Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou and I - NOCHA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    You and I - NOCHA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    YOU AND I
    feat. Sacha & Noam
    Les Bahamas ou un endroit de rêve pour kiffer à fond après un hiver glacial. Fêtes, paysage paradisiaque et alcool, mes gens, mon sexy boy, l'océan azur et le sable clair. Que demander de plus? Ouais, j'adorais être ici, mon rêve est de vivre dans un endroit comme celui là et je pense... Que ouais, si ma carrière d'actrice s'enchaine, j'irais à L.A. pour avoir la mer et un semblant de paradis. Sinon? Comme je l'ai toujours rêvé, les îles, Hawaï et ses alentours ou ici les Bahamas pour vivre de l'eau comme je l'ai toujours vu depuis toute petite. Aujourd'hui c'est journée en tête à tête avec mon mâle, Noam. Autant concrétiser la chose pas vrai? Avoir un vrai moment à nous deux, en... Amoureux? Ouais j'crois qu'on peut le dire maintenant. C'est chose faite après tout, fin je crois. Là j'veux juste me baigner encore et toujours plus. Je profite d'une petite falaise à côté de la plage pour sauter de quelques mètres dans l'eau. J'adore cette sensation... Je crois que je suis heureuse et ça fait du bien.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    YOU AND I
    feat. Sacha & Noam
    Je ne suis plus étudiant depuis peu et pourtant je participe au Spring Break pour la simple et bonne raison qu'il y a Sacha. La vie nous réserve bien des surprises, et je suis tombé raide dingue de cette fille. Au début j'ai eu du mal à m'y faire, à avouer mes sentiments alors que je suis le roi des glaçons, il faut croire que Sacha est une exception, mon exception. Elle est folle à l'idée de venir ici, surtout folle que je vienne aussi je pense, me jeter des fleurs ? les chevilles qui enflent ? Non. Elle m'a dit de la rejoindre à la plage, cadre romantique, presque idyllique je dis pourquoi pas, après tout ça sera notre premier vrai rendez-vous en tant que...couple. Bizarre de me dire ça. J'arrive sur la plage, et je la vois, en même temps tu peux pas la louper tellement elle est belle. Je me dirige vers elle, mais je la vois monter puis sauter d'une falaise. Ok. Elle est folle, mais c'est pour ça que je l'aime. Je cours presque jusqu'à l'eau, et plonge tête la première dans l'océan d'un bleu azur qui fait rêver. Elle ne m'a pas vu, tel un requin, je frôle ses cuisses de mon épaule, remonte le long de son dos et viens mordiller son cou pour ensuite l'embrasser à pleines lèvres. « Hello bébé. » lui dis-je sourire aux lèvres.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    YOU AND I
    feat. Sacha & Noam
    Si j'me doutais que Noam pourrait finir par aimer quelqu'un pour de vrai, fin de l'amour quoi, pas de l'amitié hein. Bah j'y aurais pas cru, encore moins que ce soit moi, cette fille auquel il s'est attaché. Et pourtant, juste avant le Spring Break on s'est mis ensemble, pour de vrai et j'suis heureuse. À voir si ce bonheur va durer maintenant, j'veux y croire en tout cas. Là je l'attends, sautant de la falaise pour passer le temps, ne remarquant pas qu'il arrive, juste la derrière tel un requin en chasse. Je ne l'ai pas entendu plongé sur le coup, puisque je sortais à peine la tête de l'eau, mais je le sens bien me frôler sur l'eau et d'une sursaut, j'me tourne pour le voir remonter à la surface, me rassurant quand je vois sa belle gueule sortir de l'eau et je l'arrose un coup en riant d'un "Putain tu m'as fais peur!" avant qu'il ne se rapproche et que je passe mes mains autour de son cou pour qu'on s'embrasse et qu'il me dise contre les lèvres « Hello bébé. » et je lui souris, le regardant en détail d'un "Salut beau gosse, j'ai presque failli attendre." ouais t'étais où? Occuper à étrangler quelqu'un? Non disons que j'ai pas pensé ça hein. Puis je me mordille la lèvre avant de m'appuyer sur sa tête pour l'enfoncer sous l'eau en riant, avant d'essayer de m'éloigner en nageant vite car n'oublions pas que l'eau est mon élément. Puis je plonge pour le rejoindre sous l'eau... Cette eau si clair qu'on y voit absolument tout.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    YOU AND I
    feat. Sacha & Noam
    J'ai fait attendre Sacha, car j'étais à l'hôpital pour voir Leyah. Et en retrouvant Sacha je ne veux pas gâcher le moment, je lui dirai, mais plus tard. En fait lorsque je la vois sauter de cette falaise grand sourire dessiné sur ses lèvres je ne peux m'empêcher de dire que j'ai de la chance de l'avoir. Qu'après ce que l'on a traversé, ce qu'elle a découvert sur moi, finalement nous allons passer un merveilleux moment aux Bahamas. Je lui fais peur en arrivant en prédateur, en même temps je sais qu'elle aime ça. En tout cas elle ne se gêne pas pour m’arroser. « Putain tu m'as fais peur! » me dit-elle. Elle vient passer ses mains autour de mon cou afin que nous puissions nous embrasser. Ses lèvres m'avaient manqué, tout Sacha m'avait manqué en réalité. Je lui fais un petit sourire, et lève les yeux au ciel lorsqu'elle me dit « Salut beau gosse, j'ai presque failli attendre.» Je n'ai même pas le temps de répondre qu'elle appuie sur ma tête et me la met sous l'eau, et s'éloigne. Elle est courageuse mais pas téméraire la petite. Je la vois finalement qu'elle s'approche de moi. J'ai jamais embrasser quelqu'un sous l'eau ça doit être rigolo ? J'attrape le visage de Sacha entre mes deux mains et colle mes lèvre sur les siennes, avant d'exploser de rire. C'est pas glamour et je manque de respiration. L'eau n'est pas mon élément, c'pas comme le sang. Je remonte à la surface, et lance à Sacha une fois qu'elle est elle aussi remontée « N'empêche t'as sauté de vachement haut. » Je regarde la falaise, et ça me fout le vertige.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    YOU AND I
    feat. Sacha & Noam
    Il est fou à se ramener comme un requin là, j'vais lui faire payer mais avec amour. Un baiser et HOP je le coule avant de "m'enfuir" un peu plus loin en riant. Il me suit et là? On plonge tous les deux et je le regarde d'un sourire sous l'eau et viens poser mes lèvres contre les siennes. C'est drôle et mignon surtout, dommage qu'on est personne pour nous prendre en photo, c'était à mémoriser même si j'étais clairement plus à l'aise que lui qui remonte. Je ris encore, faisant des bulles avant de remonter à mon tour, me passant les mains dans les cheveux en me rapprochant de lui « N'empêche t'as sauté de vachement haut. » et voilà qu'il lève les yeux vers les falaises et je fais de même en répondant "Grave mais c'est trop cool. Viens, on recommence!" ouais suis moi et saute aussi! Je prends sa main et tire dessus pour l'entrainer vers le bord "Allez vas-y tu vas voir on a l'impression de voler! Faut juste pas faire un plat." que je finis avec mon air mignon pour qu'il accepte.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum