::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

no promises (megara)

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité

(#) Mar 6 Mar - 17:33
Invité
en amenant megara dans ta chambre, tu ne savais même pas ce qui t'attendait. avec les autres filles, tu savais très bien. vous vous laissiez tomber dans le lit, faisiez vos affaires d'adultes, puis, tes invités nocturnes quittaient silencieusement ta chambre d'hôtel. mais avec megara, comme dans tout, ce n'était pas pareil. peut-être que vous alliez coucher ensembles. ou peut-être que vous alliez discuter durant des heures sur ta terrasse, un verre de vin à la main. c'était ça que tu appréciais avec ta belle. tu ne savais jamais ce qu'elle te réservait. ça ajoutait une petite touche de fun entre vous deux, contrairement aux autres. quitter cet ascenseur était bien la dernière chose que tu avais enfin de faire, et pourtant, vous étiez arriver à l'étage de ta chambre. tu pris tendrement la main de megara, et l'amena dans ton antre. avec galanterie, tu la laissas passer en première. tu fermas soigneusement la porte derrière toi, souriant. « non pas toutes, » déclaras-tu. tu passas près de megara, la frôlant de peu. tu te laissas tomber dans ton lit, la défiant du regard. « la majorité de mes conquêtes n'ont pas vu ma demeure. pas besoin de passer une trentaine de minutes à monter des escaliers pour faire nos affaires, » glissas-tu en lui lançant un clin d'œil.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82859-megara-berlusconi-teresa-seco?highlight=megara+maxwell http://www.i-love-harvard.com/t82931-chacun-a-le-frisson-des-qu-il-la-voit-cruelle-cruelle-megara http://www.i-love-harvard.com/t93287-megara-maxwell-456-211-7037 http://www.i-love-harvard.com/t83925-http-instagram-com-meg-larousse?highlight=meg+larousse http://www.i-love-harvard.com/t83784-snap-megara#3024568 http://www.i-love-harvard.com/t83731-megara-berlusconi
avatar
HARVARD'S STUDENT
Megara Maxwell
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : droite à gauche, ayant mit en vente mon appartement. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2017 et depuis, j'ai posté : 3214 messages et gagné : 509 points. Actuellement, je suis : étudiante en sociologie (M) et détective privée à son compte d'ici novembre et barmaid au Drink pour payer les factures. et côté coeur, je suis : froide comme la glace. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis un nid à mst, une fille facile sans ce douter qu'en réalite je suis une orpheline trahit par ses parents, abandonné par son père et qui rêve de tuer l'assassin de ces parents. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : nina dobrev ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. , et un grand merci à : #chevalisse (jackie) ✽ DC/TC : : elbeth cartwright (perrie edwards) belle tanner (amy jackson)

Argentine, elle a eu une enfance heureuse jusqu'à ce que ces parents soient assassiner lors d'un cambriolage. Elle se trouvait en camp de vacance lorsque c'est arrivé et c'est retrouvé à l'orphelinat. Elle sera recueillit en famille d’accueil une première fois, mais ne se remettant pas du drame, Megara deviendra agressive et distante envers tous le monde. Du coup, elle sera ramené à l'orphelinat. Pour ses seize ans, elle est une nouvelle fois recueillit, mais la mère la battra et un soir le père tentera de la violer, Megara finira par fuguer. Finalement retrouvé par la directrice de l'orphelinat celle ci se sentira touchée par l'histoire de Megara et finira par l'emmener aux Etats Unis auprès de sa famille. Ils s'attacheront tous à elle et elle finira par être adoptée. Ne connaissant rien de la politique italienne, elle ne connaît pas beaucoup la réputation de son père adoptif, elle sait juste qu'elle est tombée dans une famille riche et tout ce qu'elle veut c'est une famille. Petit point important, elle a un accent latino qu'elle n'a jamais perdue.


EN CE MOMENT, tu as trouvé Hades au moment où tu t'apprêtais à tout lâcher, à renoncer à la vérité. En lui tu veux croire à l'espoir que tout peut encore changer. Il est ton reflet, vos âmes sont identiques et ça te fait peur, même si tu t'abandonnes doucement dans cette relation aussi surprenante soit elle.

WEIRD Daniel tu l'as rencontré dans un bar au moment ou rien n'allait pour toi. après un jeu de séduction et une balade nocturne vous avez finalement céder à la tentation. tu ne sais rien de lui à part son nom de famille, ni même si tu vas le revoir. Zayn t'as sauvé lors d'une agression alors que dans un moment de délire tu l'as prit pour ton ex Lenny. Tu ne peux nié qu'il lui ressemble énormément et ça te laisse pas indifférente bien que tu cherches à le fuir pour toutes ses raisons. Laszlo est l'un de tes amis depuis quelques temps déjà, tu le trouves adorable par sa timidité et cette façon dont il te regarde, il pourrait te faire craquer.

LE PASSÉ tu l'a aimé sans doute parce que tu savais que votre histoire se terminerait avant même d'avoir commencé. C'était une relation très forte et inexplicablement intense. Tu ne t'attendais pas à le revoir et à ce que tout remonte à la surface depuis tu rêves d'une seconde chance pour votre histoire fini trop tôt. en couple le deux mai avec Lenny, l'amour de ta vie. Si la vie vous a séparé une première fois, elle a su vous réunir à nouveau et depuis tu t'es battu pour retrouver l'homme que tu aimais. Seulement après avoir supporté de rester à l'écart t'as fini par lui ouvrir ton coeur et lui dire que tu l'aimais toujours. Pour ton plus grand bonheur, vous avez décidez de laisser une seconde chance à votre histoire. Tu es prête à tout pour soigner ses blessures et le voir rayonner à nouveau. Tout c'est fini le 30 juillet quand cs a révélé l'infidélité de Lenny avec sa soeur. Il y en a un autre dont tu es tombée amoureuse et qui ne l'as jamais su parce que tu l'as quitté avant c'est Jeff, vous êtes resté quelques mois ensemble jusqu'à ce que tu prennes peur et le quittes sans raison. Tu as vécue une relation charnelle et passionnelle avec Elliot pendant un long moment, jusqu'à ce qu'il t'éjecte de sa vie sans aucune explications.




FAMILLE, tu t'imaginais seule au monde depuis la mort de tes parents jusqu'à ce que tu apprennes que tu avais un demi frère, ta mère étant enceinte de toi quand elle à rencontré celui que tu avais pris pour ton père jusqu'à sa mort. Ce qui aurait du te réjouir ne l'est pas du tout car Elliot et toi étiez amants jusqu'à ce qu'il apprenne la vérité et te lâche comme une merde. Aujourd'hui, vous avez décidé d'essayer d'être frère et soeur même si c'est pas toujours simple. Il est en train de devenir ton centre de gravité. Il faut croire qu'un frère peut en cacher un autre. Rhysand vient de débarqué dans ta vie en t'annonçant qu'il est ton grand frère, lui aussi abandonné par votre père. Tu sais plus du tout quoi pensé bien qu'il se pourrait que tu es plus de point en commun avec ce nouveau frère que tu ne l'imaginais.





LES SUPER NANAS tout à commencé un soir en garde à vue et depuis tu les as jamais quitté. Y a Vega coup de foudre immédiat, celle dont t'es le plus proche, c'est ton amoureuse et ta moitiée. tu passes ton temps à parler avec elle et vous vous l'êtes promis c'est meg/vega avant les mecs. Willa c'est ton ange gardien, la petite voix dans ta tête qui te sert de conscience, toutes tes décisions importantes c'est auprès d'elle que tu les prends et vous avez Lenny en commun alors elle te comprends et elle te soutient.






LES MEILLEURS AMIS parce qu'il y a Pluton avec qui tout a commencé dans le naufrage de vos sentiments. Vous avez trouvé une aide mutuelle l'un dans l'autre et aujourd'hui il est devenu très important pour toi. Tu seras toujours là pour lui. Blake est sûrement ce qui se rapproche le plus d'une famille pour toi. Il a toujours veillé sur toi et il t'as protégé dans chaque moment important. Tu peux pas ne plus l'avoir près de toi. Il est ton captain et tu es sa sorcière rouge.


On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle.
lengara timeline:
 










(#) Mar 6 Mar - 18:13
no promises // @Apollon Fairchild ※※※ Ne pas te voir en choisissant de partir à la croisière avait été compliqué à gérer, je pensais pas que je pourrais être aussi longtemps et te tenir à distance, la mer avait pu aider mais tout ce qui en était ressorti c'est que tu me manquais trop. Pourtant, je t'avais laissé de l'air, c'est toi qui m'avait trouvé ce soir, je savais que tu avais besoin de ton espace tout comme moi. Ce soir, le manque avait prit le dessus, je m'étais montré plus faible ayant besoin de ce contact avec toi. Pourtant dans cet ascenseur, nous aurions voulu que le moment ne cesse jamais et pourtant, le retour à la réalité nous avait rattrapé. Une fois dans ta chambre, je te sentais passé près de moi, trop près je me mordais alors la lèvre tandis que tu prenais place sur ton lit. Je t'écoutais me parlé de toutes ses conquêtes qui n'étaient pas là pour une visite guidé mais pour les faits. Dans mon cas, j'étais celle qui filait à l'anglaise après avoir eu ce qu'elle voulait, celle qui disait où et quand. Je m'approchais de toi lentement en ne te quittant pas des yeux. « J'imagine oui, enfin non je n'ai même pas envie d'y songer. Je venais sur ton lit au dessus de toi, te volant un baiser alors que je me glissais contre toi. Je ne pouvais pas détacher mon regard du tien tandis que je venais laisser mes doigts frôler ta joue lentement. « Comment à été ta semaine sans moi ? Demandais-je, alors que je mourrais d'envie de te dire combien tu m'avais manqué.

(a) blue moon





Dans cette foule de gens seuls, toutes ces vies qui se frôlent. Tous ces corps qui s'en veulent, ces chagrins sans épaules. On respire l'air du large. L'air du temps, l'air de rien, on veut tous prendre le large. Personne connaît le chemin. J'm'attendais pas à toi.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mar 6 Mar - 19:47
Invité
sans faire attention à ton maillot de bain toujours trempé, tu t'installas dans ton lit, passant près de megara. installé confortablement contre tes oreilles, tu la regardais avec un grand sourire. tu ne comptais pas l'inviter à venir te joindre, parce que tu savais qu'elle finirait par te rejoindre sans te demander ton avis. sa petite réflexion par rapport à tes nombreuses conquêtes te fit sourire. « d'ailleurs, je te déconseille grandement de regarder dans les tiroirs, je pense que tes beaux yeux ne méritent pas de voir tant d'horreurs, » plaisantas-tu. bien entendu, tes tiroirs étaient propres, comme tout le reste de l'appartement. tu couchais souvent, certes, mais tu restais tout de même quelqu'un de propre. attraper une mst était la dernière des choses dont tu avais envie. et comme prédis plus tôt, megara te rejoignit à tes côtés, tout en te lâchant un doux baiser. tu te mordis la lèvre inférieure, le souffle court. tout en te caressant la joue, elle te demanda comment s'était passée ta semaine sans elle. tu baissas le regard, hésitant. elle voulait entendre une seule et unique chose : qu'elle t'avait manqué. tu avais toujours eu du mal à dire ce genre de choses. c'était comme si elles ne pouvaient pas être dites par ta bouche. « tranquille, la routine, » murmuras-tu. tu étais persuadé que ta belle allait tirer la gueule, mais qu'importe. « et toi, ça s'est passé comment ? » demandas-tu, curieux d'apprendre des nouvelles croustillantes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82859-megara-berlusconi-teresa-seco?highlight=megara+maxwell http://www.i-love-harvard.com/t82931-chacun-a-le-frisson-des-qu-il-la-voit-cruelle-cruelle-megara http://www.i-love-harvard.com/t93287-megara-maxwell-456-211-7037 http://www.i-love-harvard.com/t83925-http-instagram-com-meg-larousse?highlight=meg+larousse http://www.i-love-harvard.com/t83784-snap-megara#3024568 http://www.i-love-harvard.com/t83731-megara-berlusconi
avatar
HARVARD'S STUDENT
Megara Maxwell
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : droite à gauche, ayant mit en vente mon appartement. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2017 et depuis, j'ai posté : 3214 messages et gagné : 509 points. Actuellement, je suis : étudiante en sociologie (M) et détective privée à son compte d'ici novembre et barmaid au Drink pour payer les factures. et côté coeur, je suis : froide comme la glace. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis un nid à mst, une fille facile sans ce douter qu'en réalite je suis une orpheline trahit par ses parents, abandonné par son père et qui rêve de tuer l'assassin de ces parents. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : nina dobrev ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. , et un grand merci à : #chevalisse (jackie) ✽ DC/TC : : elbeth cartwright (perrie edwards) belle tanner (amy jackson)

Argentine, elle a eu une enfance heureuse jusqu'à ce que ces parents soient assassiner lors d'un cambriolage. Elle se trouvait en camp de vacance lorsque c'est arrivé et c'est retrouvé à l'orphelinat. Elle sera recueillit en famille d’accueil une première fois, mais ne se remettant pas du drame, Megara deviendra agressive et distante envers tous le monde. Du coup, elle sera ramené à l'orphelinat. Pour ses seize ans, elle est une nouvelle fois recueillit, mais la mère la battra et un soir le père tentera de la violer, Megara finira par fuguer. Finalement retrouvé par la directrice de l'orphelinat celle ci se sentira touchée par l'histoire de Megara et finira par l'emmener aux Etats Unis auprès de sa famille. Ils s'attacheront tous à elle et elle finira par être adoptée. Ne connaissant rien de la politique italienne, elle ne connaît pas beaucoup la réputation de son père adoptif, elle sait juste qu'elle est tombée dans une famille riche et tout ce qu'elle veut c'est une famille. Petit point important, elle a un accent latino qu'elle n'a jamais perdue.


EN CE MOMENT, tu as trouvé Hades au moment où tu t'apprêtais à tout lâcher, à renoncer à la vérité. En lui tu veux croire à l'espoir que tout peut encore changer. Il est ton reflet, vos âmes sont identiques et ça te fait peur, même si tu t'abandonnes doucement dans cette relation aussi surprenante soit elle.

WEIRD Daniel tu l'as rencontré dans un bar au moment ou rien n'allait pour toi. après un jeu de séduction et une balade nocturne vous avez finalement céder à la tentation. tu ne sais rien de lui à part son nom de famille, ni même si tu vas le revoir. Zayn t'as sauvé lors d'une agression alors que dans un moment de délire tu l'as prit pour ton ex Lenny. Tu ne peux nié qu'il lui ressemble énormément et ça te laisse pas indifférente bien que tu cherches à le fuir pour toutes ses raisons. Laszlo est l'un de tes amis depuis quelques temps déjà, tu le trouves adorable par sa timidité et cette façon dont il te regarde, il pourrait te faire craquer.

LE PASSÉ tu l'a aimé sans doute parce que tu savais que votre histoire se terminerait avant même d'avoir commencé. C'était une relation très forte et inexplicablement intense. Tu ne t'attendais pas à le revoir et à ce que tout remonte à la surface depuis tu rêves d'une seconde chance pour votre histoire fini trop tôt. en couple le deux mai avec Lenny, l'amour de ta vie. Si la vie vous a séparé une première fois, elle a su vous réunir à nouveau et depuis tu t'es battu pour retrouver l'homme que tu aimais. Seulement après avoir supporté de rester à l'écart t'as fini par lui ouvrir ton coeur et lui dire que tu l'aimais toujours. Pour ton plus grand bonheur, vous avez décidez de laisser une seconde chance à votre histoire. Tu es prête à tout pour soigner ses blessures et le voir rayonner à nouveau. Tout c'est fini le 30 juillet quand cs a révélé l'infidélité de Lenny avec sa soeur. Il y en a un autre dont tu es tombée amoureuse et qui ne l'as jamais su parce que tu l'as quitté avant c'est Jeff, vous êtes resté quelques mois ensemble jusqu'à ce que tu prennes peur et le quittes sans raison. Tu as vécue une relation charnelle et passionnelle avec Elliot pendant un long moment, jusqu'à ce qu'il t'éjecte de sa vie sans aucune explications.




FAMILLE, tu t'imaginais seule au monde depuis la mort de tes parents jusqu'à ce que tu apprennes que tu avais un demi frère, ta mère étant enceinte de toi quand elle à rencontré celui que tu avais pris pour ton père jusqu'à sa mort. Ce qui aurait du te réjouir ne l'est pas du tout car Elliot et toi étiez amants jusqu'à ce qu'il apprenne la vérité et te lâche comme une merde. Aujourd'hui, vous avez décidé d'essayer d'être frère et soeur même si c'est pas toujours simple. Il est en train de devenir ton centre de gravité. Il faut croire qu'un frère peut en cacher un autre. Rhysand vient de débarqué dans ta vie en t'annonçant qu'il est ton grand frère, lui aussi abandonné par votre père. Tu sais plus du tout quoi pensé bien qu'il se pourrait que tu es plus de point en commun avec ce nouveau frère que tu ne l'imaginais.





LES SUPER NANAS tout à commencé un soir en garde à vue et depuis tu les as jamais quitté. Y a Vega coup de foudre immédiat, celle dont t'es le plus proche, c'est ton amoureuse et ta moitiée. tu passes ton temps à parler avec elle et vous vous l'êtes promis c'est meg/vega avant les mecs. Willa c'est ton ange gardien, la petite voix dans ta tête qui te sert de conscience, toutes tes décisions importantes c'est auprès d'elle que tu les prends et vous avez Lenny en commun alors elle te comprends et elle te soutient.






LES MEILLEURS AMIS parce qu'il y a Pluton avec qui tout a commencé dans le naufrage de vos sentiments. Vous avez trouvé une aide mutuelle l'un dans l'autre et aujourd'hui il est devenu très important pour toi. Tu seras toujours là pour lui. Blake est sûrement ce qui se rapproche le plus d'une famille pour toi. Il a toujours veillé sur toi et il t'as protégé dans chaque moment important. Tu peux pas ne plus l'avoir près de toi. Il est ton captain et tu es sa sorcière rouge.


On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle.
lengara timeline:
 










(#) Mar 6 Mar - 20:06
no promises // @Apollon Fairchild ※※※ Je fais de mon mieux pour instaurer une distance entre nous, alors que tu es étendu sur ton lit, mais je suis trop faible. Alors tout en discutant avec toi, je fini par te rejoindre alors que la dernière chose que je veux c'est comprendre tout ce que t'as fait avec ces filles même si je suis pas folle. Je me passe la main dans les cheveux et je craque finissant par venir m'allonger contre toi. J'ai envie de plus, tellement plus mais je prends sur moi pour tenter de ne pas te montrer combien j'ai envie de te retrouver. Je décidais alors de te demander comment avait été ta semaine sans moi. Je ne m'attendais pas à ce que tu dises les mots que je ne pouvais pas te dire non plus. « Et bien, j'ai passé pas mal de temps avec mon frère, je l'ai trouvé dans un sale état. Il a été poignardé j'ai eu beaucoup de mal à accepté ça. Seulement tout vas bien maintenant alors ça va. Je ne voulais plus jamais avoir cette sensation que j'allais encore perdre un être cher, je me souvenais avoir pleurer, encore un moment de faiblesse pour moi. Je te serrais un peu plus fort contre moi, comme pour te garder, que tu ne me laisses jamais toi aussi. Je cachais mon visage dans ton cou et effleurait ta peau de mes lèvres. Bon sang, tu me rendais accroc c'était fou comme sensation. « Je suis contente que tu m'es trouvé ce soir. Dis-je simplement en me cachant.

(a) blue moon





Dans cette foule de gens seuls, toutes ces vies qui se frôlent. Tous ces corps qui s'en veulent, ces chagrins sans épaules. On respire l'air du large. L'air du temps, l'air de rien, on veut tous prendre le large. Personne connaît le chemin. J'm'attendais pas à toi.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Jeu 8 Mar - 9:54
Invité
tu ne pouvais pas. c'était plus fort que toi. depuis toujours, tu n'as jamais réussis à montrer ton attachement à quiconque. dans la question de megara, tu comprenais parfaitement bien qu'elle voulait entendre qu'elle t'avait manqué terriblement. c'était le cas, certes, mais tu détestais te dévoiler de la sorte, et encore plus avec elle. alors tu répondis simplement, n'osant pas croiser son regard. car tu savais qu'elle allait être déçu. mais depuis le temps que vous vous fréquentiez, elle devait maintenant t'avoir cerné. ça ne sera jamais avec toi que quelqu'un pourra entendre un je t'aime sortant de ta bouche. tu fronças les sourcils lorsque megara parla de son frère qui avait été poignardé. « hein, elliot a été poignardé ? » demandas-tu, à la fois surpris et inquiet. elliot, tu l'appréciais énormément. c'était un excellent pote qui comptait beaucoup pour toi, et tu venais d'apprendre qu'il s'était fait planté. tu n'en revenais pas. tu fixas le plafond, ne sachant quoi dire d'autre. près de toi, megara enroula ses bras autour de toi. tu lui caressas doucement l'épaule, lui déposant un léger baiser sur la main. tu approchas ton visage du sien, scrutant la perfection de ses traits. « et moi je suis content d'avoir croisé ton chemin, » murmuras-tu. tu t'avanças lentement vers, et lui déposas un baiser des plus doux et passionné.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82859-megara-berlusconi-teresa-seco?highlight=megara+maxwell http://www.i-love-harvard.com/t82931-chacun-a-le-frisson-des-qu-il-la-voit-cruelle-cruelle-megara http://www.i-love-harvard.com/t93287-megara-maxwell-456-211-7037 http://www.i-love-harvard.com/t83925-http-instagram-com-meg-larousse?highlight=meg+larousse http://www.i-love-harvard.com/t83784-snap-megara#3024568 http://www.i-love-harvard.com/t83731-megara-berlusconi
avatar
HARVARD'S STUDENT
Megara Maxwell
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : droite à gauche, ayant mit en vente mon appartement. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2017 et depuis, j'ai posté : 3214 messages et gagné : 509 points. Actuellement, je suis : étudiante en sociologie (M) et détective privée à son compte d'ici novembre et barmaid au Drink pour payer les factures. et côté coeur, je suis : froide comme la glace. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis un nid à mst, une fille facile sans ce douter qu'en réalite je suis une orpheline trahit par ses parents, abandonné par son père et qui rêve de tuer l'assassin de ces parents. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : nina dobrev ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. , et un grand merci à : #chevalisse (jackie) ✽ DC/TC : : elbeth cartwright (perrie edwards) belle tanner (amy jackson)

Argentine, elle a eu une enfance heureuse jusqu'à ce que ces parents soient assassiner lors d'un cambriolage. Elle se trouvait en camp de vacance lorsque c'est arrivé et c'est retrouvé à l'orphelinat. Elle sera recueillit en famille d’accueil une première fois, mais ne se remettant pas du drame, Megara deviendra agressive et distante envers tous le monde. Du coup, elle sera ramené à l'orphelinat. Pour ses seize ans, elle est une nouvelle fois recueillit, mais la mère la battra et un soir le père tentera de la violer, Megara finira par fuguer. Finalement retrouvé par la directrice de l'orphelinat celle ci se sentira touchée par l'histoire de Megara et finira par l'emmener aux Etats Unis auprès de sa famille. Ils s'attacheront tous à elle et elle finira par être adoptée. Ne connaissant rien de la politique italienne, elle ne connaît pas beaucoup la réputation de son père adoptif, elle sait juste qu'elle est tombée dans une famille riche et tout ce qu'elle veut c'est une famille. Petit point important, elle a un accent latino qu'elle n'a jamais perdue.


EN CE MOMENT, tu as trouvé Hades au moment où tu t'apprêtais à tout lâcher, à renoncer à la vérité. En lui tu veux croire à l'espoir que tout peut encore changer. Il est ton reflet, vos âmes sont identiques et ça te fait peur, même si tu t'abandonnes doucement dans cette relation aussi surprenante soit elle.

WEIRD Daniel tu l'as rencontré dans un bar au moment ou rien n'allait pour toi. après un jeu de séduction et une balade nocturne vous avez finalement céder à la tentation. tu ne sais rien de lui à part son nom de famille, ni même si tu vas le revoir. Zayn t'as sauvé lors d'une agression alors que dans un moment de délire tu l'as prit pour ton ex Lenny. Tu ne peux nié qu'il lui ressemble énormément et ça te laisse pas indifférente bien que tu cherches à le fuir pour toutes ses raisons. Laszlo est l'un de tes amis depuis quelques temps déjà, tu le trouves adorable par sa timidité et cette façon dont il te regarde, il pourrait te faire craquer.

LE PASSÉ tu l'a aimé sans doute parce que tu savais que votre histoire se terminerait avant même d'avoir commencé. C'était une relation très forte et inexplicablement intense. Tu ne t'attendais pas à le revoir et à ce que tout remonte à la surface depuis tu rêves d'une seconde chance pour votre histoire fini trop tôt. en couple le deux mai avec Lenny, l'amour de ta vie. Si la vie vous a séparé une première fois, elle a su vous réunir à nouveau et depuis tu t'es battu pour retrouver l'homme que tu aimais. Seulement après avoir supporté de rester à l'écart t'as fini par lui ouvrir ton coeur et lui dire que tu l'aimais toujours. Pour ton plus grand bonheur, vous avez décidez de laisser une seconde chance à votre histoire. Tu es prête à tout pour soigner ses blessures et le voir rayonner à nouveau. Tout c'est fini le 30 juillet quand cs a révélé l'infidélité de Lenny avec sa soeur. Il y en a un autre dont tu es tombée amoureuse et qui ne l'as jamais su parce que tu l'as quitté avant c'est Jeff, vous êtes resté quelques mois ensemble jusqu'à ce que tu prennes peur et le quittes sans raison. Tu as vécue une relation charnelle et passionnelle avec Elliot pendant un long moment, jusqu'à ce qu'il t'éjecte de sa vie sans aucune explications.




FAMILLE, tu t'imaginais seule au monde depuis la mort de tes parents jusqu'à ce que tu apprennes que tu avais un demi frère, ta mère étant enceinte de toi quand elle à rencontré celui que tu avais pris pour ton père jusqu'à sa mort. Ce qui aurait du te réjouir ne l'est pas du tout car Elliot et toi étiez amants jusqu'à ce qu'il apprenne la vérité et te lâche comme une merde. Aujourd'hui, vous avez décidé d'essayer d'être frère et soeur même si c'est pas toujours simple. Il est en train de devenir ton centre de gravité. Il faut croire qu'un frère peut en cacher un autre. Rhysand vient de débarqué dans ta vie en t'annonçant qu'il est ton grand frère, lui aussi abandonné par votre père. Tu sais plus du tout quoi pensé bien qu'il se pourrait que tu es plus de point en commun avec ce nouveau frère que tu ne l'imaginais.





LES SUPER NANAS tout à commencé un soir en garde à vue et depuis tu les as jamais quitté. Y a Vega coup de foudre immédiat, celle dont t'es le plus proche, c'est ton amoureuse et ta moitiée. tu passes ton temps à parler avec elle et vous vous l'êtes promis c'est meg/vega avant les mecs. Willa c'est ton ange gardien, la petite voix dans ta tête qui te sert de conscience, toutes tes décisions importantes c'est auprès d'elle que tu les prends et vous avez Lenny en commun alors elle te comprends et elle te soutient.






LES MEILLEURS AMIS parce qu'il y a Pluton avec qui tout a commencé dans le naufrage de vos sentiments. Vous avez trouvé une aide mutuelle l'un dans l'autre et aujourd'hui il est devenu très important pour toi. Tu seras toujours là pour lui. Blake est sûrement ce qui se rapproche le plus d'une famille pour toi. Il a toujours veillé sur toi et il t'as protégé dans chaque moment important. Tu peux pas ne plus l'avoir près de toi. Il est ton captain et tu es sa sorcière rouge.


On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle.
lengara timeline:
 










(#) Jeu 8 Mar - 10:14
no promises // @Apollon Fairchild ※※※ Parfois, je me disais que tout aurait été plus simple entre nous, si l'un de nous n'était pas fermé à toute relation amoureuse. Si, nous avions apprit à communiqué autrement que par des silences, peut-être que les choses seraient différente. Seulement pour rien au monde, je n'aurais voulu changer ça, ce rapport de force entre nous, le fait que nos caractères soient similaires c'est qui rendait la situation si passionnel et intense. Bien sûr, on se blessait mutuellement en passant nos nuits dans les bras d'autres personnes mais c'est ce qui me sauvait de toi. Je me blotissais un peu plus contre toi lorsque je te parlais d'Elliot et de ce qui lui était arrivé. « Tu l'aurais vu son visage et son corps couvert d’hématomes et j'en passe. Il a voulu jouer les chevaliers en allant défendre l'un de ces potes qui c'était fait tabasser, mais cet idiot y est allé tout seul.. Je lui avais promis que je ne serais plus fâché contre lui mais c'était difficile quand deux semaines avant il avait eu un accident de voiture et qu'il avait faillit allé en taule. Il voulait ma mort c'était pas possible autrement. Alors c'est dans tes bras que je me réfugiais profitant de l'instant. Je lève les yeux sur toi lorsque j'entends tes mots qui sont si agréable à entendre. Je viens glisser ma main dans ta nuque pour prolongé ce nouveau baiser, j'ai besoin de te retrouver ce soir. Je viens au dessus de toi et j'intensifie le baiser, mon corps qui réclame le tien, j'ai besoin de toi. Haletante, je frôle tes lèvres des miennes et murmure : « La nuit est à nous. Comme une invitation à plongé une fois de plus ensemble dans la luxure et dans ce langage du corps qui n'appartient qu'à nous.

(a) blue moon





Dans cette foule de gens seuls, toutes ces vies qui se frôlent. Tous ces corps qui s'en veulent, ces chagrins sans épaules. On respire l'air du large. L'air du temps, l'air de rien, on veut tous prendre le large. Personne connaît le chemin. J'm'attendais pas à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: