Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySTEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan
    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar 2018 - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense qu'un lien s'impose comme on est "coloc" bon Andrew n'est jamais à la Eliot hein STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar 2018 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Spector ça tombe bien j'y serais jamais aussi et dés que mon bizutage est finit je m'achète une villa :rvmp: :rvmp: Tu souhaite quel genre de lien ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar 2018 - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Steeven N. Trump Ba ouais t'as raison la chambre est petite en plus STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  - Page 2 1881463262 T'as besoin de quoi? STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  - Page 2 1616978029 Personnellement à la Eliot, je ne suis pas le plus aimé...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar 2018 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis là !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar 2018 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Spector han merde c'est con ça et pourquoi t'es pas le plus aimé? Par ce que ça m'intéresse car je suis pire que mon père tu vois du coup je doute que l'on m'aime bien moi aussi tu vois mdrrrr du coup on peu se soutenir moralement entre mal aimé :rvmp:

    @Noa S. Cohan oh mais comment ne pas te remarquer STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  - Page 2 1839924927 STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  - Page 2 73120010 STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  - Page 2 1001568715 tu as besoin de quoi ma belle STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  - Page 2 2511619667 STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar 2018 - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Steeven N. Trump On va dire que les autres pensent que je n'ai pas la carrure pour être un Eliot simplement :) Puis j'ai séparé un couple en mentant pour arriver à mes fins on va dire STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  - Page 2 166564858 Ohh oui le club des mal aimé j'aime l'idée STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar 2018 - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Disons que j'ai à peu près tout de dispo donc tu as l'embarras du choix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar 2018 - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noa S. Cohan c’est quoi son histoire et son caractère ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar 2018 - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors niveau histoire : C'est une gamine pourrie gâtée. Elle a perdu sa mère d'un cancer quand elle avait cinq ans du coup, elle n'a plus que son père et son frère. Ils la considèrent comme une princesse et ils l'ont toujours mis sur un pied d'estale. Donc, elle s'est toujours cru au dessus des autres. Son frère n'approuve pas nécessairement son comportement parce qu'il estime qu'elle passe à côté de pleins de choses. Son père ne voit que le côté positif de sa fille. Petite fille parfaite, bonnes notes, souriante, polie. Et ils préfèrent ne pas croire les ragots des magasines. Elle est étudiante en sciences politiques et relations publiques.
    Niveau caractère : c'est une jeune fille hautaine, prétentieuse, narcissique et garce. Elle est froide mais quand on arrive à l'ouvrir, elle est drôle, sympa, c'est une incorrigible romantique, elle croit à l'amour vrai. Sous ses airs de conasse superficielle c'est une fille intelligente qui est très assidue en cours et qui veut se créer un véritable avenir. Elle aime faire la fête mais ne se met jamais la tête complètement à l'envers. C'est une maniaque du contrôle qui méprise les gens qu'elle considère comme inférieur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar 2018 - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noa S. Cohan on pourrait être frère et sœur on a beaucoup de point en commun niveau comportement et caractère du coup soit nos caractère vont être compatible soit il ne le seront pas mais la en écrivant une idée me vient. J'ai vu que pour ta demande de chambre tu as fais la même remarque que moi vis a vis des chambre mixte du coup je me dis que comme on trouve tous les deux que c'est injuste on pourrait s'incruster l'un chez l'autre histoire de ne pas passer trop de temps avec notre coloc respectif. Au début les excuse sont un peu bidon genre " je peux m'incruster, j'ai perdu mes clé ou mon coloc est en compagne je peux pas le déranger etc .... et donc par la suite on s'incruste l'un chez l'autre tout naturellement genre ta chambre c'est ma chambre et ma chambre c'est ta chambre .... après c'est un lien qui peu évoluer en coloc le jour ou on quitte la Eliot house pour vivre dans une villa par exemple je sais pas t'a surement des trucs a rajouter ou alors t'aime pas du tout l'idée mdr
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum