Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityopen your mind (miloa)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    open your mind (miloa)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mercredi, 8h du matin. Le rendez-vous était fixé avec cette fille dont il méprisait chaque phrase. Milo avait vraiment du mal avec ce genre de caractère hautin et orgueilleux. Pour avoir côtoyé ce monde-là durant son enfance, à travers des potes riches, des petites amies de la haute société, il les détestait vraiment. Milo ne les supportait plus et savait combien il était compliqué de faire entendre raison à ce genre de personne. Le Winthrop était un mec plutôt difficile à cerner qui réservait son lot de surprises. Il ne voulait pas faire découvrir son monde à Noa, il ne voulait pas que ce genre de fille ne pénètre son quotidien, il voulait juste lui faire entendre raison. C'était uniquement pour cette raison qu'il avait accepté sa proposition et ne savait absolument pas comment elle allait réagir face à la journée qu'il s'apprêtait à lui faire vivre. Ce fut à 8h pile que Milo pointa le bout de son nez, légèrement vêtu, vu la chaleur qui pointait déjà le bout de son nez. Les mains dans les poches, il afficha un mince sourire en voyant la petite Noa présente sur les lieux. « Pour être tout à fait honnête avec toi, j'pensais pas que tu viendrais ... depuis quand les princesses se lèvres aux aurores ? J'suis surpris, agréablement surpris. » s'amusa-t-il à dire pour lancer les hostilités. Cette journée n'allait pas être de tout repos. « Tu m'excuseras, pas de baise main pour toi, j'voudrais pas te refiler une autre hépatite que celle que t'as déjà choppé samedi dernier par ma faute. » Il la taquinait et, au fond de lui, il adorait ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'étais levée tôt parce que j'étais trop impatiente de voir ce qu'il me réservait. De nature plutôt curieuse, j'avais passé une nuit presque blanche. Je m'étais préparer très vite, un bikini bandeau jaune par dessus lequel j'avais enfilé un petit short en jeans, une légère blouse blanche transparente et une paire de tong.  Au vu de la chaleur qu'il allait faire aujourd'hui, je n'avais même pas pris la peine de me maquiller. Il voulait me faire découvrir des choses simples, pour aujourd'hui je serais simple. Il était sept heures cinquante cinq quand j'arrivai enfin sur la plage. J'avais rendez-vous avec Milo à huit heures et on pouvait applaudir mon exploit, celui d'être à l'avance. N'importe qui pouvait dire que mon prénom était synonyme de retard. En même temps, tu ne me connais pas, tu ne sais pas de quoi je suis capable. Tu serais surpris par bien des choses. Après tout, je n'étais pas qu'une fille à papa même si c'était l'image que j'aimais renvoyer aux gens. Je suis capable comme tout le monde de me lever. Et puis se lever à sept heures c'est pas la mort... J'avais conclu cette phrase par un sourire. S'il était aussi piquant, la journée allait être longue surtout quand on sait à quel point je suis susceptible. Il s'excusa de ne pas me faire le baise main en reprenant les termes que j'avais employé la dernière fois qu'on s'était vu. Tu es tout pardonné. J'avoue que j'aime assez l'idée que tu ne veuilles pas me rendre plus malade que je ne le suis déjà. Mais j'aime à croire que tu n'étais pas contagieux. Dis-je sur le ton de la plaisanterie. Après tout, j'étais tout aussi capable de faire de l'humour que lui. Alors, c'est quoi le programme mon beau ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noa était présente, à sa grande surprise. Milo posa ses yeux sur sa silhouette, tout en se rapprochant d'elle et fut étonné de la simplicité qu'elle dégageait. Contre toute attente, elle ne semblait pas en avoir fait des tonnes et était simplement vêtue. Pas d’extravagance hors de prix. Il n'y connaissait rien à la mode mais, son short ne lui donnait pas l'impression de venir tout droit d'une grande maison de haute couture, bien au contraire. « Mais j'espère bien Noa, j'espère pour toi que tu es une fille surprenante et pas juste un concentré de superficialité et de dégoût pour les autres. » répondit-il avec un fin sourire malicieux sur ses lèvres. Milo ne comptait pas la lâcher et espérait bien qu'elle réponde à ses petites remarques qu'il ne prenait pas vraiment au sérieux. « Non c'est vrai, c'est pas la mort et puis tu sais ce qu'on dit, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. J'suis sur que tu ne vas pas regretter ta journée. » Milo était sur de lui, il avait mis en place tout un petit programme pour lui faire passer une journée dont elle se souviendra longtemps. Il avait même prévu la nuit, il avait de l'ambition sur ce coup-là. Le Winthrop allait lui vendre du rêve si cela ne lui plaisait pas, tant pis pour elle, il ne pouvait absolument rien faire pour la remettre sur le droit chemin. Ils rigolèrent ensemble sur son degré de contamination avant qu'elle ne lui demande le détail de la journée. « Ahh ça tu verras bien, je ne vais pas tout te dévoiler, sinon ce n'est pas drôle. J'te laisse découvrir tout au fur et à mesure. » Sans chercher à comprendre plus loin, il lui tendit le bras pour qu'elle vienne le saisir. « T'inquiète, j'me suis lavé ce matin, ça craint rien. » s'amusa-t-il à dire avec énormément d'autodérision. Lorsque Noa vint lui saisir le bras, il se mit à marcher pour quitter le bord de la plage. Ils marchèrent environ trois minutes et demi jusqu'à arriver à la prochaine rue. Milo jubilait déjà de ce qu'il avait préparé. « Tu m'as dit que tu étais prête à faire des efforts donc tu m'suis sans broncher et j'ferais pareil. » dit-il en se rapprochant d'une vieille jeep ouverte louée spécialement pour l'occasion. « Ah on est loin de la grosse Porsche mais c'est sympa,ça va avec le folklore du lieu. Allez grimpe dans mon bolide. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais j'espère bien Noa, j'espère pour toi que tu es une fille surprenante et pas juste un concentré de superficialité et de dégoût pour les autres. Sur ce point, il devait avoir probablement raison. Je mettais un point d'honneur à montrer aux gens que j'étais inaccessible, que j'étais superficielle et que je méprisais les gens qui m'entourait. C'était un comportement qui me rassurait. Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Si ça tombe je suis exactement ce genre de fille. J'avais pas encore pris la décision de savoir si j'allais m'ouvrir et alors montrer que je n'étais pas qu'une garce hautaine et méprisante ou alors rester cette fille superficielle que tout le monde aime détester. Il avait fait une remarque sur le fait qu'il était agréablement surpris parce que je m'étais levée tôt. Me sortant que l'avenir appartenait à ceux qui se lève tôt. Cette expression me rappelle mon père. Il me l'a répéter toute mon adolescence. Mon père était, on peut le dire le héro de ma vie. Il était parti de rien et avait étudié à Harvard avec une bourse et avait construit l'empire qu'il a aujourd'hui. Il a créée sa fortune, sa réputation tout seul et c'est ce que j'admirais le plus chez lui. Mais malgré tout, je ne me voyais pas pauvre. Mais quand vint la question du programme il ne voulu rien me dire. Il voulait me laisser découvrir. En tant normal, j'aurais refuser ça. Mais on était au springbreak et donc, je me laissais porter par le vent. Il me tendit son bras me stipulant qu'il s'était lavé ce matin, je lui souris. Il était drôle. Je saisis son bras et nous nous mettions à marcher sur la plage avant d'arriver dans une rue. Il me rappela mes dires tout en s'approchant d'une Jeep. Mon regard changea. Une décapotable d'accord mais ça ? Elle semblait même pas propre en plus ! Ouais, j'ai promis... Dis-je d'un ton pas convaincue. J’espérais que c'était une blague. Mais non... Je montai tout de même dans cette voiture. Doux Jésus, Marie Joseph... Mais qu'est-ce que j'ai fais... Me dis-je en moi-même. Je le regardai me forçant à sourire. Allons-y !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milo leva les yeux au ciel en voyant la tête de la petite Noa se décomposer. Elle n'était pas croyable et ne savait même pas cacher ses émotions. C'était pourtant la base de son monde superficiel. Les faux-semblants, elle devrait connaître ça. Les riches excellaient dans l'art de dissimuler leurs ressentis, ils devaient faire bonne figure, peu importe les difficultés qui s'imposaient à eux. « Fais pas cette tête, je ne t'emmène pas à l’abattoir. » Milo s'installa côté conducteur, mit le contact et démarra ce bolide local. C'était plutôt sympa, le vent frôlait leurs visages expressifs à leurs manières. Le Winthrop était plutôt content d'être là, il avait ce fin sourire sur ses lèvres, tandis que l'Eliot restait encore crispée, une lueur mal à l'aise se lisait dans ses yeux. « Jsais pas à quoi tu t'attends mais j'vais pas te bouffer, détends-toi, tout vas bien se passer, y'a personne pour te juger ici, à part toi-même. Lâches du lest un peu, ça fait du bien de débrancher son cerveau de temps en temps. » Bon bah au moins, Milo ne laissa pas de blanc s'installer, il parler. Quitte à discuter tout seul, il s'en fichait pas mal en fait. Quelques minutes de routes plus loin, ils arrivèrent à l'endroit souhaité. Une autre plage avec une petite maison en bois. Il coupa le contact et se tourna vers elle. « On va explorer les fonds marins ? » s'amusa-t-il à dire en voyant la tête de la pauvre petite Noa.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois avouer que je devais avoir une tête à faire peur. La simple idée de me retrouver dans des situations où je n'ai pas le contrôle ou la main mise me rend malade. Et ce malgré ma curiosité maladive. Mon père disait toujours que dans la vie tout était une question de contrôle et que si nous arrivions à contrôle la moindre chose qui régisse nos vies, alors, on a tout gagné. Je sais que tu ne m'emmène pas à l'abattoir. C'est juste que... Non, laisse tomber. J'avais pas vraiment envie de me livrer sur ma manie de vouloir tout contrôler. Et malgré mon silence et ma crispation, il ne laissait aucun blanc, il me parlait. Et je trouvais ça tellement gentil, ou alors il avait de la peine pour moi et ressentait plus de pitié qu'autre chose. Justement, je ne sais pas à quoi m'attendre non plus. Dieu merci, je sais que tu n'es pas cannibale. Tu te doutes bien qu'avant de te proposer ces deux jours, je me suis renseignée à ton sujet. T'es quelqu'un de bien semblerait-il. Mais il semblerait que tu sois intriguant même pour tes amis. Savais-tu que le jugement le plus sévère est son propre jugement ? Je ne sais pas comment je réagirait si je me laissais aller. Mais comme je vais faire un effort et me détendre. Après tout c'était mon idée. Après quelques minutes seulement, nous étions arrivés. L'endroit était mignon, cette plage et cette petite maison en bois. J'avoue que ce lieu m'apaisait. Il me sorti de mes pensées en m'affirmant que nous allions explorer les fonds marins. De la plongée ? Il est fou ? Et si j'arrive pas à respirer malgré les bonbonnes ? Et s'il y a des requins. On est au Bahamas après tout ! Tu veux dire qu'on va faire de la plongée ? Bon, d'accord. Je suis prête. Comment lui dire que j'adore nager ou aller dans l'eau à partir du moment où j'ai pieds ? Il va clairement se foutre de moi, encore, si je lui explique que j'ai la phobie de ne pas avoir pieds dans l'eau. Alors, je ne dis rien et je subis. Paraissant hyper détendue. Je sortis de la voiture, l'attendant devant. Pourquoi avais-je eu cette idée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T'es perspicace toi, j'admire ton esprit de déduction. » s'amusa-t-il à dire lorsque elle vint lui demander s'ils allaient faire de la plongée sous marine. Milo avait un peu de mal à la cerner sur ce coup-là. Noa semblait aussi apeurée qu'excitée, c'était assez bizarre à déchiffrer. « C'est parti alors. » lança-t-il en détachant sa ceinture. Le Winthrop descendit de la voiture et fit quelques pas pour la rejoindre. Il savait bien que cette idée ne l'emballait pas plus que ça mais que, par simple fierté, elle ne dirait rien. Milo voulait la sortir de sa zone de confort et la confronter au monde extérieur, un monde où ni l'argent, ni la superficialité ne régnait. Un monde simple et magnifique à découvrir, regorgeant de merveilles inexplorées. Même si Noa paraissait sereine, il sentait bien que cette idée était dérangeante pour elle. Sans chercher à comprendre plus loin, il enroula son bras autour de son cou et continua à marcher sans rien dire. Elle le regarda. Il lui lança un petit sourire presque réconfortant. Il n'y avait rien à dire de plus. Une fois devant la petite cabane en bois, ils furent accueillis par un homme d'un certain age qui lui donna rapidement des combinaisons, leur expliquant comment allait se dérouler cette petite séance de plongée. « Ecoute bien le monsieur princesse, l'idée de te faire du bouche à bouche pour te réanimer ne me déplaît pas mais j'suis pas certain que t'apprécie que j'pose mes lèvres pleines de microbes et d'herpes sur tes douces lèvres sensibles. » plaisanta-t-il sans prendre la peine d'écouter le vieux qui parlait, pour ainsi dire, tout seul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Nous arrivions donc devant cette maison en bois. C'est un vieux qui vint nous accueillir afin de nous donner le matériel et les conseils de plonger. Je n'arrivais pas à écouter tout ce qu'il disait j'étais absorbée par des pensées sombres de ce qui pourrait se passer sous l'eau. Mais Milo vient me sortir de ces pensées. Je ne pu m'empêcher de rire. J'aurais bien simuler une noyade pour le coup. Ouais, t'as raison, il ne faudrait pas que je me chope quelque chose en plus de l'hépatite que tu m'as déjà refilé. Moi aussi je pouvais faire preuve d'humour. Puis je me retournai vers le vieux Vous êtes certain qu'on ne risque rien ? Non, parce qu'un accident c'est vite arrivé. J'étais vraiment pas rassurée, perdre le contrôle, me laisser aller... C'était clairement pas dans mes habitudes. Le moniteur se montra très rassurant mais malgré tout, j'avais une boule au ventre. Tu sais, je ne veux pas mettre de la mauvaise volonté ou quoi que ce soit mais... Je marquai une pause. Je ne pouvais pas me livrer, je devais ravaler ma peur. Mais c'était plus fort que moi. Je... Je suis pas vraiment rassurée. Tu sais perdre le contrôle, ne pas avoir les pieds sur terre... Il pouvait croire ce qu'il voulait, ce n'était pas une crise de gamine pourrie gâtée qui ne voulait pas le faire. C'était une peur réelle. Pour lui avouer ça, j'avais ravaler ma fierté mais elle avait vite pris le dessus. Tout ce qu'il se passe aujourd'hui restera entre nous ! Il hors de question que quelqu'un sache que je suis faible. Les gens pourraient croire que je suis humaine et que j'ai un coeur ou même se servir de mes peurs contre moi. Je ne voulais pas que ça se passe. Mais bizarrement, je me sentais en confiance avec lui. C'est peut-être parce qu'il est le meilleur ami d'Athé et que si une fille aussi semblable que moi est amie avec lui, c'est qu'il est digne de confiance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milo croisa les bras contre son torse en écoutant la petite Noa demander au vieux s'ils ne risquaient rien. Elle n'était pas rassurée et n'hésita pas à le faire ressentir au travers de son un accident c'est vite arrivé. Il était silencieux et les laisser parler sans s'en mêler, ne ratant pas une seule miette des réactions de la brunette. Elle était intriguante et franchement, ses réactions n'étaient pas digne d'une poupée superficielle et capricieuse. Elle se dévoilait un tant soit peu, pour son plus grand plaisir. « Je sais Noa, je le vois bien, tu n'es pas du tout à l'aise mais il le faut, ça te fait énormément de bien de sortir de ta zone de confort ... J'fais pas tout ça juste pour te faire chier, j'veux que tu apprennes à me faire confiance mais surtout, te faire confiance. C'est tellement facile de se reposer sur les autres et sur l'argent mais comme tu peux t'en apercevoir, l'argent ne contrôle pas ton stress ou ton appréhension ... toi si. » lui lança un faible sourire encourageant. Milo parlait peut-être dans le vent mais qu'importe, il tenait à lui dire, qu'elle écoute ou non. Il lâcha un petit rire désabusé et se leva du banc où il était. « J'dirais pas que t'es une petite sensible, t'inquiète pas. » s'amusa-t-il à répondre en s'approchant de la mer. Le vieux les amena ensuite jusqu'à une petite barque sur l'eau. Les deux étudiants galérèrent à monter avec leur combinaison et tout leur attirail. Une fois sur le truc instable qui servait de bateau à moteur, le vieux les emmena un peu plus large et vint leur donner le dernières consignes de sécurité. Ils allaient avoir une petite demi-heure pour s'en mettre plein la vue. Assis à côté de Noa, sur le rebord, Milo posa délicatement sa main sur sa cuisse, au dessus du tissu visqueux de la combi. « J'suis là ok ? J'reste à côté de toi et si ça va pas, tu me fais signe et on remonte. » Milo attrapa la main de la brunette et enlaça ses doigts dans les siens. « Quand t'es prête on s'laisse tomber en arrière .. » Milo n'allait pas la lâcher, il ne voulait pas non plus la traumatiser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais pas rassurée, je posais des tonnes de questions au vieillard qui y répondait avec beaucoup de calme. Puis j'avouai à Milo que j'avais réellement peur. C'était sincère, pas une caprice ou autre. perdre le contrôle ne m'arrivait jamais. Il m'expliqua qu'il comprenait et que son but n'était pas de me traumatiser que du contraire mais de m'apprendre à faire confiance, à me faire confiance et de me sortir de ma zone de confort. Il me dit également qu'il n'y avait que moi qui pouvait contrôler mon stress ou mes appréhensions alors que l'argent, lui ne pourrait rien. Bizarrement ces mots me rassurèrent. Il me rassura également sur le fait que tout ça resterait entre nous. Je lui souris Merci dis-je à la limite du chuchotement. Ce mot que je n'avais pas l'habitude de dire. Que je ne disais à presque personne sauf aux gens que je respectais. Il fallait croire que je le respectais. Le vieux nous emmena sur une barque, elle était pas très fiable et on galérait à monter dessus, en même temps, ce que nous portions n'était pas léger. J'avais toujours cette boule au ventre et sur le trajet, j'essayais de faire preuve d'humour. J'espère quand même être jolie malgré cet attirail ! Mon sourire après cette phrase était forcé mais je me devais de relativiser. Mais tel un preux chevalier, bon j'exagère peut-être, il mit sa main sur ma cuisse me rassurant encore. Me disant qu'il serait là, et qu'il m'abandonnerait pas, qu'au moindre soucis il nous ferait remonter. Il saisit ma main et enlaça mes doigts en me demandant de lui dire quand je serais prête. J'avais toujours cette boule au ventre mais sa main dans la mienne me rassura. Tu es sûr, tu me laisseras pas ? Tu promets ? Dis-je en le regardant dans les yeux. Après sa réponse, il me fallu quelques minutes. Je le regardai droit dans les yeux. C'est bon, on peut y aller. Non, Noa, tu ne te dégonfleras pas.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum