Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI never want to stop making memories with you (Nevandrea) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    I never want to stop making memories with you (Nevandrea)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I never want to stop making memories with you (Nevandrea) - Page 2 Tumblr_n9uhngri4U1rdpld9o2_250
    C'est que le Grimaldi a pris de l'assurance question répartie. Lui qui avant n'osait pas dire un mot de travers. Sans doute est ce la française qui l'a dévergondé mais elle l'avait prévenu qu'elle ferait tout en ce pouvoir pour qu'il vive sa vie à fond et c'est ce qu'il faisait à cet instant. Le contexte du Spring Break se prêtant plutôt bien à l'idée même de se laisser aller sans avoir le moindre regret. Chacun de ses baisers mettent la brune en haleine. Chacun des mots d'Andy lui donnent l'envie de plus. Elle ne peut nier qu'elle fond lorsqu'il la provoque." Ok tu marques un point. " Il la connaissait par coeur y compris ses points faibles alors ça faisait de lui l'homme le plus à même de contenter ses désirs. Mais elle aussi semblait avoir viser juste question ambiance.Il n'avait pas besoin de le lui dire, elle voyait dans ses yeux qu'il était ravi de cette petite surprise organisée par ses soins." Faut voir le bon côté des choses. Ces 24h sans moi sont nécessaires si tu veux que je t'appartienne pour l'éternité. Après tu ne pourras plus te débarrasser de moi, j'espère que tu en as conscience. " Il y a des choses qui restent éternelles dans ce monde, et son amour pour lui en fait parti. Se glissant dans le bain à remous, elle ne perdait pas une seule seconde pour retrouver le corps de son homme. Le seul à la faire frisonner à chacun de ses baisers sur sa peau matte. Les mains de la belle dérivant jusqu'au torse du jeune homme." La température de ce bain n'est pas encore à mon goût. " dit-elle en mordant sa lèvre inférieure. Des paroles riches de sens. Le côté sauvage de Nevada semblait avoir été multiplié par 10 ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 9:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu l’écoutes, elle vient de dire que tu as marqué un point ? Ca veut dire que tu es le roi du monde. Ou pas hein, juste une expression et une remarque. Tu commences à sourire et tu l’embrasses suite à ses paroles, tu l’embrasses vraiment. Pour une fois que je termine une bataille en vainqueur, je peux être fier tu en rajoutes un petit poil, d’habitude, c’est elle qui arrive à marquer des points, mais pas cette fois-ci. Mais voilà, vous parliez mariage, ce mariage si important à tes yeux, parce que tu savais que si tu n’avais pas de cœur à temps, elle aurait la vie parfaite, une très belle ville pour elle et surtout pour Quincy. Parce que vous alliez faire un contrat, parce que tu savais que ta mère n’allait pas la laisser dans la merde, surtout pas avec Quincy et tu savais que ta mère l’adorait réellement sans filtre, donc elle aura toujours sa place au palais ou dans la maison Grimaldi. Tu réfléchis alors Est-ce que j’ai le droit de m’enfuir au moment où il demande si quelqu’un souhaite s’opposer à cette union ? petit sourire avant de rire doucement mais tu redeviens sérieux, très sérieux. C’est toi que je choisis Nevada, c’est toi que je veux et personne d’autre, peu importe le nombre d’années ou de siècle, je veux les partager avec toi, et personne d’autre. Bon j’accepte Quincy parce que je suis cool quand même Et tu l’embrasses une nouvelle fois. Sauf qu’elle a prévu autre chose et tu en profites pour le savourer. Tu glisses dans ce bain, le plaisir ultime de cette suite est parfait, tu en profites pour lui caresser les bras. Tu viens entendre ses paroles et tu réfléchis, tu souris même finalement. Ah quoi tu penses dis moi ? Je veux tout savoir Tu fais l’ignorant, et c’est plus marrant quand elle te fait une bonne démonstration de ses talents.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum