Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Première vacances en couple »
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    Voir le deal
    169.99 €

    « Première vacances en couple »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Première vacances en couple »

    avec Erin H. Duncan


    Vendredi 2 mars ~ Dans la soirée

    3 heures de voyages. Brent avait passé un maximum de temps devant sa tablette à mater des films qu'il avait chargé avant de partir. Il savait très bien qu'il ne pourrait pas dormir dans l'avion et avec son impatience, il devait trouver de quoi s'occuper. La lecture n'était pas son truc, il n'avait pas envie de prendre sa console de jeu portative. Aussi, la tablette et les films semblaient être un bon compromis. Il avait aussi profité de ce temps avec sa petite amie pour parler de tout et de rien avec elle. C'était la première fois qu'ils voyageaient tous les deux et c'était plutôt agréable. Ils avaient atterri aux Bahamas; ils avaient récupérer leur valise et ils attendaient à présent les clés de leur chambre. Brent avait posé sa valise et il avait sa main dans celle d'Erin. « Alors chérie, t'es contente d'être là ? »

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Première vacances en couple.
    — with Brerin.



    vendredi 2mars au soir ;; jour1 du Spring Break
    Partir un peu de Boston était sûrement la chose qui nous ferait le plus grand bien. D’autant plus que juste avant de partir, ce hacking m’avait un peu mis le moral en berne. Je n’en avais pas encore parlé à Brent donc je prenais sur moi pour l’instant. Je comptais le faire, mais après le Spring Break. Je voulais d’abord que l’on profite ensemble de ses premières vacances ensemble.
    Alors direction l’avion, et c’était parti pour les Bahamas. J’étais toute folle et excitée rien qu’à l’idée d’y aller. J’avais en tête les magnifiques décors de carte postale, je ne doutais pas un instant que ça allait être pareil en vrai.
    Mon seul hic à prendre l’avion : avoir peur que ma valise n’arrive pas avec nous. Elles étaient là, et on avait plus qu’à récupérer les clés de la chambre. Je tenais la main de Brent avec un sourire qui ne quittait pas mon visage, heureuse d’être là avec lui. « T’imagine même pas comme je suis contente d’être ici là, et avec toi en plus ! Le paradis sur terre. » J’étais absolument débordante d’enthousiasme au point que je parlais sûrement un peu trop fort. Alors que l’hôtesse d’accueil nous donnait les clés, j’avais mes lèvres collaient à celle de mon basketteur.

    Clé en main et main dans la main, on traversait les couloirs. On aurait pu croire à un couple en pleine lune de miel tellement on était rayonnant. Puis on arrivait enfin devant notre chambre. Brent nous ouvrit la porte de chambre. Nos valises étaient déjà dans l’entrée, le temps qu’on attendait dans le hall, on nous les avait montées. Un pas après l’autre, je rentrais dans la chambre avec des yeux un peu plus rond à chaque fois que je rentrais dans la pièce. « C’est magnifique. » L’air de vacance était bien présent, et la chaleur tapait à travers la fenêtre dont je m’approchais. «Mon amour, vient voir la vue …. C’est… J’ai même pas de mot !  Je ne vais plus jamais vouloir repartir d’ici ! » Je fixais cette vue, avec cette mer, et l’eau qui s’était au point de ne pas voir de fin.
    J’attendais que Brent le rejoigne pour passer mes mains autour de sa taille et de poser ma tête sur son torse. « Ça va être parfait. » Songeuse, rêveuse et surtout amoureuse.



    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar 2018 - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Première vacances en couple »

    avec Erin H. Duncan


    Comme à chaque fois que Brent voyageait avec l'université, il ne pouvait s'empêcher d'être émerveillé par tout. Bon, d'accord, il faisait déjà presque nuit et le transfert de l'aéroport à l'hôtel ne leur avait pas forcément bien permis de voir la ville mais rien que cela suffisait déjà à préméditer de bonnes vacances. En même temps, le paysage était magnifique, le temps était exceptionnel d'après la météo, le programme était intéressant et il aurait sa copine avec lui et son meilleur ami. Franchement, quoi demander de mieux ? En tout cas, le jeune garçon abordait ses vacances sous les meilleurs hospices avant de rentrer à Boston pour se remettre à fond dans la dernière ligne droite des cours. Sans oublier qu'avant le Summer Camp, les jaunes partiront eau Canada et ça aussi ça promettait d'être un bon voyage. Mais pour l'instant, il voulait profiter de chaque instant. Enfin pour ce soir, il voulait surtout rejoindre sa chambre. « Nos premières vacances tous les deux » C'était vraiment agréable et il espérait que ce petit séjour se passerait sans emcombres. « J'vais faire en sorte de les rendre inoubliables » Et voilà, ils avaient leurs clés et ils pouvaient se rendre dans leur chambre. Sur le lit, il y avait des serviettes roulés en forme de cœur. C'était vraiment adorable et cela mettait un peu plus de touche de romantisme à ce moment. Brent déposa les valises au pied du lit tandis qu'Erin se dirigea vers la fenêtre. Il ne mit pas longtemps à la rejoindre surtout lorsqu'elle précisa que la vue était imprenable. Oui, vraiment magnifique. « On a qu'à pas repartir, on reste ici, tout le temps » Si seulement, c'était possible. Mais en même temps, ils finiraient pas s'ennuyer d'être dans un coin paradisiaque comme celui-ci tout le temps. Il passa ses bras autour d'elle avant d'embrasser son front. « On va faire un petit tour dans les alentours de l'hôtel ou tu veux te poser ? »

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar 2018 - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Première vacances en couple.
    — with Brerin.



    vendredi 2mars au soir ;; jour1 du Spring Break
    « Rien que le fait que tu sois là les rendent déjà inoubliable. » Lui dis-je avant de rentrer enfin dans cette chambre. J’espérais que le Spring Break nous fasse du bien, que l’on profite loin des soucis comme on aurait dû le faire depuis le début. Et pour l’instant, tout semblait très bien se dérouler.
    Je ne trainais pas à aller voir la vue depuis notre chambre. Elle était tellement belle et reposante, cela me rappelait le Summer Camp où je me sentais bien au Laos. J’en venais à me demander si ce n’était pas tout simplement Boston le problème parfois. La ville et l’agitation n’était peut-être plus fait pour moi. Mais j’imaginais aussi qu’à la longue, le soleil et la plage pouvait devenir ennuyeux tout de même. En guise de réponse, je posais juste ma tête sur son épaule, et je restais songeuse à l’idée de rester, même si c’était utopique. « L’idée de me reposer ici avec toi est tentante, même si on peut pas dire que ça sera du repos … » Une belle chambre aussi romantique, évidemment qu’on n’allait pas passer le séjour à se regarder dans le blanc des yeux. « … mais j’ai bien envie d’aller voir la piscine, l’hôtel. Tu me laisses le temps de me mettre en maillot de bain et d’enfiler un short ? » Ah oui, parce que vivre avec moi, c’était souvent une tenue pour une occasion de la journée. J’étais rarement toute la journée avec les mêmes vêtements. D’ailleurs, j’espère aussi que Brent ne serait pas trop gêné par le fait que j’étais un peu … bordélique. Même si je comptais faire des efforts tout de même.
    Arrivée dans la salle de bain, je déballais quelques affaires pour trouver de quoi me changer. Un maillot de bain deux pièces noir et un short en jean. Simple et efficace.
    Je revenais dans la chambre. « Tadam ! » Bon d’accord, j’avais peut-être mis un peu de temps à me changer, mais je m’avançais vers mon petit ami pour l’embrasser. « Je suis prête ! On commence par l’hôtel qu’on se prenne un truc à boire et qu’on visite en même temps ? » Je sautillais comme une enfant, je savais qu’ici et prêt de lui, rien ne pouvait atteindre ce bonheur.




    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar 2018 - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Première vacances en couple »

    avec Erin H. Duncan

    C'était tellement agréable d'être ici, avec elle. Et il semblerait qu'elle soit du même avis. Elle fila pour passer son maillot de bain et Brent en profita pour troquer son pantalon pour un short de bain et des tongs. C'était agréable de se changer et d'avoir un aussi beau temps. Ensemble, ils commencèrent par prendre à boire avant de se balader dans les environs. Une petite baignade clourait leur tour de l'hôtel avant une belle première nuit dans l'hôtel.

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum