::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Listen to your heart | Andrelyne

Aller à la page : Précédent  1, 2
ANIMATEUR CS PRÉSIDENTE DE L'ELIOT HOUSE
Aymalyne K. Strauss
ANIMATEUR CS
PRÉSIDENTE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96592-aymalyne-k-strauss-456-924-1769 http://www.i-love-harvard.com/t77459-snap-perfectayma#2727354
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 03/08/2016 et depuis, j'ai posté : 10630 messages et gagné : 951 points. Actuellement, je suis : Étudiante en médecine, chirurgie pédiatrique et côté coeur, je suis : Fiancée à Andrew Spector Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La plus garce des anglaise élue meilleure Eliot 2017 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dianna Agron. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : @missnothing ou petite dory , et un grand merci à : Avatar : Fiona aka Andrew & signa : Jendy aka Camila <3 ✽ DC/TC : : Haylee E. Miller (Victoria Justice)

Elle est née à Londres dans une famille très riche. Son père possède une grande chaîne d'hôtel et sa mère est une grande avocate. Ses parents sont des anciens Eliots. Drew est son meilleur ami, son confident, son premier baiser, sa première fois et ils sont très tactile l'un envers l'autre et quand ils sont célibataire ils ne perdent pas une occasion de coucher ensemble peu importe l'endroit ou le moment. Elle a grandi dans ce monde surfait qui au début la faisait vraiment chier puis, elle a fini par vouloir ce que ses parents avaient et elle a rencontré Andrew, le fils d'un ami de son père dont elle est tombée amoureuse (ouais elle sait aimer quelqu'un d'autre qu'elle-même ) Elle voulait suivre les traces de ses parents et aller à Harvard, intégrer les Eliots mais, en début d'année, elle a tout quitté pour aller à Yale pour suivre Andrew (merci l'argent de papa) Elle s'est fiancée à Andrew un an après et c'est quelques semaines plus tard qu'elle a trouvé sa soeur au lit avec Andrew (son copain). Depuis, elle voue une haine à l'amour encore plus depuis qu'elle a surpris son père en pleine infidélité qu'elle fait chanté d'ailleurs Elle quitté Yale et elle est revenue l'année dernière pour étudier la médecine et cette année, elle compte rentrée chez les Eliots comme prévu. Elle est tombée enceinte mais, elle a dû faire un choix difficile après que le médecin lui ait annoncé que le bébé était porteur d'une maladie grave qu'il ne survivrait que quelques heures voir quelques jours. Elle a accouché le lendemain de Noel qui est aussi le jour de son anniversaire. Drew lui a avoué avoir des sentiments pour elle et que si il n'était pas le futur roi et fiancé accessoirement à Cecilia, il y aurait eu plus entre eux depuis très longtemps. Elle est étudiante en chirurgie pédiatrique.

"The best and most beautiful things in this world cannot be seen or even heard, but must be felt with the heart." :heaart:

(#) Mar 13 Mar - 16:13
Remember me
— with Andrelyne

Mars 2018 Bahamas. J'ignore si je dois rire ou pleurée. A croire que la stupidité est un trait de caractère principal chez les hommes. Mon regard est attirer vers la porte où un petit groupe s'est réuni pour nous observer. Ni une, ni deux je me dirige vers celle-ci pour la fermer avant de prendre place contre cette dernière. Dis-moi, c'est quand la dernière fois que tu as utilisé ton cerveau ? No' parce que là même un idiot de Lowell aurait compris les choses. Encore une fois, tu ne comprends rien, tu détournes mes propos. L'image que tu renvois de moi est d'une fille jalouse d'un bébé et de sa mère qui porte toujours cet enfant, ton enfant ! J'ai débité ces mots à une vitesse qui me surprend moi-même. J'en ai assez qu'on detourne ou m'invente des sentiments, des intentions qui ne sont pas miennes ! Alors petit béotien que tu es, je vais te faire le douze. C'est de filles comme Piper dont je ferais référence et non la mère de ta fille. ajoutais-je en crachant ces mots. Je crois que là c'est la goute d'eau qui a fait déborder le vase.

...

© SEAWOLF.

Ever thine, ever mine, ever ours :heaart:

Revenir en haut Aller en bas
URBAN CITIZEN
Andrew T. Spector
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t81003-andrew-t-spector-jamie-dornan http://www.i-love-harvard.com/t81148-let-s-be-friends-o-andrew http://www.i-love-harvard.com/t95751-andrew-spector-456-395-0482 http://www.i-love-harvard.com/t85894-http-formspring-me-andrewspector http://www.i-love-harvard.com/t81800-http-instagram-com-drewspector http://www.i-love-harvard.com/t82110-snap-drewspector
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston dans une magnifique maison avec Aymalyne . J'ai posé mes affaires ici le : 08/10/2017 et depuis, j'ai posté : 6257 messages et gagné : 922 points. Actuellement, je suis : avocat au barreau et côté coeur, je suis : Fiancé à Aymalyne Strauss et papa d’une petite fille, Shayleen ❤️ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis juste un infidèle... . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jamie Dornan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : DarkMinds , et un grand merci à : Tumblr ✽ DC/TC : : //

Andrew Tyrrell Spector
(I'm still not aware that I'm good looking)
bio :Je suis né à Londres le 1er Mars 1992, j'ai donc 26 ans. Je suis fils unique et j'ai toujours vécu sur Londres avant
de venir aux USA pour étudier le droit à Yale au début, puis ensuite d'intégrer Harward et de déménager à Boston. Tout le long de ma vie, j'ai été un enfant exemplaire, premier de la classe. J'ai d'ailleurs fini major de ma promo à la fin de mes études. J'ai de plus été élu meilleur Eliot 2018. Je suis arrivé ici en premier plan pour récupérer mon ex petite amie, qui est aujourd'hui ma fiancée, Aymalyne Strauss. Aujourd'hui, j'ai fini mes études, je garde la musique en passion qui est allié à mon métier d'avocat, et on est entrain de voir avec ma fiancée pour habiter ensemble. J'ai fonder ma société "Spector Law Offices". En ce moment je suis un peu dans mes pensées puisque ma mère est atteinte d'un cancer en cours de traitement et elle devient de plus en plus faible. De plus j'ai découvert récemment que j'avais une demi soeur.

caractère - Affectueux • Aimant • Ambitieux • Attachant • Attentionné • Charmant • Confident • Déterminé • Protecteur • Romantique • Sentimental • Sexy • Sportif • Jaloux • Maladroit • Obstiné • Pervers • Rancunier • Têtu

en plus : Je compose des musiques au grès de mon inspiration. Je joue du piano, de la guitare et un peu d'instruments virtuels sur mon ordinateur mais c'est pas dingue. Sinon il m'arrive de chanter aussi. Je suis considérer comme le mec le plus infidèle je pense de l'université mais bon ce ne sont que des rumeurs tout ça car j'ai des fortes amitiés avec les femmes....

now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Je suis le fils unique de Finn et Beth Spector (emo) • Heureux papa d'une petite fille prénommé Shayleen Beth Coleen Strauss-Spector • Je considère Aurora comme ma soeur de coeur, on a commencé à discuter ensemble par internet dès son arrivée ici en Amérique. On était dans la même situation, j'avais aussi quitté mon pays pour arriver ici même si moi tout se passait bien dans ma famille. On s'est rapidement lié d'amitié et j'ai été rapidement son confident, puis après son protecteur. C'est ma petite Aurora. Je serais toujours là pour elle. Simplement. • J'ai découvert récemment que j'avais une petite soeur... Enfin une demi soeur je dirais même, Apple on apprend donc à se connaitre un peu tout de même. Même si c'est toujours stressant de savoir que mon père a été faire un autre enfant...

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Fiancé à Aymalyne pour le moment, je lui ai redemandé sa main à Londres pendant les vacances pour reprendre où on en était et surtout repartir à 0, comme pour enfin mettre le passé derrière nous et avancé. Shayleen va pointer le bout de son nez dans 4 mois, j'ai plus que hâte, j'ai déjà cette connexion entre elle et moi de puissante. Elle a toujours été la femme de ma vie et cela ne changera jamais.

PAST - J'ai trompé ma petite amie Aymalyne avec sa soeur Ashleigh, chose que je ne voulais strictement pas... J'ai perdu la femme de ma vie et ma fiancée par ma connerie. • J'ai jamais eu de relation amoureuse après ça... J'ai eu plusieurs plans cul je vais pas le cacher, je me suis environ taper toutes l'université de Yale et pas mal de jeunes femmes de Harvard • A mon arrivé à Harvard, je suis rapidement sortit avec Athénaëlle, hélas elle m'a trompé 2 mois après avec l'un de mes amis, à l'époque, Noah. Elle était enceinte... Je ne lui pardonnerais jamais. • Ensuite j'ai enchainé encore une fois les relations sexuelles Milena, Arizona j'ai même couché avec ma soeur de coeur Elisa, c'est pour dire. • Vers la fin de l'année, je me suis rapprocher d'une sex friend, Hope aura été pour moi un peu mon tout pendant une période, celle qui m'a fait sourire à nouveau, celle pour qui je voulais tout donner, mon amour, ma tendresse. Hélas on s'est perdu de vue par rapport à nos sentiments. D'un côté j'étais toujours attaché à mon ex qui est enceinte et de l'autre il y avait elle. Ce n'était hélas plus possible. Trop compliqué à gérer et tout est fini. Je lui ai fais perdre son temps. Elle a été l'une des plus belles rencontres, et nos moments ensemble ont été les plus beaux depuis longtemps.

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Mahéra est une élève qui a rapidement attiré mon regard, elle est mignonne et en plus de ça intelligente. Rapidement on a parler ensemble puis maintenant on a un lien assez proche, elle est devenu comme une confidente, j'adore l'écouter parler. Si un jour elle devient présidente c'est grâce à moi je vous le dis.
FRIENDS -
KNOWLEDGES - Je ne sais pas comment je peux décrire la relation que j'ai avec Cléoya, elle est la soeur de mon ex. Je sais qu'elle me déteste mais elle essaye aussi de faire sa gentille... Pourquoi? J'ai tellement de doutes sur elle. • Lucky est une amie d'Aymalyne, elle connait ce qu'il s'est passé dans le passé mais elle m'apprécie juste parce que je suis l'homme qui lui a fait reprendre sa vie et qui l'a séparer d'Abélard. • Effy, une elève comme les autres, elle me reprend souvent et vient me voir à la fin des cours pour que je me reprenne. Elle n'aime pas que je joue de mon charme pour certaines étudiantes. Me rappelant que je vais être daron sans cesse. Elle me saoule.

we've been working a lot lately
(because you're my A team)
Louve, ma stagiaire, clairement la meilleure je vais pas le nier. Elle est une machine de guerre au boulot. • Inès est une autre de mes stagiaires on va dire que je l'utilise pour le café elle... Elle dit oui à tout j'apprécie, mais elle doit jouer à un double jeu. • Caleb est mon client principale, il me prend beaucoup de temps, j'ai vraiment envie de gagner cette affaire pour grandir.

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Celui que j'ai dans ma ligne de mire en ce moment? Simplement Abelard, l'ex de ma petite amieAymalyne. Pour moi, ils ne sont pas fait pour être ensemble, il est superficiel, il ne l'a rend pas heureuse comme elle doit l'être. J'ai l'impression qu'il l'a change. Il pète plus haut que son cul aussi... Ah les pseudos princes. ● Ensuite viens Ashleigh dans la liste, depuis qu'elle m'a fait son coup pour faire souffrir sa soeur, elle a tué mon couple par la même occasion. Je ne l'a supporte plus. Vous allez voir si je l'a croise un jour.... • Nous pouvons maintenant inclure dans cette liste, Noah, il a couché avec ma petite amie en voyage à Rome pendant que moi je l'attendais tranquillement. Depuis j'ai une haine contre lui tout simplement. • Et le reste de liste? Les membres de le Eliot House... Tout le monde me déteste je n'y suis plus à ma place.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
cabot : #FF7A95
Kirkland: #1cb9ac
dunster : #B39B00
eliot : #509EED
lowell : #965BEF
mather : #76AD23
quincy : #ED7B34
winthrop : #C92724
student : #8A8A8A
cambridge citizen : #9E3474
boston citizen : #349E95
staff harvard : #32368A

Spoiler:

Apple, Ayma, Athénaëlle, Beth, Tania • You ?

CLOSE

(#) Mar 13 Mar - 16:27
Remember me
— with Andrelyne

Mars 2018 Bahamas.

Je l'a regarde se lever et aller fermer la porte au nez des gens qui nous regardait. A maintenant on fait le spectacle c'est bizarre de dire ça... Je me concentre sur elle lorsqu'elle se met à parler. Je lève les yeux au ciel, moi pas réfléchir. C'est elle qui est jamais clair, toujours à reprocher de chose. Je veux bien faire des efforts mais qu'on m'explique,qu'on me montre ls choses tels quelle sont et que je lui dise exactement ce qu'il se passe entre nous que ça soit entre Athé ou autre. Je la regarde alors qu'elle me dit qu'elle me parlait de Piper. A cette histoire là. Je lève encore plus les yeux au ciel. "Mais putain tu n'as plus rien à faire de Piper, Aymalyne! Elle ne veut même plus me parler, plus rien. Elle a cru que je baisais d'autres meufs comme j'ai fais depuis des lustres, puis après il y a eu toi et voila. Elle pensait que tu étais un simple numéro. Elle sait pourtant au combien je suis resté accro à toi. Je n'avais pas pris les deux avis de ton côté et j'ai écouté que sa version de l'histoire. J'en ai marre Aymalyne de prendre pour les autres alors que moi dans l'histoire je suis juste là entre vous. " Je soupire, j'avais perdu ma meilleure amie, maintenant elle me parle plus car elle avait son caractère, Aymalyne a son caractère et on est même pas ensemble j'ai mon caractère. Je déteste qu'on prenne les décisions à ma place, qu'on prenne les commandes. Je veux bien que Aymalyne les prenne ok, mais là c'est trop. "Est-ce qu'on peut juste arrêter de parler de ça, de Piper, de Athé ou tout autre personne. Est-ce que juste un jour tu accepteras de voir une amie? Sans que ça parte en couille?" Je n'ai pas envie de me mettre tout le monde à dos car j'aime Aymalyne et que j'aimerais essayer un truc avec elle. Bon pour le moment il n'y a rien à essayer... "Je veux bien faire un effort, mais j'aimerais que ça soit dans les deux sens Aymalyne. Ok je te laisse du temps pour tout, normal tu as eu un moment ultra compliqué avec la perte de ta fille c'est entièrement normal que tu sois comme ça, que tu réagisses comme ça que tu te surprotèges, je ne vais même pas parler de l'autre car ça sert à rien.Je comprend aussi que tu sois sur la défensive en parlant de moi, en pensant à moi après tout le mal que je t'ai fais quand on était plus jeune il y a 5 ans, c'est normal... Mais j'aimerais juste partir sur de bonne bases d'amitié si tu veux. " Je croise les bras en me retournant bien vers elle pour la voir. Il faut qu'on parle, sauf qu'on est aussi têtu tous les deux.

© SEAWOLF.

love never gives up
love isn't about how many days, weeks or months we've been together. It's all about how much we love each other every day.

@marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

Aymalyne K. Strauss
ANIMATEUR CS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96592-aymalyne-k-strauss-456-924-1769 http://www.i-love-harvard.com/t77459-snap-perfectayma#2727354
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 03/08/2016 et depuis, j'ai posté : 10630 messages et gagné : 951 points. Actuellement, je suis : Étudiante en médecine, chirurgie pédiatrique et côté coeur, je suis : Fiancée à Andrew Spector Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La plus garce des anglaise élue meilleure Eliot 2017 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dianna Agron. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : @missnothing ou petite dory , et un grand merci à : Avatar : Fiona aka Andrew & signa : Jendy aka Camila <3 ✽ DC/TC : : Haylee E. Miller (Victoria Justice)

Elle est née à Londres dans une famille très riche. Son père possède une grande chaîne d'hôtel et sa mère est une grande avocate. Ses parents sont des anciens Eliots. Drew est son meilleur ami, son confident, son premier baiser, sa première fois et ils sont très tactile l'un envers l'autre et quand ils sont célibataire ils ne perdent pas une occasion de coucher ensemble peu importe l'endroit ou le moment. Elle a grandi dans ce monde surfait qui au début la faisait vraiment chier puis, elle a fini par vouloir ce que ses parents avaient et elle a rencontré Andrew, le fils d'un ami de son père dont elle est tombée amoureuse (ouais elle sait aimer quelqu'un d'autre qu'elle-même ) Elle voulait suivre les traces de ses parents et aller à Harvard, intégrer les Eliots mais, en début d'année, elle a tout quitté pour aller à Yale pour suivre Andrew (merci l'argent de papa) Elle s'est fiancée à Andrew un an après et c'est quelques semaines plus tard qu'elle a trouvé sa soeur au lit avec Andrew (son copain). Depuis, elle voue une haine à l'amour encore plus depuis qu'elle a surpris son père en pleine infidélité qu'elle fait chanté d'ailleurs Elle quitté Yale et elle est revenue l'année dernière pour étudier la médecine et cette année, elle compte rentrée chez les Eliots comme prévu. Elle est tombée enceinte mais, elle a dû faire un choix difficile après que le médecin lui ait annoncé que le bébé était porteur d'une maladie grave qu'il ne survivrait que quelques heures voir quelques jours. Elle a accouché le lendemain de Noel qui est aussi le jour de son anniversaire. Drew lui a avoué avoir des sentiments pour elle et que si il n'était pas le futur roi et fiancé accessoirement à Cecilia, il y aurait eu plus entre eux depuis très longtemps. Elle est étudiante en chirurgie pédiatrique.

"The best and most beautiful things in this world cannot be seen or even heard, but must be felt with the heart." :heaart:

(#) Mar 13 Mar - 16:52
Remember me
— with Andrelyne

Mars 2018 Bahamas. Dites-moi que j'ai mal entendu là... C'est un stupide cauchemar d'où je vais me réveiller. Oui, ça doit être ça ce n'est pas possible autrement. Plus j'écoute son monologue et plus j'ai envie de le tuer. STOP ! C'est bon, j'en ai assez là. Va te faire foutre c'est clair ? Sans un mot, je récupère mes affaires sans même lui accorder un regard. Comment il peut sortir ce genre de chose ? Putain ! Alors que je suis sur le point de partir, je reviens sur mes pas m'arretant à quelques centimètres de lui. Une petite clarification. Parle encore une fois de ma fille en remettant tes fautes sur elle, je te jure que je t'émascule. Alors la prochaine fois que mon caractère t'insupporte, repense bien aux fois où tu baisais ma soeur. Mon regard balaie son corps alors qu'un sentiment de déception s'empare de moi. Je n'arrive pas à croire que j'ai pu imaginer reprendre avec toi... Le monstre que je suis va prendre congé. J'en ai assez pour aujourd'hui. Petite référence à ce qu'il a dit sur une éventuelle rencontre entre ses amis et moi.

...

© SEAWOLF.

URBAN CITIZEN
Andrew T. Spector
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t81003-andrew-t-spector-jamie-dornan http://www.i-love-harvard.com/t81148-let-s-be-friends-o-andrew http://www.i-love-harvard.com/t95751-andrew-spector-456-395-0482 http://www.i-love-harvard.com/t85894-http-formspring-me-andrewspector http://www.i-love-harvard.com/t81800-http-instagram-com-drewspector http://www.i-love-harvard.com/t82110-snap-drewspector
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston dans une magnifique maison avec Aymalyne . J'ai posé mes affaires ici le : 08/10/2017 et depuis, j'ai posté : 6257 messages et gagné : 922 points. Actuellement, je suis : avocat au barreau et côté coeur, je suis : Fiancé à Aymalyne Strauss et papa d’une petite fille, Shayleen ❤️ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis juste un infidèle... . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jamie Dornan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : DarkMinds , et un grand merci à : Tumblr ✽ DC/TC : : //

Andrew Tyrrell Spector
bio :Je suis né à Londres le 1er Mars 1992, j'ai donc 26 ans. Je suis fils unique et j'ai toujours vécu sur Londres avant
de venir aux USA pour étudier le droit à Yale au début, puis ensuite d'intégrer Harward et de déménager à Boston. Tout le long de ma vie, j'ai été un enfant exemplaire, premier de la classe. J'ai d'ailleurs fini major de ma promo à la fin de mes études. J'ai de plus été élu meilleur Eliot 2018. Je suis arrivé ici en premier plan pour récupérer mon ex petite amie, qui est aujourd'hui ma fiancée, Aymalyne Strauss. Aujourd'hui, j'ai fini mes études, je garde la musique en passion qui est allié à mon métier d'avocat, et on est entrain de voir avec ma fiancée pour habiter ensemble. J'ai fonder ma société "Spector Law Offices". En ce moment je suis un peu dans mes pensées puisque ma mère est atteinte d'un cancer en cours de traitement et elle devient de plus en plus faible. De plus j'ai découvert récemment que j'avais une demi soeur.

caractère - Affectueux • Aimant • Ambitieux • Attachant • Attentionné • Charmant • Confident • Déterminé • Protecteur • Romantique • Sentimental • Sexy • Sportif • Jaloux • Maladroit • Obstiné • Pervers • Rancunier • Têtu

en plus : Je compose des musiques au grès de mon inspiration. Je joue du piano, de la guitare et un peu d'instruments virtuels sur mon ordinateur mais c'est pas dingue. Sinon il m'arrive de chanter aussi. Je suis considérer comme le mec le plus infidèle je pense de l'université mais bon ce ne sont que des rumeurs tout ça car j'ai des fortes amitiés avec les femmes....

now we got bad blood
Je suis le fils unique de Finn et Beth Spector (emo) • Heureux papa d'une petite fille prénommé Shayleen Beth Coleen Strauss-Spector • Je considère Aurora comme ma soeur de coeur, on a commencé à discuter ensemble par internet dès son arrivée ici en Amérique. On était dans la même situation, j'avais aussi quitté mon pays pour arriver ici même si moi tout se passait bien dans ma famille. On s'est rapidement lié d'amitié et j'ai été rapidement son confident, puis après son protecteur. C'est ma petite Aurora. Je serais toujours là pour elle. Simplement. • J'ai découvert récemment que j'avais une petite soeur... Enfin une demi soeur je dirais même, Apple on apprend donc à se connaitre un peu tout de même. Même si c'est toujours stressant de savoir que mon père a été faire un autre enfant...

PRESENT - Fiancé à Aymalyne pour le moment, je lui ai redemandé sa main à Londres pendant les vacances pour reprendre où on en était et surtout repartir à 0, comme pour enfin mettre le passé derrière nous et avancé. Shayleen va pointer le bout de son nez dans 4 mois, j'ai plus que hâte, j'ai déjà cette connexion entre elle et moi de puissante. Elle a toujours été la femme de ma vie et cela ne changera jamais.

PAST - J'ai trompé ma petite amie Aymalyne avec sa soeur Ashleigh, chose que je ne voulais strictement pas... J'ai perdu la femme de ma vie et ma fiancée par ma connerie. • J'ai jamais eu de relation amoureuse après ça... J'ai eu plusieurs plans cul je vais pas le cacher, je me suis environ taper toutes l'université de Yale et pas mal de jeunes femmes de Harvard • A mon arrivé à Harvard, je suis rapidement sortit avec Athénaëlle, hélas elle m'a trompé 2 mois après avec l'un de mes amis, à l'époque, Noah. Elle était enceinte... Je ne lui pardonnerais jamais. • Ensuite j'ai enchainé encore une fois les relations sexuelles Milena, Arizona j'ai même couché avec ma soeur de coeur Elisa, c'est pour dire. • Vers la fin de l'année, je me suis rapprocher d'une sex friend, Hope aura été pour moi un peu mon tout pendant une période, celle qui m'a fait sourire à nouveau, celle pour qui je voulais tout donner, mon amour, ma tendresse. Hélas on s'est perdu de vue par rapport à nos sentiments. D'un côté j'étais toujours attaché à mon ex qui est enceinte et de l'autre il y avait elle. Ce n'était hélas plus possible. Trop compliqué à gérer et tout est fini. Je lui ai fais perdre son temps. Elle a été l'une des plus belles rencontres, et nos moments ensemble ont été les plus beaux depuis longtemps.

one, two three drink
BEST - Mahéra est une élève qui a rapidement attiré mon regard, elle est mignonne et en plus de ça intelligente. Rapidement on a parler ensemble puis maintenant on a un lien assez proche, elle est devenu comme une confidente, j'adore l'écouter parler. Si un jour elle devient présidente c'est grâce à moi je vous le dis.
FRIENDS -
KNOWLEDGES - Je ne sais pas comment je peux décrire la relation que j'ai avec Cléoya, elle est la soeur de mon ex. Je sais qu'elle me déteste mais elle essaye aussi de faire sa gentille... Pourquoi? J'ai tellement de doutes sur elle. • Lucky est une amie d'Aymalyne, elle connait ce qu'il s'est passé dans le passé mais elle m'apprécie juste parce que je suis l'homme qui lui a fait reprendre sa vie et qui l'a séparer d'Abélard. • Effy, une elève comme les autres, elle me reprend souvent et vient me voir à la fin des cours pour que je me reprenne. Elle n'aime pas que je joue de mon charme pour certaines étudiantes. Me rappelant que je vais être daron sans cesse. Elle me saoule.

Louve, ma stagiaire, clairement la meilleure je vais pas le nier. Elle est une machine de guerre au boulot. • Inès est une autre de mes stagiaires on va dire que je l'utilise pour le café elle... Elle dit oui à tout j'apprécie, mais elle doit jouer à un double jeu. • Caleb est mon client principale, il me prend beaucoup de temps, j'ai vraiment envie de gagner cette affaire pour grandir.

what if i'm crazy
Celui que j'ai dans ma ligne de mire en ce moment? Simplement Abelard, l'ex de ma petite amieAymalyne. Pour moi, ils ne sont pas fait pour être ensemble, il est superficiel, il ne l'a rend pas heureuse comme elle doit l'être. J'ai l'impression qu'il l'a change. Il pète plus haut que son cul aussi... Ah les pseudos princes. ● Ensuite viens Ashleigh dans la liste, depuis qu'elle m'a fait son coup pour faire souffrir sa soeur, elle a tué mon couple par la même occasion. Je ne l'a supporte plus. Vous allez voir si je l'a croise un jour.... • Nous pouvons maintenant inclure dans cette liste, Noah, il a couché avec ma petite amie en voyage à Rome pendant que moi je l'attendais tranquillement. Depuis j'ai une haine contre lui tout simplement. • Et le reste de liste? Les membres de le Eliot House... Tout le monde me déteste je n'y suis plus à ma place.

Spoiler:

CLOSE

(#) Mar 13 Mar - 17:10
Remember me
— with Andrelyne

Mars 2018 Bahamas.

Je l'a regarde au moment où elle me dit un gros "va te faire foutre" je soupire en ouvrant grand les yeux. Mais qu'est ce qui lui arrive. Elle me dit que je ne devrais pas remettre la faute sur sa fille, etc. Mais hein? D'où elle sort ça, d'où je lui dis ça c'est faux! J'ai jamais dis ça... Je lui dis juste que c'est normal qu'elle soit comme ça avec ce qu'elle a vécu et donc c'est pour ça que je ne vais pas trop vite avec elle. c'est donc ça notre relation. Elle va me dire "moi je fais ça mais pas toi. Vasy trop c'est trop... Beaucoup trop. "Je m'en branle de ta soeur putain! Je m'en foutais déjà à l'époque où oui je l'ai baisé. T'as pas compris qu'elle avait fait ça pour te faire mal et moi comme un con je suis tombé dans le panneau. Me reparle plus de ça, je suis déjà assez mal." Je la regarde à nouveau puis elle me dit qu'elle n'arrive pas à croire qu'elle voulait reprendre une histoire avec moi. Je soupire en baissant les yeux. Je ne veux pas qu'elle contrôle mes amitiés c'est ainsi. Je dis rien qu'elle me contrôle car oui c'est ce qu'elle fait et ça j'aime pas mais je l'aime elle alors je fais un effort... "Pourquoi tu agis encore comme ça? Pourquoi tu restes toujours sur tes gardes? Pourquoi pour une fois tu ne te libères pas et que tu sois toi même?" Là je suis sur qu'elle va dire que j'ai encore fais un erreur. Je voulais la tirer vers moi, l'embrasser pour lui montrer que c'était nous. Nous ensemble... Mais bon c'est trop niais pour elle. Je suis trop niais pour elle. trop romantique surement. Elle a un coeur de glace c'était pour cela qu'elle était avec Abélard. Elle n'arrivera jamais à être à nouveau douce avec moi, à être à nouveau romantique même en laissant le temps. Rien n'est plus comme avant.

© SEAWOLF.

love never gives up
love isn't about how many days, weeks or months we've been together. It's all about how much we love each other every day.

Aymalyne K. Strauss
ANIMATEUR CS

(#) Mar 13 Mar - 18:37
Remember me
— with Andrelyne

Mars 2018 Bahamas. Bien sur que non chéri, jau toujours cru que ton pénis avait des particularités médicinal. Non mais, tu me prends en plus pour une conne. J'y crois pas. Tout ça devient vraiment n'importe quoi. Revenir sur le passer n'est jamais bon mais, là c'est devenu comme un besoin viscérale. Pourquoi ??? Oh attends, je sais pas moi... Tu m'as trompé et brisé le coeur ? Tout comme Abelard mais, bon, la reine des glaces que je suis ne ressent rien ça n'a pas d'importance hum ? Je suis comme ça que ça te plaise ou non ! Je lâche un soupire en le regardant. Je ne crois pas qu'on puisse passer au dessus de tout ça.

...

© SEAWOLF.

URBAN CITIZEN
Andrew T. Spector
URBAN CITIZEN

Andrew Tyrrell Spector

now we got bad blood

one, two three drink
FRIENDS -

what if i'm crazy

Spoiler:

CLOSE

(#) Mar 13 Mar - 18:58
Remember me
— with Andrelyne

Mars 2018 Bahamas.

Je lève les yeux au ciel/ Il fallait que ça pète, il y avait besoin de ça pour partir sur de bonne bass comme toujours ce qui est normal dans une relation. Et on avait eu des soucis il y a des années. On en avait jamais parler, car elle m'avait quitté directement après et elle était partit ici à Harvard, loin de moi. J'étais encore à Yale, je ne pouvais pas partir comme ça, j'avais regretter mes gestes directement quand mon regard s'est posé sur elle. Car ça a toujours été Aymalyne la femme de ma vie, on se connait depuis qu'on est jeune, on se connaissait par coeur avait tout ça. Maintenant je veux juste apprendre à la connaitre à nouveau, qu'elle me fasse confiance et elle n'a plus cette confiance. Elle doit penser que je suis le mec qui trompe tout le monde car je l'ai fais une fois mais non! Je ne suis pas un mec comme ça. Je suis quelqu'un d'autre. Je suis plus sage maintenant, spécialement pour elle que j'ai changé, simplement pour elle. Juste elle. Nous. "Je sais que je t'ai brisé le coeur, et je m'en veux mais à un point que tu ne peux même pas imaginer... tu penses que je m'en foutais sur le coup car je cachais mes sentiments, maintenant je ne les cache plus, j'étais mal, au fond du trou... Depression pendant des mois. J'ai essayé de te recontacter, aucuns succès, alors j'ai essayé d'avancer avec une seule chose dans ma tête, te retrouver pour te parler, te montrer que j'avais changé pour toi. Seulement toi" Je me lève pour m'avancer vers elle. Je prend son visage entre mes mains, mon regard se plonge dans le sien. "T'as un coeur, c'est clair, je le vois dans ton regard, t'as un coeur mais tu t'es mise à le protéger pour ne plus souffrir. Ton regard te trahis Aymalyne, il t'a toujours trahis... C'est toujours comme ça que j'arrive à lire en toi.
La tu doutes...
" Je caresse sa joue avec mon pouce. "Je ne vais plus jamais te tromper Aymalyne. Jamais. Oui je suis niais, si tu veux, oui je suis trop romantique, si tu veux, oui tu détestes ça, d'accord, j'ai compris. Mais un jour j'arriverais à ce que tu aimes à nouveau ça." J'aimerais que tout se passe bien, mieux. Continuer notre relation et qu'ici des années pouvoir à nouveau lui redemander sa main et cette fois allez jusqu'au bout. Jusqu'au mariage, jusqu'à notre famille si elle en a le courage.

© SEAWOLF.

love never gives up

Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2