Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalya ₪ You and I, forever and always
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    Calya ₪ You and I, forever and always
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar 2018 - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    You and I, forever and always

    ( Calya )



    C'était évident que ma tête était encore avec Hadès, après ce qu'on, c'était dit ce soir et ce qu'on avait vécu, aussi intense que ça l'avait été, mais ma priorité ce n'était pas moi, c'était bel et bien toi. Parce que je ne pouvais pas être heureuse si toi, tu ne l'étais pas et à priori, t'avais l'air d'être bien. Très bien. Bon en même temps, ça ne m'étonnait qu'à moitié après ton deuxième sms, il révélait bien que t'avais tout pour être heureuse. Tu m'avais jamais caché ta frustration quant à cette façon qu'avait Abélard de prendre son temps, et si nous ça nous dépassaient, nympho comme on l'était, pour un DBS c'était normal. J'étais la preuve vivante que c'était trop dur pour moi d'attendre et c'était ce qui m'avait fait fuir chez le Belge en premier lieu. J'revenais donc à ta villa avant d'entrer sans frapper.

    « Poupée ?! » Que j'criais en rentrant. « T'es où ? J'te jure que si t'es encore au lit en extase parce que tu ne t'en remets pas et que t'es pas habillé, j'retourne d'où je viens. »


    Et par pitié, j'espérais qu'Abélard n'était plus là, parce que je n'étais pas prête, à vous voir l'un à côté de l'autre, sans penser au fait que vous aviez enfin passé le cap.

    ©️ BLACK CHERRY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar 2018 - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — you and i, forever and always je crois que j'attendais avec un peu trop d'impatience que cléo revienne. parce que ouais, j'avais besoin de lui parler. besoin de lui raconter ce qui s'était passé et comment je le vivais. ça pouvait sembler bête mais elle était ma meilleure amie et.. ouais, c'était typiquement le genre de truc que j'avais envie de lui confier. parce que je trouvais ça important. parce que c'était impossible pour moi de me taire à ce sujet en sa compagnie et.. ouais, fallait qu'elle se bouge d'arriver. et c'était au moment où je l'attendais le moins que j'entendais sa voix résonner dans l'entrée, la petite pique allant avec. et j'pouvais pas m'empêcher de sourire parce que c'était typiquement elle de dire ce genre de chose et qu'en soit, le tableau aurait pu être pire que drôle si elle m'avait effectivement surprise dans cet état. "promis, je suis habillée, coiffée et c'est comme s'il n'y avait rien eu du tout" que je répondais me levant du fauteuil pour l'accueillir. ok, j'avais peut être encore les joues un peu rose mais j'crois que c'était surtout parce que j'avais du mal à me remettre de mes émotions. "j'te jure cléo, c'était.. par-fait." et j'savais même pas pourquoi ça me mettait dans cet état là mais c'était le cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar 2018 - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    You and I, forever and always

    ( Calya )



    Je n'en revenais pas qu'ils l'avaient ENFIN fait. Non mais si les meilleures amies parlaient de sexe, nous, c'était encore pire, parce que c'était un peu notre religion. On s'était bien trouvé elle et moi, parce que si on était différente sur plein de sujets, on était totalement raccord sur celui là. J'arrivais donc sur place, gueulant à travers la villa, veille habitude que j'avais pris à avoir vécu à une porte de ta suite, te taquinant au passage. Parce que bon, j'savais bien qu'après autant de temps, t'allais être plus que soulagé de t'être enfin faites.. Sauté ? Mmh, j'voulais juste chasser cette image de ma tête-là. Je rigolais en t'entendant me répondre avant de te voir te lever d'un fauteuil boule dans lequel tu t'étais installée. J'arrivais près de toi, un grand sourire dessiner sur mes lèvres, le regard un peu espiègle, voyant très clairement ton état de bonheur visible à 5 000 kilomètres. C'était à ce moment précis que tu te décidais à m'avouer qu'en plus c'était parfait.

    « C'était parfait, il a assuré où c'est juste parce que ça fait tellement longtemps que t'as pas vu le loup que même s'il avait fait la planche, tu aurais été comblé ? Non mais parce que ça fait une sacré différence pour moi. » Que je soufflais amusée.
    ©️ BLACK CHERRY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar 2018 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — you and i, forever and always ouais, c’était plus que parfait même. j’avais l’impression d’avoir des étoiles pleins les yeux et.. ouais, j’avais besoin d’en parler à ma meilleure amie parce que même moi j’arrivais pas vraiment à comprendre pourquoi est-ce que je ressentait tout ça.  « mais… t’es con. » je secouais la tête m’asseyant en tailleurs sur le tapis lui faisant signe de faire comme moi. certes, y avait des fauteuils mais le sol c’était aussi très bien. « c’était parfait genre.. comme si c’était évident. » ok, là, ça devait sembler bizarre. parce que jusqu’à maintenant, c’était à peine si je parlais de lui et là, c’était comme si soudainement il était celui que je voulais. « je l’aime bien cléo. je crois que je commence à l’aimer plus que bien. » et il était là le souci. parce que c’était pas normal. parce que ça n’aurait pas du arriver et que pourtant, c’était bel et bien là. « j’crois que.. on pourrait vraiment être bien. » parce qu’on se comprenait. parce qu’on partageait des choses et qu’on se faisait confiance sur tout. parce qu’on était honnête l’un avec l’autre et que forcément, ça nous permettait de réellement avancer lui et moi. « j’suis dingue, c’est ça ? » non mais parce que un mois en arrière j’hurlais qu’il détruisait ma vie, que je le détestais et que j’allais pourrir chaque seconde de son existence et là, j’étais littéralement en train de tomber dans ses bras. la faute à moi et mon coeur d’artichaut probablement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar 2018 - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    You and I, forever and always

    ( Calya )



    J'étais sur mon petit nuage, avec ce que je venais de vivre avec Hadès, parce que l'espace d'un instant, je l'avais retrouvé. Pendant quelques minutes, c'était juste lui et moi vivant à fond ce qu'on avait loupé depuis ces dernières semaines. Alors j'étais heureuse pour toi, mais aussi pour moi. Peut-être que ça nous réussissait finalement les Bahamas ? À ma grande habitude, je te taquinais d'entrer, te montrant par la même occasion que malgré tout, j'étais derrière toi, qu'importent les choix que tu faisais. Pluton, Abélard ou même si tu tombais amoureuse de Constantine, j'serais toujours là, parce que Camila et Cléo, c'était au-dessus de tout.

    « Alors je suis contente pour toi bébé, le principal, c'est que tu te sentes bien dans cette relation à tous les niveaux. » Que je soufflais dans un clin d'œil en m'installant par terre assises face à elle. « J'espère que la femme de ménage est passée il y a pas longtemps rassure moi ? » Que je soufflais en regardant le sol, avec une mine de dégoût.

    Je reportais toute mon attention sur toi, alors que comme un cheveu sur la soupe, tu m'annonçais bien l'aimer. Bah.. Tu pensais que je ne l'avais pas remarqué peut-être ? Ca se voyait comme un nez au milieu de la figure, mais il t'avais juste fallu du temps pour t'en rendre compte et c'était ça le plus beau. J'espérais qu'à vie, tu garderais cette pointe d'innocence qui t'habitait, parce que je trouvais ça bien trop beau de voir tes yeux pétiller de cette façon.

    « Et c'est la meilleure chose qui pouvait t'arriver poupée.. » Que je soufflais en attrapant ta main. « Tu vas pouvoir réellement t'épanouir dans cette relation que t'avais pas choisi et le plus important, c'est que tu sois heureuse. Donc.. Certes, t'es dingue d'apprécier un De-Belgique, parce qu'ils sont... Ce qu'ils sont, mais le meilleur est à venir. »
    ©️ BLACK CHERRY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar 2018 - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — you and i, forever and always dans tous les cas, c’était en train de se produire. je tombais pour lui et y avait un côté de moi qui était totalement effrayée à cette idée. parce qu’abelard, c’était pas la personne la plus facile à vivre. il passait pour le prince charmant dans les magazines mais la réalité était pour le moins différente. et je savais qu’on avait encore un très long chemin à faire avant de vraiment réussir à se comprendre tous les deux mais.. ouais, j’avais tous les symptômes de la nana tombant amoureuse et j’avais besoin d’en parler à cléo. « tu dois me trouver.. bizarre. c’était pluton et maintenant.. abelard. » même moi je ne comprenais pas le pourquoi du comment. je ne savais absolument pas pourquoi est-ce que soudainement j’étais devenue complètement raide dingue de l’eliot mais c’était le cas et le rapprochement charnel qu’on avait pu avoir me faisait foncer tête baissée dans tout ça. « arrête d’être aussi écoeurée. » je poussais un soupir secouant la tête avant d’esquisser un sourire. cléo et ses manières pouvaient parfois être agaçantes même si clairement, j’avais appris à l’aimer de cette façon. « tu crois ? tu crois que ça pourrait réellement marcher lui et moi ? » parce que j’avais cette appréhension. j’avais peur qu’il soit.. abelard. et que les choses finissent par déraper et que je sois malheureuse pour le reste de ma vie en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar 2018 - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    You and I, forever and always

    ( Calya )



    J'avais l'impression qu'on était toutes les deux dans notre bulle et pour cause, on était toutes les deux amoureuses des de Belgique. À croire que j'étais vouée à avoir Abélard comme beau-frère, puisqu'il avait l'air d'aimer mon entourage. Je réalisais que tu l'aimais, et même si j'appréciais l'idée qu'il soit différent avec toi, j'étais toujours craintive que tu souffres. Peut-importe l'homme avec qui tu partageais ta vie, mon unique préoccupation, c'était de te savoir en sécurité et heureuse.

    « T'as toujours été bizarre, parce que t'aime quelqu'un en un claquement de doigts bébé, mais ça fait juste de toi quelqu'un d'humaine. »

    Et ouais, dans notre monde, c'était proscrit d'avoir des sentiments, parce qu'on devait que trop souvent être dans les faux-semblants pour faire plaisir à la presse ou à nos collaborateurs et qu'aimer, c'était une perte de temps et de concentration. Ne rien laissez paraître qu'on nous répétait à longueur de journée pendant notre enfance et là, d'un seul coup, tu devais sur jouer devant les paparazzi et ça m'inquiétait pour la suite. Alors je chassais bien vite cette idée de ma tête quand je devais m'installer par terre avec toi, étant d'un seul coup focalisé sur les maladies que je pourrais attraper si la femme de ménage n'était pas passé.

    « Tant que tu ne te perds pas dans ton rôle de parfaite petite femme et que tu restes toi-même en intimité, bien sûr que ça peut fonctionner, mais ne le laisse pas te changer.. »
    ©️ BLACK CHERRY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar 2018 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — you and i, forever and always j’étais pas le genre de fille qui rêvait d’une grande histoire d’amour en premier lieu mais.. j’voulais pas être malheureuse. et si de base j’étais du genre à fuir les relations me contentant seulement des trucs simples, sans prise de tête donc en plus clair : les relations d’un soir, pluton m’avait fait changer. m’avait donné envie de vraiment m’investir, de vraiment connaître ce qu’était l’amour, le vrai. alors ouais, maintenant que j’avais touché à ça, j’étais terrifiée à l’idée de ne plus le retrouver. à l’idée de souffrir et de ne jamais pouvoir ressentir ce que j’avais pu ressentir quand j’étais avec le dunster. et je confiais mes doutes à ma meilleure amie parce qu’elle était la seule à qui je pouvais librement parler de tout ça. « ou de volage » que je répondais d’un sourire. cléo voyait toujours le meilleur en moi mais parfois, fallait être honnête sur les faits. j’étais quelqu’un de volage qui tombait amoureuse en une fraction de seconde mais qui se détachait tout aussi vite. « je crois qu’il m’a déjà changé en soit.. » que je soufflais plongeant mes yeux noisettes dans le bleu profond de ceux de l’eliot. « avant, je n’aurais jamais abandonné. j’ai l’impression.. j’ai l’impression de l’avoir abandonné lui. » et par lui, j’entendais pluton. alors sûrement qu’il m’avait déjà changé sans que je ne le veuille vraiment et ouais, peut être que j’allais perdre la personne que je pouvais être dans cette relation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr 2018 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    You and I, forever and always

    ( Calya )



    Ce n'était pourtant pas le genre de chose qu'on aimait crier sur les toits, pourtant l'une avec l'autre, on avait aucun mal à se confier. Notre amitié, elle allait clairement au-delà des préjugés, et même si je n'étais pas fan d'Abélard, j'étais la plus grande fan de Camila, alors forcément que je te soutenais. À ma plus grande surprise - et peut-être aidé par ce que je venais de vivre avec Hadès - je me sentais complétement heureuse de t'entendre dire que tu l'aimais plus que bien. Ils étaient bons les DBS, quand on savait y faire, quand on savait regarder au-delà de la carapace.

    « Ce n'est pas un secret ça amour... » Que je disais d'un ton taquin.

    Même si t'avais été indécise par moment, t'avais toujours suivi ce que ton cœur te disait et j'avais quand même un peu peur que tes sentiments pour Pluton, te reviennent en plein face.

    « Ce n'est pas lui qui t'a changée... C'est ta mère qui t'a forcée à le faire. »

    Parce que dans le fond, tu faisais tous sauf l'abandonner. Au contraire, tu te battais pour lui, pour sa sécurité et ça, c'était le signe d'un amour fort et sincère, parce que tu plaquais tout, pour lui. Mon regard se faisait attendrissant et je m'approchais un peu de toi pour te prendre dans mes bras.

    « T'es la plus forte et la plus belle personne que j'ai jamais rencontré de ma vie Camila Wildingham. » Que je soufflais au creux de ton oreille.
    ©️ BLACK CHERRY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr 2018 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — you and i, forever and always j’en savais rien en fait. je ne faisais rien d’autre que des suppositions dans la finalité. puis peut être que je ne changeais pas du tout et que j’avais toujours été comme ça. ouais, j’savais pas et je stressais tellement en fait. j’avais l’impression de me perdre, de ne plus trop savoir quoi faire ni rien de tout ça. mais ouais, j’étais bien avec abelard. vraiment. contre toute attente, il était bien. il me faisait rire, prenait soin de moi, me respectait et concrètement c’était bien plus que ce que j’aurais pu demander. et c’était sûrement pour ça que j’étais aussi bien avec lui, que j’avais des étoiles dans les yeux quand je parlais de lui. « ouais.. » mais je ne m’étais pas opposée. j’étais rentrée dans les rangs parce que c’était ce que l’on attendait de moi. mais t’étais toi et t’avais toujours su me remonter le moral quand il le fallait alors quand j’atterrissais dans tes bras, ça me faisait du bien. vraiment. et tes mots, encore plus. « tu veux pas le répéter encore une fois ? » que je soufflais. « j’pourrais jamais être sans toi cléolya strauss même si parfois t’es vraiment conne. » et j’esquissais un sourire amusée parce que je savais qu’elle allait s’amuser de mes mots. après tout, elle me connaissait. c’était typiquement moi de répondre des trucs dans ce genre. « je t’aime plus que tous les autres réunis » pour un peu de beauté dans mes paroles aussi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum