::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I hate how much i care about you + Royce

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84370p460-alice-grimaldi-d-m-456-684-3619 http://www.i-love-harvard.com/t84649-http-instagram-com-alicegrimmy http://www.i-love-harvard.com/t85774-snap-alicegrimmy http://www.i-love-harvard.com/t84447-alice-grimaldi-d-m
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Alice Grimaldi-D.M.
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 26/11/2017 et depuis, j'ai posté : 1414 messages et gagné : 20 points. Actuellement, je suis : Etudiande en Journalisme, et droit et côté coeur, je suis : en couple avec Braeden . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Crystal Reed ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Undercover , et un grand merci à : Little Wildling ✽ DC/TC : : Piper J. Lewis-Kennedy (Shelley H.) & Ravenna A. Mikaelson (Josephine L.)




She’s the tear in my heart. I’m alive
She’s the tear in my heart. I’m on fire

UNDERCO'



ALICE GRIMALDI DE MEDICIS
teach me how to feel a l i v e

A L I C E | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

A C T U E L L E M E N T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.






THIS IS PART OF MY SOUL,
A PART OF MY HEART

you're constant visitor in my dreams.
i'm just across the skyline darling.


B L O O D | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

H E A R T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




DON'T FALL FOR ME,
I WILL DESTROY YOU

i want to hear those words, the struggle stuck in
your throat and the sincerity in your tone.


P R E S E N T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

P A S T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



I WANNA BE A BETTER
BROTHER A BETTER SON

Now, the night is coming to an end,
The sun will rise, and we will try again.


B E S T I E | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

C R E W | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



I'M A NIGHTMARE
DRESS LIKE A DAYDREAM

Stay alive, stay alive, for me.
You will die, but now your life is free


W E I R D O | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
.



(#) Dim 4 Mar - 19:58
I hate how much i care about you
— with Royce.



J'ai besoin qu'il me parle, j'ai besoin qu'il s'exprime, qu'il me dise ce qu'il ressent. Il ne peut pas se renfermer sur lui-même, je ne le laisserais pas faire. S'il faut que je lui cours après pendant tout ce séjour, je le ferais, et au retour chez nous aussi. J'insiste, je suis prête même à le supplier de me répondre. J'ai besoin de savoir, de comprendre ce qu'il se passe dans sa tête. C'est le bordel de mon côté, ça, je ne peux pas le nier. Je ressens de la couleur, de la peine, cette envie de le prendre dans mes bras, de lui dire que tout ira bien. Je ressens trop de choses, j'ai la tête qui va exploser. Alors quand je l'entends me répondre, j'ai l'impression de sentir mon cœur, qui rate un battement. "Royce...je...je suis tout autant perdue !", je lui réponds d'une petite voix. Entendre ça, qu'il a besoin de me sentir près de lui, ça me fait du bien de l'entendre. Mon cœur bat fort, à vive allure à chaque mot qu'il prononce. Je viens à m'allonger sur le lit, à ses côtés, mon bras plié sous ma tête, je le regarde alors que ses yeux sont fermés. Je ne sais pas s'il essaye de se contrôler, de contrôler une quelconque émotion, mais à sa poitrine qui monte et descend d'un mouvement soutenu, je sais qu'il ne va pas bien. "Ne dis pas ça, c'est faux Royce !", je lui réponds en secouant la tête. Oui, je suis en couple avec Côme. Oui, j'ai eu ce lien, cet attachement avec le Dunster, mais pourquoi ?. Je ne sais pas, peut-être parce que bien qu'il soit timide, il a su me mettre en confiance ?. Pourquoi, ne suis-je pas avec Royce ? Parce que j'ai peur ? Peut-être, je n'en sais rien. "Non, je reste !", je murmure, tournant son visage vers moi pour que je puisse le regarder dans les yeux.

© LOYALS




Bralice
The heart never lies

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94046-laszlo-griggs-daniel-sharman#3453295 http://www.i-love-harvard.com/t94055-laszlo-uc#3453919 http://www.i-love-harvard.com/t94085-laszlo-griggs-456-011-9502#3454601 http://www.i-love-harvard.com/t94086-http-instagram-com-lazgriggs#3454605 http://www.i-love-harvard.com/t94188-laszlo-griggs
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Laszlo Griggs
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Soo-Jin . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 22146 messages et gagné : 1356 points. Actuellement, je suis : étudiant en politiques et relations internationales et côté coeur, je suis : trop occupé à regarder youporn Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'australien qui plait mais qui ne le sait pas encore . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : Perlman ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey) & quito (k. harington)

⋆ — fighting is easy
fighting is what i do

LASZLO GRIGGS

Laszlo a été adopté en Australie, il est né à Melbourne. il y a vécu jusqu'à ses 15 ans après que sa famille adoptive décide de s'installer à la Nouvelle Orléans. Lasz a un passé pas très facile, il n'en parle pas beaucoup, il arrive à y faire abstraction. Sa soeur lui manque, séparés tous les deux dans un orphelinat, il ne cesse d'espérer la retrouver, coûte que coûte. A la NO, il a rencontré l'amour et un an après, c'est avec le coeur brisé qu'il se rend à Harvard. il a plongé dans la drogue depuis et ne peut plus s'en passer.







(zoey)(serena)(barbie)(soo-jin)(beth)(venus)(saphir)

(#) Dim 4 Mar - 20:25

≈ ≈ ≈
{ I hate how much i care about you}
crédit/ tumblr ✰ w/Alice

Je pensais pas qu'on en arriverait à avoir une discussion comme ça. Mais en même temps, il faut le faire non ? Si j'attends plus longtemps, elle sera encore plus accrochée à son copain et ne fera même plus attention à moi. Sauf que je ne sais pas comment m'y prendre. L'avoir rien que pour moi serait égoïste mais les choses se sont amplifiées avec Alice, sans que je le contrôle. J'ai besoin de la voir tout le temps, je veux sa présence qui me fait me sentir bien. Elle peut pas me retirer ça. Non... je suis affreusement jaloux et horriblement perdu. Je ressens encore ce sentiment d'abandon qui me donne presque les larmes aux yeux. « Mais si c'est vrai enfin ! Je suis sûr que ce mec est parfait, gentil, attentionné, gentleman, riche et bien élevé, tout ce qu'une princesse attend et que je ne suis pas. Je... je suis juste qu'un sale type qui vit que pour l'alcool et le sexe et qui n'a plus le contrôle de ce qu'il ressent. A côté, je fais clairement pas le poids. » ça sort tout seul et ça fait mal. Je me suis pas senti aussi triste depuis bien trop longtemps. J'en tremble presque et ma respiration est devenue saccadée. Je peux pas rester coucher. Je m'assieds sur le bord du lit et je tente de reprendre une respiration normale. « Tu veux savoir ce que je suis ? Un malade mental, un bipolaire jamais stable qui trouve jamais son équilibre. Un gars qui ne fait que des mauvais choix, qui blesse tout ce qu'il touche, un éternel insatisfait qui a besoin de toujours plus. Quelqu'un qu'on jette beaucoup trop de fois, qu'on juge sans connaître. » ma plus grosse phobie sur cette terre est le fait de me retrouver seul. Que ce soit enfermé, dans le noir, sans amis et sans famille. Faut savoir que ça me coûte beaucoup de me livrer comme ça. Un clown cache toujours quelque chose derrière son maquillage et aujourd'hui après 24 ans d'existence j'ose enfin extérioriser mes angoisses, mes craintes, mes envies. « Je m'en suis pris à une fille un jour... » et depuis, ça me hante, depuis, je suis incapable de rester fidèle dans une relation, je ne fais que dérailler.





--- i'm a mess
I'm a loser, I'm a hater, I'm a user. I'm obsessed, I'm embarrassed. I don't trust no one around us. I'm a mess for your love, it ain't new
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84370p460-alice-grimaldi-d-m-456-684-3619 http://www.i-love-harvard.com/t84649-http-instagram-com-alicegrimmy http://www.i-love-harvard.com/t85774-snap-alicegrimmy http://www.i-love-harvard.com/t84447-alice-grimaldi-d-m
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Alice Grimaldi-D.M.
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 26/11/2017 et depuis, j'ai posté : 1414 messages et gagné : 20 points. Actuellement, je suis : Etudiande en Journalisme, et droit et côté coeur, je suis : en couple avec Braeden . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Crystal Reed ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Undercover , et un grand merci à : Little Wildling ✽ DC/TC : : Piper J. Lewis-Kennedy (Shelley H.) & Ravenna A. Mikaelson (Josephine L.)




She’s the tear in my heart. I’m alive
She’s the tear in my heart. I’m on fire

UNDERCO'



ALICE GRIMALDI DE MEDICIS
teach me how to feel a l i v e

A L I C E | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

A C T U E L L E M E N T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.






THIS IS PART OF MY SOUL,
A PART OF MY HEART

you're constant visitor in my dreams.
i'm just across the skyline darling.


B L O O D | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

H E A R T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




DON'T FALL FOR ME,
I WILL DESTROY YOU

i want to hear those words, the struggle stuck in
your throat and the sincerity in your tone.


P R E S E N T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

P A S T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



I WANNA BE A BETTER
BROTHER A BETTER SON

Now, the night is coming to an end,
The sun will rise, and we will try again.


B E S T I E | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

C R E W | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



I'M A NIGHTMARE
DRESS LIKE A DAYDREAM

Stay alive, stay alive, for me.
You will die, but now your life is free


W E I R D O | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
.



(#) Dim 4 Mar - 22:46
I hate how much i care about you
— with Royce.



Je ne pensais pas qu'un jour, j'aurais une telle conversation avec lui. Oui, je sais que je ressens quelque chose pour lui, que j'ai ce besoin de l'avoir dans ma vie. Mais là, le sujet est ouvert, nous mettons toutes les cartes sur table. Il me parle enfin, mon cœur bat tellement vite, que j'ai l'impression qu'il va exploser. Il grogne, râle, mais s'ouvre enfin à moi et là, je ne m'attendais pas à entendre tout ça. "Quoi ? Non, non Royce, je t'interdis de dire ça !", je commence à lui répondre, secouant la tête négativement. "Tu n'es pas un sale type, on fait tous des erreurs dans la vie ! Et je ne veux pas d'un prince Royce, je les fuis...", je finis par lui répondre, mes yeux posés sur sa personne. Oui, je veux un prince dans le sens, un homme qui saura m'aimer, m'être fidèle et supporter mon petit caractère. Je veux juste qu'on m'aime, le rang, je m'en moque totalement. En venant ici pour qu'il me parle, je ne pensais pas qu'il m'en dirait temps. Il semble être honnête, il ouvre son cœur et j'ai limite envie de pleurer. Je ne veux pas qu'il se sente mal, et je n'ai pas envie de le blesser. Non, je tiens beaucoup trop à lui. Allongée à côté de lui, je lui tourne son visage, mais lui, il se redresse et reste assit au bord du lit. Quand il me demande si je veux savoir qui il est, je hoche la tête et là, il ne s'arrête plus. Il me répond et ne nouvelle fois, il semble juste et honnête. "Mais moi, je veux te connaître Royce, je...je veux en savoir plus sur toi !", comme la fois où nous étions dans ma cuisine, à faire nos crêpes. On a tout un passé, qu'il soit joyeux ou non. On ne choisit pas là où on né, ou même la famille dans laquelle nous voyons le jour. Notre caractère se fait par apport à eux, mais aussi aux épreuves que la vie pose en travers de notre chemin. Je finis par me redresser, pliant mes jambes, mes yeux posés sur lui. Quand il me dit s'en être prit à une fille, je fronce les yeux, mais je lui ai demandé de me parler, alors il le fait. "Raconte moi...", je lui demande, posant une main sur le lit pour me soutenir, l'autre sur ma cuisse. Je ne veux pas le juger sur le peu de choses que je sais sur lui. Je veux connaître son histoire, avoir les détails de ce qu'il me raconte.

© LOYALS




Bralice
The heart never lies

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94046-laszlo-griggs-daniel-sharman#3453295 http://www.i-love-harvard.com/t94055-laszlo-uc#3453919 http://www.i-love-harvard.com/t94085-laszlo-griggs-456-011-9502#3454601 http://www.i-love-harvard.com/t94086-http-instagram-com-lazgriggs#3454605 http://www.i-love-harvard.com/t94188-laszlo-griggs
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Laszlo Griggs
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Soo-Jin . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 22146 messages et gagné : 1356 points. Actuellement, je suis : étudiant en politiques et relations internationales et côté coeur, je suis : trop occupé à regarder youporn Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'australien qui plait mais qui ne le sait pas encore . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : Perlman ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey) & quito (k. harington)

⋆ — fighting is easy
fighting is what i do

LASZLO GRIGGS

Laszlo a été adopté en Australie, il est né à Melbourne. il y a vécu jusqu'à ses 15 ans après que sa famille adoptive décide de s'installer à la Nouvelle Orléans. Lasz a un passé pas très facile, il n'en parle pas beaucoup, il arrive à y faire abstraction. Sa soeur lui manque, séparés tous les deux dans un orphelinat, il ne cesse d'espérer la retrouver, coûte que coûte. A la NO, il a rencontré l'amour et un an après, c'est avec le coeur brisé qu'il se rend à Harvard. il a plongé dans la drogue depuis et ne peut plus s'en passer.







(zoey)(serena)(barbie)(soo-jin)(beth)(venus)(saphir)

(#) Dim 4 Mar - 23:31

≈ ≈ ≈
{ I hate how much i care about you}
crédit/ tumblr ✰ w/Alice

Alice aura beau dire tout ce qu'elle veut, je vais rester braqué et je vais pas faire attention à ses mots. Mais au moins c'est dit, elle sait comment je suis, comment je fonctionne. Elle est au courant de ma maladie, de mes excès de colère et crises psychotiques. Le masque est tombé, je suis totalement nu face à elle, autrement qu'être sans vêtements, v'voyez. Je dis tout ce qui me pèse sur le coeur, qui me retient et voilà. Je me sens quand même mieux après. Comme si j'avais enlevé un poids de mon dos. « Je crois plutôt que je suis l'erreur de la vie. » comme je suis dur avec moi-même. Comme je fais mon fragile mais c'est tout moi ça. J'ai beau me montrer baraqué et tout, au fond je suis une petite fiotte trop sensible. « Pourquoi Alice ? » je la regarde enfin. Ouais pourquoi tu veux me connaître plus ? Honnêtement, y'a rien d'intéressant à raconter. Je reste borné, sur la défensive dès qu'elle me montre de l'intérêt pour moi et c'est juste parce qu'elle a trouvé quelqu'un de meilleur que moi. Ça me rend malade ce truc. « T'es amoureuse de lui ? » ouais au point où j'en suis je lui pose la question, histoire de voir si je perds mon temps ou pas. Je déglutis et j'expire lentement quand elle me demande de lui raconter ce passage de ma vie. Omg ça remonte à six-sept ans ? J'étais tellement jeune, je devais avoir dix-neuf ans quelque chose comme ça. « J'étais qu'un ado débile et malheureux.. je prenais pas mon traitement, je prenais plutôt de l'alcool et de la drogue. Hm j'ai commencé à déraillé un soir, j'étais pas tellement dans ma tête. J'ai voulu m'faire une fille, mais elle, elle ne voulait pas. Je ne sais pas comment ni quel a été le déclic mais j'en suis venu aux mains... je l'ai frappée. » je revois encore son visage en sang et moi prendre la fuite. Je frotte mes yeux comme si ces images allaient m'aider à disparaître. J'ai pas fait que ça, j'ai failli mourir l'été dernier en m'amusant à faire des allers-retours sur les bandes de circulation de l'autoroute, encore sous l'effet de l'humeur non maîtrisée par mes médocs. J'ai insulté je ne sais combien de fois mes exs, me montrant violant avec elles. J'ai pris mon fils Oscar complètement torché dans un bar parce que j'avais envie de picoler et que je n'avais trouver personne pour le garder. Voilà Alice, je suis un monstre si tu creuses bien.





--- i'm a mess
I'm a loser, I'm a hater, I'm a user. I'm obsessed, I'm embarrassed. I don't trust no one around us. I'm a mess for your love, it ain't new
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84370p460-alice-grimaldi-d-m-456-684-3619 http://www.i-love-harvard.com/t84649-http-instagram-com-alicegrimmy http://www.i-love-harvard.com/t85774-snap-alicegrimmy http://www.i-love-harvard.com/t84447-alice-grimaldi-d-m
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Alice Grimaldi-D.M.
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 26/11/2017 et depuis, j'ai posté : 1414 messages et gagné : 20 points. Actuellement, je suis : Etudiande en Journalisme, et droit et côté coeur, je suis : en couple avec Braeden . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Crystal Reed ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Undercover , et un grand merci à : Little Wildling ✽ DC/TC : : Piper J. Lewis-Kennedy (Shelley H.) & Ravenna A. Mikaelson (Josephine L.)




She’s the tear in my heart. I’m alive
She’s the tear in my heart. I’m on fire

UNDERCO'



ALICE GRIMALDI DE MEDICIS
teach me how to feel a l i v e

A L I C E | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

A C T U E L L E M E N T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.






THIS IS PART OF MY SOUL,
A PART OF MY HEART

you're constant visitor in my dreams.
i'm just across the skyline darling.


B L O O D | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

H E A R T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




DON'T FALL FOR ME,
I WILL DESTROY YOU

i want to hear those words, the struggle stuck in
your throat and the sincerity in your tone.


P R E S E N T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

P A S T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



I WANNA BE A BETTER
BROTHER A BETTER SON

Now, the night is coming to an end,
The sun will rise, and we will try again.


B E S T I E | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

C R E W | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



I'M A NIGHTMARE
DRESS LIKE A DAYDREAM

Stay alive, stay alive, for me.
You will die, but now your life is free


W E I R D O | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
.



(#) Lun 5 Mar - 0:00
I hate how much i care about you
— with Royce.



Mon dieu, c'est horrible de parler de soit ainsi. Je ne peux pas le laisser dire ça, même s'il le pense. Ce n'est pas comme ça qu'il va avancer, en étant toujours aussi négatif. D'accord, il a fait le con, il a même limite un bâtard, mais il faut qu'il tourne la page, qu'il se pardonne. J'essaye de le rassurer, de lui dire que tout ça est faux, mais il n'entend rien. Non, il construit un mur entre lui et moi, il reste fermé sur lui-même. "Arrête de dire ça Royce, tu n'es pas une erreur de la nature !", je lui réponds sèchement, voulant lui faire comprendre que c'est faux, qu'il ne doit pas penser ça. Mais il continue, à être négatif quand il finit par me demander si je suis amoureuse. "Mon dieu non Royce ! Je...on est pas vraiment un couple lui et moi...enfin...", putain, comment expliquer ça sans le blesser. Il est franc, alors je dois faire de même avec lui. "Ok, on s'est embrassé et on a couché ensemble oui, mais, on est pas vraiment un couple, je n'ai pas posé une étiquette sur notre relation", comme je n'ose en mettre une sur celle de Royce et moi. Je ne sais pas pourquoi je lui ai dit ça par sms, en fait. Côme et moi, c'est étrange. Enfin, je suis bien en présence. Il m'a proposé de dormir dans sa chambre d'hôtel, alors pour ne pas être seule, je lui ai dit oui. J'aurais peut-être dit non, je n'en sais rien, on fait tous des putains des erreurs. Est-ce que ça en est une ? Peut-être, oui, non, je n'en sais fichtre rien. Étant assise à côté de lui, je lui demande de me raconter ce qu'il s'est passé avec cette fille. Peu importe quoi, je veux savoir. Il se lance dans un récit, et là, je tombe des nus. J'en apprends plus que ce que je n'attendais, mais pour le moment, je bloque sur le fait qu'il prenne un traitement. Je n'étais pas au courant de ça, alors je reprends mes esprits et le regarde à nouveau. "Un traitement pour quoi ?", je lui demande. Oui, encore une question, mais je m'en fous. S'il faut que je lui en pose des centaines pour en apprendre plus, je le ferais. Posant ma main gauche sur sa joue droite, je le force à me regarder. "Royce, tu n'es pas un monstre, tu...tu as des problèmes et c'est pour ça, que tu dois prendre ton traitement", je lui réponds, mon regard dans le sien. Glissant ma main sur la sienne, je l'attrape et viens la poser sur le côté de mon cou. "Je sais que tu ne me feras pas de mal Royce. Tu sais pourquoi ?...", je lui demande. Une question, mais à laquelle je n'attends pas de réponse, puisque je reprends, "...parce que j'ai confiance en toi et parce que quoique tu puisses penser en ce moment, je suis là Royce. Je suis là pour toi et je ne compte pas t'abandonner".

© LOYALS




Bralice
The heart never lies

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94046-laszlo-griggs-daniel-sharman#3453295 http://www.i-love-harvard.com/t94055-laszlo-uc#3453919 http://www.i-love-harvard.com/t94085-laszlo-griggs-456-011-9502#3454601 http://www.i-love-harvard.com/t94086-http-instagram-com-lazgriggs#3454605 http://www.i-love-harvard.com/t94188-laszlo-griggs
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Laszlo Griggs
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Soo-Jin . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 22146 messages et gagné : 1356 points. Actuellement, je suis : étudiant en politiques et relations internationales et côté coeur, je suis : trop occupé à regarder youporn Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'australien qui plait mais qui ne le sait pas encore . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : Perlman ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey) & quito (k. harington)

⋆ — fighting is easy
fighting is what i do

LASZLO GRIGGS

Laszlo a été adopté en Australie, il est né à Melbourne. il y a vécu jusqu'à ses 15 ans après que sa famille adoptive décide de s'installer à la Nouvelle Orléans. Lasz a un passé pas très facile, il n'en parle pas beaucoup, il arrive à y faire abstraction. Sa soeur lui manque, séparés tous les deux dans un orphelinat, il ne cesse d'espérer la retrouver, coûte que coûte. A la NO, il a rencontré l'amour et un an après, c'est avec le coeur brisé qu'il se rend à Harvard. il a plongé dans la drogue depuis et ne peut plus s'en passer.







(zoey)(serena)(barbie)(soo-jin)(beth)(venus)(saphir)

(#) Lun 5 Mar - 0:28

≈ ≈ ≈
{ I hate how much i care about you}
crédit/ tumblr ✰ w/Alice

C'est bizarre non ? De découvrir cette facette de ma personnalité. On y croirait pas. Sauf les gens qui me connaissent. Mais les filles comme Alice qui me voient juste de l'extérieur, ça leur fait un choc. C'est évidant. Parfois je m'amuse même à jouer un autre rôle, à prendre l'identité donc le nom de quelqu'un d'autre. Je m'invente une vie et je me sens plutôt bien. Evidemment, ça restera notre petit secret ! Je vois ou plutôt j'entends qu'Alice tient bien à moi. Elle me le fait comprendre je ne sais combien de fois, même par les gestes quand elle cherche mon contact. Quand elle me prend la main, qu'elle la pose sur elle... voilà comment elle réagit quand je dis que j'ai laissé une fille pour morte dans une ruelle. Y'a quelque chose qui tourne pas rond chez elle en fait ? Je plisse mes yeux et je me mords l'intérieur de la joue à sang. « Pour mon humeur, mes émotions. Je suis bipolaire ou maniaco-dépressif si tu préfères. Quand je les prends pas, je deviens zinzin. » j'hausse les épaules l'air de dire, c'est la vie ma pauvre lucette. Beaucoup de gens ne connaissent pas cette maladie et utilisent même le mot bipolaire dans des expressions drôles qui ne veulent rien dire du tout. Elle me dit qu'elle a confiance en moi... et je sais pas si j'arrive à la croire. Peut-être qu'avec le temps oui. Royce Magyar donne difficilement sa confiance aux autres. C'est un handicap de plus. Bref, avec tout ça, je suis quand même rassuré d'avoir entendu qu'elle n'était pas amoureuse de lui, et qu'elle n'était pas vraiment en couple. Mais si elle m'a mise en garde, c'est qu'il est tout de même plus intéressant que moi. Car elle, est-ce qu'elle parle de moi quand elle voit son mec ? Mmh, je ne pense pas. Je tourne la tête vers elle et je profite de ses mains et sa peau douce. Elle ne compte pas m'abandonner ? Vraiment ? J'y crois difficilement, elle est déjà en train de le faire, déjà avant même d'être rentrée dans ma chambre. « Prouve-le moi. » que je lui lance, mon regard planté dans le sien. Je veux bien me tromper, qu'elle me donne une seule raison de la croire.





--- i'm a mess
I'm a loser, I'm a hater, I'm a user. I'm obsessed, I'm embarrassed. I don't trust no one around us. I'm a mess for your love, it ain't new
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84370p460-alice-grimaldi-d-m-456-684-3619 http://www.i-love-harvard.com/t84649-http-instagram-com-alicegrimmy http://www.i-love-harvard.com/t85774-snap-alicegrimmy http://www.i-love-harvard.com/t84447-alice-grimaldi-d-m
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Alice Grimaldi-D.M.
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 26/11/2017 et depuis, j'ai posté : 1414 messages et gagné : 20 points. Actuellement, je suis : Etudiande en Journalisme, et droit et côté coeur, je suis : en couple avec Braeden . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Crystal Reed ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Undercover , et un grand merci à : Little Wildling ✽ DC/TC : : Piper J. Lewis-Kennedy (Shelley H.) & Ravenna A. Mikaelson (Josephine L.)




She’s the tear in my heart. I’m alive
She’s the tear in my heart. I’m on fire

UNDERCO'



ALICE GRIMALDI DE MEDICIS
teach me how to feel a l i v e

A L I C E | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

A C T U E L L E M E N T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.






THIS IS PART OF MY SOUL,
A PART OF MY HEART

you're constant visitor in my dreams.
i'm just across the skyline darling.


B L O O D | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

H E A R T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




DON'T FALL FOR ME,
I WILL DESTROY YOU

i want to hear those words, the struggle stuck in
your throat and the sincerity in your tone.


P R E S E N T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

P A S T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



I WANNA BE A BETTER
BROTHER A BETTER SON

Now, the night is coming to an end,
The sun will rise, and we will try again.


B E S T I E | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

C R E W | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



I'M A NIGHTMARE
DRESS LIKE A DAYDREAM

Stay alive, stay alive, for me.
You will die, but now your life is free


W E I R D O | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
.



(#) Lun 5 Mar - 11:53
I hate how much i care about you
— with Royce.



En venant dans cette chambre, j'attendais des réponses à mes questions, mais je ne pensais pas à entendre toutes ses informations sur Royce. Dans un sens, c'est moi qui lui aie demandé, donc c'est normal d'entendre tout ça. Il est franc, honnête, du moins je l'espère alors je l'écoute attentivement. Il me parle de ce qui le tourmente, de ses soucis. Il mentionne un traitement, sans me dire pour qu'elle raison, il en a un. Non, il ne me parle pas de ce détail, mais il me raconte ce qu'il a fait à cette jeune femme. Une horreur, oui, ce qu'il a fait est horrible. On ne peut pardonner une telle chose, mais qui suis-je pour lui faire la leçon ? Ma vie est belle de part ma naissance, mais si j'étais dans une famille comme les autres, peut-être que j'aurais mal tourné. Et puis, il a ce fameux traitement qu'il ne prenait plus, certainement la raison de ce qu'il a fait à cette fille. Alors oui, mon corps frissonne, mais pas par plaisir, ma poitrine se serre en entend tout ça, mais je ne suis pas comme les autres. S'il est malade, ou un autre souci, je veux être là pour l'aider. "Tu as fait un erreur épouvantable Royce, mais à cause de ça...Je ne sais pas ce qui se passait dans ta vie à ce moment-là, mais maintenant, je suis là", je lui réponds, posant sa main sur ma peau. Est-ce étrange que je me sente bien ainsi ? Alors qu'il me raconte tout, sauf de la poésie ?. Depuis que je le connais, il semble prendre son traitement, je l'espère du moins. S'il ne le fait pas, alors je serais de celle qui l'emmerde à lui courir après, les médicaments en mains. Mais bon, là n'est pas la question. Pour le moment, je veux qu'il arrête de croire qu'il va me perdre. Je ne compte pas l'abandonner, je ne compte pas sortir de sa vie, parce que je sais que la mienne serait bien merdique sans lui. J'ai des tonnes de pensées dans ma tête, de sentiments dans mon cœur, mais je ne veux pas le perdre. "Royce...", je ferme un temps les yeux alors qu'il me demande de lui prouver ce que je lui dis. Mes yeux se reposant sur lui, ma main quitte sa joue pour venir se loger dans sa nuque. Je rapproche son visage du mien, mes lèvres pressant contre les siennes.

© LOYALS




Bralice
The heart never lies

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94046-laszlo-griggs-daniel-sharman#3453295 http://www.i-love-harvard.com/t94055-laszlo-uc#3453919 http://www.i-love-harvard.com/t94085-laszlo-griggs-456-011-9502#3454601 http://www.i-love-harvard.com/t94086-http-instagram-com-lazgriggs#3454605 http://www.i-love-harvard.com/t94188-laszlo-griggs
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Laszlo Griggs
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Soo-Jin . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 22146 messages et gagné : 1356 points. Actuellement, je suis : étudiant en politiques et relations internationales et côté coeur, je suis : trop occupé à regarder youporn Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'australien qui plait mais qui ne le sait pas encore . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : Perlman ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey) & quito (k. harington)

⋆ — fighting is easy
fighting is what i do

LASZLO GRIGGS

Laszlo a été adopté en Australie, il est né à Melbourne. il y a vécu jusqu'à ses 15 ans après que sa famille adoptive décide de s'installer à la Nouvelle Orléans. Lasz a un passé pas très facile, il n'en parle pas beaucoup, il arrive à y faire abstraction. Sa soeur lui manque, séparés tous les deux dans un orphelinat, il ne cesse d'espérer la retrouver, coûte que coûte. A la NO, il a rencontré l'amour et un an après, c'est avec le coeur brisé qu'il se rend à Harvard. il a plongé dans la drogue depuis et ne peut plus s'en passer.







(zoey)(serena)(barbie)(soo-jin)(beth)(venus)(saphir)

(#) Mar 6 Mar - 17:54

≈ ≈ ≈
{ I hate how much i care about you}
crédit/ tumblr ✰ w/Alice

Maintenant, elle sait tout de moi, ou presque. Disons qu'elle sait des choses que je raconte pas aux gens qui veulent apprendre à me connaître. C'est qu'elle est spéciale, c'est qu'elle a bien une place spécifique dans ma vie maintenant. Et peut-être même dans mon cœur. Même si je ne sais plus quoi en faire, que je ne sais plus l’utiliser. Je sens qu'Alice est quelque part en moi, son prénom est déjà imprimé dans ma tête. Je ne veux pas qu'elle parte, je ne veux pas qu'elle aille retrouver quelqu'un d'autre... je veux juste qu'elle reste et savoir que ce soir elle va retrouver les bras de son copain, ça me rend triste... je veux qu'elle me prouve que tous ces mots ce ne sont pas du charabia. J'en ai juste un peu marre d'être toujours prix pour le clown de service. Je veux du concret, je veux vivre merde. La princesse prononce mon prénom dans un simple murmure. Elle s'accroche à ma nuque et m'offre un baiser sincère. Un vrai baiser. Celui qui me procure une vague de chaleur, celui pourquoi je ne veux pas la laisser filer. « Ne t'arrête pas Alice. » je prolonge le baiser avec espoir, grand espoir qu'elle ne va pas me mettre un stop pour me lâcher l'excuse malhonnête du 'je peux pas faire ça'. Cède-moi Grimaldi. « Je veux te sentir. » soufflai-je contre ses lèvres alors que je me penche pour qu'elle s'étende sur le lit. Je veux te toucher, t'embrasser, te faire l'amour, sentir ton parfum, te désirer.





--- i'm a mess
I'm a loser, I'm a hater, I'm a user. I'm obsessed, I'm embarrassed. I don't trust no one around us. I'm a mess for your love, it ain't new
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84370p460-alice-grimaldi-d-m-456-684-3619 http://www.i-love-harvard.com/t84649-http-instagram-com-alicegrimmy http://www.i-love-harvard.com/t85774-snap-alicegrimmy http://www.i-love-harvard.com/t84447-alice-grimaldi-d-m
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Alice Grimaldi-D.M.
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 26/11/2017 et depuis, j'ai posté : 1414 messages et gagné : 20 points. Actuellement, je suis : Etudiande en Journalisme, et droit et côté coeur, je suis : en couple avec Braeden . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Crystal Reed ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Undercover , et un grand merci à : Little Wildling ✽ DC/TC : : Piper J. Lewis-Kennedy (Shelley H.) & Ravenna A. Mikaelson (Josephine L.)




She’s the tear in my heart. I’m alive
She’s the tear in my heart. I’m on fire

UNDERCO'



ALICE GRIMALDI DE MEDICIS
teach me how to feel a l i v e

A L I C E | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

A C T U E L L E M E N T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.






THIS IS PART OF MY SOUL,
A PART OF MY HEART

you're constant visitor in my dreams.
i'm just across the skyline darling.


B L O O D | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

H E A R T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




DON'T FALL FOR ME,
I WILL DESTROY YOU

i want to hear those words, the struggle stuck in
your throat and the sincerity in your tone.


P R E S E N T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

P A S T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



I WANNA BE A BETTER
BROTHER A BETTER SON

Now, the night is coming to an end,
The sun will rise, and we will try again.


B E S T I E | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

C R E W | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



I'M A NIGHTMARE
DRESS LIKE A DAYDREAM

Stay alive, stay alive, for me.
You will die, but now your life is free


W E I R D O | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
.



(#) Ven 9 Mar - 15:23
I hate how much i care about you
— with Royce.



Je suis venue ici pour avoir des réponses à mes questions, pour qu'il soit honnête avec moi. Il l'a été, enfin, il l'est, puisque j'en apprend beaucoup plus sur lieu. Je découvre une autre facette de lui, un jeune homme blessé, sensible et fragile. J'essaye de lui faire comprendre que je ne compte pas l'abandonner, que je suis là pour lui, peu importe ce qu'il ait pu faire dans son passé. Il a eu un geste horrible envers une jeune femme, qui ne lui avait rien demandé, mais à ce moment-là, c'est sa maladie qui a parlé pour lui. Qui suis-je pour le juger sur ça, sur ce qui le ronge, qui s'empare de lui lorsqu'il est vulnérable. On est tous vulnérable à notre façon, de par notre passé ou notre présent. Beaucoup trop de monde semble l'avoir laissé, l'on abandonné, mais moi, je ne suis pas comme eux. Je le sens vunérable en ce moment même, je sens qu'il est fragile, qu'il a besoin que je le rassure. Il me demande de lui prouver ce que je dis, de lui donner ce petit quelque chose auquel il peut se raccrocher. J'hésite puis, après avoir murmuré son prénom, mes lèvres viennent rencontrer les siennes. Un bien fou m'envahit, mon corps ressent ce petit éclair que Royce provoque chez moi. Il me demande de ne pas m'arrêter, prolongeant cet échange. Je ne devrais pas, je devrais nous stopper et pourtant, ma langue vient à chercher la sienne. "Promets-moi de ne jamais te faire de mal", je lui demande, séparant légèrement mes lèvres des siennes. Je ne veux pas qu'il souffre, ou qu'il se fasse souffrir lui même par n'importe quel moyen. Son corps allant vers le mien, je me sens partir lentement vers l'arrière, avant que mon dos vienne rencontrer le matelas du lit. Ma main quitte sa nuque, se glissant le long de son torse nu que je caresse, allant par moment dans son dos. Le faisant rouler pour qu'il se retrouve allongé, je me redresse, étant assise à califourchon sur lui. Je le regarde un instant, me posant pleins de questions à la fois. Je ne devrais pas faire ça, mais plutôt partir et pourtant, je n'y arrive pas. Mon corps à besoin du sien, mon cœur devient complètement fou quand je suis avec lui. Je ne sais pas ce que c'est, tout ses sentiments en moi qui se battent entre eux, mais j'aime les ressentir quand je suis à ses côtés. Sentir ce manque, quand il n'est pas là.

© LOYALS




Bralice
The heart never lies

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94046-laszlo-griggs-daniel-sharman#3453295 http://www.i-love-harvard.com/t94055-laszlo-uc#3453919 http://www.i-love-harvard.com/t94085-laszlo-griggs-456-011-9502#3454601 http://www.i-love-harvard.com/t94086-http-instagram-com-lazgriggs#3454605 http://www.i-love-harvard.com/t94188-laszlo-griggs
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Laszlo Griggs
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Soo-Jin . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 22146 messages et gagné : 1356 points. Actuellement, je suis : étudiant en politiques et relations internationales et côté coeur, je suis : trop occupé à regarder youporn Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'australien qui plait mais qui ne le sait pas encore . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : Perlman ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey) & quito (k. harington)

⋆ — fighting is easy
fighting is what i do

LASZLO GRIGGS

Laszlo a été adopté en Australie, il est né à Melbourne. il y a vécu jusqu'à ses 15 ans après que sa famille adoptive décide de s'installer à la Nouvelle Orléans. Lasz a un passé pas très facile, il n'en parle pas beaucoup, il arrive à y faire abstraction. Sa soeur lui manque, séparés tous les deux dans un orphelinat, il ne cesse d'espérer la retrouver, coûte que coûte. A la NO, il a rencontré l'amour et un an après, c'est avec le coeur brisé qu'il se rend à Harvard. il a plongé dans la drogue depuis et ne peut plus s'en passer.







(zoey)(serena)(barbie)(soo-jin)(beth)(venus)(saphir)

(#) Sam 10 Mar - 0:54

≈ ≈ ≈
{ I hate how much i care about you}
crédit/ tumblr ✰ w/Alice

Putain ça fait du bien d'être dans ses bras. Je me sens léger, je me sens pffiou, sans doute le meilleure antidépresseur qu'il soit. Je me sens renaître, vivant. Je pensais que j'étais en train de la perdre mais quand elle a posé ses lèvres sur les miennes, j'ai eu comme une énorme lueur d'espoir qui a vibré dans mon coeur. Ouais, je ressens des choses pour elle, c'est pas n'importe quoi. Passion ou amour, c'est trop tôt pour le dire mais je veux coller mon corps au sien, je veux posséder ses lèvres jusqu'à n'en plus pouvoir respirer. Elle me rend fou. Je peux pas te faire une telle promesse car de toute façon, je ne les tiens jamais. Je me contente juste de la regarder en silence. Elle se retrouve assise sur moi, ses mains sur mon torse et elle me regarde d'une drôle façon... je n'avais pas encore vu ce regard. Je fronce un sourcil. « Quoi ? » tu vas me laisser c'est ça ? T'as ta petite voix qui te dit que c'est mal car au fond, celui que tu aimes ressemble à un autre. J'ai vraiment ce mauvais pressentiment qui me donne mal au ventre, qui m'angoisse. Je veux pas la forcer à faire quoi que ce soit, je veux juste... qu'elle reste. Je pose mes mains sur ses cuisses puis je remonte jusqu'à ses hanches en glissant mes doigts sous son haut.





--- i'm a mess
I'm a loser, I'm a hater, I'm a user. I'm obsessed, I'm embarrassed. I don't trust no one around us. I'm a mess for your love, it ain't new
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: