Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySTEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan
    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai peut-être une idée à rajouter à la tienne. Noa est en cinquième du coup elle est là depuis cinq ans. Tu étais déjà à Harvard lors du tremblement de terre au Chili ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une place pour moi ? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noa S. Cohan oui c'est quoi ton idée?

    @Ariana Bushnell mais bien sur avec plaisir :rvmp: une idée? une envie ? :rvmp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Steeven N. Trump j'avoue ne pas en avoir STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  - Page 3 1881463262 J'recherche des liens qui pourrait principalement faire bouger Suzy ! Des liens soit négatif, ou des liens farfelus, ou bien ambiguës, à voir c'que tu préfères et c'que tu as de libre !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Suzy? :rvmp:

    Et bien tout dépend de comment tu traite les gosse de riche STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  - Page 3 1839924927 Steeve c'est un sale con au premier regard et personne ne s'attache a lui du coup soit tu essais de briser sa carapace pour vouloir apprendre a connaître ce type qui au font a un grand cœur donc on vois pour un lien positif ou soit tu en a rien a foutre de sa gueule tu l'aime pas donc du négatif. J'ai tout de libre je cherche de tout d'ailleurs faut que je fasse une recherche de lien un peu plus détaillée
    @Ariana Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Steeven N. Trump Le nom complet d'Ariana c'est Ariana Suzy Underwood ! Elle préfère qu'on l'appelle Suzy STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  - Page 3 1881463262 Pardon, j'oublie parfois que j'ai modifié mon pseudo STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  - Page 3 2474380249
    Hum Suzy est plutôt tolérante ! Elle ne détesterait pas Steeven à moins qu'il soit vraiment méchant avec elle ou avec quelqu'un à qui elle tient beaucoup STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Bushnell la méchanceté gratuite c'est pas son truc mais faut juste pas le chercher. tu as besoin de lien important en particulier ou pas? C'est quoi son caractère a la Suzy ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Steeven N. Trump bon dans ce cas faut se pencher vers le positif je crois STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  - Page 3 2321506494 Suzy c'est la douceur, elle ne lève que le ton quand elle en a vraiment marre qu'on lui parle mal. Le genre de fille qui subit en silence et qui peut éclater au bout d'un moment et c'pas beau à voir ! Elle est très sérieuse dans ses études, veut devenir médecin parce qu'elle vit pour aider les gens, passionnée, ambitieuse, intelligente, ordonnée... Mais elle a ce petit côté d'elle plutôt "caché". Cette petite voix qui lui dit qu'elle aimerait être plus libre, plus fêtarde, plus aventurière ! Elle fume la marijuana pour se détendre, elle a quelques amis qui l'aident à sortir de sa "zone de confort" et qui lui font faire des trucs de fous...

    Sinon dans sa vie, elle est mariée à Sloan Bushnell et enceinte de deux mois. Elle n'a jamais eu de petit ami avant Sloan (sauf un, Kenny Marshalls, mais ils n'ont rien expérimenté, sexuellement disons) et n'a jamais été le genre de fille qui pouvait intéresser les garçons non-plus STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  - Page 3 1616978029 C'est pour ça qu'elle a beaucoup plus d'amies que d'amis, parce qu'avant Sloan elle était très timide avec les hommes STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Steeven N. Trump a écrit:@Noa S. Cohan oui c'est quoi ton idée?

    Lorsqu'elle était au Chili pendant tout le tremblement de terre, elle était accompagnée d'un inconnu qui l'a aidé, soigné... Tu pourrais peut-être être cet inconnu ? Ils se seraient retrouver à la EH et de là, ils se seraient incrusté dans la chambre l'un de l'autre en mode c'est ma chambre aussi, ils auraient pu manger pleins de chouchous devant Netflix. ahah
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 7:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noa S. Cohan c’est une bonne idée en effet par contre euhhhh pas touche à mes chouchous mdrrr bon ok juste un seul alors. :rvmp:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum