::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En toute transparence {Sasha}

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79485-liam-gremlins-chris-wood http://www.i-love-harvard.com/t86553-liam-gremlins-chronologie http://www.i-love-harvard.com/t79792-liam-etre-face-a-la-perfection-c-est-si-rare-tu-te-sens-toute-drole-toute-bizarre http://www.i-love-harvard.com/t92427-liam-456-007-0069#3391827 http://www.i-love-harvard.com/t85688-http-formspring-me-liamgremlins http://www.i-love-harvard.com/t85694-http-instagram-com-gremliam http://www.i-love-harvard.com/t85691-snap-gremliam#3098258 http://www.i-love-harvard.com/t84521-liam-gremlins#3049093
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Liam Gremlins
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Aréa en coloc avec Arizon, Iris, Alistair et Clary. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 4578 messages et gagné : 706 points. Actuellement, je suis : étudiant en droit pour devenir avocat et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le propriétaire du Drink et le coureur de jupon qui s'est fait trompé par son ex ! . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chris Wood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore / psycotslayers , et un grand merci à : / ✽ DC/TC : : Nate McLaren (Grant Gustin - WINTHROP ) & Elfy Vanderbilt (Maia Mitchell - STUDENT )
DISPO RP : INDISPONIBLE !
6/6

Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis.




liam alec Gremlins


En ce moment (majé le 16/09) : • Son père s'est suicidé il y a moins d'un mois.
• Aprés avoir officialisé avec Louison et être devenu un couple, ils viennent de rompre car elle a embrassé Pluton.
Spoiler:
 






LES AMIS & CO
B E S T | RYLANARIZONA
F R I E N D S | ● CLEOLYAIRISNOVACLARY
D R I N K - EMPLOYE | ZORAALISONEMILIAMEGARA
D U N S T E R S |
LE LOVE
E X - C O P I N E | SACHADEIRDRELEXALOUISON
S E X E- L I S T E | TALYASAVANNAHLOUVELIZSOLANESERAHHECATEELISA
KAELIABLUEBERRYCHARLOTTEans][b]F L I R T | SKYLER
C O M P L I Q U E | ● LOUISONCLIO


LES ENNEMIES
MINNANATEEMRYSPLUTON ++ ● LENNYTHOMAS





Mars ♥️


Liaison ♥️


(#) Lun 5 Mar - 21:26

 
 
En toute transparence
Liam & Sasha
Mardi 6 mars, 14h00

SPRING BREAK ! Il y avait de cela un peu plus d’une semaine, Milo, un ami à lui avait demandé ce que c’était que ce truc. La réponse de Liam était sortie sans attendre. Le SB c’était encore mieux que le plus porno des rêves ! Tout les étudiants étaient en vacances et ils n’avaient qu’un mot d’ordre : ce lâcher ! Après des mois de sérieux et des partiels assez ardus, tout les étudiants relâchaient la pression. Liam avait cette année eu le droit à trois mois de mise à pied donc niveau stress on pouvait mieux faire, mais ça ne l’empêchait pas de s’amuser lui aussi. Il était sur la plage où avait lieu un concours de tee-shirt mouillé et bien évidemment il était dans les parages. Pour tout dire, c’était même lui qui tenait le pichet de bière pour arroser les concourantes, l’alcool coulant en même temps dans la bouche de la brune aux lèvres pulpeuse qui lui faisait face, sur ses cheveux et bien évidemment sur son tee-shirt blanc. Liam s’amusait comme un fou et son sourire enjôleur  témoigner le fait que le spectacle lui plaisait. «  Qui est la prochaine ? » demanda-t-il avec enthousiasme.
 
CODE BY MAY - feat @Sacha C. Angharad


 




 « Attend tu veux qu'on soit quoi ?!? Ami  ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88813-mael-i-rowan-zayn-malik http://www.i-love-harvard.com/t88820-vous-n-avez-pas-les-bases http://www.i-love-harvard.com/t88821-mael-i-rowan-996-331-4156 http://www.i-love-harvard.com/t88822-http-formspring-me-ibrahim#3249346 http://www.i-love-harvard.com/t89159-http-instagram-com-ibrahim http://www.i-love-harvard.com/t88823-snap-ibrahim#3249347 http://www.i-love-harvard.com/t88824-mael-i-rowan
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Mael I. Rowan
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge avec mon grand frère . J'ai posé mes affaires ici le : 27/03/2012 et depuis, j'ai posté : 14628 messages et gagné : 304 points. Actuellement, je suis : youtuber façon mcfly & carlito/squeezie and co', je compte entrer à Harvard en septembre et côté coeur, je suis : re en relation libre avec gizelle la fidèle (ma main gauche car oui je suis gaucher y'a quoi?). Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce ouf putain de drôle et capable de tout . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zayn Malik ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : gasoline (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : barbie llewellyn (h.roden) & zayn parris (b.morley)

mael ibrahim rowan
(i will sho u de way *knock knock*)
né à la nouvelle orléans ● éduqué principalement par son grand frère car leur parents sont constamment en voyage ● youtuber à la mcfly et carlito (si tu ne connais pas je t'invite vivement à aller voir) ainsi que squeezie, amixem, antoine daniel voir le joueur du grenier dans le style et pour le contenu, il fait aussi de la musique et des chansons, qu'il reprend pour certaines et compose pour d'autres ● c'est une tronche en informatique, un pure geek/nerd/gamer et pro de la pop culture ● il fait du parcours et du skate board, les autres sports il aime pas et comme il dit, courir oui mais seulement pour sauver sa vie ● il sait jouer de la guitare, de la batterie et du piano ● il fume et boit beaucoup, il prend également parfois de la poudre et souvent du lsd ● c'est un ouf qui n'a honte de rien ● il est pas matinal du tout ● il intègre harvard ce septembre 2018 pour la mather house.


family is my everything
(the reason my heart beats)
J'ai une famille assez nombreuse et éparpillée mais je vis surtout avec mon grand frère JAXON qui m'a pratiquement élevé car nos parents ont toujours fourrés aux 4 coins du monde ● et ma grande sœur MACY, la gentillesse et la douceur même, j'aime la savoir près de moi, avec nous, à veiller sur moi. c'est la sagesse de la famille.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - c'est que ça devient franchement caliente avec NOVELLA ce qui est assez inattendu puisqu'on pouvait pas se voir. un réveil menotté à poil sur la plage, ça vous change une relation on dirait. ● j'étais fraichement en couple avec SAPHIR, la grande surprise de l'été 2018. après quelques impressions weird, un baiser, des moments pires qu'ambigüe j'ai sauté le pas et nous voilà à tenter quelque chose de plus qu'une simple amitié. ça me fait peur car je tiens énormément à elle et la perdre en amour serait peut-être la perdre toujours et ça j'veux pas. sauf que je l'ai perdu... fatality.
PAST - je guéri actuellement mon gros fantasme du coup de foudre que j'avais pour VEGA, l'ex de mon frangin et la meuf qui m'a toujours vendu du rêve et qui, accessoirement, m'a dépucelé. on a recouché ensemble à mon arrivé ici et c'était parfait, puis weird quand on a voulu se donner une chance... après une période tendue je crois qu'on commence un peu à se retrouver en toute amitié. ● je suis sorti avec LEXA pendant deux mois. c'était court mais beau à mes yeux, elle m'a rappeler le sens du mot amour mais malheureusement, in compatibles sur certains points, on ne devait pas être fait pour être ensemble. ● sinon quelques nanas que j'ai pas su garder hélas, noob powa.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - la meilleure d'entre toutes restera SAPHIR à mes yeux, la seule qui me connait vraiment et en qui j'ai à deux milles pourcent confiance ici bas. le truc c'est que je ne sais pas ce qu'elle ressent réellement pour moi et ça... ça finira par devenir gênant.
FRIENDS - je m'entends plutôt bien avec MADDOX, la meilleure amie de VEGA avec qui le courant passe, elle est du genre cool pour une fille qui a du mal avec les mecs on dirait. ● le grand bro' de MADDOX est aussi un très bon ami mais surtout mon mentor de pas mal de conneries, MAVERICK c'est un peu comme un second grand frère avec qui j'passe d'excellents moments. ● la rouquine MEGARA c'est la sexy avec qui ça a matché direct sur tinder. autant au début c'était du genre tranquille, autant par la suite il y a quand même eu un petit jeu de séduction mais au final, on est resté en très bons termes et j'peux dire que c'est une amie sur qui je peux compter maintenant.





(#) Mer 7 Mar - 1:51

En toute transparence
feat. Sacha & Liam
J'suis tellement bien ici bordel! J'y resterais toute l'année volontiers mais du coup, comme je n'ai que 15 jours, j'en profite un maximum. Entre les maxi soirées, les enchères, les baignades de folies, les paysages à couper le souffle. Je vis un rêve voilà. J'emménage ici plus tard, j'le dis! Puis j'pense que je vais dans la bonne direction. Les études vont bien, je gère mon poste de présidente, j'ai enfin réussi à faire une croix sur Royce... Et, j'suis fraichement en couple avec Noam. La surprise j'dirais. Bon... J'suis toujours pas à l'aise avec ce qu'il fait en background mais.. Disons que fermer les yeux dessus m'aide, pour l'instant. On verra si ça changera... Ou pas. Là je m'amuse et c'est l'essentiel. D'ailleurs, cette après midi c'est concours de t-shirt mouillé à la plage et évidemment, challengeuse comme je suis j'accepte direct de faire parti du délire. J'avais donc, pour l'occasion, enfilé mon plus grand tee shirt blanc que j'avais. Seulement vêtu d'un sexy petit bikini en dessous, sans être mouillé il me tombait déjà sur les épaules alors autant dire qu'une fois humide... Ça sera pire que canon. C'est là que j'entends . «  Qui est la prochaine ? » et remarque alors que c'est Liam qui arrose. Oh... Ça c'est assez inattendu. Du genre, il a essayé de m'acheter aux enchères et depuis je ne l'ai pas revu? Ouais, d'ce genre là. Mais je fais abstraction de ce détail, le temps de mon passage du moins et j'approche d'un assuré "C'est moiiii.", me mettant en avant l'air sexy et aguicheuse avec la musique en fond pour n’ambiancer. Je levais les bras l'air de dire "allez, venez m'arroser, je n'attends que ça." de mon plus beau regard et sourire en coin.

© MADE BY SEAWOLF.




The second someone mentioned you were all alone. I could feel the trouble coursing through your veins. Now I know, it's got a hold. Just a phone called left unanswered, had me sparking up. These cigarettes won't stop me wondering where you are. Don't let go, keep a hold. If you look into the distance, there's a house upon the hill. Guiding like a lighthouse to a place where you'll be. Safe to feel at grace 'cause we've all made mistakes. If you've lost your way… I will leave the light on - tom walker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79485-liam-gremlins-chris-wood http://www.i-love-harvard.com/t86553-liam-gremlins-chronologie http://www.i-love-harvard.com/t79792-liam-etre-face-a-la-perfection-c-est-si-rare-tu-te-sens-toute-drole-toute-bizarre http://www.i-love-harvard.com/t92427-liam-456-007-0069#3391827 http://www.i-love-harvard.com/t85688-http-formspring-me-liamgremlins http://www.i-love-harvard.com/t85694-http-instagram-com-gremliam http://www.i-love-harvard.com/t85691-snap-gremliam#3098258 http://www.i-love-harvard.com/t84521-liam-gremlins#3049093
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Liam Gremlins
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Aréa en coloc avec Arizon, Iris, Alistair et Clary. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 4578 messages et gagné : 706 points. Actuellement, je suis : étudiant en droit pour devenir avocat et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le propriétaire du Drink et le coureur de jupon qui s'est fait trompé par son ex ! . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chris Wood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore / psycotslayers , et un grand merci à : / ✽ DC/TC : : Nate McLaren (Grant Gustin - WINTHROP ) & Elfy Vanderbilt (Maia Mitchell - STUDENT )
DISPO RP : INDISPONIBLE !
6/6

Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis.




liam alec Gremlins


En ce moment (majé le 16/09) : • Son père s'est suicidé il y a moins d'un mois.
• Aprés avoir officialisé avec Louison et être devenu un couple, ils viennent de rompre car elle a embrassé Pluton.
Spoiler:
 






LES AMIS & CO
B E S T | RYLANARIZONA
F R I E N D S | ● CLEOLYAIRISNOVACLARY
D R I N K - EMPLOYE | ZORAALISONEMILIAMEGARA
D U N S T E R S |
LE LOVE
E X - C O P I N E | SACHADEIRDRELEXALOUISON
S E X E- L I S T E | TALYASAVANNAHLOUVELIZSOLANESERAHHECATEELISA
KAELIABLUEBERRYCHARLOTTEans][b]F L I R T | SKYLER
C O M P L I Q U E | ● LOUISONCLIO


LES ENNEMIES
MINNANATEEMRYSPLUTON ++ ● LENNYTHOMAS





Mars ♥️


Liaison ♥️


(#) Mer 7 Mar - 9:20

 
 
En toute transparence
Liam & Sasha
Ce qui avait de génial avec le spring break c’est que tout le monde était sur la même longueur d’onde. C’est vrai d’habitude Liam était celui qui cherchait à s’amuser et faire la fête pendant que les autres révisait et tiré la gueule. Bon il n’était pas non plus le plus fêtard des étudiants, sinon il se serait retrouvé chez les verts et non chez les Dunsters, mais c’est vrai qu’à le regarder, toujours souriant et de bonne humeur, on aurait facilement pût penser que la vie de Liam n’était qu’un enchainement de moment agréable et sans prise de tête. Que ce soit lui la personne responsable de l’arrosage des candidates du concours du tee-shirt mouillé, n’étonnerait sans doute personne connaissant un minimum le jeune homme.  Il aimait les femmes, ça se voyait. Enthousiaste, il chercha du regard la prochaine candidate etr il ne s’attendait pas à tomber sur… Sasha !?! Enfin Sasha était typiquement le style de fille à faire ça mais il l’avait à peine croisé pendant deux ans et voilà qu’il retombait sur elle. Il ne l’avait pas vu depuis les enchères. «  Sasha ! Comme on se retrouve ! » Sourire aux coins des lèvres, soyons honnête, il était content de la voir. Elle leva les bras pour être arroser. « J’peux pas. C’est réservé aux personnes majeur » dit-il pour la taquiner, faisant référence au fait qu’elle ne l’était pas quand il l’avait connu. Il grimpa sur la table pour prendre de la hauteur et attrapa le pichet de bière. «  Ouvre la bouche ! » lui dit-il avant de commencer à verser.
 
CODE BY MAY - feat @Sacha C. Angharad


 

HJ : on est d'accord que Liam sait pas encore qu'elle sort avec Noam




 « Attend tu veux qu'on soit quoi ?!? Ami  ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88813-mael-i-rowan-zayn-malik http://www.i-love-harvard.com/t88820-vous-n-avez-pas-les-bases http://www.i-love-harvard.com/t88821-mael-i-rowan-996-331-4156 http://www.i-love-harvard.com/t88822-http-formspring-me-ibrahim#3249346 http://www.i-love-harvard.com/t89159-http-instagram-com-ibrahim http://www.i-love-harvard.com/t88823-snap-ibrahim#3249347 http://www.i-love-harvard.com/t88824-mael-i-rowan
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Mael I. Rowan
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge avec mon grand frère . J'ai posé mes affaires ici le : 27/03/2012 et depuis, j'ai posté : 14628 messages et gagné : 304 points. Actuellement, je suis : youtuber façon mcfly & carlito/squeezie and co', je compte entrer à Harvard en septembre et côté coeur, je suis : re en relation libre avec gizelle la fidèle (ma main gauche car oui je suis gaucher y'a quoi?). Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce ouf putain de drôle et capable de tout . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zayn Malik ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : gasoline (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : barbie llewellyn (h.roden) & zayn parris (b.morley)

mael ibrahim rowan
(i will sho u de way *knock knock*)
né à la nouvelle orléans ● éduqué principalement par son grand frère car leur parents sont constamment en voyage ● youtuber à la mcfly et carlito (si tu ne connais pas je t'invite vivement à aller voir) ainsi que squeezie, amixem, antoine daniel voir le joueur du grenier dans le style et pour le contenu, il fait aussi de la musique et des chansons, qu'il reprend pour certaines et compose pour d'autres ● c'est une tronche en informatique, un pure geek/nerd/gamer et pro de la pop culture ● il fait du parcours et du skate board, les autres sports il aime pas et comme il dit, courir oui mais seulement pour sauver sa vie ● il sait jouer de la guitare, de la batterie et du piano ● il fume et boit beaucoup, il prend également parfois de la poudre et souvent du lsd ● c'est un ouf qui n'a honte de rien ● il est pas matinal du tout ● il intègre harvard ce septembre 2018 pour la mather house.


family is my everything
(the reason my heart beats)
J'ai une famille assez nombreuse et éparpillée mais je vis surtout avec mon grand frère JAXON qui m'a pratiquement élevé car nos parents ont toujours fourrés aux 4 coins du monde ● et ma grande sœur MACY, la gentillesse et la douceur même, j'aime la savoir près de moi, avec nous, à veiller sur moi. c'est la sagesse de la famille.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - c'est que ça devient franchement caliente avec NOVELLA ce qui est assez inattendu puisqu'on pouvait pas se voir. un réveil menotté à poil sur la plage, ça vous change une relation on dirait. ● j'étais fraichement en couple avec SAPHIR, la grande surprise de l'été 2018. après quelques impressions weird, un baiser, des moments pires qu'ambigüe j'ai sauté le pas et nous voilà à tenter quelque chose de plus qu'une simple amitié. ça me fait peur car je tiens énormément à elle et la perdre en amour serait peut-être la perdre toujours et ça j'veux pas. sauf que je l'ai perdu... fatality.
PAST - je guéri actuellement mon gros fantasme du coup de foudre que j'avais pour VEGA, l'ex de mon frangin et la meuf qui m'a toujours vendu du rêve et qui, accessoirement, m'a dépucelé. on a recouché ensemble à mon arrivé ici et c'était parfait, puis weird quand on a voulu se donner une chance... après une période tendue je crois qu'on commence un peu à se retrouver en toute amitié. ● je suis sorti avec LEXA pendant deux mois. c'était court mais beau à mes yeux, elle m'a rappeler le sens du mot amour mais malheureusement, in compatibles sur certains points, on ne devait pas être fait pour être ensemble. ● sinon quelques nanas que j'ai pas su garder hélas, noob powa.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - la meilleure d'entre toutes restera SAPHIR à mes yeux, la seule qui me connait vraiment et en qui j'ai à deux milles pourcent confiance ici bas. le truc c'est que je ne sais pas ce qu'elle ressent réellement pour moi et ça... ça finira par devenir gênant.
FRIENDS - je m'entends plutôt bien avec MADDOX, la meilleure amie de VEGA avec qui le courant passe, elle est du genre cool pour une fille qui a du mal avec les mecs on dirait. ● le grand bro' de MADDOX est aussi un très bon ami mais surtout mon mentor de pas mal de conneries, MAVERICK c'est un peu comme un second grand frère avec qui j'passe d'excellents moments. ● la rouquine MEGARA c'est la sexy avec qui ça a matché direct sur tinder. autant au début c'était du genre tranquille, autant par la suite il y a quand même eu un petit jeu de séduction mais au final, on est resté en très bons termes et j'peux dire que c'est une amie sur qui je peux compter maintenant.





(#) Ven 9 Mar - 0:26

En toute transparence
feat. Sacha & Liam
À croire que c'est un signe? Que j'le recroise deux fois en aussi peu de temps. Quoi, le destin veut qu'on se retrouve d'une façon ou d'une autre? C'est quoi le but? Sachant la triste fin qu'on a vécue... Fin moi perso', elle m'a marqué et c'est ce qui m'a en partie rendu aussi peu "expressive" en amour. Les déceptions j'ai donné, celle ci en particulier et le pire? C'est que ça venait de mes parents, ma mère surtout... Encore une raison d'avoir choisi de vivre chez papa autant que possible. M'enfin, nous y revoilà et visiblement il va très bien et n'en tient pas rigueur puisqu'il me fait son petit sourire en coin «  Sasha ! Comme on se retrouve ! » , je lui réponds d'un sourire charmeur et un petit jeu de sourcils "En effet, c'est une bonne surprise." un peu trop à mon avis m'enfin bref. Je l'invite à m'arroser car j'reste une challengeuse et que je veux gagner bordel de merde! Sauf qu'il décide d'être taquin en me renvoyant dans la gueule un mauvais souvenir « J’peux pas. C’est réservé aux personnes majeur » et je grimace en lui faisant un jolie double fuck avec mes deux mains "Joues pas à ça le Gremlins! Portes tes couilles et occupes toi de moi tout d'suite." ouais moi aussi j'peux tacler, surtout avec son nom de famille que j'adore, il le sait très bien. Ouais, le fait de le connaitre, ça m'permets d'être encore plus cash et moi même, j'adore. Il monte alors sur la table et m'invite à m'approcher d'un «  Ouvre la bouche ! » et je penche la tête en arrière en mode bonnasse pour le fixer droit dans les yeux de ce petit sourire en coin avant de fermer les yeux et d'me faire arroser. Bien évidemment, j'me la joue caliente, ondulant et glissant mes mains sur mon corps hein, je joue le game à fond pour gagner ce foutu concours.

© MADE BY SEAWOLF.




The second someone mentioned you were all alone. I could feel the trouble coursing through your veins. Now I know, it's got a hold. Just a phone called left unanswered, had me sparking up. These cigarettes won't stop me wondering where you are. Don't let go, keep a hold. If you look into the distance, there's a house upon the hill. Guiding like a lighthouse to a place where you'll be. Safe to feel at grace 'cause we've all made mistakes. If you've lost your way… I will leave the light on - tom walker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79485-liam-gremlins-chris-wood http://www.i-love-harvard.com/t86553-liam-gremlins-chronologie http://www.i-love-harvard.com/t79792-liam-etre-face-a-la-perfection-c-est-si-rare-tu-te-sens-toute-drole-toute-bizarre http://www.i-love-harvard.com/t92427-liam-456-007-0069#3391827 http://www.i-love-harvard.com/t85688-http-formspring-me-liamgremlins http://www.i-love-harvard.com/t85694-http-instagram-com-gremliam http://www.i-love-harvard.com/t85691-snap-gremliam#3098258 http://www.i-love-harvard.com/t84521-liam-gremlins#3049093
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Liam Gremlins
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Aréa en coloc avec Arizon, Iris, Alistair et Clary. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 4578 messages et gagné : 706 points. Actuellement, je suis : étudiant en droit pour devenir avocat et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le propriétaire du Drink et le coureur de jupon qui s'est fait trompé par son ex ! . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chris Wood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore / psycotslayers , et un grand merci à : / ✽ DC/TC : : Nate McLaren (Grant Gustin - WINTHROP ) & Elfy Vanderbilt (Maia Mitchell - STUDENT )
DISPO RP : INDISPONIBLE !
6/6

Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis.




liam alec Gremlins


En ce moment (majé le 16/09) : • Son père s'est suicidé il y a moins d'un mois.
• Aprés avoir officialisé avec Louison et être devenu un couple, ils viennent de rompre car elle a embrassé Pluton.
Spoiler:
 






LES AMIS & CO
B E S T | RYLANARIZONA
F R I E N D S | ● CLEOLYAIRISNOVACLARY
D R I N K - EMPLOYE | ZORAALISONEMILIAMEGARA
D U N S T E R S |
LE LOVE
E X - C O P I N E | SACHADEIRDRELEXALOUISON
S E X E- L I S T E | TALYASAVANNAHLOUVELIZSOLANESERAHHECATEELISA
KAELIABLUEBERRYCHARLOTTEans][b]F L I R T | SKYLER
C O M P L I Q U E | ● LOUISONCLIO


LES ENNEMIES
MINNANATEEMRYSPLUTON ++ ● LENNYTHOMAS





Mars ♥️


Liaison ♥️


(#) Ven 9 Mar - 10:42

 
 
En toute transparence
Liam & Sasha
Le sourire de Liam s’élargit en entendant Sasha parlait de «  bonne surprise ». Dire qu’il n’y avait pas si longtemps, il n’avait même pas le droit de s’approcher d’elle sous peine de finir en taule. Au début, comme le petit insouciant qu’il était, il n’en avait fait qu’à sa tête. Ce n’était pas un foutu bout de papier qui allait l’empêcher d’approcher la femme qu’il aime ! Seulement voilà, quand il s’était retrouvé deux jours en garde à vue, histoire de bien lui faire comprendre que cette ordonnance restrictive ce n’était pas du bluf, il n’avait pas eu le choix que de se rendre à l’évidence : Sasha et lui c’était fini… Le pire dans tout ça c’est que ce n’était pas son choix. Leur histoire avait un amer goût d’inachevé… C’était effectivement une bonne surprise de retomber sur elle et c’était encore plus plaisant d’avoir le droit d’être à côté d’elle sans craindre de se retrouver en taule… C’était sans nul doute parce que Liam gardait encore en tête leurs mésaventures qu’avec une certaine maladresse il évoqua l’âge de Sasha. Peut-être dans un sens pour vérifier qu’elle se rappelait bien de lui et ne le confondait pas avec un autre. Il se mit à rire en entendant « LE » Gremlins. Ça faisait longtemps tiens !  Elle était la seule à l’appeler ainsi.

«  Couille ?  Ta vulgarité me choque profondément ! Moi qui ai toujours cru que les filles n’avaient que des mots chaste et distingué. » Dit-il avec son habituel ton sarcastique et une petite moue qui le rendait adorable. Comme si Sasha était chaste et distingué ! La blague ! Toutefois il s’exécuta et plutôt deux fois qu’une ! Il regarda Sasha se trémoussait et on pouvait presque voir un filé de bave s’échappé de sa bouche. Waw ! Son tee-shirt blanc collait contre sa peau… Les gouttes d’eau le long de son corps… Waaaw ! Ressaisit toi Gremlins ! Cette fille là elle fait craquer ton meilleur ami, cette fois encore tu ne la toucheras pas ! N’empêche… Elle était à tomber ! D’ailleurs tellement que lorsqu’un ivrogne se cogna à la table sur laquelle Liam était monté pour arroser Sasha, il manqua légèrement d’équilibre. Trop occupé à regarder la brune faire son show, il lâcha le pichet qui s’écrasa sur la table, éclaboussant l’ivrogne en pleine figure au passage. Oh oh… ça sentait pas bon tout ça…
 
CODE BY MAY - feat @Sacha C. Angharad


 




 « Attend tu veux qu'on soit quoi ?!? Ami  ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88813-mael-i-rowan-zayn-malik http://www.i-love-harvard.com/t88820-vous-n-avez-pas-les-bases http://www.i-love-harvard.com/t88821-mael-i-rowan-996-331-4156 http://www.i-love-harvard.com/t88822-http-formspring-me-ibrahim#3249346 http://www.i-love-harvard.com/t89159-http-instagram-com-ibrahim http://www.i-love-harvard.com/t88823-snap-ibrahim#3249347 http://www.i-love-harvard.com/t88824-mael-i-rowan
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Mael I. Rowan
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge avec mon grand frère . J'ai posé mes affaires ici le : 27/03/2012 et depuis, j'ai posté : 14628 messages et gagné : 304 points. Actuellement, je suis : youtuber façon mcfly & carlito/squeezie and co', je compte entrer à Harvard en septembre et côté coeur, je suis : re en relation libre avec gizelle la fidèle (ma main gauche car oui je suis gaucher y'a quoi?). Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce ouf putain de drôle et capable de tout . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zayn Malik ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : gasoline (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : barbie llewellyn (h.roden) & zayn parris (b.morley)

mael ibrahim rowan
(i will sho u de way *knock knock*)
né à la nouvelle orléans ● éduqué principalement par son grand frère car leur parents sont constamment en voyage ● youtuber à la mcfly et carlito (si tu ne connais pas je t'invite vivement à aller voir) ainsi que squeezie, amixem, antoine daniel voir le joueur du grenier dans le style et pour le contenu, il fait aussi de la musique et des chansons, qu'il reprend pour certaines et compose pour d'autres ● c'est une tronche en informatique, un pure geek/nerd/gamer et pro de la pop culture ● il fait du parcours et du skate board, les autres sports il aime pas et comme il dit, courir oui mais seulement pour sauver sa vie ● il sait jouer de la guitare, de la batterie et du piano ● il fume et boit beaucoup, il prend également parfois de la poudre et souvent du lsd ● c'est un ouf qui n'a honte de rien ● il est pas matinal du tout ● il intègre harvard ce septembre 2018 pour la mather house.


family is my everything
(the reason my heart beats)
J'ai une famille assez nombreuse et éparpillée mais je vis surtout avec mon grand frère JAXON qui m'a pratiquement élevé car nos parents ont toujours fourrés aux 4 coins du monde ● et ma grande sœur MACY, la gentillesse et la douceur même, j'aime la savoir près de moi, avec nous, à veiller sur moi. c'est la sagesse de la famille.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - c'est que ça devient franchement caliente avec NOVELLA ce qui est assez inattendu puisqu'on pouvait pas se voir. un réveil menotté à poil sur la plage, ça vous change une relation on dirait. ● j'étais fraichement en couple avec SAPHIR, la grande surprise de l'été 2018. après quelques impressions weird, un baiser, des moments pires qu'ambigüe j'ai sauté le pas et nous voilà à tenter quelque chose de plus qu'une simple amitié. ça me fait peur car je tiens énormément à elle et la perdre en amour serait peut-être la perdre toujours et ça j'veux pas. sauf que je l'ai perdu... fatality.
PAST - je guéri actuellement mon gros fantasme du coup de foudre que j'avais pour VEGA, l'ex de mon frangin et la meuf qui m'a toujours vendu du rêve et qui, accessoirement, m'a dépucelé. on a recouché ensemble à mon arrivé ici et c'était parfait, puis weird quand on a voulu se donner une chance... après une période tendue je crois qu'on commence un peu à se retrouver en toute amitié. ● je suis sorti avec LEXA pendant deux mois. c'était court mais beau à mes yeux, elle m'a rappeler le sens du mot amour mais malheureusement, in compatibles sur certains points, on ne devait pas être fait pour être ensemble. ● sinon quelques nanas que j'ai pas su garder hélas, noob powa.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - la meilleure d'entre toutes restera SAPHIR à mes yeux, la seule qui me connait vraiment et en qui j'ai à deux milles pourcent confiance ici bas. le truc c'est que je ne sais pas ce qu'elle ressent réellement pour moi et ça... ça finira par devenir gênant.
FRIENDS - je m'entends plutôt bien avec MADDOX, la meilleure amie de VEGA avec qui le courant passe, elle est du genre cool pour une fille qui a du mal avec les mecs on dirait. ● le grand bro' de MADDOX est aussi un très bon ami mais surtout mon mentor de pas mal de conneries, MAVERICK c'est un peu comme un second grand frère avec qui j'passe d'excellents moments. ● la rouquine MEGARA c'est la sexy avec qui ça a matché direct sur tinder. autant au début c'était du genre tranquille, autant par la suite il y a quand même eu un petit jeu de séduction mais au final, on est resté en très bons termes et j'peux dire que c'est une amie sur qui je peux compter maintenant.





(#) Sam 17 Mar - 17:50

En toute transparence
feat. Sacha & Liam
J'pensais qu'il m'en voulait, me détestait limite vu la raison de notre rupture mais on dirait que non, ou alors ça lui est passé et disons que c'est pas plus mal en fait. Car je pense m'en être assez voulu pour me faire pardonner, bien que ça ne soit pas directement ma faute. Bref, il est même d'humeur taquine du coup j'entre dans le game en lui renvoyant dans la tronche le petit surnom que j'adorais lui donner quand il était chiant. Et voilà qu'il me lâche «  Couille ?  Ta vulgarité me choque profondément ! Moi qui ai toujours cru que les filles n’avaient que des mots chaste et distingué. », et je riais fort exprès en répliquant "Désolé de briser tes rêves mon cœur." nous les filles, on est parfois pire qu'eux. Mais trêve de plaisanterie, il était temps de passer aux choses sérieuses. Et voilà qu'il me versait l'alcool sur la tronche et que je me trémoussais bien comme il faut pour tous les faire baver. On dirait bien que Liam lui même n'en pouvait plus tellement ses yeux brillaient à me regarder. J'vais pas le nier, c'est très satisfaisant, surtout venant de lui. Sauf qu'il me bavait tellement dessus qu'il a pas vu ce type se prendre les pieds dans la table et bam. Le pichet tombe, ça arrose le mec qui se fâche. Oups? Ça sent la baston! Direct je me passe une main sur le visage avant de m'interposer entre ce moche et Liam "Ouh là tout doux mon grand! Il n'a pas fait exprès et..." et puis merde! "Et tu n'avais cas regarder où tu mets les pieds aussi, regarde! De la place il y en a plein hein, pas besoin de venir te coller à cette foutue table hein." que je fini en croisant les bras. Ouais j'suis pas très diplomate par moment faut m'excuser.


© MADE BY SEAWOLF.




The second someone mentioned you were all alone. I could feel the trouble coursing through your veins. Now I know, it's got a hold. Just a phone called left unanswered, had me sparking up. These cigarettes won't stop me wondering where you are. Don't let go, keep a hold. If you look into the distance, there's a house upon the hill. Guiding like a lighthouse to a place where you'll be. Safe to feel at grace 'cause we've all made mistakes. If you've lost your way… I will leave the light on - tom walker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79485-liam-gremlins-chris-wood http://www.i-love-harvard.com/t86553-liam-gremlins-chronologie http://www.i-love-harvard.com/t79792-liam-etre-face-a-la-perfection-c-est-si-rare-tu-te-sens-toute-drole-toute-bizarre http://www.i-love-harvard.com/t92427-liam-456-007-0069#3391827 http://www.i-love-harvard.com/t85688-http-formspring-me-liamgremlins http://www.i-love-harvard.com/t85694-http-instagram-com-gremliam http://www.i-love-harvard.com/t85691-snap-gremliam#3098258 http://www.i-love-harvard.com/t84521-liam-gremlins#3049093
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Liam Gremlins
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Aréa en coloc avec Arizon, Iris, Alistair et Clary. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 4578 messages et gagné : 706 points. Actuellement, je suis : étudiant en droit pour devenir avocat et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le propriétaire du Drink et le coureur de jupon qui s'est fait trompé par son ex ! . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chris Wood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore / psycotslayers , et un grand merci à : / ✽ DC/TC : : Nate McLaren (Grant Gustin - WINTHROP ) & Elfy Vanderbilt (Maia Mitchell - STUDENT )
DISPO RP : INDISPONIBLE !
6/6

Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis.




liam alec Gremlins


En ce moment (majé le 16/09) : • Son père s'est suicidé il y a moins d'un mois.
• Aprés avoir officialisé avec Louison et être devenu un couple, ils viennent de rompre car elle a embrassé Pluton.
Spoiler:
 






LES AMIS & CO
B E S T | RYLANARIZONA
F R I E N D S | ● CLEOLYAIRISNOVACLARY
D R I N K - EMPLOYE | ZORAALISONEMILIAMEGARA
D U N S T E R S |
LE LOVE
E X - C O P I N E | SACHADEIRDRELEXALOUISON
S E X E- L I S T E | TALYASAVANNAHLOUVELIZSOLANESERAHHECATEELISA
KAELIABLUEBERRYCHARLOTTEans][b]F L I R T | SKYLER
C O M P L I Q U E | ● LOUISONCLIO


LES ENNEMIES
MINNANATEEMRYSPLUTON ++ ● LENNYTHOMAS





Mars ♥️


Liaison ♥️


(#) Ven 23 Mar - 13:02

En toute transparence
feat. Sacha & Liam
Liam n’avait jamais détesté Sasha. Pas elle… Sa mère par contre… Aujourd’hui encore Liam était certain d’entrer dans une colère noire s’il se retrouvait face à madame Angarad. Elle avait tout gâché, elle avait tué dans l’œuf un amour naissant et les avaient laissé lui et Sasha impuissant, au pied du mur… Pour ça, il ne lui pardonnerait jamais. Mais comment en vouloir à Sasha ? Elle comme lui était innocente dans cette histoire, alors pas une seule seconde il ne lui en avait voulu, non, pas une seule seconde… Il était content de pouvoir de nouveau la côtoyer et il ne s’attendait pas du tout à la trouver à ce concours de tee-shirt mouillé, même si l’activité lui allait à merveille. Liam se mit à rire en entendant son « mon cœur ». C’était plaisant à entendre, même si c’était une boutade. Les « mon cœur » Liam y avait souvent droit autrefois car ils passaient leur temps à se charrié, à se chercher et le meilleur c’était quand ils finissaient par se trouver… Liam était debout sur la table et il fût déstabilisé par l’ivrogne qu’il venait de bousculer. « OH FAITE ATTENTION ! » gueula-t-il alors que c’était Liam qui avait faillit tomber. Il sauta de la table et regarda l’inconnu. « Je sais que ça rend sourd mais j’ai aucun problème d’audition. Contrairement à toi ! » Répliqua Liam avec un grand sourire hypocrite. Sentant venir l’embrouille, Sasha se cala entre les deux. L’ivogne se mit à rire. « Tu laisse ta petite amie te défendre ? » L’ivrogne baissa les yeux vers le décolleté de Sasha, visiblement intéressé. « Hey Porcinet ! » lança Liam pour attiré son attention. Gagné ! L’ivrogne leva les yeux vers lui mais ne semblait pas ravi par le surnom. Par reflexe, Liam attrapa Sasha pour la mettre derrière lui et abattit son poing sur l’ivrogne avant d’attraper la demoiselle par la main pour l’entrainer avec lui… Il n’avait pas envie d’attendre que l’autre réplique…

© MADE BY SEAWOLF - @Sacha C. Angharad




 « Attend tu veux qu'on soit quoi ?!? Ami  ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88813-mael-i-rowan-zayn-malik http://www.i-love-harvard.com/t88820-vous-n-avez-pas-les-bases http://www.i-love-harvard.com/t88821-mael-i-rowan-996-331-4156 http://www.i-love-harvard.com/t88822-http-formspring-me-ibrahim#3249346 http://www.i-love-harvard.com/t89159-http-instagram-com-ibrahim http://www.i-love-harvard.com/t88823-snap-ibrahim#3249347 http://www.i-love-harvard.com/t88824-mael-i-rowan
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Mael I. Rowan
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge avec mon grand frère . J'ai posé mes affaires ici le : 27/03/2012 et depuis, j'ai posté : 14628 messages et gagné : 304 points. Actuellement, je suis : youtuber façon mcfly & carlito/squeezie and co', je compte entrer à Harvard en septembre et côté coeur, je suis : re en relation libre avec gizelle la fidèle (ma main gauche car oui je suis gaucher y'a quoi?). Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce ouf putain de drôle et capable de tout . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zayn Malik ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : gasoline (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : barbie llewellyn (h.roden) & zayn parris (b.morley)

mael ibrahim rowan
(i will sho u de way *knock knock*)
né à la nouvelle orléans ● éduqué principalement par son grand frère car leur parents sont constamment en voyage ● youtuber à la mcfly et carlito (si tu ne connais pas je t'invite vivement à aller voir) ainsi que squeezie, amixem, antoine daniel voir le joueur du grenier dans le style et pour le contenu, il fait aussi de la musique et des chansons, qu'il reprend pour certaines et compose pour d'autres ● c'est une tronche en informatique, un pure geek/nerd/gamer et pro de la pop culture ● il fait du parcours et du skate board, les autres sports il aime pas et comme il dit, courir oui mais seulement pour sauver sa vie ● il sait jouer de la guitare, de la batterie et du piano ● il fume et boit beaucoup, il prend également parfois de la poudre et souvent du lsd ● c'est un ouf qui n'a honte de rien ● il est pas matinal du tout ● il intègre harvard ce septembre 2018 pour la mather house.


family is my everything
(the reason my heart beats)
J'ai une famille assez nombreuse et éparpillée mais je vis surtout avec mon grand frère JAXON qui m'a pratiquement élevé car nos parents ont toujours fourrés aux 4 coins du monde ● et ma grande sœur MACY, la gentillesse et la douceur même, j'aime la savoir près de moi, avec nous, à veiller sur moi. c'est la sagesse de la famille.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - c'est que ça devient franchement caliente avec NOVELLA ce qui est assez inattendu puisqu'on pouvait pas se voir. un réveil menotté à poil sur la plage, ça vous change une relation on dirait. ● j'étais fraichement en couple avec SAPHIR, la grande surprise de l'été 2018. après quelques impressions weird, un baiser, des moments pires qu'ambigüe j'ai sauté le pas et nous voilà à tenter quelque chose de plus qu'une simple amitié. ça me fait peur car je tiens énormément à elle et la perdre en amour serait peut-être la perdre toujours et ça j'veux pas. sauf que je l'ai perdu... fatality.
PAST - je guéri actuellement mon gros fantasme du coup de foudre que j'avais pour VEGA, l'ex de mon frangin et la meuf qui m'a toujours vendu du rêve et qui, accessoirement, m'a dépucelé. on a recouché ensemble à mon arrivé ici et c'était parfait, puis weird quand on a voulu se donner une chance... après une période tendue je crois qu'on commence un peu à se retrouver en toute amitié. ● je suis sorti avec LEXA pendant deux mois. c'était court mais beau à mes yeux, elle m'a rappeler le sens du mot amour mais malheureusement, in compatibles sur certains points, on ne devait pas être fait pour être ensemble. ● sinon quelques nanas que j'ai pas su garder hélas, noob powa.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - la meilleure d'entre toutes restera SAPHIR à mes yeux, la seule qui me connait vraiment et en qui j'ai à deux milles pourcent confiance ici bas. le truc c'est que je ne sais pas ce qu'elle ressent réellement pour moi et ça... ça finira par devenir gênant.
FRIENDS - je m'entends plutôt bien avec MADDOX, la meilleure amie de VEGA avec qui le courant passe, elle est du genre cool pour une fille qui a du mal avec les mecs on dirait. ● le grand bro' de MADDOX est aussi un très bon ami mais surtout mon mentor de pas mal de conneries, MAVERICK c'est un peu comme un second grand frère avec qui j'passe d'excellents moments. ● la rouquine MEGARA c'est la sexy avec qui ça a matché direct sur tinder. autant au début c'était du genre tranquille, autant par la suite il y a quand même eu un petit jeu de séduction mais au final, on est resté en très bons termes et j'peux dire que c'est une amie sur qui je peux compter maintenant.





(#) Mar 27 Mar - 23:55

En toute transparence
feat. Sacha & Liam
Ralala, ça avait pourtant si bien commencé. Le retrouver dans ce contexte me plaisait plutôt bien à moi... Mais voilà qu'un ivrogne venait tout gâcher en bousculant sa table, manquant de faire tomber Liam qui arrosait le mec sans le vouloir du coup. Et voilà que monsieur qui pu se fâchait d'un gros «  OH FAITE ATTENTION ! »  ni une ni deux que le fou monte à son tour sur la table alors que Liam réplique «  Je sais que ça rend sourd mais j’ai aucun problème d’audition. Contrairement à toi ! », popopo je sens que ça va chauffer. Je m'interpose ou pas? Allez, je m'interpose, manquerait plus que ça qu'il finisse en sang, j'ai pas envie de l'emmener à l'hosto moi. Même si je pense que c'est l'autre qui se ferait déboiter m'enfin, on sait jamais hein. Sauf que ce sale moche se moquait de mon intervention «  Tu laisse ta petite amie te défendre ? » et je pestais un gros "Vas te faire foutre!" et je vois qu'il commence à loucher sur moi et je grogne encore plus "Hey! Relève de suite tes yeux où j'te jure que j'te les arrache et te les enfonce si profondément et violemment dans ton cul qu'ils remonteront te chatouiller les amygdales!" ouais je sais, délicate et douce, c'est tout moi ça. Liam décide d'intervenir également d'un «  Hey Porcinet ! » et il sourit en plus ce gros dégueulasse! Ni une ni deux, Liam lui colle son poing dans la gueule avant de prendre ma main et de m'attirer plus loin alors que je cri "Bien fait connard!" ouais, limite j'avais envie de lui mettre un bon coup de pied où je pense histoire d'être sûre qu'il ne se relève pas. Tsss, je hais ces mecs là.


© MADE BY SEAWOLF




The second someone mentioned you were all alone. I could feel the trouble coursing through your veins. Now I know, it's got a hold. Just a phone called left unanswered, had me sparking up. These cigarettes won't stop me wondering where you are. Don't let go, keep a hold. If you look into the distance, there's a house upon the hill. Guiding like a lighthouse to a place where you'll be. Safe to feel at grace 'cause we've all made mistakes. If you've lost your way… I will leave the light on - tom walker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79485-liam-gremlins-chris-wood http://www.i-love-harvard.com/t86553-liam-gremlins-chronologie http://www.i-love-harvard.com/t79792-liam-etre-face-a-la-perfection-c-est-si-rare-tu-te-sens-toute-drole-toute-bizarre http://www.i-love-harvard.com/t92427-liam-456-007-0069#3391827 http://www.i-love-harvard.com/t85688-http-formspring-me-liamgremlins http://www.i-love-harvard.com/t85694-http-instagram-com-gremliam http://www.i-love-harvard.com/t85691-snap-gremliam#3098258 http://www.i-love-harvard.com/t84521-liam-gremlins#3049093
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Liam Gremlins
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Aréa en coloc avec Arizon, Iris, Alistair et Clary. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 4578 messages et gagné : 706 points. Actuellement, je suis : étudiant en droit pour devenir avocat et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le propriétaire du Drink et le coureur de jupon qui s'est fait trompé par son ex ! . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chris Wood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore / psycotslayers , et un grand merci à : / ✽ DC/TC : : Nate McLaren (Grant Gustin - WINTHROP ) & Elfy Vanderbilt (Maia Mitchell - STUDENT )
DISPO RP : INDISPONIBLE !
6/6

Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis.




liam alec Gremlins


En ce moment (majé le 16/09) : • Son père s'est suicidé il y a moins d'un mois.
• Aprés avoir officialisé avec Louison et être devenu un couple, ils viennent de rompre car elle a embrassé Pluton.
Spoiler:
 






LES AMIS & CO
B E S T | RYLANARIZONA
F R I E N D S | ● CLEOLYAIRISNOVACLARY
D R I N K - EMPLOYE | ZORAALISONEMILIAMEGARA
D U N S T E R S |
LE LOVE
E X - C O P I N E | SACHADEIRDRELEXALOUISON
S E X E- L I S T E | TALYASAVANNAHLOUVELIZSOLANESERAHHECATEELISA
KAELIABLUEBERRYCHARLOTTEans][b]F L I R T | SKYLER
C O M P L I Q U E | ● LOUISONCLIO


LES ENNEMIES
MINNANATEEMRYSPLUTON ++ ● LENNYTHOMAS





Mars ♥️


Liaison ♥️


(#) Ven 30 Mar - 15:44

En toute transparence
feat. Sacha & Liam
Liam était en train de s’amusé avec ce concours de tee-shirt mouillé quand un ivrogne vint alors jouer les troubles fait. Moais. Super. On peut jamais s’amusé tranquille ! Le Dunster avait une mémoire plutôt sélective. Il était capable de retenir son bouquin de droit en quelque heure quand il s’y mettait vraiment mais il aurait dût mal à énoncer le prénom de la fille avec qui il avait couché la veille. Là c’était carrément pareil ! Il savait que Sasha avait un caractère bien trempé mais il avait oublié à quel point ! Il ne pouvait pas s’empêcher d’être amusé de la voir aussi… Douce et délicate ? Oui ce n’était pas vraiment des adjectifs qui convenait à la demoiselle qui malgré son petit gabarit n’avait pas du tout la langue dans sa poche. N’appréciant vraiment pas l’ivrogne louché sur la poitrine de Sasha, Liam intervint alors et écrasa son poing sur le visage de l’inconnu avant de s’enfuir avec la demoiselle. Désormais hors de porté, il se mit à rire en entendant Sasha traité l’ivrogne de connard alors qu’il était désormais trop loin pour les entendre. Cette fille était impossible ! Vraiment ! Impossible ! Il lâcha la main de Sasha et essaya de reprendre son souffle parce qu’ils avaient couru. Il lui fit face et plante son regard dans le sien.  « T’a vraiment pas changé toi ! » Ces mots résonnaient plus comme un compliment que comme une insulte. Il regarda Sasha, ses yeux, son corps moulait dans son tee-shirt mouillait... Il la trouva incroyablement belle et sexy sur le coup. Alors sans réfléchir il attrapa visage entre ses mains et l’embrassa, oublia quelque seconde la conversation qu’il avait eu avec Noam. Réalisant ce qu’il venait de faire,  il la lâcha et se recula. «  Merde. J'aurai pas dût faire ça. »

© MADE BY SEAWOLF - @Sacha C. Angharad




 « Attend tu veux qu'on soit quoi ?!? Ami  ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88813-mael-i-rowan-zayn-malik http://www.i-love-harvard.com/t88820-vous-n-avez-pas-les-bases http://www.i-love-harvard.com/t88821-mael-i-rowan-996-331-4156 http://www.i-love-harvard.com/t88822-http-formspring-me-ibrahim#3249346 http://www.i-love-harvard.com/t89159-http-instagram-com-ibrahim http://www.i-love-harvard.com/t88823-snap-ibrahim#3249347 http://www.i-love-harvard.com/t88824-mael-i-rowan
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Mael I. Rowan
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge avec mon grand frère . J'ai posé mes affaires ici le : 27/03/2012 et depuis, j'ai posté : 14628 messages et gagné : 304 points. Actuellement, je suis : youtuber façon mcfly & carlito/squeezie and co', je compte entrer à Harvard en septembre et côté coeur, je suis : re en relation libre avec gizelle la fidèle (ma main gauche car oui je suis gaucher y'a quoi?). Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce ouf putain de drôle et capable de tout . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zayn Malik ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : gasoline (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : barbie llewellyn (h.roden) & zayn parris (b.morley)

mael ibrahim rowan
(i will sho u de way *knock knock*)
né à la nouvelle orléans ● éduqué principalement par son grand frère car leur parents sont constamment en voyage ● youtuber à la mcfly et carlito (si tu ne connais pas je t'invite vivement à aller voir) ainsi que squeezie, amixem, antoine daniel voir le joueur du grenier dans le style et pour le contenu, il fait aussi de la musique et des chansons, qu'il reprend pour certaines et compose pour d'autres ● c'est une tronche en informatique, un pure geek/nerd/gamer et pro de la pop culture ● il fait du parcours et du skate board, les autres sports il aime pas et comme il dit, courir oui mais seulement pour sauver sa vie ● il sait jouer de la guitare, de la batterie et du piano ● il fume et boit beaucoup, il prend également parfois de la poudre et souvent du lsd ● c'est un ouf qui n'a honte de rien ● il est pas matinal du tout ● il intègre harvard ce septembre 2018 pour la mather house.


family is my everything
(the reason my heart beats)
J'ai une famille assez nombreuse et éparpillée mais je vis surtout avec mon grand frère JAXON qui m'a pratiquement élevé car nos parents ont toujours fourrés aux 4 coins du monde ● et ma grande sœur MACY, la gentillesse et la douceur même, j'aime la savoir près de moi, avec nous, à veiller sur moi. c'est la sagesse de la famille.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - c'est que ça devient franchement caliente avec NOVELLA ce qui est assez inattendu puisqu'on pouvait pas se voir. un réveil menotté à poil sur la plage, ça vous change une relation on dirait. ● j'étais fraichement en couple avec SAPHIR, la grande surprise de l'été 2018. après quelques impressions weird, un baiser, des moments pires qu'ambigüe j'ai sauté le pas et nous voilà à tenter quelque chose de plus qu'une simple amitié. ça me fait peur car je tiens énormément à elle et la perdre en amour serait peut-être la perdre toujours et ça j'veux pas. sauf que je l'ai perdu... fatality.
PAST - je guéri actuellement mon gros fantasme du coup de foudre que j'avais pour VEGA, l'ex de mon frangin et la meuf qui m'a toujours vendu du rêve et qui, accessoirement, m'a dépucelé. on a recouché ensemble à mon arrivé ici et c'était parfait, puis weird quand on a voulu se donner une chance... après une période tendue je crois qu'on commence un peu à se retrouver en toute amitié. ● je suis sorti avec LEXA pendant deux mois. c'était court mais beau à mes yeux, elle m'a rappeler le sens du mot amour mais malheureusement, in compatibles sur certains points, on ne devait pas être fait pour être ensemble. ● sinon quelques nanas que j'ai pas su garder hélas, noob powa.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - la meilleure d'entre toutes restera SAPHIR à mes yeux, la seule qui me connait vraiment et en qui j'ai à deux milles pourcent confiance ici bas. le truc c'est que je ne sais pas ce qu'elle ressent réellement pour moi et ça... ça finira par devenir gênant.
FRIENDS - je m'entends plutôt bien avec MADDOX, la meilleure amie de VEGA avec qui le courant passe, elle est du genre cool pour une fille qui a du mal avec les mecs on dirait. ● le grand bro' de MADDOX est aussi un très bon ami mais surtout mon mentor de pas mal de conneries, MAVERICK c'est un peu comme un second grand frère avec qui j'passe d'excellents moments. ● la rouquine MEGARA c'est la sexy avec qui ça a matché direct sur tinder. autant au début c'était du genre tranquille, autant par la suite il y a quand même eu un petit jeu de séduction mais au final, on est resté en très bons termes et j'peux dire que c'est une amie sur qui je peux compter maintenant.





(#) Jeu 5 Avr - 22:13

En toute transparence
feat. Sacha & Liam
Ok des fois j'arrive à être diplomate puis... Des fois nop. J'y arrive juste pas, surtout pas si on louche sur mes seins m'voyez? Sooo ouais ok je me suis énervé rapido mais il le cherche trop celui là aussi. Au moins, ça amuse Liam c'est déjà ça hein. Puis merde, il me connait après tout, il sait que je suis comme ça. Comme Liam n'arrive pas toujours à être patient non plus... Puisqu'il met son poing dans la tronche de ce gros dégueulasse. Youhou! J'aurais presque applaudis en sautillant sur place si Liam ne m'avait pas attrapé le bras pour qu'on parte en courant. C'était fun, ça mettait plus de piquant et tant pis pour le concours. Arrivé plus loin, on rit amusé par la situation et lorsqu'il me lâche il me sort « T’a vraiment pas changé toi ! » et je lui fais un grand sourire, jetant mes cheveux humides en arrière d'un "Pas besoin de changer la perfection." ouaiiis je suis parfaite! Osez dire le contraire vous allez voir! Et mon sourire s'estompe un peu alors que je continue de le regarder, puis je vois son regard sur mon corps et par réflexe j'me regarde, humide et ouais, toujours sexy! Merci le game du jour... Je dis même "J'espère au moins que j'aurais gagné parce que là.." sauf que lorsque je relève les yeux sur lui... Il attrape mon visage et... M'embrasse? Genre vraiment? Je me fige mais... Je ne le repousse pas pour autant. Juste j'bouge plus, surprise et j'me laisse faire jusqu'à ce qu'il recule gêné d'un «  Merde. J'aurai pas dût faire ça. » et moi j'suis... Clouée sur place. Clignant des yeux à le regarder sans savoir comment réagir. J'fais quoi là exactement..? Et je m'approche le cœur qui s'emballe... Glisse ma main sur sa joue et approche à nouveau mon visage du sien pour... Poser à mon tour mes lèvres sur les siennes en fermant les yeux. What the fuck mais je fais quoi là moi aussi? Fin j'ai Noam merde! Mais, mais... Juste que... C'est Liam et que... Après tout, on s'était pas quitté parce qu'on ne s'aimait pu mais par obligation soooo.....


© MADE BY SEAWOLF




The second someone mentioned you were all alone. I could feel the trouble coursing through your veins. Now I know, it's got a hold. Just a phone called left unanswered, had me sparking up. These cigarettes won't stop me wondering where you are. Don't let go, keep a hold. If you look into the distance, there's a house upon the hill. Guiding like a lighthouse to a place where you'll be. Safe to feel at grace 'cause we've all made mistakes. If you've lost your way… I will leave the light on - tom walker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: