Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysuch an idiot - abela - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

    such an idiot - abela
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — such an idiot « donc sous prétexte que c’est compliqué à suivre, tu te fous de savoir quand ça sera ? » j’sais pas, j’appréciais pas la manière de voir les choses en fait. même si c’était chiant de trouver une date, même si elle ne faisait que bouger, c’était typiquement le genre de truc qu’on devait savoir et surtout se souvenir. pas attendre que maman envoie un sms la veille au soir pour lui dire que la fête serait le lendemain. « j’voudrais que t’essayes de t’intéresser un peu plus aux choses en fait. » et puis à moi surtout. ouais, j’étais cruellement le genre de nana réclamant de l’attention. j’avais pas l’habitude d’être avec un type froid, distant et ce genre de chose. et sûrement que lui n’avait pas l’habitude d’être avec une nana comme moi mais, j’crois qu’on devait tous les deux faire des efforts. bref, c’était saoulant en fait mais fallait croire qu’il tenait vraiment à ce que les choses se calment puisqu’il m’attirait vers lui et je finissais par me caler contre sa peau, ma tête sur son torse. « ouais. super soirée à l’horizon. » que je répondais d’un air maussade. non, j’crois pas que je pourrais m’habituer à ce mode de vie. c’était tellement pas moi en fait. « t’as envie qu’on fasse un vrai truc pour nous ou tu dis ça pour me faire plaisir ? » non mais parce que fallait que ça compte pour lui aussi. j’voulais pas que ça soit important juste à mes yeux, ça n’avait pas de sens. « j’veux pas t’emmerder abé. c’est juste que.. on va passer nos vies ensemble et ça me va. mais j’veux que ça soit une belle histoire, pas qu’un truc politique. » et moi, j’étais cruellement en train de m’attacher alors en soit, je voulais pas que ça soit à sens unique.


    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum