Partagez| .
LES COUPLES ✗ Parce qu'il y a mieux qu'Marion Cotillard et Guillaume Canet
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 45  Suivant
Invité
Invité

Message(#) Mar 20 Fév - 20:51
& Mimi Mathy
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Harvard, au sein de la Quincy House, pourtant j'aimais bien vivre à Montréal, mais ça fait à présent parti du passé . J'ai posé mes affaires ici le : 03/01/2018 et depuis, j'ai posté : 1054 messages et gagné : 4770 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine à Harvard, faisant des stages et formations à l'hôpital. Mais aussi au sein de la Quincy et j'y suis plutôt bien et côté coeur, je suis : en relation compliquée avec Nova... la belle princesse de Norvège et on le vit pas trop mal, même si ce n'est pas simple tous les jours. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un jeune homme comme tant d'autres, qui est le grand-frère de Piper. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Giacomo Gianniotti. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : xDi4b'lux , et un grand merci à : quelqu'un sur Bazzart ✽ DC/TC : : Aucun.
IT'S ME
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
RECENT NEWS | Fait une première tentative de suicide le 03/04/2018 par méthode médicamenteuse, avant de retenter la chose en voulant se pendre dans sa chambre d'hôpital le 04/04/2018, tout ça par amour de sa princesse. ► En couple avec Nova depuis mi-février, relation compliqué avec le mariage arrangé de cette princesse, mais vie cette histoire à fond et est dingue de cette fille. ► Aussitôt arrivé sur Harvard, qu'il commence à bosser en tant que stagiaire/formation au Massachussetts General Hospital. ► Il est arrivé sur Harvard vers fin décembre 2017, surtout pour se rapprocher de sa petite-soeur.

Le jeune Quincy a 25 ans, il est né à Vancouver au CANADA, mais est ensuite parti vivre à Montréal. Il étudie la médecine et fait ses stages et formations à l'hôpital de Boston. Nathan à le cœur sur la main. Toujours présent pour les personnes qu'ils aiment, autant pour ceux qui lui sont inconnu. Ses deux grandes qualités sont sa sympathie et sa joie de vivre.... etc.

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
PIPER, c'est ma petite sœur, ma petite protégée, alors faites-y bien attention !

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | NOVA, c'est la fille que tu fréquentes, celle pour qui t'a eu ce coup de foudre, celle avec qui tu es fier d'être en couple, la sublime princesse de Norvège, même si tout est compliqué avec ce Prince et ce mariage arrangé, tu passes au dessus de tout pour vivre cette histoire à fond.
P A S T | IRIS, c'est une ex, une fille qui a plutôt voulu profiter que de se poser.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | POPPY, c'est ta meilleure-amie, la fille à qui tu peux tout dire, te confier sans aucun risque, toujours présente pour toi, tu lui dois beaucoup et l'apprécie énormément.

F R I E N D S | SHEILA est une patiente que j'ai eu à l'hôpital, avec qui le feeling est bien passé, on a tellement rigolé ensemble, qu'on a nos délires que personne ne peut comprendre.
ATHÉNAËLLE est une super amie, on a ce petit jeu entre nous du cap/pas cap depuis quelques temps, étant très joueur, j'adore cette relation et cette histoire de jeu avec lequel on s'amuse toujours autant.
ROSE est une amitié créé grâce à une association(SPA).

E N E M Y |
ARTHUR est le prince de Monaco, le gars qui te l'a jouer à l'envers et ton pire cauchemar au sujet de ta relation avec Nova, sa fiancée.

O N E N I G H T | DANI, c'est la fille avec qui je me suis rapproché lorsque mon meilleur-ami est parti en cure, on a même eu une relation d'un soir.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Aucun
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème année
CURSUS SUIVI: Médecine

Message(#) Mar 20 Fév - 21:26
& Alan

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
italienne J'ai : 21 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 06/01/2018 et depuis, j'ai posté : 4341 messages et gagné : 4526 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit (M) et design de mode (m) et côté coeur, je suis : un coeur brisé Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je me fiche bien de ces rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Megan Fox ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maud , et un grand merci à : Blondie (avatar), le reste c'est à moi ✽ DC/TC : : Angel Damon (Sarah Stephens)
Dispo RP :
Indisponible pour le moment

Tout RP sans réponse au bout de 21 jours sera archivé sans préavis
(sauf si absence)

I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Sheila Sorabella ◇ née à Vérone (Italie) le 6 juin 1996 ◇ fait des études de droit (majeur) et design de mode (mineur) ◇ sa mère est propriétaire d'une boutique de souvenirs/salon de thé et son père est un cueilleur d'olives ◇ fille unique ◇ possède de nombreux tatouages ◇
come on nom, follow my lead
(blabla) ambitieuse, tolérante, altruiste, ouverte d'esprit, affectueuse, valeureuse, assidue, douce, attachante, têtue, honnête, empathique, créative, intuitive, gourmande, optimiste, impulsive, pacifique, déterminée, fidèle, diplomate, loyale, posée, organisée, sensible, attentionnée, peu patiente, bienveillante, économe, un peu timide au premier abord

Friendship

Besties :
Bambi est mon amie d'enfance. Italienne tout comme moi, elle est avant tout ma meilleure amie.

I don't alrealdy know what is this feeling :
Nathan est ce jeune étudiant en médecine rencontré après mon choc anaphylactique. Un petit jeu s'est rapidement installé entre nous, on se cherche souvent mais nous n'avons pas encore franchi la limite

Amis & connaissances :
Poppy est devenue mon amie pendant ma transition de job entre celui du Mamma Maria et celui au Drink. En effet, je cherchais à faire quelques heures de babysitting pour pallier rapidement à mes besoins financiers. Non seulement elle m'avait embauché à l'époque, elle est aussi devenue une amie avec le temps.
Enora Rencontrée par l'intermédiaire de son père qui n'est autre que mon maître de stage en droit, on a discuté sur son lieu de travail : une salle de sport. Une amitié s'est alors rapidement construite entre nous.
Arianna Matchée par la jeune fille sur Tinder suite à une mauvaise manipulation, on a tourné la situation à notre avantage et depuis, une amitié est née.
Liam n'est autre que mon actuel patron. Après une histoire étrange de rachat de mon contrat au Mamma Maria, je suis devenue l'une de ses employées. Malgré ses petites remarques parfois douteuses, je n'aurais pas pu rêver meilleur boss car on s'entend à merveille.
Alan est ce jeune Mather que j'ai rencontré lors d'un des anniversaires de ma meilleure amie. A vrai dire, j'étais directement allé vers lui pour me présenter et, ironie du sort, j'ai passé ma soirée à papoter avec lui.
Arthur et moi suivons les mêmes cours de droit et du coup c'est devenu un ami indispensable au fil du temps.
Meadow est ma jumelle de coeur.
Maxence est devenu mon ami par l'intermédiaire de Bambi, vu qu'ils sont en couple depuis pas mal de temps. J'interviens dans leur relation en tant que médiatrice, et faut dire
que ça les aide pas mal vu que je les connais très bien tous les deux.
Maverick est un DJ à qui j'ai apporté mon soutien lors d'une soirée où il bossait au People's Republik.
Mikkel est un client avec qui j'ai fait connaissance un soir où il est venu boire une bière au Drink.

Love me harder

Alejandro Lors du Spring Break, alors qu'il m'avait fait de belles paroles, celui-ci est ... tombé amoureux d'une autre. Même si nous n'étions pas officiellement un couple, nous en avions l'air. Depuis, j'ai le coeur brisé.

Haters gonna hate

Harvard Fraternities ➤ Cabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincy HouseWinthrop HouseStudentsCambridgeBostonHarvard Staff

Elle un apparue par un jour ensoleillé en Italie, un six juin mille neuf-cent quatre-vingt-seize. C'était une enfant désirée, l'unique nouvelle branche de la famille Sorabella. Une gosse bercée par l'amour que lui portait ses parents et qui faisait leur fierté. Elle était si sage, si brillante. Mais un beau jour ce bébé devenu grand veut voler de ses propres ailes et fait tout son possible pour intégrer la prestigieuse université d'Harvard. Ses parents n'y voyant pas du tout l'inconvénient, voulant le meilleur avenir possible pour elle, l'ont bien sûr soutenue.

Cependant, dans ce genre d'histoire un peu trop lisse, il y a toujours une ombre au tableau. Sheila se passionne très jeune pour la mode : un jour, elle tombe sur un célèbre magazine de mode, Vogue, dans la salle d'attente d'un dentiste, et c'est la révélation. Bien éduquée, elle demande s'il lui est possible de ramener le magazine chez elle. Sa requête acceptée, elle contemple les pages avec admiration et essaye de redessiner chaque tenue. Depuis ce jour, elle s'est nettement améliorée et croque des vêtements sortis tout droit de son imagination quand elle a un moment de libre.

Elle s'est promise que si elle était acceptée à Harvard, elle commencerait une nouvelle vie selon ses propres choix et non ceux de ses parents. C'est pour cela que ses études majeures sont sa couverture pour la continuité de ses rêves. Néanmoins, elle redoute le moment où elle devra annoncer tout ceci à sa famille.

One, two, three, drink ft Mikkel ◇ You girl whom I want kept silent ? ft Maverick ◇ Singing in the rain ft Arianna & Andrew & Elijah ◇ Seing you is wonderful ft Bambi ◇ What's up ? ft Poppy ◇ Iced tea under the sun ft Alan ◇ Partons à la chasse aux trésors ! ft Arthur ◇ You should not worry about me ft Maxence ◇ We are the champions ft Liam ◇ The greatest one ft Maverick ◇ Bienvenue dans l'équipe ! ft Liam & Esteban ◇

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: négatif
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Droit (M) & design de mode (m)

Message(#) Mer 21 Fév - 14:22
& Sofia

« Il manque un temps à ma vie
Il manque un temps, j'ai compris
Il me manque toi
Mon alter ego

Où tu es ?
J'irai te chercher
Où tu vis ?
Je saurai te trouver
Où tu te caches ?
Laisse-moi deviner ...
»

J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 24/01/2018 et depuis, j'ai posté : 474 messages et gagné : 1530 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année de journalisme (M) et musique (m), j'ai également un job à temps partiel dans un petit cinéma de Boston, d'où l'odeur de pop-corn et côté coeur, je suis : célibataire, je suis compliquée Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je n'ai jamais eu de relations intimes, c'est faux . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katherine Langford ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : meadery , et un grand merci à : Isleys (ava) & beylin (signa) ✽ DC/TC : : Lara H. K.-Tremblay (v. morgan)

Arianna Jones
(the music in me)
✯ ✯ ✯

Née le 23 janvier 1995 à Foxborough, MA ✯ Elle a été adoptée et n'a jamais connu ses parents biologiques ✯ Son père adoptif est décédé quand elle avait six ans ✯ Elle est très bonne pianiste et également excellente chanteuse ✯ Sa mère s'est remariée quand Ari avait quinze ans ✯ Son premier amour et premier baiser est son demi-frère, Warren ✯ Elle est entrée à Harvard après sa deuxième tentative ✯ Elle étudie le journalisme et la musique ✯ Elle rêve de faire une carrière musicale mais va probablement devenir journaliste musicale ✯ Elle est malchanceuse en amour ✯ Elle a récemment intégré la Lowell House ✯ Elle travaille à temps partiel dans un cinéma de Boston
✯✯✯

Discrète ✯ Angoissée ✯ Protectrice ✯ Râleuse ✯ Passionnée ✯ Méfiante ✯ Réaliste ✯ Obstinée ✯ Rêveuse ✯ Curieuse ✯ Têtue ✯ Sincère ✯ Susceptible ✯ Naïve

We write the Story
(no matter what happens)

✯✯✯

(best) ARIELLE La meilleure, une rencontre fusionnelle insoupçonnée à Harvarde. Elle danse, Arianna chante et de cette manière elles ne se quittent plus. [color:730b=509eed]ARTHUR Le héros et confident d'Arianna. Un point de repère dans toute cette foule pour Aria.
(friends) REAGAN Deux ans d'amitié suite à une soirée d'ennui. Les deux filles se sont trouvé tant de points communs que leur amitié était inévitable. ECHO Une rencontre lors du voyage d'Arianna en Australie. Elles connaissent les secrets l'une de l'autre et sont devenues de bonnes amies en se retrouvant à Harvard. KITTY Une rencontre entre amoureuses de la culture geek à la Comic Con. L'une était en Padmé, l'autre en Spider Woman, et à partir d'une photo est peut-être né quelque chose. MARGOT Leur amitié s'est réellement créée lorsque Margot est revenue à Harvard. Se trouvant de nombreux points communs notamment grâce à la musique, elles sont devenues relativement proches. C'est même Margot qui a convaincu Aria de rejoindre la Lowell. SELENA Elles se complètent. L'une est artiste, l'autre est sportive, et sans même savoir comment elles sont venues à se connaître, une belle amitié s'est créé entre elles, une amitié basée sur la complétude. SHEILA Tout est parti d'un match Tinder, une erreur. Pourtant les deux filles ont pas mal accroché après avoir mis au clair leurs préférences sexuelles. Elles se sont donné rendez-vous pour une rencontre et le feeling passe plutôt bien. LANCELOT C'est une relation purement cinéphile qu'il y a entre le mannequin et la musicienne. Ils se sont rencontrés sur le lieux de travail d'Arianna et depuis, quand ils se voient, ils parlent de cinéma. GRAYSON Tous deux ont été adopté et ça les a rapprochés. Ils se comprennent même s'ils n'ont pas tout à fait la même expérience de l'adoption. Gray a aidé Aria a mieux accepter sa situation. NICK Nick c'est un peu le grand frère qu'Arianna n'a jamais eu. Ils se sont rencontrés lorsqu'elle faisait un check up suite à son incident au Chili et depuis ils sont devenus proches tels un grand frère et sa grande sœur. OLIVER A la base, Arianna a filé un coup de main à Oliver quand il est arrivé à Harvard puis elle l'a recontacté pour des photos et depuis elle est un de ses modèles réguliers. Maintenant qu'elle est à la Lowell, il est là pour l'aider. Echange de bons procédés.
(weird)COSIMO Il intrigue Arianna sans raison valable. Lorsqu'elle le croise elle a toujours ces milliers de questions qu'elle n'ose pas poser. SERAH Depuis un projet commun, elles ne peuvent plus se supporter. Elles n'ont jamais su se mettre d'accord sur le projet et ça a créé des tensions entre les deux filles.
Si Arianna a tendance à apprécier tout le monde, là ce n'était pas possible.

What is love ?
(baby don't hurt me no more)

✯✯✯

(crush) TEDDY La musique en a fait des amis mais petit à petit Arianna a développé quelque chose de plus fort et qui lui fait peur. Elle a peur de gâcher leur amitié, alors elle ne lui dit rien.
(past) NATE Un amour de vacances qui était pourtant si parfait en tout point. La peur de la distance les a séparés.
De toute manière, la majeure partie de la relation était basée sur un mensonge alors ça n'aurait pas pu aller très loin. JAYSON Il a brisé le coeur d'Arianna. Elle avait espoir en leur relation mais il l'a jetée comme si ce n'était qu'un vulgaire mouchoir après avoir obtenu ce qu'il voulait. C'était sa première fois. Depuis elle a du mal à faire confiance aux hommes.

Message(#) Mer 21 Fév - 14:25
& Alejandro

How would
you feel
if I told you I loved you?
italienne J'ai : 21 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 06/01/2018 et depuis, j'ai posté : 4341 messages et gagné : 4526 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit (M) et design de mode (m) et côté coeur, je suis : un coeur brisé Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je me fiche bien de ces rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Megan Fox ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maud , et un grand merci à : Blondie (avatar), le reste c'est à moi ✽ DC/TC : : Angel Damon (Sarah Stephens)
Dispo RP :

(sauf si absence)

(à savoir) Sheila Sorabella ◇ née à Vérone (Italie) le 6 juin 1996 ◇ fait des études de droit (majeur) et design de mode (mineur) ◇ sa mère est propriétaire d'une boutique de souvenirs/salon de thé et son père est un cueilleur d'olives ◇ fille unique ◇ possède de nombreux tatouages ◇
(blabla) ambitieuse, tolérante, altruiste, ouverte d'esprit, affectueuse, valeureuse, assidue, douce, attachante, têtue, honnête, empathique, créative, intuitive, gourmande, optimiste, impulsive, pacifique, déterminée, fidèle, diplomate, loyale, posée, organisée, sensible, attentionnée, peu patiente, bienveillante, économe, un peu timide au premier abord

Friendship

Besties :
Bambi est mon amie d'enfance. Italienne tout comme moi, elle est avant tout ma meilleure amie.

Nathan est ce jeune étudiant en médecine rencontré après mon choc anaphylactique. Un petit jeu s'est rapidement installé entre nous, on se cherche souvent mais nous n'avons pas encore franchi la limite

Amis & connaissances :
Poppy est devenue mon amie pendant ma transition de job entre celui du Mamma Maria et celui au Drink. En effet, je cherchais à faire quelques heures de babysitting pour pallier rapidement à mes besoins financiers. Non seulement elle m'avait embauché à l'époque, elle est aussi devenue une amie avec le temps.
Enora Rencontrée par l'intermédiaire de son père qui n'est autre que mon maître de stage en droit, on a discuté sur son lieu de travail : une salle de sport. Une amitié s'est alors rapidement construite entre nous.
Arianna Matchée par la jeune fille sur Tinder suite à une mauvaise manipulation, on a tourné la situation à notre avantage et depuis, une amitié est née.
Liam n'est autre que mon actuel patron. Après une histoire étrange de rachat de mon contrat au Mamma Maria, je suis devenue l'une de ses employées. Malgré ses petites remarques parfois douteuses, je n'aurais pas pu rêver meilleur boss car on s'entend à merveille.
Alan est ce jeune Mather que j'ai rencontré lors d'un des anniversaires de ma meilleure amie. A vrai dire, j'étais directement allé vers lui pour me présenter et, ironie du sort, j'ai passé ma soirée à papoter avec lui.
Arthur et moi suivons les mêmes cours de droit et du coup c'est devenu un ami indispensable au fil du temps.
Maxence est devenu mon ami par l'intermédiaire de Bambi, vu qu'ils sont en couple depuis pas mal de temps. J'interviens dans leur relation en tant que médiatrice, et faut dire
Maverick est un DJ à qui j'ai apporté mon soutien lors d'une soirée où il bossait au People's Republik.
Mikkel est un client avec qui j'ai fait connaissance un soir où il est venu boire une bière au Drink.

Love me harder

Alejandro Lors du Spring Break, alors qu'il m'avait fait de belles paroles, celui-ci est ... tombé amoureux d'une autre. Même si nous n'étions pas officiellement un couple, nous en avions l'air. Depuis, j'ai le coeur brisé.

Haters gonna hate

Harvard Fraternities ➤ Cabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincy HouseWinthrop HouseStudentsCambridgeBostonHarvard Staff

Elle un apparue par un jour ensoleillé en Italie, un six juin mille neuf-cent quatre-vingt-seize. C'était une enfant désirée, l'unique nouvelle branche de la famille Sorabella. Une gosse bercée par l'amour que lui portait ses parents et qui faisait leur fierté. Elle était si sage, si brillante. Mais un beau jour ce bébé devenu grand veut voler de ses propres ailes et fait tout son possible pour intégrer la prestigieuse université d'Harvard. Ses parents n'y voyant pas du tout l'inconvénient, voulant le meilleur avenir possible pour elle, l'ont bien sûr soutenue.

Cependant, dans ce genre d'histoire un peu trop lisse, il y a toujours une ombre au tableau. Sheila se passionne très jeune pour la mode : un jour, elle tombe sur un célèbre magazine de mode, Vogue, dans la salle d'attente d'un dentiste, et c'est la révélation. Bien éduquée, elle demande s'il lui est possible de ramener le magazine chez elle. Sa requête acceptée, elle contemple les pages avec admiration et essaye de redessiner chaque tenue. Depuis ce jour, elle s'est nettement améliorée et croque des vêtements sortis tout droit de son imagination quand elle a un moment de libre.

Elle s'est promise que si elle était acceptée à Harvard, elle commencerait une nouvelle vie selon ses propres choix et non ceux de ses parents. C'est pour cela que ses études majeures sont sa couverture pour la continuité de ses rêves. Néanmoins, elle redoute le moment où elle devra annoncer tout ceci à sa famille.

One, two, three, drink ft Mikkel ◇ You girl whom I want kept silent ? ft Maverick ◇ Singing in the rain ft Arianna & Andrew & Elijah ◇ Seing you is wonderful ft Bambi ◇ What's up ? ft Poppy ◇ Iced tea under the sun ft Alan ◇ Partons à la chasse aux trésors ! ft Arthur ◇ You should not worry about me ft Maxence ◇ We are the champions ft Liam ◇ The greatest one ft Maverick ◇ Bienvenue dans l'équipe ! ft Liam & Esteban ◇

Tout à propos de moi

Message(#) Mer 21 Fév - 14:26
& Teddy

Il me manque toi
Mon alter ego

Où tu es ?
J'irai te chercher
Où tu vis ?
Je saurai te trouver
Où tu te caches ?
Laisse-moi deviner ...
»

VICE-PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DU MOIS - FLOODEUSE DU FUTUR
VICE-PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE  MEMBRE DU MOIS - FLOODEUSE DU FUTUR
J'ai : 25 ans et je vis à : City Center avec Max & les jumeaux . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 38856 messages et gagné : 9307 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : amoureuse folle de mon Maxence ❤️ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une maman louve amoureuse au passé trouble, reine du positivisme, de la douceur et de la folie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Blackbird , et un grand merci à : Moua & babe ❤️ (profil) ✽ DC/TC : : Lys (Romee Strijd) & Poppy (Jlaw)
BAMBI CARA CORLEONESI
SING ME A SONG OF A LASS THAT IS GONE

WHO SHE WAS BEFOREest sicilienne pure souche ✻ on l'appelle souvent "Bamboo" ou "Bibi" ✻ aime beaucoup son prénom, que son père a choisi ✻ très proche de son père, mais déteste sa mère et c'est réciproque ✻ a vécu les 16 premières années de sa vie à Palerme, avant de déménager à la fin de son lycée avec son petit frère Luis à LA ✻ a beaucoup voyagé avec son père, Alessio, l'accompagnant lors de ses nombreux déplacements à travers le monde ✻ bien que fille de mafieux, a toujours été protégée de ce milieu ✻ étudiante en médecine, métier pour lequel elle a le feu sacré ✻ possède une capacité de travail hors du commun ✻ insomniaque sur les bords ✻ maniaque et ne s'en cache pas ✻ a perdu un bébé à cause de son ex, qui l'a battue quasiment à mort et laisser à brûler dans une maison en flammes ✻ elle a gardé de nombreuses brûlures et cicatrices de cet évènements ✻ est marquée à vie, mais a toujours voulu être mère ✻ a vécu plusieurs désillusions en amour, mais toujours restée romantique ✻ maternelle, cajoleuse, très protectrice envers ses proches et amis ✻ est clown pour enfants dans un centre spécialisé depuis plusieurs années ✻ mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

WHO SHE IS NOWBambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ s'est récemment rendue compte qu'elle a toujours aimé son meilleur ami, MAXENCE, depuis des années ✻ se sont avoué leurs sentiments respectifs en juin 2017 ✻ en couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017 ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ a découvert le 10 août qu'elle était enceinte d'un mois, de Maxence ✻ a été quittée par Max le 30/09/2017 à cause d'un défi de bizutage ✻ durant leur séparation, a été une semaine à l'hôpital et découvert le sexe des jumeaux (garçon & fille) alors qu'ils étaient en danger ✻ se sont redonné une seconde chance avec Max le 11/10/2017 ✻ elle a appris relativement récemment qu'elle avait une demi-sœur, fruit d'un adultère de son père, qu'elle a accueilli à bras ouverts dans la famille ✻ ont choisi avec Maxence les prénoms des jumeaux : Jack pour le p'tit prince, Chiara pour la p'tite princesse, afin de lier leurs deux nationalités ✻ a débuté son sixième mois de grossesse le 24 décembre 2017 ✻ Bambi est devenue l'heureuse maman de jumeaux, un garçon et une fille nommés Jack et Chiara le 21 février 2018.
FAMILY IS A LOVING COCOON
I WOULD BE NOTHING WITHOUT MY CLAN

MON SANG, MA VIE, MON REPÈRE.ALESSIO est son père, son pilier, son modèle devant l'éternel. Bambi l'admire énormément, et elle est son trésor depuis toujours. Bien que parrain de la Mafia sicilienne, il l'a toujours protégée de ce milieu, et encouragée à faire ses études de médecine aux USA pour qu'elle ait une vie normale et lumineuse - FABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui. NIKOLA est son cousin adoré, son chouchou, un véritable frère pour Bambi. Ils se chamaillent souvent mais un vrai lien de confiance les lient... c'est d'ailleurs ce dernier qui a poussé la sicilienne à se rendre chez lui au Monténégro en premier pour sa convalescence, après sa fausse couche, le fait d'avoir été battue et brûlée. Il a été le premier au courant et l'a immédiatement protégée. Récemment, Niko lui a même confié son trouble à propos de sa jolie colocataire, et elle tente de le conseiller tant qu'elle le peut, ainsi que vis à vis de sa maladie, qui ne l'a pas empêchée de lui proposer d'être parrain de Chiara, preuve ultime de leur lien unique et de toute la confiance qu'elle lui porte. LUIS est son petit frère, son piccolino comme elle le surnomme. Elle est arrivée avec lui aux USA et a vécu des choses extraordinaires, joyeuses comme tristes. Bambi s'est inquiétée telle une folle lorsqu'il est parti un an, et n'est pas fâchée qu'il soit aujourd'hui de retour près d'elle... sans savoir qu'il envisage d'être donneur anonyme pour elle, de l'un de ses poumons, pour ne pas la perdre lui non plus. Un lien inébranlable les lient et les liera toujours. TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille. Leur lien est de plus en plus fort, et Talya est d'ailleurs ravie d'être la future tata des jumeaux, ayant participé activement à la grossesse de la future maman. Mais en plus de cela, c'est tout naturellement que l'italienne lui a proposé d'être la marraine de Jack, pour le plus grand bonheur de la Cabot.
MY HEART'S FAMILY BELONGS WITH MEHONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses. AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient. JAMIE est son grand frère de cœur, papa d'une petite Zoé que Bambi adore autant que le papa. Il a disparu un brin de la circulation récemment, mais l'italienne sait qu'ils se retrouveront de toute façon, et jamais elle ne portera de jugement sur ses raisons. Elle l'adore trop pour cela.

TREASURES OF OUR HEARTS
YOU ARE MY EVERYTHING

CHIARA & JACK sont les jumeaux du couple Maxence et Bambi, qui sont nés le 21 février 2018 à 22h35. Après un accouchement extrêmement difficile, ayant flanqué des sueurs froides au papa, les bébés sont en pleine santé et la maman récupère. Mais une chose est sûre, le couple se sent enfin entier, avec leur petite famille...

YOU JUMP I JUMP RIGHT ?
BE US AGAINST THE WORLD, BABY

MAXENCE, en plus d'être son meilleur ami, celui qu'elle adore par dessus tout, a toujours été un peu son "patient" dont elle soigne les bobos et sur qui elle veille comme une lionne. Une ambiguïté demeurait entre eux depuis longtemps, ambiguïté qui est en train de se transformer chez Bambi. Elle redécouvre les affres de la jalousie et dès qu'il la sauve, ses yeux sont peuplés de pétales de roses... et pour cause, elle a découvert en juin 2017 qu'elle l'aimait depuis années sans se l'avouer. Sentiments réciproques chez Maxence, qui l'aimait en silence depuis leur rencontre. Ils ont décidé aujourd'hui se laisser une chance, eux contre le reste du monde. Leur belle histoire a commencé, pour le meilleur et pour le pire, le 28 juin 2017. Après des débuts timides et des disputes à répétition, Bambi a découvert qu'elle était enceinte pendant le Summer Camp. Maxence, lui, s'est rendu compte des symptômes bien avant elle, et malgré le fait que les silences du jeune homme pèse parfois sur le couple, ils s'apprivoisent et apprennent ensemble, notamment leur rôle de futurs parents. C'est grâce à cela que leurs deux trésors, Jack et Chiara, sont nés en pleine santé, entourés d'amour, le 21 février 2018 à 22h35, après avoir donné des sueurs froides au papa. Le principal c'est que les jumeaux aillent bien ainsi que la maman. Le premier jour du reste de leur vie...

BEST FUCKIN' FRIENDS EVER
SECOND FAMILY I CHOSE TO LIVE WITH

YOU'RE LIKE FAMILY TO MEERNESTO, est son meilleur ami italien, qu'elle connaît depuis très longtemps et avec qui elle a toujours été proche. Ils connaissent tout l'un de l'autre et depuis le début de sa grossesse, il la soutient énormément. SHEILA est une amie d'enfance, italienne, que Bambi adore plus que tout. Elle pourrait lui confier sa vie les yeux fermés en étant sûre que c'est réciproque. Elles ont tout vécu ensemble et c'est vraiment son amie la plus précieuse, sa meilleure amie. CÔME est son binôme en or, son bichon, celui avec qui elle est en médecine et avec qui elle fait tous ses projets, en plus de dessiner pour sa chaîne. Ils s'adorent et sont tout le temps ensemble. AZRAËL est son coup de cœur amical, son évidence. Si Bambi ne la connaît pas depuis très longtemps elle l'adore et la considère comme son tout... sans doute est-ce pour cela qu'elle craint tellement de blesser la jolie Dunster par une quelconque gaffe, alors que cette dernière a perdu son petit bout et ses jumeaux à naître dans un terrible accident. SALLY est une amie d'enfance retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue, et avec qui le feeling est revenu aussitôt. Bambi est ravie que la demoiselle soit enfin heureuse avec le beau Jamie, le père de sa petite Zoé. C'est tout naturellement que l'italienne lui a proposé d'être la marraine de Chiara, et cette dernière a accepté sans hésiter.
LES BUDDIESCAPUCINE est sa pote de "sexe" avec qui ça part toujours en couille et c'est toujours fun au possible. Elle s'est immédiatement entendue avec MARGOT, aussi gaga de chiens qu'elle, ce qui les a automatiquement rapprochées. LEANDRA est la copine de Jude, dont elle babysitte le fils. Elles se sont rencontrés à la CH et sont devenues très amies, Bambi l'ayant beaucoup soutenue pendant sa grossesse. Maintenant qu'elle est enceinte, c'est Leandra qui la soutient. ANASTASIA est sa confidente, Bambi est très proche d'elle et elles ne se cachent rien. SUZY & SLOAN sont des potes proches, avec qui Maxence et Bambi font des doubles dates. Sloan est le meilleur ami de Maxence et avec Suzy, l'italienne se confie souvent sur sa grossesse et autres choses de filles... KATHLEEN a connu Bambi en colonie de vacances à NY et se sont revues à plusieurs reprises pendant les vacances, se rapprochant avec les années. Mais depuis qu'elles sont sur Harvard et ont partagé la même confrérie, elles ne se quittent plus.
FRIENDS OF MY LIFEEMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture. JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils. JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire la connaissance. NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci. NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo. ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale. Mais elles se sont encore plus rapprochées dernièrement, au point que Bambi la considère de plus en plus comme la petit sœur qu'elle n'a jamais eue... ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté. QIAO, maladroite et perdue dans le campus, a bousculée Bambi, enceinte de quatre mois. La sicilienne a aussitôt lâché ses bouquins pour protéger ses jumeaux, fragilisés par une grossesse difficile. La chinoise s'est aussitôt excusée malgré le côté sec de l'italienne, et le courant a fini par passer entre elles. Depuis, elles se revoient régulièrement et commencent à devenir amies, Bambi l'aidant à se repérer sur le campus, mais aussi en anglais. LIAM et Bambi se sont rencontrés en promenant leurs chiens respectifs, avant que ces derniers ne partent "vivre leur vie". Problème : Missy va se retrouver bientôt pleine, à la plus grande surprise de la future maman...

YOU'RE REALLY NOTHING TO ME
DON'T TALK TO ME, I WON'T PAY ATTENTION

AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi. MINNA lorgne sur Maxence, son compagnon. Pas étonnant que Bambi voit rouge et vienne en personne lui dire de garder ses distances... quitte à ne pas y mettre du tout les formes !
MY PRECIOUS MISSY
NOTHING BETTER THAN A DOG FRIENDSHIP

MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:

WRITING WITH BESTIES, ALWAYS
ENGRAVE IMPORTANT THINGS IN STONE

always afraid for you, my love (maxbi #17) ✻ reveals (maxbi #18) ✻ we're like twins, forever (babio #1) ✻ my question needs an answer only you can provide... (gray) ✻ family is the most important thing in this world (talya) ✻ curious meeting (lyliah) ✻ new day for a new life (milow #2) ✻ seing you is wonderful (sheila) ✻ pour remplacer un ami (brent) ✻ la clé du bonheur (chaol) ✻ t'es comme un soleil qui brille dans mes nuits (ernesto #2) ✻ i'm really sorry (côme) ✻ une gaffe peut en cacher une autre... (azräel) ✻ family : where life begins and love never ends (maxbi & jally) ✻ entre femme c'est bien aussi (sally) ✻

To add : Kaélia, Serah, Grayson, Milow, Hayden, Clary, Lyliah, Brent.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club d'équitation
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Médecine (M)

Message(#) Mer 21 Fév - 15:06
& Elijah Vic

- You three are my everything until the day I die. -
Invité
Invité

Message(#) Mer 21 Fév - 15:35
& Amalthia
Dispo RP :

(sauf si absence)

Friendship

Besties :

Amis & connaissances :

Love me harder

Haters gonna hate

Tout à propos de moi

Message(#) Mer 21 Fév - 19:20
& Cheshire

Il me manque toi
Mon alter ego

Où tu es ?
J'irai te chercher
Où tu vis ?
Je saurai te trouver
Où tu te caches ?
Laisse-moi deviner ...
»

J'ai : 28 ans et je vis à : à harbor area dans un loft. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2017 et depuis, j'ai posté : 481 messages et gagné : 551 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en droit + relations internationales. et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le futur avocat aux fréquentations peu recommandable. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ian Somerhalder ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : soapflaws (mélissa). , et un grand merci à : faith ✽ DC/TC : : maxence et nikola.
HEATWAVE BURNING THROUGH THE EVENING RAIN.
FABIO ARES CORLEONESI.
ce qu'il faut savoir | 01: il est le premier enfant de la famille Corleonesi, suivi de Bambi deux ans plus tard et de Luis quatre ans après. 02: il a appris tard qu'il avait une demi-sœur au nom de Tayla. 03: son père est le parrain de la Mafia en Sicile en particulier mais, il gère sur tout l'Italie. 04: La pègre du monde entier connaît le nom de famille de ses criminels. 05: il a les mêmes valeurs que son père, la famille avant tout. Il voue un culte à son père et à Bambi. Fabio pourrait faire n'importe quoi pour eux. 06: depuis un an, le jeune homme est devenu le bras droit de son père dans ses affaires. 07: Quand il a appris par le biais de son cousin Nikola que sa sœur se retrouvait à l'hôpital suite à des brûlures et au fait que son ex l'avait battu, il a immédiatement pris l'avion pour la rejoindre. Il a pris soin d'elle du début à la fin. On ne touche pas à la prunelle de ses yeux. L'ex de Bambi a compris son erreur fatal. 08: Fabio a hérité d'une immense propriété en Sicile. Une demeure qu'il chérit de tout son cœur vu qu'elle vient de ses grands-parents. Cette perte à énormément affecter le jeune damoiseau. 09: il a toujours passé au crible les fréquentations de sa sœur, encore plus après l'accident qu'elle a vécu. Cela exaspère littéralement la jeune femme mais, il s'en contre fiche. Par ailleurs, il l'a critique beaucoup sur le fait qu'elle soit devenue mère sans être mariée à l'homme qu'elle aime. 10: il n'accorde plus aucun crédit aux sentiments et aux femmes, ce depuis sa rupture brutale avec Poppy. Il pense que les femmes ne sont là que pour lui procurer du plaisir. 11: il est fidèle qu'en amitié ; ses amis comptent énormément pour lui et il se définit à travers eux. 12: il est capable de passer une journée entière à dormir après une soirée trop arrosée. 13: selon ses conquêtes, il est un dieu du sexe, ce qui ne manque pas de nourrir son arrogance. 14: il est multimillionnaire grâce à son père et le lieu qu'il fréquente. il a décidé de faire des études de droit pour couvrir ses arrières en cas de pépin. il sait toujours rebondir sur ses pattes. il dépense sans compter, la luxure fait partir de lui. c'est devenu un mode de vie qui ne pourrait jamais quitter. il aime trop les belles choses pour en devenir dégouter. 15: il a une collection de montres de luxe dans l'un de ses tiroirs dans son dressing. 16: il possède une McLaren MP4 12C coupé et une Lamborghini Gallardo Spyder dans le garage de sa villa à Harbor Area. 17: très peu expressif, on ne peut lire en lui comme dans un livre ouvert. 18: adepte de la vodka redbull et du mojito. 19: il boit une cafetière et demi par jour, il ne faut pas venir lui chercher les poux avant qu'il n'ait bu son café matinal. 20: un adepte de la cigarette, il fume presque toutes les dix minutes. 21: il est un très bon menteur jamais vous ne saurait quand il ment ou quand il dit la vérité. 22: il a beaucoup de mal à gérer ses sentiments en général. 23: il n'est pas encore au courant mais, il est le père d'un petit garçon. il n'a pas eu la chance d'assister à sa naissance ni de le voir jusqu'à présent. son fils se prénomme Archibald "Archie", c'est un garçon qu'il a eu avec son ex Poppy.

YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY.
blood | BAMBI est sa petite sœur, la prunelle de ses yeux. Il ferait n'importe quoi pour elle, personne n'a le droit de la toucher ou même de la faire souffrir. Sinon il risque de se frotter à Fabio. L'un des exs de sa sœur peut vous le confirmer. ♡ TALYA est sa demi-sœur, il a appris la nouvelle il y a pas très longtemps. Il l'a connait pas beaucoup mais, il la protégera coûte que coûte aussi.

AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE.

past | POPPY est son grand amour, le seul et l'unique de sa vie. Il n'a jamais éprouvé des sentiments pour des femmes avant elle. C'est cette femme qui lui a fait découvrir tout ceci. Mais, c'est également elle qui lui a montré comment on pouvait les détester aussi. Il a perdu pied quand elle est partie. Il a fait pas mal de conneries, à vrai dire. Le genre de connerie qui sont irréparables selon Fabio.

WE DO NOT SEE THEM ALL THE TIME,
BUT THEY ARE ALWAYS THERE.

best | ANDREW est son meilleur ami. Fabio est le seul membre de la confrérie à le soutenir ainsi qu'à le défendre. ♡ ALIX est sa meilleure amie, sa partner in crime. Il fait les conneries avec elle, il peut se sentir libre à ses côtés. Il y a une certaine jalousie ainsi qu'une possessivité entre eux. Ça peut être l'eau entre eux comme le feu à la seconde qui suit. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec ces deux-là.

YOU ARE LITERALLY TOO STUPID
SO THAT ONE OFFEND YOU.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula.

we're like twins, forever. (babio#1) # roads appart. (poppio#1) # part-time lovers. (lys)

Message(#) Mer 21 Fév - 20:32
et Elijah

THE BEST EVER BIZUTRICE.
    She is beautiful, she is intelligent, she is rich. She really has everything to please men. She has an indescribable charm, she would melt anyone. Like glaciers with global warming. I'm proud to be able to have it as a biting, she has dog. All that i appreciate in a woman. But, that's not just any. My bizutrice, the best.
Dispo RP :

(sauf si absence)

Friendship

Besties :

Amis & connaissances :

Love me harder

Haters gonna hate

Tout à propos de moi

Message(#) Mer 21 Fév - 22:38
& Meadow

Il me manque toi
Mon alter ego

Où tu es ?
J'irai te chercher
Où tu vis ?
Je saurai te trouver
Où tu te caches ?
Laisse-moi deviner ...