:: take a break :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JUDANDRA → you know what they say

Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t76269-snap-leandracarreirao#2677290
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Leandra T. Carreirao
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, à Beacon Hill, avec Jude et les enfants. . J'ai posé mes affaires ici le : 22/04/2013 et depuis, j'ai posté : 5188 messages et gagné : 945 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit, se dirigeant vers la politique et côté coeur, je suis : en couple avec Jude. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis trop ambitieuse . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sara Sampaio. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex, , et un grand merci à : #CHEVALISSE, et avouez, c'est canon ✽ DC/TC : : tamsin watts, reagan gallagher.


leandra teresa carreirao
(dreams don't work unless you do)
lui reste un léger accent quand elle parle + cap verdienne + est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans + n'a que des frères + viens d'une famille pauvre + étudie le droit + elle est surdouée mais le cache du mieux qu'elle peut + elle adore chanter et s'en sort pas trop mal, mais elle le garde pour elle + elle déteste les télé-réalités + elle écoute toutes sortes de musique, des Beatles à Eminem en passant par Mozart + elle porte des lentilles + elle ne met ses lunettes qu'une fois seule + elle adore manger + elle est ambitieuse + elle cours, au minimum trois fois par semaine et fait de la boxe + ses parents vivent à Brooklyn + elle danse dans la rue sans gène + elle adore aller aux concerts + elle a un énorme coup de cœur pour Imagine Dragons + le dos d'un homme peut faire beaucoup, à ses yeux, sur la beauté entière du jeune homme en question + elle n'est pas fan des gars dit "beaux", elle préfère les garçons qui ont quelque chose de décalé + elle n'est pas bisexuelle le moins du monde, mais elle n'est pas homophobe non plus + elle est chrétienne, et même si elle se dit "pas impliquée", elle porte une croix et il lui arrive de prier + elle a une fille avec Jude nommée Riley + elle se balade en sous vêtement chez elle sans gène + ses douches sont très rapides + elle peut être très peste lorsqu'elle s'y met + elle est très nature, s'allonger dans l'herbe ou bien même monter à un arbre, ça ne la gène pas + elle connait énormément de chanson par cœur + elle sait jouer de la guitare, mais le garde pour elle + elle jure comme un gars, parfois + elle fait des choses inconscientes, ça lui arrive + elle a des "doigts de fée", elle vole sans que la personne n'y voit quoi que ce soit, mais même avec ce don, elle ne vole pas -seulement en cas de nécessite- + elle déteste le café, elle trouve ça affreux et trop fort, néanmoins elle adore les alcools forts + elle tiens très bien l'alcool + elle prends soin de son corps + elle tri les bonbons par ordre de couleur + elle aurait voulu être végétarienne mais hélas, elle aime trop la viande, néanmoins elle fait des efforts + elle aime être en short ou en robe + elle aime le mot "beyond" + elle est très impliquée dans ses études, si elle n'a pas fini un devoir, hors de question pour elle de sortir + elle essaie d'être là pour les autres, ou tout du moins, elle fait de son mieux + elle va chez ses parents pour les fêtes, c'est petit et ce n'est pas du luxe, mais sa famille est importante pour elle + elle est métisse, sa mère est une portugaise et son père un cap verdien, bien qu'en voyant Leandra, on ne s'en doute pas + elle a quatre frères dont un est dealer.



ain't nobody love you like i do
(ain't nobody need you like I do)
En couple avec Jude depuis juin 2013, après des hauts et des bas ils emménagent ensemble sur Charles Street à Boston. En janvier 2017, ils ont une fille, Riley. Leandra fait actuellement toutes les démarches nécessaires pour adopter Aaron, le fils de Jude.



carreirao for the win
(ohana means family)
FAMILY - Jamal le grand frère, le protecteur.



i still need you here
(a life with love is a life that’s been lived)
THE BEST ONE - Jasper c'est le meilleur ami, celui qui me déchiffre, qui me connaît par coeur et qui devine en un regard ce qui ne va pas.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




Maybe I played my cards wrong
(just a little bit wrong)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



don't call me baby
(Don't tell me you need me)
EXS.
Alexander une courte histoire, des hauts, des bas, mais surtout des bas.




(#) Dim 4 Mar - 23:03
you know what they say
— with judandra

C'est le meilleur moyen de commencer la journée, aussi bien pour lui que pour moi. C'est juste que ça fait du bien de se retrouver rien que nous et dernièrement on avait un peu perdu ça, on avait réussi à perdre ce fun et cet amusement entre nous, ce petit truc qui fait qu'on arrive à rire de tout, qu'on se taquine sur un rien, qu'on finisse par faire l'amour. Notre relation m'avait manqué, parce que au final il était concentré sur le boulot et j'le blame pas pour ça, il me rends fier, mais d'un autre côté c'est vrai qu'on se voyait beaucoup moins et notre relation commençait à en pâtir. « T'en a déjà fait du paddle ? » je rempli tranquillement mon assiette en hochant la tête, "une fois ou deux j'crois." pas énormément, autant le dire, mais ça m'était déjà arrivé, ouais. « J'te préviens, je vais tomber toutes les deux minutes. » Je rigole et secoue la tête, "c'est un sport pour les non-sportifs, t'en fais pas !" j'ajoute deux trois trucs ici et là, "les vrais sportifs, eux, ils font du surf." je souris en coin et l'embrasse, "mais j'te forcerais pas à en faire de ça, j'aurais trop peur de t'abimer." je souris en coin de nouveau et vais m'asseoir à une table. Je l'abimerais pas, non, je prendrais pas le risque.

© LOYALS





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley http://www.i-love-harvard.com/t37630-jude-the-marks-humans-leave-are-too-often-scars http://www.i-love-harvard.com/t46077-n-jude-montgomery-456-237-4678 http://www.i-love-harvard.com/t1094-http-formspring-me-judemontgomery http://www.i-love-harvard.com/t13176-http-instagram-com-judemontgomery http://www.i-love-harvard.com/t76065-snap-judem#2667974
avatar
CITIZEN - BOSTON
N. Jude S-Montgomery
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 29 ans et je vis à : Boston, à Beacon Hill avec Leandra, Riley et Aaron dans un petit appartement cosy . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 24788 messages et gagné : 2323 dollars. Actuellement, je suis : tout juste diplômé d'Harvard, étudiant interne en pédiatrie à l'hôpital de Boston et côté coeur, je suis : en couple avec Leandra Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le gars impulsif qui cogne tout le monde, ex-drogué et père de famille. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Penn Badgley. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : moi même pour l'avatar et ANESIDORA ✽ DC/TC : : Amalthia V. Spencer (l. meester)

MY PORTRAIT

I'm gonna pick up the pieces and build a Lego house. When things go wrong we can knock it down..

Infos l Jude est né le 18 Mai 1989 à Cambridge ●  Son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin ● Sa mère est décédée il y a six ans, elle s'est fait renverser par un chauffard ● Diplômé de médecine en 2017, il entame deux années de pédiatrie à l'hôpital de Boston ● Adolescent, Jude s'est beaucoup drogué et était un fêtard invétéré ● Après avoir eu beaucoup de mal à se défaire de son addiction à la drogue, il est maintenant clean depuis un an et demi ● Il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola.
Sa maladie l On lui a diagnostiqué une leucémie à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir, il a fait une rechute de la maladie en 2013 et en 2016, il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco.
Son caractère l Impulsif, il se met vite en colère et se vexe vite ● Il est bagarreur ● Il est responsable et a la tête sur les épaules ● Pessimiste, il voit toujours le mauvais côté des choses avant de voir le bon côté ● Loyal et aimant avec ses amis et sa famille ● Blessé : il a eu une enfance et une adolescence difficile et en garde encore des séquelles ● Il essaie de vivre comme il l'entend car avec sa maladie, il sait qu'il a une espérance de vie plus courte qu'une personne non malade ● Généreux, il pense beaucoup aux autres avant de penser à lui.


NOTHING'S LIKE FAMILY

Oh I'm in pieces, it's tearing me up, but I know a heart that's broke is a heart that's been loved

Ses parents sont tous les deux décédés ● Montgomery est le nom de famille de son père ● Sa mère était une Silver mais elle avait peu de contact avec sa famille car ceux-ci n'approuvaient pas son mariage avec le père de Jude ● BRIONY est la cousine de Jude ● Papa de trois enfants: Aaron qu'il a eu avec Samara, une étudiante avec qui il a couché un soir et qui s'est enfui en lui laissant Aaron quelques jours après sa naissance, Aylin qui vit avec sa mère, Roxanna qu'il voit assez peu et Riley, qu'il a eu en 2017 avec LEANDRA.


HEART FULL OF LOVE

Every night I'll kiss you you'll say in my ear : oh we're in love aren't we?

Past l Jude n'a pas eu beaucoup de petites amies, préférant dans le passé les coups d'un soir.
Present l En couple depuis 2013 avec LEANDRA : malgré beaucoup de hauts et de bas, ils sont encore ensemble après tout ce temps et Jude espère bien qu'elle acceptera un jour de l'épouser. Leandra et Jude ont une petite fille ensemble du nom de Riley.


FRIENDS MUST BE TRUSTED

So before I save someone else, I've got to save myself...

Besties l ALEK est son meilleur ami depuis que Jude est enfant, il le considère comme son frère ● MAXYM est sa meilleure amie : ils sont différents mais très complémentaires et Jude tient beaucoup à elle.
Friends l Ecorchée vive comme lui, Jude s'est tout de suite bien entendu avec SCARLETTBAMBI est la baby-sitter de Jude et Leandra ● NEVADA est l'ex-femme d'Alek, Jude l'apprécie et l'a aidé lorsqu'Alek a disparu de la circulation sans rien dire ● KAYA, elle le comprend car elle aussi elle est malade. Il aime parler avec elle car il sait qu'il peut tout lui dire, sans filtre car elle comprendra ● Il a retrouvé ERIN, une amie d'enfance il y a quelques mois. Ils faisaient les quatre cent coups ensemble et Jude n'avait pas une très bonne influence sur elle... ● A sympathisé avec MARGOT, chef de son équipe lors du SC 2017 et qui l'a retrouvé quand il s'est cassé la jambe et est resté coincé pendant une heure avant qu'elle ne le trouve
Fuck you l Il déteste JASPER, qui lui a piqué Leandra en 2016. Ils ont fait "la paix", mais ça n'est pas pour autant que Jude lui fait 100% confiance.

En ligne
(#) Lun 5 Mar - 22:03
you know what they say
— with judandra

Je me sers des pancakes dans mon assiette et aussi quelques fruits et je me demande si Leandra a déjà fait du paddle. Parce que je sais que je vais être ridicule, je sais qu'elle le sera beaucoup moins mais à quel point est-ce qu'elle sera moins ridicule ? "une fois ou deux j'crois." Ah oui, donc je vais être vraiment, vraiment plus ridicule qu'elle c'est officielle. Je grimace un peu et je lui dit que j'vais toujours me casser la gueule, ce qui est sûr et certain.  "c'est un sport pour les non-sportifs, t'en fais pas !" Un sport pour les non sportifs ? Ca existe ça ? "les vrais sportifs, eux, ils font du surf. mais j'te forcerais pas à en faire de ça, j'aurais trop peur de t'abimer." Je mets du sirop d'érable sur mes pancakes et je la rejoins à table. « Attends, j'aurais adoooooooré faire du surf ! » Ou du moins, j'aurais adoré essayer de faire du surf. Je ris un peu, « Bon okay, j'aurais juste essayé parce que je sais que j'vais même pas tenir sur la planche du paddle. » Je commence à manger en souriant, « T'as eu des nouvelles de tes parents ? » Je sais qu'ils savent s'occuper d'enfants, mais j'peux pas m'empêcher de penser à Aaron et Riley quand même et je dirais pas non à les avoir au téléphone.

© LOYALS




When did it get so heavy? This love that's in between us, we never used to feel this. Feels so heavy, can't get up off the ground, it's weighing us down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t76269-snap-leandracarreirao#2677290
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Leandra T. Carreirao
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, à Beacon Hill, avec Jude et les enfants. . J'ai posé mes affaires ici le : 22/04/2013 et depuis, j'ai posté : 5188 messages et gagné : 945 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit, se dirigeant vers la politique et côté coeur, je suis : en couple avec Jude. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis trop ambitieuse . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sara Sampaio. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex, , et un grand merci à : #CHEVALISSE, et avouez, c'est canon ✽ DC/TC : : tamsin watts, reagan gallagher.


leandra teresa carreirao
(dreams don't work unless you do)
lui reste un léger accent quand elle parle + cap verdienne + est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans + n'a que des frères + viens d'une famille pauvre + étudie le droit + elle est surdouée mais le cache du mieux qu'elle peut + elle adore chanter et s'en sort pas trop mal, mais elle le garde pour elle + elle déteste les télé-réalités + elle écoute toutes sortes de musique, des Beatles à Eminem en passant par Mozart + elle porte des lentilles + elle ne met ses lunettes qu'une fois seule + elle adore manger + elle est ambitieuse + elle cours, au minimum trois fois par semaine et fait de la boxe + ses parents vivent à Brooklyn + elle danse dans la rue sans gène + elle adore aller aux concerts + elle a un énorme coup de cœur pour Imagine Dragons + le dos d'un homme peut faire beaucoup, à ses yeux, sur la beauté entière du jeune homme en question + elle n'est pas fan des gars dit "beaux", elle préfère les garçons qui ont quelque chose de décalé + elle n'est pas bisexuelle le moins du monde, mais elle n'est pas homophobe non plus + elle est chrétienne, et même si elle se dit "pas impliquée", elle porte une croix et il lui arrive de prier + elle a une fille avec Jude nommée Riley + elle se balade en sous vêtement chez elle sans gène + ses douches sont très rapides + elle peut être très peste lorsqu'elle s'y met + elle est très nature, s'allonger dans l'herbe ou bien même monter à un arbre, ça ne la gène pas + elle connait énormément de chanson par cœur + elle sait jouer de la guitare, mais le garde pour elle + elle jure comme un gars, parfois + elle fait des choses inconscientes, ça lui arrive + elle a des "doigts de fée", elle vole sans que la personne n'y voit quoi que ce soit, mais même avec ce don, elle ne vole pas -seulement en cas de nécessite- + elle déteste le café, elle trouve ça affreux et trop fort, néanmoins elle adore les alcools forts + elle tiens très bien l'alcool + elle prends soin de son corps + elle tri les bonbons par ordre de couleur + elle aurait voulu être végétarienne mais hélas, elle aime trop la viande, néanmoins elle fait des efforts + elle aime être en short ou en robe + elle aime le mot "beyond" + elle est très impliquée dans ses études, si elle n'a pas fini un devoir, hors de question pour elle de sortir + elle essaie d'être là pour les autres, ou tout du moins, elle fait de son mieux + elle va chez ses parents pour les fêtes, c'est petit et ce n'est pas du luxe, mais sa famille est importante pour elle + elle est métisse, sa mère est une portugaise et son père un cap verdien, bien qu'en voyant Leandra, on ne s'en doute pas + elle a quatre frères dont un est dealer.



ain't nobody love you like i do
(ain't nobody need you like I do)
En couple avec Jude depuis juin 2013, après des hauts et des bas ils emménagent ensemble sur Charles Street à Boston. En janvier 2017, ils ont une fille, Riley. Leandra fait actuellement toutes les démarches nécessaires pour adopter Aaron, le fils de Jude.



carreirao for the win
(ohana means family)
FAMILY - Jamal le grand frère, le protecteur.



i still need you here
(a life with love is a life that’s been lived)
THE BEST ONE - Jasper c'est le meilleur ami, celui qui me déchiffre, qui me connaît par coeur et qui devine en un regard ce qui ne va pas.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




Maybe I played my cards wrong
(just a little bit wrong)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



don't call me baby
(Don't tell me you need me)
EXS.
Alexander une courte histoire, des hauts, des bas, mais surtout des bas.




(#) Mar 6 Mar - 10:08
you know what they say
— with judandra

Les petits déjeuners ici sont un régal, mais la première fois j'avais exagérée et au final, j'avais trop mangé et le reste de la journée, je l'ai passé en sieste sur la plage, à digérer le petit dej du matin, alors depuis, je ne me fais pas avoir et j'ai un peu réduis, même si la tentation est forte à chaque fois. « Attends, j'aurais adoooooooré faire du surf ! » je le regarde, souriant en coin. On sait tous les deux que le surf, il faudrait des heures de cours avant de pouvoir tenir debout sur une planche, n'est ce pas ? « Bon okay, j'aurais juste essayé parce que je sais que j'vais même pas tenir sur la planche du paddle. » Je rigole et hoche la tête, j'me disais bien aussi. "Non mais si ça te tente, j'peux nous réserver un cours de surf !" je le regarde, très sérieuse dans ma démarche, prenant une bouchée de mon assiette, « T'as eu des nouvelles de tes parents ? » hoche la tête, "ils m'ont envoyé une photo du petit dej que j'ai reçu dans la nuit," le téléphone de ma mère c'est toujours ça : elle envoie une photo, je la reçois des heures après. Je prenais mon téléphone en affichant la photo, tendant mon téléphone à Jude avec Aaron et Riley dessus,  "Ils ont l'air d'aller bien." souris, prenant une nouvelle bouchée. "Tu voudra qu'on les appelle ?" je connais Jude, je sais que ça le rassurera d'entendre les enfants.

© LOYALS





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley http://www.i-love-harvard.com/t37630-jude-the-marks-humans-leave-are-too-often-scars http://www.i-love-harvard.com/t46077-n-jude-montgomery-456-237-4678 http://www.i-love-harvard.com/t1094-http-formspring-me-judemontgomery http://www.i-love-harvard.com/t13176-http-instagram-com-judemontgomery http://www.i-love-harvard.com/t76065-snap-judem#2667974
avatar
CITIZEN - BOSTON
N. Jude S-Montgomery
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 29 ans et je vis à : Boston, à Beacon Hill avec Leandra, Riley et Aaron dans un petit appartement cosy . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 24788 messages et gagné : 2323 dollars. Actuellement, je suis : tout juste diplômé d'Harvard, étudiant interne en pédiatrie à l'hôpital de Boston et côté coeur, je suis : en couple avec Leandra Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le gars impulsif qui cogne tout le monde, ex-drogué et père de famille. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Penn Badgley. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : moi même pour l'avatar et ANESIDORA ✽ DC/TC : : Amalthia V. Spencer (l. meester)

MY PORTRAIT

I'm gonna pick up the pieces and build a Lego house. When things go wrong we can knock it down..

Infos l Jude est né le 18 Mai 1989 à Cambridge ●  Son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin ● Sa mère est décédée il y a six ans, elle s'est fait renverser par un chauffard ● Diplômé de médecine en 2017, il entame deux années de pédiatrie à l'hôpital de Boston ● Adolescent, Jude s'est beaucoup drogué et était un fêtard invétéré ● Après avoir eu beaucoup de mal à se défaire de son addiction à la drogue, il est maintenant clean depuis un an et demi ● Il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola.
Sa maladie l On lui a diagnostiqué une leucémie à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir, il a fait une rechute de la maladie en 2013 et en 2016, il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco.
Son caractère l Impulsif, il se met vite en colère et se vexe vite ● Il est bagarreur ● Il est responsable et a la tête sur les épaules ● Pessimiste, il voit toujours le mauvais côté des choses avant de voir le bon côté ● Loyal et aimant avec ses amis et sa famille ● Blessé : il a eu une enfance et une adolescence difficile et en garde encore des séquelles ● Il essaie de vivre comme il l'entend car avec sa maladie, il sait qu'il a une espérance de vie plus courte qu'une personne non malade ● Généreux, il pense beaucoup aux autres avant de penser à lui.


NOTHING'S LIKE FAMILY

Oh I'm in pieces, it's tearing me up, but I know a heart that's broke is a heart that's been loved

Ses parents sont tous les deux décédés ● Montgomery est le nom de famille de son père ● Sa mère était une Silver mais elle avait peu de contact avec sa famille car ceux-ci n'approuvaient pas son mariage avec le père de Jude ● BRIONY est la cousine de Jude ● Papa de trois enfants: Aaron qu'il a eu avec Samara, une étudiante avec qui il a couché un soir et qui s'est enfui en lui laissant Aaron quelques jours après sa naissance, Aylin qui vit avec sa mère, Roxanna qu'il voit assez peu et Riley, qu'il a eu en 2017 avec LEANDRA.


HEART FULL OF LOVE

Every night I'll kiss you you'll say in my ear : oh we're in love aren't we?

Past l Jude n'a pas eu beaucoup de petites amies, préférant dans le passé les coups d'un soir.
Present l En couple depuis 2013 avec LEANDRA : malgré beaucoup de hauts et de bas, ils sont encore ensemble après tout ce temps et Jude espère bien qu'elle acceptera un jour de l'épouser. Leandra et Jude ont une petite fille ensemble du nom de Riley.


FRIENDS MUST BE TRUSTED

So before I save someone else, I've got to save myself...

Besties l ALEK est son meilleur ami depuis que Jude est enfant, il le considère comme son frère ● MAXYM est sa meilleure amie : ils sont différents mais très complémentaires et Jude tient beaucoup à elle.
Friends l Ecorchée vive comme lui, Jude s'est tout de suite bien entendu avec SCARLETTBAMBI est la baby-sitter de Jude et Leandra ● NEVADA est l'ex-femme d'Alek, Jude l'apprécie et l'a aidé lorsqu'Alek a disparu de la circulation sans rien dire ● KAYA, elle le comprend car elle aussi elle est malade. Il aime parler avec elle car il sait qu'il peut tout lui dire, sans filtre car elle comprendra ● Il a retrouvé ERIN, une amie d'enfance il y a quelques mois. Ils faisaient les quatre cent coups ensemble et Jude n'avait pas une très bonne influence sur elle... ● A sympathisé avec MARGOT, chef de son équipe lors du SC 2017 et qui l'a retrouvé quand il s'est cassé la jambe et est resté coincé pendant une heure avant qu'elle ne le trouve
Fuck you l Il déteste JASPER, qui lui a piqué Leandra en 2016. Ils ont fait "la paix", mais ça n'est pas pour autant que Jude lui fait 100% confiance.

En ligne
(#) Jeu 8 Mar - 18:21
you know what they say
— with judandra

Le petit déjeuner dans les hôtels, j'adore ça : on a toujours le choix entre un peu de tout. Que ça soit du salé, du sucré et en général, je n'hésite pas à me servir dix assiettes. Je préfère bien manger au petit dej à l'hôtel et ne rien manger à midi. "Non mais si ça te tente, j'peux nous réserver un cours de surf !" J'hoche la tête, même si je sais que je vais être naze en surf, j'aimerais bien prendre au moins un cours histoire de. "ils m'ont envoyé une photo du petit dej que j'ai reçu dans la nuit," Je me penche pour regarder la photo que Leandra me montre sur son téléphone et je souris grand, "Ils ont l'air d'aller bien." J'hoche la tête,  « Ouais je vois ça.. ça fait bizarre de laisser Riley si longtemps. » C'est la première fois qu'on la laisse autant de temps et qu'elle reste aussi loin de nous. Ca fait forcément bizarre au début. "Tu voudra qu'on les appelle ?" Je me mords la lèvre et j'hoche la tête,  « Ouais on peut essayer une conversation vidéo ? » Histoire que je puisse les voir aussi. Je suis un papa poule, j'y peux rien. Je prends une fourchette de mon assiette et je la regarde,  « Au fait.. faudrait qu'on parle de Samara.. » Genre, sérieusement, pas alors que je suis bourré ou alors drogué quoi.


© LOYALS




When did it get so heavy? This love that's in between us, we never used to feel this. Feels so heavy, can't get up off the ground, it's weighing us down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t76269-snap-leandracarreirao#2677290
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Leandra T. Carreirao
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, à Beacon Hill, avec Jude et les enfants. . J'ai posé mes affaires ici le : 22/04/2013 et depuis, j'ai posté : 5188 messages et gagné : 945 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit, se dirigeant vers la politique et côté coeur, je suis : en couple avec Jude. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis trop ambitieuse . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sara Sampaio. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex, , et un grand merci à : #CHEVALISSE, et avouez, c'est canon ✽ DC/TC : : tamsin watts, reagan gallagher.


leandra teresa carreirao
(dreams don't work unless you do)
lui reste un léger accent quand elle parle + cap verdienne + est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans + n'a que des frères + viens d'une famille pauvre + étudie le droit + elle est surdouée mais le cache du mieux qu'elle peut + elle adore chanter et s'en sort pas trop mal, mais elle le garde pour elle + elle déteste les télé-réalités + elle écoute toutes sortes de musique, des Beatles à Eminem en passant par Mozart + elle porte des lentilles + elle ne met ses lunettes qu'une fois seule + elle adore manger + elle est ambitieuse + elle cours, au minimum trois fois par semaine et fait de la boxe + ses parents vivent à Brooklyn + elle danse dans la rue sans gène + elle adore aller aux concerts + elle a un énorme coup de cœur pour Imagine Dragons + le dos d'un homme peut faire beaucoup, à ses yeux, sur la beauté entière du jeune homme en question + elle n'est pas fan des gars dit "beaux", elle préfère les garçons qui ont quelque chose de décalé + elle n'est pas bisexuelle le moins du monde, mais elle n'est pas homophobe non plus + elle est chrétienne, et même si elle se dit "pas impliquée", elle porte une croix et il lui arrive de prier + elle a une fille avec Jude nommée Riley + elle se balade en sous vêtement chez elle sans gène + ses douches sont très rapides + elle peut être très peste lorsqu'elle s'y met + elle est très nature, s'allonger dans l'herbe ou bien même monter à un arbre, ça ne la gène pas + elle connait énormément de chanson par cœur + elle sait jouer de la guitare, mais le garde pour elle + elle jure comme un gars, parfois + elle fait des choses inconscientes, ça lui arrive + elle a des "doigts de fée", elle vole sans que la personne n'y voit quoi que ce soit, mais même avec ce don, elle ne vole pas -seulement en cas de nécessite- + elle déteste le café, elle trouve ça affreux et trop fort, néanmoins elle adore les alcools forts + elle tiens très bien l'alcool + elle prends soin de son corps + elle tri les bonbons par ordre de couleur + elle aurait voulu être végétarienne mais hélas, elle aime trop la viande, néanmoins elle fait des efforts + elle aime être en short ou en robe + elle aime le mot "beyond" + elle est très impliquée dans ses études, si elle n'a pas fini un devoir, hors de question pour elle de sortir + elle essaie d'être là pour les autres, ou tout du moins, elle fait de son mieux + elle va chez ses parents pour les fêtes, c'est petit et ce n'est pas du luxe, mais sa famille est importante pour elle + elle est métisse, sa mère est une portugaise et son père un cap verdien, bien qu'en voyant Leandra, on ne s'en doute pas + elle a quatre frères dont un est dealer.



ain't nobody love you like i do
(ain't nobody need you like I do)
En couple avec Jude depuis juin 2013, après des hauts et des bas ils emménagent ensemble sur Charles Street à Boston. En janvier 2017, ils ont une fille, Riley. Leandra fait actuellement toutes les démarches nécessaires pour adopter Aaron, le fils de Jude.



carreirao for the win
(ohana means family)
FAMILY - Jamal le grand frère, le protecteur.



i still need you here
(a life with love is a life that’s been lived)
THE BEST ONE - Jasper c'est le meilleur ami, celui qui me déchiffre, qui me connaît par coeur et qui devine en un regard ce qui ne va pas.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




Maybe I played my cards wrong
(just a little bit wrong)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



don't call me baby
(Don't tell me you need me)
EXS.
Alexander une courte histoire, des hauts, des bas, mais surtout des bas.




(#) Dim 18 Mar - 18:33
you know what they say
— with judandra

 "Ils ont l'air d'aller bien." je souris, ouais, ils le sont, on avais pas forcément besoin de s'inquiéter pour eux, ils s'amusent toujours chez mes parents et ne manquent jamais de rien, surtout connaissant ma mère. Cela dit, je sais que Jude est le genre papa poule et qu'il voudra les entendre ou les voir, au moins. Alors je lui propose de moi-même, parce que je sais que ça représente quelque chose pour lui. « Ouais on peut essayer une conversation vidéo ? » j'hoche la tête, "Ouais bien sur." je souris et croque dans mon petit déjeuner. On croirait pas comme ça mais ça nous fait du bien d'être autre chose que des parents, de redevenir un couple, rien qu'un instant. « Au fait.. faudrait qu'on parle de Samara.. » Mais quand on pense que le calme est présent, c'est la tempête qui s'abat. Je relève les yeux, "Qu'est-ce qui y a sur Samara ?" je pensais avoir été déjà assez claire la première fois, je pensais que ce n'était pas un problème. J'avais préciser à Jude de s'en occuper, alors pourquoi on en parlerais ?


© LOYALS





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley http://www.i-love-harvard.com/t37630-jude-the-marks-humans-leave-are-too-often-scars http://www.i-love-harvard.com/t46077-n-jude-montgomery-456-237-4678 http://www.i-love-harvard.com/t1094-http-formspring-me-judemontgomery http://www.i-love-harvard.com/t13176-http-instagram-com-judemontgomery http://www.i-love-harvard.com/t76065-snap-judem#2667974
avatar
CITIZEN - BOSTON
N. Jude S-Montgomery
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 29 ans et je vis à : Boston, à Beacon Hill avec Leandra, Riley et Aaron dans un petit appartement cosy . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 24788 messages et gagné : 2323 dollars. Actuellement, je suis : tout juste diplômé d'Harvard, étudiant interne en pédiatrie à l'hôpital de Boston et côté coeur, je suis : en couple avec Leandra Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le gars impulsif qui cogne tout le monde, ex-drogué et père de famille. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Penn Badgley. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : moi même pour l'avatar et ANESIDORA ✽ DC/TC : : Amalthia V. Spencer (l. meester)

MY PORTRAIT

I'm gonna pick up the pieces and build a Lego house. When things go wrong we can knock it down..

Infos l Jude est né le 18 Mai 1989 à Cambridge ●  Son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin ● Sa mère est décédée il y a six ans, elle s'est fait renverser par un chauffard ● Diplômé de médecine en 2017, il entame deux années de pédiatrie à l'hôpital de Boston ● Adolescent, Jude s'est beaucoup drogué et était un fêtard invétéré ● Après avoir eu beaucoup de mal à se défaire de son addiction à la drogue, il est maintenant clean depuis un an et demi ● Il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola.
Sa maladie l On lui a diagnostiqué une leucémie à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir, il a fait une rechute de la maladie en 2013 et en 2016, il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco.
Son caractère l Impulsif, il se met vite en colère et se vexe vite ● Il est bagarreur ● Il est responsable et a la tête sur les épaules ● Pessimiste, il voit toujours le mauvais côté des choses avant de voir le bon côté ● Loyal et aimant avec ses amis et sa famille ● Blessé : il a eu une enfance et une adolescence difficile et en garde encore des séquelles ● Il essaie de vivre comme il l'entend car avec sa maladie, il sait qu'il a une espérance de vie plus courte qu'une personne non malade ● Généreux, il pense beaucoup aux autres avant de penser à lui.


NOTHING'S LIKE FAMILY

Oh I'm in pieces, it's tearing me up, but I know a heart that's broke is a heart that's been loved

Ses parents sont tous les deux décédés ● Montgomery est le nom de famille de son père ● Sa mère était une Silver mais elle avait peu de contact avec sa famille car ceux-ci n'approuvaient pas son mariage avec le père de Jude ● BRIONY est la cousine de Jude ● Papa de trois enfants: Aaron qu'il a eu avec Samara, une étudiante avec qui il a couché un soir et qui s'est enfui en lui laissant Aaron quelques jours après sa naissance, Aylin qui vit avec sa mère, Roxanna qu'il voit assez peu et Riley, qu'il a eu en 2017 avec LEANDRA.


HEART FULL OF LOVE

Every night I'll kiss you you'll say in my ear : oh we're in love aren't we?

Past l Jude n'a pas eu beaucoup de petites amies, préférant dans le passé les coups d'un soir.
Present l En couple depuis 2013 avec LEANDRA : malgré beaucoup de hauts et de bas, ils sont encore ensemble après tout ce temps et Jude espère bien qu'elle acceptera un jour de l'épouser. Leandra et Jude ont une petite fille ensemble du nom de Riley.


FRIENDS MUST BE TRUSTED

So before I save someone else, I've got to save myself...

Besties l ALEK est son meilleur ami depuis que Jude est enfant, il le considère comme son frère ● MAXYM est sa meilleure amie : ils sont différents mais très complémentaires et Jude tient beaucoup à elle.
Friends l Ecorchée vive comme lui, Jude s'est tout de suite bien entendu avec SCARLETTBAMBI est la baby-sitter de Jude et Leandra ● NEVADA est l'ex-femme d'Alek, Jude l'apprécie et l'a aidé lorsqu'Alek a disparu de la circulation sans rien dire ● KAYA, elle le comprend car elle aussi elle est malade. Il aime parler avec elle car il sait qu'il peut tout lui dire, sans filtre car elle comprendra ● Il a retrouvé ERIN, une amie d'enfance il y a quelques mois. Ils faisaient les quatre cent coups ensemble et Jude n'avait pas une très bonne influence sur elle... ● A sympathisé avec MARGOT, chef de son équipe lors du SC 2017 et qui l'a retrouvé quand il s'est cassé la jambe et est resté coincé pendant une heure avant qu'elle ne le trouve
Fuck you l Il déteste JASPER, qui lui a piqué Leandra en 2016. Ils ont fait "la paix", mais ça n'est pas pour autant que Jude lui fait 100% confiance.

En ligne
(#) Dim 18 Mar - 19:05
you know what they say
— with judandra

Bien sûr que je ne regrette pas d'avoir laissé les enfants chez les parents de Leandra. Non seulement je sais qu'ils s'occupent bien d'eux mais en plus, je leur fait confiance. En plus de ça, être rien que Leandra et moi fait un bien fou. Pour notre moral, parce qu'il s'agit de vraies vacances mais également pour notre couple. Je pense même qu'on devait le faire tous les ans, se faire des vacances rien que tous les deux histoire de ne pas tomber dans la routine ou pour entretenir la flamme. Malgré ça, je ne peux pas m'empêcher de vouloir les voir, rien que cinq minutes ou leur parler pour m'assurer qu'ils vont bien. "Ouais bien sur." J'hoche la tête, on mange, le silence s'installe et là, je lance quelque chose que je n'aurais peut-être pas du, j'en sais rien : Samara. "Qu'est-ce qui y a sur Samara ?" Je soupire et je secoue la tête. Je ne comprends pas pourquoi elle réagit comme ça, pourquoi elle veut tout me mettre sur les épaules alors que j'aurais aimé qu'on fasse ça ensemble. Comme si j'étais responsable de Samara alors que non, en fait.  « Elle ne laissera pas tomber, Leandra. Elle ne compte absolument pas signer ces foutus papier et pire, elle veut carrément être une mère pour Aaron. » Samara est un vrai problème, il faut que Leandra le comprenne et qu'elle m'aide. On sera plus fort à deux que si je m'en occupe seul, ça me paraît évident.  « Il faut qu'on sache ce qu'on va faire. » Parce que rien n'a été régulé devant un juge, j'ai Aaron aujourd'hui mais si Samara décide de mêler la justice à tout ça, qu'est-ce qui va se passer ? Et si elle demandait sa garde ? Je pense qu'elle n'aurait aucune chance mais on ne sait jamais.

© LOYALS




When did it get so heavy? This love that's in between us, we never used to feel this. Feels so heavy, can't get up off the ground, it's weighing us down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t76269-snap-leandracarreirao#2677290
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Leandra T. Carreirao
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, à Beacon Hill, avec Jude et les enfants. . J'ai posé mes affaires ici le : 22/04/2013 et depuis, j'ai posté : 5188 messages et gagné : 945 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit, se dirigeant vers la politique et côté coeur, je suis : en couple avec Jude. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis trop ambitieuse . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sara Sampaio. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex, , et un grand merci à : #CHEVALISSE, et avouez, c'est canon ✽ DC/TC : : tamsin watts, reagan gallagher.


leandra teresa carreirao
(dreams don't work unless you do)
lui reste un léger accent quand elle parle + cap verdienne + est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans + n'a que des frères + viens d'une famille pauvre + étudie le droit + elle est surdouée mais le cache du mieux qu'elle peut + elle adore chanter et s'en sort pas trop mal, mais elle le garde pour elle + elle déteste les télé-réalités + elle écoute toutes sortes de musique, des Beatles à Eminem en passant par Mozart + elle porte des lentilles + elle ne met ses lunettes qu'une fois seule + elle adore manger + elle est ambitieuse + elle cours, au minimum trois fois par semaine et fait de la boxe + ses parents vivent à Brooklyn + elle danse dans la rue sans gène + elle adore aller aux concerts + elle a un énorme coup de cœur pour Imagine Dragons + le dos d'un homme peut faire beaucoup, à ses yeux, sur la beauté entière du jeune homme en question + elle n'est pas fan des gars dit "beaux", elle préfère les garçons qui ont quelque chose de décalé + elle n'est pas bisexuelle le moins du monde, mais elle n'est pas homophobe non plus + elle est chrétienne, et même si elle se dit "pas impliquée", elle porte une croix et il lui arrive de prier + elle a une fille avec Jude nommée Riley + elle se balade en sous vêtement chez elle sans gène + ses douches sont très rapides + elle peut être très peste lorsqu'elle s'y met + elle est très nature, s'allonger dans l'herbe ou bien même monter à un arbre, ça ne la gène pas + elle connait énormément de chanson par cœur + elle sait jouer de la guitare, mais le garde pour elle + elle jure comme un gars, parfois + elle fait des choses inconscientes, ça lui arrive + elle a des "doigts de fée", elle vole sans que la personne n'y voit quoi que ce soit, mais même avec ce don, elle ne vole pas -seulement en cas de nécessite- + elle déteste le café, elle trouve ça affreux et trop fort, néanmoins elle adore les alcools forts + elle tiens très bien l'alcool + elle prends soin de son corps + elle tri les bonbons par ordre de couleur + elle aurait voulu être végétarienne mais hélas, elle aime trop la viande, néanmoins elle fait des efforts + elle aime être en short ou en robe + elle aime le mot "beyond" + elle est très impliquée dans ses études, si elle n'a pas fini un devoir, hors de question pour elle de sortir + elle essaie d'être là pour les autres, ou tout du moins, elle fait de son mieux + elle va chez ses parents pour les fêtes, c'est petit et ce n'est pas du luxe, mais sa famille est importante pour elle + elle est métisse, sa mère est une portugaise et son père un cap verdien, bien qu'en voyant Leandra, on ne s'en doute pas + elle a quatre frères dont un est dealer.



ain't nobody love you like i do
(ain't nobody need you like I do)
En couple avec Jude depuis juin 2013, après des hauts et des bas ils emménagent ensemble sur Charles Street à Boston. En janvier 2017, ils ont une fille, Riley. Leandra fait actuellement toutes les démarches nécessaires pour adopter Aaron, le fils de Jude.



carreirao for the win
(ohana means family)
FAMILY - Jamal le grand frère, le protecteur.



i still need you here
(a life with love is a life that’s been lived)
THE BEST ONE - Jasper c'est le meilleur ami, celui qui me déchiffre, qui me connaît par coeur et qui devine en un regard ce qui ne va pas.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




Maybe I played my cards wrong
(just a little bit wrong)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



don't call me baby
(Don't tell me you need me)
EXS.
Alexander une courte histoire, des hauts, des bas, mais surtout des bas.




(#) Dim 18 Mar - 19:26
you know what they say
— with judandra

J'ai pas envie d'entrer dans de nouveaux problèmes, j'ai pas envie de ça. Je sais que la garde et l'adoption d'Aaron sont des sujets sensibles, je le sais. J'le sais parce que même Jude a hésité avant de signer les papiers pour moi, alors je sais que ce n'est pas un sujet facile, que c'est quelque chose à prendre avec des pincettes et même si j'suis dans la vie d'Aaron depuis plus longtemps que cette Samara, juridiquement parlant, elle a encore ses droits sur lui, alors on va juste dans le mur. « Elle ne laissera pas tomber, Leandra. Elle ne compte absolument pas signer ces foutus papier et pire, elle veut carrément être une mère pour Aaron. » je le regarde, prenant une gorgée de mon jus d'orange. Bizarrement, ça ne me surprends pas. « Il faut qu'on sache ce qu'on va faire. » hausse les épaules, "J'en sais rien." on a aucune solution, je sais même pas ce que je fais dans l'équation. "J'ai aucun droit sur Aaron, Jude." et il faut qu'il le comprenne. "Si demain elle a une situation, un appartement avec une chambre pour lui, qu'elle est clean et qu'elle demande la garde partagée, elle a des chances de l'avoir. Elle pourra totalement l'avoir." Ouais, ça fait mal, parce que j'ai appris à être avec lui, à l'aimer, à m'en occuper et c'est blessant d'avoir fait toutes ses démarches pour rien. Il m'aime aussi, Aaron, j'le vois bien. C'est juste super blessant qu'elle arrive et qu'elle n'a qu'à demandé la garde pour l'avoir. Qu'elle claque des doigts et qu'elle puisse effacer cinq ans, comme si de rien. Ca me blesse, ça me rends vraiment mal et c'est pour ça que j'ai essayé d'éviter le problème Samara. J'ai envie de pleurer ou de vomir à chaque fois qu'on en parle. Je soupire et pose le morceau que j'allais manger, j'ai même plus faim. "Alors qu'est-ce qu'on va faire ? Rien. On peut rien faire de toute façon, c'est légalement sa mère." les juges accordent plus facilement les gardes d'enfants aux mères, alors oui, ça joue aussi contre nous. "Ou alors tu lui propose un arrangement sans qu'on passe devant le juge, un truc léger pour nous, deux heures avec lui sous notre surveillance, histoire qu'on évite le juge et qu'elle arrête de nous faire chier." j'ai pas envie de perdre Aaron, mais clairement, là, c'est ce qui se passe. Je suis entrain de le perdre, je le sais, et Jude le sait. "Peut-être que si tu m'avais signé les papiers plus tôt, on en serait pas là." c'est sorti tout seul, et j'suis rancunière, surtout quand ce sont des grosses responsabilités comme celle-là. J'ai pas entendu la colère dans ma voix partir, j'suis juste blessée de tout ça, je sais qu'elle ne signera jamais les papiers, j'le sais. Je soupire, regardant Jude en essayant de me reprendre, "Désolée je.. " je souris tristement et hausse les épaules, c'est juste pas un sujet facile.




© LOYALS





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley http://www.i-love-harvard.com/t37630-jude-the-marks-humans-leave-are-too-often-scars http://www.i-love-harvard.com/t46077-n-jude-montgomery-456-237-4678 http://www.i-love-harvard.com/t1094-http-formspring-me-judemontgomery http://www.i-love-harvard.com/t13176-http-instagram-com-judemontgomery http://www.i-love-harvard.com/t76065-snap-judem#2667974
avatar
CITIZEN - BOSTON
N. Jude S-Montgomery
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 29 ans et je vis à : Boston, à Beacon Hill avec Leandra, Riley et Aaron dans un petit appartement cosy . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 24788 messages et gagné : 2323 dollars. Actuellement, je suis : tout juste diplômé d'Harvard, étudiant interne en pédiatrie à l'hôpital de Boston et côté coeur, je suis : en couple avec Leandra Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le gars impulsif qui cogne tout le monde, ex-drogué et père de famille. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Penn Badgley. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : moi même pour l'avatar et ANESIDORA ✽ DC/TC : : Amalthia V. Spencer (l. meester)

MY PORTRAIT

I'm gonna pick up the pieces and build a Lego house. When things go wrong we can knock it down..

Infos l Jude est né le 18 Mai 1989 à Cambridge ●  Son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin ● Sa mère est décédée il y a six ans, elle s'est fait renverser par un chauffard ● Diplômé de médecine en 2017, il entame deux années de pédiatrie à l'hôpital de Boston ● Adolescent, Jude s'est beaucoup drogué et était un fêtard invétéré ● Après avoir eu beaucoup de mal à se défaire de son addiction à la drogue, il est maintenant clean depuis un an et demi ● Il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola.
Sa maladie l On lui a diagnostiqué une leucémie à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir, il a fait une rechute de la maladie en 2013 et en 2016, il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco.
Son caractère l Impulsif, il se met vite en colère et se vexe vite ● Il est bagarreur ● Il est responsable et a la tête sur les épaules ● Pessimiste, il voit toujours le mauvais côté des choses avant de voir le bon côté ● Loyal et aimant avec ses amis et sa famille ● Blessé : il a eu une enfance et une adolescence difficile et en garde encore des séquelles ● Il essaie de vivre comme il l'entend car avec sa maladie, il sait qu'il a une espérance de vie plus courte qu'une personne non malade ● Généreux, il pense beaucoup aux autres avant de penser à lui.


NOTHING'S LIKE FAMILY

Oh I'm in pieces, it's tearing me up, but I know a heart that's broke is a heart that's been loved

Ses parents sont tous les deux décédés ● Montgomery est le nom de famille de son père ● Sa mère était une Silver mais elle avait peu de contact avec sa famille car ceux-ci n'approuvaient pas son mariage avec le père de Jude ● BRIONY est la cousine de Jude ● Papa de trois enfants: Aaron qu'il a eu avec Samara, une étudiante avec qui il a couché un soir et qui s'est enfui en lui laissant Aaron quelques jours après sa naissance, Aylin qui vit avec sa mère, Roxanna qu'il voit assez peu et Riley, qu'il a eu en 2017 avec LEANDRA.


HEART FULL OF LOVE

Every night I'll kiss you you'll say in my ear : oh we're in love aren't we?

Past l Jude n'a pas eu beaucoup de petites amies, préférant dans le passé les coups d'un soir.
Present l En couple depuis 2013 avec LEANDRA : malgré beaucoup de hauts et de bas, ils sont encore ensemble après tout ce temps et Jude espère bien qu'elle acceptera un jour de l'épouser. Leandra et Jude ont une petite fille ensemble du nom de Riley.


FRIENDS MUST BE TRUSTED

So before I save someone else, I've got to save myself...

Besties l ALEK est son meilleur ami depuis que Jude est enfant, il le considère comme son frère ● MAXYM est sa meilleure amie : ils sont différents mais très complémentaires et Jude tient beaucoup à elle.
Friends l Ecorchée vive comme lui, Jude s'est tout de suite bien entendu avec SCARLETTBAMBI est la baby-sitter de Jude et Leandra ● NEVADA est l'ex-femme d'Alek, Jude l'apprécie et l'a aidé lorsqu'Alek a disparu de la circulation sans rien dire ● KAYA, elle le comprend car elle aussi elle est malade. Il aime parler avec elle car il sait qu'il peut tout lui dire, sans filtre car elle comprendra ● Il a retrouvé ERIN, une amie d'enfance il y a quelques mois. Ils faisaient les quatre cent coups ensemble et Jude n'avait pas une très bonne influence sur elle... ● A sympathisé avec MARGOT, chef de son équipe lors du SC 2017 et qui l'a retrouvé quand il s'est cassé la jambe et est resté coincé pendant une heure avant qu'elle ne le trouve
Fuck you l Il déteste JASPER, qui lui a piqué Leandra en 2016. Ils ont fait "la paix", mais ça n'est pas pour autant que Jude lui fait 100% confiance.

En ligne
(#) Mar 20 Mar - 13:57
you know what they say
— with judandra

Je pensais que c'était sur le coup de la colère qu'elle m'a dit que Samara était mon problème et que je devais m'en occuper seul. Parce qu'elle sait que ça n'est pas le cas, Samara n'est pas mon problème : c'est autant le problème de Leandra que le mien. "J'en sais rien. J'ai aucun droit sur Aaron, Jude. Si demain elle a une situation, un appartement avec une chambre pour lui, qu'elle est clean et qu'elle demande la garde partagée, elle a des chances de l'avoir. Elle pourra totalement l'avoir." Je fronce les sourcils et je lâche tout ce que j'ai dans les mains. « Quoi ? Comment ça elle pourra totalement l'avoir ? » Là, je panique, clairement et tout ce qu'elle me dit par la suite, je n'entends même pas tout ce qu'elle me dit après, mon regard est vide ou alors rempli de peur, j'en sais rien.  « Elle l'a abandonné, il a grandi avec moi un juge lui donnerait quand même pas la garde complète ?! » Ca me paraît insensé. Certes, les mères sont avantagées en règle générale mais là, elle n'a pas été là pour lui, il a une vie avec Leandra et moi on ne peut pas l'arracher de son foyer pour le mettre avec une étrangère ? "Peut-être que si tu m'avais signé les papiers plus tôt, on en serait pas là." Je la regarde et je secoue la tête,  "Désolée je.. " -  « Ouais, tu peux être désolée. Tu sais très bien que si j'avais signé les papiers plus tôt, elle serait juste revenue plus tôt. » Me mettre ça sur le dos, c'est franchement pas cool.  « Jamais, tu m'entends, jamais je la laisse le voir c'est clair ? Et si elle nous le fait à l'envers et qu'elle le monte contre nous ? Et si elle décide de partir avec lui sans rien nous dire ? Elle l'a déjà fait une fois, elle pourrait recommencer. » Je secoue la tête,  « Non non, hors de question que je perde mon fils tu m'entends, hors de question qu'elle le voit » Et y'a même pas à discuter, je n'ai aucune confiance en cette femme je ne lui laisserais pas approcher mon fils.

© LOYALS




When did it get so heavy? This love that's in between us, we never used to feel this. Feels so heavy, can't get up off the ground, it's weighing us down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t76269-snap-leandracarreirao#2677290
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Leandra T. Carreirao
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, à Beacon Hill, avec Jude et les enfants. . J'ai posé mes affaires ici le : 22/04/2013 et depuis, j'ai posté : 5188 messages et gagné : 945 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit, se dirigeant vers la politique et côté coeur, je suis : en couple avec Jude. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis trop ambitieuse . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sara Sampaio. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex, , et un grand merci à : #CHEVALISSE, et avouez, c'est canon ✽ DC/TC : : tamsin watts, reagan gallagher.


leandra teresa carreirao
(dreams don't work unless you do)
lui reste un léger accent quand elle parle + cap verdienne + est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans + n'a que des frères + viens d'une famille pauvre + étudie le droit + elle est surdouée mais le cache du mieux qu'elle peut + elle adore chanter et s'en sort pas trop mal, mais elle le garde pour elle + elle déteste les télé-réalités + elle écoute toutes sortes de musique, des Beatles à Eminem en passant par Mozart + elle porte des lentilles + elle ne met ses lunettes qu'une fois seule + elle adore manger + elle est ambitieuse + elle cours, au minimum trois fois par semaine et fait de la boxe + ses parents vivent à Brooklyn + elle danse dans la rue sans gène + elle adore aller aux concerts + elle a un énorme coup de cœur pour Imagine Dragons + le dos d'un homme peut faire beaucoup, à ses yeux, sur la beauté entière du jeune homme en question + elle n'est pas fan des gars dit "beaux", elle préfère les garçons qui ont quelque chose de décalé + elle n'est pas bisexuelle le moins du monde, mais elle n'est pas homophobe non plus + elle est chrétienne, et même si elle se dit "pas impliquée", elle porte une croix et il lui arrive de prier + elle a une fille avec Jude nommée Riley + elle se balade en sous vêtement chez elle sans gène + ses douches sont très rapides + elle peut être très peste lorsqu'elle s'y met + elle est très nature, s'allonger dans l'herbe ou bien même monter à un arbre, ça ne la gène pas + elle connait énormément de chanson par cœur + elle sait jouer de la guitare, mais le garde pour elle + elle jure comme un gars, parfois + elle fait des choses inconscientes, ça lui arrive + elle a des "doigts de fée", elle vole sans que la personne n'y voit quoi que ce soit, mais même avec ce don, elle ne vole pas -seulement en cas de nécessite- + elle déteste le café, elle trouve ça affreux et trop fort, néanmoins elle adore les alcools forts + elle tiens très bien l'alcool + elle prends soin de son corps + elle tri les bonbons par ordre de couleur + elle aurait voulu être végétarienne mais hélas, elle aime trop la viande, néanmoins elle fait des efforts + elle aime être en short ou en robe + elle aime le mot "beyond" + elle est très impliquée dans ses études, si elle n'a pas fini un devoir, hors de question pour elle de sortir + elle essaie d'être là pour les autres, ou tout du moins, elle fait de son mieux + elle va chez ses parents pour les fêtes, c'est petit et ce n'est pas du luxe, mais sa famille est importante pour elle + elle est métisse, sa mère est une portugaise et son père un cap verdien, bien qu'en voyant Leandra, on ne s'en doute pas + elle a quatre frères dont un est dealer.



ain't nobody love you like i do
(ain't nobody need you like I do)
En couple avec Jude depuis juin 2013, après des hauts et des bas ils emménagent ensemble sur Charles Street à Boston. En janvier 2017, ils ont une fille, Riley. Leandra fait actuellement toutes les démarches nécessaires pour adopter Aaron, le fils de Jude.



carreirao for the win
(ohana means family)
FAMILY - Jamal le grand frère, le protecteur.



i still need you here
(a life with love is a life that’s been lived)
THE BEST ONE - Jasper c'est le meilleur ami, celui qui me déchiffre, qui me connaît par coeur et qui devine en un regard ce qui ne va pas.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




Maybe I played my cards wrong
(just a little bit wrong)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



don't call me baby
(Don't tell me you need me)
EXS.
Alexander une courte histoire, des hauts, des bas, mais surtout des bas.




(#) Mer 21 Mar - 21:39
you know what they say
— with judandra

Je me rends compte à peine sortie de ma bouche que mes mots sont durs, que c'est pas de sa faute, c'est juste moi qui lui en veut encore de ne pas m'avoir fait assez confiance et d'avoir pris son temps. « Quoi ? Comment ça elle pourra totalement l'avoir ? » Je vois qu'il panique mais j'hausse les épaules. J'en sais rien, c'est elle la mère et la garde partagée pourrait complètement être envisagée. « Elle l'a abandonné, il a grandi avec moi un juge lui donnerait quand même pas la garde complète ?! » Je secoue la tête, "Pas complète mais elle peut avoir la partagée, j'pense." c'est complètement probable, et c'est en parti pour ça que j'ai pas envie que les choses s'enflamment. Il suffit de peu pour que le vent joue contre nous. « Ouais, tu peux être désolée. Tu sais très bien que si j'avais signé les papiers plus tôt, elle serait juste revenue plus tôt. » je soupire, je sais que c'est pas cool ce que j'ai dis, mais quelque part, il y a une part de vérité. "T'es entrain d'me dire que tu regrette de les avoir signé ?" sans ça, elle serait pas revenue au final, alors peut-être, ouais. « Jamais, tu m'entends, jamais je la laisse le voir c'est clair ? Et si elle nous le fait à l'envers et qu'elle le monte contre nous ? Et si elle décide de partir avec lui sans rien nous dire ? Elle l'a déjà fait une fois, elle pourrait recommencer. Non non, hors de question que je perde mon fils tu m'entends, hors de question qu'elle le voit » je regarde Jude, sans savoir quoi dire. Il a raison, il a complètement raison, mais c'est pas la meilleure manière de penser. "Jude.. on doit lui céder un truc.. deux heures avec nous et lui le samedi, un truc comme ça, au moins.." ma main s'approche de la sienne que j'attrappe doucement, "J'veux juste pas que ça se termine devant le juge, on a beaucoup plus à perdre qu'elle là dessus, et j'suis sure qu'elle le sait.." j'l'ai pas vu et j'la connais pas, mais je sens que cette fille, c'est la peste.




© LOYALS





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley http://www.i-love-harvard.com/t37630-jude-the-marks-humans-leave-are-too-often-scars http://www.i-love-harvard.com/t46077-n-jude-montgomery-456-237-4678 http://www.i-love-harvard.com/t1094-http-formspring-me-judemontgomery http://www.i-love-harvard.com/t13176-http-instagram-com-judemontgomery http://www.i-love-harvard.com/t76065-snap-judem#2667974
avatar
CITIZEN - BOSTON
N. Jude S-Montgomery
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 29 ans et je vis à : Boston, à Beacon Hill avec Leandra, Riley et Aaron dans un petit appartement cosy . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 24788 messages et gagné : 2323 dollars. Actuellement, je suis : tout juste diplômé d'Harvard, étudiant interne en pédiatrie à l'hôpital de Boston et côté coeur, je suis : en couple avec Leandra Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le gars impulsif qui cogne tout le monde, ex-drogué et père de famille. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Penn Badgley. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : moi même pour l'avatar et ANESIDORA ✽ DC/TC : : Amalthia V. Spencer (l. meester)

MY PORTRAIT

I'm gonna pick up the pieces and build a Lego house. When things go wrong we can knock it down..

Infos l Jude est né le 18 Mai 1989 à Cambridge ●  Son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin ● Sa mère est décédée il y a six ans, elle s'est fait renverser par un chauffard ● Diplômé de médecine en 2017, il entame deux années de pédiatrie à l'hôpital de Boston ● Adolescent, Jude s'est beaucoup drogué et était un fêtard invétéré ● Après avoir eu beaucoup de mal à se défaire de son addiction à la drogue, il est maintenant clean depuis un an et demi ● Il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola.
Sa maladie l On lui a diagnostiqué une leucémie à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir, il a fait une rechute de la maladie en 2013 et en 2016, il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco.
Son caractère l Impulsif, il se met vite en colère et se vexe vite ● Il est bagarreur ● Il est responsable et a la tête sur les épaules ● Pessimiste, il voit toujours le mauvais côté des choses avant de voir le bon côté ● Loyal et aimant avec ses amis et sa famille ● Blessé : il a eu une enfance et une adolescence difficile et en garde encore des séquelles ● Il essaie de vivre comme il l'entend car avec sa maladie, il sait qu'il a une espérance de vie plus courte qu'une personne non malade ● Généreux, il pense beaucoup aux autres avant de penser à lui.


NOTHING'S LIKE FAMILY

Oh I'm in pieces, it's tearing me up, but I know a heart that's broke is a heart that's been loved

Ses parents sont tous les deux décédés ● Montgomery est le nom de famille de son père ● Sa mère était une Silver mais elle avait peu de contact avec sa famille car ceux-ci n'approuvaient pas son mariage avec le père de Jude ● BRIONY est la cousine de Jude ● Papa de trois enfants: Aaron qu'il a eu avec Samara, une étudiante avec qui il a couché un soir et qui s'est enfui en lui laissant Aaron quelques jours après sa naissance, Aylin qui vit avec sa mère, Roxanna qu'il voit assez peu et Riley, qu'il a eu en 2017 avec LEANDRA.


HEART FULL OF LOVE

Every night I'll kiss you you'll say in my ear : oh we're in love aren't we?

Past l Jude n'a pas eu beaucoup de petites amies, préférant dans le passé les coups d'un soir.
Present l En couple depuis 2013 avec LEANDRA : malgré beaucoup de hauts et de bas, ils sont encore ensemble après tout ce temps et Jude espère bien qu'elle acceptera un jour de l'épouser. Leandra et Jude ont une petite fille ensemble du nom de Riley.


FRIENDS MUST BE TRUSTED

So before I save someone else, I've got to save myself...

Besties l ALEK est son meilleur ami depuis que Jude est enfant, il le considère comme son frère ● MAXYM est sa meilleure amie : ils sont différents mais très complémentaires et Jude tient beaucoup à elle.
Friends l Ecorchée vive comme lui, Jude s'est tout de suite bien entendu avec SCARLETTBAMBI est la baby-sitter de Jude et Leandra ● NEVADA est l'ex-femme d'Alek, Jude l'apprécie et l'a aidé lorsqu'Alek a disparu de la circulation sans rien dire ● KAYA, elle le comprend car elle aussi elle est malade. Il aime parler avec elle car il sait qu'il peut tout lui dire, sans filtre car elle comprendra ● Il a retrouvé ERIN, une amie d'enfance il y a quelques mois. Ils faisaient les quatre cent coups ensemble et Jude n'avait pas une très bonne influence sur elle... ● A sympathisé avec MARGOT, chef de son équipe lors du SC 2017 et qui l'a retrouvé quand il s'est cassé la jambe et est resté coincé pendant une heure avant qu'elle ne le trouve
Fuck you l Il déteste JASPER, qui lui a piqué Leandra en 2016. Ils ont fait "la paix", mais ça n'est pas pour autant que Jude lui fait 100% confiance.

En ligne
(#) Mar 27 Mar - 9:46
you know what they say
— with judandra

"Pas complète mais elle peut avoir la partagée, j'pense." J'arrive pas à croire ce que j'entends. C'est tellement inconcevable pour moi qu'elle puisse avoir la garde, même partagée après son absence de cinq ans. Aaron a une vie avec nous, pourquoi un juge irait bousculer sa vie comme ça pour une mère fantôme ? "T'es entrain d'me dire que tu regrette de les avoir signé ?" Je fronce les sourcils.  « Pas du tout Leandra, j'ai pas du tout dit ça. Je dis juste que si j'avais signé plus tôt, elle serait simplement revenue plus tôt donc le problème serait le même. » Donc le temps que j'ai mis pour signer ces papiers n'a rien à voir avec la merde dans laquelle on est. Me lancer une pique là dessus n'aide donc pas du tout.  "Jude.. on doit lui céder un truc.. deux heures avec nous et lui le samedi, un truc comme ça, au moins.." Je la laisse faire sans même réagir, trop occupé à secouer la tête. Non non, jamais je lui céderai quoi que ce soit. "J'veux juste pas que ça se termine devant le juge, on a beaucoup plus à perdre qu'elle là dessus, et j'suis sure qu'elle le sait.." Je continue de secouer la tête.  « Et prendre le risque qu'elle disparaisse avec lui ? » C'est le pire scénario je le conçois, mais le pire scénario elle l'a déjà joué il y a cinq ans quand elle s'est barrée sans rien me dire. Je préfère me battre contre elle devant un juge parce que je ne crois pas qu'un juge lui donnerait même une garde partagée. Peut-être qu'il m'obligerait de la laisser voir Aaron deux heures par semaine mais au moins je me serais battu.  « On peut changer de sujet ? » J'ai plus envie d'en parler, parce que ça me rend malade tout ça et que c'est pas le but de ces vacances.


© LOYALS




When did it get so heavy? This love that's in between us, we never used to feel this. Feels so heavy, can't get up off the ground, it's weighing us down.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD :: take a break :: RPs-
Sauter vers: