Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI’d do anything for you (Arthnaëlle)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    I’d do anything for you (Arthnaëlle)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar 2018 - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La journée Kayak m'avais épuisée, mais après quelque échange de message avec Arthur, nous avions décidé de vivre un peu notre jeunesse et de nous retrouver sur le port. Je n'avais pas le cœur à rester dans ma chambre et visiblement Arthur non plus, alors nous avions décidé d'embarquer sur un petit bateau, très beau d'ailleurs notre petit navire pour une soirée. J'avais prévue des couverture pour nous couvrir au cas où la nuit serait fraîche, et une bouteille de champagne grand luxe pour monsieur, quant à moi, cocktail sans alcool. Cette grossesse je la vie bien et mal en même temps. Oui je me sens prête à devenir mère, mais je me sens totalement abandonné par le futur père, ma vie sentimentale est une vraie catastrophe, et je ne parviens pas à trouver la bonne personne pour partager ma vie. Je doit être maudite, mais bon. Je suis en tenue légère mais chic après tout pourquoi devrais-je me trimbaler en maillot de bain tout le temps alors que j'ai dans ma valise quelque perle rare de créateur. Je marche silencieusement vers le port, cherchant à fuir tout regard indiscret, très rapidement, je me retrouve sur le port, et Arthur ne tarde pas non plus à arriver. « Je suis contente de te voir. » Lui disais-je en lui faisant une accolade amicale. La dernière fois qu'Arthur m'avais vus cela devais être chez moi à l'époque où j'avais eu mon accident et que j'étais en fauteuil roulant, enfin si je me souviens bien. « Prêt pour notre petit balade maritime nocturne ? » Je lui souris tendrement, Arthur à toujours eu le don de me rassuré rien que par sa présence, si on remonte se remémore la réunion Eliot, c'est à Arthur et personne d'autre que j'avais pris la main sous la table. Je fini par monter sur la bateau que nous avions rien que pour nous pour la soirée et y dépose la petite glacière et le panier à pique-nique que j'avais apporter avec moi. « Je te laisse naviguer ? » C'est une question, mais il n'as pas vraiment le choix, je ne sais absolument pas naviguer avec un voilier. Ce soir nous allions être loin des paparazzis et autres presses en tout genre qui nous colle sans cesse.

    @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar 2018 - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après l'intéressante journée à faire du kayak et ainsi découvrir les îles qui composaient l'archipel des Bahamas, tu avais fait un petit échange intéressant de sms avec ton ex-petite amie devenue presque une confidente... Oui tu parlais bien d'Athénaëlle Wildingham. Celle-ci te proposait d'aller sur une île où personne ne vous trouverait et surtout où vous pourriez faire tout ce qui vous passerait par la tête. Honnêtement, tu espérais que ça n'aille pas plus loin qu'une longue discussion amicale, à regarder le soleil se coucher ou se lever tranquillement. Mais quand tu vis la jeune femme dans sa petite tenue légère, tu te dis que ça allait être dure de rester calme. Il se passait beaucoup trop de choses dans ta vie actuellement, pour que tu crées encore plus d'histoires... Fin bref, elle te saluait comme il se devait, en disant qu'elle était contente de te voir. « Moi aussi mon chaton et oui je suis prêt ! Partons à l'aventure. » souris-tu avant de vous embarquer sur le bateau. Elle te demanda aussitôt si tu pouvais naviguer. « Je comptais le faire de toute façon, je suis presque sûr que tu n'as jamais touché à un voilier » la taquinas-tu en arrivant au niveau de la barre. « Bon restes par ici, je vais lever l'ancre et c'est parti ». Sur ces mots, tu fis signe à Georges de détacher le bateau tandis que tu faisais monter l'ancre puis le voilier se mit à avancer tranquillement. « Où allons-nous déjà ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar 2018 - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas pourquoi avec Arthur nous avions réussi à rester proche après notre rupture, au fils du temps il était devenu comme un confident pour moi et j'en était de même pour lui. Mais qu'importe j'aimais bien cette relation que nous avions, alors le simple fait de le savoir avec moi toute une soirée, me réjouissait, nous allions pouvoir parler de tout et de rien, mais surtout parler à cœur ouvert, ce qui été rare avec les paparazzi à l’affût de la moindre informations sur la jeunesse dorée à la quelle nous appartenions. Nos vies étaient en ce moment très complexe pour l'un comme pour l'autre, nous avions donc bien mérité ce petit temps de repos loin de tous. « Allez hop on va vivre une aventure ! » disais-je enthousiaste et en riant.Si il y avait bien une personne qui pouvais me faire rire aussi facilement c'était lui, le jeune Grimaldi. « Bingo je n'ai jamais toucher un bateau tout court chaton. » Je lui faisais un clin d’œil, j'aimais bien le taquiner, être proche avec lui, et puis l’avantage c'est que contrairement avec beaucoup d'autres, je sais qu'avec Arthur je peux être moi-même. « Je bouge pas capitaine ! » je prenais place à l’endroit qu'il m'avais indiquer et l'observe faire. Mon homme de main, qui m'avais suivis comme je le lui avais demandé, nous observe partir, et il n'est pas incertain qu'il propose sa compagnie à Georges. Nous voilà donc parti, et Arthur me demande notre destination. « Une île sans rien, pas de construction, pas de wifi, pas de réseau, juste toi et moi et une petite île rien que pour nous. » je lui souriais tendrement. Je lance un rapide coup d'oeil sur ce que j'avais apporter. Je m'était servis de mes souvenirs du temps où j’étais avec lui pour apporter tout ce qu'il aimait bien grignoter. Je me lève pour le rejoindre. « Tu m'apprendrais à naviguer ? » pourquoi pas après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar 2018 - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Athénaëlle n'était pas la première de tes exs avec laquelle tu t'entendais toujours bien. Le fait d'être dans la même confrérie vous aidait un peu en fin de compte, mais contrairement à Hope, tu n'avais que des échanges purement amicaux avec la jolie Wildingham. Du coup, il t'arrivait comme aujourd'hui, d'annuler des trucs de prévus afin de pouvoir passer un peu de temps en sa compagnie. Là elle proposait de faire un tour de bateau pour aller sur une île... Tu ris avec elle lorsqu'elle lançait avec enthousiasme que vous partiez pour vivre une aventure. Une fois sur le fameux bateau, elle t'imposait presque d'être le pilote mais cela ne te dérangeait pas vu que tu savais manoeuvrer un voilier... Un Prince devait être opérationnel pour tout faire. « Tu sais que normalement, les Marins diraient qu'une femme à bord ça porte malheur et encore pire quand elles sont débutantes » ironisas-tu avant de lui demander de rester à la barre pendant que tu t'occupais de lever l'ancre pour que vous puissiez naviguer tranquillement dans les eaux des Bahamas. Une fois éloignés du port, tu demandas votre destination... « D'accord, je vais nous trouver ça rapidement parce que la visibilité risque de changer tôt ou tard ». Oui tu avais regardé la météo avant de la rejoindre. Alors que vous ne voyez plus le port de Nassau, elle te demanda si tu pouvais lui apprendre à naviguer. « Bien sûr, approches-toi. » souris-tu avant de la mettre entre la barre et toi puis tu commenças à lui donner tes instructions. « Poses tes mains sur ce volant qu'on appelle la barre. Pour tourner à gauche, tu dois tourner la barre vers la gauche et inversement pour la droite. En gros, ça sert à contrôler le gouvernail qui se trouve sous le voilier. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar 2018 - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'entendre rire avec toi te plaît, au moins tu avais cette capacité à le faire rire. Vous voilà sur l'eau et le port ne se voyant plus à l'horizon, tu en profite pour l'observer naviguer, et tu souris naïvement, il semble si concentré, et au final il lâche même une petite légende de marins, et ça te fait rire. Une femme qui porte malheur ? C'est ridicule, en tout cas de nos jours cela semble ridicule, peut-être que les marins à l'époque ne pouvais s’empêcher de regarder le corps de ses femmes qui les accompagné et se perdais ainsi en mer, pour toi c'est la seule explication logique à une tel légende grotesque. « Disons dans ce cas que je suis une débutante qui nous portera chance et non malheur. » disais-je sur un ton d'innocente. Et puis voilà que l'envie d'apprendre à naviguer me titille légèrement l'esprit, et je demande tout simplement à Arthur de m'apprendre et mon petit prince accepte, je le rejoint donc et il me place entre lui et le 'volant' Je place mes mains sur ce qu'il appel un gouvernail et je le laisse me guider avec ses indication. Une vague un peu violente fait très légèrement tanguer le voilier et je sursaute en reculant d'un pas, me retrouvant coller à Arthur. « C'est surprenant, désolée. » lançais-je avant de m'avancer vers le gouvernail que je tourne très légèrement à droite. « Ça ne semble pas très difficile, enfin, après si il fallait que je gère le gouvernail, les voile et que je me repère en mer, je crois que je serais perdue. Heureusement que tu es là. » lui faisais-je remarquer amicalement, tout en souriant et en profitant de l'air marin et de l'odeur iodée de la mer. Je me sens bien sur ce bateau, loin des problèmes et des personnes qui me les causes. Je tourne la tête et plante mon regard dans le sien. « Si tu à faim j'ai préparer de quoi manger, tout ce que tu aime. C'est dans le panier à pique nique. » Pour le champagne il attendra qu'on soit sur la terre ferme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar 2018 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu ne m'as jamais porté malheur jusqu'à présent, donc ça ne me dérange pas que tu sois à bord » ris-tu alors que tu continuais à naviguer tranquillement alors que le ciel s'assombrissait petit à petit. Par la suite, Athénaëlle avait exprimé son envie d'apprendre à naviguer et du coup, tu lui indiquas de se placer à la barre tandis que tu te mets juste derrière elle. Tu lui donnas des consignes et elle se mit à les appliquer à la lettre. « Pour le moment c'est très bien » lui dis-tu avant qu'une vague ne fasse tanguer le bateau, surprenant la jeune femme au passage. D'ailleurs, elle s'était carrément collée contre toi à l'issue de ce tangage. « Et encore, nous ne sommes pas à une vitesse élevée. C'est encore plus impressionnant. Tu as presque l'impression de voler au-dessus des vagues, parce que l'avant du bateau s'élève en fonction de la hauteur de la vague » expliquas-tu alors de rire légèrement quand elle dit que ça ne semblait pas si difficile après tout, mais elle se doutait que s'il devait tout gérer, elle serait complètement perdue. « Tu y arriveras avec le temps. Tout ça, c'est de l'apprentissage chaton. J'ai du mettre deux bonnes années pour comprendre la navigation d'un bateau ». Elle te demanda maintenant si tu avais faim parce qu'elle avait tout ce que tu aimais dans son panier. « Hum, c'est tentant mais attendons d'être sur la terre ferme » répondis-tu avant de reprendre pleinement la barre parce que le GPS du bateau venait de repérer une île dans vos deux heures donc tu viras le bateau à tribord pour prendre la direction de cette fameuse île. « Cette île te va ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar 2018 - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'D DO ANYTHING FOR YOU
    — ft. @Arthur Grimaldi-D.M.

    Visiblement je ne saurais pas réellement naviguer avant un petit moment, et pas mal de pratique, mais qu'importe le peu de temps que je passe à la barre me suffit amplement, puisque très rapidement, je m retrouve collé à Arthur, et sa me gêne un peu, puisque en effet ma tenue est plutôt très légère. Je lui souris lorsqu'il me dit que pour le moment je me débrouille bien. Il me raconte la sensation que l'on peut avoir lorsque le bateau vogue bien plus vite sur les vagues et je l'écoute attentivement. « Ca à l'aire impressionnant et très libérateur à la fois. Qui sais peut-être que j'essayerais un jour. » Je lui souris Finalement nous allions tous deux attendre d'être sur la terre ferme pour pouvoir manger et boire, et tant mieux d'un autre côté, c'est bien mieux de pouvoir manger ensemble que chacun sont tour sur un bateau pour pouvoir continuer à voguer sur l'eau. Le ciel commence à se couvrir et je lève les yeux vers ce dernier, décidément, j'espère que la météo sera clémente avec nous, je n'avais aucune envie d'être trempé. Arthur me demande finalement si l'île qui nous fait désormais face me me convient. « Oui elle est parfaite. Chaton. » Lui disais-je avec le sourire avant de déposer un bisou sur sa joue. J'avais beau chercher, je ne voyais pas comment nous pouvions approcher le voiler plus prêt de l'île, et aucun canot pour se rendre jusqu'à la plage. Il allait falloir s'y rendre en marchant dans l'eau. « On va devoir ce mouiller un peu. Je crois bien. » lui disais-je en souriant, bon au moins nous étions arrivé. Je l'aide à terminé les quelque manœuvre qui reste à faire pour être certains que le bateau ne nous fausse pas compagnie. Bon clairement la question maintenant est qui saute à l'eau en premier et rattrape ensuite les affaire ? Je ris légèrement à ma propre pensée et lance un regard à Arthur. « Bon et bien il ne nous reste plus qu'à y aller. » Je lance un regard sur l'eau et je saute du bateau, l'eau m'arrive à hauteur de poitrine, ouf j'ai pied au moins. « Tu me lance les affaires et après tu me rejoins ? » lançais-je sur un ton amusé, l'eau était encore assez bonne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar 2018 - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oui il faut toujours essayer pour comprendre les sensations procurées par une balade en bateau. Le mieux c'est le surf parce que c'est toi qui maîtrise vraiment les vagues » répondis-tu en levant légèrement le regard en l'air, affichant un sourire béat alors que tu étais en train de penser à tes grandes sensations en tant que rider. Fin bref, tu revenais à la réalité au même moment où le GPS du navire montrait la présence d'une île dans les deux heures de votre route de navigation. Aussitôt tu la proposas à ton amie qui disait que l'idée était parfaite. « Allons-y alors ! » lanças-tu alors qu'elle venait de déposer un bisou sur ta joue. Puis tu changeas le cap de votre route afin de vous diriger jusqu'à cette fameuse île. Mais malheureusement, vous ne pouviez pas approcher plus prêt donc elle disait que vous alliez devoir vous mouiller un peu. « Pas de problème ça ! » dis-tu en riant tandis que tu abaissais l'ancre. Le moteur du bateau s'éteignait lentement puis le navire se stabilisa. Elle fut la première à se jeter à l'eau, ce qui te fit légèrement rire. « Je te donne un 8 pour ce saut mon chou. Tu aurais pu mieux faire. » la taquinas-tu avant de prendre les affaires pour les lancer vers elle. Comme elle les attrapait bien, tu affichas un sourire amusé avant de retirer ta chemise, puis tu effectuas un plongeon avec une double vrille. Tu nageas quelques mètres avant de revenir vers elle. « Qu'en penses tu de ce saut ? Je peux participer au Jump Tour de Red Bull, non ? ». Tu l'aidas à mettre les affaires à l'abri de l'eau sur la plage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar 2018 - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'D DO ANYTHING FOR YOU
    — ft. @Arthur Grimaldi-D.M.

    La glisse, tu connais bien, tu fais du surf de temps en temps, enfin plus depuis que tu es enceinte, mais avant tu en faisait dès que tu pouvais, tout comme du snow aussi en période hivernale. Tu aime cette sensation de liberté que tu as quand tu glisse que ce soit sur de l'eau ou sur de la neige. Tu souris à ton ami. « Oui tu as raison, le surf c'est vraiment top. » Et puis finalement vous êtes arrivé et tu te jette à l'eau en première, c'est le cas de le dire. Arthur semble avoir apprécié le saut et te note d'un magnifique huit, enfin à condition que la note soit sur dix. « Montre moi mieux alors chaton. » le taquinais-tu en envoyant un peu d'eau dans sa direction, sans aucun espoirs de le toucher. Il fini par t'envoyer les affaires que tu parviens à réceptionner et à garder hors de l'eau. Le beau petit prince retire sa chemise et tu souris, tu ne l'avais plus vus nus torse nu depuis, depuis votre dernière fois, et vous étiez en couple encore, autrement dit depuis un petit moment maintenant. Son corps est toujours aussi parfait. Tu souris naïvement tout en le regardant exécuter son saut. « Magnifique chaton, 10 ! Tu peux t'inscrire au Jump Tour tu est fin prêt. » lançais-tu tout en riant. La simplicité et la complicité de votre amitié était quelque chose que tu chérissais plus que tout au monde. Arthur t'aide à porter les affaires sur la plage, et vous y arrivez assez rapidement. Ta veste courte étant un peu humide, tu décide de la retirer pour te retrouver finalement en haut de maillot de bain, et avec ta petite jupe tout mouillée également. Tu soupire, un soupire de contentement, tu est heureuse d'être enfin arrivé sur cette île, enfin seule avec ton ami. Tu te dirige vers lui et reprend la couverture de ses main tout en lui lançant un regard taquin accompagné d'un sourire amusé. Tu étend la couverture sur le sable. « Ho moins nos petites fesses seront à l’abri du sable. » tu laisse un rire t'échapper, déposant sur un coin le panier remplis de nourriture, et sur un autre coin la glacière avec le champagne de luxe et des boisson sans alcool, ainsi malgré le vent qu'il pourrait y avoir, la couverture ne s'envolera pas. Tu t'approche sournoisement de lui, pour au finale lui tourné un peu autour, et finalement tu te décide à faire ton ânerie, tu lui fait des chatouille, riant par la même occasion. Ca paraissait peut-être enfantin, mais c'est ce qu'il y avait de meilleur entre vous cette complicité et cet capacité à vous amuser comme des gosses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar 2018 - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « On n'a jamais surfé ensemble ! C'est une honte ! Je sais que tu es bonne au snow mais je ne sais pas si tu es aussi bonne rideuse au surf » la taquinas-tu légèrement. Les sports de glisse tu adorais ça, même si ta discipline sportive reine, c'est l'escrime. Il ne fallait pas qu'un connard s'approche de toi, sinon tu lui trancherais la tête sans la moindre hésitation. Bref, il ne fallait pas avoir ce genre de pensées surtout quand on sait que tu étais seul au monde avec Athé comme compagnie... Allait-elle devenir comme Wilson, le ballon au visage « main » ? En pensant à cela, tout en te dirigeant vers l'île, tu n'avais pas pu t'empêcher de rire. Tu devenais fou, ça y est ! Par la suite, elle t'avait proposé un plan trop chelou : sauter du bateau pour aller sur la plage. Du coup, elle l'avait fait en première et tu lui donnais une note de 8 sur 10 parce qu'elle aurait pu mieux faire. Elle te demandait de faire mieux pour se venger. « Comptes sur moi » avais-tu répondu avant de plonger, en exécutant par la même occasion une double vrille et tu remontas normalement quelques mètres plus loin. Tu revins à la nage jusqu'à elle tout en riant, tu lui demandais si tu étais prêt pour l'épreuve Jump Diving de Red Bull. Elle te donnait une note de 10, ce qui te fit bomber le torse. « Avoues que c'est parce que je suis beau gosse que tu me donnes cette note. » disais-tu d'un ton encore plus taquin avant de lui piquer les affaires et de remonter sur le plage. Alors que vous étiez installés sur la serviette, elle s'était mise à te chatouiller en riant. « Euh, tu essaies vraiment de me chatouiller ?! » souris-tu alors qu'elle devait être au courant que tu ne craignais pas ça du tout. Du coup, tu contre-attaquas aussitôt... « Maintenant supplies-moi d'arrêter ma jolie »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum