Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Beauty and the Beach
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    The Beauty and the Beach
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ✧The Beauty and the Beach✧Alejandro and Sheila
    Alejandro était bien content de la destination de choix pour le Spring Break de 2018. Dans les Bahamas, il y a tout ce que l'Espagnol aime: des plages, une belle mer, de la chaleur, en plus d'avoir mille et unes activités possibles à faire. Ce soir, il y avait d'ailleurs une fête avec DJ sur la plage. Le beau brun avait contacté Sheila, la belle Italienne, pour lui demander si elle comptait en être. C'était le cas, alors le jeune homme proposa qu'ils s'y retrouvent.

    L'heure de la fête arrivée, le jeune homme arriva avec quelques bières dans le corps, de quoi être pompette sans être ivre non plus, juste d'encore meilleure humeur que d'habitude. Short de bain vert, casquette sur la tête, il entendait déjà la musique, avant de voir la petite foule de gens qui fêtaient sur la plage. Alejandro se mêle à la musique, aux danseurs, à l'ambiance, comme un poisson dans l'eau. Ne restait plus qu'un détail: trouver Sheila!

    Il finit par la trouver, pas si loin d'une caisse de son, l'air de se laisser aller, de groover avec la musique. Trop content de l'avoir trouvé et de la revoir, le jeune homme accourt brièvement dans le sable, le sourire aux lèvres et lâche tout juste un "Sheila!", avant de la prendre dans ses bras, de la soulever du sol même, tout en rigolant.

    -Je t'ai trouvé! Comment ça va? Tu t'amuses?


    La belle brune remarquera peut-être aussi la petite balafre qu'il s'est fait à la joue en surfant aujourd'hui même!




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Beauty and the Beach Giphy
    feat Alejandro & Sheila ✖️ Ce Spring Break, tout un tas d'étudiants l'attendaient avec impatience, notamment moi. Avec les cours, mon boulot qui avait quelque peu changé ces derniers temps, mes heures de babysitting et tout le reste, je n'avais eu que très peu de temps pour souffler. Et ce n'est non sans excitation que je m'étais envolé vers les Bahamas. Afin de fêter notre arrivée, une fête nous attendait sur la plage. C'était l'heure de sortir le bikini et de profiter, tout en retrouvant Alejandro. Cette idée me fit frétiller d'avance. L'Espagnol avait eu le don de me sortir hors de ma zone de confort dès notre rencontre. Au niveau émotionnel, c'était un peu un feu d'artifice qui me parcourait le corps au fur et à mesure que je le côtoyais. Cela faisait un petit moment que j'ondulais mon corps au rythme de la musique, quand une voix qui m'appelait me réveilla de ma transe.  C'était lui ! Un sourire illumina mon visage tandis qu'il me décollait du sol. Avant de répondre à toutes ses questions, je l'embrassa passionnément, bien trop heureuse de le retrouver. « Je viens à peine d'arriver, mais je n'ai pas mis trop longtemps à me mettre dans l'ambiance ! Et toi ? » lui dis-je. Avec toutes les émotions qui m'avait envahie, je n'avais pas eu le temps d'observer son visage, où je vis une légère cicatrice sur sa joue, que je caressa tendrement. « Mais comment tu t'es fait ça ? » lui demandais-je en désignant son égratignure.
       


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ✧The Beauty and the Beach✧Alejandro and Sheila
    Visiblement aussi contente que lui de le voir, Sheila l'embrassa avec cette chaleur et cette passion à laquelle le jeune homme avait vite pris goût. Elle était en forme on dirait bien. Cela tombe bien, puisque c'est aussi son cas. Qu'ils s'embrassent en public ne l'avait pas dérangé le moins du monde non plus. Alejandro n'a pas crié sur les toits qu'ils se voient tous les deux, mais il ne le cacherait pas non plus.

    -Je viens tout juste d'arriver aussi, j'ai pris quelques bars... euh verres au bar à l'hôtel avant de venir.


    Dit le beau brun, toujours en italien bien sûr, faut bien qu'il pratique et d'ailleurs, il venait de déparler un peu. Sheila remarque alors l'éraflure sur sa joue et venait la caresser, un geste qui le picota un peu et fit sourire aussi. Toute de suite l'air inquiet, alors qu'il ne faut pas!

    -Le surf très chère. J'ai emmené ma planche et la mer m'a bien reçu ahah. Tu aurais dû me voir, je surfais, volais presque sur la cime de la vague quand j'ai tombé et piqué jusqu'au fond.

    Racontait-il le sourire aux lèvres, riant même à la fin, comme si c'était un espèce d'exploit. Il n'y a rien de mieux pour l'humilité que d'affronter les vagues. À son tour, il prend le temps de la regarder des pieds à la tête, avec un petit sourire sur les lèvres.

    -Joli bikini.




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 9:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Beauty and the Beach Giphy
    feat Alejandro & Sheila ✖️ Mon beau brun avait sans doute déjà un léger coup dans le nez, car il mélangeait ses mots et venait tout juste de se dénoncer lui-même en me racontant son petit apéro avant de me retrouver, ce qui me fit rire. « Je sens qu'on va bien rigoler si tu nous sors des phrases dans ce genre ! » lui dis-je pour le taquiner. « Moi je me suis préparée à boire plein d'eau avant, histoire d'avoir une réserve pour le feu qui brûle en moi à chaque fois que je te vois ». Et quand je parlais de feu, je parlais de ce brasier d'émotions qu'il me faisait vivre un peu plus à chaque instant passé en sa présence. A ce stade, je ne saurais dire s'il s'agissait d'une sorte de déclaration, mais je l'avais sorti comme ça m'était venu. Sur son visage se dessinait une balafre qui m'avait rapidement interpellé, et je lui avait demandé son histoire. Je l'écoutais attentivement me parler du surf qu'il avait pu pratiquer ici aux Bahamas. J'aurais effectivement bien voulu le voir sur une planche, mais pas vraiment pour la dégringolade. Il était vrai que lui et la mer, c'était une grande histoire d'amour. Je n'avais encore jamais pratiqué le surf, et je me demandais si Alejandro pourrait être mon maître en la matière. « Peut-être que j'aurais l'occasion de te voir à l'oeuvre pendant le Spring Break ! D'ailleurs, tu penses que tu pourrais m'apprendre ? » l'interrogeais-je. Il me complimenta ensuite sur ma tenue vestimentaire, ce qui me dit d'autant plus plaisir venant de sa part. Lui, il pouvait porter toutes les fringues les plus immondes qui soient, je restais certaine qu'il les mettraient toutes en valeur avec son physique des plus parfaits.« Merci joli surfeur » spécifiais-je en déposant un baiser sur sa joue.

       


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ✧The Beauty and the Beach✧Alejandro and Sheila
    Sheila avait rigolé quand il s'était un brin trompé de mots et avait avoué qu'il avait pris quelques verres. Normal quoi, c'est les vacances. Alejandro esquissa un sourire amusé aussi, un brin gêné et se passa la main derrière la nuque. Fallait pas trop rigoler à ses dépends non plus han! Puis, elle ajoutait que de son côté, elle avait pu de l'eau pour calmer ses ardeurs à son endroit, une formule qui ne manqua pas de le faire rire. Une vraie Italienne, bouillante à souhait! Dommage qu'elle cherche à éteindre ce feu.

    -Pourquoi chercher à éteindre ce feu? Ce n'est pas amusant, laisses le aller.

    Il est question de surf et de son petit accident d'un peu plus tôt dans la journée. Si on ne se blesse pas un brin en surfant, c'est qu'on ne surf pas très fort, si vous voulez son avis. Sheila parlait de venir le voir, mais aussi, d'apprendre à surfer si possible. Alejandro eut un sourire en coin. Tout le monde le veut comme professeur de surf, allez savoir pourquoi.

    -Ça me ferait plaisir que tu viennes me voir... Bien sûr que je pourrais t'apprendre. Je dois déjà donner une petite leçon à Milena? Tu connais Milena, grande, blonde, cabot? Bref, je pourrais vous montrer à toutes les deux. Faudra que tu te loues une planche par contre.

    Il ne prête pas la sienne, bien qu'il en possède plusieurs. Milena avait parlé qu'il lui montre à la Fashion Week à New-York où ils ont été ensemble et depuis, le beau brun s'était renseigné sur comment enseigner le surf, se remémorant aussi comment lui-même avait appris. Disons que ce n'est pas un sport qui s'apprend en criant ciseau.

    Jamais en manque de compliment, l'Espagnol compliment la belle Italienne sur son bikini. Elle le remercie et vient déposer un baiser sur sa joue, ce qui ne manque pas de le faire sourire. Après le baiser passionné de tout à l'heure, cette petite douceur faisait contraste. Avec un petit sourire un brin malicieux, le beau brun venait tirait sur le fil du bas du bikini de Sheila, sans non plus trop tirer, il ne voulait pas le défaire. Pas tout de suite en tout cas.

    -Si je tire ici, il va se passer quoi?


    Il le sait bien ce qui va se passer et rigolait face à sa petite blague. Après il demandait, le plus simplement du monde:

    -Qu'est-ce que tu as envie qu'on fasse?




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Beauty and the Beach Giphy
    feat Alejandro & Sheila ✖️ Alejandro semblait tout aussi amusé que gêné d'avoir un peu bu auparavant, et sa réaction était plutôt mignonne à voir. Il s'insurgea ensuite que je cherchais à éteindre le feu qui brûlait en moi. Mais je me doutais très bien qu'il savait comment ça pouvait finir, si je le laissais me consumer de l'intérieur. J'esquissai un sourire malicieux et lui répondit : « Très bien, je ne déclencherai pas d'alarme incendie alors ! Mais ça voudra dire que je pourrai te sauter dessus à n'importe quel moment ». Même si j'étais plus ou moins certaine que ça n'allait pas le déranger. La mer qui était à portée nous donnait de multiples possibilités pour ce Spring Break, notamment le surf, dont le bel Espagnol avait déjà reçu un souvenir sur sa joue. Il attesta d'ailleurs qu'il pouvait m'enseigner cette activité qui me serait toute nouvelle, et me demanda si par hasard je ne connaissais pas une fille répondant au nom de Milena à qui il avait également promis de l'enseigner. Je réfléchis un instant. « Non, désolée, ce nom ne me dit rien » garantissais-je. Je ne savais pas trop sur quel pied danser avec cette annonce, car mes sentiments grandissaient pour lui de jour en jour. Cependant, je joua la carte de la confiance, car après tout, s'il n'éprouvait rien à mon égard, on ne seraient pas l'un en face de l'autre à l'heure actuelle. Et il ne serait pas en train de tirer sur ma ficelle de mon bas de bikini, en me regardant comme si j'étais une gourmandise. « Une vue sur mon anatomie que tu n'oublieras pas de si tôt ! » répliquais-je « Mais comme on dit, le meilleur pour la fin ! ». Je replaça ainsi doucement sa main un peu plus haut sur mon corps, même si je sais qu'avec le monde alentour, il n'allait pas me déshabiller juste sous leurs yeux. Il me demanda alors comment je comptais profiter de sa présence. « Là tout de suite, je te propose qu'on danse encore un peu et qu'on s'éclipse plus tard, au cas où tes pulsions reviendraient » déclarais-je, malicieuse « Et toi, que voudrais-tu faire ? »

       


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ✧The Beauty and the Beach✧Alejandro and Sheila
    Si Sheila se laissait aller, elle prévenait le bel Espagnol qu'elle risquait de lui sauter dessus à tout instant. C'est certain que ça ne déplairait pas à Alejandro, qui n'a pas le droit à ce genre d'attention si souvent.

    -C'est les vacances, il faut en profiter!

    Et se laisser aller quoi. Sinon, à quoi cela sert d'être en vacances? Viens la question du surf et Alejandro mentionne son amie Milena. Amie, d'autant plus qu'elle est en couple avec un mather dénommé Abel. La belle brune ne la connaissait pas, mais si elles font du surf toutes les deux, ce sera vite corrigé.

    Puis, le beau brun faisait mumuse avec le bikini de Sheila, qui tasse gentiment sa main, ce qui le fit un peu plus sourire. D'ailleurs, le beau brun lâchait spontanément à ce qu'elle venait de dire:

    -C'est vrai que tu as une sacrée paire de fesses!

    Le meilleur pour la fin? Le jeune homme fit une petite moue,qui se transforme en sourire quand il acquiesce. Du coup, qu'allaient-ils faire maintenant? Sheila proposait qu'ils dansent, évoquant qu'ils pouvaient toujours s'éclipser plus tard. Pas faux. Qu'en était-il de lui?

    -Prendre un autre verre? Les margaritas sont excellentes! Mais d'abord, danser avec la plus belle des Italiennes.

    Sacré numéro le Alejandro han? Pour le coup, autant commencer par l'étape un, qui est de dansé et bien sûr, le jeune homme en profitait pour se rapprochait de la belle brune, dansé serré, collé, d'autant que la musique s'y prêtait quand même assez. Fallait voir les petits sourires, les petits coups d’œil qu'il lui lançait... Aucun doute, il y a de la tension dans l'air!




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Beauty and the Beach Giphy
    feat Alejandro & Sheila ✖️ J'avais prévenu Alejandro que je pouvais me jetter sur lui à n'importe quel moment, et ça n'avait pas l'air de lui déplaire. Il ajouta même qu'il fallait en profiter, étant donné qu'avec le Spring Break, on aura bien plus de temps pour nous. « Tu as raison, c'est pas tous les jours qu'on est en congés » affirmais-je. J'avais replacé sa main suite à son tirage de ficelle, et il en profita pour commenter mon postérieur. Son appréciation me fit exploser de rire. Au moins, je savais que mes courbes lui plaisaient, et qu'il allait surement pouvoir en profiter pleinement plus tard. Je lui avais proposé qu'on reste un peu danser et qu'on s'éclipse plus tard, et j'attendais maintenant le programme qu'il avait en tête pour nous deux ce soir. Le beau brun voulait me faire gouter à l'ivresse, quoique je l'étais déjà en quelque sorte, mais sous une autre forme. Mais tout d'abord il avait envie d'une danse, et ce avec la plus belle des Italiennes. Je lui décocha mon plus beau sourire à l'énoncé du compliment qui m'était adressé. « Je crois que tu as oublié qu'il existe un cocktail encore meilleur que les margaritas » lui glissais-je à l'oreille, avant de poser ma bouche sur la sienne et de mêler ma langue dans un baiser torride. Après tout, un échange buccal était en quelque sorte un cocktail ! Il se rapprocha ensuite de moi pour danser collé-serré, tandis qu'il me dévorait des yeux. Oh la la, j'allais vite perdre la tête si nous restions rapprochés de la sorte ! Afin de pimenter notre chorégraphie, je descendis l'une de mes mains vers ses fesses et l'aggrippa afin de le rapprocher encore plus de moi.
       


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ✧The Beauty and the Beach✧Alejandro and Sheila
    Ce n'est pas tous les jours qu'on est en congé, en effet! C'était sans doute une évidence de le dire et cela amusait Alejandro quand Sheila dit cela. Son petit commentaire sur les fesses de l'Italienne la fit bien rire, tandis que de son côté, il avait ce petit sourire complice et amusé tout à la fois, sans toutefois rire. Maintenant qu'ils s'étaient trouvés, le duo optait pour la danse pour commencer et à sa proposition d'aller se chercher de quoi à boire, Sheila évoquait un cocktail meilleur que les margaritas. Elle capta aussitôt l'attention de l'Espagnol. Il y a peu de choses meilleures que des margaritas aux Bahamas!

    -Ah oui?

    L'instant d'après, son amante l'embrassait et ce n'était pas un baiser sage, oh ça non. Torride, c'était le bon mot et tandis qu'il posait une main contre la joue de la belle, il se mit vite au diapason. Cette chaleur, cette intensité, il adore! De quoi l'encourager à danser près de la belle, à faire en sorte que leurs corps se frôlent, se touchent même. À un moment, Sheila se permet même d'aller mettre ses mains contre ses fesses, ce qui le fit sourire, tandis qu'il posait les siennes contre ses hanches.

    -Ton corps est tout chaud.

    Glissa-t-il à l'oreille de Sheila. Son corps à lui devait l'être encore davantage, entre l'alcool et la belle brune, il était servi.




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Beauty and the Beach Giphy
    feat Alejandro & Sheila ✖️ Alejandro fut curieux de savoir ce qui pouvait être meilleur que les margaritas, et il le su assez rapidement avec le baiser passionné que je lui avais donné. D'ailleurs, il avait l'air d'y prendre goût ! Nous étions à présent en pleine chorégraphie plutôt sensuelle, et j'en avais profité pour me coller encore plus contre lui. La température était en train de grimper, du moins c'est plus ou moins ce qu'il me signifiait en me glissant que mon corps était tout chaud. Le sien non plus n'était pas froid, et il n'y avait rien de plus délicieux que la chaleur qui émanait de nous. Je lui souris, un brin espiègle. « C'est sans doute parce que tu as réveillé le feu qui sommeillait en moi » lui susurrai-je. « Le tien est brûlant aussi, tu es sûr que tu n'as pas de la fièvre ? ». J'arquais un sourcil sur ma question, qui se voulait d'être prise au second degré. Dans tous les cas, s'il avait déjà trop chaud, j'avais quelques idées en tête pour que nous puissions nous rafraichir.
       


    @Alejandro Ortega
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum