Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOSEFINE + attrape coeur - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    JOSEFINE + attrape coeur
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar 2018 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou je viens réclamer mon lien JOSEFINE  + attrape coeur - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar 2018 - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Monsieur SPECTOR (le kiff de dire ça mdr)
    avec plaisir, une idée ? une passion ? Un truc ? hanwii @Andrew T. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar 2018 - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime ça aussi JOSEFINE  + attrape coeur - Page 2 152426858

    Hum... DAns le domaine de l'art, Andrew fait du piano et de la guitare et il chante aussi JOSEFINE  + attrape coeur - Page 2 166564858 il écrit ses propres paroles, etc. Il est aussi ami avec Julian JOSEFINE  + attrape coeur - Page 2 166564858 (ah bon?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2018 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Spector ça m'étonne tellement pas.

    Sooo notre lien, je pense que de l'époque où elle sortait avec Julian, ils se seraient connus non ? Je ne sais pas comment il aurait vu cette comédienne, artiste perchée, impulsive, drôle à cette époque.

    Aujourd'hui, après son coma aussi, je sais pas son point de vu. Ils sont proches les deux garçons ou pas ? Du coup il sait lui pk Julian a arrêté de voir Josefine ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2018 - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Julian est son meilleur ami donc ouais ils sont assez proche c'est clair, puis comme il va sentir que Julian se rapprocher de sa petite soeur de coeur il va lui dire "Mais t'as pas Joséphine toi?", etc :) Il aurait pu à la base être de super ami car ils ont le même âge un peu près après à savoir c'est que Andrew il est à Harvard que depuis cette année seulement!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar 2018 - 8:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sophia Bush JOSEFINE  + attrape coeur - Page 2 1001568715

    Il y a de la place pour un petit Eliot?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar 2018 - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Invasion d'Andrew :love2:

    @Andrew T. Spector je pense... ils se seraient connus grâce à Julian quand elle sortait avec et ils se seraient bien entendu, elle aurait adoré ce mec beau gosse qui fait des études de droit avec son passé de trompeur de femme. Elle a son coma et là elle revient et je la vois trop aller le voir en mode "mais putain tu pouvais pas dire à ton meilleur ami de m'aimer plus longtemps" et puis voir comment ça évolue maintenant ?

    @Andrew T. Koch Mais avec plaisir, tu as une idée ? une nevie un besoin de lien ou autre ? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar 2018 - 8:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Josefine M. Whittemore a écrit:Invasion d'Andrew  :love2:

    @Andrew T. Spector je pense... ils se seraient connus grâce à Julian quand elle sortait avec et ils se seraient bien entendu, elle aurait adoré ce mec beau gosse qui fait des études de droit avec son passé de trompeur de femme. Elle a son coma et là elle revient et je la vois trop aller le voir en mode "mais putain tu pouvais pas dire à ton meilleur ami de m'aimer plus longtemps" et puis voir comment ça évolue maintenant ?

    @Andrew T. Koch Mais avec plaisir, tu as une idée ? une nevie un besoin de lien ou autre ? hanwii

    Lui c'est un faux tu peux pas lui faire confiance JOSEFINE  + attrape coeur - Page 2 1001568715 prend mon Andrew plutôt lol.

    Bon déjà positif je ne te laisse même pas le choix, après pour le reste je viens à poil look
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar 2018 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Koch ahhhh ouaiii, je prends note, j'en prend note. Alors donc tu viens à poil intéressant :loukas: je t'envoie le lien de mes recherches de lien dis moi si un truc t'intéresse et sinon on se trouve un quelque chose. hanwii

    EDIT : https://www.i-love-harvard.com/t87212-f-m-reveil-toi-belle-au-bois-dormant-les-complications-folies-tattendent le lien hihi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar 2018 - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (M) Mon fantasme : T’es beau comme une comète, t’es beau comme un électron, t’es beau tout cour. Ton corps me fascine, nos corps se fascinent mutuellement. Le soucis c’est qu’on se connait depuis trop longtemps, avant mon accident (2016) et j’étais en couple et follement amoureuse. Tu as eu des meufs, beaucoup ou pas assez tout dépend du point de vu. Et désormais il semblerait que les astres soient en notre faveur pour tenter une aventure. L’aventure où nos deux corps répondront enfin l’un l’autre. Et ensuite ? Déception ou attirance, à nous d’écrire cette aventure.

    (M) tout ce que je déteste, tout ce qui m’attire : Ne dit-pas que les opposés s’attirent, vous savez de ceux qui ne peuvent jamais s’entendre. Tu ne peux pas supporter son air si farfelue et artiste, elle supporte pas sa façon qu’il a de la rabaisser et pourtant ce sont deux aimants. Oui deux aimants qui pourraient bien se retrouver attiré l’un vers l’autre.

    (M) Frère de coeur : Dans une autre vie, vous auriez été des frères de coeur. Vous savez le genre à protéger l’autre à vous aimer, sans jamais déranger aux choses. Le duo parfait, le combo de la mort. Pour les conneries, pour les rigolades et tout ce qui va avec. C’était bien cela le deal non… Vous aimez malgré vos différences. Vous êtes là l’un vers l’autre sans ambiguïté aucune, parce que c’est sa avoir une personne sur qui compter.

    Les trois me vont très bien franchement ça colle parfaitement à Andrew, maintenant à toi de voir je te donne le caractère d'Andrew...

    Son caractère ? Et bien il n'est pas forcement facile à vivre pour la plupart des gens. Oui avec ceux de son rang, surtout les Eliot et toutes autres personnes ayant de l'argent c'est un mec en or. Il est prêt à tout pour une amitié, il ne juge pas les gens du premier regard et laisse toujours une seconde chance. Bien sûr il n'est pas tendre non plus, quand on rate le coche pour la seconde fois alors là il est capable de vous tuer, il ne supporte pas l’échec chez lui et chez les autres non plus. Il n'est jamais réellement tombé amoureux, mais ne ferme pas la porte à ce sentiment qui l'attire de plus en plus. En attendant de trouver la bonne vous vous doutez bien qu'il papillonne à droite, à gauche, devant et derrière, il ne rate jamais une occasion de sauter sur une femme.
    Pour ce qui est des gens qui n'ont pas d'argent, ils le perçoivent comme un mec odieux, imbus de lui même qui ne pense qu'au pognon. Rares sont les gens sans trop de revenus avec qui il s'entend, quand il s'entend avec eux c'est surement parce qu'il a trouvé chez eux un très bon fond, qu'il a malgré lui prit le temps de les connaître. Car oui on peut vite lui reprocher de juger sur la taille du porte et quand il est faible de ne pas prendre un instant pour faire connaissance.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum