::  :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES COUPLES ✗ Parce qu'il y a mieux qu'Marion Cotillard et Guillaume Canet

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 49 ... 92  Suivant
Invité
Invité

(#) Lun 26 Fév - 14:49
Invité
& Arianna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(#) Lun 26 Fév - 15:00
Invité
& Kale
Invité
Invité

(#) Lun 26 Fév - 15:01
Invité
& Alice
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93052-filip-j-d-orange-nassau-chace-crawford
Pays-Bas J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans un bel appartement. Avant ça, j'habitais à Amsterdam . J'ai posé mes affaires ici le : 03/01/2018 et depuis, j'ai posté : 1685 messages et bu : 0 culs sec. Actuellement, je suis : un petit nouveau, un prince héritier, un réel trou du cul et côté coeur, je suis : un céli-batard. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prince héritier du royaume des Pays-Bas. Un truc pas facile à vivre tous les jours, mais je peux profiter de la vie comme bon me semble . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chace Crawford ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : T'rex , et un grand merci à : une personne sur Bazzart ✽ DC/TC : : Aucun.
IT'S ME
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
RECENT NEWS | Blablablablablablablablablablablabla...
Blablablablablablablablablablablabla...

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Blablablablablablablablablablablabla....

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Blablablablablablablablablablablabla...
P A S T | Blablablablablablablablablablablabla...

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | Blablablablablablablablablablablabla...

F R I E N D S | Blablablablablablablablablablablabla...

E N E M Y | Blablablablablablablablablablablabla...

O N E N I G H T | Blablablablablablablablablablablabla...

(#) Lun 26 Fév - 17:32
& Rose

We all have two lives
...............................
the second begins when we realize we only have one
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83588-snap-pipz
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Piper J. Redmayne
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, avec Alek . J'ai posé mes affaires ici le : 16/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1598 messages et bu : 0 culs sec. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine et côté coeur, je suis : Fiancée à Alek Lewis-Kennedy . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shelley Hennig ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Undercover , et un grand merci à : nightblood ✽ DC/TC : : Alice Grimadi-D.M. & Ravenna A. Mikaelson

EVERYBODY GOT THEIR DEMONS
EVEN WIDE AWAKE OR DREAMING

Piper a 23 ans, elle est née à Vancouver ✯ Elle a une jumelle, Janessa ✯ Ses parents ont divorcé quand elle était petite. La mère a eu la garde Piper, tandis que le père a eu celle de sa jumelle ✯ Quelques mois après le divorce, Piper et sa mère ont déménagé aux USA, à New-York où vit le nouvel amant de madame -ex- Redmayne ✯ Elle a toujours voulu devenir médecin, chirurgien plus précisément, c'est pour cela qu'elle a rejoint l'université d'Harvard à la rentrée 2012 ✯ Elle fait partie de la Cabot House ✯Piper n'était pas là pour les agressions, mais la prise d'otages oui. Elle était d'ailleurs au Chili pendant le tremblement, elle faisait une promenade à cheval ✯ Elle a beau avoir un visage d'ange, Piper a un petit caractère bien trempé qui se cache derrière son doux sourire ✯ Elle est douce, marrante, sociable, souriante, attentionnée, drôle, énergique, passionnée, ouverte d'esprit mais aussi compétitrice, têtue, perfectionniste dans son travail et rancunière ✯ Piper aime bien faire du sport, mais juste pour entretenir son corps ✯ Elle a trois tatouage, qui sont plutôt discrets. Un sur le poignet, un sur le pied, presque au niveau de ses doigts et un sur le côté de son majeur ✯ Elle adore les animaux, si elle le pouvait, elle adopterait tout les animaux du monde ✯ Si elle devait être une créature légendaire, elle serait une sirène. Elle adore l'eau, petite d'ailleurs, sa mère passait d'ailleurs 30 minutes à lui hurler dessus pour qu'elle sorte de l'eau ✯ La jeune femme adore faire la fête, boire et manger, bien que ça ne soit pas super pour la santé. Mais bon, elle s'en moque puisqu'elle peut manger autant qu'elle le désire, elle ne grossit jamais. Merci le sport. ✯ Elle adore voyager ✯ Elle aime beaucoup la musique, danser et peindre.

PIPER JANE REDMAYNE
she walks in beauty like the night of
cloudless climes and starry skies

(what about now) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

WHAT BRINGS ME JOY. YOU,
OF COURSE. ALWAYS YOU.

Heard about all the things you've done
And all the wars that you've been in

(family) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

EVERYTIME YOU SMILE, I FALL
MORE IN LOVE WITH YOU.

Heard about all the love you lost
It was over before it began

(lovers) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

(ex-lovers) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

IF YOU THINK NO ONE LOVES
YOU REMEMBER THAT I DO.

Heard about all the miles you've gone
Just to start again

(best friends) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

(friends) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

baby, i'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favorite song, when you said you looked a mess, i whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.

(#) Lun 26 Fév - 17:50
Nova (emo)

Alek & Piper
i will love you until the stars burn out

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91530-natacha-de-savoie-aoste-maiara-walsh http://www.i-love-harvard.com/t91592-natacha-i-m-just-me-better-than-unique http://www.i-love-harvard.com/t91596-natacha-de-savoie-aoste-456-250-4095 http://www.i-love-harvard.com/t91599-http-instagram-com-natacha-dsa
JE RESTE À LA MAISON
Natacha De Savoie-Aoste
JE RESTE À LA MAISON
italienne J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, dans une villa trop grande pour moi. Du coup j'ai Madison comme coloc . J'ai posé mes affaires ici le : 06/01/2018 et depuis, j'ai posté : 4574 messages et bu : 6 culs sec. Actuellement, je suis : en quatrième année de droit et philosophie et côté coeur, je suis : célibataire, mais pas à l'abri d'un mariage arrangé avec un autre prince Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse la plus cool de la planète . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Maiara Walsh ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maud , et un grand merci à : mes talents ✽ DC/TC : : Angel Damon (Sarah Stephens + Student) & Mira Andersen (Lauren Brock + Boston Citizen), anciennement Sheila Sorabella
Absente du 11/07 au 22/07

Dispo RP :

Viendez !

Tout RP sans réponse au bout de 21 jours sera archivé sans préavis
(sauf si absence)

LOOK WHAT YOU MADE ME DO
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Natacha De Savoie-Aoste est née le 25 avril 1995 à Florence (Italie) ◇ C’est la Princesse héritière d'Italie car son père n'est autre que Aimon De Savoie-Aoste, prétendant au trône d'Italie dans l'ordre de succession. Cependant, elle n'en possède que le titre car elle n'a aucun pouvoir ◇ Considérant qu'elle pouvait toujours rêver pour régner un jour, elle s'est rebellé dès son plus jeune âge contre le protocole et l'appliquant à sa guise, au grand dam de sa famille qui la laissait faire ◇ De ce fait, elle devient la première femme de sa lignée à intégrer une école militaire à ses 18 ans, la même qui avait formé son grand-père, l'École militaire Nunziatella ◇ Elle s'inscrit à Harvard pour ses 19 ans ◇ Son plat préféré est les soccas même si elle ne jure que par la cuisine de son pays ◇ Athée mais le cache ◇ Parle couramment italien, français, espagnol, portugais et anglais ◇ Passionnée par l'univers fantastique
come on nom, follow my lead
(blabla) Anticonformiste, tu n'as que faire des règles et du protocole imposé, que tu suis uniquement si tu en ressens l'utilité ou le besoin. Impulsive, tu fais souvent des choses sur un coup de tête. Après tout, on a qu'une vie ! Naturelle, tu sors bien plus en jean et t-shirt, sans maquillage, que tirée à quatre épingles. Déterminée, quand tu te fixes des objectifs, tu fais tout ton possible pour les atteindre. Romantique, tu veux que celui qui fera battre ton coeur t'écrive des poèmes et t'offre des roses. Enjouée, tu as quasiment toujours le sourire aux lèvres et tu ne connais que très peu les coups de blues. Mais aussi : loyale, attachante, empathique & diplomate

Friendship

Bests :

Arthur est son meilleur ami, à la vie à la mort depuis les couches-culottes

Bambi est sa meilleure amie. Elle l'a rencontrée lors de vacances à Palerme quand elle n'était âgée que de 6 ans

Friends :

William D'abord connu vaguement lors de soirées mondaines, c'est devenu son tuteur quand elle est arrivée à Harvard. Elle a beaucoup d'affection pour lui et essaye de décoincer ce jeune homme un peu trop sage à cause des conventions.

Alejandro et elle se sont côtoyés sur les bancs de la fac, pendant leurs cours de droit. Même si cette année, il a décidé de prendre une année sabbatique pour voyager, ils ont décidés de garder contact et s'envoient régulièrement des lettres.

Cool :

Love me harder

(present) Personne dans ma vie pour le moment

(past)

Haters gonna hate

Harvard Fraternities ➤ Cabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincy HouseWinthrop HouseStudentsCambridgeBostonHarvard Staff

To add : Liam, Madison, Maverick

Is it love ? ft Arthur ◇ Par hasard ft Maverick ◇ Tutto bene ft Bambi ◇ Remember back then ft William ◇ Letters from a princess to a traveler ft Alejandro ◇

(#) Mar 27 Fév - 0:25
& Alek :loukas:

Tu vuo' fa' ll'americano
Mericano, mericano...
Sient'a mme chi t' 'o ffa fa' ?
Tu vuo' vivere alla moda,
Ma se bevi whisky and soda
Po' te siente 'e disturba'...

Ambiance-toi avec Natacha:

Invité
Invité

(#) Mar 27 Fév - 0:32
Invité
& Elijah
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91530-natacha-de-savoie-aoste-maiara-walsh http://www.i-love-harvard.com/t91592-natacha-i-m-just-me-better-than-unique http://www.i-love-harvard.com/t91596-natacha-de-savoie-aoste-456-250-4095 http://www.i-love-harvard.com/t91599-http-instagram-com-natacha-dsa
JE RESTE À LA MAISON
Natacha De Savoie-Aoste
JE RESTE À LA MAISON
italienne J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, dans une villa trop grande pour moi. Du coup j'ai Madison comme coloc . J'ai posé mes affaires ici le : 06/01/2018 et depuis, j'ai posté : 4574 messages et bu : 6 culs sec. Actuellement, je suis : en quatrième année de droit et philosophie et côté coeur, je suis : célibataire, mais pas à l'abri d'un mariage arrangé avec un autre prince Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse la plus cool de la planète . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Maiara Walsh ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maud , et un grand merci à : mes talents ✽ DC/TC : : Angel Damon (Sarah Stephens + Student) & Mira Andersen (Lauren Brock + Boston Citizen), anciennement Sheila Sorabella

Dispo RP :

Viendez !

(sauf si absence)

LOOK WHAT YOU MADE ME DO
(à savoir) Natacha De Savoie-Aoste est née le 25 avril 1995 à Florence (Italie) ◇ C’est la Princesse héritière d'Italie car son père n'est autre que Aimon De Savoie-Aoste, prétendant au trône d'Italie dans l'ordre de succession. Cependant, elle n'en possède que le titre car elle n'a aucun pouvoir ◇ Considérant qu'elle pouvait toujours rêver pour régner un jour, elle s'est rebellé dès son plus jeune âge contre le protocole et l'appliquant à sa guise, au grand dam de sa famille qui la laissait faire ◇ De ce fait, elle devient la première femme de sa lignée à intégrer une école militaire à ses 18 ans, la même qui avait formé son grand-père, l'École militaire Nunziatella ◇ Elle s'inscrit à Harvard pour ses 19 ans ◇ Son plat préféré est les soccas même si elle ne jure que par la cuisine de son pays ◇ Athée mais le cache ◇ Parle couramment italien, français, espagnol, portugais et anglais ◇ Passionnée par l'univers fantastique
(blabla) Anticonformiste, tu n'as que faire des règles et du protocole imposé, que tu suis uniquement si tu en ressens l'utilité ou le besoin. Impulsive, tu fais souvent des choses sur un coup de tête. Après tout, on a qu'une vie ! Naturelle, tu sors bien plus en jean et t-shirt, sans maquillage, que tirée à quatre épingles. Déterminée, quand tu te fixes des objectifs, tu fais tout ton possible pour les atteindre. Romantique, tu veux que celui qui fera battre ton coeur t'écrive des poèmes et t'offre des roses. Enjouée, tu as quasiment toujours le sourire aux lèvres et tu ne connais que très peu les coups de blues. Mais aussi : loyale, attachante, empathique & diplomate

Friendship

Bests :

Bambi est sa meilleure amie. Elle l'a rencontrée lors de vacances à Palerme quand elle n'était âgée que de 6 ans

Friends :

William D'abord connu vaguement lors de soirées mondaines, c'est devenu son tuteur quand elle est arrivée à Harvard. Elle a beaucoup d'affection pour lui et essaye de décoincer ce jeune homme un peu trop sage à cause des conventions.

Alejandro et elle se sont côtoyés sur les bancs de la fac, pendant leurs cours de droit. Même si cette année, il a décidé de prendre une année sabbatique pour voyager, ils ont décidés de garder contact et s'envoient régulièrement des lettres.

Cool :

Love me harder

(past)

Haters gonna hate

Harvard Fraternities ➤ Cabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincy HouseWinthrop HouseStudentsCambridgeBostonHarvard Staff

Is it love ? ft Arthur ◇ Par hasard ft Maverick ◇ Tutto bene ft Bambi ◇ Remember back then ft William ◇ Letters from a princess to a traveler ft Alejandro ◇

(#) Mar 27 Fév - 0:33
& Teddy :hum:

Tu vuo' fa' ll'americano
Mericano, mericano...

Invité
Invité

(#) Mar 27 Fév - 4:56
Invité
& Clay!
JE RESTE À LA MAISON
Natacha De Savoie-Aoste
JE RESTE À LA MAISON

Dispo RP :

Viendez !

(sauf si absence)

LOOK WHAT YOU MADE ME DO

Friendship

Bests :

Friends :

Cool :

Love me harder

(past)

Haters gonna hate

(#) Mar 27 Fév - 7:51
& Santo Vic

Tu vuo' fa' ll'americano
Mericano, mericano...

Contenu sponsorisé

(#)