::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I hate how much i care about you + Royce

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84370p460-alice-grimaldi-d-m-456-684-3619 http://www.i-love-harvard.com/t84649-http-instagram-com-alicegrimmy http://www.i-love-harvard.com/t85774-snap-alicegrimmy http://www.i-love-harvard.com/t84447-alice-grimaldi-d-m
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Alice Grimaldi-D.M.
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 26/11/2017 et depuis, j'ai posté : 1414 messages et gagné : 20 points. Actuellement, je suis : Etudiande en Journalisme, et droit et côté coeur, je suis : en couple avec Braeden . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Crystal Reed ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Undercover , et un grand merci à : Little Wildling ✽ DC/TC : : Piper J. Lewis-Kennedy (Shelley H.) & Ravenna A. Mikaelson (Josephine L.)




She’s the tear in my heart. I’m alive
She’s the tear in my heart. I’m on fire

UNDERCO'



ALICE GRIMALDI DE MEDICIS
teach me how to feel a l i v e

A L I C E | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

A C T U E L L E M E N T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.






THIS IS PART OF MY SOUL,
A PART OF MY HEART

you're constant visitor in my dreams.
i'm just across the skyline darling.


B L O O D | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

H E A R T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




DON'T FALL FOR ME,
I WILL DESTROY YOU

i want to hear those words, the struggle stuck in
your throat and the sincerity in your tone.


P R E S E N T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

P A S T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



I WANNA BE A BETTER
BROTHER A BETTER SON

Now, the night is coming to an end,
The sun will rise, and we will try again.


B E S T I E | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

C R E W | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



I'M A NIGHTMARE
DRESS LIKE A DAYDREAM

Stay alive, stay alive, for me.
You will die, but now your life is free


W E I R D O | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
.



(#) Sam 3 Mar - 22:38
I hate how much i care about you
— with Royce.



On est aux Bahamas !! Mon dieu, tout est tellement beau ici. J'ai beau être une princesse, je n'ai pas parcouru tout le monde. Là, je suis presque au paradis. On y est pour le Spring Break, pour s'amuser, pour profiter de la vie. Nous sommes arrivés hier, mais étant tous ko, notre séjour à vraiment commencé aujourd'hui. Une belle journée à la plage, où mon téléphone n'a pas arrêté de recevoir des sms. Côme tout d'abord, qui m'a proposé de rester dans sa chambre pendant le séjour. Je n'ai pas pu refuser, comment refuser ? Puis bon, je préfère partager une chambre avec quelqu'un que j'aime bien. Cela ne fait que quelques jours qu'on s'est embrassé, qu'on a couché ensemble alors non, je ne suis pas amoureuse, mais je tiens à lui. Par la suite, j'ai reçu des sms de Royce. Il m'a fait rire, mais notre petit délire a pris une toute nouvelle tournure quand il a appris que je sortais avec quelqu'un. Ok, j'ai fait une gaffe, mais il fallait qu'il l'apprenne non ?. Bref, on se prend la tête par sms, j'ai les nerfs, je suis une colère, limite une furie. Il me pose un dilemme, choisir entre Côme et lui. Ah non, hors de question et puis quoi encore ? J'insiste pour qu'on se voit, mais il me fait bien comprendre que non, il ne veut plus me voir ou me parler. Ni ne, ni deux, j'enfile ma robe et range mes affaires. Merci mon dieu, je n'ai pas encore eu le temps de me baigner, mais bref, je quitte la plage, retournant à l'hôtel. À l'accueil, j'essaye tant bien que mal d'avoir le numéro de chambre de Royce, mais non, rien. Bien, je joue la carte de la princesse -chose que je déteste faire- , je menace de faire de la mauvaise pub auprès de tout les grands noms, des têtes couronnées, des stars etc et là, bizarrement ça marche. Ok merci, je monte jusqu'à sa chambre, longeant le couloir pour trouver sa chambre. Devant la porte, je tape avec colère contre cette fichue porte.

© LOYALS


@Royce A. Magyar




Bralice
The heart never lies

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94046-laszlo-griggs-daniel-sharman#3453295 http://www.i-love-harvard.com/t94055-laszlo-uc#3453919 http://www.i-love-harvard.com/t94085-laszlo-griggs-456-011-9502#3454601 http://www.i-love-harvard.com/t94086-http-instagram-com-lazgriggs#3454605 http://www.i-love-harvard.com/t94188-laszlo-griggs
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Laszlo Griggs
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Soo-Jin . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 22030 messages et gagné : 1109 points. Actuellement, je suis : étudiant en politiques et relations internationales et côté coeur, je suis : trop occupé à regarder youporn Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'australien qui plait mais qui ne le sait pas encore . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : Antiope ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey) & quito (k. harington)

⋆ — fighting is easy
fighting is what i do

LASZLO GRIGGS

Laszlo a été adopté en Australie, il est né à Melbourne. il y a vécu jusqu'à ses 15 ans après que sa famille adoptive décide de s'installer à la Nouvelle Orléans. Lasz a un passé pas très facile, il n'en parle pas beaucoup, il arrive à y faire abstraction. Sa soeur lui manque, séparés tous les deux dans un orphelinat, il ne cesse d'espérer la retrouver, coûte que coûte. A la NO, il a rencontré l'amour et un an après, c'est avec le coeur brisé qu'il se rend à Harvard. il a plongé dans la drogue depuis et ne peut plus s'en passer.







(zoey)(megara)(serena)(barbie)(soo-jin)(sola)(beth)(venus)

(#) Sam 3 Mar - 23:56
Bah je suis énervé oui ! Super les vacances au Bahamas en tout cas. Chapeau. Mis à part l'ambiance dès le début. Je me suis accrochée à Alice, c'est la mienne qu'à moi, je commençais vraiment à la kiffer en fait et là, elle m'annonce que je pourrais pas venir la voir sous la couette car elle dort avec son copain. Son copain quoi, non mais allo. J'ai loupé une étape. Ce qui me vexe en fait, c'est que pendant qu'on traînait ensemble, pendant qu'on s'embrassait, elle faisait pareil avec un autre. Elle a pas de comptes à me rendre, je suis pas en train de lui faire ce reproche. Mais... je sais pas. Je pensais que j'étais l'unique à ses yeux, comme j'ai toujours voulu l'être. Je fais une petite moue en relisant les messages et je décide de m'en aller. D'aller prendre l'air ou je sais pas mais surtout pas traîner dans ma chambre et rester rageux. Je prends une douche rapidos et à peine ai-je eu le temps d'enfiler une serviette autour de ma taille que quelqu'un frappe abondement à ma porte. Putain un instant j'ai cru que c'était la sécurité. Je regarde par le judas pour voir qui c'est et je lève les yeux au ciel en soupirant. Pourquoi Alice se ramène ici au juste ? Elle a pas sa place près de son mec mh ? Je me mords la lèvre puis je décide de continuer de joueur le gros branleur. « Royce n'est pas là, il est actuellement en train de se taper la voisine d'à côté. » criai-je de l'autre côté de la porte pour qu'elle entende. Bah quoi, peut-être que ça va marcher.





--- i'm a mess
I'm a loser, I'm a hater, I'm a user. I'm obsessed, I'm embarrassed. I don't trust no one around us. I'm a mess for your love, it ain't new
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84370p460-alice-grimaldi-d-m-456-684-3619 http://www.i-love-harvard.com/t84649-http-instagram-com-alicegrimmy http://www.i-love-harvard.com/t85774-snap-alicegrimmy http://www.i-love-harvard.com/t84447-alice-grimaldi-d-m
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Alice Grimaldi-D.M.
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 26/11/2017 et depuis, j'ai posté : 1414 messages et gagné : 20 points. Actuellement, je suis : Etudiande en Journalisme, et droit et côté coeur, je suis : en couple avec Braeden . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Crystal Reed ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Undercover , et un grand merci à : Little Wildling ✽ DC/TC : : Piper J. Lewis-Kennedy (Shelley H.) & Ravenna A. Mikaelson (Josephine L.)




She’s the tear in my heart. I’m alive
She’s the tear in my heart. I’m on fire

UNDERCO'



ALICE GRIMALDI DE MEDICIS
teach me how to feel a l i v e

A L I C E | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

A C T U E L L E M E N T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.






THIS IS PART OF MY SOUL,
A PART OF MY HEART

you're constant visitor in my dreams.
i'm just across the skyline darling.


B L O O D | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

H E A R T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




DON'T FALL FOR ME,
I WILL DESTROY YOU

i want to hear those words, the struggle stuck in
your throat and the sincerity in your tone.


P R E S E N T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

P A S T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



I WANNA BE A BETTER
BROTHER A BETTER SON

Now, the night is coming to an end,
The sun will rise, and we will try again.


B E S T I E | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

C R E W | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



I'M A NIGHTMARE
DRESS LIKE A DAYDREAM

Stay alive, stay alive, for me.
You will die, but now your life is free


W E I R D O | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
.



(#) Dim 4 Mar - 0:13
I hate how much i care about you
— with Royce.



Non mais, qu'est-ce qu'il me fait au juste ? Comment ça, il m'aime bien ? Comment ça, il me veut ? Enfin, dans quel sens me veut-il surtout ? Ne suis-je pas qu'un coup comme ça, de temps en temps pour lui ?. Non parce qu'en soit, je suis perdue. Je l'ai souvent vu avec une Eliot, dont le prénom m'ignore, ce n'est pas sa copine ? Et Sacha alors ? Je n'y comprends plus rien, pourquoi moi au juste ?. Trop de questions, un vrai bordel dans ma tête. Je suis énervée, mais j'ai besoin de réponses, et j'ai avant tout besoin de lui. Depuis des semaines, on passe beaucoup de temps ensemble, à s'envoyer en l'air surtout. Alors quoi, il a juste peur de perdre un de ses coups de baise ? Putain, j'en sais rien, ça m'énerve. Je suis en colère, parce oui, je me suis attachée à lui. Je suis comme ça, je me suis sentie belle à ses yeux, un instant, j'ai peut-être cru qu'on pourrait être plus, mais tout son passé, ce qu'on raconte sur lui m'a vite stoppé. Pourquoi un mec comme lui, voudrait d'une fille comme moi ?. Alors, je me suis lancée dans une application de rencontre et j'ai rencontré Côme. Aujourd'hui, je me rends compte que mon cœur balance entre deux hommes. Alors je réussis enfin à trouver la porte de chambre de Royce, et tape déçue un peu trop violemment. Quelques secondes s'écoulent, je suis sur le point de retaper quand sa voie retentie. J'ai envie de rire par sa connerie, mais je secoue la tête. Les mains contre la porte, je fais la moue. "Royce, je t'en pris, ouvre moi, il faut qu'on parle !", je le supplie carrément. Ouais, au point où j'en suis, autant complètement laissée mes barrières tomber avec lui.

© LOYALS




Bralice
The heart never lies

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94046-laszlo-griggs-daniel-sharman#3453295 http://www.i-love-harvard.com/t94055-laszlo-uc#3453919 http://www.i-love-harvard.com/t94085-laszlo-griggs-456-011-9502#3454601 http://www.i-love-harvard.com/t94086-http-instagram-com-lazgriggs#3454605 http://www.i-love-harvard.com/t94188-laszlo-griggs
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Laszlo Griggs
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Soo-Jin . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 22030 messages et gagné : 1109 points. Actuellement, je suis : étudiant en politiques et relations internationales et côté coeur, je suis : trop occupé à regarder youporn Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'australien qui plait mais qui ne le sait pas encore . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : Antiope ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey) & quito (k. harington)

⋆ — fighting is easy
fighting is what i do

LASZLO GRIGGS

Laszlo a été adopté en Australie, il est né à Melbourne. il y a vécu jusqu'à ses 15 ans après que sa famille adoptive décide de s'installer à la Nouvelle Orléans. Lasz a un passé pas très facile, il n'en parle pas beaucoup, il arrive à y faire abstraction. Sa soeur lui manque, séparés tous les deux dans un orphelinat, il ne cesse d'espérer la retrouver, coûte que coûte. A la NO, il a rencontré l'amour et un an après, c'est avec le coeur brisé qu'il se rend à Harvard. il a plongé dans la drogue depuis et ne peut plus s'en passer.







(zoey)(megara)(serena)(barbie)(soo-jin)(sola)(beth)(venus)

(#) Dim 4 Mar - 0:24
Je sais pas ce que j'ai en fait, mais je sais que c'est moi le problème. J'ai beau plaire, m'attacher, rencontrer des filles délicieuses et m'amuser, au final, on se lasse toujours de moi. Pas vrai ? Ose dire le contraire. Je suis qu'un gros lourd en fait. Un con qui fait que des blagues cochonnes. Mais au fond, j'ai un cœur, ouais un tout petit très abîmé par une personne dont je ne citerai pas le nom. Et cette chose qui bat dans ma poitrine, j'ai espéré qu'Alice le remarque, qu'elle s'y aventure même. Mais elle ne l'a pas vu, elle n'a rien tenté. Elle me voit juste comme une bite sur pattes qui ne pense qu'à baiser. Alors oui, je suis d'accord pour dire que ma marchandise n'est pas trop mal, mais y'a pas que ça chez moi si ? En vrai, j'ai tellement de choses à donner que j'intériorise car on ne s'intéresse pas à moi pour autre chose que la baise. Je ne dis pas que je veux être en couple avec elle, ça serait difficile étant donné qu'on est surement tous les deux perdus sentimentalement parlant. Je veux juste la retrouver elle et qu'elle me fasse pas chier avec son mec à la con. Alors quand je la trouve devant la porte, je suis en train de me demander si elle a pas envie de s'intéresser à autre chose que ma bite finalement. Peut-être qu'elle a envie de creuser. Elle veut me parler et rien que ça, c'est assez pour me donner l'eau à la bouche. Je roule des yeux et je déverrouille la porte en la laissant entrer. « Parfait, mais cinq minutes pas plus, j'ai des choses à faire. » je lui tourne le dos, je laisse tomber ma serviette lui offrant la vue de mes petites fesses et je saute dans un boxer aussitôt. Elle mérite pas de me mater de base déjà.





--- i'm a mess
I'm a loser, I'm a hater, I'm a user. I'm obsessed, I'm embarrassed. I don't trust no one around us. I'm a mess for your love, it ain't new
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84370p460-alice-grimaldi-d-m-456-684-3619 http://www.i-love-harvard.com/t84649-http-instagram-com-alicegrimmy http://www.i-love-harvard.com/t85774-snap-alicegrimmy http://www.i-love-harvard.com/t84447-alice-grimaldi-d-m
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Alice Grimaldi-D.M.
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 26/11/2017 et depuis, j'ai posté : 1414 messages et gagné : 20 points. Actuellement, je suis : Etudiande en Journalisme, et droit et côté coeur, je suis : en couple avec Braeden . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Crystal Reed ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Undercover , et un grand merci à : Little Wildling ✽ DC/TC : : Piper J. Lewis-Kennedy (Shelley H.) & Ravenna A. Mikaelson (Josephine L.)




She’s the tear in my heart. I’m alive
She’s the tear in my heart. I’m on fire

UNDERCO'



ALICE GRIMALDI DE MEDICIS
teach me how to feel a l i v e

A L I C E | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

A C T U E L L E M E N T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.






THIS IS PART OF MY SOUL,
A PART OF MY HEART

you're constant visitor in my dreams.
i'm just across the skyline darling.


B L O O D | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

H E A R T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




DON'T FALL FOR ME,
I WILL DESTROY YOU

i want to hear those words, the struggle stuck in
your throat and the sincerity in your tone.


P R E S E N T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

P A S T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



I WANNA BE A BETTER
BROTHER A BETTER SON

Now, the night is coming to an end,
The sun will rise, and we will try again.


B E S T I E | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

C R E W | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



I'M A NIGHTMARE
DRESS LIKE A DAYDREAM

Stay alive, stay alive, for me.
You will die, but now your life is free


W E I R D O | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
.



(#) Dim 4 Mar - 0:37
I hate how much i care about you
— with Royce.



Je ne comprends pas pour le coup, je sais ce qu'il me plaît chez lui, mais de son côté, je suis totalement perdue. Si j'avais su bien avant que je lui plaisais, oui, bien sûr que je lui aurais laissé une chance. Enfin, je pense, même si j'aurais eu peur. Trop peur de lui faire confiance, de lui donner mon cœur pour qu'au final, il le détruise. Alors c'est peut-être pour ça que dans ma tête, je me suis dit qu'entre nous, c'était que du cul. Pourtant, quand il m'a envoyé ce sms, j'ai eu l'impression que tout s'est écroulé autour de moi. Il ne veut plus me voir, et encore moins me parler, mais moi, j'ai besoin de lui dans ma vie, il ne peut pas me faire ça. Je ne parle pas du cul, même si c'est génial. Non, j'ai besoin de son visage, de ses yeux sur moi, de ses conneries et ses blagues pas drôle. J'ai besoin de celui que j'ai découvert en dessinant, celui qui m'a fait sourire. Je tape enfin à sa porte, mais il me balance une excuse pourrie. En plus, la porte de gauche, c'est les escaliers et à droite, une mamie sort de sa chambre...À moins qu'il ait un faible pour les mamies, je pense bien qu'il me raconte des conneries. J'insiste, le suppliant presque de m'ouvrir la porte. Il y a un blanc, quand finalement, il me donne 5 minutes et ouvre la porte. Je souris légèrement, entrant dans la chambre, je le découvre en serviette. Ok...mais là, il la laisse tomber sur le sol. Putain !! Je tape la paume de ma main sur mon front, regardant ailleurs pendant qu'il enfile son boxer. "Royce, tu ne peux pas réagir comme ça", je lui réponds, m'avançant doucement vers lui. "Tu ne peux pas me dire que je te plais du jour au lendemain...Je veux dire, pourquoi moi ?", je lui demande, riant par nervosité. Mon dieu, calmons nous avant que je ne fasse un malaise. Il serait capable de me laisser mourir.

© LOYALS




Bralice
The heart never lies

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94046-laszlo-griggs-daniel-sharman#3453295 http://www.i-love-harvard.com/t94055-laszlo-uc#3453919 http://www.i-love-harvard.com/t94085-laszlo-griggs-456-011-9502#3454601 http://www.i-love-harvard.com/t94086-http-instagram-com-lazgriggs#3454605 http://www.i-love-harvard.com/t94188-laszlo-griggs
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Laszlo Griggs
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Soo-Jin . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 22030 messages et gagné : 1109 points. Actuellement, je suis : étudiant en politiques et relations internationales et côté coeur, je suis : trop occupé à regarder youporn Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'australien qui plait mais qui ne le sait pas encore . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : Antiope ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey) & quito (k. harington)

⋆ — fighting is easy
fighting is what i do

LASZLO GRIGGS

Laszlo a été adopté en Australie, il est né à Melbourne. il y a vécu jusqu'à ses 15 ans après que sa famille adoptive décide de s'installer à la Nouvelle Orléans. Lasz a un passé pas très facile, il n'en parle pas beaucoup, il arrive à y faire abstraction. Sa soeur lui manque, séparés tous les deux dans un orphelinat, il ne cesse d'espérer la retrouver, coûte que coûte. A la NO, il a rencontré l'amour et un an après, c'est avec le coeur brisé qu'il se rend à Harvard. il a plongé dans la drogue depuis et ne peut plus s'en passer.







(zoey)(megara)(serena)(barbie)(soo-jin)(sola)(beth)(venus)

(#) Dim 4 Mar - 1:58
Je crois que j'aurais peut-être pas du lui dire si ça l'a met dans un état pareil. Je l'aime bien oui et ça m'énerve que tout s'arrête, notre petit jeu, la séduction, tout ça. Parce que madame est en couple mais quelle belle connerie l'amour, je vous chie tous dessus ceux qui s'aiment et qui se font des papouilles. Erk ça me donne des boutons aux fesses. Je laisse Alice rentrer et je lui fais comprendre que ça doit être rapide car honnêtement, je sais qu'on va se prendre la tête et j'ai juste pas envie de passer mon après-midi à me disputer à l'intérieur alors qu'il y a un beau soleil qui m'attend. Je m'habille tout en l'écoutant d'une oreille. Rah les filles et leur besoin incessant de toujours régler des comptes. J'avais oublié à quel point elles se prenaient la tête pour des mots et des phrases. Cool, zen, on est en vacances. Alors je vais plutôt répondre à sa question par une question. « Pourquoi tu es là Alice ? » pourquoi tu es arrivée en furie jusque chez moi juste après nos sms ? Je pensais que t'étais bien mieux avec ton mec. Un gars bien sans doute, pas un gars comme moi, pas un enculé qui pense qu'au pénis et au nombre de minettes qu'il va s'enfiler par jour. Je la regarde presque d'un air sévère, les yeux rivés sur elle alors que je me grandis face à elle. « Dis-moi pourquoi tu débarques en furie comme ça. » j'ai presque envie de lui crier dessus mais je me retiens. Je comprends pas son cinéma à être inquiète pour moi, à ne pas vouloir me perdre alors que, bah elle a déjà un homme dans sa vie.





--- i'm a mess
I'm a loser, I'm a hater, I'm a user. I'm obsessed, I'm embarrassed. I don't trust no one around us. I'm a mess for your love, it ain't new
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84370p460-alice-grimaldi-d-m-456-684-3619 http://www.i-love-harvard.com/t84649-http-instagram-com-alicegrimmy http://www.i-love-harvard.com/t85774-snap-alicegrimmy http://www.i-love-harvard.com/t84447-alice-grimaldi-d-m
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Alice Grimaldi-D.M.
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 26/11/2017 et depuis, j'ai posté : 1414 messages et gagné : 20 points. Actuellement, je suis : Etudiande en Journalisme, et droit et côté coeur, je suis : en couple avec Braeden . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Crystal Reed ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Undercover , et un grand merci à : Little Wildling ✽ DC/TC : : Piper J. Lewis-Kennedy (Shelley H.) & Ravenna A. Mikaelson (Josephine L.)




She’s the tear in my heart. I’m alive
She’s the tear in my heart. I’m on fire

UNDERCO'



ALICE GRIMALDI DE MEDICIS
teach me how to feel a l i v e

A L I C E | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

A C T U E L L E M E N T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.






THIS IS PART OF MY SOUL,
A PART OF MY HEART

you're constant visitor in my dreams.
i'm just across the skyline darling.


B L O O D | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

H E A R T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




DON'T FALL FOR ME,
I WILL DESTROY YOU

i want to hear those words, the struggle stuck in
your throat and the sincerity in your tone.


P R E S E N T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

P A S T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



I WANNA BE A BETTER
BROTHER A BETTER SON

Now, the night is coming to an end,
The sun will rise, and we will try again.


B E S T I E | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

C R E W | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



I'M A NIGHTMARE
DRESS LIKE A DAYDREAM

Stay alive, stay alive, for me.
You will die, but now your life is free


W E I R D O | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
.



(#) Dim 4 Mar - 10:33
I hate how much i care about you
— with Royce.



Je suis en colère, parce qu'il réagit comme un enfant qui n'a pas le droit à sa part de gâteau. Il ne m'a jamais rien laissé entre voir, ou ne m'a jamais fait comprendre que je lui plaisais. Enfin, moi, qui je suis et non pas mon corps. Alors là, oui, je suis complètement perdue quand il me fait une crise par apport à mon copain. Royce, c'est un mec que j'apprécie, à qui je me suis attachée, pour qui mon corps se met dans tout ses états. J'ai envie de le connaître lui, pas son corps, mais il a voulu mettre fin à notre amitié. Si je comprends bien, nous ressentons des choses l'un pour l'autre, mais j'aurais aimé le savoir plus tôt, le savoir une des fois où il était avec moi. Je me pointe donc à la porte de sa chambre d'hôtel et en insistant bien, il finit par m'ouvrir mis ne me laisse pas beaucoup de temps. J'entre donc dans la pièce, je le questionne, mais là, il fait comme si de rien était. C'est une blague, il veut que je lui en mette une en fait ?. "Tu sais très bien pourquoi je suis là Royce !", je lui réponds sans crier, en essayant d'être le plus calme possible. Pourquoi est-ce qu'il fait ça ? C'est sa façon à lui de se protéger ? Je vous jure, il va finir par me rendre dingue. Il insiste, il veut savoir pourquoi je suis venue ici, pourquoi je débarque telle une furie dans sa chambre. Ok, alors là, il doit être atteint d'amnésie, je pense. Quelqu'un a dû le cogner entre nos sms, parce que là, je ne comprends rien à son petit manège. "Royce, arrête tes conneries, tu sais très bien pourquoi je suis là, alors réponds à mes questions !", je lui réponds en haussant légèrement la voix, me calmant aussi tôt. Non Alice, ne t'énerve pas, reste zen, c'est les vacances.

© LOYALS




Bralice
The heart never lies

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94046-laszlo-griggs-daniel-sharman#3453295 http://www.i-love-harvard.com/t94055-laszlo-uc#3453919 http://www.i-love-harvard.com/t94085-laszlo-griggs-456-011-9502#3454601 http://www.i-love-harvard.com/t94086-http-instagram-com-lazgriggs#3454605 http://www.i-love-harvard.com/t94188-laszlo-griggs
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Laszlo Griggs
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Soo-Jin . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 22030 messages et gagné : 1109 points. Actuellement, je suis : étudiant en politiques et relations internationales et côté coeur, je suis : trop occupé à regarder youporn Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'australien qui plait mais qui ne le sait pas encore . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : Antiope ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey) & quito (k. harington)

⋆ — fighting is easy
fighting is what i do

LASZLO GRIGGS

Laszlo a été adopté en Australie, il est né à Melbourne. il y a vécu jusqu'à ses 15 ans après que sa famille adoptive décide de s'installer à la Nouvelle Orléans. Lasz a un passé pas très facile, il n'en parle pas beaucoup, il arrive à y faire abstraction. Sa soeur lui manque, séparés tous les deux dans un orphelinat, il ne cesse d'espérer la retrouver, coûte que coûte. A la NO, il a rencontré l'amour et un an après, c'est avec le coeur brisé qu'il se rend à Harvard. il a plongé dans la drogue depuis et ne peut plus s'en passer.







(zoey)(megara)(serena)(barbie)(soo-jin)(sola)(beth)(venus)

(#) Dim 4 Mar - 13:42

≈ ≈ ≈
{ I hate how much i care about you}
crédit/ tumblr ✰ w/Alice

Répondre à ses questions. Mais qu'est-ce que je peux bien lui dire bordel ? Je vais ouvrir la bouche et ma réponse va pas lui plaire car je suis juste maladroit avec les mots. Du coup elle va encore plus me prendre la tête. J'aurais préféré continuer cette discussion par texto, au moins je peux lui répondre quand je veux ou pas lui répondre du tout. Là elle est en face de moi et j'ai pas trop le choix on dirait. J'enfile un short puis je m'assieds sur le bord de mon lit en passant mes mains dans mes bouclettes. Je soupire. « T'es chiante putain, j'ai pas envie d'en parler. » elle m'en demande trop, je peux pas faire ça moi. Je relève la tête et je contracte ma mâchoire. « J'ai pas envie que t'ai un copain, c'est tout. Je m'amusais bien avec toi et... voilà, merde, je sais même pas quoi dire. » déjà je sais pas si j'ai le droit de lui dire ça. Elle a droit a bonheur et c'est sur qu'avec moi c'est loin d'être facile. Peut-être qu'elle devrait juste claquer la porte, m'oublier et aller avec son gars. « Je pensais que je comptais un peu pour toi fin bref, ce qui est fait est fait. » je m'étends les bras et je me laisse tomber sur le dos sur le matelas. Regarder le plafond c'est un peu plus relaxant.





--- i'm a mess
I'm a loser, I'm a hater, I'm a user. I'm obsessed, I'm embarrassed. I don't trust no one around us. I'm a mess for your love, it ain't new
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84370p460-alice-grimaldi-d-m-456-684-3619 http://www.i-love-harvard.com/t84649-http-instagram-com-alicegrimmy http://www.i-love-harvard.com/t85774-snap-alicegrimmy http://www.i-love-harvard.com/t84447-alice-grimaldi-d-m
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Alice Grimaldi-D.M.
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 26/11/2017 et depuis, j'ai posté : 1414 messages et gagné : 20 points. Actuellement, je suis : Etudiande en Journalisme, et droit et côté coeur, je suis : en couple avec Braeden . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Crystal Reed ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Undercover , et un grand merci à : Little Wildling ✽ DC/TC : : Piper J. Lewis-Kennedy (Shelley H.) & Ravenna A. Mikaelson (Josephine L.)




She’s the tear in my heart. I’m alive
She’s the tear in my heart. I’m on fire

UNDERCO'



ALICE GRIMALDI DE MEDICIS
teach me how to feel a l i v e

A L I C E | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

A C T U E L L E M E N T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.






THIS IS PART OF MY SOUL,
A PART OF MY HEART

you're constant visitor in my dreams.
i'm just across the skyline darling.


B L O O D | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

H E A R T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




DON'T FALL FOR ME,
I WILL DESTROY YOU

i want to hear those words, the struggle stuck in
your throat and the sincerity in your tone.


P R E S E N T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

P A S T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



I WANNA BE A BETTER
BROTHER A BETTER SON

Now, the night is coming to an end,
The sun will rise, and we will try again.


B E S T I E | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

C R E W | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



I'M A NIGHTMARE
DRESS LIKE A DAYDREAM

Stay alive, stay alive, for me.
You will die, but now your life is free


W E I R D O | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
.



(#) Dim 4 Mar - 14:38
I hate how much i care about you
— with Royce.



Il ne répond pas à mes questions, non, il me pose lui-même des questions. Ok, il essaye de retourner la situation, mais il n'y arrivera pas. Non, je suis têtue et j'ai besoin qu'on parle, qu'on éclaircisse la situation. Alors j'insiste, je lui demande de me répondre, mais il râle en disant que je suis chiante, qu'il ne veut pas parler. Tiens, typiquement mec ça. Tant pis pour lui, comme je l'ai dit, je suis têtue et je ne compte pas partir sans qu'on ait réglé cette situation. "Pourtant, j'ai besoin que tu parles", je lui réponds, croisant les bras contre ma poitrine. Je le regarde, le fixe en attendant qu'il parle enfin. Il se décide enfin, j'ai limite envie de faire péter le champagne. "Royce, le fait que j'ai un copain ne veut pas dire, qu'on ne doit plus se voir !", je lui réponds, m'avançant vers lui, alors qu'il se pose sur son lit. Wait, est-ce qu'il entend par là s'envoyer en l'air ? Je n'en sais rien, bon, on va éviter une question en plus, sinon, il va me sauter à la gorge et m'étrangler. Je ne sais pas quoi dire, quoi penser et c'est pire, quand il me dit qu'il pensait compter un peu pour moi. Mais, mais, aaaargh, il me rend folle. Je décide alors de le rejoindre, m'asseyant sur le rebord du lit. "Royce je tiens à toi, vraiment ! Pourquoi crois-tu que je suis ici, si je ne tiens pas à toi ?", je lui réponds, posant ma main sur la sienne. Putain, pourquoi, c'est devenu si compliqué avec lui ?. Je finis par m'allonger, sur le côté pour le regarder. Je ne sais pas quoi faire, ma tête me joue des tours. J'ai envie d'être dans ses bras, cette envie toujours présente de l'embrasser et pourtant, je ne devrais pas avoir ce genre de pensées.

© LOYALS




Bralice
The heart never lies

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94046-laszlo-griggs-daniel-sharman#3453295 http://www.i-love-harvard.com/t94055-laszlo-uc#3453919 http://www.i-love-harvard.com/t94085-laszlo-griggs-456-011-9502#3454601 http://www.i-love-harvard.com/t94086-http-instagram-com-lazgriggs#3454605 http://www.i-love-harvard.com/t94188-laszlo-griggs
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Laszlo Griggs
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Soo-Jin . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 22030 messages et gagné : 1109 points. Actuellement, je suis : étudiant en politiques et relations internationales et côté coeur, je suis : trop occupé à regarder youporn Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'australien qui plait mais qui ne le sait pas encore . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : Antiope ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey) & quito (k. harington)

⋆ — fighting is easy
fighting is what i do

LASZLO GRIGGS

Laszlo a été adopté en Australie, il est né à Melbourne. il y a vécu jusqu'à ses 15 ans après que sa famille adoptive décide de s'installer à la Nouvelle Orléans. Lasz a un passé pas très facile, il n'en parle pas beaucoup, il arrive à y faire abstraction. Sa soeur lui manque, séparés tous les deux dans un orphelinat, il ne cesse d'espérer la retrouver, coûte que coûte. A la NO, il a rencontré l'amour et un an après, c'est avec le coeur brisé qu'il se rend à Harvard. il a plongé dans la drogue depuis et ne peut plus s'en passer.







(zoey)(megara)(serena)(barbie)(soo-jin)(sola)(beth)(venus)

(#) Dim 4 Mar - 14:55

≈ ≈ ≈
{ I hate how much i care about you}
crédit/ tumblr ✰ w/Alice

Non t'as pas vraiment envie que je te parle Alice, car si je le fais, tu vas vraiment partir et je vais réellement te perdre. Car si on en vient là à parler de ce que l'on ressent, je vais devoir te parler de Sacha car je suis quelqu'un d'honnête et j'ai certainement pas envie que tu prennes la fuite après ça. Alors j'essaye de cacher cette info, de clôturer cette conversation le plus vite possible. Mais tu insistes et je suis désespéré. Je m'effondre dans mon lit et je cherche tout sauf confronter ton regard. Car si je le fais, je vais réellement te sauter dessus. « Ah ouais ? Tu crois vraiment que j'ai envie de te voir, de te parler, de te regarder dans les yeux sans pouvoir te toucher ? » c'est juste impossible, excuse-moi. Je peux pas faire comme si de rien n'était si l'attirance est là quoi. Je soupire et je ferme un instant les yeux lorsqu'elle s'allonge près de moi. Super, ça va me donner des idées maintenant. Si j'étais encore le bâtard d'avant, d'il y a cinq ans, je serai déjà en train de lui arracher sa petite culotte, j'aurais déjà joué de mes charmes pour qu'elle s'abandonne à moi. Mais je ne suis plus comme ça. Je secoue la tête quand elle dit qu'elle tient à moi. « Peu importe, tu tiens beaucoup plus à quelqu'un d'autre. » c'est pas grave, j'ai l'habitude d'être en second plan, toujours. « Tu devrais t'en aller Alice. » même si ça me pince le coeur de devoir t'oublier, encore oublier quelqu'un à qui je tiens, c'est la meilleure chose à faire. De toute façon, je suis qu'un pauvre type, Alice attend surement son prince ailleurs que chez moi.





--- i'm a mess
I'm a loser, I'm a hater, I'm a user. I'm obsessed, I'm embarrassed. I don't trust no one around us. I'm a mess for your love, it ain't new
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: