Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBad day - N²
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    Bad day - N²
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 15:35:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BAD DAY.
    — N² - Noah & Noa

    Tu as déjà vécu cette journée où tu crois que le sort s'acharne sur toi comme jamais ? Non, parce que c'est typiquement le genre de journée que je suis en train de vivre. Je sortais des cours et j'allais rejoindre ma voiture, j'étais chargée comme un baudet, on peut le dire. J'avais presque honte de moi, ça ne me ressemblait absolument pas. Enfin, j'avais un putain d'oral en sciences po' j'était en jeans avec des cuissardes à talons hyper haut et fin et un joli petit pull laissant apparaître mes épaules. J'avais des livres pleins les mains, je ne voyais même pas ce qu'il se passait devant moi. J’espérais juste que je n'allais croiser personne. Je me dirigeais donc vers ma voiture à l'aveugle. J'avais une seule hâte, rentrer à la EH prendre un verre de vin et un bain en regardant la casa de papel. Et là, catastrophe, mes livres finissent par terre mais Dieu merci, j'ai réussi à garder mon équilibre. Vaut mieux mes livres et mes cours plutôt que ma gueule. Je rassemble tout et là, le drame, pas moyen de décoincer ce foutu talon de cette foutue bouche d’égout et impossible de retirer mes cuissardes, la tirette était bloquée. PUTAIN DE MERDE LE SORT VA ENCORE S'ACHARNER COMBIEN DE TEMPS? J'avoue que là,
    je ne pouvais pas faire autrement que péter un câble. J'avais envie de pleurer, de crier,
    je voulais être partout sauf ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 13:16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soupir, je sors de cours avec l’envie de partir, j’avais même prévenu Hades que j’allais bouger à New-York ce week end. Jusqu’à bien sur me rappeler le voyage SB, donc changement de programme. Je soupire donc, encore une nouvelle fois, remettant mes lunettes de soleil sur le nez alors que mon regard est posé sur mon téléphone. L’envie de dormir, l’envie de rentrer aussi, l’envie de retrouver mon homme, son odeur, son lit, bref le plaisir personnel le plus parfait au monde. Je reçois néanmoins ce message d’Alberto m’indiquant qu’il sera en retard de deux minutes. Il avait juste intérêt d’être en retard que de deux minutes, tu allais l’engueuler, c’était obligé. Mais ton regard se posa sur une jeune femme de dos. Les livres tombèrent dans une chute magnifique, tu fronças les sourcils avant d’entendre les paroles de cette dernière et tu souris. Noa. Sa voix entre mille, sa silhouette aussi entre mille, tu t’approchas d’elle avant de soupirer Jolie vision de ta VDM habituelle. Aurais-tu oublier les bouche d’égout Cohan ? tu fais le tour de la personne, marchant juste à côté d’elle avant de te retrouver face à elle, bras croisés sur ton torse. Tu as besoin d’aide peut-être ? petit sourire en coin, tu ne peux qu’apprécier. Tu souris même grandement. Ton téléphone en main, tu vois sa rage dans son visage et tu décides d’immortaliser ce moment si parfait pour l’envoyer à Hades. Un rire de fierté sur ton visage. Bon allez qu’est qu’il t’arrive Noa pour que tu te retrouves ici ? Oui, tu vas quand même aidé ton amie, tu n’es pas un salop à ce point là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 13:38:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BAD DAY.
    — N² - Noah & Noa

    J'étais coincée je n'arrivais pas à retirer ma cuissarde et j'étais entrain de m'énervée seule sur ce parking. Et dire que si c'était arrivé à quelqu'un d'autres, j'aurais ris, envoyé des photos et je l'aurais humilié le laissant là. Soudain, je reconnu la voix de Noah. Je pouvais le reconnaître les yeux fermés. C'est pas le moment Ferrari ! J'en ai marre, j'veux rentrer et elle est apparue tel un pokémon sauvage. Quelle idée de mettre des talons aiguilles. Il se mit en face de moi, me demandant si j'avais besoin d'aide. Je le regardai Et en plus, t'es perspicace. J'aurais peut-être pas dû me montrer si condescendante malgré l'énervement voilà qu'il me prend en photo. Seigneur, ça ne s'arrêtera donc jamais. Quand il me demanda ce qu'il m'arrivait, je ne pu m'empêcher de redevenir tendre. C'est simple... La personne qui porte mes livres habituellement, n'est pas là, je me retrouve avec tout ça dans les mains, j'ai mis des putains de cuissardes trop jolies mais le talons est aiguille, il s'est donc coincé dans cette bouche d’égout et pour couronné le tout, la fermeture éclair est coincée. J'arrive pas à l'enlever... Je n'en pouvais plus de cette journée. Désolée de m'être énervée sur toi, c'était un concours de circonstances, si tu savais ce que j'aimerais me retrouver devant casa de papel avec du vin... Je n'en peux plus. M’excuser n'était pas dans mes habitudes mais avec Noah c'était différent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 21:38:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Regard sur Noa, elle est bloquée cette con. Mais vraiment bloquée, donc bien sur que tu en profites, que seraait les vrais amis si tu ne l'aides pas dans sa plus galère du monde. Mais en tout cas, c'est bien drôle, bien amusant, bien marant. Tu passes ta main dans tes cheveux, sourire en coin, tu vois que c'est pas le moment, mais peu importe. Pauvre petit coeur, tu vas mourir alors ? Surtout si elle est apparue comme ça, ça veut dire que tu étais trop gentille avec quelqu'un, va falloir que tu sois beaucoup plus méchante maintenant tu t'amuses de la situation, rire qui te fait rire, bien rire même. Elle commence à s'énerver, bien drôle en passant alors que tu pinces tes lèvres pour éviter de rire. La personne qui s'occupe de ses livres. L'excuse non mais elle rigole. Tu mets tes mains dans tes poches Pauvre petite Cohan, faut vraiment que tu penses à changer de porteur de livres alors. Et puis, être bloquer au niveau du bouche d'égout, c'est pas si moche que ça, la preuve. Tu profites du soleil, des gens, de moi, c'est cool petit sourire en coin alors que tu humectes tes lèvres et elle s'excuse, tu rigoles Tu t'excuses pourquoi au juste ? Tu soupires avant de finalement regarder son talon bloqué, tu soupires Je te jure, tu me soules Cohan Tu commences à avancer vers elle, te postant derrière elle bien sur. Ton pied sur la bouche d'égout, tu regardes la jeune femme qui est de dos Allez essaye de tirer sur ton pied, je tiens la bouche prononces-tu alors que tu tiens, même si elle n'avait pas de force, tu ne risquais pas de te embarquer par son talon coincé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 21:58:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BAD DAY.
    — N² - Noah & Noa

    Trop gentille avec quelqu'un ? Moi ? Je crois que j'ai failli m'étouffer d'un coup. Je ne pu m'empêcher de sourire. Être encore plus méchante? C'est dans mes cordes. Ces pauvres cons vont souffrir le martyr. Dis-je en essayant encore de décoincer ce putain de talons. Je voyais bien que la situation amusait énormément Noah et je ne pouvais pas lui en tenir rigueur. La situation était assez drôle sauf qu'elle m'arrivait à moi. Il se fou un peu de moi quad je lui parlai de mon porteur de livre. Je ne porte rien moi-même, surtout pas quand il y a autant. Je n'ai aucune envie de profiter du soleil ou encore des gens. Bien que profiter de toi ne me dérangerait pas. Dis-je en lui souriant. Quand il me demanda pourquoi je m'excusais je me demandais sur le coup, pourquoi. Mais en réalité, je m'étais un peu emporté contre lui alors qu'il n'y avait aucune raison.J'ai un peu pété les plomb c'est pour ça. Mais si tu n'en veux pas très bien. Encore une preuve que ce mot ne sert à rien. Il vient quand même m'aider m'indiquant comment nous devions procéder. Je suivis ses directives. Et en tirant de toutes ses forces le talons s'était décoincé. Enfin, il s'était brisé. Putain mes cuissardes ! C'était mes préférées. Je vouais à mes chaussures, vêtements et sacs à mains un culte immense. Je me retournai vers mon ami afin de le remercier. Sans toi, j'aurais probablement passé la nuit sur ce parking !    
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 13:39:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu la regardes. Pas assez méchante ouais, c’est ce que tu as dis, tu rigoles à ça, tu trouves ça très amusant en fait. D’ailleurs elle le voit, cela te fait trop marrer. Tu soupires ensuite, carrément même. Voilà, tu as été puni. C’est tout ce qu’il y a à savoir Noa Et tu rigoles de nouveau. Ca te fait marrer en fait, tellement c’est drôle. Rien que le fait d’entendre son histoire, ça te fait rire, mais qu’est que c’est drôle son truc Et elles sont où ses personnes ? Parce que si ça se trouve, tu as été trop gentille à cause d’elle. Tu la taquines encore plus, c’est trop amusant de la voir dans la merde en même temps. Dommage, profiter de ça c’est cool aussi, ça t’évitera d’avoir des cernes au moins C’était gratuit en fait. Tu décides alors de l’aider, tu ne sais pas pourquoi. Mais avant ça elle s’excuse, et tu hausses les épaules. Personnellement, je n’ai rien entendu ou encore moins vu une Noa Cohan en colère Tu la regardes, tu essayes de lui faire croire la chose, même si tu n’es pas rancunier avec tes amis et heureusement. Hades et toi sinon, ça serait terminé depuis bien longtemps. Mais tu te places derrière elle, tu la pousses légèrement, et elle s’en sort. Tu la regardes avant de rire de nouveau Ton talon est là si tu veux tu ramasses l’objet pour lui donner avant de l’entendre parler Tu me dois un service alors, ça risque de te couter très cher Cohan, fait gaffe tu souris en coin, bien heureux alors que tu passes ta main dans tes cheveux. Tu vois ta voiture arrivée, Alberto sortant de cette dernière, tu soupires Ramassez cela, on dépose Noa à la Eliot House aujourd’hui. Tu ouvres même la porte à la jeune femme, en souriant. Galant dis donc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 13:39:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Voilà, tu as été punie. C’est tout ce qu’il y a à savoir Noa. Et il rit, sur le coup, j’avoue que ça me fit rire également, Noa Cohan, trop gentille, c’est comme si tu disais qu’un McDo c’était de la nourriture saine. Puis, je lui racontai mon histoire, il rit encore plus. Ferrari ! Ce n’est pas vraiment aimable de se foutre d’une amie dans la merde ! Je me vengerai en temps voulu. Dis-je en le foudroyant gentiment du regard. Ce n’était pas bien méchant, c’était l’attitude d’un ami. Et je lui en voulais pas forcément. Je m’excusai auprès de lui de m’être énervée alors qu’il n’avait rien fait. Mais il précisa qu’il n’avait pas remarqué mon énervement. Je doutais de sa remarque mais je ne dis rien, après tout, ce n’était pas méchant, c’est sur un coup de colère et ce n’était pas forcément dirigé vers lui. Il m’aida ensuite à me dégager de cette bouche d’égout. En moins de deux, j’étais libre même si ma cuissarde était foutue. Je râlais, Noah rigolait me montrant mon talon, me disant qu’il était là. Je le ramassai en espérant que c’était réparable. Il me dit que je lui devais un service, et que ça allait me coûter cher. Tout ce que tu voudras mon cher ! Tu sais bien que même sans ça, je te l’aurais rendu ton service. Sa voiture arriva, il demanda à son chauffeur de ramasser mon bazar et qu’on me déposerait à la EH, je regardai ma voiture, j’enverrais quelqu’un la chercher. Noah m’ouvrit la porte Waouh, monsieur Ferrari, quelle galanterie. Je ne vous savais pas aussi gentleman. Dis-je en rentrant dans la voiture.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr - 17:53:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes Noa qui galère, c'est juste énormément drôle et amusant en fait, autant d'être honnête et très respectueux. Tu trouves ça superbement drôle et totalement marrant. Mais bon, il ne fallait pas pour oublier qu'elle était dans la merde. Tu décides de l'aider, à contre coeur, tu sais que c'est plus marrant de se moquer des gens qu'autre chose mais autant être honnête. Tu commences à lui enlever et hop, ça marche. Tu la vois le ramasser et tu soupires doucement à son expression. Elle a l'air dégoutée, mais bon, tu serais pareil, sauf que tu n'est pas à sa place. Je vais réfléchir, je te tiens au courant Dis-je en souriant doucement avant d'humecter tes lèvres doucement, tu passas ta main dans tes cheveux pour lui ouvrir la porte alors que Alberto ramasse ses affaires. Il en a juste pour deux secondes et toi, tu peux t'installer dans ta berline. Il faut croire que les gens changent, surtout aujourd'hui. Tu vois Alberto ouvrir la porte De Noa pour lui donner ses affaires avant de finalement se mettre au volant pour avancer jusqu'à la Eliot House. Encore une journée bien remplie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum