::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retrouvailles - Les Cohan

Invité
Invité
avatar

(#) Dim 4 Mar - 16:54
Invité
Après avoir reçu le SMS de Milena, j'avais été hyper emballée. J'avais prévenu mes amis que je ne serais pas disponible de la journée mais j'avais aussi dit à Hades que j'avais un plan pour nuire à Abel. Il le méritait pour tout ce qu'il avait fait, bien que je devais faire de la peine à ma cousine. Je n'avais qu'une hâte c'était la retrouvée. Elle m'avait manqué. Je ne la voyait presque plus alors que nous étions à la même faculté, ça en devenait absurde. J'avais enfilé un petit short en jeans et un petit top et en-dessus j'avais mis un maillot une pièce assez sexy après tout, je me devais d'être belle en toute circonstance. J'avais mis un chapeau de plage et des grosses lunettes de soleil et j'étais prête à la rejoindre sur la plage. Salut toi ! Tu m'as manqué ! Je la pris dans mes bras, elle était ce qui était de plus précieux dans ma famille. Mon père avait beau me considérer comme la prunelle de ses yeux, il ne voyait pas qui j'étais réellement et le mal-être que ça engendrait. Au moins, Milena m'acceptait avec mes mauvais côtés et m'en tenait pas rigueur. On s'installe, on prend un mojito et on parle ? J'avais tellement de chose à lui dire, à lui montrer. Mais j'avais hâte qu'elle m'explique aussi toutes les nouveautés de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
Amber Wilson
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97714-amber-wilson-margot-robbie#3580760 http://www.i-love-harvard.com/t97723-amber-cigarettes-after-sex#3581263 http://www.i-love-harvard.com/t97724-amber-wilson-456-654-2167#3581269 http://www.i-love-harvard.com/t97730-http-formspring-me-amberwilson#3581302 http://www.i-love-harvard.com/t97735-http-instagram-com-amberw#3581316 http://www.i-love-harvard.com/t97727-snap-amberw#3581293 http://www.i-love-harvard.com/t97725-amber-wilson#3581281
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans une villa. . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1977 messages et gagné : 124 points. Actuellement, je suis : étudiante en administration et comptabilité. Ainsi que la secrétaire d'Arthur Grimaldi et côté coeur, je suis : indomptable, il est sceller et n'est pas prêt de s'ouvrir. Libre comme l'air, ça ne risque pas d'en changer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le feu et la glace, une véritable lionne incontrôlable. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Margot Robbie ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : shine (élodie) , et un grand merci à : kane (avatar) beylin (signa) ✽ DC/TC : : Iris Bushnell (cindy kimberly) & Crystal Carvalho (amy jackson)
Amber sexy Wilson
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : Est née le 21 Juin 1995 à Londres ◇ Fille unique, donc pourrie gâtée et très capricieuse ◇ Sa mère est un agent fédéral et son père est patron d'un salon de tatouage ◇ Ils ont énormément d'argent et surtout par rapport à l'héritage de la grand mère d'Amber, la mère de sa mère ◇ Elle est plus proche de son père que de sa mère ◇ Elle a déjà voler une voiture alors qu'elle n'avait pas le permis ◇ Elle a rencontrer son premier amour, elle est rester 3 ans en couple avec lui ◇ Elle a déménager à Boston à 18 ans pour intégrer à Harvard afin d'étudier l'administration et la comptabilité ◇ Elle a rencontrer un homme marier et l'a séduite, elle se fichait qu'il avait une femme ◇ Elle est devenue sa maîtresse, la fréquenter durant près d'un an ◇ Non elle n'était pas amoureuse, elle le voulait et c'est tout, c'était sa proie ◇ Elle a user de chantage à plusieurs reprises pour obtenir ce qu'elle veut, c'est comme ça qu'elle marche ◇ Sa mère lui a appris à tirer avec une arme, à se défendre, elle est plus forte que jamais ◇ Elle s'est faite agresser une fois, mais celui qui a voulu s'en prendre à elle, il l'a bien regretter, il s'en est prise à la mauvaise personne ◇ Sa mère elle devait réparer ses conneries, elle n'a pas suivit son exemple, Amber elle n'aime pas les règles et les ordres ◇ Elle a perdu son meilleur ami, qu'elle considérait comme un frère en 2013 lors des bombes ◇ Amber elle est intenable, elle aime sortir faire la fête, elle fume, elle boit ◇ Elle a toujours peur pour sa mère, elle ne le montre pas, mais elle a peur qu'il lui arrive quelque chose lorsqu'elle travaille, lors de ses missions ◇ Son père est toujours là pour elle, sa mère étant trop absente à cause de son travail ◇ Son oncle il n'est pas net, il est pleins de vices et il fait dans l'illégalité. Il contacte souvent Amber qui l'aide dans ses engrenages ◇ Son oncle il est aussi son parrain, elle y est attacher ◇ Amber elle obtient tout ce qu'elle veux, en un battement de cils ou du chantage ◇ Sa soif d'aventures fait qu'elle n'a aucune limite et lui donne une bonne confiance en soi ◇ Elle a déjà eu des relations sérieuses, mais elle ne veux plus ouvrir son coeur désormais ◇ Son dernier petit ami en date était alcoolique et parfois violent, elle a vite rompu et lui a casser un bras par la même occasion ◇
------------------------------------
《 la base 》 : Amber c'est le feu et la glace, il ne vaux mieux pas se frotter à elle. Froide au premier abord, elle se forge cette carapace parce qu'elle est comme ça, elle ne veux pas s'attacher à quiconque. Cette femme au cœur de pierre, ne songez même pas à l'attendrir. Elle est très têtue, capricieuse et tellement pleine de malices. Ne refusant pas un non, elle usera de tous ces charmes, te manipulera pour que tu cèdes à ses désirs. Ceci dit elle est loyale, quand t'es dans son cercle d'amis, elle fera tout pour te protéger, le cœur sur la main. Difficile d'y entrer et une fois que t'es dedans, c'est pour toujours. Elle est méfiante, elle ne veux pas se laisser berner, c'est elle qui mène la danse. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, que ça vexe ou non. Mystérieuse, t'en saura pas sur sa vie si tu ne la connais pas assez, elle ne révèle qu'une partie de son âme, la plus glaciale. démoniaque. Une lionne qui sortira les griffes si il le faut. Une peste en personne? Oui, mais c'est pour la bonne cause, rien de bien méchant. Les ordres elle les donne, elle ne les reçois pas.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
GILLIAN est ma cousine maternelle, son père est le frère de ma mère. On s'entends très bien et quand on étaient ado on faisait les 400 coups ensemble. LOÏS est sa grande soeur.


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Un coeur de glace, il est inaccessible.

《 autrefois 》
X c'est mon premier amour que j'ai connu à Londres. On est restés durant 3 ans ensemble, mais on s'est séparer à cause du fait que j'a du déménager à Boston. On s'est revu des années plus tard, on est restés en bons termes bien qu'il y ait encore de l'attirance entre nous. ◭

《 dans mes draps 》
ARTHUR est mon patron. J'aime beaucoup le séduire, user de mes atouts et de mes charmes pour le provoquer.

f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
BESTSPHOENIX c'est ma femme, mon bébé, celle qui arrive le mieux à me supporter et vice versa. Ma meilleure amie jusqu'à la mort ◭ LANA est ma siamoise, ma protégée. Depuis l'accident de voiture qui nous a beaucoup rapprochées.
FRIENDS




i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
No one. J'suis pas dans la haine, j'ignore.

Spoiler:
 



ambenix


#Pinkladies-Ivy



My Story
Eden N. ArnaultLana LisinaAlejandro Ortega

The End


(#) Dim 4 Mar - 17:47

Retrouvailles
feat. Noa
J'ai l'impression que ça fait depuis des mois que j'avais pas vu ma cousine. Même en habitant pas loin l'une de l'autre, nos vies sont trop chargées et donc on arrive à peine à avoir le temps de se voir, ça craint. Heureusement que les téléphones existent du coup et j'envoie régulièrement des messages à ma cousine adorée. D'ailleurs j'ai prévu de passer ma journée en sa compagnie et je l'attendais sur la plage. C'était vraiment au top cette destination pour le spring break. Elle ne tarde pas à venir me rejoindre et je la prends dans mes bras, lui faisant la bise. J'suis trop contente de la revoir. « Toi aussi tu m'as terriblement manqué. » Finalement on quitte la plage, Noa proposant d'aller s'installer dans un bar en terrasse pour boire un mojito. « Avec grand plaisir. » J'avais hâte de savoir ce qu'elle avait à me raconter. Prenant place à une table, j'étais vêtu d'une robe et j'avais mes lunettes de soleil sur le nez, le soleil cogne fort, je porte un bikini noir en dessous. Enfin bref le serveur arrive et je commande deux mojitos puis il repart préparer notre commande. « Alors qu'est-ce que tu me raconte? » Sachant que dans le message elle me parlais de Abel. J'suis heureuse avec lui et ça peut se lire sur mon visage.





i don't care
heart of ice
it's fire and the ice of the heart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Dim 4 Mar - 18:03
Invité
Nous étions installée dans un bar non loin de la plage et j'étais réellement heureuse d'être là. Ce que j'ai à raconter ? C'est bien trop gros. Je lui souriais Mais toi, commence, j'ai vu qu'il s'était passé pas mal de chose dans ta vie. Elle était en couple avec un mather et celui-ci était le pire de tous. Et même si mon but était de détruire ou d'engendrer une dispute, je voyais sur son visage le bonheur que cette relation lui procurait. Le serveur arriva avec les mojitos, je ne remerciai même pas le serveur, après tout il était payé pour ça. Amenez de la pastèque aussi. Ajoutais-je avant de me retourner vers ma cousine A nos retrouvailles. Aux filles Cohan. Je bus une gorgée de ma boisson et le serveur déposa la pastèque sur la table. Je veux absolument tout savoir de ta vie, j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vue. Ah oui, j'oubliais, papa te fait un bisous. Le serveur resta planté là Quoi ? Vous voulez notre photo ? Dégagez !
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
Amber Wilson
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97714-amber-wilson-margot-robbie#3580760 http://www.i-love-harvard.com/t97723-amber-cigarettes-after-sex#3581263 http://www.i-love-harvard.com/t97724-amber-wilson-456-654-2167#3581269 http://www.i-love-harvard.com/t97730-http-formspring-me-amberwilson#3581302 http://www.i-love-harvard.com/t97735-http-instagram-com-amberw#3581316 http://www.i-love-harvard.com/t97727-snap-amberw#3581293 http://www.i-love-harvard.com/t97725-amber-wilson#3581281
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans une villa. . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1977 messages et gagné : 124 points. Actuellement, je suis : étudiante en administration et comptabilité. Ainsi que la secrétaire d'Arthur Grimaldi et côté coeur, je suis : indomptable, il est sceller et n'est pas prêt de s'ouvrir. Libre comme l'air, ça ne risque pas d'en changer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le feu et la glace, une véritable lionne incontrôlable. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Margot Robbie ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : shine (élodie) , et un grand merci à : kane (avatar) beylin (signa) ✽ DC/TC : : Iris Bushnell (cindy kimberly) & Crystal Carvalho (amy jackson)
Amber sexy Wilson
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : Est née le 21 Juin 1995 à Londres ◇ Fille unique, donc pourrie gâtée et très capricieuse ◇ Sa mère est un agent fédéral et son père est patron d'un salon de tatouage ◇ Ils ont énormément d'argent et surtout par rapport à l'héritage de la grand mère d'Amber, la mère de sa mère ◇ Elle est plus proche de son père que de sa mère ◇ Elle a déjà voler une voiture alors qu'elle n'avait pas le permis ◇ Elle a rencontrer son premier amour, elle est rester 3 ans en couple avec lui ◇ Elle a déménager à Boston à 18 ans pour intégrer à Harvard afin d'étudier l'administration et la comptabilité ◇ Elle a rencontrer un homme marier et l'a séduite, elle se fichait qu'il avait une femme ◇ Elle est devenue sa maîtresse, la fréquenter durant près d'un an ◇ Non elle n'était pas amoureuse, elle le voulait et c'est tout, c'était sa proie ◇ Elle a user de chantage à plusieurs reprises pour obtenir ce qu'elle veut, c'est comme ça qu'elle marche ◇ Sa mère lui a appris à tirer avec une arme, à se défendre, elle est plus forte que jamais ◇ Elle s'est faite agresser une fois, mais celui qui a voulu s'en prendre à elle, il l'a bien regretter, il s'en est prise à la mauvaise personne ◇ Sa mère elle devait réparer ses conneries, elle n'a pas suivit son exemple, Amber elle n'aime pas les règles et les ordres ◇ Elle a perdu son meilleur ami, qu'elle considérait comme un frère en 2013 lors des bombes ◇ Amber elle est intenable, elle aime sortir faire la fête, elle fume, elle boit ◇ Elle a toujours peur pour sa mère, elle ne le montre pas, mais elle a peur qu'il lui arrive quelque chose lorsqu'elle travaille, lors de ses missions ◇ Son père est toujours là pour elle, sa mère étant trop absente à cause de son travail ◇ Son oncle il n'est pas net, il est pleins de vices et il fait dans l'illégalité. Il contacte souvent Amber qui l'aide dans ses engrenages ◇ Son oncle il est aussi son parrain, elle y est attacher ◇ Amber elle obtient tout ce qu'elle veux, en un battement de cils ou du chantage ◇ Sa soif d'aventures fait qu'elle n'a aucune limite et lui donne une bonne confiance en soi ◇ Elle a déjà eu des relations sérieuses, mais elle ne veux plus ouvrir son coeur désormais ◇ Son dernier petit ami en date était alcoolique et parfois violent, elle a vite rompu et lui a casser un bras par la même occasion ◇
------------------------------------
《 la base 》 : Amber c'est le feu et la glace, il ne vaux mieux pas se frotter à elle. Froide au premier abord, elle se forge cette carapace parce qu'elle est comme ça, elle ne veux pas s'attacher à quiconque. Cette femme au cœur de pierre, ne songez même pas à l'attendrir. Elle est très têtue, capricieuse et tellement pleine de malices. Ne refusant pas un non, elle usera de tous ces charmes, te manipulera pour que tu cèdes à ses désirs. Ceci dit elle est loyale, quand t'es dans son cercle d'amis, elle fera tout pour te protéger, le cœur sur la main. Difficile d'y entrer et une fois que t'es dedans, c'est pour toujours. Elle est méfiante, elle ne veux pas se laisser berner, c'est elle qui mène la danse. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, que ça vexe ou non. Mystérieuse, t'en saura pas sur sa vie si tu ne la connais pas assez, elle ne révèle qu'une partie de son âme, la plus glaciale. démoniaque. Une lionne qui sortira les griffes si il le faut. Une peste en personne? Oui, mais c'est pour la bonne cause, rien de bien méchant. Les ordres elle les donne, elle ne les reçois pas.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
GILLIAN est ma cousine maternelle, son père est le frère de ma mère. On s'entends très bien et quand on étaient ado on faisait les 400 coups ensemble. LOÏS est sa grande soeur.


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Un coeur de glace, il est inaccessible.

《 autrefois 》
X c'est mon premier amour que j'ai connu à Londres. On est restés durant 3 ans ensemble, mais on s'est séparer à cause du fait que j'a du déménager à Boston. On s'est revu des années plus tard, on est restés en bons termes bien qu'il y ait encore de l'attirance entre nous. ◭

《 dans mes draps 》
ARTHUR est mon patron. J'aime beaucoup le séduire, user de mes atouts et de mes charmes pour le provoquer.

f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
BESTSPHOENIX c'est ma femme, mon bébé, celle qui arrive le mieux à me supporter et vice versa. Ma meilleure amie jusqu'à la mort ◭ LANA est ma siamoise, ma protégée. Depuis l'accident de voiture qui nous a beaucoup rapprochées.
FRIENDS




i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
No one. J'suis pas dans la haine, j'ignore.

Spoiler:
 



ambenix


#Pinkladies-Ivy



My Story
Eden N. ArnaultLana LisinaAlejandro Ortega

The End


(#) Dim 4 Mar - 21:44

Retrouvailles
feat. Noa
Ma cousine et moi on a aucun secret l'un pour l'autre. Bon là elle me fait un peu peur en disant que c'est un truc gros qu'elle doit me raconter, en espérant que ce ne soit pas trop grave, me proposant d'abord de commencer à dire de mes nouvelles. « Oh pas grand chose en vérité. J'suis heureuse avec Abel, il comble le vide que Hippo a laisser en partant. Nous n'étions pas inséparables non plus, mais ça me fait bizarre. Puis je sens que ma mère va me quitter, ça va de plus en plus mal. Je vais finir orpheline... » Son état s'empire et j'ai peur à chaque fois de recevoir ce coup de téléphone qui me dira qu'elle est partit pour toujours. Le serveur revient avec nos boissons et Noa commande une pastèque, très bonne idée, on trinque et je souris doucement. « A nos retrouvailles. On dirait que ça fait des années, on trouve jamais le temps de se voir.» Je me sens coupable, comme l'impression de l'abandonner alors que non. Je bois une gorgée du mojito, très bon goût au passage tandis que ma cousine me dit tout vouloir savoir de ma vie alors je ris un peu et ça me fait plaisir d'avoir des nouvelles de mon oncle. « Moi aussi je lui fais des gros bisous. Et ton frère ça va? J'ai l'impression d'être à la ramasse là, les cours et tout... J'ai plus de temps pour moi, quoi. Ah et j'ai décrocher un boulot dans le secrétariat. Mon patron est un étudiant du nom d'Andrew Windsor. » D'ailleurs l'entretien d'embauche était très originale, mais on va se passer de commentaires. Bien sûr Noa reste Noa et elle ne peux s'empêcher de faire une remarque au serveur, je l'aime ma cousine, mais dès fois j'ai peine pour le serveurs qu'elle croise. « Arrête, il était sous ton charme. » La taquinais-je alors que je sais très bien qu'elle ne sortirait jamais avec un serveur. Elle est superficielle, mais c'est comme ça qu'on l'aime.
« Et sinon toi les amours? La vie, tout ça... »





i don't care
heart of ice
it's fire and the ice of the heart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Lun 5 Mar - 19:12
Invité
Elle m'expliqua à quel point elle était heureuse avec Abel qu'il comblait un vide... Et j'étais réellement heureuse pour elle. Mais j'étais tiraillée entre vouloir défendre ma promesse envers Hades de détruire Abel et ma rancœur envers lui et le simple bonheur que lui procurait cette relation... Je suis heureuse pour toi. Vraiment et s'il te rend heureuse tant mieux. J'allais attendre un peu avant de lui balancer tout. Abel n'était clairement pas un mec bien, certes la guerre qui existe entre la MH et la EH persiste depuis des années mais de là à employer la violence, je ne peux le tolérer. Je ne suis pas non plus toute blanche, j'aime persécuter les gens, leur nuire mais je n'utilise que des mots ou des rumeurs. Nous trinquons à nos retrouvailles et j'avoue que ça me faisait du bien. Quand j'étais avec elle, je n'avais pas à jouer un rôle, je pouvais montrer mes émotions, je savais qu'elle ne les utiliserait jamais contre moi. Il faudrait qu'on prenne plus de temps quand on rentrera à Boston. Tu connais Athé ? Une Eliot comme moi, en rentrant on va probablement aller à Londres, tu peux venir si tu veux. J'étais sincère, je voulais lui présenter mes amis, passer du temps avec elle... Comme avant. Mon frère va bien mais tu le connais, il n'approuve pas tout ce qu'on dit de moi, il parle de se faire transférer de Yale pour venir me surveiller à Harvard... Mais bon, je ne peux pas lui en vouloir, je sais que c'est parce qu'il m'aime. De secrétaire ? Mais tu vaux clairement mieux que ça. Mais si ça te plait... Elle savait que j'avais du mépris pour ce genre de profession, je les laissais au prolétaire. Quand j'eus fini de m'emballer sur le serveur elle me dit qu'il n'avait d'yeux que pour moi, je ne pu m'empêcher d'éclater de rire. Je ne sors pas avec les serveurs. Plutôt mourir que de m'abaisser à ce niveau. Puis elle posa la question fatidique. C'est le calme plat. Personne en vue, je ne drague personne. Pourtant, tu sais bien que je suis une incorrigible romantique... Il me faut un mec ! Un vrai. Pas un serveur.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
Amber Wilson
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97714-amber-wilson-margot-robbie#3580760 http://www.i-love-harvard.com/t97723-amber-cigarettes-after-sex#3581263 http://www.i-love-harvard.com/t97724-amber-wilson-456-654-2167#3581269 http://www.i-love-harvard.com/t97730-http-formspring-me-amberwilson#3581302 http://www.i-love-harvard.com/t97735-http-instagram-com-amberw#3581316 http://www.i-love-harvard.com/t97727-snap-amberw#3581293 http://www.i-love-harvard.com/t97725-amber-wilson#3581281
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans une villa. . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1977 messages et gagné : 124 points. Actuellement, je suis : étudiante en administration et comptabilité. Ainsi que la secrétaire d'Arthur Grimaldi et côté coeur, je suis : indomptable, il est sceller et n'est pas prêt de s'ouvrir. Libre comme l'air, ça ne risque pas d'en changer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le feu et la glace, une véritable lionne incontrôlable. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Margot Robbie ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : shine (élodie) , et un grand merci à : kane (avatar) beylin (signa) ✽ DC/TC : : Iris Bushnell (cindy kimberly) & Crystal Carvalho (amy jackson)
Amber sexy Wilson
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : Est née le 21 Juin 1995 à Londres ◇ Fille unique, donc pourrie gâtée et très capricieuse ◇ Sa mère est un agent fédéral et son père est patron d'un salon de tatouage ◇ Ils ont énormément d'argent et surtout par rapport à l'héritage de la grand mère d'Amber, la mère de sa mère ◇ Elle est plus proche de son père que de sa mère ◇ Elle a déjà voler une voiture alors qu'elle n'avait pas le permis ◇ Elle a rencontrer son premier amour, elle est rester 3 ans en couple avec lui ◇ Elle a déménager à Boston à 18 ans pour intégrer à Harvard afin d'étudier l'administration et la comptabilité ◇ Elle a rencontrer un homme marier et l'a séduite, elle se fichait qu'il avait une femme ◇ Elle est devenue sa maîtresse, la fréquenter durant près d'un an ◇ Non elle n'était pas amoureuse, elle le voulait et c'est tout, c'était sa proie ◇ Elle a user de chantage à plusieurs reprises pour obtenir ce qu'elle veut, c'est comme ça qu'elle marche ◇ Sa mère lui a appris à tirer avec une arme, à se défendre, elle est plus forte que jamais ◇ Elle s'est faite agresser une fois, mais celui qui a voulu s'en prendre à elle, il l'a bien regretter, il s'en est prise à la mauvaise personne ◇ Sa mère elle devait réparer ses conneries, elle n'a pas suivit son exemple, Amber elle n'aime pas les règles et les ordres ◇ Elle a perdu son meilleur ami, qu'elle considérait comme un frère en 2013 lors des bombes ◇ Amber elle est intenable, elle aime sortir faire la fête, elle fume, elle boit ◇ Elle a toujours peur pour sa mère, elle ne le montre pas, mais elle a peur qu'il lui arrive quelque chose lorsqu'elle travaille, lors de ses missions ◇ Son père est toujours là pour elle, sa mère étant trop absente à cause de son travail ◇ Son oncle il n'est pas net, il est pleins de vices et il fait dans l'illégalité. Il contacte souvent Amber qui l'aide dans ses engrenages ◇ Son oncle il est aussi son parrain, elle y est attacher ◇ Amber elle obtient tout ce qu'elle veux, en un battement de cils ou du chantage ◇ Sa soif d'aventures fait qu'elle n'a aucune limite et lui donne une bonne confiance en soi ◇ Elle a déjà eu des relations sérieuses, mais elle ne veux plus ouvrir son coeur désormais ◇ Son dernier petit ami en date était alcoolique et parfois violent, elle a vite rompu et lui a casser un bras par la même occasion ◇
------------------------------------
《 la base 》 : Amber c'est le feu et la glace, il ne vaux mieux pas se frotter à elle. Froide au premier abord, elle se forge cette carapace parce qu'elle est comme ça, elle ne veux pas s'attacher à quiconque. Cette femme au cœur de pierre, ne songez même pas à l'attendrir. Elle est très têtue, capricieuse et tellement pleine de malices. Ne refusant pas un non, elle usera de tous ces charmes, te manipulera pour que tu cèdes à ses désirs. Ceci dit elle est loyale, quand t'es dans son cercle d'amis, elle fera tout pour te protéger, le cœur sur la main. Difficile d'y entrer et une fois que t'es dedans, c'est pour toujours. Elle est méfiante, elle ne veux pas se laisser berner, c'est elle qui mène la danse. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, que ça vexe ou non. Mystérieuse, t'en saura pas sur sa vie si tu ne la connais pas assez, elle ne révèle qu'une partie de son âme, la plus glaciale. démoniaque. Une lionne qui sortira les griffes si il le faut. Une peste en personne? Oui, mais c'est pour la bonne cause, rien de bien méchant. Les ordres elle les donne, elle ne les reçois pas.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
GILLIAN est ma cousine maternelle, son père est le frère de ma mère. On s'entends très bien et quand on étaient ado on faisait les 400 coups ensemble. LOÏS est sa grande soeur.


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Un coeur de glace, il est inaccessible.

《 autrefois 》
X c'est mon premier amour que j'ai connu à Londres. On est restés durant 3 ans ensemble, mais on s'est séparer à cause du fait que j'a du déménager à Boston. On s'est revu des années plus tard, on est restés en bons termes bien qu'il y ait encore de l'attirance entre nous. ◭

《 dans mes draps 》
ARTHUR est mon patron. J'aime beaucoup le séduire, user de mes atouts et de mes charmes pour le provoquer.

f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
BESTSPHOENIX c'est ma femme, mon bébé, celle qui arrive le mieux à me supporter et vice versa. Ma meilleure amie jusqu'à la mort ◭ LANA est ma siamoise, ma protégée. Depuis l'accident de voiture qui nous a beaucoup rapprochées.
FRIENDS




i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
No one. J'suis pas dans la haine, j'ignore.

Spoiler:
 



ambenix


#Pinkladies-Ivy



My Story
Eden N. ArnaultLana LisinaAlejandro Ortega

The End


(#) Ven 9 Mar - 20:06

Retrouvailles
feat. Noa
J'ai l'impression que c'est un rêve en faites, je suis tellement bien avec Abel que j'ai l'impression que ce n'est pas réel, genre je me disais que je ne méritais pas ce bonheur que je vis actuellement avec lui. Depuis le temps que je le cherchais, que finalement c'est comme si c'était un fantasme et je sus contente de voir que c'est bel et bien réel. Voyant ce bonheur sur mon visage, ce sourire que j'affiche bêtement, ma cousine est contente pour moi. « J'suis bien avec lui, il est parfait à mes yeux. » Personne n'est parfait certes, mais pour moi il l'est et je sais bien qu'elle et lui s'entendraient pas. Les connaissant très bien tous les deux, je sais que si ils viennent à se rencontrer ça serait pas l'amour fou. Qu'importe ça reste ma cousine et bien qu'on ne se soit pas vu ces derniers temps, rien n'y change. Elle me parle d'Athé, je me souviens d'elle et de son petit ami, enfin j'suis pas au courant si ils sont encore ensemble ou pas, c'était un sexfriends. « J'suis d'accord avec toi, la famille avant tout. Oh oui, au début ce n'était pas l'amour fou à cause d'Andrew, son petit ami. Un connard qui m'a insulter alors qu'il était content de coucher avec moi. Bref, Londres avec vous ça serait au top ! » Parce qu'au final je n'ai rien à reprocher à Athé même si au début on s'entendait pas, j'ai appris à apprécier la jeune femme. Je demande des nouvelles de mon cousin et je suis un peu surprise de sa réponse, ce qui ne me surprends pas c'est sa réaction quant à mon job, étirant un sourire amusé sur mes lèvres. « Ce qu'on dit de toi? Roh ton frère s'inquiète trop, j'suis là, il n'a pas à s'en faire. Même si ça me plairait de le revoir. J'avais envie de me rendre utile. J'aime beaucoup ce que je fais, je vois d'autres personnes, un autre monde quoi. » Je sais ce que pense ma cousine du serveur et du fait de servir avec un serveur et elle me fait rire. Je m'attendais tellement à cette réponse, j'aime bien l'embêter. Elle me parle de sa vie amoureuse qui, pour l'instant, ne trouve pas chaussure à son pied. « Bizarre... T'es belle, un peu chiante et capricieuse sur les bords, mais ça c'est les Cohan craché. Tous les mecs devraient se jeter à tes pieds. » Je plaisante, c'est vrai qu'on est capricieuses, mais on nous aime comme ça et on le vaut bien. Je bois une gorgée de mon verre.





i don't care
heart of ice
it's fire and the ice of the heart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Sam 17 Mar - 13:31
Invité
    J'suis d'accord avec toi, la famille avant tout. Oh oui, au début ce n'était pas l'amour fou à cause d'Andrew, son petit ami. Un connard qui m'a insulté alors qu'il était content de coucher avec moi. Bref, Londres avec vous ça serait au top ! Andrew était certes très beau mais il avait brisé le cœur de ma copine et pour ça, il allait devoir payer. Génial, je vois Athé ce soir, je lui en parle. Tu as couché avec ce mec ? Rassure-moi, il n’était pas avec Athé à ce moment-là ? Dis-je en lui souriant, parce que si Andrew avait trompé Athé avec ma cousine, elle ferait partie des gens à qui elle veut du mal, je la connais bien ma copine, nous sommes pareilles. Elle me demande des nouvelles de mon frère, mon frère proche du moins. Oui, tu sais, le fait que je ne sois pas l’ange qu’ils voient en moi, que je ne suis pas non plus un modèle de vertu. Mes deux frères veulent venir, un pour me remettre sur le droit chemin, l’autre pour se venter. Pour dire à mon père et mon autre frère qu’il avait raison je suis pas un ange… Enfin tu les connais. M’ouais si ça te plait… Je reste convaincue que ce n’est pas pour ton rang. Dis-je en buvant une gorgée de ma boisson. Puis nous en venons à ma vie amoureuse… J’exagère peut-être quand je parle de Néant, il y a un autre bizut, Andrew, je ne sais pas trop à quoi se résume notre relation, on est proche, on est ami et on finit les phrases de l’autres. Mais on n’ose pas s’approcher… Puis, il y a Steeven, un autre bizut, je passe mon temps avec lui quand on est à Boston… Puis, ce mec sur Tinder, il s’appelle Sloan, depuis qu’on se parle, je me sens bien, il me fait m’ouvrir et fais ressortir de bons côtés de moi. Mais je me sens faible quand on parle… Enfin, tu me connais, je suis une incorrigible romantique et je ne sais jamais ce que je veux. C’est peut-être ma malédiction… Je la regardai en souriant avant de déchanter. Pendant qu’on parle d’amour, faut que je te parle. Dis-je sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
Amber Wilson
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97714-amber-wilson-margot-robbie#3580760 http://www.i-love-harvard.com/t97723-amber-cigarettes-after-sex#3581263 http://www.i-love-harvard.com/t97724-amber-wilson-456-654-2167#3581269 http://www.i-love-harvard.com/t97730-http-formspring-me-amberwilson#3581302 http://www.i-love-harvard.com/t97735-http-instagram-com-amberw#3581316 http://www.i-love-harvard.com/t97727-snap-amberw#3581293 http://www.i-love-harvard.com/t97725-amber-wilson#3581281
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans une villa. . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1977 messages et gagné : 124 points. Actuellement, je suis : étudiante en administration et comptabilité. Ainsi que la secrétaire d'Arthur Grimaldi et côté coeur, je suis : indomptable, il est sceller et n'est pas prêt de s'ouvrir. Libre comme l'air, ça ne risque pas d'en changer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le feu et la glace, une véritable lionne incontrôlable. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Margot Robbie ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : shine (élodie) , et un grand merci à : kane (avatar) beylin (signa) ✽ DC/TC : : Iris Bushnell (cindy kimberly) & Crystal Carvalho (amy jackson)
Amber sexy Wilson
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : Est née le 21 Juin 1995 à Londres ◇ Fille unique, donc pourrie gâtée et très capricieuse ◇ Sa mère est un agent fédéral et son père est patron d'un salon de tatouage ◇ Ils ont énormément d'argent et surtout par rapport à l'héritage de la grand mère d'Amber, la mère de sa mère ◇ Elle est plus proche de son père que de sa mère ◇ Elle a déjà voler une voiture alors qu'elle n'avait pas le permis ◇ Elle a rencontrer son premier amour, elle est rester 3 ans en couple avec lui ◇ Elle a déménager à Boston à 18 ans pour intégrer à Harvard afin d'étudier l'administration et la comptabilité ◇ Elle a rencontrer un homme marier et l'a séduite, elle se fichait qu'il avait une femme ◇ Elle est devenue sa maîtresse, la fréquenter durant près d'un an ◇ Non elle n'était pas amoureuse, elle le voulait et c'est tout, c'était sa proie ◇ Elle a user de chantage à plusieurs reprises pour obtenir ce qu'elle veut, c'est comme ça qu'elle marche ◇ Sa mère lui a appris à tirer avec une arme, à se défendre, elle est plus forte que jamais ◇ Elle s'est faite agresser une fois, mais celui qui a voulu s'en prendre à elle, il l'a bien regretter, il s'en est prise à la mauvaise personne ◇ Sa mère elle devait réparer ses conneries, elle n'a pas suivit son exemple, Amber elle n'aime pas les règles et les ordres ◇ Elle a perdu son meilleur ami, qu'elle considérait comme un frère en 2013 lors des bombes ◇ Amber elle est intenable, elle aime sortir faire la fête, elle fume, elle boit ◇ Elle a toujours peur pour sa mère, elle ne le montre pas, mais elle a peur qu'il lui arrive quelque chose lorsqu'elle travaille, lors de ses missions ◇ Son père est toujours là pour elle, sa mère étant trop absente à cause de son travail ◇ Son oncle il n'est pas net, il est pleins de vices et il fait dans l'illégalité. Il contacte souvent Amber qui l'aide dans ses engrenages ◇ Son oncle il est aussi son parrain, elle y est attacher ◇ Amber elle obtient tout ce qu'elle veux, en un battement de cils ou du chantage ◇ Sa soif d'aventures fait qu'elle n'a aucune limite et lui donne une bonne confiance en soi ◇ Elle a déjà eu des relations sérieuses, mais elle ne veux plus ouvrir son coeur désormais ◇ Son dernier petit ami en date était alcoolique et parfois violent, elle a vite rompu et lui a casser un bras par la même occasion ◇
------------------------------------
《 la base 》 : Amber c'est le feu et la glace, il ne vaux mieux pas se frotter à elle. Froide au premier abord, elle se forge cette carapace parce qu'elle est comme ça, elle ne veux pas s'attacher à quiconque. Cette femme au cœur de pierre, ne songez même pas à l'attendrir. Elle est très têtue, capricieuse et tellement pleine de malices. Ne refusant pas un non, elle usera de tous ces charmes, te manipulera pour que tu cèdes à ses désirs. Ceci dit elle est loyale, quand t'es dans son cercle d'amis, elle fera tout pour te protéger, le cœur sur la main. Difficile d'y entrer et une fois que t'es dedans, c'est pour toujours. Elle est méfiante, elle ne veux pas se laisser berner, c'est elle qui mène la danse. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, que ça vexe ou non. Mystérieuse, t'en saura pas sur sa vie si tu ne la connais pas assez, elle ne révèle qu'une partie de son âme, la plus glaciale. démoniaque. Une lionne qui sortira les griffes si il le faut. Une peste en personne? Oui, mais c'est pour la bonne cause, rien de bien méchant. Les ordres elle les donne, elle ne les reçois pas.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
GILLIAN est ma cousine maternelle, son père est le frère de ma mère. On s'entends très bien et quand on étaient ado on faisait les 400 coups ensemble. LOÏS est sa grande soeur.


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Un coeur de glace, il est inaccessible.

《 autrefois 》
X c'est mon premier amour que j'ai connu à Londres. On est restés durant 3 ans ensemble, mais on s'est séparer à cause du fait que j'a du déménager à Boston. On s'est revu des années plus tard, on est restés en bons termes bien qu'il y ait encore de l'attirance entre nous. ◭

《 dans mes draps 》
ARTHUR est mon patron. J'aime beaucoup le séduire, user de mes atouts et de mes charmes pour le provoquer.

f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
BESTSPHOENIX c'est ma femme, mon bébé, celle qui arrive le mieux à me supporter et vice versa. Ma meilleure amie jusqu'à la mort ◭ LANA est ma siamoise, ma protégée. Depuis l'accident de voiture qui nous a beaucoup rapprochées.
FRIENDS




i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
No one. J'suis pas dans la haine, j'ignore.

Spoiler:
 



ambenix


#Pinkladies-Ivy



My Story
Eden N. ArnaultLana LisinaAlejandro Ortega

The End


(#) Jeu 12 Avr - 14:32

Retrouvailles
feat. Noa
Oui j'ai commis la plus belle erreur de coucher avec lui, sauf que je n'était pas au courant de sa situation de couple avec Athé. Du coup quand tu me pose la question je me sens mal et je te regarde avec cet air de "beeen". « Tu connais les mecs, dès qu'ils voient un bau cul ils oublient leur meufs. J'lui ai foutu un bon poing dans la tronche. J'étais même pas au courant. » Stricte vérité, bon maintenant je suis en couple, très heureuse et fidèle. D'ailleurs dès qu'il s'est retrouver célibataire évidemment il m'a contacter, mais je l'ai envoyer chier. Bref, on change de sujet et c'est bien mieux comme ça. Elle me parle de ses frères, je les apprécie bien que ce soit compliqué entre Noa et eux. « Je vois... Mais tu serais contente qu'ils soient là quand même. Tu sais on a qu'une famille et bien que ce soit compliqué, il faut profiter de leur présence au maximum. J'suis sûre que ça te ferait le plus grand bien de les revoir et les avoir à tes côtés. » Te répondais-je d'un calme et d'un sourire doux. « Personne n'est parfait de toute façon, puis je trouve que t'es pas le diable en personne non plus, il y a pire. » C'est vrai, en quoi elle n'est pas un ange? En tout cas son père n'est pas si présent dans sa vie pour la juger alors ça me fait de la peine d'entendre ça. On en vient alor à parler de sa relation amoureuse ou plutôt de sa situation, les noms qu'elle sort ne me disent rien. « Ta malédiction?! Non t'en fais pas, j'ai toujours penser ça et au final regarde-moi. J'suis heureuse comme jamais avec Abel et j'ai l'impression d'être dans un rêve, fin je m'y attendais pas surtout. Alors crois-moi tu mérite le bonheur aussi bien que moi, faut pas désespérer. » Je bois un gorgée de mon verre, appréciant la saveur. Ceci dit en parlant d'Abel, ma cousine avait quelque chose à me dire à son propos. Elle avait l'air trop sérieuse, c'était bizarre d'un coup, je pose mon verre sur la table et la regarde en fronçant les sourcils. « Dit-moi tout. »




i don't care
heart of ice
it's fire and the ice of the heart


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: