::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ENCHÈRES WINTHROP & CABOT

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Mael I. Rowan
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88813-mael-i-rowan-zayn-malik http://www.i-love-harvard.com/t88820-vous-n-avez-pas-les-bases http://www.i-love-harvard.com/t88821-mael-i-rowan-996-331-4156 http://www.i-love-harvard.com/t88822-http-formspring-me-ibrahim#3249346 http://www.i-love-harvard.com/t89159-http-instagram-com-ibrahim http://www.i-love-harvard.com/t88823-snap-ibrahim#3249347 http://www.i-love-harvard.com/t88824-mael-i-rowan
Mael I. Rowan
En ligne
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge (near the campus) et ma chambre à la mather house J'ai posé mes affaires ici le : 27/03/2012 et depuis, j'ai posté : 15368 messages et fait : 9 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : youtuber façon mcfly & carlito/squeezie and co', je suis en 1ère année d'informatique et multimédia et côté coeur, je suis : en cdi avec ma blonde emilia. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 100 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce ouf putain de drôle et capable de tout Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zayn Malik D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : delreys (avatar), neon demon (code.signa) & les artistes de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : riley gremlins (c.wood) & zayn parris (b.morley)

mael ibrahim rowan
(i will sho u de way *knock knock*)
né à la nouvelle orléans ● éduqué principalement par son grand frère car leur parents sont constamment en voyage ● youtuber à la mcfly et carlito (si tu ne connais pas je t'invite vivement à aller voir) ainsi que squeezie, amixem, antoine daniel voir le joueur du grenier dans le style et pour le contenu, il fait aussi de la musique et des chansons, qu'il reprend pour certaines et compose pour d'autres ● c'est une tronche en informatique, un pure geek/nerd/gamer et pro de la pop culture ● il fait du parcours et du skate board, les autres sports il aime pas et comme il dit, courir oui mais seulement pour sauver sa vie ● il sait jouer de la guitare, de la batterie et du piano ● il fume et boit beaucoup, il prend également parfois de la poudre et souvent du lsd ● c'est un ouf qui n'a honte de rien ● il est pas matinal du tout ● il intègre harvard ce septembre 2018 pour la mather house.


family is my everything
(the reason my heart beats)
J'ai une famille assez nombreuse et éparpillée mais je vis surtout avec ma grande sœur MACY, la gentillesse et la douceur même, j'aime la savoir près de moi, avec nous, à veiller sur moi. c'est la sagesse de la famille.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - et ça y est c'est enfin officiel avec ma khaleesi EMILIA, après une relation de plus en plus fusionnelle, j'crois que ça paraissait évident que ça termine comme ça et maintenant que je l'ai? je compte pas la lâcher, elle est à moi.
PAST - j'étais en couple depuis le 15 octobre avec NOVELLA ce qui était assez inattendu puisqu'on pouvait pas se voir avant. un réveil menotté à poil sur la plage, ça vous change une relation on dirait. ouais, progressivement on s'était rapproché, de plus en plus faut dire et... ouais, j'ai fini par m'attacher à elle mais sur la durée, suite à quelques évènements de mon côté... j'ai décidé de la quitter. mais j'avoue que des fois je regrette, elle me manque...



we are friends or not
(my dream team)
BEST - the only one CAMILA la best d'entre les best m'voyez. parce que lorsque nos regards se sont croisés c'était comme une évidence. un lien ultra puissant venu du turfu. on est un peu comme gollum et son anneau, après reste à savoir qui est gollum et qui est l'anneau, hum... jolem d'un amour inconditionnel wola.
FRIENDS - le grand bro' de MADDOX est aussi un très bon ami mais surtout mon mentor de pas mal de conneries, MAVERICK c'est un peu comme un second grand frère avec qui j'passe d'excellents moments. ● la rouquine MEGARA c'est la sexy avec qui ça a matché direct sur tinder. autant au début c'était du genre tranquille, autant par la suite il y a quand même eu un petit jeu de séduction mais au final, on est resté en très bons termes et j'peux dire que c'est une amie sur qui je peux compter maintenant.





(#) Lun 5 Mar - 23:53
Topic de groupe

Enchères Winthrop & Cabot




Enchères Winthrop & Cabot

Grande tradition annuelle des deux maisons autant rivales qu'alliées à leur heure, les enchères winthrop et cabot est un évènement incontournable de l'année. À quoi cela consiste? Des winthrop et cabot volontaires vont se vendre au plus offrant pour une journée et passer tout ce temps avec vous et faire tout ce que vous voudrez (ou presque, n'abusons rien hein). L'argent ira aux œuvres caritatives alors n'hésitez pas à miser gros! C'est pour la bonne cause. L'acheteur qui misera le plus avant la fin du passage de leur rouge ou rose préféré l'emportera. Chaque passage s'effectue en duo/trio sous forme d'une petite mise en scène canon histoire de vous mettre l'eau à la bouche. Une fois sur scène, les acheteurs auront 24h pour miser, ce délai passé, celui qui donnera le plus de fric gagnera son sexy lot. Attention, les acheteurs ne peuvent choisir que DEUX lots alors réfléchissez bien. Tout le monde peut acheter, students comme citizens c'est ouvert à tous alors faites vous plaisir mes chéris! Et surtout, amusez vous bien.

Et oui, les enchères reprennent à Nassau suite à l'alerte incendie dans le complexe sportif du campus (trop d'effets de flammes ont tué le game sorry...) les présidents rose et rouge ont donc décider de continuer la fête aux Bahamas afin de finir le passage de tout le monde comme il se doit. QUE LES ENCHÈRES REPRENNENT!

IMPORTANT: Pour chaque passage, les enchères démarrent dés que le premier des deux participants poste (le second ne devra donc pas trop trainer pour le rejoindre), les enchères vont de 100 dollars par 100. Une fois le palier de 1000 dollars atteint, nous irons de 1000 par 1000 et ainsi de suite. Pour rappel, les acheteurs ont 24h à partir du poste du premier des deux participants pour miser, ce délai passé, le plus gros montant l'emportera comme toujours. Pensez à écrire le montant des enchères en bas de vos postent pour que ce soit clair et lisible.




  • Quoi: Enchères Winthrop & Cabot
  • Où: Athletics Complex Street
  • Quand IG: Le jeudi 22 février
  • Quand IRL: Le 18 février jusqu'à inactivité
  • Qui: Tout le monde
           
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.


Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"pseudo") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.

La plage a été aménagée d'une grande scène centrale façon défilé de mode avec des rideaux en bout de piste donnant sur les tentes d'où viennent les lots. Le tout est décoré bien sûr mais sur un ton bien plus exotique assorti au décor paradisiaque. Autour, seront placés évidemment les acheteurs avec des chaises ainsi que des tables avec apéritifs et un bar pour les boisson. Un DJ supervise le tout pour les effets son et lumière.


When you’re lost, I’ll find you through twilight in Baldwin Hills. When it’s dark, I’ll light you, a promise I will fulfill. Nothing’s wasted, moments graces, still my heart. When you’re lost, I’ll find you on the southside of Inglewood. Give me one reason to stay and I will, and I will, yes I will. I’ll put my fears on display, yes I will, yes I will, yes I will. You don’t want the best for me. You just want the rest of me.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Philip Harrison
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69698-philip-harrison-douglas-booth http://www.i-love-harvard.com/t70909-philip-closer http://www.i-love-harvard.com/t100898-philip-harrison-456-124-1510 http://www.i-love-harvard.com/t77041-http-instagram-com-philharrison http://www.i-love-harvard.com/t86028-snap-pharrison http://www.i-love-harvard.com/t100989-philip-harrison
Philip Harrison
J'ai : 25 ans et je vis à : boston avec amalthia J'ai posé mes affaires ici le : 18/10/2016 et depuis, j'ai posté : 9207 messages et fait : 10 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en mba second year à la harvard business school et côté coeur, je suis : en train de sérieusement vénère ma créatrice. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 375 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit connard handicapé des sentiments, élu le plus beau d'Harvard au bal 2018 Oh et puis, on dit que je ressemble à : douglas perfection booth D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : estelle , et un grand merci à : nympheas (ava) & solosands (sign) ✽ DC/TC : : aucun.






(#) Mar 6 Mar - 9:57
IN

C’est donc parti pour le deuxième tour des enchères Winbot, de manière quelque peu inattendue puisque la soirée originale avait été prématurément interrompue par une alarme incendie dans le gymnase. Le temps que tout le monde soit évacué et les lieux inspectés, toute la vibe des enchères était redescendue et nombre d’étudiants étaient partis se coucher. Avec la croisière Winthrop qui avait débuté quelque jours après, il n’avait donc pas été possible d’organiser la seconde session avant mais l’idée de la faire pendant le Spring Break était géniale. Les heureux acheteurs auront tout le loisir de profiter de leurs 24h en compagnie de leur lot pendant leur séjour aux Bahamas. Arrivé sur la plage des festivités, tu te prends un verre au bar et te pose tranquillement sur une chaise en attendant que le show commence.


eyes wide shut
i think i wanna lose you
just to find my way back to you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mar 6 Mar - 12:36
Invité
IN

Ça me casse un peu la tête, ce report d'enchères. Surtout que c'était à mon tour de passer avec Milena. Et que si j'avais su qu'on passerait sur la plage, clairement, on aurait choisi un autre thème. Genre, Alerte à Malibu. Et puis, j'avais encore une sale gueule. Les bleus sur mon visage s'étaient estompés, donc un peu de maquillage et ça serait l'affaire. Mais le corps, c'était toujours pas trop ça. Et j'allais devoir serrer les dents pour notre danse à cause de mes plaies au niveau des abdos. Vivement que ça se termine, qu'on remporte un peu d'argent et que je me taille pour aller surfer. Je saluais Philip de loin vu qu'il était au bar et que j'étais derrière le rideau de scène. Sans trace de Milena. Faites qu'elle ne soit pas en retard.

@Philip Harrison @Milena Cohan

Tenue de soirée :sisi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mer 7 Mar - 10:09
Invité
IN

Finalement les enchères ont dû être interrompus à cause de l'alarme incendie qui s'est déclencher. J'étais un peu déçue, ça devait être à notre tour en plus, après Colombe et Elias. Ceci dit on rattrape le retard au SB et c'est pas plus mal non plus, même si pour le coup j'aurais pu me mettre en maillot de bain sur la plage, au lieu de ça j'avais garder cette robe rose bonbon. Après tout on s'était préparer avant le SB et j'avais pu bien m'entraîner pour danser la chorégraphie. J'attrape un verre et rejoins Elliot. « Hi Ken ! Cette fois c'est la bonne. » Ouais c'est bientôt à nous en plus. En revanche, lorsque je m'approche un peu plus de lui, je peux voir ses bleus sur son visage et je grimace légèrement. « Merde il s'est passer quoi? » Le pauvre, ça doit être douloureux quand même. Je m'éloigne pour chercher du maquillage non loin, non t'inquiète pas tu va pas ressembler à une beurette, mais un peu de fond de teint ne fera pas de mal. M'approchant de lui, pinceau et fond de teint en main. « Je vais arranger ça, t'inquiète pas. »

@Elliot Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Pluton Westerberg
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t99201-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w
Pluton Westerberg
En ligne
J'ai : 25 ans et je vis à : la Dunster House, en attendant de me trouver quelque chose. J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 16128 messages et fait : 14 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : brisé en deux. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 811 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai brisé plusieurs coeurs, sous coup de "maladresse", et que j'ai pas mal la tête dans les étoiles. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : MITTWOCH ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Kian Lawley) + Duncan Hansen (Francisco Lachowski)

02 RPs › 01/03 → 08/03
06 RPs › 08/03 → 15/03
06 RPs › 15/03 → 22/03

PlutonWesterberg
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : “Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.”

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2018 - membre
------------------------------------
《 mon essence 》 : “Il a deux tatouages qu'il a fait pour prouver son amour à Camila. ‘To the stars, accross galaxies and back’ sur son avant-bras droit et ‘You are enough’ sur son avant-bras gauche. — Il a été victime de bien des événements : drogué et kidnappé par l'université Lesley, pris en otage, accidenté de la route. Ça le conforte dans l'idée qu'il est malchanceux à vie à cause de sa naissance un vendredi 13. — Il se considère aussi malchanceux en amour. Quand il arrive enfin à être heureux, quelque chose se met dans son chemin. — Il s'est marié le 22 août à Mykonos. Il a appris ce jour là qu'il allait être père, ce qui l'a plus réjoui qu'autre chose. — Après avoir embrassé Louison à une soirée, Camila finit par rompre, leur mariage est en suspens.”

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. — Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin 2017, laissant alors Pluton tout seul à Boston. Ils sont revenus durant l'été 2018 mais Jupiter a fait une tentative de suicide et Neptune a décidé de repartir en vadouille.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Camila - Son âme-sœur ? Sa femme en tout cas. Les deux ont vécu tellement d'histoire qu'il est impossible de savoir où ils en sont. Le fait est qu'ils se sont mariés à Mykonos le 22 août, mais que la rentrée à Boston s'est mal passée. Camila est en désintox pendant que Pluton perd pied. Il l'aime, il le sait, mais il s'est posé beaucoup de questions sur l'avenir de leur relation et... il a fini par en embrasser une autre, causant la fin de leur histoire. Pour l'instant. Après tout, elle reste la mère de son enfant. — Louison - Une histoire peu banale qui ne semble pas terminée pour autant. Louison est la fille qui a réussi à faire tomber Pluton amoureux en quelques mois, dans une idylle assez atypique. Toujours dans le cœur du Dunster, il est incapable de la laisser totalement partir, ce qui fait qu'il a de nouveau craqué pour elle quand sa femme était en centre de désintoxication.

《 autrefois 》
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. — Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à la jeune femme. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Ils tentent de rester amis. — Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
uc uc uc

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were too stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
hate - ABELARD DE BELGIQUE - LIAM GREMLINS - ENZO ANGERMANN - HADES DE BELGIQUE - ELIJAH PARRIS






— P L U S O N —


— C A M I O N —



— M A S H A —



(#) Mer 7 Mar - 10:57
IN

Libéré, délivré. Il me fallait à présent rêver. Non, en vrai, j'ai entendu parler du fait que les enchères s'étaient mal terminées à Cambridge alors ils avaient décidé de finir l'événement ici, sous la chaleur des Bahamas. Franchement, c'était une excellente idée et j'étais clairement dans le mood où j'allais m'offrir deux jolies filles. Par contre, me semble que Sacha n'est plus prise malheureusement et c'est bien triste. Cependant, il restait encore pleins de Cabots libre et j'allais me faire plaisir, sans aucun doute. Simplement vêtu d'une chemise en lin et d'un short, je m'étais pointé sur les lieux, avec la ferme intention de m'amuser ce soir.

@Sacha C. Angharad



- - i'm gonna smile like nothing's wrong, pretend like everything"s all right, act lije it's all perfect... even though inside it really hurts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mer 7 Mar - 11:05
Invité


Milena débarque et je suis quand même un peu soulagé de la voir présente. En fait, j'savais même pas si elle s'était inscrite pour le Spring Break donc bon. Je lui souris quand elle me salue de mon prénom de scène. Sauf que son regard change en voyant ma tête amochée. Ouais, m'en parle pas... "T'inquiète, rien de très grave... J'ai attrapé des gars qui avaient foutu sur la gueule d'un de mes meilleurs potes le soir des enchères, avant le Spring Break. Mais je suis op pour danser, no worries." Elle s'éloigne et revient avec un tube de fond de teint et un pinceau, ce qui me fait sourire. "Merci." Je m'assois sur un siège pour la laisser me rafistoler la peau et donner l'illusion d'un Ken parfait.


@Milena Cohan
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Mael I. Rowan
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88813-mael-i-rowan-zayn-malik http://www.i-love-harvard.com/t88820-vous-n-avez-pas-les-bases http://www.i-love-harvard.com/t88821-mael-i-rowan-996-331-4156 http://www.i-love-harvard.com/t88822-http-formspring-me-ibrahim#3249346 http://www.i-love-harvard.com/t89159-http-instagram-com-ibrahim http://www.i-love-harvard.com/t88823-snap-ibrahim#3249347 http://www.i-love-harvard.com/t88824-mael-i-rowan
Mael I. Rowan
En ligne
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge (near the campus) et ma chambre à la mather house J'ai posé mes affaires ici le : 27/03/2012 et depuis, j'ai posté : 15368 messages et fait : 9 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : youtuber façon mcfly & carlito/squeezie and co', je suis en 1ère année d'informatique et multimédia et côté coeur, je suis : en cdi avec ma blonde emilia. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 100 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce ouf putain de drôle et capable de tout Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zayn Malik D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : delreys (avatar), neon demon (code.signa) & les artistes de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : riley gremlins (c.wood) & zayn parris (b.morley)

mael ibrahim rowan
(i will sho u de way *knock knock*)
né à la nouvelle orléans ● éduqué principalement par son grand frère car leur parents sont constamment en voyage ● youtuber à la mcfly et carlito (si tu ne connais pas je t'invite vivement à aller voir) ainsi que squeezie, amixem, antoine daniel voir le joueur du grenier dans le style et pour le contenu, il fait aussi de la musique et des chansons, qu'il reprend pour certaines et compose pour d'autres ● c'est une tronche en informatique, un pure geek/nerd/gamer et pro de la pop culture ● il fait du parcours et du skate board, les autres sports il aime pas et comme il dit, courir oui mais seulement pour sauver sa vie ● il sait jouer de la guitare, de la batterie et du piano ● il fume et boit beaucoup, il prend également parfois de la poudre et souvent du lsd ● c'est un ouf qui n'a honte de rien ● il est pas matinal du tout ● il intègre harvard ce septembre 2018 pour la mather house.


family is my everything
(the reason my heart beats)
J'ai une famille assez nombreuse et éparpillée mais je vis surtout avec ma grande sœur MACY, la gentillesse et la douceur même, j'aime la savoir près de moi, avec nous, à veiller sur moi. c'est la sagesse de la famille.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - et ça y est c'est enfin officiel avec ma khaleesi EMILIA, après une relation de plus en plus fusionnelle, j'crois que ça paraissait évident que ça termine comme ça et maintenant que je l'ai? je compte pas la lâcher, elle est à moi.
PAST - j'étais en couple depuis le 15 octobre avec NOVELLA ce qui était assez inattendu puisqu'on pouvait pas se voir avant. un réveil menotté à poil sur la plage, ça vous change une relation on dirait. ouais, progressivement on s'était rapproché, de plus en plus faut dire et... ouais, j'ai fini par m'attacher à elle mais sur la durée, suite à quelques évènements de mon côté... j'ai décidé de la quitter. mais j'avoue que des fois je regrette, elle me manque...



we are friends or not
(my dream team)
BEST - the only one CAMILA la best d'entre les best m'voyez. parce que lorsque nos regards se sont croisés c'était comme une évidence. un lien ultra puissant venu du turfu. on est un peu comme gollum et son anneau, après reste à savoir qui est gollum et qui est l'anneau, hum... jolem d'un amour inconditionnel wola.
FRIENDS - le grand bro' de MADDOX est aussi un très bon ami mais surtout mon mentor de pas mal de conneries, MAVERICK c'est un peu comme un second grand frère avec qui j'passe d'excellents moments. ● la rouquine MEGARA c'est la sexy avec qui ça a matché direct sur tinder. autant au début c'était du genre tranquille, autant par la suite il y a quand même eu un petit jeu de séduction mais au final, on est resté en très bons termes et j'peux dire que c'est une amie sur qui je peux compter maintenant.





(#) Mer 7 Mar - 20:47
IN

ENCHÈRES WINTHROP & CABOT
feat. winthrop/cabot et les acheteurs
Et voilà, il était temps de reprendre et de finir les enchères! Parce que non, non et non! On ne pouvait pas rester sur une alerte incendie en plein milieu du délire quoi. On avait trop les boules d'en rester là alors moi et Sully on a décidé de repousser le projet et de le remettre en place en plein Spring Break et donc aux Bahamas, le pieds hein? Ouais, on a fait en sorte que ça marche, perso' j'y ai même mis un peu de mon budget pour que ça soit aussi classe que sur le campus et il était désormais temps de ré-ouvrir tout ça alors je remontais sur scène avec mon micro d'un grand sourire "Bonsoir à toutes et à tous! Et oui, si nous sommes ici c'est pour reprendre nos enchères car non, elles ne sont pas terminées et merci aux fidèles qui nous ont suivis jusqu'ici, vous ne le regretterez pas. On sent les acheteurs qui ont un lot bien précis en tête hein? Tant que vous nous donner l'argent, j'ai envie de dire, on prend! Sur ce, on ne va pas trainer plus longtemps et je vous invite à accueillir chaleureusement nos deux lots interrompu à la fin de nos dernières enchères, autrement dit? Notre belle Colombe et le caliente Elias! Donnez vous à fond mes chéries et enflammez nous la plage!" et je recule pour laisser place aux deux lots du moment. Puis je vois Elliot et Milena déjà prêt à passer et je les approche d'un beau sourire "Vous êtes les suivants mes sexy, j'ai hâte de vous voir passer." leur duo déboite je trouve le thème trop cool.

© MADE BY SEAWOLF.


@Colombe Perol @Elias Caldeira @Milena Cohan @Elliot Maxwell

(à ceux qui passent, n'oubliez pas de préciser:)

Code:
LANCEMENT DES ENCHÈRES!
de 100 par 100 et ensuite de 1000 par 1000$
candidat 1 : 0$
candidat 2 : 0$


When you’re lost, I’ll find you through twilight in Baldwin Hills. When it’s dark, I’ll light you, a promise I will fulfill. Nothing’s wasted, moments graces, still my heart. When you’re lost, I’ll find you on the southside of Inglewood. Give me one reason to stay and I will, and I will, yes I will. I’ll put my fears on display, yes I will, yes I will, yes I will. You don’t want the best for me. You just want the rest of me.
Revenir en haut Aller en bas
PRÉSIDENTE DE LA KIRKLAND HOUSE
Amalthia V. Spencer
PRÉSIDENTE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90768-amalthia-v-spencer-leighton-meester#3326699 http://www.i-love-harvard.com/t90807-no-matter-where-i-go-everybody-stares-at-me#3328762 http://www.i-love-harvard.com/t90830-amalthia-v-spencer-456-136-2397#3329868 http://www.i-love-harvard.com/t90858-http-formspring-me-amalthiaspencer#3330810 http://www.i-love-harvard.com/t90860-http-instagram-com-expectopatronum#3330822 http://www.i-love-harvard.com/t90859-snap-ama#3330811 http://www.i-love-harvard.com/t93021-amalthia-v-spencer?nid=49#3416520
Amalthia V. Spencer
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, en colocation avec Philip et Nina le week-end et sur le campus à la Kirkland la semaine. J'ai posé mes affaires ici le : 16/10/2013 et depuis, j'ai posté : 15012 messages et fait : 22 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en programmation informatique et réseautique et côté coeur, je suis : célibataire, ou en couple avec mon ordinateur Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 501 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la geek de service, toujours dans son coin. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Watson D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : Morrigan (avatar) et ASTRA (signature) ✽ DC/TC : : N. Jude S-Montgomery (p. badgley)


You should get to know me
• • • • • • • • • • • • • •

INFOS l A grandi à Newport en Californie ● Fille d'un avocat et d'une architecte, elle n'a jamais manqué de rien ● Deuxième d'une famille de trois enfants ● Va tous les ans au Comic-Con de San Diego : elle ne manquerait ça pour rien au monde. Elle y va tous les ans avec un cosplay différent ● Elle pratique le jeu de rôle sur plateau (son jeu préféré ? Donjons et Dragons) et le rpg sur forum ● Fan inconditionnelle de la saga Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, Hobbit, Retour vers le futur, Indiana Jones... la liste est longue ! ● Elle est fan de séries télé et en regarde énormément ● Elle lit les comics Marvel et DC Comics : ses préférés sont les X-Men, les Gardiens de la Galaxie et Batman.

CARACTÈRE l Effacée, elle n'aime pas se faire remarquer en société ● Solitaire, elle a certainement plus d'amis sur le net qu'irl ● Intelligente, elle a de la répartie et sait se défendre ● Maligne, elle peut facilement vous surprendre ● Loyale avec ses amis et sa famille ● Créative, elle a beaucoup d'imagination ● Oiseau de nuit, elle se couche tous les soirs vers trois heures du matin : elle passe plus de temps devant les séries que devant ses cours.


(#) Mer 7 Mar - 21:06
IN

Des enchères Winthrop ? Pourquoi pas. Je dois bien avouer que j'évite de trop trainer avec des membres de la Cabot House ces temps-ci parce qu'il y a une Cabot que je ne veux surtout pas croiser : Sacha. Je lui avais proposé qu'on se voit il y a quelques temps mais je n'ai jamais donné suite parce que je me suis rendue compte que cette discussion était inutile. Ce soir, j'ai juste envie de m'amuser un maximum et de dépenser un peu d'argent alors j'attends que les enchères commencent en buvant une boisson que je sirote dans mon coin.


❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Jeu 8 Mar - 10:06
Invité
IN
Les enchères au SB ? Voilà qui était très... intéressant. De quoi consoler Elias qui n'avait pas vraiment apprécié de voir son enchère ainsi que celle de sa partenaire être interrompues par une alarme incendie. Mais qui disait deuxième round disait nouveau show et croyez bien que les deux étaient toujours décidés à en mettre plein la vue au public, si ce n'est même plus que lors de leur premier passage. Et menottes aux poignets, dans leur tenue de policier, mais cette fois encore plus dénudés - faut bien s'adapter à la hausse des températures hein - c'est au son d'une autre musique qu'ils effectuèrent leur nouvelle chorégraphie sur la scène. Sirène de police et sports lumineux imitant les gyrophares d'une voiture, Colombe et Elias enchaînèrent leurs mouvements en rythme et avec une synchronisation quasi parfaite. Puis, un sourire au coin des lèvres, Elias accrocha une paire de menottes à l'un des poignets de sa partenaire tout en échangeant un dernier regard avec elle. Le show était fini. Les enchères pouvaient commencer.

LANCEMENT DES ENCHÈRES!
de 100 par 100 et ensuite de 1000 par 1000$
Colombe Perol : 0$
Elias Caldeira : 0$

@Colombe Perol
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Briséis Wildingham
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102105-briseis-avgeropoulos-wildingham-katherine-mcnamara#3723586 http://www.i-love-harvard.com/t102103-briseis-avgeropoulos-456-666-1609#3723582 http://www.i-love-harvard.com/t102100-http-instagram-com-miniwild http://www.i-love-harvard.com/t102101-snap-bridelice http://www.i-love-harvard.com/t102102-briseis-wildingham#3723580
Briséis Wildingham
En ligne
J'ai : 19 ans et je vis à : Cambridge avec Agathe dans un appart J'ai posé mes affaires ici le : 30/03/2016 et depuis, j'ai posté : 7810 messages et fait : 13 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en archéologie et traductrice pour sainsbury (et surtout cléolya en fait) et côté coeur, je suis : ptdr Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 142 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis sans prise de tête frère Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : perséphone. (kenza) , et un grand merci à : perséphone. (av.) ✽ DC/TC : : freya selwyn (student)

a woman that realizes her worth
is a dangerous woman


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
BRISÉIS AVGEROPOULOS-WILDINGHAM
briséis avgeropoulpe. : bridélice wildingham pour les intimes. une racaille des bacs à sable. une gangster qui vous attaque à coup de griffe et qui n'hésite pas à miauler quand on l'emmerde. sous sa bouille adorable, c'est des "j'm'en bats les couilles frère" et "go niquer des mamans sales" qui sortent toutes les cinq minutes. une désillusion quand on s'attends à un monde de paix et de douceur. mais faut la pardonner. briséis elle a été bercée trop près du mur, finit à la pisse de chat et surtout, SURTOUT, elle est rousse. enfant du diable (camila), elle passe ses soirées à créer des rituels vaudous et paraît même qu'elle dispose de poupée à votre effigie. donc si vous avez été blessés pendant le grand boum de janvier deux mille dix neuf, c'est probablement dû à ses mauvais sorts. la jambe en moins de victor ? une mise en bouche. les reins aux oubliettes d'asia ? ils lui servent désormais de repose-pied. BURN WITCH.


you will never understand the hell
i feel inside my head


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
( who's that girl ? ♪ ) - née à ermoupoli en grèce le 19 septembre 1999 ◇ vivait avec son père, et après une infinité de disputes, sa mère a trompé son père et est partie, laissant une famille détruite derrière elle. ◇ aventurière dans l'âme, elle s'est décidée à s'orienter vers l'archéologie après avoir joué à lara croft et uncharted, oui, oui. elle en a même fait l'objet de son essay. ◇ elle fuguait très souvent de chez elle quand ses parents se disputaient, c'était l'unique fois où elle fuyait ses problèmes. ◇ elle a pris soin de son père pendant des semaines, mois pour qu'il guérisse de sa peine de coeur, elle ne croit pas en l'amour, à cause de ce que cela a fait sur son père. ◇ elle a fait un road trip à la fin du lycée pour parcourir l'asie et découvrir des endroits peu connus. ◇ elle arrive à harvard en septembre 2018 pour sa première année, elle a choisi l'université pour sa réputation et être plus proche de ses cousines. ◇ surnommée bridélice par vega. ◇ a eu une crise cardiaque courant septembre ◇ adoptée par camila goddess wildingham. ◇ blessée pendant l'attaque au discours du maire de boston, elle est actuellement hospitalisée et s'est enfermée dans un mutisme.

( she's so fiiiiiiine ♪ ) - franche (déteste l'hypocrisie, sachez le), anticonformiste, impulsive, relativement je m'en foutiste, solaire, familière, pas prise de tête, surprenante, drôle, fraîche, gourmande (toujours up pour un bon big mac), loyale, ambitieuse, réaliste, expressive, curieuse, sensible à la tristesse de autres, ne reste jamais triste très longtemps.

(+) - toujours opé pour niquer des mères ◇ membre de la kirkland house baby.


ON EST TRYZOPHRÈNE, CONSTITUÉES DE CELLULES CHELOUS. TROIS PETITES MEUFS EN PLEINE TEMPÊTE SANS MAÎTRISE. UN TRIPTUQYE NEUF QUI S'COMPLÈTE COMME UN TETRIS. EXTRÊMES SATYRES, ISSUES D'UNE BATAILLE SUR VÉNUS. SI LA PREMIÈRE CHUTE, LA DEUXIÈME LA RATTRAPE, LA TROISIÈME LA RELÈVE.



(#) Jeu 8 Mar - 22:26
IN

Tututu. Maxine n'avait pas dit son dernier mot. Ce n'était pas une alarme incendie qui allait la dissuader d'acheter Elias et de le confronter. Alors elle était revenue aux enchères Winbot, habillée d'un deux pièces et de son fidèle pareo, celui-ci opaque. Trouvant Philip assis oklm sur sa chaise, Max se dirigea vers lui, toute souriante. "Hey !" dit-elle joyeusement avant de s'asseoir près de lui sans lui demander si la place était libre. Le show finit par commencer, ou plutôt recommencer. Même réaction que lors du premier show, sa petite pointe de jalousie qui serra son coeur, qu'elle décida évidemment d'ignorer. "100$ pour Elias" lança-t-elle avant de boire une gorgée de son verre, la nervosité avait complètement disparu depuis l'autre show.

Colombe Perol : 0$
Elias Caldeira : 100$

@Philip Harrison @Elias Caldeira face


we'll teach her to believe ;; on croit les petits incapables d'être grands. Les faibles d'être forts. Une faiblesse ne l'est que si on la croit telle. On te croit gentille, incapable de faire mal. Utilise ça à ton avantage. Duper n'est pas qu'une option. C'est souvent ce qui t'évite de perdre.

quand victor bouge les hanches comme une princesse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: