Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTo see you with someone like that, no thanks | ft. Nova - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    To see you with someone like that, no thanks | ft. Nova
    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    To see you with someone like that, no thanks
    — ft. Nova

    Je n'avais rien dis de mal, je n'avais jamais dit qu'elle était une fille facile, loin de là même ! C'est elle qui l'avait vraiment mal prise et ce n'était pas le but premier qu'elle le prenne dans ce sens-là, mais le mal était fait et c'était trop tard. "Je n'ai jamais dis ça ! Ce n'est jamais sorti de mes lèvres !" Je n'avais jamais été insultant envers la gente féminine et j'y serais encore moins capable avec les filles dont j'étais proche. J'avais même fuis la situation pour ne pas que cela dérape, c'est délicat comme situation, mais j'étais plus le genre de jeune homme à fuir plutôt que d'affronter les problèmes. "Oui voilà, il y aurait eu un meurtre. Encore pire si ça aurait été le prince même." Elle s'était rendu compte que je tenais à elle, c'était déjà une bonne chose, mais n'était-ce pas trop ça le souci finalement ? Une relation quasiment impossible avec cette histoire de princesse, de prince, de familles, ... Je n'en avais pas la moindre idée. Elle m'expliquait même qu'elle avait un petit tas d'amis masculins, comme toutes les filles d'Harvard, car les étudiants y sont fort ouvert aux autres. "Parce que j'imagines trop de chose, j'ai sûrement un problème dans ma tête... parce que moi aussi je voulais te voir..." Je m'ouvrais un peu plus à elle, avec un petit sourire sur les lèvres. C'est vrai que la voir face à moi, ça me faisait du bien, surtout que ça faisait un petit temps que je n'avais pas repassé de temps avec elle. Même le voyage jusqu'ici, nous étions tout deux chacun de notre côté.

    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il te disait que jamais il n'avait dit ça. Tu ne cherchais pas plus loin sachant parfaitement qu'il n'a pas sorti exactement ces mots-là, mais pour toi ça voulait dire la même chose. « Tu vas devoir faire avec. J'compte pas rayer mes amis et encore moins mon meilleur ami ou mon frère parce qu'ils sont trop tactile ou je ne sais quoi » Première dispute ? Possible sachant que tes proches sont tout pour toi et que t'es trop bornée pour ne rien dire. Tu te trouvais dans beau merdier avec ton fiancé et cette "relation" avec Nathan. T'as aucun sentiment pour ton fiancé, mais tu tiens à lui car il a fait beaucoup pour toi et puis tu l'apprécie et Nathan, t'as eu ce coup de foudre. Un truc auquel tu ne croyais même pas avant que ça ne te tombe dessus à la patinoire. « Parle-moi... Qu'est-ce que tu imagines, j'veux tout savoir. » il savait que t'étais ouverte à la discussion, même très ouverte et avoir eu une réponse négative à ta demande ça t'as un peu blessé car tu voulais passer du temps avec lui, profiter de ce spring break avec lui, partager pleins de choses. Ce sourire qui d'ordinaire ne te quittais plus se faisant rare. Tu voulais comprendre et dans le fond tu savais que sa possessivité venait de sortir ou du moins une partie. « Je sais que tout ça, on l'a pas vu venir. Enfin moi je ne l'ai pas vu venir et que c'est compliqué. Ma vie est un gros bordel, vraiment. Mais j'veux que tu fasses partie de ce bordel. J'aimerais tellement que tu ais confiance en moi. » lâchais-tu avant de baisser ton regard vers le sable fin. T'as joué toutes les cartes du jeu, tu ne pouvais pas faire plus pour lui montrer que tu ne jouais pas avec lui.

    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    To see you with someone like that, no thanks
    — ft. Nova

    Elle me disait clairement que si je voulais quelques choses de plus, il fallait que je m'y fasse de la voir accompagné d'hommes et même des fois très proche comparé à ce simple petit rendez-vous devant un verre. "Alors accepte d'essayer de faire attention... pour moi aussi." J'allais faire l'effort de la voir très tactile avec ses amis, j'en étais obligé de l'accepter, mais à voir comment elle se comporterait quand même. Peut-être le serait-elle un peu moins avec ce que je venais de lui dire, même si je ne pouvais pas lui demander de miracles, ce que je n'avais pas envie de faire d'ailleurs. "Je sais pas, je t'imagines t'approcher de quelqu'un d'autre, de finalement apprécier ce prince ou un de tes amis qui t'avouent quelques choses ou même un tout nouveau jeune homme qui te fasse littéralement craquer." Elle se décidait à vouloir que j'entre vraiment dans sa vie, sa vie qu'elle caractérisait comme étant un sacré bordel. Mais au final, le problème ne viendrait-il pas de là aussi ? Elle semblait pourtant très décidé de vouloir avancer avec moi dans sa vie. "J'ai envie aussi d'être là, mais c'est peut être trop bordélique pour vraiment pouvoir fonctionner ? Tu en penses quoi ?
    J'ai confiance en toi et tu le sais, mais les sentiments ça ne se contrôlent pas.
    " Un petit sourire sur les lèvres, ses nouveaux mots m'avaient rassurés un minimum et ça me faisait du bien de l'entendre à chaque fois. Ce n'était pas un jeu, ce n'était pas un simple rendez-vous d'un soir ni d'un lendemain, c'était un peu plus fort que ça, à voir si tout ça serait vraiment possible avec elle...

    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je vais essayer. » du moins, tu vas y penser. Ce genre de relations que tu peux avoir avec ton frère ou ton meilleur ami c'est différent et tu ne sais pas si t'arriverais à ne plus être tactile envers eux. T'en a toujours eu besoin de cette proximité. Tu vas essayé d'y penser même si maintenant tu vas avoir l'impression d'être surveiller à chaque instant que tu seras en compagnie d'un mec. Tu ne voulais pas changer, t'étais pas prête à changer qui tu étais. Tu l'écoutais, t'écoutais chacun de ses mots avant de prendre une grande inspiration. Tout ça montrait clairement un manque de confiance qu'il avait envers toi. C'est vrai, il te connaissait à peine malgré vos moments passés ensemble, mais découvrir l'autre ça se fait au fil du temps non ? « J'apprécie Arthur, ce n'est pas un secret, je te l'ai dis. Je ne sais pas de quoi demain sera fait, mais j'suis pas cette fille qui va se laisser aller avec un autre. T'es bien trop présent dans ma tête pour ça de toute façon. » t'étais à court d'argument et c'était pas faute d'essayer de trouver les bons mots. « J'te force à rien... Si c'est trop bordélique pour toi dis-le moi tout de suite, une bonne fois pour toute. » lâchais-tu d'une voix douce presque dans un murmure. T'étais pas prête à le laisser partir, mais ta vie était un bordel sans nom et le faire entrer dedans c'était égoïste de ta part. « J'ai pas le droit d'être égoïste, de t'imposer une relation alors que j'me retrouve engagé à quelqu'un d'autre. J'suis égoïste de vouloir t'avoir que pour moi. J'veux pas te faire souffrir même si ça me fais mal de te dire ça » dis-tu dans un souffle avant de croiser son regard, enfin. « Ça m'fais mal car j'peux pas contrôler ce que j'ressens, mais j'veux pas être celle qui peut te blesser »

    @Nathan J. Redmayne je sors To see you with someone like that, no thanks  | ft. Nova - Page 2 2157042859 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    To see you with someone like that, no thanks
    — ft. Nova

    Je ne l'obligerais à rien, lui demandait simplement de faire des efforts, s'il l'acceptait, sinon ça serait tant pis. "Tu n'es pas obligé, mais c'est gentil." C'était un vrai bonheur d'entendre les mots qu'elle venait de prononcer, de dire qu'elle était trop occupé de ses pensées envers moi, ça me fit sourire, même si les sourires n'étaient pas présent avant durant cette petite discussion. "C'est un peu le bordel, je l'avoue. Mais je suis là et je l'ai choisi." Elle venait même m'expliquer pour voir si j'étais sur de cela, surtout sur le fait de m'obliger à une quelconque relation et que c'était égoiste de ne pas me laisser vraiment le choix. Je m'approchais d'elle, lui saisissant les mains et jeter mon regard droit dans le sien. "Nova, j'ai envie de cette relation, j'ai envie de toi." Je ne lâchais pas ces mains ni même mon regard fixé dans le sien avant de reprendre la parole. "Nova, je t'aime... sache-le." Un fin sourire sur les lèvres, ne sachant pas comment elle allait réagir, mais je venais de m'ouvrir et pas qu'un peu.

    @Nova De Glücksbourg Pourquoi sors-tu ? To see you with someone like that, no thanks  | ft. Nova - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus le temps passait et plus tu te rendais compte que tu faisais entrer Nathan dans ton bordel qu'est ta vie. Au début, tu n'y pensais pas trop, mais là, le voir réagir comme ça, ça t'as un peu réveillé. Comment tu pouvais lui donner ce qu'il attend d'une relation alors que t'es engagé ailleurs même s'il n'y a pas de sentiment amoureux entre ton fiancé et toi. T'es trop entière pour faire ce genre de choses et c'est sûrement parce que tu tiens trop à Nathan. Tu pouvais pas le nier, plus maintenant. « J'aveugle ton jugement Nathan... » faut dire qu'être en face c'était facile de le regarder et le faire craquer, seulement tes yeux étaient perdus dans le sable. Perdu c'était le mot qui convenait à toute cette histoire. Il s'approchait de toi, prenant tes deux mains dans les siennes te forçant à poser tes yeux sur lui, sur son visage « Et si j'me retrouve vraiment mariée à Arthur, tu voudras toujours de moi ? De cette "relation" ? » t'avais besoin d'en avoir le coeur net. Tu passais pas mal de temps avec ton fiancé à force de le connaître et tu ignorais encore la date de ce mariage si c'était dans deux mois, deux ans ou plus. T'avais cette épée de Damoclès au-dessus de ta tête. Là, tu t'attendais à tout sauf à ça. Entendre ces mots que n'importe quelle femme aimerait entendre d'un homme. Instinctivement, tu lâchais ses mains sans pour autant quitter ses yeux. Bordel, c'était plus intense que ta demande en mariage d'Arthur. Sûrement parce que ton cœur se mettait à battre plus vite ? « Si j'te dis que je t'aime aussi, ça fait de moi une mauvaise personne ? » Ce coup de foudre, cette connexion, cette envie de le voir à toute heure du jour comme de la nuit ça ne trompait pas.

    @Nathan J. Redmayne t'as vu la nullité de mon post To see you with someone like that, no thanks  | ft. Nova - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    To see you with someone like that, no thanks
    — ft. Nova

    L'un proche de l'autre, je venais lui saisir les mains, alors que la discussion était un peu une première petite crise entre nous. Ce n'était rien de très grave, mais ça avait le don de m'ennuyer, car c'est une fille très gentille. "Tu as le choix de décliner le mariage au moment venu... si ça arrive jusqu'à là... c'est toi qui aura le choix final de la relation que tu voudras vraiment." Je lui avais même lâcher mes sentiments en face-à-face, c'était une première et ça avait le don d'avoir été dis une fois pour toute ! Elle semblait tout de même étonné de mes mots. Je ne sais pas comment elle l'a pris puisqu'elle m'avait lâché les mains, mais n'avait pas bouger son regard qui était toujours plongé dans le mien. "J'ai envie de te dire oui et non, mais tu sais les raisons et j'ai pas envie de les évoquer une nouvelle fois." Un petit sourire sur les lèvres. C'était tout à fait délicat ce moment, ces avoues, tu aimais passé du temps avec elle, elle hantais même tes pensées depuis cette rencontre. Tu n'avais rencontré et parler à aucune autre fille depuis ces moments.

    @Nova De Glücksbourg Ben non, ça va To see you with someone like that, no thanks  | ft. Nova - Page 2 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'avait pas tord. C'était toi qui avait le dernier mot au final. Soit tu dis oui à Arthur le jour J, soit tu dis non et tu te mets à dos toute ta famille, toute sa famille. Rien que d'y penser, tu te sentais vraiment mal. Tu venais de te mettre dans un beau merdier, mais comment tu pouvais contrôler ça ? Comment contrôler ce qui se passait avec Nathan, cette rencontre qui a été une véritable révélation, un coup de foudre... Avoir des sentiments pour lui, c'était égoïste de ta part et tu le savais. Nier tout en bloc, c'était cruel et c'était toi que tu punissais. Ce genre de sensation, de sentiment c'était bien la première fois que ça te tombais dessus. Ta mère t'as toujours dit que quand ça arrivera, tu le sauras. Là, ça ne pouvait pas être plus clair et entendre son "je t'aime" ne pouvait que te rassurer dans ce que tu ressentais à cet instant. « Je t'aime aussi... » voilà, tu venais de lui dire et bordel tu te sentais plus légère. « Prétendre le contraire ou le nier ne serait que mensonge. » tes yeux n'avaient pas quitter les siens et en prononçant ses mots, il pouvait voir tes yeux pétiller. Toi ? Nova ? Aimer un homme ? Tu ne t'en pensais pas capable. Tu t'approchais de lui, rompant cette distance qui te faisais tant de mal pour poser ton front contre le sien et murmurer de nouveau « Je t'aime Nathan... » avant de venir déposer tes lèvres contre les siennes pour un baiser plus que sincère.

    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    To see you with someone like that, no thanks
    — ft. Nova

    Le moment arrivé était venu. Elle avouait aussi les sentiments qu'elle semblait éprouvé à mon égard et je ne pu m'empêcher de lâcher un petit sourire, c'était nerveux. Elle s'ouvrait une fois pour toute et disait bel et bien qu'essayer de prouver ou de vouloir le contraire n'était donc pas la solution. "Tu as les cartes entre tes mains pour le reste, fais ton choix... Mais fait-le pour ton bonheur, même si c'est pas pour moi, fais-le pour toi et pas pour les autres." Je ne lui en voudrais pas si son choix se tournerait vers ce prince promis ou même vers un autre homme, comme on dis, les sentiments ne se contrôlent pas. Sentir son front et la voir s'approcher de moi aussi rapidement pour rompre cette distance me fit du bien, des frissons parcouraient directement mon corps. "Je sais vraiment pas comment je pourrais réagir de te voir marier, déjà fiancé, j'y pense chaque nuit... mais moi aussi je t'aime Nova." C'était une belle déclaration d'un sens comme de l'autre. Mais j'ignorais encore où cela allait nous mener, si elle aurait le courage de changer sa vie et son destin qui pourtant tournait à la joie, la richesse et deux familles très unies. Peut être y verront nous plus clair d'ici quelques jours durant ce Spring Break, ou même après celui-ci... voir dans quelques années l'évolution de cette relation. Reste à voir si je tiendrais le coup moralement jusqu'à si loin, pour l'instant, je voulais construire cette nouvelle vie avec la Eliot et ne surtout pas m'en cacher, quitte à croiser le prince ou la famille, j'y ferais face.

    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il connaissait ton problème de confiance avec le sexe opposé et t'ouvrir comme tu venais de le faire, ça faisait bien longtemps que ça ne t'ai pas arrivé. « Pour une fois depuis que j'ai appris pour ma famille, j'aimerais retrouver ma vie d'avant. » cette vie sans couronne, sans titre et surtout sans obligation royale. Au moment venu, tu auras un choix cornélien à faire, mais là tu ne veux pas trop y penser. « C'est compliqué Nathan... » avec toute cette histoire, tu vas finir pas y laisser ta tête un jour ou l'autre. Tu ne pouvais pas décrire ce qui se passait entre vous. Cette électricité quand ta peau touchait la sienne, quand tes yeux se plongeaient dans les siens. « Tu sais quoi ? Pense juste à moi chaque nuit, juste à moi. » tu posas ta main sur sa joue avant de la laisser se glisser sur ses lèvres avec délicatesse. Entendre son je t'aime, ça sonnait comme une douce mélodie. Une mélodie que tu voulais entendre encore et encore jusqu'à ne plus en finir. « J'sais pas si tu serais partant, mais j'ai la plus grande suite de l'hôtel et j'me sens vraiment très très seule le soir et surtout la nuit quand je vais me coucher... Tu ne connaîtrais pas quelqu'un qui aimerait bien combler mes nuits de solitude durant ce voyage ? » c'était clairement une invitation. Un moyen de passer du temps avec lui, de profiter au maximum sachant que tu ne sais pas où tu seras dans les prochains mois.

    @Nathan J. Redmayne
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum