::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

one more day (hoan)

Invité
Invité

(#) Sam 3 Mar - 23:44
Invité
Quoi qu'il puisse dire, revoir Hope avait perturbé Sloan. C'était indéniable, même s'il ne laissait absolument rien paraître, il avait revu son ex. Certes ils n'avaient absolument rien fait, il avait prit du plaisir à passer une soirée en sa compagnie, à ressasser le bon vieux temps et à renouer avec sa jeunesse. Hope l'avait connu tel qu'il était vraiment, ce gamin du Bronx déjà instable et putain ça faisait un bien fou de pouvoir être de nouveau cette personne. Lors de la soirée pizza, il s'était lâché et n'avait fait attention à rien. Son langage fut cru et sa conduite parfois assez décalée. Pas de faux semblants, rien de tout ça. L'ancien Eliot aurait pu se contenter de cette soirée mais de savoir qu'Hope était dans les parages était rassurant et quelque part, il avait envie de la voir. Rien d'ambigu là dedans. Sa présence avait le don de le calmer malgré des retrouvailles difficiles. Suzy était partie avec ses copines pour une quelconque après-midi je sais où. Sloan, quant à lui, n'avait pas spécialement envie de se retrouver seul ou de devoir supporter ses potes lourdingues. Être l'un des rares casés dans une bande de célibataire n'était pas évident, alors il lui vint une idée. Il se leva du canapé de sa suite et sortit pour rejoindre les ascenseurs. Il fit un petit détour par l'accueil pour obtenir le numéro de la chambre d'Hope et remonta à l'étage concerné. Une fois devant sa porte, il toqua et attendit qu'elle lui ouvre.
@Hope J.F. Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86100-hope-kennedy-le-bonheur-d-un-jour-est-aussi-difficile-que-la-destinee-de-la-vie-entiere http://www.i-love-harvard.com/t86110-hope-j-f-kennedy-456-128-1256 http://www.i-love-harvard.com/t92640-http-formspring-me-hopejfkennedy#3398930 http://www.i-love-harvard.com/t86113-http-instagram-com-jfk#3398874 http://www.i-love-harvard.com/t86112-snap-hopekennedy http://www.i-love-harvard.com/t86115-hope-j-f-kennedy
ANIMATEUR CS  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Hope J.F. Kennedy
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Américaine J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 1351 messages et gagné : 386 points. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : brisée, détruite.. encore une fois. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite fille de l'ancien président Kennedy. Une fierté pour certains, une honte pour d'autres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophie Turner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Luluche , et un grand merci à : Schizophrenic ♥ (avatar) endlesslove (signature) Red Wine (bannière) ✽ DC/TC : : Arizona Harper-Duval (Gal Gadot - CH)

Hope Jacqueline Fitzgerald Kennedy
(your heart's too big for your body)
bio : Petite fille de l'ancien président des USA John Fitzgerald Kennedy + Ainée d'une fratrie de quatre enfants + A toujours été le vilain petit canard + Bisexuelle assumée + Désireuse de vivre sa vie comme elle l'entend + Sa mère l'a forcé à entrer à la EH juste pour faire bien voir la famille Kennedy + Est forcée de "s'afficher" avec un homme que sa mère à choisi pour bien paraitre dans les médias + N'est plus très proche de ses frères et soeur pour qui elle aurait tout donné étant plus jeune + Se voit faire une carrière médicale et pas politique, ce qui n'enchante pas sa famille + Est très proche de son cousin Alek, qu'elle considère plus comme un frère.

caractère - Effrontée + Peste + Généreuse + Franche + Prête à tout pour avoir ce qu'elle veut + Douce + Forte + Tendre + Affectueuse + Glaciale + Drôle + Sarcastique + Amusante + Jalouse + Hautaine.

now we got bad blood
(won't you be a good sister)
COUSIN - Alek est son cousin du coté maternelle. Très proche depuis leur enfance, il est celui qui s'apparente le plus à un frère pour elle. Ils ont toujours tout partagé et se sont toujours protégé d'un l'autre. Elle ne serait rien sans lui. + Harper c'est sa cousine du côté maternelle aussi. Elle sont très proche, elle est atteinte de bipolarité et Hope, fait tout pour prendre soins d'elle. Avec Alek ils forment un trio de choc. elle est sa famille, son pilier.
Siblings - Alan c'est à la fois son frère et son meilleur ami. Ils ont grandit ensemble et ne se sont jamais vraiment quittés. Ils ont intégrés Harvard ensemble, font le même cursus et feront tout pour ne jamais être séparés. Il accepte qui est elle avec ses défauts et ses qualités. Seulement voilà, il à intégré la MH et elle la EH alors tout à changé ..

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

PAST - Sloan est son premier amour, sa première fois. A ce jour il est sans doute l'homme qu'elle a le plus aimé. La mère de la jeune femme à tout fait pour les séparer et ils se retrouvent 10 ans plus tard, de la rancœur pleins les yeux. Pourtant pour la jeune femme, les sentiments sont toujours là. Et même après avoir partagé plusieurs nuits ensemble, le coeur de Sloan battant encore pour une autre, Hope préfère passer à autre chose. + Arthur et Hope se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Issus de grandes familles tout les deux, ils ont toujours été en contact l'un avec l'autre. Et c'est il y'a deux ans qu'ils ont franchis le pas. Seulement beaucoup trop amis pour que sa dure, au plus grand désespoir de la mère de la jeune femme, ils ont décidés de rester amis. Avec toute fois quelques petits plus.

WEIRD - Royce et Hope c'est une amitié un peu particulière. Ils se plaisent, c'est sûre, mais un petit jeu s'est installé entre eux. Ils aiment se lancer des défis plus fous les uns que les autres et avoir le cran de les relever. Mais ou ce jeu s'arrêtera ? Lorsque l'un des deux aura réussis à mettre l'autre dans son lit ? + Steeven est le fils du président Donald Trump qui est aussi un ennemi de sa famille. Et pour faire rager sa mère, Hope n'a rien trouvé de mieux que de faire croire qu'elle était tombée sous le charme du jeune homme. La vérité c'est qu'il l'insupporte au plus haut point mais qu'il l'attire tout autant. Sa grande mission est : ne pas céder ! + Esteban est un jeune homme qu'elle a rencontré pendant le SB. On ils se sont tout de suite taquinés un peu et même en rentrant à Boston, se rendant compte par la même occasion qu'il y était étudiant, ils ont continués à se chamailler. Il lui plait très clairement. Sauf que voilà, c'est un Mather et elle une Eliot..

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Caesar est son meilleur ami depuis un petit moment. Il a toujours été à ses côtés tout comme elle aux siens. Une amitié vraiment très fort les lies tout les deux. Comme cette attirance qui les a poussé dans les bras l'un de l'autre. A présent c'est même presque normal. Il se donne tout, amicalement, sexuellement, mais en toute amitié.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Alek + Dimitri + Steeven

(#) Lun 5 Mar - 0:42
Première fois que je m'autorise un spring break. Jusque là, maman Kennedy refusait que je m'adonne à ces semaines de débauche ou je risquais d'être suivit par des paparazzi. Mais cette fois, après avoir accepté de mon côté de me montrer devant les caméras avec un mec, pour faire genre que je suis une fille sérieuse, j'ai intégré la Eliot. Maintenant, elle m'en doit une. Et ma principale volonté du moment c'est le SB du mois de mars. Me voilà donc installée dans une chambre d'hôtel monstrueusement grande, loin de ma mère et de tout problème. Je profite de ma première journée sans aucune activité pour aller à la plage bronzer un peu puis je rentre dans ma chambre, prends une bonne douche avant d'enfiler un nouveau maillot de bain pour entamer un petit moment de lecture sur la grande terrasse de ma chambre d'hôtel. Alors que je n'ai pu lire qu'une page de mon livre, quelqu'un toque à la porte. Étonnée, je m'avance vers l'entrée et entre ouvre la porte, pour tomber sur le doux visage de Sloan. Le miens s’illumine immédiatement. Je ne savais pas que Sloan était au Spring break. Est-il venu avec ou sans sa copine ? Un SB c'est pas vraiment un endroit très romantique pour un couple. En tout cas je suis contente de le revoir, depuis notre soirée pizza. Je souris, vraiment ravis de le voir. « Bushnell ! Je savais pas que tu serais là » J'ouvre un peu plus la porte, ayant totalement oublié que j'étais en maillot de bain, certes rien de très particulier, mais quand même très dénudée pour revoir un ex. « Attends, comment t'as trouvé ma chambre ? Ou t'as toqué à toutes portes et tu y es depuis ce matin, ou.. t'as demandé à quelqu'un où était ma chambre ? » Je le regarde en haussant un sourcil. Ca me fait plaisir qu'il ai fait ça. Il voulait vraiment me voir, et moi aussi au fond. Je lui fais signe d'enter. Ma chambre est assez spacieuse pour faire une soirée à 300 alors y'a rien de tendancieux non ?

@Sloan Bushnell

"you’re my light into the  darkness"
La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On se lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute !♛ by endlesslove.
Invité
Invité

(#) Sam 10 Mar - 10:21
Invité
Plus de mariage, plus de copine, plus rien. Sloan avait l'impression d'avoir tout perdu et avait énormément de mal à faire face à cette situation qui lui échappait totalement. Depuis le début du Spring Break, il subissait son séjour plus qu'autre chose et là, en voulant aider sa copine, il avait déclenché l’apocalypse. Aujourd'hui aurait dû être le jour de son mariage mais au lieu de ça, c'était silence radio avec Suzy. Ohh, elle devait le haïr de tout son être qu'il comprendrait encore. Il était trop con mais cette fois-ci, c'était la goutte d'eau qui avait fait débordé le vase. Visiblement, elle ne supportait plus son impulsivité et lui, ne cautionnait pas de devoir encore changer la seule chose qui lui était propre et qui lui restait de sa vraie personnalité. Le jeune Bushnell n'était pas un petit toutou parfait et vouloir le changer était risqué. Suzy avait essayé et voilà où ils en étaient arrivés.

Un fin sourire un peu forcé orna les lèvres du jeune homme qui s'était énormément renfermé sur lui-même depuis la veille. Il inspira longuement et s'humidifia les lèvres, pas trop sur de ce qu'il faisait. « J'pensais pas venir te voir non plus mais faut croire que j'en ai besoin. » répondit-il simplement, sans chercher à mettre de filtre dans ses mots. Il laissa échapper un petit rire sincère celui-là. Cette fille était la joie de vivre et l'innocence incarnée. De son point de vue du moins. « Comment t'as deviné ? J'ai toqué à toutes les portes en priant le bon Dieu pour pas tomber sur Suzy mais sur toi. » Il leva les yeux au ciel et retrouva son sérieux, implacable. « T'es pas occupée ? C'est peut-être déplacé de ma part mais .. avec Suzy ça ne va pas du tout et j'sais pas vers qui me tourner. J'ai pas envie de rester seul parce que j'sais que ça va mal tourner .. T'as un petit moment à m'accorder ? Promis j'prendrais pas beaucoup de place, j'me fou dans un coin et ça ira. » lui demanda-t-il, telle l'âme en peine qu'il incarnait contre sa volonté.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86100-hope-kennedy-le-bonheur-d-un-jour-est-aussi-difficile-que-la-destinee-de-la-vie-entiere http://www.i-love-harvard.com/t86110-hope-j-f-kennedy-456-128-1256 http://www.i-love-harvard.com/t92640-http-formspring-me-hopejfkennedy#3398930 http://www.i-love-harvard.com/t86113-http-instagram-com-jfk#3398874 http://www.i-love-harvard.com/t86112-snap-hopekennedy http://www.i-love-harvard.com/t86115-hope-j-f-kennedy
Hope J.F. Kennedy
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Américaine J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 1351 messages et gagné : 386 points. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : brisée, détruite.. encore une fois. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite fille de l'ancien président Kennedy. Une fierté pour certains, une honte pour d'autres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophie Turner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Luluche , et un grand merci à : Schizophrenic ♥ (avatar) endlesslove (signature) Red Wine (bannière) ✽ DC/TC : : Arizona Harper-Duval (Gal Gadot - CH)

bio : Petite fille de l'ancien président des USA John Fitzgerald Kennedy + Ainée d'une fratrie de quatre enfants + A toujours été le vilain petit canard + Bisexuelle assumée + Désireuse de vivre sa vie comme elle l'entend + Sa mère l'a forcé à entrer à la EH juste pour faire bien voir la famille Kennedy + Est forcée de "s'afficher" avec un homme que sa mère à choisi pour bien paraitre dans les médias + N'est plus très proche de ses frères et soeur pour qui elle aurait tout donné étant plus jeune + Se voit faire une carrière médicale et pas politique, ce qui n'enchante pas sa famille + Est très proche de son cousin Alek, qu'elle considère plus comme un frère.

caractère - Effrontée + Peste + Généreuse + Franche + Prête à tout pour avoir ce qu'elle veut + Douce + Forte + Tendre + Affectueuse + Glaciale + Drôle + Sarcastique + Amusante + Jalouse + Hautaine.

now we got bad blood
COUSIN - Alek est son cousin du coté maternelle. Très proche depuis leur enfance, il est celui qui s'apparente le plus à un frère pour elle. Ils ont toujours tout partagé et se sont toujours protégé d'un l'autre. Elle ne serait rien sans lui. + Harper c'est sa cousine du côté maternelle aussi. Elle sont très proche, elle est atteinte de bipolarité et Hope, fait tout pour prendre soins d'elle. Avec Alek ils forment un trio de choc. elle est sa famille, son pilier.
Siblings - Alan c'est à la fois son frère et son meilleur ami. Ils ont grandit ensemble et ne se sont jamais vraiment quittés. Ils ont intégrés Harvard ensemble, font le même cursus et feront tout pour ne jamais être séparés. Il accepte qui est elle avec ses défauts et ses qualités. Seulement voilà, il à intégré la MH et elle la EH alors tout à changé ..

PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

PAST - Sloan est son premier amour, sa première fois. A ce jour il est sans doute l'homme qu'elle a le plus aimé. La mère de la jeune femme à tout fait pour les séparer et ils se retrouvent 10 ans plus tard, de la rancœur pleins les yeux. Pourtant pour la jeune femme, les sentiments sont toujours là. Et même après avoir partagé plusieurs nuits ensemble, le coeur de Sloan battant encore pour une autre, Hope préfère passer à autre chose. + Arthur et Hope se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Issus de grandes familles tout les deux, ils ont toujours été en contact l'un avec l'autre. Et c'est il y'a deux ans qu'ils ont franchis le pas. Seulement beaucoup trop amis pour que sa dure, au plus grand désespoir de la mère de la jeune femme, ils ont décidés de rester amis. Avec toute fois quelques petits plus.

WEIRD - Royce et Hope c'est une amitié un peu particulière. Ils se plaisent, c'est sûre, mais un petit jeu s'est installé entre eux. Ils aiment se lancer des défis plus fous les uns que les autres et avoir le cran de les relever. Mais ou ce jeu s'arrêtera ? Lorsque l'un des deux aura réussis à mettre l'autre dans son lit ? + Steeven est le fils du président Donald Trump qui est aussi un ennemi de sa famille. Et pour faire rager sa mère, Hope n'a rien trouvé de mieux que de faire croire qu'elle était tombée sous le charme du jeune homme. La vérité c'est qu'il l'insupporte au plus haut point mais qu'il l'attire tout autant. Sa grande mission est : ne pas céder ! + Esteban est un jeune homme qu'elle a rencontré pendant le SB. On ils se sont tout de suite taquinés un peu et même en rentrant à Boston, se rendant compte par la même occasion qu'il y était étudiant, ils ont continués à se chamailler. Il lui plait très clairement. Sauf que voilà, c'est un Mather et elle une Eliot..

one, two three drink
BEST - Caesar est son meilleur ami depuis un petit moment. Il a toujours été à ses côtés tout comme elle aux siens. Une amitié vraiment très fort les lies tout les deux. Comme cette attirance qui les a poussé dans les bras l'un de l'autre. A présent c'est même presque normal. Il se donne tout, amicalement, sexuellement, mais en toute amitié.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

and i'm not your dolly
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Alek + Dimitri + Steeven

(#) Lun 12 Mar - 17:00
 Quand Sloan se pointe devant ma porte de chambre d'hôtel, je me rends bien compte qu'il à une mine affreuse et que ça ne va pas. Cette tête, je l'avais déjà vu des tas de fois, y a 10 ans. Ce visage fermé, parce que son être tout entier est crispé. Je tente de comprendre du premier regard ce qu'il se passe, mais c'est Sloan qui me dit clairement, qu'il cherchait à me voir et pas sa copine. Je grimace. Ca me fait plaisir, et bien sur que savoir qu'entre lui et sa copine c'est pas la joie, c'est presque agréable aussi. Mais objectivement, je veux pas qu'il souffre, savoir qu'il est si malheureux au point que son visage en soit marqué, ça me rend malade. Je lui fais signe de rentrer, tout en continuant de l'écouter.  « Non t'inquiètes pas, j'avais rien de prévu. » Je lui fais signe de s'assoir au bord du lit. J'en profite pour sortir une bouteille de vodka, parce que clairement, c'est pas d'un thé ou d'un chocolat qu'il à besoin. Je débouche la bouteille et en boit une gorgée avant de lui tendre. On va pas chipoter sur le fait de boire dans la même bouteille, on à déjà fait pire.« Tu peux rester autant de temps que tu veux et prendre autant de place qu'il te faudra. Je préfère que tu sois là, plutôt que tout seul ailleurs. » Il y semblait attaché à sa copine, je voulais pas qu'il fasse une connerie. Je bois une nouvelle gorgée avant de lui tendre la bouteille. Moi je m'assois par terre sur le tapis, en face de lui. « Je suis indiscrète si je te demande ce qu'il s'est passé ? » La vérité c'est que je vais pas l'aider à régler ses problèmes avec elle, tout ce que je veux c'est que Sloan, il aille mieux, il se sente mieux. Elle je m'en contre fou.

@Sloan Bushnell

La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On se lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute !♛ by endlesslove.
Invité
Invité

(#) Lun 12 Mar - 22:31
Invité
Sloan se pointait à l'improviste mais ne voulait surtout pas déranger Hope. Peut-être avait-elle mieux à faire que d'écouter les histoires déprimantes de son ex. D'ailleurs, à ce propos, il ignorait s'il allait lui en parler ou pas, il restait sur à la réserve quant à évoquer ce sujet avec celle qui partagea, autrefois, sa vie. Il faisait de la peine à voir, il demandait de l'aide de son ex sans vraiment le faire explicitement. Il se justifiait et prétextait ne pas pouvoir rester tout seul pour qu'elle ait pitié de lui et qu'elle l'invite à entrer. Le jeune Bushnell n'avait pas besoin de faire tout ça pour avoir son attention, il n'en avait simplement pas conscience. Une vague de soulagement vint l'envahir lorsqu'elle avoua n'avoir rien de prévu pour la soirée. « Merci.. » souffla-t-il entre ses lèvres. Sloan entra dans la chambre d'Hope et alla s'asseoir sur le rebord du lit, comme elle venait de lui indiquer. Il ne prit même pas la peine de réfléchir et posa lourdement ses fesses sur le matelas moelleux. « C'est gentil Hope mais je ne veux vraiment pas m'imposer, t'as mieux à faire que d'écouter ton ex se plaindre, crois moi .. mais ta proposition me réchauffe le coeur. » Sloan parlait avec sincérité. En rajouter ou faire semblant ne servait strictement à rien dans cette situation. Hope le connaissait par coeur et savait quand il faisait semblant, il ne pouvait pas lui mettre à l'envers. Ses yeux se levèrent vers la rouquine qui vint prendre place juste en face de lui, par terre. Il se pencha légèrement vers l'avant pour attraper la bouteille et vint l'apporter à ses lèvres pour en boire une gorgée démesurée. Sloan grimaça en sentant le liquide lui brûler la trachée. Il s’essuya négligemment la bouche du revers de sa main et se laissa glisser vers l'avant pour venir s’asseoir à même le sol, à la même hauteur qu'hope. Son dos se posa contre le lit tandis qu'il allongea ses longues jambes gênantes devant lui. L'une d'elle touchait l'extérieur de la cuisse de la rouquine mais il n'avait pas la force pour la bouger. « Nan t'es pas indiscrète, j'viens squatter ta piaule, t'as tous les droits. » Ses yeux fixèrent à tour de rôle, son visage et le sol. Il manquait cruellement de confiance en lui pour répondre à cette question. « J'en sais trop rien pour être honnête .. Tu sais comment je suis, j'suis un impulsif et j'agis toujours sans réfléchir. Ca fait une semaine que Suzy est mal, elle me fuit et est super distante avec moi .. on devait s'marier hier et j'ai cru bon de décaler le mariage pour qu'elle arrête de stresser. J'ai prévenu tout le monde que c'était reporté et elle l'a super mal pris .. Ouais j'aurais du lui en parler avant mais je pensais vraiment bien faire. J'ai l'impression que quoi que je fasse, ça ne lui convient pas. Exemple. J'me suis affiché avec elle aux yeux des autres pourtant t'sais à quel point j'suis fermé sur ce genre de sujet. Je déteste les gosses et les animaux bah pour elle, j'ai prit l'initiative d'adopter un chien pour espérer me faire à l'idée d'avoir un gosse avec elle. J'ai tout changé pour elle, tout ... et la seule chose que j'ai pas voulu faire c'est prendre un traitement pour ma bipolarité .. faut voir les problèmes que ça a engendré parce que je refusais. » Puis, dans un dernier appel à l'aide, il plongea ses yeux azurs dans les siens. « Y'a quelque chose qui cloche chez moi Hope ? J'veux dire .. comment ça se fait qu'avec toi, tout semblait si simple et là, j'fais tous les sacrifices possibles pour elle et .. c'est pas encore suffisant ! » Le constat était accablant. Sloan tendit sa main pour qu'elle lui donne la bouteille et bu une gorgée conséquente. Il n'était plus à ça près.
Hope J.F. Kennedy
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE

now we got bad blood

one, two three drink

and i'm not your dolly

Alek + Dimitri + Steeven

(#) Mar 13 Mar - 13:09
Le voir aussi mal, ça me peine. Sloan c'est le mec qui à toujours ce sourire espiègle au coin des lèvres, cette lureux coquine dans les yeux, un mot drôle dans la bouche. Alors quand il est triste, blessé, déprimé, on le remarque immédiatement. Et ça comprime mon palpitant de le voir dans cet état là. Bien sur que je lui ouvre ma porte, je lui ouvre même en grand pour qu'il sache qu'il est le bien venu. Je sors une bouteille parce qu'on va en avoir besoin et je m'assois par terre. Il finit lui aussi par quitter le lit pour s'assoir en face de moi. Quand son pieds touche l'intérieur de ma cuisse, ça me fait frissonner mais je montre rien. Je veux être la pour lui. Et si parler de son problème avec sa copine ça l'aide, alors je vais prendre sur moi. Parce que moi Sloan, depuis que je l'ai revu à la EH, il hante mes pensées. Partout où je vais, j'espère le voir. Depuis que j'ai comprit que c'est pas lui qui m'a abandonné, je me demande comment ce serait si il revenait dans ma vie, comme avant.. ou presque comme avant. Mais avec l'annonce de sa copine, j'y pense moins, je me dis que s'il à trouvé l'amour, j'ai pas le droit de lui enlever, il le mérite. Alors bon, savoir que ça va pas trop, c'est triste mais ça me fait un petit quelque chose d'agréable au fond. Et puis Sloan, il veut jamais déranger alors il me dit qu'il veut pas s'imposer et moi, je souris, doucement, tendrement. « J'avais prévu de descendre cette bouteille de vodka, me commander un burger et manger un fondant au chocolat, caramel au beurre salé devant un bon film. Je pense que c'est faisable à deux, alors tu restes autant que tu veux d'accord ? » Je voulais qu'il se sente bien au moins un petit moment dans la soirée. Je l'emmène à parler un peu de ce qui ne va pas même si je sais qu'il va falloir que je prenne un peu sur moi. Et en effet, je dois prendre sur moi, en l'écoutant, j'apprends qu'il devait se marier et j'avale difficilement ma salive.. J'attrape même la bouteille de vodka et j'avale une énorme gorgée de l'alcool et tousotte un peu, parce que ça brûle. Je crois que je vais me souler la gueule pour oublier que l'amour de ma vie était censée se marier avec une autre et qu'il pensait même à avoir un mioche. Et puis après avoir tout déballé il me regarde et il me demande ce qui cloque chez lui. Je penche la tête. Je reste silencieuse. Et puis je le force à écarter les jambes et moi je me rapproche un peu de lui, en tailleurs. « Je crois que .. je crois que y'a rien qui cloche chez toi. Je crois que le problème c'est qu'elle ai voulu te changer et que toi tu aies essayé. En fait, si ça allait si bien entre nous c'est parce que j'ai jamais cherché à changer qui tu étais. Déjà parce que si tu dois changer quelque chose c'est pour toi, pas pour les autres. Mais surtout, tu es comme tu es. T'as pas à changer pour être avec quelqu'un .. Sinon je suis désolée mais cette personne n'est pas faite pour toi. » Ouais c'était un peu direct, mais j'avais dis ça doucement, tout en attrapant la main de Sloan pour lui montrer mon soutiens.

@Sloan Bushnell

Invité
Invité

(#) Mar 13 Mar - 23:23
Invité
Les deux anciens amoureux buvaient dans cette bouteille, à tour de rôle, sans se soucier des conséquences. A ce rythme là, ils allaient la siffler en une demi-heure, chacun pour des raisons différentes. Sloan parce qu'il venait de foutre en l'air sept mois de sa vie en quelques minutes. Et Hope, parce qu'elle devait se coltiner les aveux de son ex. Le jeune Bushnell n'était pas dupe, il n'y connaissait rien aux femmes mais il avait bien vu le regard qu'elle lui lançait de temps à autre. C'était exactement le même regard qu'avant, elle n'avait pas changé la façon de le regarder et quelque part, c'était bouleversant. Après avoir légèrement ouvert son coeur à son ex, Sloan lui demanda pourquoi aucune de ses précédentes relation n'était comparables à la leur. Cette question, il se la posait inévitablement et, au fond de lui, il savait la réponse. Sans un mot, il la regarda s'approcher et ne chercha même pas à la repousser ou à mettre de la distance. Il avait presque besoin de cette proximité. La rouquine se positionna en tailleur juste devant lui, entre ses jambes, les touchant sans la moindre pudeur ressentie. Elle vint lui répondre avec sincérité, sans prendre le soin de mâcher ses mots. Hope ne prenait pas de pincettes avec lui et c'était ce don il avait besoin. Néanmoins, cela n'enlevait rien à la dureté de ses paroles, certaines vérités n'étaient pas bonnes à entendre. Le regard de Sloan se baissa vers sa main qu'elle attrapa. « Je sais Hope .. et encore une fois, ma relation se termine à cause de mon impulsivité. Pourquoi tout le monde veut me changer ? J'suis pas parfait et ne le serait jamais. J'suis .. J'suis plus celui que t'as connu à New York, j'ai beaucoup changé en mal. J'ai besoin d'aide mais j'veux pas qu'on m'aime. C'est compliqué .. » La peine qu'il ressentait n'avait plus de limite. Sloan serra sa main dans la sienne, ce léger contact le rassurait. Il apporta cette union à ses lèvres et déposa un chaste baiser sur la paume de la main d'Hope. Il ferma les yeux quelques rapides secondes, en sentant le parfum de sa peau. Un parfum qui n'avait, fatalement, pas changé. Puis il releva les yeux, prenant conscience de ce qu'il venait de faire, il lâcha brusquement sa main. « J'sais pas pourquoi j'ai fais ça .. j'suis désolé. » Et, de toute l'impulsivité dont il était capable, il arracha la bouteille des mains d'Hope et bu quelques gorgées d'affilés. Il redressa sa tête et esquiva son regard, il plongea sa main dans la poche de son jean et en sortit un joint parfaitement roulé. « Ça t'ennuies si je fume ? » demanda-t-il en plongeant finalement ses prunelles dans les siennes. Sloan n'était pas contre fumer un petit joint avec son ex, elle qui n'avait pas vraiment l'habitude de tout ça.
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1