Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(JANERYS) DAY ONE Let's celebrate the first spring break night together
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    (JANERYS) DAY ONE Let's celebrate the first spring break night together
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 9:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le vol avait été long et si nous avions été en froid pendant plusieurs jours avec ma petite-amie, Jane, je décidais qu'il était temps de se retrouver pour de vrai, face à  face et rallumer la flamme. Durant le vol, j'avais discrètement tenté d'envoyer un message, mais évidemment, le réseau est mauvais dans les airs. Dès l'arrivée, je lui envoyais donc proposant une invitation dans un restaurant que je connaissais. Effectivement, depuis ma célébrité, j'avais fait pas mal de voyage et puis, des petites invitations par instagram en tant qu'influenceur, écrivain. Je fus donc rapide pour rejoindre l’hôtel et m'installer. Je débutais ma préparation en mode plage-chic et bientôt, je dévalais les escaliers choisissant que sportivement et niveau angoisse, c'était toujours mieux que l’ascendeur. Je l'attendais alors dans le hall, anxieux.

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trois heures de vol, c'est passé assez lentement à ton sens. Faut dire que ton spring break ne commençait pas comme tu le voulais. Ton frère n'était pas là et ne le serais pas et avec Emrys c'était compliqué. En faite, il t'as gentiment largué lors des enchères donc niveau humiliation il ne pouvait pas faire pire. Ça t'as blessé, énormément même mais ta fierté prenait toujours le dessus. Malgré tout, une fois installé dans ta chambre tu as pris les devants en lui téléphonant. Un appel de quelques minutes qui te conduisait à le retrouver au resto de l'hôtel ou quelque chose du genre. Enfilant un simple short et une tunique par-dessus ton bikini, t'attrapais ton téléphone pour quitter ta chambre et rejoindre le hall. Tu marchais doucement, trop de choses qui se bousculaient dans ta tête. Il se peut que ça soit ton dernier spring break avec le jeune homme et ça ne t'enchantait pas vraiment. T'es égoïste, trop égoïste pour le laisser partir et pourtant il glissait entre tes doigts, s'éloignant un peu plus. T'arrivait dans le hall et tu le voyais. Celui qui arrivait à faire battre ton coeur. Sans un mot, tu fonçais sur lui avant de t'accrocher à son cou silencieuse, enfonçant ta tête dans son cou.



    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tourne mes doigts dans mes mains. Je suis anxieux de nos retrouvailles après la façon dont se sont passés les fameuses enchères où j'ai perdu mon amoureuse. Je grimace rien que de repenser à cela. Je passe une main dans mes cheveux. je la vois là arrivé dans une simple tenue qui parait pourtant si magnifique sur elle ; elle est si splendide en fait. Je l'aime tant, je ne peux que le penser à sa vue. Jane me surprend encore une fois, ravalant sa fierté pour foncer dans mes bras, se coller contre moi et nicher son visage dans mon cou. j'ai un petit sourire, mais on peut sentir à mon expression que je reste presque trop incrédule. C'est si bon de te sentir dans mes bras amour... J'embrasse sa chevelure d'or. Je me recule, un peu timide, sachant que je dois me faire pardonner et j'attrape sa main pour débuter notre marche vers l'extérieur. Je voudrais t'emmener dans un bon restaurant typique, en bord de plage, ça te dis ? surtout que crois-moi ce sera inoubliable... Je lui adresse un sourire timide me rendant compte que ça fait très "je te crée des souvenirs pour mieux te laisser".

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'avais pas besoin de mot pour lui montrer que ça t'as fais mal. Oui, une femme blessé ce n'est pas beau à voir. D'habitude, c'est toi qui blesse les hommes et surtout les autres. Là, c'était le contraire. Au final il était là dans ce hall. Un hall si fade comparé à la vu de celui que tu aimes. Ton seul réflexe : te blottir dans ses bras comme pour t'assurer qu'il était bien là et pas loin des Bahamas pour retrouver sa famille. « Tu m'as manqué. » lâchais-tu avant de t'éloigner de lui et de commencer à marcher vers une destination inconnue. Tu ne connaissais pas les environs alors tu suivais le guide sans broncher. « Tout ce que tu veux... » tu ne disais rien de plus. L'ambiance tendu ? Non juste triste. Tu ne voulais rien dire pour le moment, mais ton coeur se serrait un peu plus dans ta poitrine te faisant mal. Bordel, t'as pas ressenti ça depuis que t'as perdu ton mec dans un incendie. La peur de l'abandon, c'était ton plus grand problème et ton combat de tous les jours. « Inoubliable, c'est sûr. » surtout si c'est la dernière soirée que tu passerais avec lui. Tu marchais sans le lâcher, mais sans le regarder. Pas tout de suite. Heureusement pour toi, le restaurant n'était pas si loin et la vue si magnifique. Tu ne savais pas si Emrys voulait t'impressionner pour ce soir ou alors te faire comprendre que ça n'arrivera plus ? « J'espère que t'as pris ton maillot. » impossible de quitter cette plage dans piquer une tête.

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jane me toucha au plus profond de mon cœur en m'expliquant ces sentiments, ce manque. Je me sentais bien mieux en sa compagnie. J'étais réellement heureux, c'était top de la retrouver comme si je retrouvais un peu d'espoir. Je ne savais pas pourtant prendre de décisions vis à vis du drame, oui, un drame pour moi ; savoir que tout mes frères m'avaient lâches alors qu'ils avaient sans raison pendant l'enfance reproché mon départ d’Athènes... c'est le monde à l'envers ! Je passais ma main dans mes cheveux avant de prendre sa main et tandis que nous avancions, la belle me répondait toute guillerette qu'elle ferait tout ce que je voulais. La blonde avait réussi à me tirer un sourire. Vraiment tout ? dis-je en riant. Néanmoins, son ton fut plus morose ensuite et je décidais de ne pas relever stoppant net de lui faire du mal. Là, nous marchions quelques instants d'un pas certain, main dans la main et en découvrant la vue, elle osa me rappeler si je n'avais aucun oubli. Je rigolais et osa lui dire : tu ne me préfères pas dans mon plus simple appareil bébé ? Je lui fis un petit clin d’œil et nous pénétrions dans le restaurant, amoureusement bien pour le moment. Le patron me salua se souvenant de moi lorsque j'étais venu il y a quelques mois et que nous avions parlé de mes livres, me connaissant. Je fus gêné de cette "célébrité" trop prononcés d'un coup devant ma copine, ne voulant pas la gêner dans ce moment de retrouvailles. Il nous plaça et proposa d'offrir l'apéritif. Je souriais : Ma chérie, tu bois quoi? Je la regardais d'un regard bienveillant.

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça te rendais dingue de ne pas être maître de tes émotions. Tu avais l'impression d'être dans un grand huit et qu'à chaque looping, ton humeur changeait. Ce qu'il t'a avoué il y a quelques minutes par téléphone t'as calmé sur son idée de te quitté, mais au final c'était vraiment pour te dire qu'il ne savait pas quoi faire. Rester à Cambridge et donc auprès de toi ou alors quitter sa vie, ses amis et toi en l’occurrence pour retourner auprès de sa famille. Déjà que depuis quelques semaines t'étais pas forcément bien, tu te sentais vide depuis le départ de Jake, Emrys était un peu ta bouée de sauvetage. Une bouée qui s'en allait un peu plus de toi chaque jour. « C'est ta soirée non ? » dis-tu avec un petit sourire discret. Il ne t'aurais rien dit, tu ne serais pas là, mais tu serais encore énervé contre lui. Entre ces deux mondes, tu ne savais pas lequel était le pire. Malgré cette vue magnifique et cette petite balade sans artifice, tu lui faisais comprendre que tu voudrais te baigner un peu plus tard alors quand il te lâcha cette bombe, tu ne pouvais pas t'empêcher de le pousser un peu sans pour autant lâcher sa main « Pour faire profiter les touristes ? Même pas en rêve. » comme si t'allais le laisser se promener sans vêtement sur cette plage et dans l'eau alors qu'il y a des touristes par millier ? Oh non, t'es bien trop égoïste pour en faire profiter. « Pour l'instant t'es encore à moi. » oui, pour l'instant il était encore à toi. Pour combien de temps ? Tu l'ignorais. En arrivant, tu ne t'attendais pas à avoir l'accueil du patron en personne, mais ça te donnais le sourire de nouveau de voir que ton petit ami était célèbre dans le coin. Il pouvait être fière de lui. Tu prenais place à cette table en bord de mec. Que demander de plus ? Un repas avec ton homme devant cette eau bleu azur. Le rêve. « J'vais prendre de l'eau, j'ai pas très envie de quelque chose de plus fort. » tu pourrais faire un effort non ? « Tu vas partir quand Emrys ? » cette question te brûlais les lèvres depuis ce coup de fil alors autant crever l'abcès de suite.

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma demoiselle avait choisi qu'on se voit et si j'avais peur des discussions autour de mon potentiel départ : je ne pouvais nier ma joie de me trouver face à face avec elle, apercevoir son doux visage, magnifique, beauté fatale. Je ne savais que dire réellement face à toutes ces situations dans lesquelles on se foutait. Je ne savais pas non plus où ce spring break me mènerait... rentrer ou fuir ? Je la regardais alors prendre bien les choses et jouer la carte de la jalousie vis à vis de mon potentiel bain de minuit nu. Je sortais alors ma célèbre arrogance mélangée à l'humour noir : c'est pour une œuvre de charité ! Je faisais forcément référence à mon erreur et je terminais par une moue attendrissante de chien battu pour lui montrer que j'avais conscience de mes erreurs. Elle montra que j'étais à elle par une simple expression ce qui me toucha et je restais pourtant de marbre ne sachant plus comment réagir. Bien sur, nous étions aussi là pour nous restaurer alors et en nous posant, le patron nous suivit et offrant la carte, il demanda les apéritifs que nous souhaitions. Je grimaçais de déception car elle ne voulait que de l'eau et je renchérissais. Et bien pour moi... Un rhum épicé coca s'il te plait chef ! Je souriais à mon collègue, patron de restaurant avant de me concentrer à nouveau sur ma petite-amie tant aimée mais dont j'avais l'impression de m'éloigner de plus en plus. Soudain, ce qui devait arriver... arriva ! Ma belle amie osa me demander quand je partais et je restais sur le cul, bouche bée de commencer direct sur cela. Je ne savais que répondre, j'étais dans l’hésitation. Je ne sais pas où j'en suis Jane donc comment veux tu que je saches quand je vais partir ? dis-je saoulé inconsciemment et nonchalant. Je tapotais avec le couteau doucement contre la table signe d'un grand stresse.

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu levas les mains pour plaider coupable à sa réaction sur les enchères. Très bien, si tu devais le partager ne serait-ce que pour quelques heures pour la bonne cause, tu le ferais. T'en serais malade et folle, mais c'était donnant-donnant. Arrivant rapidement au restaurant, le patron se montrait très agréable et t'appréciais. Tu ne savais pas qu'Emrys était déjà venu aux Bahamas alors c'était une surprise, mais une agréable surprise de pouvoir partager un moment où il a passé un peu de temps. Une fois installé, tu pouvais choisir quelque chose à boire, mais tu préférais prendre de l'eau. Tu voyais bien que ça ne lui plaisait pas et à vrai dire tant pis. T'étais pas dans cet esprit de fête ou quoi que ce soit alors qu'il y a quelques minutes, Emrys t'as dit qu'il hésitait à partir. Ces dernières semaines n'ont pas été simple pour toi car Jake s'est envolé et même si t'en a pas parlé à Emrys, t'étais pas au meilleur de ta forme. Dire ce que tu ressens, t'ouvrir comme ça alors que pour toi c'est être faible, il t'achevais avec ce coup de massue. Il te connaissais assez pour savoir que tu ne tournerait pas autour du pot et n'attendrais pas la fin de soirée pour lui poser cette question. Oh non, ça prenait trop de place dans ton esprit. « Je sais pas... J'ai l'impression que ce séjour est un séjour d'adieu. » tu haussais les épaules, posant tes mains sur tes jambes avant de t'enfoncer dans ton siège « j'sais que c'est égoïste, mais j'veux pas te voir partir... »

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sentais mon amie très affectée par mes annonces mais aurais-je du ne rien dire et risquer de la briser en ne donnant plus signe de vie ? Je ne sais pas du tout ouais. Je me sentais mal maintenant de voir que de toute façon, elle restait triste. Jouant avec la fourchette posée sur la table, je n'osais plus lever les yeux pour la regarder alors qu'elle m'avouait avoir une impression de voyage, séjour d'adieu. Je sentis ma gorge se bloquer tant la tristesse était grande en moi. Je ne savais que dire alors qu'elle aussi montrait que ça la foutait mal, s'enfonçant encore plus dans le siècle, main cachée sous la table, comme crispée soudainement. Elle m'avoua aussi ne pas vouloir mon départ et toujours le regard hors du temps, ailleurs, je me sentais rougir de bonheur d'entendre cela mais pas pour autant décider en quoi que ce soit. Ah.. ça me touche mais c'est tellement compliqué et tu le sais! En plus, tu as vu ça ne te correspond pas on ne se comprend pas tu es étudiante moi pseudo adulte donc certaines situations des confréries que tu as l'obligation de vivre nous emmène dans la discorde alors surement suis-je pas assez bien pour toi en tout cas à l'heure actuelle malgré tout l'amour que je te porte... dis-je pour lui montrer que surement mon départ ne devrait pas l'attrister.

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si jamais il te quittais, tu ne pourrais pas lui en vouloir. T'as bien pris la poudre d'escampette il y a quelques années, l'abandonnant et disparaissant de sa vie. Pourtant, tout semblait différent aujourd'hui. T'avais d'autres priorités, d'autres envies et tu ne te voyais pas sans Emrys dedans. Ce qu'il te disait te faisais mal. Comme un coup de couteau en plein coeur. Est-ce sa façon de te dire qu'il ne veut plus de ce "vous" pour la suite ? Un moyen de te faire comprendre que tu n'es pas assez bien pour lui, que tu n'es pas cette fille dont il a vraiment besoin. En l'écoutant, tu comprenais les choses comme tel. « En quoi on ne se comprend pas ? » demandas-tu en levant tes yeux pour le regarder. « J'étais Cabot quand on s'est rencontré Emrys et je le suis toujours. J'vois pas ce qu'il y a de dérangeant là-dedans. Tu attends quoi ? Que je quitte cette maison parce qu'elle ne te conviens pas ? » Ça serait toi, tu serais déjà loin de ce restaurant, retournant à ta chambre d'hôtel, mais non, tu voulais comprendre. Pourquoi ramener tout ça à cette vie d'étudiante connaissant les risques et inconvénients. « T'es tout ce que je désire, ce que je veux... » tu ne pouvais pas être plus honnête dans tes sentiments. « Tu veux à tout prix que je sois une autre personne, que je change... Pourtant c'est de cette personne que tu étais amoureux autrefois. » il pouvait pas imaginer à quel points ses paroles te faisais mal.

    @Emrys A. Zacharias
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum