C'est un disque rayé, mais il s'en soucie peu. Bosseur comme jamais, il trouve toujours une occupation qui remplace les moments familiaux. ✻ Les employés de la maison, il sait qu'ils ne sont qu'employés, mais il se lit facilement à eux, les considérant comme la famille. Il n'a pas la même approche que ses parents, à les considérer comme des employés qui leur doivent quelque chose. Ce sont des humains, avec des sentiments et il s'est promis de toujours respecter son prochain. ✻ C'est à l'âge de douze ans que son père a fait une tentative de suicide, sous les yeux de Bleach. Il n'était pas là Duncan, il était à son entrainement de basket ce jour-là. Ce n'est qu'en rentrant deux heures après qu'il vit la police présente sur place, dans leur grand appartement de l'Upper East Side. Sans le savoir, c'était le début de l'Enfer pour la famille Hansen. ✻ Son père, grand magnat de la finance, est accusé d'avoir détourné des fond, d'avoir spéculé bien trop souvent pour bâtir son empire. Sa mère le pense coupable et remet toute la faute sur ses épaules. Bleach le pense innocent et le clame haut et fort. Duncan, lui, ne sait pas trop où se placer dans cette histoire. Proche de sa mère, un peu moins de son père... il se dit que sa mère a raison. S'il a tenté de se suicider, c'est qu'il a quelque chose à se reprocher, une honte à laquelle il ne pourra pas survivre quand tout éclatera. Une honte qu'il aurait mis sur les épaules du reste de la famille, sans rien assumer. ✻ Cet instant précis, celui où il a pris la décision de penser son père coupable a signé la fin de sa relation fusionnelle avec Bleach. Elle le déteste, elle ne veut plus le voir, lui parler. Elle estime qu'il n'est plus rien pour elle. Il a le cœur brisé, mais n'en parle pas. À personne en fait. C'est à ce moment là qu'il décide de tout garder pour lui. D'autant plus qu'il a vu son nom trainé dans la boue, il a vu tous les articles médisants à propos de son père, de la famille qu'ils forment. Mais il tente de ne pas se laisser atteindre par tout ça. Après tout, son père est fautif, il l'a cherché, ça n'engage que lui et non sa mère, sa sœur et lui-même. ✻ Peu après, il fait la connaissance de Philip et Miles au lycée. C'est eux qui constituent rapidement son quotidien. Disons que les garçons sont ses meilleurs amis. Il est loyal. Il tient, il résiste, même si c'est de plus en plus difficile au fil des années. ✻ C'est à cause d'une fille qui ne cesse de lui faire des avances et de la frustration qu'elle fait naître en lui qu'il a cédé aux avances d'une mère d'un des garçons de sa classe lorsqu'il avait 16 ans. Une cougar dans le jargon populaire. C'était sa première fois, sa première relation — bien que restée cachée — et celle qui lui a donné toutes les cartes en main pour garder sa vie sur les rails, tout en ayant les plaisirs sexuels qu'il souhaite. ✻ L'école devient son refuge. Il bosse sans relâche pour avoir tout ce qu'il veut : Harvard et un diplôme de médecine. Son but ultime est de suivre les pas de sa mère. ✻ Le billet d'entrée pour Harvard en poche, il fait ses quatre ans d'études avant de réussir à intégrer la Harvard Medical School. Il est actuellement en première année, tout en gardant sa relation privilégiée avec Miles et Philip. ✻ Bleach est à Harvard aussi, il le sait mais chaque approche se passe relativement mal. Elle le déteste toujours autant, surtout qu'elle a ses chiens de garde constamment à ses côtés. Chiens de garde qui détestent tout autant Duncan... mais ça, il a l'habitude.

/ hansens _

BLANCHE ‘BLEACH’ HANSEN ✻ La sœur jumelle. Enfance comme les deux doigts de la main, avant que le drame ne se produise. Une déchirure, un parti pris. Les voilà comme deux ennemis. Elle a sa deuxième famille, Hardin, Zayn et Freya, tandis que lui s'est plutôt isolé de son côté, avec peu d'interaction avec les autres. Possible début de réconciliation depuis l'attentat du 19 janvier.
ROBERT JR HANSEN ✻ Le père. Magnat de Wall Street. Il était à la tête d'une petite fortune, gagnée pas forcément de la manière la plus nette qui soit. La justice l'a retrouvé. Il a tenté de se suicider il y a dix ans pour y échapper, mais il n'a pas réussi. En plus d'être inculpé, il a traumatisé Bleach qui l'a découvert et c'est de ce moment là que la famille Hansen a volé en éclats. Toujours emprisonné, il reçoit très peu de visites de son fils.
GABRIELLE BEAUMONT ✻ La mère. Pas forcément très chaleureuse, beaucoup trop portée par le travail, sa carrière. Elle est rapidement devenue le modèle de Duncan, de par sa persévérance et sa passion pour ce qu'elle faisait. C'est bien pour elle qu'il est en médecine aujourd'hui. Il se rend cependant compte qu'elle le manipule à bien des niveaux, surtout quand il s'agit du père Hansen, afin d'avoir au moins un des deux enfants à sa botte.

/ the bros _

PHILIP HARRISON
MILES HOHENSTAUFEN

/ the hoes _

PSEUDO

/ the dudes _

DEIRDRE WHEELAN

/ the rest _

HARDIN COOPER
FREYA SELWYN
ZAYN HEARST

(#) Mar 13 Mar 2018 - 11:32
Malheureusement, c'était des choses qui arrivent. Personne n'a misé sur les deux jeunes étudiants, obligeant alors les organisateurs à passer aux suivants. Comme Rafael était porté disparu depuis quelques temps, il fallait alors que Piper se trouve un nouveau binôme et Sullivan allait l'aider dans cette quête. Mais avant tout, il fallait passer à la suite et c'est pour cette raison que Sully passait une nouvelle fois sur la scène. « Malheureusement, personne n'a voulu enchérir sur l'ancienne vice-présidente ainsi que du beau Julian, c'est dommage... j'espère cependant que vous allez vous rattraper sur le nouveau binôme, Minna et Elijah ! Applaudissez-les ! » Il avait du faire avec les absences remarquées de certains membres des deux maisons et cette nouvelle combinaison pourrait sûrement en ravir plus d'un.

@Sacha C. Angharad @Cecilia V-L.Windsor @Julian Summers @Minna Schäfer @Elijah Summers

(à ceux qui passent, n'oubliez pas d'ajouter :)

Code:
LANCEMENT DES ENCHÈRES!
de 100 par 100 et ensuite de 1000 par 1000$
candidat 1 : 0$
candidat 2 : 0$

Duncan ø caught between a strong mind and a fragile heart

« dans le coma du 19 au 29 janvier »
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mar 13 Mar 2018 - 20:50
Invité

Je quittais mes deux putains d'acheteurs qui avaient apparemment décidé de faire les morts dans un roulement de yeux. A la place, je me dirigeais vers le bar pour commander un verre puis revenais m'asseoir sur les sièges mis en place devant la scène pour l'occasion. Sullivan annonçait déjà le passage de Minna et Elijah que je n'avais même pas eu le temps de miser sur le duo précédent. Dommage. T'façon, je n'allais pas miser sur Minna. La seule fois que j'avais vu cette fille, c'était pendant notre séquestration après le bal de Thanksgiving et elle m'avait tapé sur les nerfs. J'voulais pas me retrouver 24h avec elle. Alors je sirotais mon Sex On The Beach en attendant leur petit numéro.

Invité
Invité
Anonymous

(#) Mar 13 Mar 2018 - 22:01
Invité
IN

loin de l’odeur de chaussette et de transpiration du gymnase, gin feez à la main et une enveloppe remplis de billet, tu te pose dans la salle accompagner de ton acolyte de la vie, j’ai nommée banania reynolds. j’avoue, tu n’es jamais aller aux autres enchères parce qu’y avait toujours des histoires qui exploser quand il s’agis d’acheter tel ou tel personne, ce qui fait qu’au final c’était impossible d’avoir de la chaire fraiche. tu pensais d’ailleurs qu’il y allait avoir plus de monde, mais pas du tout, vous étiez un petit comité et quelques personnes était déjà passer. tu avales une gorges en te tournant vers ana. « on va acheter qui aujourd’hui? » dis-tu dans un rire. « je me sent un peu comme les gens qui vont au vrai enchère, en attente d’une bonne surprise, d’un chef d’oeuvre visuel. » et avec le soleil, le sable chaud et la transpiration vacancienne, vous étiez vraiment dans le clip vamos a la playa.

PAS DE MISE
@Anastasia Reynolds
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mar 13 Mar 2018 - 23:01
Invité
   IN

Acheter quelqu'un, c'était vraiment un concept. Ce n'était pas vraiment positif en réalité. C'était même dégradant dans un sens. Mais aujourd'hui, et comme chaque année, les cabots et les winthrops se mettaient en "vente" pour la bonne cause. L'argent allait à une œuvre caritative semble-t-il. Je venais ici sans même avoir envie de "m'acheter" une personne, je venais surtout par curiosité, pour voir comment ça se passe ce genre d'événement et aussi, pour passer du temps avec ma meilleure amie. Posée à ses côtés, je regardais la scène en attendant que ça passe. « on va acheter qui aujourd’hui? je me sent un peu comme les gens qui vont au vrai enchère, en attente d’une bonne surprise, d’un chef d’oeuvre visuel. » Je riais en l'écoutant, tournant la tête vers elle. « Tu sais qui est à vendre au moins ? » Il n'y avait pas un programme ou un truc du genre ? « Si ça se trouve, on est venu pour rien... » Parce que bon, la bonne cause j'avais pas besoin de participer à un tel événement pour donner de l'argent.

@Solaris Ferguson
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Mael I. Rowan
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88813-mael-i-rowan-zayn-malik http://www.i-love-harvard.com/t88820-vous-n-avez-pas-les-bases http://www.i-love-harvard.com/t88821-mael-i-rowan-996-331-4156 http://www.i-love-harvard.com/t88822-http-formspring-me-ibrahim#3249346 http://www.i-love-harvard.com/t89159-http-instagram-com-ibrahim http://www.i-love-harvard.com/t88823-snap-ibrahim#3249347 http://www.i-love-harvard.com/t88824-mael-i-rowan
Mael I. Rowan
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge (near the campus) et ma chambre à la mather house J'ai posé mes affaires ici le : 27/03/2012 et depuis, j'ai posté : 15376 messages et fait : 11 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : youtuber façon mcfly & carlito/squeezie and co', je suis en 1ère année d'informatique et multimédia et côté coeur, je suis : en cdi avec ma blonde emilia. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 100 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce ouf putain de drôle et capable de tout Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zayn Malik D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : delreys (avatar), neon demon (code.signa) & les artistes de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : riley gremlins (c.wood) & zayn parris (b.morley)

mael ibrahim rowan
(i will sho u de way *knock knock*)
né à la nouvelle orléans ● éduqué principalement par son grand frère car leur parents sont constamment en voyage ● youtuber à la mcfly et carlito (si tu ne connais pas je t'invite vivement à aller voir) ainsi que squeezie, amixem, antoine daniel voir le joueur du grenier dans le style et pour le contenu, il fait aussi de la musique et des chansons, qu'il reprend pour certaines et compose pour d'autres ● c'est une tronche en informatique, un pure geek/nerd/gamer et pro de la pop culture ● il fait du parcours et du skate board, les autres sports il aime pas et comme il dit, courir oui mais seulement pour sauver sa vie ● il sait jouer de la guitare, de la batterie et du piano ● il fume et boit beaucoup, il prend également parfois de la poudre et souvent du lsd ● c'est un ouf qui n'a honte de rien ● il est pas matinal du tout ● il intègre harvard ce septembre 2018 pour la mather house.

family is my everything
(the reason my heart beats)
J'ai une famille assez nombreuse et éparpillée mais je vis surtout avec ma grande sœur MACY, la gentillesse et la douceur même, j'aime la savoir près de moi, avec nous, à veiller sur moi. c'est la sagesse de la famille.

love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - et ça y est c'est enfin officiel avec ma khaleesi EMILIA, après une relation de plus en plus fusionnelle, j'crois que ça paraissait évident que ça termine comme ça et maintenant que je l'ai? je compte pas la lâcher, elle est à moi.
PAST - j'étais en couple depuis le 15 octobre avec NOVELLA ce qui était assez inattendu puisqu'on pouvait pas se voir avant. un réveil menotté à poil sur la plage, ça vous change une relation on dirait. ouais, progressivement on s'était rapproché, de plus en plus faut dire et... ouais, j'ai fini par m'attacher à elle mais sur la durée, suite à quelques évènements de mon côté... j'ai décidé de la quitter. mais j'avoue que des fois je regrette, elle me manque...

we are friends or not
(my dream team)
BEST - the only one CAMILA la best d'entre les best m'voyez. parce que lorsque nos regards se sont croisés c'était comme une évidence. un lien ultra puissant venu du turfu. on est un peu comme gollum et son anneau, après reste à savoir qui est gollum et qui est l'anneau, hum... jolem d'un amour inconditionnel wola.
FRIENDS - le grand bro' de MADDOX est aussi un très bon ami mais surtout mon mentor de pas mal de conneries, MAVERICK c'est un peu comme un second grand frère avec qui j'passe d'excellents moments. ● la rouquine MEGARA c'est la sexy avec qui ça a matché direct sur tinder. autant au début c'était du genre tranquille, autant par la suite il y a quand même eu un petit jeu de séduction mais au final, on est resté en très bons termes et j'peux dire que c'est une amie sur qui je peux compter maintenant.

(#) Mer 14 Mar 2018 - 13:45

ENCHÈRES WINTHROP & CABOT
feat. winthrop/cabot et les acheteurs
Bon et bien visiblement la hype de l'évènement redescend très clairement, les gens commencent à préférer faire la fête et boire autour et ça sonne le début de la fin des enchères à mon gout. Un regard vers Sully qui veut tout dire, une légère grimace et voyant que nos deux lots actuels ne donnent pas plus envie que ça, je préfère ne pas insister et reprend le micro d'un "Bon et bien personne again! Désolé mes petits choux. C'est le karma, la vie, appelez comme vous voulez." je hausse les épaules, remets mes cheveux en place et approche du bout de scène avec un grand sourire "Accueillons donc nos deux lots suivants et pas des moindres puisqu'il ne s'agit de nul autre que nos derniers de la soirée! Et on applaudie fort notre canon de nouvelle vice présidente, Arizona! Et le beau Nate!" reculant en applaudissant à mon tour pour quitter la scène et leur laisser la place.

© MADE BY SEAWOLF.

@Sullivan Wright @Nate McLaren @Arizona Harper-Duval

(à ceux qui passent, n'oubliez pas de préciser:)

Code:
LANCEMENT DES ENCHÈRES!
candidat 1 : 0$
candidat 2 : 0$

When you’re lost, I’ll find you through twilight in Baldwin Hills. When it’s dark, I’ll light you, a promise I will fulfill. Nothing’s wasted, moments graces, still my heart. When you’re lost, I’ll find you on the southside of Inglewood. Give me one reason to stay and I will, and I will, yes I will. I’ll put my fears on display, yes I will, yes I will, yes I will. You don’t want the best for me. You just want the rest of me.
HARVARD'S STUDENT
Nate McLaren
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t62605-nathanael-mclaren-grant-gustin http://www.i-love-harvard.com/t102776-nate-friends#3742112 http://www.i-love-harvard.com/t88366-nate-mclaren-456-789-4576 http://www.i-love-harvard.com/t78703-http-instagram-com-natepasnet http://www.i-love-harvard.com/t83640-snap-natepasnet#3021019
Nate McLaren
J'ai : 26 ans et je vis à : sur le canapé, un peu dans ma bagnole. J'ai posé mes affaires ici le : 12/02/2016 et depuis, j'ai posté : 5799 messages et fait : 18 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme. et côté coeur, je suis : toujours persuadé qu'elle est la seule et unique. ça sera elle ou personne. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 250 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'ancien vice président de la Winthrop qui kidnappe les étudiantes. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Grant Gustin D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore / psycotslayers , et un grand merci à : tumbrl, bazzart ✽ DC/TC : : Liam Gremlins (Chris Wood ) et Juliette Ravenwood ( Lili Reinhart )
DISPO RP : DISPONIBLE !
2/3

/!\ Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis. /!\

Nathanael Kénan McLaren

| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat

CARACTÈRE l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat

| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |
PRESENT l En couple avec Arizona Harper-Duval depuis le 31 Décembre 2017, il la demande en mariage le 6 octobre 2018. Par la suite, Nate voit sa vie chamboulé par l’arrivée d’Emma Brenan, sa nièce, abandonné devant sa porte. Le bébé née le 23 Juillet sera alors élevé par Nate avant qu’Arizona prenne le relais pour évité que Nate ne soit viré de la Winthrop House. C’est le 23 Décembre 2018 que les amoureux prirent possession du loft qu’ils avaient acheté avant l’été, habitant désormais ensemble avec la petite Emma, toujours orpheline. Après discussion, Nate et Arizona décide d’essayer d’avoir leurs propres bébé.

PAST l  Il a été adopté par les McLaren mais l’a appris quand il avait 17 ans ●Sa mère l’a abandonné parce qu’elle avait 16 ans, son père ne connaissait pas son existence ●Laura, sa mère adoptive  est morte d’un cancer quand il avait 6 ans ●John, son père adoptif  commença à boire et devenir violent à sa mort ●Nate se réfugia alors chez les Weasley ( ses voisin) qui ignorait tout de sa situation ●Il tomba amoureux de Millicent, recueillit par les Weasley, lorsqu’il avait 15 ans et sortit deux ans avec elle ●Nate découvrit qu’il avait été adopté et son père le frappa gravement quand il voulu en discuter avec lui. ●Il décida de quitter Boston sans prévenir personne pour survivre et rencontrait sa mère {Kiara Brennan } à Londres. ●Elle l’accueillit à bras ouvert bien qu’elle avait des jumeaux {Azael et Liam} et un mari ●Nate décida ensuite d’aller au Canada rencontrait son père {Tristan Kerrigan}, ses deux demi-sœurs {Katniss et Kennedy} et son demi-frère. {Kyle}●Il revient ensuite à Londres pour continuait sa vie là bas. ●Il rencontra Brent Keegan à Oxford, qui devient son meilleur ami. ● En juillet 2015, il quitta Londres avec Brent pour retourner à Boston car il venait d’apprendre la mort de son père biologique. ●

HARVARD l  Nate est arrivé à Boston en Juillet 2015, il a suivit Brent son meilleur ami qui voulait rencontré son père. ● En Septembre 2015, il intègre les Mather car il est très déprimé à cause de son père adoptif et il n’arrêtait pas de boire. ●Il finit par se ressaisir et quitta les Mather en Décembre 2016 ●Après une année relativement calme il renoue des liens avec Millicent, son ex, durant l'année  ●L'été 2016, il frappe un type qui aller agressé Millicent et se retrouve en prison  ●Décidé à fuir la jeune fille qui lui rappelle de mauvais souvenir, Nate décide de pas retourner à Harvard à la rentrée et de finir ses études à Oxford, à Londres.  ●Il dit donc aurevoir à ses amis mais début Septembre il a un accident de voiture. Suite à un court coma, il se réveille amnésique. ●Il décide de ne pas chercher à retrouver la mémoire et réapprendre à savoir qui il est ● Il passe le mois de Novembre 2016  à Londres pour essayer de réapprendre à connaitre sa famille ●Il quitte le cursus médecine pour faire de l'histoire ●Il essaye d’intégré les WINTHROP en avril 2016 mais échoue son bizzutage ●Il retente son bizzutage en Novembre 2016, après avoir été le bizut de BAPTISTE, il devient officiellement Winthrop. ● En janvier 2017, il retrouve la mémoire ●Il intègre l’équipe de Basket en Février 2017 et devient capitaine en Avril et prend la suite de COLIN après un vote de l'équipe. ● Il était au SB 2017 en Jamaïque  ●Il a participé au road trip Winthrop (Avril 2017) Floride-New-York-Texas mais il est partit avant la fin à cause de Carter qui a perdu son bébé.● Il va au bal 2017 avec ALISON ● Il passe le mois de Juillet au Summer camps et le mois d'Aout à Londres ● Il laisse tomber l'histoire et encore en 1ère année de journalisme ●

<hr size="1" color="blue">

|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l Anton●  Crystal
FRIENDS l DaviErnesto ●  Alan
FUCK YOU l HadèsLiam

|ALL YOU NEED IS LOVE |
EX PETITE AMIE l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
FIANCEE l arizona

Eliot × Quincy × Cabot × Lowell × Winthrop × Dunster × Mather × Students × Cambridge× Boston × Staff

uc

(#) Mer 14 Mar 2018 - 14:07
LE SHOW :

Voir l’engouement pour les enchères redescendre donne l’espoir à Nate que leur venue sur scène ferait comme leur prédécesseur : chou blanc ! Ça serait tellement bien. Nate serait plus que ravi si personne n’acheter Arizona. Seulement voilà ce n’était plus le moment de réfléchir à ça. Cette fois c’était belle et bien leurs tour. Etant en couple Arizona et lui avaient choisit d’imiter un clip d’Eh Sheeran. Vêtu d’un costume et elle d’une robe blanche ouvertes laissant apercevoir ses belles jambes, ils arrivèrent chacun d’un côté de la scène, marchant doucement avant de se retrouver face à face.  Il posa ses mains sur sa taille et quand elle se déroba de lui, il l’en empêcha en l’attrapant par la main, commençant leurs danses pleine de sensualités et de tendresse. Cette danse leur allait à merveille, à chaque fois que l’un s’éloigner un peu trop, l’autre le ramener… L'histoire de leur couple en somme. Nate avait son cœur qui battait la chamade, cette proximité avec Arizona lui rappelait à quel point il l’aimait. Ils s’étaient beaucoup entrainer et leur danse ressemblait à la perfection à celle du clip. Un seul petit détail changea. A la fin de leur show, au lieu de s’assoir par terre puis de s’allonger, Nate ramena Arizona à lui et passa sa main derrière sa taille pour l’embrasser avec fougue, contrairement aux répétitions. Pas de doute, cette fille là était à lui et il comptait bien le rappelait au imprudent qui aurait dans l'idée de misé. Il détacha ses lèvres des siennes et glissa sa main dans celle de sa petite amie. Allez ! Les paris pouvaient commençaient !

LANCEMENT DES ENCHÈRES!
   Arizona Harper-Duval : 0$
   Nate McLaren: 0$

@Arizona Harper-Duval

forgive me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
Arizona Harper-Duval
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t78415-arizona-fool-me-once-shame-on-you-fool-me-twice-shame-on-me http://www.i-love-harvard.com/t91014-arizona-harper-duval-456-353-2768 http://www.i-love-harvard.com/t85727-http-forumspring-me-arizonaharperduval http://www.i-love-harvard.com/t78917-http-instagram-com-arizonaharperduval http://www.i-love-harvard.com/t83547-snap-arizonaharperduval#3015180
Arizona Harper-Duval
Franco-Americaine J'ai : 29 ans et je vis à : A moitié à la Cabot à moitié à la Mather avec Alan et sa coloc. J'ai besoin de prendre l'air. J'ai posé mes affaires ici le : 01/08/2017 et depuis, j'ai posté : 5442 messages et fait : 11 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Étudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : fiancée à Nate depuis le 06/10. Je l'aime, même si rien ne va plus. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 765 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Une femme brisée qui à toujours tentée de garder la tête haute mais qui se demande si elle vraiment réussit à s'en sortir. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Gal Gadot D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Sectumsempra , et un grand merci à : (avatar) loudsilence. ♥ (signature) Lizzouille ✽ DC/TC : : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner - Student) Abigail Parris (Marie Avgeropoulos - QH)
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis

MY PORTRAIT

Infos | Née à Lyon en France, d’un père Américain et d’une mère Française + Déménage à Portland à l’âge de 4 ans + Est kidnappée à l’âge de 7 ans et séquestrée pendant 10 ans par un homme + Violée depuis ses 10 ans + A développé un syndrome de Stockholm dont elle est à présent soignée + A souhaité s'éloigner de ses parents pour vivre enfin sa vie, car ils la couvaient beaucoup trop + Veut devenir neurochirurgien et pour ça elle voulait la meilleure université + A tendance à aller dans les extrêmes et a des difficultés à distinguer le bien du mal + Elle profite de sa vie, boit, sort et couche peut-être un peu trop au regard des autres.
Son caractère | Agréable ✰ Ambitieuse ✰ Amusante ✰ Assidue ✰ Attachante ✰ Attentionnée ✰ Aventureuse ✰ Bonne vivante ✰ Caractérielle ✰ Charismatique ✰ Compréhensive ✰ Courageuse ✰ Déterminée ✰ Dévouée ✰ Directe ✰ Douce ✰ Drôle ✰ Dynamique ✰ Empathique ✰ Esprit d'équipe ✰ Forte ✰ Fort caractère ✰ Franche ✰ Généreuse ✰ Indépendante ✰ Intègre ✰ Intelligente ✰ Intuitive ✰ Observatrice ✰ Optimiste ✰ Ouverte d'esprit ✰ Persévérante ✰ Protectrice ✰ Sérieuse ✰ Solide ✰ Spontanée ✰ Bavarde ✰ Colérique ✰ Compétitive ✰ Compliquée ✰ Exigeante ✰ Impulsive ✰ Irritable ✰ Jalouse ✰ Perfectionniste ✰ Têtue

NOTHING'S LIKE FAMILY

Brother | Côme c'est comme le petit frère que je n'ai jamais eu. Fille unique, je cherche à me faire ma propre famille et lui c'est ma famille. Petit protégé que j'ai pris sous mon aile, il ne faut surtout pas essayer de toucher à un seul de ses cheveux, sinon je me fâche très fort.

HEART FULL OF LOVE

Present Nate c'est le mec que j'ai embrassé pour mon bizutage. Je l'ai recroisé en allant courir et à force de passer du temps ensemble, une complicité est née entre nous. Suivit de sentiments. Et le 01/01/2018 après des mois à se chercher, on s’est enfin trouvé. Pour ne plus se lâcher. Et puis on s'est disputé à cause d'un mensonge et on s’est séparé pendant deux longs mois.. c’était absolument horrible et plus jamais je ne veux être loin de lui. Mais ces deux mois m’ont fait prendre conscience qu’il était celui que je voulais à mes côtés jusqu’à à la fin de ma vie. C’est pour ça que le 06/10/2018, quand il m’a demandé en fiançailles, j’ai dis oui !
Past |Declan et moi on est restés ensemble un an mais à la fin il voulait construire un avenir et moi j'avais besoin de vivre la jeunesse que je n'avais pas eu la chance d'avoir .. On s'est quittés en s'aimant encore et même si aujourd'hui c'est terminé et qu'il est avec sa meilleure amie, il reste une complicité certaine entre nous. + Tate et moi ça a duré environ 5 mois. C'était pas le grand amour mais ça se passait assez bien entre nous. On passait du bon temps ensemble. Sauf qu'on était pas amoureux, en fait on était mieux amis et résultat on à commencer à se tromper chacun de notre côté. Du coup on a préféré resté amis et se séparer. Et c'est beaucoup mieux ainsi. + Lily c'est la première femme avec qui j'ai eu un rapport sexuelle. J'étais curieuse et ma curiosité m'a fait découvrir que j'aimais aussi les femmes. Avec elle tout était simple, on est restée ensemble pendant 8 mois fabuleux et puis la flamme de la passion s'est éteinte et nous avons décidé de restées amies. + Maxwell c'est le mec avec qui apparemment en plein milieu de la nuit, complètement bourrée j'ai décidé de me marier. Mais après cette nuit on a décidé de donner sens à ce mariage et de nous laisser une chance. Mais ça n'a pas marché .. Seulement un fort sentiment d'affection nous unis et nous n'arrivions pas à briser ce mariage qui était devenu comme un lien qui nous ramenait l'un vers l'autre. Mais dernièrement Max a décidé de partir faire sa vie ailleurs et m’a abandonné en signant les papiers du divorce pour me rendre ma liberté.
Complicated | No one
Sex list | Abel + Andrew + Declan + Côme + Emrys + Danneel + Alan + Maxwell + Minna + Matthew + Arthur + + Alice + Jedekia + Tate + Lily + Andrew + Sacha

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties | Suzy c'est la future femme de Sloan mais c'est aussi mon amie. Devenues de plus en plus proche, après cette horrible nuit de torture par le Maître-Chanteur, elle est à présent celle sur qui je peux toujours compter, ma meilleure amie. + Sloan et moi c'est assez compliqué. Ça avait mal commencé. Et puis les choses ont changés. On s'est rapproché et beaucoup confié. Devenu très important pour moi, la nuit du kidnapping nous à encore plus rapproché. Il est l'une des seules personnes pour qui je ferais n'importe quoi. + Emrysc'est mon confident depuis très longtemps. Toujours là l'un pour l'autre. On couchait ensemble parfois, mais ça ne changeait rien aux sentiments amicaux qui nous liait.+ Alan c'est mon binôme interne en médecine. On passe beaucoup de temps ensemble. Il est gentil, doux et drôle. Résultat à force de d'être souvent avec lui et qu'il soit si gentil avec moi, je me suis mise à avoir des sentiments pour lui. Alors je lui ai avoué, je l'ai embrassé mais il avait une copine. Du coup ça à jeté un froid entre nous. Mais un soir on a décidé de boire un verre de réconciliation et on à finit au lit ensemble. Cependant les choses sont à présent clair et nous retrouvons petit à petit notre si belle amitié.

Friends | Ezio Ezio ou Cupezio, c'est mon cupidon. C'est mon ami de connerie. Avec lui c'est coup foiré assuré mais on s'amuse toujours. Il s'est mis en tête de me trouver un mec mais c'est fou rire sur fou rire. + Emilia c'est ma bizutrice, celle qui m'a fait mon bizutage quand je suis rentrée à la Cabot. Elle a mis la barre très haute mais j'ai su être digne de son exigence. Depuis c'est une très bonne amie. Avoir ce bizutage avec elle nous à rapproché et nous sommes à présent un duo de choc à la Cabot House.
Fuck you | Sofia c'est une histoire compliqué entre elle et Nate depuis leur enfance. Moi je ne trouve pas ça compliqué de ne pas l'aimer. Je ne vois pas leur amitié d'un bon oeil. J'assume : je suis jalouse et j'ai peur d'elle.

Nate

(#) Mer 14 Mar 2018 - 14:54
Il était temps ! C'était à notre tour, Nate et moi devions monter sur scène pour faire notre show. J'étais morte de peur et tout excitée en même temps !!! On s'était énormément entrainés avec Nate, on avait bossé dur pour que tout soit parfait et que notre danse ressemble le plus possible à celle du clip. Et finalement ce fût le cas. Aucune fausse note, pas de faux pas non plus. Tout était parfait. A la fin, alors que nous devions nous assoir et nous allonger côte à côté, Nate m'attrapa par la taille et vint presser ses lèvres contre les miennes. Mes mains se posent de chaque côté de son visage et je lui rends son baisé. Je sais que c'est important pour Nate. Il flippe totalement de la personne qui pourrait m'acheter. Alors une fois que nos visages se détachent, je lui fais un grand sourire, j'attrape sa mains et on s'incline devant le public. Maintenant, le destin est entre leur main.

@Nate McLaren

ain't no sunshine .. she goes away
ain't no sunshine when she's gone, it's not warm when she's away. ain't no sunshine when she's gone, and she always gone too long. anytime she goes away by lizzou.
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant