Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Beauty and the Beach - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    The Beauty and the Beach
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ✧The Beauty and the Beach✧Alejandro and Sheila
    Alejandro et Sheila avaient donc fait le point sur leur relation. Quoi de plus normal, ils se connaissent depuis quelques semaines, se fréquentent depuis leur première rencontre, c'était normal que la jeune femme veuille savoir un peu à quoi s'en tenir, c'était le cas aussi de son amant. Après un bon baiser et des sourires échangés, le beau brun demandait à l'experte ce qu'elle pensait de son mojito. Toujours gentille, Sheila le trouvait parfait. De son côté, il pense bien avoir mis un peu trop de tequila. Faut dire qu'il avait dosé à peu près.

    -Ahah! Travaillé ensemble? Pas certain que ce soit une bonne idée, je serais distrait... Je ne sais pas dans le tien, mais je crois que j'ai mis trop de tequila dans le mien, il goûte un peu trop fort à mon goût.


    Jamais entièrement satisfait le Alejandro, toujours perfectionniste. Il ne faisait pas de doute à l'esprit de l'Espagnol qu'il allait aimer le cocktail surprise de Sheila.

    -Si, j'ai hâte même!


    Puis, la belle brune s'approchait à côté de lui sur le balcon pour observer le paysage, nocturne en ce moment et Alejandro se retourne pour faire de même, buvant petit à petit son cocktail. Après, il y aura celui de Sheila et il aura assez bu pour aujourd'hui! Demain, ça va recommencer! Il tourne la tête vers la jeune femme et esquisse un sourire.

    -C'est vrai...

    À ce qu'elle demande, il a un petit air intrigué.

    -Mon portable est juste à côté, dans ma chambre et j'ai un appareil photo aussi... C'est juste qu'il fait nuit, je ne sais pas trop quel sera le rendu.


    Bien sûr, ses appareils ont des flash, mais sait-on jamais. En tout cas, Alejandro entre pour aller chercher son appareil photo, aussi bien ne pas faire les choses à moitié, même si le rendu sur son Iphone est pas mal et le tendait à Sheila, avant de finir son mojito d'une dernière gorgée.

    -Après la photo, tu vas pouvoir nous faire ton cocktail surprise.




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Beauty and the Beach - Page 7 Giphy
    feat Alejandro & Sheila ✖️ Après avoir donné mon avis le plus honnête possible sur la qualité gustative de son mojito, j'avais avancé la possibilité qu'il rejoigne mon équipe de travail au Drink. Alejandro me répondis en plaisantant que ce ne serait pas forcément une bonne idée, car il serait sans doute distrait par ma présence. Cela ne pu m'empêcher de me faire sourire. Il n'était jamais à court de compliments. Cependant, son cocktail à lui contenait un peu trop de tequila à son goût. « Je crois que je serais aussi distraite que toi » lui dis-je en l'observant avec tendresse « Bizarrement, dans le mien le dosage est équilibré. Mais peut-être que c'est comme les crêpes, tu fautes sur la première et les suivantes sont réussies ? ». Et après ces mojitos, ce sera au tour de mon cocktail mystère de faire son entrée ! Une boisson qu'il s'impatientait de boire d'ailleurs. Perdue devant la beauté du paysage que l'on apercevait depuis le balcon, son calme m'apaisait quelques instants et l'envie d'immortaliser le moment m'envahit. Par ces pensées, j'avais demandé s'il avait de quoi prendre quelques clichés. Il revint avec son appareil photo, même s'il doutait sur le rendu final car il faisait nuit. Je le remercia, tandis qu'il finissait son mojito, pressé de goûter à mon cocktail. « Oui, et d'ailleurs tu auras le privilège d'être le premier à l'expérimenter ! » lui annonçais-je, en commençant à faire les réglages nécessaires. En effet, je n'avais pas encore eu le temps de faire tester mes inventions à qui que ce soit depuis mon arrivée au Drink. Quand l'appareil fut prêt, je me positionna afin de prendre une première photo.
       


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ✧The Beauty and the Beach✧Alejandro and Sheila
    Alejandro, toujours un peu critique de son travail, affirmait que le sien avait un peu trop de tequila, tandis que Sheila, toujours gentille, avançait que le sien était parfait. Après, tant mieux, mais le beau brun était un tout petit peu gêné quand même de faire des cocktails à une professionnelle comme elle. La théorie des crêpes n'était pas folle ceci dit et le fit doucement rire.

    -Ah peut-être! Pas fou comme théorie.

    Si ça se trouve, elle devrait se faire à elle-même une série de cocktails avant son chiffre au boulot. Alejandro avait meilleur descente que la barmaid en tout cas, qui comme lui, profitait de la paysage, de la douce chaleur de la nuit des Caraïbes. L'Italien proposait même qu'ils prennent des photos, idée intéressante et le beau brun partit chercher son appareil. La séance photo pouvait donc commencer! L'Espagnol prit d'abord une photo de Sheila, puis tendit l'appareil à la jeune femme pour qu'elle fasse de même avec lui, qui levait son verre, tout sourire, prenant la pose. À la fin, il proposait un selfie à deux pour le dernier cliché.




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Beauty and the Beach - Page 7 Giphy
    feat Alejandro & Sheila ✖️ C'était bien connu le fait qu'on se fourvoie toujours sur la première crêpe et qu'on réussisse les autres, et Alejandro approuva cette théorie qui pouvait bien s'appliquer à nos deux cocktails respectifs. Ces mojitos, nous les sirotions tranquillement sur le balcon quand me vint l'idée d'immortaliser le magnifique paysage nocturne. Il fut emballé et chercha son appareil photo. Après avoir pris une photo de moi dans la nuit bleue, il me le tendit afin que j'en fasse de même. Fallait croire qu'il y prenait goût à faire le mannequin, le temps de quelques clichés ! « Dis donc toi, on dirait presque que tu as fais ça toute ta vie ! » notais-je, observant cette aisance quasi naturelle à poser tandis que je le prenais en photo. Ce fut ensuite au tour du selfie avec nos visages, ou plutôt des selfies, avec des têtes allant de la plus sérieuse à la plus drôle. Quand la séance photo fut finie, je profitas de cette entracte pour lui donner un baiser doux et léger, tel une caresse. Il me fallait de remplir ces verres qui étaient vides à présent, et c'est ainsi que je partis en direction du minibar. Je regarda ce que je pouvais faire avec ce qu'il contenait. Ce n'était après tout pas les mêmes conditions qu'au Drink. Après un audacieux mélange de café, Grand Marnier, liqueur de café et amaretto, additionné d'une touche de sucre et décoré de chantilly, je présenta, toute fière, ma création à l'Espagnol et l'invita à y gouter. « Tchin ! » lui dis-je en faisant tinter mon verre contre le sien.
       


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ✧The Beauty and the Beach✧Alejandro and Sheila
    Les deux vacanciers décidaient de se lancer dans une petite séance photo improvisé sur le balcon, malgré la noirceur. Alejandro se laissait prendre au jeu, il fallait voir prendre des poses et tout. En même temps, pour avoir fréquenté des mannequins, côtoyé le milieu de prêt, il a sa petite idée de comment faire quoi. Fallait le voir à un moment prendre un petit air et écarté un pan de son peignoir pour dévoiler son torse, mine de rien. Sheila et s'esclaffait et le beau brun répondait après un léger rire:

    -Peut-être dans une autre vie!

    Le moment photo terminé, il se mérite un baiser de la part de l'Italienne, baiser qu'il prolonge avec la même douceur bien sûr, toujours au diapason avec son amante et glissait une main à l'intérieur du peignoir de la belle pour toucher sa peau. Leurs verres vides, Sheila allait les remplir avec son super cocktail. Sans blague, Alejandro s'attendait à un mélange secret, mais de là à voir la belle brune préparer du café, faire le dosage et tout, il n'en demandait pas tant. Il la regardait comme si elle était une conférencière d'envergure internationale: avec beaucoup d'intérêt!

    Le cocktail prêt, les verres se cognent et Alejandro peut en prendre une gorgée et prendre le temps de goûter ce doux mélange.

    -Hmm... Délicieux! Il a un nom ce cocktail?


    Un Sheila Bravada peut-être? Nah... D'ailleurs, Alejandro aura d'autre question sur elle, comme par exemple, de savoir si elle a appris à faire ce cocktail ou si elle l'a inventé? Ou encore, si elle le servait au drink? Enfin, pourquoi mettre le café en particulier comme base de tout ce mélange?




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Beauty and the Beach - Page 7 Giphy
    feat Alejandro & Sheila ✖️  Alejandro se prenait tellement au jeu sous le flash de l'appareil qu'il aurait très bien pu être mannequin, dans une autre vie comme il le disait. C'était une dimension assez séduisante que de le voir se mettre en avant, le torse bombé, et je dû calmer mes ardeurs assez rapidement pendant la séance photo pour ne pas me jeter sur lui. Une activité qui se solda d'un baiser où il en profita pour glisser sa main à travers mon peignoir pour toucher ma peau nue. Un frisson de plaisir me parcourut l'échine. Esperons qu'on pourrait en avoir aussi avec mon cocktail que je m'étais rigoureusement appliqué à doser. Une expérience gustative dont le verdict tomba après que nous ayons trinqué. J'étais aux anges quand il m'annonça qu'il le trouvait délicieux ! Moi qui avait eu tellement le trac en lui servant mon mystérieux mélange, je pouvais enfin souffler. Il me demanda d'ailleurs si ma composition avait un nom. A vrai dire, je  n'y avait pas pensé jusqu'à maintenant. En toute honnêteté, j'attendais d'abord les avis favorables avant de pouvoir le baptiser. « Euh non pas encore, mais que dirais-tu si je le nommes ... L'Alejandro ? » lui répondis-je, sans une once de second degré. Ben quoi, il l'avait apprécié, donc autant lui rendre hommage !
       


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ✧The Beauty and the Beach✧Alejandro and Sheila
    Après la séance photo, Sheila préparait donc son cocktail maison et les deux purent ensuite goûter et apprécier le mélange en question. La jeune femme ne lui avait pas donné de noms. Tout cocktail doit avoir un nom! La suggestion de la jeune femme le fit bien rire.

    -Ahah très drôle!

    Le hic, c'est qu'elle semblait sérieuse. Euh quoi?

    -C'est bien une blague han?

    Apparemment non. Sheila parfois a de ses élans. Alejandro ne saurait dire s'il faut en rire ou en pleurer. Au moins, elle est spontanée!

    -Non, non, vas pas l'appeler L'Alejandro, cela me fait vraiment trop bizarre.

    Après, comme il avait prévu, il posait toute une série de questions digne d'une interview à l'Italienne. La première:

    -Tu as inventé ce cocktail de a à z ou quelqu'un t'as donné des pistes d'idées?

    Suivi de:

    -Tu l'as déjà servi à un client du Drink ou je suis le premier à y goûter?

    Après tout, parfois, les clients demandent à la barmaid de faire ce qu'elle a envie de faire. Enfin, dernière question, promis:

    -Pourquoi le café?

    Un vrai Dunster, la curiosité scientifique à fond.




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Beauty and the Beach - Page 7 Giphy
    feat Alejandro & Sheila ✖️ C'était bien parce qu'il avait été le premier à goûter à ce cocktail que j'avais inventé que je voulu lui donner son nom. Et non, ce n'était pas une blague ! Alejandro ne fut particulièrement emballé par l'idée, cela lui ferait trop bizarre. Bon, je pouvais comprendre. C'était quelque chose de particulier que  de retrouver son nom apposé à une quelconque création. « D'accord, je vais réfléchir à un autre nom. D'ailleurs, si tu as des idées qui te viennent à l'esprit, je suis preneuse ! » lui dis-je avec la plus grande conciliance. S'en suivit ensuite tout un tas de questions de la part de mon amant : si j'avais été aidée à l'invention de mon mélange, s'il était le premier à y goûter et pourquoi j'avais choisi le café comme élément principal. « J'ai entièrement inventé cette boisson toute seule comme une grande ! Je suis partie sur les bases de recettes de cocktail avec du café, et j'ai rajouté quelques ingrédients supplémentaires afin d'apporter ma touche personnelle » commençais-je en reprenant une gorgée de la boisson en question. J'arqua un sourcil sur la deuxième question. « Il me semblait y avoir déjà répondu plus tôt ... Mais oui, tu es bien le premier qui le goûte » poursuivais-je. J'avais pris en compte le fait qu'il aimait prendre son café sur le balcon avec vue sur la mer et j'avais donc choisi cette recette en conséquent. « Pourquoi pas ? » lui demandais-je « C'était mon clin d'oeil. Tu te rappelles, en début de soirée tu m'avais dis " Rien de tel que de prendre un café avec vue sur la mer ". Ben voilà, il n'y a plus qu'à retourner sur le balcon pour que ton souhait soit exaucé ! ». En matière d'attention, j'étais plutôt douée sans vouloir me lancer des fleurs. J'assimilais rapidement les informations à droite et à gauche pour faire plaisir sans que l'on ne s'y attende. Et je me doutais qu'il n'allait pas bouder celle-ci. « Vous avez d'autres questions, monsieur le journaliste ? » l'interrogeais-je en attrapant le col de son peignoir afin de m'approcher de lui sensuellement.
       


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ✧The Beauty and the Beach✧Alejandro and Sheila
    Sheila revint sur sa première idée de nom pour le cocktail, à savoir, d'y donner le prénom d'Alejandro. Toujours blagueur, le jeune homme répondit à la jeune femme:

    -Je te ferai signe et demanderai ma quote-part.

    On lui a appris que quand il s'agit d'affaires, il ne faut rien faire gratuitement. Grand curieux de nature, mais qui a appris à poser les bonnes questions aux bons moments et pas juste tout se permettre, Alejandro lança une série de questions à l'adresse de la Lowell qui répondit à chacune d'entre elles. D'ailleurs, sa dernière réponse ne manqua pas de l'étonné et dans le bon sens.

    -Ah? C'est vrai, bien pensé!

    C'est qu'elle prend des notes mine de rien la belle brune. Sheila s'enquérit de savoir s'il avait d'autres questions et d'emblée, le beau brun bougeait la tête de gauche à droite, mais la belle vint l'agripper par le col en prime, un geste qui le fit sourire. Avait-elle une idée en tête?

    -Non, plus de question votre honneur!


    Ne manquerait que "le témoin est à vous" et on se croirait dans un procès.




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Beauty and the Beach - Page 7 Giphy
    feat Alejandro & Sheila ✖️ C'est qu'il avait le sens des affaires ton amant ! Il te demandait à présent sa quote-part si jamais des idées de nom de cocktail lui venait à l'esprit. Tu jouas le jeu de l'associée et lui dis, tout en lui serrant la main :     « Marché conclu ! ». Je répondis ensuite à chacune de ses questions, dont la réponseà la dernière ne manqua pas de le surprendre agréablement. A la fin de cette interview, je m'étais rapprochée de lui et de son côté, il n'avait plus de questions à me poser. « Hum, j'aime quand tu me parles comme ça » lui susurrais-je « Je vous condamne ... au désir à perpétuité ». Je déposa nos verres qui étaient vides à présent et le poussa sur le lit. Des idées ? Un peu que j'en avais avec la belle créature qui se tenait devant moi ! Le regard coquin, je me jeta sur lui et l'embrassa avec ardeur et passion. En deux temps, trois mouvements, le peignoir qui lui recouvrait le peu de nudité qui lui restait fut rapidement défait, ainsi que le mien. C'est ainsi que nos corps se retrouvèrent à nouveau
    dans quelques positions toutes aussi torrides les unes que les autres.
       


    @Alejandro Ortega
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum