Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Beauty and the Beach - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    The Beauty and the Beach
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar 2018 - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ✧The Beauty and the Beach✧Alejandro and Sheila
    Les deux amants dansèrent un moment, après tout, avec la musique, la plage, l'ambiance festive, le moment s'y prêtait bien. Collés un contre l'autre, comme deux aimants, Alejandro fit remarquer que le corps de la belle brune était chaud. Pas encore bouillant, mais ça pouvait sans doute s'arranger. Apparemment, c'était un peu de sa faute, ce qui le fit doucement rire.

    -Oh, vraiment?

    Demandait-il avec un brin de curiosité et d'humour. Puis, elle fit remarquer qu'il en allait de même pour lui, qu'il était même brûlant et à nouveau, Alejandro ne put s'empêcher de rire.

    -Nah, c'est l'alcool, le soleil et une fille sexy, c'est tout.


    Un combo qui donnait chaud. Parlant d'alcool, l'Espagnol avait soif et le jeune homme sentait qu'il avait bien besoin d'un verre. Sheila n'avait toujours rien bu d'ailleurs, c'était dommage.

    -Je vais me chercher un verre, je te ramène quelque chose?





    [color=#8a8a8a]Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar 2018 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Beauty and the Beach - Page 2 Giphy
    feat Alejandro & Sheila ✖️ Tout en étant sensuellement collés l'un à l'autre, au ryhtme de la musique, Alejandro me demanda confirmation sur ce qu'il avait pu entendre. Je hocha la tête pour acquiescer et ajouta en plaisantant : « Mais ça vite se transformer en volcan en éruption à cette allure ! ». Il était tout aussi brûlant que moi, et je lui avais demandé, taquine, s'il avait par hasard de la fièvre. Sa réponse me fit sourire. « Serais-tu déjà tombé sous l'effet du très célèbre "Sea, sex & sun" par hasard ? J'ai entendu dire que c'était une drogue assez puissante » lui glissais-je à l'oreille, tout en ondulant parfaitement contre lui. En fin de compte, il succombait déjà à la chaleur et voulait aller se chercher un verre. « C'est gentil mais je vais t'accompagner ! » lui lançais-je, enthousiaste, en déposant un baiser furtif sur sa joue. Après tout, ils proposaient peut-être des boissons dont je n'aurais pas connu l'existence dans le cas contraire.
       


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar 2018 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ✧The Beauty and the Beach✧Alejandro and Sheila
    Sheila était comique en ce moment, n'ayant de cesse d'en rajouter sur cette histoire de corps en chaleur, allant jusqu'à dire qu'elle pourrait rentrer en éruption. Qu'est-ce que cette folie est sensée vouloir dire d'ailleurs? Alejandro rigolait aussi, c'est certain.

    -On dirait presque que je vais bientôt devoir crier "au feu!".

    Trois fois, comme on nous l'enseigne à la petite école. De son côté aussi, le beau brun était brûlant et demandait si c'était dû à la combinaison sea, sex and sun. Qui ne connait pas!

    -Surtout sea and sun jusqu'ici...

    Il lui manquait encore un des trois éléments, mais quelque chose lui disait que ça ne saurait tarder. Comme il proposait d'aller chercher à boire, Sheila décida de le suivre. Arrivé au kiosque, Alejandro se dit qu'avec tout ce beau monde qui danse et tout, une bière, ce serait peut-être plus pratique, mais finalement, il se ravise.

    -Margarita pour moi s'il vous plait! Qu'est-ce que tu prends?




    [color=#8a8a8a]Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar 2018 - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Beauty and the Beach - Page 2 Giphy
    feat Alejandro & Sheila ✖️ Alejandro ria à son tour, me répondant qu'il allait bientôt devoir crier au feu. Je me disais qu'il n'avait pas saisi la subtilité du sens caché que je tentais de lui faire comprendre petit à petit, mais décida de ne pas relever. D'ailleurs, en parlant d'incendie, un petit rafraichissement serait le bienvenu ! Mais d'abord il me fallait savoir s'il avait succombé aux charmes que pouvait offrir le cadre idyllique des Bahamas, même si pour le moment, il n'en avait goûté que deux sur les trois cités. C'est d'ailleurs ce qu'il me confirma. J'espérais garder le dernier élément pour plus tard, car il s'avérait que le soir de notre rencontre, nous n'avions pas vraiment patienté, bien trop désireux de se rendre plus intimes. Ce serait d'ailleurs peut-être l'occasion d'en savoir un peu plus sur les sentiments de monsieur, car même si je me sentais absolument bien en sa présence, je voulais entendre par ses propres mots comment il voyait notre relation. A présent, nous étions au kiosque, prêts à se désaltérer. Il commanda une margarita et me demanda ce que je souhaitais prendre. Il m'avait fait tellement d'éloges sur ce cocktail qu'il était difficile de résister à y goûter. « La même chose, tu m'as bien convaincue tout à l'heure ! » lui dis-je.
       



    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar 2018 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ✧The Beauty and the Beach✧Alejandro and Sheila
    L'esprit embrumé par l'alcool, c'est certain qu'Alejandro n'allait pas saisir toutes les subtilités que Sheila pouvait lui envoyer. Ce n'était pas bien grave, cela ne les empêchait pas de danser et de profiter de la musique, ce qui rappelait au beau brun les circonstances de leur rencontre.

    Au bout d'un moment, prit par la soif et l'envie de s'intoxiquer encore un peu plus avec de l'alcool, Alejandro suggérait d'aller prendre un verre et sa complice décida de le suivre. La jeune femme opte comme lui à prendre une margarita et tandis que le barman préparait le cocktail, un silence s'installa. Alejandro notait ainsi qu'il était souvent celui qui provoque, suggère, fait avancer l'action. C'est dommage, il est certain que Sheila pourrait avoir de bonnes idées à leur faire profiter tous les deux. Une fois qu'ils ont leur margaritas, il relance donc l'action. Quelqu'un doit bien le faire!

    -Quels sont tes projets pour le reste du Spring Break? Oh et petite question, tu as une chambre seule ou tu es avec quelqu'un à l'hôtel? C'est juste pour savoir...




    [color=#8a8a8a]Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar 2018 - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Beauty and the Beach - Page 2 Giphy
    feat Alejandro & Sheila ✖️ Pendant que nos cocktails étaient en pleine préparation, un petit silence s'installa. Il est vrai que je perdais souvent mes mots face au charme du bel Espagnol, mais ça ne me dérangeait pas tant que ça, car souvent j'en profitais pour réfléchir à, par exemple, un nouveau sujet de conversation. Conversation qui fut rapidement amorcée par Alejandro, une fois les margaritas en main. Il était curieux de savoir quelles activités j'avais prévu de faire pour le Spring Break, et si j'avais une chambre à moi toute seule « Je ne suis pas certaine encore, mais le programme du Spring Break m'intéresse beaucoup, mais je ne penses pas que je ferais toutes les activités proposées. A part ça, je compte faire de la plongée, bronzer, un peu de shopping et du surf bien entendu ! »  lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil « Et toi ? ». Je laissa un petit laps de temps avant de répondre à sa dernière question : « J'ai une chambre seule, mais j'imagine que si tu me poses la question c'est que tu n'es pas seul dans la tienne, je me trompes ? ». Ce n'était qu'une supposition, si ça se trouve il pouvait très bien loger ailleurs qu'à l'hôtel.
       



    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar 2018 - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ✧The Beauty and the Beach✧Alejandro and Sheila
    Une fois qu'ils ont leurs cocktails et comme ils sont moins dans la musique pour ainsi dire, c'est une bonne occasion de discuter et de savoir ce que l'un et l'autre avaient de prévu pour le Spring Break.

    -Bon programme... Moi? Du surf, encore du surf, nager, boire de temps en temps, faire de la plongée, peut-être du kayak et profiter de la piscine, sans oublier de bronzer aussi. Ça c'est pour le jour, le soir venu, je veux sortir en boîte, danser et m'amuser. Qu'est-ce que tu dis de mon programme.

    Il suivra le programme du Spring Break s'il en a envie, il ne voulait pas s'en faire non plus une obligation. Depuis le tremblement de terre en Argentine, Alejandro était un peu plus... méfiant disons. Puis, petite question tout à fait innocente sur la chambre de l'Italienne.

    -Si, si, je suis seul, comme un grand garçon. J'ai pris une chambre avec balcon bien sûr. Rien de tel que de prendre un café avec vue sur la mer. Cela me rappelle mon chez moi, en Espagne.

    Ce pays qui lui manque toujours un peu quand il n'y ait pas, même si les Bahamas sont tout à fait idyllique.




    [color=#8a8a8a]Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar 2018 - 3:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Beauty and the Beach - Page 2 Giphy
    feat Alejandro & Sheila ✖️ Tandis que nous avions nos margaritas à portée de main, Alejandro en avait profité pour savoir connaître mon programme pour le Spring Break, et je fus bien tentée de savoir le sien également, dont il me demanda mon avis. « Très bon programme également ! On pourra sans doute se faire des activités en commun en dehors du surf, si tu veux ? » lui dis-je. Je savais qu'il n'était pas bon de s'imposer dans la vie d'autrui, quand bien même vous en avez vraiment envie, non pas de s'imposer, mais de la présence de l'autre. C'est pour cela que je pris la précaution de le lui demander. Je savais que par expérience, en début de relation, il était préférable de ne pas envahir l'espace vital de son partenaire. Par simple supposition, je pensais que le beau brun partageait sa chambre, mais ce ne fut pas le cas. Une chambre qui s'avéra très bien placée, avec un balcon qui avait vue sur la mer, qui lui rappelait son pays natal. Je n'avais pas été regardante sur la situation des chambres, du moment qu'elle contenait ce qu'il fallait, cela me suffisait amplement. Mais maintenant, la vue qu'il m'évoquait me faisait grandement saliver. « Dis donc, t'as des goûts de luxe ! » affirmais-je en le taquinant « J'aimerais bien faire un tour dans cette fameuse chambre, pour le panorama ». Je le regarda dans le blanc des yeux, pensive. Nous n'avions pas encore touché à nos cocktails, et je me demandais à quoi nous pourrions trinquer. « Alors, dis-moi ... A quoi voudrais-tu qu'on porte un toast ? » lui demandais-je


       


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar 2018 - 6:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ✧The Beauty and the Beach✧Alejandro and Sheila
    Alejandro avait un programme plutôt actif, pas très farniente, mais il y aura sans doute quelques moments de calme, ou pas. Il a toujours ce besoin de bouger, de se sentir vivant, d'accomplir, d'obtenir action. Il est ainsi.

    -Si bien sûr.

    Elle pourra le regarder surfer, il lui apprendra sans doute aussi. Alejandro sait bien qu'il faut qu'il laisse un peu d'espace à l'Italienne, elle a peut-être prévu autre chose avec des amis après tout. Quand ils parlent de leurs chambres, le jeune homme évoque son balcon et en effet, l'Ortega ne laissait rien au hasard.

    -Je suis un Ortega, que veux-tu.


    En même temps, son grand-père tient toujours à conserver l'apparence d'une vie modeste, si on fait abstraction du manoir avec la grande écurie et tout... Ceci dit, il va encore prendre son café au petit café du coin avec ses vieux amis, mine de rien, lui, l'homme le plus riche d'Europe. Avec un petit sourire en coin, Alejandro répondit:

    -Ça peut s'arranger...


    Ce ne serait pas la première fois du reste que l'un ou l'autre visite la chambre de l'autre. L'Espagnol vint ensuite prendre une gorgée de la fameuse margarita, mais Sheila le freine dans son élan. Il fallait porter un toast.

    -Euhm? Oh... Hey bien, au Spring Break?





    [color=#8a8a8a]Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar 2018 - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Beauty and the Beach - Page 2 Giphy
    feat Alejandro & Sheila ✖️ Alejandro allait donc me faire une place dans son programme, bien que chargé, ce qui m'illumina d'emblée le visage. Ainsi, nous pourrions prévoir d'autres activités en commun, en dehors du surf. Et d'ailleurs, profiter de la vue de la chambre du beau brun ferait également des choses à faire ! Ce choix de panorama, il le justifia tout simplement par le fait d'être un Ortega. Chose qui n'était pas fausse, vu sa situation. Et sa chambre, quelque chose me disait que j'allais vite m'y retrouver. « Ah vraiment ? » lui demandais-je, le regard malicieux, presque sûre que je n'y serais pas que pour la vue. Etant donné que l'on se trouvait en présence de boissons pas encore ingurgitées, je lui avais demandé s'il avait une idée sur laquelle nous pourrions trinquer. Tout naturellement, il proposa que l'on porte un toast au Spring Break. Cela me satisfaisait, et je vis tinter mon verre contre le sien en ajouta : « Au Spring Break alors, et ... à notre alchimie ! ». Je pris une gorgée du cocktail dont les arômes de tequila, cointreau et citron vinrent avec délice toucher mes sens. Travaillant désormais au Drink, j'avais eu le temps de goûter à toute la carte des cocktails qu'ils proposaient et celui que je venais de goûter surpassait de loin le notre. « Tu avais raison, ils sont délicieux ! » m'étonnais-je « Mais c'est pas possible, ils ont sûrement mis un ingrédient en plus pour que ce soit si bon ! ». J'observai alors mon verre de plus près, essayant de distinguer par la couleur du liquide un indice. Ne trouvant pas de réponse à ma petite enquête, j'enchaina sur un autre sujet : « Alors dis-moi, Alejandro, tu m'as dis tout à l'heure que nom de famille s'apparentait au luxe ... A quelle lignée, à quel héritage tu appartiens ? ». J'avais en effet déjà pu constater l'ampleur de ses moyens financiers en ayant visité son appartement, mais je n'avais pas encore décelé la moindre trace de ce mystère.

       


    @Alejandro Ortega
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum