Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder)
    Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arielle Richards "l'une des plus grandes banques" rien que ça you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 9 1881463262 ça dépend quelle type de règles, t'avais quoi en tête ? you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 9 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ryder Cortes bawaiiiiiii t'a une warior devant toi you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 9 152426858 you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 9 2109348208 aloooors depuis qu'elle est arrivée à harvard, elle est hyper ranger. Evite de faire des bétises, et sa pourrait être assez drôle que Ryder l'embarque dans un mauvais plan. Elle pourrait carrément le trucider you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 9 1881463262 (genre je sais pas, ils partent en excursion et ils tombent sur une super belle maison avec une immense piscine. Lui l'envie subite d'aller ce baigner parce qu'il fait trop chaud, il part du groupe. Arielle le suit par curiosité et une fois que sa part en vrille. Genre une alarme se met à sonner. Ta arielle qui est complètement paniquer et qui pète un cable sur Ryder you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 9 1881463262. Tu crois que sa sera possible ? you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 9 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arielle Richards mdrrr mais tu sais que j'aime ton idée ? Ce serait totalement le style de Ryder d'aller se baigner dans une piscine privée. En plus si il voit qu'Arielle le suit il va la provoquer, lui dire "t'oseras pas venir te baigner avec moi" et tout you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 9 1881463262 puis l'alarme qui sonne c'est juste génial je suis pour face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ryder Cortes j'aime ton idée  you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 9 3997999705  you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 9 3997999705 Abso chante et joue du piano elle you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 9 2157042859 j'pourrais aussi dire qu'elle se débrouille à la guitare pour que ça colle à cet esprit de compétition que tu me proposes ! you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 9 387742012 et évidemment, j'suis pas contre pour la tension sexuelle qui aurait pu en découler, si j'peux pimenter la vie sentimentale de Ryder you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 9 1881463262

    Avec Louison, je pensais exactement à ça, pas parce qu'elle n'aurait pas été sensible à son charme, parce qu'elle était handicapée à l'époque facepalm donc si Ryder n'est pas susceptible et qu'il tenait à l'amitié avec la blondasse, il aurait calmé ses ardeurs en restant un ami très fidèle you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 9 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 4:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Absolem Altman ouais ça serait cool you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 9 152426858 ça ferait mal à Ryder de perdre à la guitare sachant que c'est l'instrument qu'il préfère face @Violet D. Goldman va pas aimer cette tension je le sens you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 9 152426858
    Non il est pas susceptible du tout you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 9 1881463262 au contraire il l'aurait trouvé cool parce qu'elle se laisse pas draguer facilement (après j'sais pas s'il aurait réalisé que c'était un handicap) you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 9 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ryder Cortes sorrrry Violet Richard Richard du coup, leur "première rencontre" aurait pu se passer cette année ? Récemment ou il y a un moment ? Si c'est un peu daté, la tension aurait pu se "développer" you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 9 550846730 si t'es opé pour un rp, t'me dis you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 9 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Absolem Altman on peut dire que la rencontre a eu lieu en janvier ? Du coup ouais la tension prendrait de plus en plus de place you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 9 550846730 j'suis opé, qui commence ? you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 9 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai rien dis, j’ai rien fais, j'étais sage et tout you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 9 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Violet D. Goldman pour le moment you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 9 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ryder Cortes une petite place pour moi ? you're ripped at every edge but you're a masterpiece (ryder) - Page 9 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum