Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityno promises (megara)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal

    no promises (megara)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    no promises (megara) SkAWEUT
    tu venais tout juste de finir de vider tes valises. tu lâchas un profond soupir et te laissas tomber lourdement sur ton lit. tu n'avais aucune idée de ce que tu allais faire ce soir. tu hésitais entre pioncer jusqu'à seize heures de l'après-midi, ou aller flâner quelques heures dehors, histoire de profiter des bahamas. tu soupiras. tu te relevas, et t'avanças vers la terrasse de ta chambre. l'hôtel était immense. il y avait énormément de piscines différentes. tellement que tu étais bien incapable de toutes les compter. puis, tu te rendis compte que tu n'avais pas besoin de faire des kilomètres dans nassau pour t'amuser. tu n'avais qu'à descendre jusqu'au rez-de-chaussée, et aller voir dans les piscines si tu allais croiser quelqu'un que tu connaissais. tu te dirigeas vers ta penderie et choisis un maillot de bain noir, tout basique, que tu enfilas rapidement. tu attrapas ta serviette de bain et tu te lanças dans les innombrables couloirs qui constituaient l'hôtel. tu marchais d'un pas lent. tu arrivas enfin dans la zone aquatique. tu jetas un coup d'œil sur le plan de l'hôtel et décidas d'aller à la piscine principale, qui te semblait plutôt plaisante. en y arrivant, tu reconnus de loin une certaine chevelure flamboyante. un sourire se dessina sur tes lèvres. tandis que megara était tranquillement dans l'eau, tu déposas discrètement ta serviette et ton tee-shirt sur un transat, et tu la rejoignis dans l'eau en sautant tout près d'elle. tu remontas rapidement à la surface, toujours souriant. « c'est à cette heure-là qu'on se fait des sorties piscine ? » la taquina-tu.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    no promises // @Apollon Fairchild ※※※ Enfin, vous étiez tous arrivé à Nassau, voilà que les Bahamas m'enchantais. Le plaisir de quitter Boston et de pouvoir m'amuser ici autant que je le souhaitais. Je n'étais pas là en touriste, mais clairement en étudiante venue passer l'un des meilleurs sb de sa vie. J'avais envie de folie, alors lorsque j'étais parvenue à ranger toutes mes affaires, j'avais décidé d'aller à la piscine. La nuit commençant à tomber, je pensais que ça serait paradisiaque de se baigner sous les étoiles. C'est donc après avoir enfilé mon maillot de bain que j'avais pris la direction de la piscine dans laquelle je plongeais. C'était tellement agréable, je faisais plusieurs longueur appréciant la tranquillité de cette instant. Je ne pensais plus à rien et je savourais juste le contact de l'eau à chacun de mes mouvements. Enfin ça c'était avant qu'une personne ne saute près de moi, ce qui me fit super peur et que je vois la tête d'Apollon sortir de l'eau. Je souris en le voyant, agréable surprise, je n'avais pas eu le plaisir de le retrouver sur la croisière. « Je pense que c'est la meilleure heure, lève les yeux et je suis sûre que tu comprendras pourquoi.. Les étoiles étaient de plus en plus net et magnifique. Je le regardais une nouvelle fois et je m'approchais de lui pour venir frôler ces lèvres des miennes quelques instants puis je venais le couler en riant. Lorsqu'il remontait, je gardais ce regard malicieux. « Tiens ça c'est pour m'avoir fait peur.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    no promises (megara) SkAWEUT
    cette megara, tu l'aimais bien. même un petit peu trop bien. tu ne la considérais pas comme les autres filles. elle était différente. tu ne savais même pas comment décrire votre relation tellement qu'elle était compliquée. tu étais vraiment content de tomber nez-à-nez avec elle. tu ne pouvais pas rêver mieux : petit bain nocturne aux bahamas en tête à tête avec megara. fidèle à toi-même, tu décidas de la surprendre. retirant ton tee-shirt et posant ta serviette sur un transat, tu bondis dans l'eau, l'éclaboussant de toute part. en ressortant la tête de l'eau, ton fidèle sourire malicieux se dessina sur tes lèvres lorsque tu croisas son regard. ce fameux regard qui te faisait frémir à chaque battement de cils. suite à la déclaration de la jolie rousse, tu levas les yeux au ciel. en effet, la voie lactée était magnifique ce soir. « c'est vrai que c'est canon ce ciel, mais pas autant que de te voir en bikini, » rigolas-tu doucement. tu aimais bien la taquiner. en te tournant vers elle, tu vis megara se rapprocher dangereusement de toi, effleurant légèrement tes lèvres. puis, elle appuya sur ta tête, et tu disparus instantanément sous l'eau. tu ressortis en riant, lui donnant une légère tape sur la tête.  « revanche acceptée, » glissas-tu en esquissant un sourire.  « t'as prévu quoi de beau pour les prochains jours ? » demandas-tu, curieux de voir quel genre de spring breakeuse megara était.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    no promises // @Apollon Fairchild ※※※ Je tentais de ne pas le montrer, mais j'étais grave contente de te voir et que tu sois ici avec moi. Difficile pour moi de savoir comment être avec tant notre relation est à la fois explosive et compliqué. Tu es l'un de mes meilleurs amis, seule fille dans notre groupe de quatre et pourtant c'est toi qui m'attire toujours autant. Je ne peux que me prendre au jeu, amants et amis, plus encore je ne saurais vraiment le dire. Ce soir, on s'offre un moment rien qu'à nous, la nuit et les étoiles pour complice. « On sait tous les deux que je suis celle qui te fait vibrer le plus. Je m'amuse à venir te faire languir, glissant mes lèvres contre les tiennes, sentant ton souffle contre le mien jusqu'à ce que je finisse par te couler pour te punir de m'avoir fait peur. Un large sourire sur les lèvres, je te vois ressortir ta tête une seconde fois en acceptant ta sentence. Je finissais par te regarder alors que je devais avouer que tu étais vraiment canon, chaque fois que je posais les yeux sur toi ça me faisait quelque chose. Je me mordais instinctivement la lèvre avant de finir par te répondre. « Alcool, sexe et fête à gogo. D'ailleurs, je sais que tu vas être pas mal occupé à jouer les loveurs, mais ne m'oublie pas tu veux. M'approchant de toi, je viens glisser mes bras autours de ton cou, c'était comme me regarder dans un miroir, nous étions les mêmes. Relation destructrice et riche en souffrance mais à laquelle je ne pouvais plus me passer.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    no promises (megara) SkAWEUT
    elle te rendait dingue. tu ne savais pas comment est-ce qu'elle arrivait à te faire perdre l'esprit, megara. et ça depuis toujours. elle faisait partie de ton squad avec silas et grayson. tu l'appréciais plus qu'une simple amie. elle comptait bien plus à tes yeux que n'importe quelle autre fille. tu n'avais pas envie de parler d'amour, parce que tu détestais profondément ce mot, mais disons qu'elle restait la numéro une dans ton esprit, et ça ne risquait pas de changer. la retrouver au spring break, il n'y avait rien de mieux. « c'est incroyable comment tu prends la confiance, » lui répondis-tu en souriant. tu t'approchas d'elle, la défiant du regard. « en attendant, il y en a une autre qui m'a bien fait vibrer hier soir. tu faisais quoi d'ailleurs toi ? » la taquinas-tu. tu aimais bien lui faire comprendre qu'elle n'était pas la seule dans ta vie. tu avais toujours eu du mal à fréquenter qu'une seule personne à la fois. c'était plus fort que toi. elle s'approcha de toi et enroula ses bras autour de ton coup. tu t'adossas contre le rebord de la piscine et posas tes mains sur ses hanches, la dévorant du regard. « on partage le même programme de vacances alors, » murmuras-tu. vous étiez pareils. même trop similaires, ce qui ajoutait quelques tentions dans votre relation. mais tu aimais bien cette touche d'électricité qu'il y avait parfois entre vous deux. « il y a quelqu'un dans ma chambre qui m'attend, je ne sais pas si je dois la rejoindre ou rester avec toi. faut que tu réussisses à me convaincre, sinon, bye bye, » la taquinas-tu, ton regard plongé dans ses prunelles illuminées de malice.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    no promises // @Apollon Fairchild ※※※ Être la seule fille dans un groupe de quatre ça aurait pu être difficile, mais finalement j'avais eu assez de caractère pour vous gérer tous les trois. Seulement avec toi c'était vraiment différent, y avait tellement plus et en même temps je pouvais pas y penser, je pouvais pas parce que t'étais comme moi et ça voulais dire que y avait pas mal d'autres personnes. Seulement y avait rien à faire je finissais toujours par revenir vers toi. Ce soir, je savourais ce moment qu'on avait tous les deux avant le début des hostilités, avant qu'on soit prit avec nos conquêtes respectives. J'avais besoin de te sentir près de moi et de savoir que tu étais à moi. « Tu n'as pas nié non plus, donc j'ai raison d'avoir confiance. Je n'aime pas quand il me parle de ce qu'il fait avec les autres et pourtant c'est un jeu entre nous faire naître cette jalousie si rassurante. Je me pince les lèvres pour prendre sur moi et jouer le jeu. « Hier soir, hm je passais la nuit avec un autre, ou pensais tu que j'étais ? En ce moment, je me noyais dans le sexe pour tenter de faire l'impasse sur mon attachement pour toi, comme pour me rassurer. Tes mains sur mes hanches, j'ai tellement de mal à te résister, hypnotisé par toi et ton sourire. Je caresse ta nuque du bout des doigts, alors que je viens coller mon corps contre le tien. « Oui, le même ce qui n'est pas surprenant pour nous. Ouais, on allait encore se noyer entre alcool et le sexe ce qui m'aiderait sûrement à vivre pleinement ce spring break. Je voulais pas penser à ça maintenant, on avait si peu de temps à passer ensemble. Ce spring break allait sûrement mettre des étincelles entre nous, mais on allait une fois de plus passer au dessus ça j'imagine. « Je crois que c'est tout à fait possible pour moi de te faire oublier cette fille.. Le regard ancré dans le tien, je venais déposer mes lèvres sur les tiennes, un baiser intense, mon corps se pressant contre le tien. T'étais comme un drogue pour moi.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 8:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    no promises (megara) SkAWEUT
    avec megara, tu te mettais des barrières. et ça depuis votre première rencontre. tu essayais de t'éloigner le plus d'elle possible parce que tu savais qu'elle était dangereuse pour toi. c'était la première fille qui être prête à te faire craquer. mais toi, tu ne voulais pas. tu savais l'amour allait bientôt te piquer, et tu ne voulais surtout pas. tu n'étais pas du genre loveur. tu détestais ce sentiment, te donnant l'impression d'être faible et de dépendre de l'âme-sœur. alors tu préférais rester un éternel célibataire, et enchaîner les conquêtes sans lendemain, en espérant qu'un jour, megara disparaîtra de tes pensées. mais c'était comme impossible. elle était comme ta drogue. si tu venais à ne plus la voir, la douceur de ses lèvres te manquerait trop, ainsi que son sourire malicieux et son regard électrique. « mais quelle tombeuse ! moi qui pensais que tu étais entrain de faire ta valise devant desperate housewives, tu caches bien ton jeu, » répondis-tu, ton fidèle sourire malicieux en coin. ses doigts vinrent te caresser la nuque. tu frémis. son corps se colla contre le tien. tes mains toujours posées sur ses hanches, tu la bouffais du regard, te rendant compte à quel point elle te plaisait. tu avais envie de la faire craquer, alors tu lui envoyas un petit pique en disant que quelqu'un d'autre t'attendait dans ta chambre. et megara eu la réaction que tu attendais. elle s'approcha dangereusement de toi, et t'embrassas. tu lui répondis son baiser avec fougue et passion. tes mains caressaient ses cuisses. tu t'écartas légèrement, sachant pertinemment qu'elle détestait interrompre un de tes baisers. « on va choquer les enfants en vacances là, on peut monter dans ma chambre si tu veux, » lui proposas-tu. c'était une invitation que megara n'allait sûrement pas refuser. tu la connaissais par cœur.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 9:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    no promises // @Apollon Fairchild ※※※ Je n'étais pas une fille qui aime la routine d'un petit couple, pas même la fille qui reste à la maison et qui attend que son homme dègne rentrer. Non, j'étais cette fille libre, qui passait son temps à repousser tout attachement de peur de souffrir. J'avais perdu mes parents trop jeune, manquant d'amour et d'affection toute mon enfance ce qui me rendait sûrement plus forte. Pourtant, lorsque toi tu étais près de moi je sentais que tu pouvais passer au dessus de tout ça, pour toi je pouvais tout arrêté et c'était trop dangereux. J'étais comme ensorcelé, je tenais à toi bien plus que de raison et je m'étais mise dans une belle merde. J'étais consciente que tu étais sur la même voix que moi, ce qui signifiait que tu n'étais pas non plus du genre relation exclusif. Et pourtant, ça me bouffait à l'intérieur de savoir qu'elles pouvaient t'embrasser et te toucher, même te donner du plaisir. Je voulais que tu me vois à travers elles. Alors, on avait essayé de se repousser mais le manque était plus fort que tout le reste. « Tu m'as prise pour qui ? J'ai une réputation à respecter mon cher puis pourquoi je me gênerais alors que tu fais la même chose. Jeu de séduction mit en place, je constatais que tu me connaissais parfaitement, tu savais quel mot me ferait crisé de jalousie. Bien sûr, j'avais ce besoin de te montrer que j'étais au dessus de toutes ses filles qui espérait que tu les appellerais, au dessus de ces filles qui ne te connaissaient pas comme moi. Ce baiser, nous en avions besoin tous les deux, cette semaine de séparation m'avait frustré, ta peau, tes lèvres et tes bras rassurant m'avaient manqué. Je m'accrochais à toi alors que tu prolongeais le baiser avant d'y mettre fin. Haletante, je hochais la tête pour te suivre. « Je pensais que y avait déjà une fille dans ta chambre ? Dis-je avec malice, tandis que je quittais la piscine et j'attrapais ma serviette pour m'essuyer. La glissant autour de ma taille, je prenais ta main pour t'attiré dans l'hôtel et pouvoir rejoindre ta chambre. Une fois dans l'ascenseur, je te laissais appuyé sur l'étage et je venais te plaquer contre la paroi pour retrouver tes lèvres une nouvelle fois.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    no promises (megara) SkAWEUT
    tu avais toujours été le genre de mec à collectionner les conquêtes, à jouer les don juan sans montrer aucune trace d'affection. mais au final, tu restais tout de même quelqu'un d'extrêmement sensible. mais cette sensibilité, tu ne la montrais pas. megara ne l'avait jamais vue, et tu te demandais si elle avait conscience de l'existence de ce trait de caractère chez toi. tu avais peur de tomber amoureux. et pourtant, tu cachais parfaitement bien cette peur derrière ta carapace de séducteur. tu jouais le mec sans cœur, alors que tu étais tout le contraire. tu n'étais même pas capable d'expliquer pourquoi tu t'étais toujours comporté ainsi. c'est juste une peur comme les autres, mais qui semble plus te pourrir la vie qu'autre chose. mais megara s'avérait être plus ou moins comme toi à ce niveau-là. avec elle, tu savais que tu n'avais pas besoin de t'engager, et cela te soulageait énormément. pourtant, tu savais que la belle rousse t'avait piqué en plein cœur. plus tu passais du temps à ses côtés, et plus ton cœur de pierre finissait par enfin ramollir, et ça te faisait flipper. tu ne voulais pas retirer cette carapace. même avec megara. « oui il y en a une, mais je vais lui envoyer un sms pour lui dire de rentrer chez elle, » plaisantas-tu. megara quitta la piscine avec élégance. sans cesser de la regarder, tu sortis à ton tour, empoignant ta serviette. tu lui pris la main, et te laissas guider jusqu'à l'hôtel. une fois arrivé dans l'ascenseur, elle te plaqua contre la paroi, t'embrassant avec passion. tu laissas tomber ta serviette par terre, lui caressa la tête. tu aurais aimé rester là pendant une éternité. lèvres contre lèvres, corps contre corps. mais la porte de l'ascenseur s'ouvrit. tu lui pris à nouveau la main, et l'amena dans ta chambre. « bienvenue dans la chambre aux plaisirs, » pouffas-tu en la laissant entrer. tu refermas la porte derrière toi et lâchas un profond soupir de satisfaction.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    no promises // @Apollon Fairchild ※※※ On avait tous les deux nos raisons d'avoir peur, chacun ayant son vécu, mais ça me bouffait dans le fond. J'étais pas stupide, je t'avais dans la peau, dans la tête constamment et ça me terrorisait. Je ne savais pas comment me placer vis-à-vis de toi, j'étais paumé parce que tu laissais rien parraitre, tu disais rien et je pouvais pas te le reprocher parce que j'étais pas foutu de faire un pas vers toi moi non plus. Alors, on s'enfermait dans nos silences et on se servait du corps pour se parler. Ce baiser que je te donnais ce soir, il voulait tout dire y a qu'avec toi que je les partageais parce que y avait un truc en plus que j'espérais que tu pourrais lire. Dans mes silences, y avait ce cri du cœur, cette tension que tu faisais naître en moi. Je te craignais autant que j'avais besoin de toi près de moi, t'étais une faiblesse à mes yeux, tu me rendais fragile et si tendre. J'avais ce besoin de te toucher et de te sentir, je te cherchais dans tes absences et ça me tuais. Je finissais par quitter la piscine, finissant par rejoindre ta chambre main dans la main. Puis dans l'ascenseur, je baisse la garde, je me laisse aller dans un baiser passionné, torride et possessif. Tes mains sur mon corps me font tressaillir. Puis le moment qui se termine, alors que je me sentais vivante dans ce moment qui n'appartenait qu'à nous. Te suivant jusqu'à ta chambre encore ébranlé par ce baiser que nous avons échangés. Je me pince les lèvres alors que je marche dans ta chambre pour finalement te faire face, ce petit sourire sur les lèvres. T'es beau Apollon, peut être trop car tout les regards sur toi je les vois et je les supporte. Une distance nous sépare encore tous les deux, peut être la bienvenue. « Tu les emmènes ici tes conquêtes. C'est ça l'odeur de sexe qui y a dans la pièce. Dis-je pour te taquiner, te piquer peut être un peu avec cette jalousie qui me tiraille les entrailles de jours en jours.  

    (a) blue moon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum