Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBUSHNELL FAMILY POWER - Je nique le game parce qu'on est parfait
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    BUSHNELL FAMILY POWER - Je nique le game parce qu'on est parfait
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alcool, soirée, Bushnell. Mais putain, ça va encore partir en total couille ce truc c'est obligé... Tu soupires, tu passes ta main dans tes cheveux avant de rentrer dans le bar où toute ta famille était présente. Clary qui était la femme de ta vie, la princesse de ton coeur et celle qui avait ton coeur dans ses mains. Aaric ton frère, le seul mec en qui tu peux avoir confiance et qui ne fait pas partit de la famille. Iris, ta petite pute de service, bien pour fumer et boire. Bon et aussi parler. Et puis Sloan. Ton meilleur ami. Bien plus qu'un frère, il était de ton sang, peu importe ce que les gens disaient. Tu passas donc la porte, une veste sur toi, sans t-shirt, avec un simple short en guise de vêtement. Tu avais chaud et cela n'allait pas tarder à être cool encore une fois. Tu te posas à leur table, les regardant tous avant de déposer ton téléphone sur la table Deux heures et je l'ai toujours pas perdu les gars, c'est qui le meilleur ? Bah c'est pas moi Dis-tu en riant alors que tu vois tout le monde les mains vides Bon allez on commande les gars, on est pas là pour rien faire ici. annonces-tu avant de regarder Sloan en souriant Et puis on a des choses à fêter ici à ce qu'il parait Termines-tu par dire. parce qu'il y avait l'enterrement de vie de garçon de monsieur à faire, son mariage et tout ça, le bordel infini quoi, comme d'habitude.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée avec sa famille, quoi de mieux pour se remotiver. Sloan avait besoin de voir les autres Bushnell, plus que jamais, il ressentait cette envie d'être avec sa famille. Même si techniquement, il n'avait le même sang qu'avec Iris, il les considérait tous comme sa fratrie. Une grande famille plutôt uni malgré les hauts et les bas. L'ancien Eliot avait accepté avec plaisir de les retrouver dans un bar du Nassau. Le temps passait vite et chacun avait sa vie et ses problèmes à régler, ce genre de soirée se faisait rare. Arrivé dans les premiers, il s'installa à une table avec Aaric, rapidement rejoint par Iris et Clary puis Hayden, ce loup solitaire. « Tu peux l'perdre ton portable, que tu l'ais ou pas, tu ne réponds pas quand on t'appelle. » répondit-il pour le taquiner un peu. Sloan prit le portable de son cousin et fit son curieux. Il le posa rapidement en voyant qu'il n'y avait rien d’intéressant là dedans et afficha un mince sourire sourire malicieux. « Oh que oui on a des trucs à fêter. On est en famille. J'annonce. » Il posa lourdement sa main sur la table. « Le retour d'Hayden. Aaric et Iris qui couchent ensemble. Mon mariage dans quelques jours. Lily qui est enceinte d'Aaric et j'rajoute une petite nouvelle, Suzy est également enceinte de deux mois .. J'suis au bout d'ma vie mais un petit remontant m'aidera à faire passer la pilule. » Sloan rigola, il n'avait aucun tact pour balancer les nouvelles. Au moins, c'était fait. Ce soir, ils avaient beaucoup de choses à fêter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trop de choses se passent dans notre vie. On a plus le temps de vraiment se voir alors le peu de temps qu'on dispose, on le passe dans un bar de Nassau. La famille Bushnell est une sacré famille de fous et c'est bien pour ça que j'aime ma famille, je suis aussi tarée qu'eux. Hayden qui arrive toujours en retard, bon j'suis pas la première non plus alors bien mal placer pour parler. Par contre quand il fait sa blague il est tout content le petit et Sloan qui le taquine ne plus, j'adore. « Ah parce que t'avais un portable? Putain mais mec tu vis dans un autre monde, faut arrêter de fumer. » J'aime trop l'emmerder moi aussi et pus voilà on s'comprends tous les deux, on est aussi tarés l'un que l'autre. Puis j'avoue qu'il a raison,j'ai soif moi alors j’appelle le serveur pour qu'on commande nos boissons. « Mettez nous une bouteille de vodka, ça ira plus vite. » Attends on est quand même nombreux et tout le monde veux boire donc pas besoin de faire de chichis et puis c'est comme ça qu'on fait d'habitude, on ne change pas une équipe qui gagne. Puis à peine le serveur part que Sloan enchaîne les annonces et j'reste sur le cul quand j'entends tout ça. Enfin ouais tout le monde sait qu'Aaric et moi on couche ensemble maintenant, mais ce qui me surprends c'est qu'il a encore fait un gosse à Lily. Ah n'oublions pas comment ça Sloan et Suzy vont être parents??  « Putain Aaric c'est quoi ton problème?Tu veux faire une équipe de foot?J'comprends pas ton délire d'engrosser toutes les meufs. » Bon quand on couche ensemble, on se protège pas, mais franchement je regrette de pas l'avoir fait parce que il aurait pu aussi me faire tomber enceinte. « Wooow ! Toi papa?! Attends t'as tellement kiffer garder Eros que du coup ça t'as donner envie d'être père? » Je capte pas tout, c'est pas dans son truc de faire des gosses et d'en garder. Pas que je sois pas contente pour eux, mais j'ai du mal à comprendre. Le serveur revient avec la bouteille, les verres et tout et je lui balance. « Finalement on va prendre deux bouteilles. » Ouais va bien nous falloir ça là maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar 2018 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes tout le monde, ils font tous les oufs, tu craques mais ton doigt d'honneur est magique et il passe devant tout le monde. Excusez moi bande de petits cons. La technologique et moi avons divorcés okay ! tu le regardes prendre ton téléphone mais bon, déjà, vu le peu de messages que tu reçois, il va rien trouver et tout ce qui touche au reste, t'as rien dessus. Mais qu'il est con et il te rend alors le jouet, tu le déposes sur la table, pour le perdre. Tu regardes alors Iris qui fait aussi la maline, alors que tu fronces les sourcils T'es toi déjà Nehuda ? Oups, tu souris ensuite. T'es à côté d'elle alors que tu en profites pour la pousser. De vrais gamins et finalement, tu proposes de boire. Tu entends le récit de Sloan sur les délires soudains des gens avant de froncer les soucils petit à petit. WAIT ! Mais ..... tu fronces fortement les sourcils pour regarder tout le monde Tu vas te marier toi ?! Non ce n'est pas ce qu'il te choque et en fait tu réfléchis A ouais c'est vrai excuse, je m'en rappelais plus. C'est quand au fait ? prononces-tu alors que tu reviens finalement vers le serveur qui arrive On va prendre tout le bar mec, y'a une annonce de bébé. Une annonce de bébé, donc deux annonces de bébé. Y'a aussi mon frère qui a couché avec ma cousine. mais t'inquiète aucun lien de sang, enfin je crois. Et je m'en tape en fait. Et je suis back, donc donne une bouteille au pire. Ou deux. OU TROIS. dis-tu alors que tu soupires. Tu passes ta main dans tes cheveux alors que tu pinces tes lèvres doucement Et puis c'est comme ça si j'étais enceinte ! rire nerveux, tu regardes tout le monde alors que tu souris comme un idiot. Ca va, ce n'était qu'une blague, personne le prend comme ça ? Merde.




    @Clary Bushnell @AAric Bushnell @Iris Bushnell @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar 2018 - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, pas besoin de te le dire deux fois pour passer une soirée d'enfer. Les Bushnell sont de sortie et tu comptes bien en profiter un maximum. T'arrivais dans ce bar avec Iris, après tout tu partages son lit durant le séjour alors normal. Sloan et Aaric étaient là, mais pas Hayden... Étonné ? Pas du tout. Ton frère est jamais à l'heure et les montre il connaissait pas non plus. Tu te laissais tomber dans le fauteuil avant de voir le dernier de la bande arriver tout fière. Quand il sortait la raison, impossible pour toi de ne pas rire. « Attendez, j'crois qu'il veut une médaille pour son exploit. » comme le disait ton cousin, il pouvait le perdre son téléphone vu qu'il répondait jamais ça ne lui servait pas à grand chose. Les annonces tombent et c'est Sloan qui commence. Enfoncé dans ton fauteuil, les dossiers sortent les uns à la suite et là, ton regard se pose sur Aaric, sérieux ? « C'est fou comme je m'y attendais pas à celle-là » grand sourire sur tes lèvres, t'étais la première à le chercher, lui rentrer dedans et ce n'est pas près de changer. Entre vous, ça a toujours été ainsi alors pourquoi changer les vieilles habitudes. « Pas encore marié et bientôt père, c'est que t'es pressé. » dis-tu à ton cousin avant de te tourner vers ta moitié, l'homme de ta vie « T'es sérieux ?! J'te rappelle qu'on doit aller au mariage tous les deux... T'es pas croyable. » Du Hayden tout craché, mais qu'est-ce que t'aimais ton frère et son "je m'en bats les couilles" de tout. Le serveur revenait avec deux bouteilles, mais c'était pas assez. Vu le début de soirée, les bouteilles vont vite être vide, il ne connaissait pas la famille le p'tit. « Le service peut être un peu plus rapide ?J'commence à me déshydrater là. » pauvre serveur... C'est pas de ta faute si t'a soif. « Bébé, tu devrais arrêter de coucher avec Aaric, à ce stade tu vas finir en cloque toi aussi. » coucher entre cousin/cousine c'était pas nouveau, tout comme toi quand t'as couché avec ton frère... Enfin ça seul Sloan le savait et heureusement.

    @K. Hayden Bushnell @Sloan Bushnell @Iris Bushnell @Aaric Bushnell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum