Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoops sorry not sorry (with Brent)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    oops sorry not sorry (with Brent)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2018 - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je commence à me détendre petit à petit aux Bahamas lors de ce Spring Break, je ne regrette pas du tout d'être venue ça me change de l'ambiance de Boston ici c'est plus calme. Je suis loin de mes bouquins, de mon boulot donc j'en profites un maximum je me lâche un peu plus. Aujourd'hui j'ai décidée d'aller à la plage avec des amis pour jouer au volley-ball, j'aime beaucoup y jouer sur le sable avec les rayons du soleil qui effleurent ma peau et cette petite brise près de l'eau de mer qui fait tellement de bien. Une fois à la plage je me déshabille pour me retrouver en bikini puis je commence la partie, tout se passe sauf qu'au bout de cinq minutes à peine ma maladresse fait surface, miss gaffeuse c'est vraiment un surnom qui me colle à la peau. J'envoie le ballon sur la tête d'un mec qui est assis tranquillement certainement pour bronzer ou se détendre, je me dépêche de m'avancer vers lui pour aller récupérer le ballon, mais surtout pour m'excuser. « Oh je suis vraiment désolée, je ne voulais pas vous envoyez le ballon sur la tête ni dans votre direction d'ailleurs. » Mes excuses sont sincères, mais j’espère que ce n'est pas le genre de mec à s'emballer pour un rien et qu'il ne va pas commencer à me hurler dessus, ce n'est pas la fin du monde après tout.

    @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse





    «oops sorry, not sorry »

    avec Julianna Carrington


    Dimanche 4 mars ~ Dans la journée

    Première journée libre. Après la grosse soirée de la veille où l'alcool avait coulé à flot, Brent avait décidé de s'octroyer une petite journée tranquille. Après avoir fait une grasse matinée, il avait décidé de profiter du soleil et de la plage en compagnie de sa petite amie. Brent avait enfilé un short de bain et il avait mis sa serviette sur ses épaules avant de filer rejoindre le sable fin. C'était tellement un bonheur d'être ici et il ne manqua pas d'envoyer quelques photos à sa famille resté à Londres où il ne faisait pas chaud. Et puis, cela faisait l'occasion de montrer des photos d'Erin. Le jeune garçon s'était baigné une bonne partie de l'après-midi avant de se poser sur sa serviette pour une petite sieste. Il fut réveillé rapidement par un ballon qui venait de lui taper sur la tête. Le temps qu'il ouvre un œil, il y avait une demoiselle à côté de lui qui s'excusa de sa maladresse. « La maladresse, je connais cela. » Brent était du genre très maladroit. Il lui adressa un sourire tandis qu'elle s'éloigna à nouveau. Brent ne manqua pas de les regarder presque avec envie. Il n'aimait pas rester trop longtemps sans rien faire. Erin lui donna l'autorisation de jouer. Il lui adressa un sourire, l'embrassa avant de rejoindre la demoiselle. « Je peux me joindre à vous ? »

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2018 - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si je n'ai pas fait exprès de lui envoyer le ballon dessus je préfère quand même rester polie et m'excuser après tout j'aurais pus le blesser et je m'en serais voulue de ma maladresse. Heureusement pour moi ce n'est pas le genre de mec qui s’énerve pour un petit truc comme celui la et il accepte mes excuses. Je sens derrière moi le regard de mes coéquipiers bien trop curieux de ce que je peux raconter, même si cet homme est déjà en charmante compagnie, d'ailleurs en le regardant bien son visage me dit quelque chose. « On s'est déjà croisés quelque part non? Ton visage me dit quelque chose et j'ai souvent tendance à retenir le visage de quelqu'un quand celui-ci me marque malgré que je ne connais pas ton prénom. » Je lui souris, j’espère ne pas passer pour une folle ou pour la fille qui drague alors que ce n'est pas le cas. « Oui tu peux venir avec nous, tu sais bien jouer à ce sport? Si oui viens dans mon équipe, l'autre équipe ce sont des loosers. » J'insiste bien sur le mot loosers en rejoignant mes amis en lâchant un petit rire. J'ai toujours eu l'esprit de compétition et je n'aime pas perdre, disons que je suis une mauvaise joueuse de temps en temps.

    @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar 2018 - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse





    «oops sorry, not sorry »

    avec Julianna Carrington


    La demoiselle semblait se souvenir de lui. Sûrement une étudiante d'Harvard alors. Mais Brent n'avait absolument pas la mémoire des visages alors même s'ils s'étaient déjà croisés, déjà parlé, lui ne s'en souviendrait pas. « Je m'appelle Brent si cela peut t'aider » Il lui avait rendu le ballon alors qu'elle acceptait qu'il se joigne à eux. Il se pencha vers Erin pour déposer un baiser sur ses lèvres avant de filer vers le terrain de volley. « Je sais jouer oui, je connais les règles mais j'suis pas des plus doués » T'façon, lorsque c'était le sports, Brent savait qu'il n'était pas le meilleur mais il avait l'avantage de courir de partout et en session de beach volley, de se jeter sur tous les ballons même ceux impossible à avoir. « J'suis plutôt dans la catégorie loosers alors je vais aller avec eux » Il se plaça alors dans l'autre équipe.

    Spoiler:

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum