::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BUSHNELL FAMILY POWER - Je nique le game parce qu'on est parfait

ANIMATEUR BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
A. Valentin De Bourbon-W.
ANIMATEUR
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97423-alejandro-ethan-cesar-valentin-de-bourbon-wilson-aron-piper http://www.i-love-harvard.com/t97430-cesar-de-bourbon-w-fiche-de-lien http://www.i-love-harvard.com/t97431-a-cesar-de-bourbon-w-456-000-0000 http://www.i-love-harvard.com/t97445-http-instagram-com-cesarvalentinwilson#3568960
avatar
Espagne J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec Emilia, ma jumelle . J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 7485 messages et gagné : 1040 points. Actuellement, je suis : Etudiant en Musique et sport et côté coeur, je suis : je ne sais pas. Je ne connais rien à tout ça. Donc tout seul ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec bizarre mais que tout le monde est obligé d'apprécier parce qu'il est autiste . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Arón piper ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : soapflaws (avatar) Tumblr (gifs) Nightbird (profil) ✽ DC/TC : : Phoenix Lannister (Jenna Louise Coleman) et Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem)

Alejandro Ethan César Valentin De Bourbon Wilson
↞-----------------↠

⇛ Histoire 01 Né en Espagne, dernier de sa portée ⁂ 02 Problème pour se calmer lors des pleurs ⁂ 03 Sa mère est partie avec sa grande soeur, compliqué pour lui de devoir assumer ça à son âge ⁂ 04 Relation complexe avec son père mais aussi difficile à l’école ⁂ 05 En colère, toujours énervé et impossible à calmer, il venait avec son père lors ses voyages ou autre déplacement ⁂ 06 Il a toujours appris à se calmer avec la musique, il a appris à son plus jeune âge. ⁂ 07 Il a été diagnostiqué Autiste de niveau 1 avec un contact avec les difficiles et refus d’être toucher. ⁂ 08 Il fit plusieurs conneries et fut envoyer en Suisse pour le calmer et aussi apprendre plus sur lui ⁂ 09 Les conneries continuèrent, il avait besoin de s’évader et de vivre à fond la vie. ⁂ 10 Il fit la connaissance d’une femme qui resta gravé dans sa mémoire 11 De retour en Espagne, les relations avec son père s’était détérioré en essayant de remplacer sa mère par une autre femme ⁂ 12 Emilia revient enfin à la maison, un pur bonheur, il avait commença à revivre ⁂ 13 Il arrive à Harvard un an après sa soeur, seul et dans la merde à devoir se faire ses amis.

⇛ Personnalité Adorable ⁂ Autiste ⁂ Bienveillant ⁂ Colérique ⁂ Direct ⁂ Essaye d’être libre ⁂ Famille ⁂ Grand ⁂ Impatient ⁂ Joueur ⁂ Loyal ⁂ Musique ⁂ Menteur ⁂ Noyé dans sa vie ⁂ Pessimiste ⁂ Robuste ⁂ Simple ⁂ Travailleur ⁂ Unique

⇛ Nouvelles actualités Il est arrivé en Septembre 2018 pour son plus grand bonheur ⁂ En Novembre 2018, il intègre par le plaisir de son père une confrérie : La Winthrop House




Family Love Forever
↞-----------------↠

⇛ Sang (Emilia) ⁂ Elle est sa soeur, la personne la plus importante au monde aujourd’hui. Tout simplement parce qu’elle est sa soeur jumelle et son être à lui. Elle arrive à le faire parler, sourire ou même à le toucher. Autant dire qu’elle est toute sa vie. (Felipe) ⁂ Son père, l'homme de la situation, celui qui a toujours tout compris de lui et qui continue de le garder contre lui quand rien ne va. Celui qui lui fait comprendre qu'il n'est pas un homme sans aucun avenir. Même si il est fâché des fois, Valentin tient à lui plus que tout au monde (Amanda) ⁂ Elle est sa mère, son père a annoncé à Valentin qu'elle était décédée et c'était ce qu'il croyait à jusqu'à quelques jours quand elle a commencé à lui envoyer des messages.


Love Sexe Addiction
↞-----------------↠

⇛ Ambigue (Deirdre) ⁂ Cette fleur si douce et délicate qui ne se laisse pas faire. Elle a attiré son attention avec les épines d'une danse et elle l'a même embrassé. Il ne sait plus où donner de la tête réellement, et ne comprend pas pourquoi il sourit tout le temps. Elle arrive à lui montrer la lumière de choses simples pourtant si compliqué pour lui (Athéna) ⁂ Elle est l'énigme qu'il ne comprend pas. Un jour elle est très proche de lui, un autre jour elle l'ignore. C'est bizarre entre eux, et il n'aime pas quand c'est comme ça avec elle.

⇛ Passé (Athéna) ⁂ Il ne savait pas son prénom à l'époque et pourtant il a ressentit un craquement dans son coeur quand elle a embrassé son ami en Suisse, ils n'avaient que 16 ans mais c'était l'une des premières femmes qu'il pense avoir aimer.




Friends For Life Forever
↞-----------------↠

⇛ Meilleurs amis (Lottie) ⁂ Sa meilleure, celle pour qui tout compte plus que tout. Il n'est pas du genre expressif mais avec elle, c'est différent. Il se lève toucher et même câliner ou embrasser. C'est sa meilleure amie. (Callum) ⁂ Ils sont meilleurs amis depuis longtemps et il arrive à calmer Valentin dans ses crises. Il lui fait apprendre la vie, et essaye de le mettre à la page tous les jours. Tous les deux c'était une évidence.

⇛ Amis (Elliot) ⁂ Il l'a aidé au début de son emménagement. C'est un garçon pour qui il a beaucoup de respect même si il n'est que le président et Valentin le prince, ce qu'il ne peut pas trop comprendre en revanche. (Ushuaia) ⁂ Son amie de toujours, la petite Quincy qui l'aide pour ses devoirs à s'ouvrir aux mondes intérieurs et extérieurs. Ils sont très proches et il aime beaucoup cette personne.

⇛ Relation bizarre (Pseudo)

⇛ Ennemis (Pseudo)



EliotBizut EliotCabotBizut Cabot LowellBizut Lowell MatherBizut Mather Quincy Bizut QuincyKirkland Bizut Kirkland Winthrop Bizut WinthropDunster Bizut Dunster

(#) Dim 4 Mar - 21:32
Alcool, soirée, Bushnell. Mais putain, ça va encore partir en total couille ce truc c'est obligé... Tu soupires, tu passes ta main dans tes cheveux avant de rentrer dans le bar où toute ta famille était présente. Clary qui était la femme de ta vie, la princesse de ton coeur et celle qui avait ton coeur dans ses mains. Aaric ton frère, le seul mec en qui tu peux avoir confiance et qui ne fait pas partit de la famille. Iris, ta petite pute de service, bien pour fumer et boire. Bon et aussi parler. Et puis Sloan. Ton meilleur ami. Bien plus qu'un frère, il était de ton sang, peu importe ce que les gens disaient. Tu passas donc la porte, une veste sur toi, sans t-shirt, avec un simple short en guise de vêtement. Tu avais chaud et cela n'allait pas tarder à être cool encore une fois. Tu te posas à leur table, les regardant tous avant de déposer ton téléphone sur la table Deux heures et je l'ai toujours pas perdu les gars, c'est qui le meilleur ? Bah c'est pas moi Dis-tu en riant alors que tu vois tout le monde les mains vides Bon allez on commande les gars, on est pas là pour rien faire ici. annonces-tu avant de regarder Sloan en souriant Et puis on a des choses à fêter ici à ce qu'il parait Termines-tu par dire. parce qu'il y avait l'enterrement de vie de garçon de monsieur à faire, son mariage et tout ça, le bordel infini quoi, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Dim 4 Mar - 22:01
Invité
Une soirée avec sa famille, quoi de mieux pour se remotiver. Sloan avait besoin de voir les autres Bushnell, plus que jamais, il ressentait cette envie d'être avec sa famille. Même si techniquement, il n'avait le même sang qu'avec Iris, il les considérait tous comme sa fratrie. Une grande famille plutôt uni malgré les hauts et les bas. L'ancien Eliot avait accepté avec plaisir de les retrouver dans un bar du Nassau. Le temps passait vite et chacun avait sa vie et ses problèmes à régler, ce genre de soirée se faisait rare. Arrivé dans les premiers, il s'installa à une table avec Aaric, rapidement rejoint par Iris et Clary puis Hayden, ce loup solitaire. « Tu peux l'perdre ton portable, que tu l'ais ou pas, tu ne réponds pas quand on t'appelle. » répondit-il pour le taquiner un peu. Sloan prit le portable de son cousin et fit son curieux. Il le posa rapidement en voyant qu'il n'y avait rien d’intéressant là dedans et afficha un mince sourire sourire malicieux. « Oh que oui on a des trucs à fêter. On est en famille. J'annonce. » Il posa lourdement sa main sur la table. « Le retour d'Hayden. Aaric et Iris qui couchent ensemble. Mon mariage dans quelques jours. Lily qui est enceinte d'Aaric et j'rajoute une petite nouvelle, Suzy est également enceinte de deux mois .. J'suis au bout d'ma vie mais un petit remontant m'aidera à faire passer la pilule. » Sloan rigola, il n'avait aucun tact pour balancer les nouvelles. Au moins, c'était fait. Ce soir, ils avaient beaucoup de choses à fêter.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Iris Bushnell
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83416-iris-bushnell-cindy-kimberly#3007886 http://www.i-love-harvard.com/t83493-iris-the-beauty-of-the-devil http://www.i-love-harvard.com/t97615-iris-bushnell-456-279-1289#3577094 http://www.i-love-harvard.com/t85723-http-formspring-me-irisbushnell http://www.i-love-harvard.com/t91583p10-http-instagram-com-irisbb#3439530 http://www.i-love-harvard.com/t83495-snap-irisbb#3011783 http://www.i-love-harvard.com/t83812-iris-bushnell#3024887
avatar
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston avec kale. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/09/2017 et depuis, j'ai posté : 3818 messages et gagné : 1785 points. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et relations internationales. et côté coeur, je suis : la meuf de kale manning donc pas touche ou j'te casse la bouche. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je m’en contre fous des « on dit » . Oh et puis, on dit que je ressemble à : cindy kimberly ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : shine (élodie) , et un grand merci à : the dead poets (avatar) excelsior (signa) ✽ DC/TC : : Amber Wilson (margot robbie) & Crystal Carvalho (amy jackson).

iris bushnell
OH BABY YOU'RE SO SEXY
INFOS → Iris est née le 2 Février 1996 à New York dans un quartier défavorisé du nom de Bronx. Lorsqu'elle avait un an, son père est décédé, c'est donc son frère Sloan qui est devenu la figue paternel d'Iris. Non seulement il est le frère très protecteur et possessif envers elle, mais il est aussi pour elle le père qui est toujours là pour elle et qui la rassure quand ça ne va pas. Elle est bien plus proche de son frère que de sa mère. D'ailleurs elle fait les 400 coups avec Sloan, ils n'ont tous les deux que de mauvaises fréquentations qui ont eu pour conséquence de fumer jeune, boire de l'alcool et faire des conneries. Sauf que leur mère a décider de mettre Sloan dans un pensionnat en France pendant deux ans, Iris en a voulu à sa mère. Tandis qu'ils se sont éloignés durant ces deux ans, sa mère rencontre un mec du nom de Georges White, Iris le déteste au premier regard. Elle fait tout pour le séparer de sa mère et malgré ses plans machiavéliques, ils restent ensemble ce qui n'est pas du goût de la belle Iris. Il a beau être riche, elle n'aime pas cet homme et encore moins le luxe dans lequel ils vivent, ce n'est pas la vie dont elle veux faire partie et le fait bien comprendre de son comportement de rebelle, elle se mets même à fuguer. Durant sa fugue, elle connait son premier amour avec qui elle fait des conneries, fume, boit, enfin bref le genre de relation qui la détruit. Il est même plus âgé qu'elle, mais ils s'en foutent. Si ils se sont séparés, c'est parce qu'il a rencontrer une autre femme de son âge, elle l'a retrouver avec une autre dans son lit, ça l'a détruite. Du coup Iris est retourner chez elle, Georges voulait la mettre à la porte, Sloan est revenu à ce moment et il a changer. Elle n'aime pas ce qu'il est devenu et fait tout pour le faire redevenir comme avant. Ceci dit, Iris décide de s'inscrire à Harvard, elle a tout fait pour réussir ses études et arriver de ses propres moyens et non par George, elle a obtenu de très bons résultats pour intégrer Harvard. Elle a du mal à s'habituer, mais elle s'intègre facilement tout de même. Iris intègre la Mather House parce qu'il s'agit de la seule confrérie qui lui correspond totalement, elle fait tout pour changer son frère de confrérie, elle déteste qu'il soit à la Eliot House. Lors des agressions sexuels d'Harvard, elle faisait partie des victimes, elle ne l'a jamais dit à son frère ni à personne, sachant qu'il serait devenu fou. En Août 2016 sa mère est décédée, elle fait comme si ça allait, mais au fond elle est très affectée par son décès, elle s'en veux de ne pas avoir était la fille modèle, elle l'aimait sa mère. Elle en veux aussi à Georges, il n'a rien à voir, mais elle lui fait porter le chapeau. Le pire c'est que depuis Juin 2017 il s'est mis en couple avec sa secrétaire et il a l'intention de se marier, elle a taper du poing quand elle l'a appris et couper tout contacts avec lui, enfin presque vu que son frère le voyait souvent et donc elle n'avais pas le choix que de croiser sa route. Sloan fait une tentative de suicide qui inquiète énormément Iris, elle reste toujours là pour lui et lui fait prendre conscience qu'il est bipolaire. Quelques mois plus tard, il vit le grand amour avec Ariana, Iris la voit d'un très bon oeil pour l'instant, du moment que son frère est heureux, si un jour elle ose lui faire du mal, Iris lui arrachera les yeux, tout quoi. Ariana tombe enceinte et ils décident d'avorter, sauf qu'elle perds le bébé naturellement. Un secret dont elle n'est pas encore au courant, c'est que son père a eu une aventure avec une femme, désormais elle a une demie-soeur dont elle ignore l'existence pour l'instant. Iris, elle croit pas en l'amour, elle profite de sa vie, elle est jeune et à 22 ans. De toute façon, Iris est bisexuelle. En Avril 2018, Iris apprends le décès de son frère dans un accident de voiture. Alors qu’elle va devenir tatie en Juillet. Elle rencontrera sa véritable demie-soeur en Octobre 2018 à Boston après son passage à New York durant un week-end. Elle y était aller parce qu'elle pense que Georges est responsable du décès de son frère. Il détenait une information et une preuve qui aurait pu le mettre en prison, alors elle veux absolument coincer Georges, pour l'incriminer de tout le mal qu'il a pu faire, souhaitant à tout prix son incarcération. Tentant donc d'avoir des preuves irréfutables.
CARACTÈRE → Iris c'est quelqu'un qui s'prends pas la tête, elle aime profiter de la vie à fond. Elle fait pas confiance en n'importe qui mais si tu fait partie de ses proches alors là vaut mieux pas qu'on te cherche l'embrouille parce qu'elle en a rien à foutre de se foutre dans la merde, elle tape dans le tas. Bon elle n'est pas bagarreuse, surtout impulsive et elle est carrément disjonctée. Elle a zéro limite et encore pire depuis qu'elle a perdu son frère. Elle enchaîne les aventures, elle refuse de s'attacher à qui que ce soit, l'amour c'est pas son truc. Elle n'est pas tactile, elle l'était qu'avec son frère et l'est juste avec ses vrais amis. Iris elle est très capricieuse et quand elle veux quelque chose elle est déterminée, elle sait ce qu'elle veux. Juste elle n'aime pas montrer ses sentiments en public, elle veux pas se montrer "faible".



bushnell power
FOREVER AND NEVER
Sloan c'est mon frère, mon essentiel, mon tout. Très protecteur et possessif envers moi, il n'aime pas quand un homme se rapproche de moi et pareil quand je le vois avec une autre. Leonora est ma demie soeur. Celle que je ne connais pas encore. Le fruit d'une aventure qu'a eu mon père avec une autre femme avant son décès. Il y a aussi Hayden qui est mon cousin mais aussi mon frère de coeur, mon confident mon tout. Sans oublier son frère Aaric avec qui j'ai perdu ma virginité, non ce n'est pas de l'inceste vu que c'est de la famille adopté. Clary c'est ma cousine, la soeur d'Hayden. On est très proches et je la considère comme ma soeur.



love me harder
I'M IN CRAZY LOVE

PRESENT → Kale et moi avons eu deux rendez-vous et pourtant nous sommes devenu très proches, je le trouve très attirant aussi, il ne s'est encore rien passer, mais pour combien de temps? Bien qu'il soit partit sans un mot et sans donner de nouvelles, je ne peux pas lui en vouloir longtemps. Après de nombreuses péripéties, nous nous sommes mis en couple le 16/09/2018.
PAST → Aaric est ma première fois, j'ai perdu ma virginité avec lui. Il est mon cousin, mais comme il est adopté on est pas vraiment de la même famille. On continue à coucher ensemble ✯ Basile est mon premier amour. Je l'ai rencontrer à Paris lors de ma fugue et on s'est de suite rapprochés. On fumait, buvait, bref la totale, une relation qui a durer quelques semaines et au final m'a détruite. Je l'ai surpris avec une autre et ça m'a mis un coup, je commençais à m'attacher à lui. Aujourd'hui c'est encore assez tendue, je lui en veux encore et bien que j'essaie de l'oublier, c'est plus fort que moi. Si bien qu'on a finit par coucher ensemble à cause d'une panne d'ascenseur, difficile de résister à la tentation du mal ✯ Daya est ma première belle histoire d'amour avec une femme, on est sortis ensemble en 2012. Finalement ça s'est bien terminé, en douceur du moins et je ne peux que garder de bons souvenirs et une belle complicité avec elle.
AMBIGUË → Je connais Néo par le biais de mon cousin. On s'est séduits et on a finit par coucher ensemble. Nous étions si proches et attirés tous les deux que on a failli se mettre en couple. Sauf qu'il est partit à ce moment là et sans donner de nouvelles. Un an plus tard il revient, je lui en veux, mais je tiens à lui. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, je t'aime moi non plus, jusqu'où ça va nous mener? ✯ J'ai connu Elliot sur Tinder et je n'ai pu résister à la tentation ✯ Je connais Erwin depuis des mois et à chaque fois qu'on se voit on ne peux s'empêcher de coucher ensemble ✯ Macy, un match sur tinder en été, une belle conversation et une magnifique rencontre en septembre. Cette beauté qui me subjugue toute la nuit, son corps qui me rends folle et le plaisir qu'elle a su me procurer je ne l'oublierais jamais ✯ Antonio c'était la rencontre sur FS, étonnant n'est-ce pas? Rencontrer au sc sur la plage nudistes. Un jeu de séduction s'installant entre nous jusqu'à finir par coucher ensemble en public. C'est toujours ce petit jeu là entre nous et ça finit toujours pareil, je ne me lasse pas de toi ✯ Maggie est ma tatoueuse, elle connait toutes les parties de mon corps, il faut le dire. D'ailleurs c'est toujours ambiguë entre nous, un petit jeu de séduction. Désormais je suis en couple, mais elle reste une bonne amie.



i'll be there for you
I LIKE YOU GUYS
BESTS Clio c'est ma meilleure amie, ma soeur, mon tout. Mon tic de mon tac, quoi ✯ Colombe est aussi ma meilleure amie, on a une belle complicité, elle est ma confidente, on forme un joli duo toute les deux ✯ Louve est la soeur de Colombe, mais aussi une très bonne amie. Je la considère comme ma soeur, parce qu'elle fait partie de ma vie depuis des années ✯
COLOCS Liam est un très bon ami même mon meilleur ami. Enfin c'est surtout mon chouchou je dois l'avouer, mais faut rien lui dire hein ✯ Arizona une bonne amie, heureusement qu'elle est là.
FRIENDS → Alan est un bon ami, il est aussi mon coloc de chambre à la MH ✯ Je connais Louison grâce à Suzy et parce qu'on est de la même confrérie, je l'apprécie beaucoup ✯ Je connais Gabriel par le biais de Colombe. D'ailleurs j'essaye de les caser ces deux-là ✯ Simone ma voisine la plus chieuse, mais ça va de temps en temps on arrive à se supporter ✯ Simen est un bon ami, je le connais par le biais de Colombe.


shut up bitch
HATE YOU SO MUCH
No one.

Spoiler:
 




kalis ♥️


liaris ship by jendy (acid rain)



neris


coris


cléris



MES RPS
Y. Clio ForceLeonora G. CunninghamCe qui se passe à Vegas reste à VegasJenny CondorLes super nanasKale ManningZ. Neo ForceBasile Mulliez

THE END
Happy new yearSloan BushnellElliot MaxwellCamille BonaparteLiam GremlinsColombe PerolRhéa KostasM. Kale ManningAaric BushnellI. Kira ChaplinBasile MulliezKale ManningColombe PerolClary BushnellN. Jude S-MontgomeryAntonio MunozD. Erwin MalardSoirée défilé de bikiniCinéma en plein airMacy RowanTalya CorleonesiMaggie LovegoodKale ManningZ. Neo ForceLiam GremlinsColombe PerolAlan Landrum

(#) Dim 4 Mar - 22:27
Trop de choses se passent dans notre vie. On a plus le temps de vraiment se voir alors le peu de temps qu'on dispose, on le passe dans un bar de Nassau. La famille Bushnell est une sacré famille de fous et c'est bien pour ça que j'aime ma famille, je suis aussi tarée qu'eux. Hayden qui arrive toujours en retard, bon j'suis pas la première non plus alors bien mal placer pour parler. Par contre quand il fait sa blague il est tout content le petit et Sloan qui le taquine ne plus, j'adore. « Ah parce que t'avais un portable? Putain mais mec tu vis dans un autre monde, faut arrêter de fumer. » J'aime trop l'emmerder moi aussi et pus voilà on s'comprends tous les deux, on est aussi tarés l'un que l'autre. Puis j'avoue qu'il a raison,j'ai soif moi alors j’appelle le serveur pour qu'on commande nos boissons. « Mettez nous une bouteille de vodka, ça ira plus vite. » Attends on est quand même nombreux et tout le monde veux boire donc pas besoin de faire de chichis et puis c'est comme ça qu'on fait d'habitude, on ne change pas une équipe qui gagne. Puis à peine le serveur part que Sloan enchaîne les annonces et j'reste sur le cul quand j'entends tout ça. Enfin ouais tout le monde sait qu'Aaric et moi on couche ensemble maintenant, mais ce qui me surprends c'est qu'il a encore fait un gosse à Lily. Ah n'oublions pas comment ça Sloan et Suzy vont être parents??  « Putain Aaric c'est quoi ton problème?Tu veux faire une équipe de foot?J'comprends pas ton délire d'engrosser toutes les meufs. » Bon quand on couche ensemble, on se protège pas, mais franchement je regrette de pas l'avoir fait parce que il aurait pu aussi me faire tomber enceinte. « Wooow ! Toi papa?! Attends t'as tellement kiffer garder Eros que du coup ça t'as donner envie d'être père? » Je capte pas tout, c'est pas dans son truc de faire des gosses et d'en garder. Pas que je sois pas contente pour eux, mais j'ai du mal à comprendre. Le serveur revient avec la bouteille, les verres et tout et je lui balance. « Finalement on va prendre deux bouteilles. » Ouais va bien nous falloir ça là maintenant.




tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.

kalis
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
A. Valentin De Bourbon-W.
ANIMATEUR
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97423-alejandro-ethan-cesar-valentin-de-bourbon-wilson-aron-piper http://www.i-love-harvard.com/t97430-cesar-de-bourbon-w-fiche-de-lien http://www.i-love-harvard.com/t97431-a-cesar-de-bourbon-w-456-000-0000 http://www.i-love-harvard.com/t97445-http-instagram-com-cesarvalentinwilson#3568960
avatar
Espagne J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec Emilia, ma jumelle . J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 7485 messages et gagné : 1040 points. Actuellement, je suis : Etudiant en Musique et sport et côté coeur, je suis : je ne sais pas. Je ne connais rien à tout ça. Donc tout seul ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec bizarre mais que tout le monde est obligé d'apprécier parce qu'il est autiste . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Arón piper ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : soapflaws (avatar) Tumblr (gifs) Nightbird (profil) ✽ DC/TC : : Phoenix Lannister (Jenna Louise Coleman) et Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem)

Alejandro Ethan César Valentin De Bourbon Wilson
↞-----------------↠

⇛ Histoire 01 Né en Espagne, dernier de sa portée ⁂ 02 Problème pour se calmer lors des pleurs ⁂ 03 Sa mère est partie avec sa grande soeur, compliqué pour lui de devoir assumer ça à son âge ⁂ 04 Relation complexe avec son père mais aussi difficile à l’école ⁂ 05 En colère, toujours énervé et impossible à calmer, il venait avec son père lors ses voyages ou autre déplacement ⁂ 06 Il a toujours appris à se calmer avec la musique, il a appris à son plus jeune âge. ⁂ 07 Il a été diagnostiqué Autiste de niveau 1 avec un contact avec les difficiles et refus d’être toucher. ⁂ 08 Il fit plusieurs conneries et fut envoyer en Suisse pour le calmer et aussi apprendre plus sur lui ⁂ 09 Les conneries continuèrent, il avait besoin de s’évader et de vivre à fond la vie. ⁂ 10 Il fit la connaissance d’une femme qui resta gravé dans sa mémoire 11 De retour en Espagne, les relations avec son père s’était détérioré en essayant de remplacer sa mère par une autre femme ⁂ 12 Emilia revient enfin à la maison, un pur bonheur, il avait commença à revivre ⁂ 13 Il arrive à Harvard un an après sa soeur, seul et dans la merde à devoir se faire ses amis.

⇛ Personnalité Adorable ⁂ Autiste ⁂ Bienveillant ⁂ Colérique ⁂ Direct ⁂ Essaye d’être libre ⁂ Famille ⁂ Grand ⁂ Impatient ⁂ Joueur ⁂ Loyal ⁂ Musique ⁂ Menteur ⁂ Noyé dans sa vie ⁂ Pessimiste ⁂ Robuste ⁂ Simple ⁂ Travailleur ⁂ Unique

⇛ Nouvelles actualités Il est arrivé en Septembre 2018 pour son plus grand bonheur ⁂ En Novembre 2018, il intègre par le plaisir de son père une confrérie : La Winthrop House




Family Love Forever
↞-----------------↠

⇛ Sang (Emilia) ⁂ Elle est sa soeur, la personne la plus importante au monde aujourd’hui. Tout simplement parce qu’elle est sa soeur jumelle et son être à lui. Elle arrive à le faire parler, sourire ou même à le toucher. Autant dire qu’elle est toute sa vie. (Felipe) ⁂ Son père, l'homme de la situation, celui qui a toujours tout compris de lui et qui continue de le garder contre lui quand rien ne va. Celui qui lui fait comprendre qu'il n'est pas un homme sans aucun avenir. Même si il est fâché des fois, Valentin tient à lui plus que tout au monde (Amanda) ⁂ Elle est sa mère, son père a annoncé à Valentin qu'elle était décédée et c'était ce qu'il croyait à jusqu'à quelques jours quand elle a commencé à lui envoyer des messages.


Love Sexe Addiction
↞-----------------↠

⇛ Ambigue (Deirdre) ⁂ Cette fleur si douce et délicate qui ne se laisse pas faire. Elle a attiré son attention avec les épines d'une danse et elle l'a même embrassé. Il ne sait plus où donner de la tête réellement, et ne comprend pas pourquoi il sourit tout le temps. Elle arrive à lui montrer la lumière de choses simples pourtant si compliqué pour lui (Athéna) ⁂ Elle est l'énigme qu'il ne comprend pas. Un jour elle est très proche de lui, un autre jour elle l'ignore. C'est bizarre entre eux, et il n'aime pas quand c'est comme ça avec elle.

⇛ Passé (Athéna) ⁂ Il ne savait pas son prénom à l'époque et pourtant il a ressentit un craquement dans son coeur quand elle a embrassé son ami en Suisse, ils n'avaient que 16 ans mais c'était l'une des premières femmes qu'il pense avoir aimer.




Friends For Life Forever
↞-----------------↠

⇛ Meilleurs amis (Lottie) ⁂ Sa meilleure, celle pour qui tout compte plus que tout. Il n'est pas du genre expressif mais avec elle, c'est différent. Il se lève toucher et même câliner ou embrasser. C'est sa meilleure amie. (Callum) ⁂ Ils sont meilleurs amis depuis longtemps et il arrive à calmer Valentin dans ses crises. Il lui fait apprendre la vie, et essaye de le mettre à la page tous les jours. Tous les deux c'était une évidence.

⇛ Amis (Elliot) ⁂ Il l'a aidé au début de son emménagement. C'est un garçon pour qui il a beaucoup de respect même si il n'est que le président et Valentin le prince, ce qu'il ne peut pas trop comprendre en revanche. (Ushuaia) ⁂ Son amie de toujours, la petite Quincy qui l'aide pour ses devoirs à s'ouvrir aux mondes intérieurs et extérieurs. Ils sont très proches et il aime beaucoup cette personne.

⇛ Relation bizarre (Pseudo)

⇛ Ennemis (Pseudo)



EliotBizut EliotCabotBizut Cabot LowellBizut Lowell MatherBizut Mather Quincy Bizut QuincyKirkland Bizut Kirkland Winthrop Bizut WinthropDunster Bizut Dunster

(#) Mer 7 Mar - 21:38
Tu regardes tout le monde, ils font tous les oufs, tu craques mais ton doigt d'honneur est magique et il passe devant tout le monde. Excusez moi bande de petits cons. La technologique et moi avons divorcés okay ! tu le regardes prendre ton téléphone mais bon, déjà, vu le peu de messages que tu reçois, il va rien trouver et tout ce qui touche au reste, t'as rien dessus. Mais qu'il est con et il te rend alors le jouet, tu le déposes sur la table, pour le perdre. Tu regardes alors Iris qui fait aussi la maline, alors que tu fronces les sourcils T'es toi déjà Nehuda ? Oups, tu souris ensuite. T'es à côté d'elle alors que tu en profites pour la pousser. De vrais gamins et finalement, tu proposes de boire. Tu entends le récit de Sloan sur les délires soudains des gens avant de froncer les soucils petit à petit. WAIT ! Mais ..... tu fronces fortement les sourcils pour regarder tout le monde Tu vas te marier toi ?! Non ce n'est pas ce qu'il te choque et en fait tu réfléchis A ouais c'est vrai excuse, je m'en rappelais plus. C'est quand au fait ? prononces-tu alors que tu reviens finalement vers le serveur qui arrive On va prendre tout le bar mec, y'a une annonce de bébé. Une annonce de bébé, donc deux annonces de bébé. Y'a aussi mon frère qui a couché avec ma cousine. mais t'inquiète aucun lien de sang, enfin je crois. Et je m'en tape en fait. Et je suis back, donc donne une bouteille au pire. Ou deux. OU TROIS. dis-tu alors que tu soupires. Tu passes ta main dans tes cheveux alors que tu pinces tes lèvres doucement Et puis c'est comme ça si j'étais enceinte ! rire nerveux, tu regardes tout le monde alors que tu souris comme un idiot. Ca va, ce n'était qu'une blague, personne le prend comme ça ? Merde.




@Clary Bushnell @AAric Bushnell @Iris Bushnell @Sloan Bushnell





Douleur en irlandais
Toi ☆ Avoir peur de la différence alors que finalement, les personnes différentes, ce sont eux qui sont différents. 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Clary Bushnell
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86869-cigarettes-after-sex-clary http://www.i-love-harvard.com/t95819-clary-bushnell-456-624-3002 http://www.i-love-harvard.com/t86873-snap-clary http://www.i-love-harvard.com/t86876-clary-bushnell
avatar
. J'ai : 23 ans et je vis à : dans un très grand appartement, un peu trop grand à mon goût... avec le plus beau, Sloan le meilleur des cousins. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/02/2018 et depuis, j'ai posté : 3898 messages et gagné : 1558 points. Actuellement, je suis : étudiante en droit (M) et danse (m). J'entame ma cinquième année et parallèlement je suis barmaid au People's Republik le weekend et serveuse au Luna Caffe la semaine. et côté coeur, je suis : une nana trop instable qui craque totalement pour le vice-président Winthrop : Ernesto. Ouais, il est à moi alors passe ton chemin. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ambitieuse, un peu trop pour mon âge, mais surtout celle qui aime autant les soirées étudiantes que ses bouquins. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ashley benson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : #CHEVALISSE, cette perfection ♥ (avatar) et bad liar. (signature) ✽ DC/TC : : nova de glücksbourg (h.roden / EH) + adélaïde windsor (c.accola / CH)
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
LILI CLARY BUSHNELL
✰✩✰✩✰✩
RECENT NEWS | blablablabla.
✰✩✰✩✰✩
STORY OF MY LIFE | Ambitieuse, déterminée, fêtarde, rêveuse, bavarde, exigeante, passionnée, rusée, ✩ natif du Bronx, elle est née dans un appartement miteux ✩ n'a jamais connu son père, ce lâche s'est barré en apprenant la grossesse de sa mère et celui-ci est retourné avec sa femme ✩ sa mère est décédée d'une maladie à ses trois ans ✩ elle a vécue clandestinement une année chez sa voisine avant d'avoir un accident et d'être amené à l'hôpital pour des soins ✩ ce jour-là, les services sociaux se sont occupés d'elle en l'envoyant dans une famille d'accueil ✩ Lili fût adoptée à ses quatre ans par les Bushnell et elle a été rebaptisée Clary ✩ À grandi dans le Bronx durant dix ans avant de déménager pour Manhattan ✩ Étudiante en cinquième année de droit (M) et danse (m) ✩ Célibatairement instable et faible face à la gente masculine ✩ Barmaid le weekend au People's Republik et serveuse à temps partiel la semaine au Luna Caffe ✩ De nature très solitaire avant d'être adoptée, son frère est rapidement devenu son centre d'attention, son partenaire de crime, sa bouée de sauvetage. Il y a toujours eu cette alchimie entre eux ✩ Clary est très protectrice avec les membres de sa famille et vaut mieux pas se mettre entre elle et son frère. Terrain défendu ✩ Quand elle a appris pour son adoption, elle a testé les limites en sortant jusqu'à pas d'heure, fumant et l'alcool est rapidement devenu son ami ✩ Aujourd'hui, elle ne peut plus se passer des soirées étudiantes et tout ce que ça peut lui offrir ✩ Clary a voulu tester ses limites encore plus loin et a couché avec son frère à ses dix-sept ans. Il était sa première fois, chose qu'elle n'a pas oublié ✩ Elle a intégré Harvard pour son frère, mais à présent elle s'y plait énormément ✩ Dunster fidèle, c'est une passionnée de bouquin et elle casse un peu l'image qu'on peut avoir d'un Dunster en conciliant ses études et sa vie de jeune étudiante (soirées trop arrosées) ✩ Très créative, elle fait de la danse depuis toujours ✩ Derrière cette jeune femme studieuse se cache une fêtarde et elle adore ça ✩ Clary s'est inscrite sur tinder car elle trouve l'idée de l'application fun ✩ Elle passe sa vie sur youtube et les réseaux sociaux, mais garde souvent l'anonymat de ses messages, plus particulièrement les citations des livres qu'elle a dévorés ✩

À AJOUTER ✩ hayden (frère + compliqué), aaric (frère), iris (cousine/soeur), sloan (cousin), arthur (binôme), côme (rencontre virtuelle), ezra (prof de droit), steeven (meilleur ami, sa moitié), elliott (tinder), liam (tinder), enzo (tinder), andrew (??), ariana (??), rhéa (??)


WRITING WITH THEM

18/05 au 25/05 → 05 rps.
11/05 au 18/05 → 08 rps.
04/05 au 11/05 → 18 rps.
27/04 au 04/05 → 05 rps.
✰✩✰✩✰✩


(#) Mer 7 Mar - 23:15
Ce soir, pas besoin de te le dire deux fois pour passer une soirée d'enfer. Les Bushnell sont de sortie et tu comptes bien en profiter un maximum. T'arrivais dans ce bar avec Iris, après tout tu partages son lit durant le séjour alors normal. Sloan et Aaric étaient là, mais pas Hayden... Étonné ? Pas du tout. Ton frère est jamais à l'heure et les montre il connaissait pas non plus. Tu te laissais tomber dans le fauteuil avant de voir le dernier de la bande arriver tout fière. Quand il sortait la raison, impossible pour toi de ne pas rire. « Attendez, j'crois qu'il veut une médaille pour son exploit. » comme le disait ton cousin, il pouvait le perdre son téléphone vu qu'il répondait jamais ça ne lui servait pas à grand chose. Les annonces tombent et c'est Sloan qui commence. Enfoncé dans ton fauteuil, les dossiers sortent les uns à la suite et là, ton regard se pose sur Aaric, sérieux ? « C'est fou comme je m'y attendais pas à celle-là » grand sourire sur tes lèvres, t'étais la première à le chercher, lui rentrer dedans et ce n'est pas près de changer. Entre vous, ça a toujours été ainsi alors pourquoi changer les vieilles habitudes. « Pas encore marié et bientôt père, c'est que t'es pressé. » dis-tu à ton cousin avant de te tourner vers ta moitié, l'homme de ta vie « T'es sérieux ?! J'te rappelle qu'on doit aller au mariage tous les deux... T'es pas croyable. » Du Hayden tout craché, mais qu'est-ce que t'aimais ton frère et son "je m'en bats les couilles" de tout. Le serveur revenait avec deux bouteilles, mais c'était pas assez. Vu le début de soirée, les bouteilles vont vite être vide, il ne connaissait pas la famille le p'tit. « Le service peut être un peu plus rapide ?J'commence à me déshydrater là. » pauvre serveur... C'est pas de ta faute si t'a soif. « Bébé, tu devrais arrêter de coucher avec Aaric, à ce stade tu vas finir en cloque toi aussi. » coucher entre cousin/cousine c'était pas nouveau, tout comme toi quand t'as couché avec ton frère... Enfin ça seul Sloan le savait et heureusement.

@K. Hayden Bushnell @Sloan Bushnell @Iris Bushnell @Aaric Bushnell




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: