:: take a break :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
Invité
Invité
(#) Sam 3 Mar - 17:30
Invité
IN

Enfin une vraie soirée ! Le soleil a été mon meilleur ami depuis le début de ce spring break mais je mourrais d'envie de me défouler. Fait auquel je ne ne me serais pas cru capable il y a deux ans. Mais maintenant et malgré ma froideur intempestive envers le monde entier, je sais maintenant m'amuser. Oui, je connais ce verbe. S'amuser.
Plus je me rapproche de la soirée, plus les frissons sont intenses. Une sorte d'excitation m'envahit, rendant ma capacité à filtrer mes émotions plus compliquée. Enfin... juste le temps de boire un verre ou deux, histoire d'avoir une excuse...
Il y a déjà du monde quand j'arrive, je me glisse dans la foule. Je me déhanche un peu sur le rythme de la musique tout en cherchant d'un œil intéressé de quoi me désaltérer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sam 3 Mar - 17:42
Invité
Luis ne parvenait pas à se faire à l'idée de rester tout seul dans cet endroit. Pas moyen de trouver qui que ce soit ici ! Et ça l'énervait. Alors, histoire de penser à autre chose, le jeune homme regarda autour de lui et son attention fut perturbée par une jeune demoiselle qui venait de se mettre à danser. Une idée simple lui vint et il l'exécuta. Marchant jusqu'à trouver deux verres d'alcool, le jeune homme ne la perdit pas des yeux et revint vers elle. « Je peux t'offrir un petit verre d'alcool ? » lui demanda-t-il gentiment. Il espérait ne pas se faire rembarrer radicalement ...

@J.J Bennett
http://www.i-love-harvard.com/t75865-snap-nateisbear#2660385 http://www.i-love-harvard.com/t84431-nathanael-w-prada#3042843
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Nathanaël W-Prada
J'ai : 24 ans et je vis à : Back Way & Ferway, dans une villa avec my soulmate Elliot. . J'ai posé mes affaires ici le : 19/02/2017 et depuis, j'ai posté : 1815 messages et gagné : 915 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en multimédia et en relation internationales et côté coeur, je suis : célibâtard après avoir embrasser une autre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'amateur de rhum . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kian lawley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : prométhée (marine) , et un grand merci à : moi. ✽ DC/TC : : no one.

nathanaël wilson-prada
(bitch better have my money)
Australien avec des origines françaises + a 23 ans + Ancien WINTHROP + A fait le tour du monde pendant 6 mois où il a réalisé l'importance de la vie + séducteur, il a la tchatche et n'hésite pas à l'utiliser quand il en a besoin + Sportif né, il a mit de côté sa passion depuis la mort de sa soeur, mais essaye de s'y remettre petit-à-petit + Ancien QUINCY qui a décidé de retourner chez les WINTHROP depuis la retrouvaille de ses vieux démons + est en colocation + a fait partie des victimes lors de la prise d'otage + famille riche, il a des relations assez compliquées depuis son tour du monde + a perdu son premier amour à cause d'un accident d'avion + a du mal en amour + très protecteur + un brin jaloux + il fait parti de l'équipe de basket-ball avec son cousin + a apprit récemment qu'il faisait parti de la famille des Prada à cause de l'infidélité de sa mère + a perdu son premier amour lors d'un accident d'avion +

CARACTÈRE - drôle + protecteur + un tantinet impulsif + joueur + gamin à ses heures perdues + gentleman + fêtard + à le coeur sur la main + gentil +

now - + a fait un tatouage en mai 2017 + pour la fin du Summer Camp, il s'est décidé à se faire tatoué tout le bras + a fait parti des AQUARHUMS lors du Summer Camp 2017 + s'est blessé lors de la fin du SC et a commencé la rentrée 2017-2018 en béquille avec une entorse à la cheville + s'est décoloré les cheveux en blonds sur un coup de tête + a créer le hitch club pour son bizutage, mais compte bien mettre fin à la friendzone pour de bon + a emménagé avec son meilleur ami ELLIOT dans une villa en décembre 2017 + s'est fait enlevé au bal de thanksgiving et a été retrouvé dix jours après, le 03 décembre + si KATHERINE et lui été ensemble depuis fin novembre, ils ont rompus le 07 janvier après avoir embrasser NOVA + a accueilli quatre nouveaux colocs dans la villa : TESSIE, ZORA, SIMEN, JO + fait des allers-retours entre Sydney et Cambridge car son père est malade + a toujours le coeur libre

à rajouter - LEVI + LEXA + LA TEAMCOLOC

now we got  bad blood
(won't you be a good sister)
S I B L I N G S | TAYLOR est ta petite soeur que tu as perdu en avril 2016. ✯ WILLOW est ta demi-soeur, vous avez rattrapés le temps perdu, bien que vous vous êtes connus plus petits et que vous aviez même eus une amourette de jeunesse ✯ NATE et lui sont cousins. À la base, ils sont amis et coéquipier au basket mais convoitent la même fille, alors ça risque d'être un peu compliqué ✯

wefound love
(till somebody falls in love)
P R E S E N T | NOVA et toi, vous avez ce truc. Cette électricité, cette attirance qui vous tiraille. Il ne peut pas céder à la tentation et pourtant, tout le pousse à y penser ✯

P A S T | DANA et toi, vous êtes sortis ensembles. Vous étiez jeune, insouciant, c'était une belle petite époque. Et vous avez grandi, et tout s'est arrêté. Néanmoins, le jeu du chat et la souris s'est installé entre vous, si bien que vous n'attendez qu'une chose : que le premier sombre. ✯

one, two three drink
B E S T | ELLIOT c'est ton bff depuis que vous êtes en couches. les quatre cents coups et les cuites les plus improbables, c'est avec lui que tu les as fait. duo australien digne d'une bromance idéale, ils auraient étés dans les pokémons, ça aurait été Jessie et James. Vous êtes même colocataire maintenant !

B U D D I E S | MARIN c'est ton co-équipier dans le Hitch Club ✯ SUZY et toi, vous vous êtes rencontrés à travers vos jeux-vidéos. Depuis, vous vous entendez bien et elle te conseille même niveau coeur ✯ FLORIAN c'est celui avec qui tu lances des défis, ça t'amuses, ça l'amuse et c'est drôle ✯[/font]

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
A W K W A R D |
E N E M I E S | ...

Spoiler:

Semaine du 20/04 au 27/04 : 05 rps

RPS

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

ELLIOT
LEVI
NOVA
DANA
MEGARA

TGS

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

VENEZ ATTEINDRE LE NIRVANA
LA COLOC DU TURFU
LA SOIRÉE NE FAIT QUE COMMENCER
DINA'S BIRTHDAY
COLOCDUTURFU + la plus belle saucisse

(#) Sam 3 Mar - 17:55
IN

Le Spring Break, un petit retour à la chaleur, au soleil et un éloignement d'Harvard, de ses températures peu clémentes et ses habitants peu drôles ces derniers temps. Tu t'étais un peu absenté, limite t'avais déserté. Tu allais en cours, tu rentrais chez toi, t'allais faire du sport et hop, c'est tout. Parfois, tu rentrais même pas. Mais, ça y est le spring break était arrivé et t'avais décidé de te reprendre. Déambulant sur le sable des Bahamas, où la chaleur traverse son torse nu. Tu ne tardas pas à te récupérer un verre alors que t'avais vu ton meilleur ami au loin. Ça faisait longtemps que vous ne vous étiez pas vu et il était temps de reprendre les bonnes habitudes ensembles. Quand tu t'approchas de lui, tu pensas au départ lui faire peur, mais ça c'était avant de voir ses bleus sur son corps. Mais t'as foutu quoi encore Maxwell, la dernière fois la prison et là des bleus ! T'es devenu baron de la drogue c'est ça !balanças-tu avant de t'asseoir à ses côtés.

@Elliot Maxwell

so good to be bad ☽ Just like nicotine, heroin, morphine, suddenly, i'm a fiend and you're all i need, all i need, yeah, you're all i need ... it's you, babe, and i'm a sucker for the way that you move, babe, and i could try to run, but it would be useless.
Invité
Invité
(#) Sam 3 Mar - 17:56
Invité
IN

Quitter le froid de Boston pour se la prélasser sous le soleil des Bahamas pendant deux semaines... Jamais je n'aurais raté ça, et ce, pour rien au monde. Cela rimait fête, fête et encore fête pour moi et ça commençait dès maintenant. En arrivant à la soirée organisée pour l’ouverture du Spring break, je me suis dirigé automatiquement vers le bar mis à notre disposition. L’alcool m’appelait ! Mais bien évidemment, je ne faisais pas attention où je posais les pieds trop occupé à essayer de repérer  Serah,  Megara,  Grayson, Apollon ou bien n’importe quelle personne que je pourrais connaître, je t’ai entrer dedans. « Hey, mais tu regardes où tu vas, mec ? » Dis-je en te regardant, les sourcils froncés. Non, je n’allais certainement pas dire que je suis le responsable, mais dès que mes yeux se posèrent sur ton visage, mon expression devient plus joueuse… « On se connaît non ? Tu m’dis quelque chose ! » Où est-ce que je t’ai vu ? Je ne prêtais même pas attention à la personne à tes côtés.

@LUIS CORLEONESI
Invité
Invité
(#) Sam 3 Mar - 18:15
Invité
La musique commence à me plaire. Et la soirée me plait davantage quand un garçon (Luis) s'approche de moi avec deux verres en main. Il me propose un verre que je me vois mal refusé.

Au contraire...

" Oui, merci..." dis-je simplement en jaugeant ma nouvelle rencontre.

J'esquisse un sourire charmeur, prenant mon verre sans aucune réserve. Je vais d'ailleurs pour lancer la discussion afin d'avoir un prénom sur son visage ... mais je me retrouve coupée dans mon élan.

Un autre garçon (Silas) vint voir l'inconnu qui m'a accosté. Je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils, totalement courroucée d'être ignorée de la sorte. Je repose mon regard sur l'inconnu (Luis) en espérant qu'il l'évince. Histoire de me rendre de la contenance dans cette situation...

@A. Silas Rothschild @Luis Corleonesi
Invité
Invité
(#) Sam 3 Mar - 18:38
Invité

« Soirée sur la plage »

Topic de groupe

IN

Samedi 3 mars ~ Dans la soirée

Le Spring Break. Brent attendait cela avait impatience comme chaque année. Ce n'était pas pour rien qu'il bossait comme un dingue le dernier mois afin de pouvoir profiter au maximum de ce voyage. Depuis qu'il était arrivé à Harvard, il ne ratait aucun voyage et gardait à chaque fois des centaines de souvenirs pleins la tête. C'était l'occasion de découvrir un nouveau pays, de nouvelles coutumes, de nouvelles activités et de faire de nouvelles rencontres. Et ça, Brent adorait. Le voyage ne lui avait pas paru trop long avec Erin à ses côtés. Ils avaient ensuite la première journée ensemble à découvrir les lieux, se familiariser avec l'hôtel et se détendre sur la plage. Mais ce soir, la demoiselle semblait un peu fatigué et Brent arriva à la première soirée seule. Sa copine le rejoindrait peut-être plus tard, en tout cas, il l'espérait. Il jeta un regard autour de lui espérant apercevoir quelqu'un qu'il connaissait. Mais pour l'instant, personne. Il se dirigea vers le bar pour commander le premier cocktail de ses vacances.

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-dominic-sherwood http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t80774-elliot-maxwell-thnks-fr-th-mmrs http://www.i-love-harvard.com/t90208-elliot-maxwell-456-529-1836 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t83730-elliot-maxwell
ANIMATEUR CS MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
ANIMATEUR CS
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon bff Nathanaël, mon prince Simen, Zora la chieuse, Jo la discrète et Tessy ma protégée, dans une villa de luxe équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Nate et Ernesto le peu de nuits où j'y suis . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 11297 messages et gagné : 22224 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sixième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : en couple avec Vega, celle qui recolle les morceaux et arrive à me faire oublier la douleur. Et accessoirement une canon aussi Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que j'ai une grande liste de conquêtes et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dominic Sherwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : bluecomet aka bae (ava), tumblr (gifs), endlesslove (sign), dark dreams (profil) ✽ DC/TC : : Skye Nordegren (TSwift, Cambridge)

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient, même si parfois il réfléchit trop ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● légère dépendance à la mdma (amphétamine), il travaille sur son addiction ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs.

P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, ils sont en froid. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial pour aller vivre avec son meilleur ami. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est récemment revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils essayent de construire une réelle relation fraternelle. Elle a décidé de prendre 'Maxwell' comme nom de famille début mars. ● Cole, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Cole pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit.
F A M I L Y | Dana, c'est la cousine d'Elliot (de la soeur de Mr Maxwell senior). Ils ont grandi ensemble, Elliot l'a toujours considéré comme la soeur qu'il n'avait jamais eu. Fusionnels, toujours fourrés ensemble. Mais depuis l'arrivée de Megara dans la famille, leur relation est compromise car Dana se sent délaissée, Elliot accordant beaucoup de son temps à sa demi-soeur.

P R E S E N T | Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Ils s'accordent parfaitement, tout est simple et naturel entre eux et ça fait du bien.

S E X L I S T | Serah, celle qui n'a pas froid aux yeux. ● Iris, une déesse qu'il a rencontré grâce à Tinder. Une brunette, pour changer, qui n'a pas sa langue dans sa poche. ● Echo, rencontrée sur Tinder, c'était une baise excitante et dangereuse, en pleine partie de laser game. ● Megara, sa demi-soeur avec qui il a passé plusieurs mois charnels avant d'apprendre qui elle était. ● Charlotte, sex friends avant son crash dont il ne se souvient plus. Apparemment, ils sont restés amis après avoir arrêté de coucher ensemble. ● Andy, c'est la bff de sa cousine Dana. Une soirée qui a dérapé entre eux aussi...
P A S T | Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n'assumait (et n'assume toujours pas totalement) d'être avec un mec. Première expérience masculine. Il est à Boston et c'est tendu entre eux. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. C'est la seule fille qui a su le faire tomber amoureux. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' et c'est ce qu'il s'est passé pour eux. Trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication.

B E S T | Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. Ils sont la définition de la bromance par excellence. ● Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa deuxième meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Elle l'a nommé parrain de sa fille, Addison, en mai 2018. ● Thalia, c'est son double, celle qui a accepté de jouer la comédie du faux couple pendant un an et demi devant les parents Maxwell, allant même jusqu'aux fiançailles. Mais une fois libérés des projecteurs, c'est une réelle amitié, elle sait tout de lui, il sait tout d'elle. Impossible de vivre sans l'autre tant ils sont complices.

D R E A M T E A M | Serah, c’est sa meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire. Toujours là quand l'autre a besoin, l'appel de détresse, la bouée de sauvetage. ● Hae-Seong, c’était le bizut d’Elliot et aussi son deuxième meilleur ami. Ils ont la même vision de la vie et ils se prennent pas la tête, ils peuvent pas rester sérieux à chaque fois qu’ils sont ensemble vu que l’autre a toujours une connerie à sortir. ● Ils ont terminé une soirée alcoolisé par un threesome ensemble parce que why not?

C O L O C A T I O N | Elliot et son meilleur ami Nathanaël ont acheté une grande villa luxueuse en décembre 2017, qui possède une piscine chauffante, un spa, un sauna... Total confort. Et elle a également 6 chambres, donc c'était trop grand pour eux deux. On a Simen, le Petit Prince d'Elliot et Tessy, une amitié tendre et affective, envers qui Elliot est un peu trop protecteur. Et elle, elle est surprise de voir qui Elliot est au quotidien, découvrant des aspects de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas malgré leur amitié. Ils ont emménagé le 31 mars 2018.

W I N T H R O P S | Eliot, c'est comme son grand frère. Il a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. ● Même si Elliot a emménagé avec son meilleur ami, il garde quand même une chambre à la Winthrop House qu’il partage avec Ernesto, Nate et Brooklyn. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Grayson, c'est le petit nouveau des Winthrops qu'Elliot a rencontré à la rentrée. Ils ont tout de suite bien accroché, ils se ressemblent sur pas mal de points et sont devenus de très bon potes. ● Simen, c'est le Petit Prince d'Elliot, ils sont toujours dans les mauvais coups ensemble et adorent se charrier. ● Sullivan, c'est le nouveau président Winthrop et le petit-ami de Meghan. Elliot essaye d'apprendre à le connaître mais il semblerait que les deux n'aient pas beaucoup de points communs. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Avec Roman, c'est un peu tendu, puisqu'Elliot a dragué sa soeur il y a quelques années. Même si bon, Elliot considère qu'il devrait aller de l'avant, parce qu'il ne s'est jamais rien passé. ● Florian, c'est le gars qui parle pas beaucoup mais qui ose un peu avec Elliot. Elliot est un des seuls à savoir qu'il a son petit frère à charge. Il lui apprend à comment s'occuper d'un enfant, pour qu'Elliot soit prêt à aider Meghan si besoin. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Ash, le bon pote avec qui il crache sur l'autorité parentale et se poussent à suivre leur propre voie.

B U D D I E S | Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot de façon assez inattendue. Elle vient d'avoir un accident de voiture, elle a perdu la mémoire et ça retourne Elliot de par sa situation similaire il y a quelques mois. Il a promis de l'aider, peu importe ce que ça coûtera. ● Margot, c'est la fiancé d'Eliot. C'est donc naturellement qu'Elliot a voulu apprendre à la connaître, et ils sont devenus de très bons amis avec le temps, indépendamment de sa relation avec son frère de coeur. ● Leslie, c'est une petite peste en apparence mais au Summer Camp 2017, Elliot a découvert une autre personnalité de la jeune femme. Ils sont devenus de bons amis suite à ça, une fois les préjugés effacés. ● Marla et Elliot sont devenus amis grâce à leurs connaissances communes. Elle aide accessoirement Elliot à réviser pour les examens finaux car ça risque d'être tendu pour lui cette année, à cause de ses nombreuses absences et son manque d'implication. ● Maxence, c'est un peu le daron, celui qui essaye de responsabiliser Elliot, de s'assurer qu'il fait les bons choix et qu'il reste un bon gars bien sage. Pas sûr que ça marche à tous les coups, par contre. ● Levi pour l'instant c'est la pote d'Elliot, soeur de Zora. Mais ça risque de changer le jour où elle fera du mal à sa protégée. ● Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendaient rarement au début. Mais ses méthodes alternatives ont du succès, puisqu'Elliot a réussi à retrouver la mémoire. Il l'a aidé et l'aide à travers toutes les épreuves qu'Elliot endure : paniques, cauchemars, addictions, dépression...

O T H E R S | Côme, c'est ce gars qu'Elliot a embarqué dans une soirée car il a vu qu'il était seul et en déprime. Ils sont diamétralement opposés - advienne que pourra. ● Milena, c'est la jumelle d'Hippolyte et le duo d'Elliot pour les enchères WH/CH. Elle a fait remonter de vieux souvenirs. ● Lottie c'est la fille qu'Elliot a méprisé au premier regard, et c'était réciproque. Ils aiment se détester en fait, mais dernièrement Elliot lui a présenté ses excuses, essayant de devenir quelqu'un de meilleur. ● Matteo, nouveau en ville qu'il a croisé quelques fois grâce à un pote commun. ● Théa et Elliot étaient potes avec un petit jeu de séduction, jusqu'à ce qu'elle parte sans le dire à personne et sans explications. Elliot est assez racunier, il déteste être pris pour un con et laissé en plan alors à voir comment les retrouvailles se passeront...
E N E M I E S | Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça.

Confréries:

RP EN COURS | Andy #1Megara #6BAL - TABLE 11Ash #1Lottie #2TG Elliga/Thalía/SimenZora #4Thalía #2TG WH BBQ Beach PartyHae-Seong #10Meghan #3Lexi #1Vega #10Meghan #4 ● …

(#) Sam 3 Mar - 18:52

Je regarde l'horizon, j'observe le mouvement des vagues et regrette d'avoir laissé ma planche à Brisbane. Je vois vaguement la plage se remplir, j'entends les conversations des gens qui battent leur plein et moi, je bois. Et je pense à Cléo. Et j'ai toujours aussi mal. Dès que je me retrouve seul, face à mes pensées, je replonge au fond du gouffre. Heureusement, Nath arrive pour me sauver. Même s'il m'engueule direct au lieu de me taper un câlin. Alors je roule des yeux. Je déplie un peu mes jambes pour qu'il ait une vue sur mon torse et mes deux plaies de coups de poignard suturées dans un salon peu éclairé. "Y'a pire que des bleus, tu crois pas?" J'dis ça de façon un peu nonchalante avant de lui tendre la main pour qu'il m'aide à me relever. "J't'ai pas manqué? Tu me fais même pas de petit bisou?" J'esquisse un petit sourire joueur, buvant une nouvelle gorgée de mon verre. Puis le je reluque un peu. "Dis donc, monsieur a pris du muscle... Tu me donnerais presque envie de te montrer ma chambre." Il va pécho de la gonzesse le Nathou.

@Nathanaël W-Prada

d e l i c a t e
seems like there's always someone who disapproves, they'll judge it like they know about me and you and the verdict comes from those with nothing else to do, the jury's out and my choice is y o u.
Invité
Invité
(#) Sam 3 Mar - 19:02
Invité
IN

Soirée plage, je suis impatiente de retrouver tous le monde, les Eliot surtout et notamment ma cousine Poppy. Je suis en tenue légère, les Bahamas sont vraiment magique pour la température qu'il y fais. Souriante je m'approche de Noah, Hadès, Abélard et Franklin. « Bonsoir, je ne suis pas trop en retard j'espère ? » Je leur souris pour les saluer. Je lance un regard particulièrement à Franklin tout en lui souriant. Je suis heureuse de le retrouver ici. Poppy n'étant pas loin, je lui fait signe de la main. « Poppy vient donc dire bonjour à ta cousine ! » lui lançais-je sur un ton doux et joyeux, la savoir ici me rassure, on à toujours eu l'habitde de se serrer les coudes et de s'entraider, encore plus depuis que je suis enceinte d'ailleurs, et puis la connaissant, je sais que avec elle dans les parage je suis en sécurité au moins. Je lui fais la bise, et une accolade. « Comment tu vas princesse ? » Elle semble tout de même occupée avec son micro, alors je la laisse faire ce qu'elle a à faire. Portant de nouveau mon attention sur Franklin. « Comment allez vous ? » lui demandais-je soucieuse de savoir comment il va.

@Poppy A. Walton @Noah M. Ferrari @A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S. @Franklin Z. De Spoelberch
http://www.i-love-harvard.com/t82859-megara-berlusconi-teresa-seco?highlight=megara+maxwell http://www.i-love-harvard.com/t82931-chacun-a-le-frisson-des-qu-il-la-voit-cruelle-cruelle-megara http://www.i-love-harvard.com/t82955-megara-maxwell-456-211-7037?highlight=megara+maxwell http://www.i-love-harvard.com/t83925-http-instagram-com-meg-larousse?highlight=meg+larousse http://www.i-love-harvard.com/t83784-snap-megara#3024568 http://www.i-love-harvard.com/t83731-megara-berlusconi
HARVARD'S STUDENT
Megara Maxwell
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : Charles Rivers avec Lenny et mini Winny. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2017 et depuis, j'ai posté : 2520 messages et gagné : 5813 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit pénal (M) en langues (m) et accessoirement fêtarde. et côté coeur, je suis : en couple avec Lenny, tombant un peu plus amoureuse chaque jours. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis un nid à mst, une fille facile sans ce douter qu'en réalite je suis une orpheline trahit par ses parents, abandonné par son père et qui rêve de tuer l'assassin de ces parents. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : nina dobrev ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. , et un grand merci à : lallybroch ✽ DC/TC : : soledad fitzgerald (student+eizagonzalez)
du 08 au 15 : 11 rps.

Argentine, elle a eu une enfance heureuse jusqu'à ce que ces parents soient assassiner lors d'un cambriolage. Elle se trouvait en camp de vacance lorsque c'est arrivé et c'est retrouvé à l'orphelinat. Elle sera recueillit en famille d’accueil une première fois, mais ne se remettant pas du drame, Megara deviendra agressive et distante envers tous le monde. Du coup, elle sera ramené à l'orphelinat. Pour ses seize ans, elle est une nouvelle fois recueillit, mais la mère la battra et un soir le père tentera de la violer, Megara finira par fuguer. Finalement retrouvé par la directrice de l'orphelinat celle ci se sentira touchée par l'histoire de Megara et finira par l'emmener aux Etats Unis auprès de sa famille. Ils s'attacheront tous à elle et elle finira par être adoptée. Ne connaissant rien de la politique italienne, elle ne connaît pas beaucoup la réputation de son père adoptif, elle sait juste qu'elle est tombée dans une famille riche et tout ce qu'elle veut c'est une famille. Petit point important, elle a un accent latino qu'elle n'a jamais perdue.

EN CE MOMENT, tu es en couple depuis le deux mai avec LENNY, l'amour de ta vie. Si la vie vous a séparé une première fois, elle a su vous réunir à nouveau et depuis tu t'es battu pour retrouver l'homme que tu aimais. Seulement après avoir supporté de rester à l'écart t'as fini par lui ouvrir ton coeur et lui dire que tu l'aimais toujours. Pour ton plus grand bonheur, vous avez décidez de laisser une seconde chance à votre histoire. Tu es prête à tout pour soigner ses blessures et le voir rayonner à nouveau.
lengara timeline:

WEIRD MATTEO et toi vous avez tout de suite accroché sur tinder. Si bien que vous vous êtes vu le jour même et que c'était juste parfait entre vous. Jusqu'à ce que tu te mettes avec Lenny et que tu le vois au bal créant un malaise chez toi.

LE PASSÉ Tu as vécue une relation charnelle et passionnelle avec ELIOTT pendant un long moment, jusqu'à ce qu'il t'éjecte de sa vie sans aucune explications. La relation qui t'a sans doute le plus marqué dans ta vie c'est LENNY sans doute parce que tu savais qu'elle se terminerait avant même d'avoir commencé. C'était une relation très forte et inexplicablement intense. Tu ne t'attendais pas à le revoir et à ce que tout remonte à la surface depuis tu rêves d'une seconde chance pour votre histoire fini trop tôt. Vous avez décidé de vous laisser du temps pour voir si vous étiez vraiment destiner à être ensemble. Le premier c'est YAÊL premier baiser échangé lors d'une de tes fugues en Argentine. T'as disparut après lui avoir volé un baiser sans pensée le revoir des années plus tard.

FAMILLE, tu t'imaginais seule au monde depuis la mort de tes parents jusqu'à ce que tu apprennes que tu avais un demi frère, ta mère étant enceinte de toi quand elle à rencontré celui que tu avais pris pour ton père jusqu'à sa mort. Ce qui aurait du te réjouir ne l'est pas du tout car ELIOTT et toi étiez amants jusqu'à ce qu'il apprenne la vérité et te lâche comme une merde. Aujourd'hui, vous avez décidé d'essayer d'être frère et soeur même si c'est pas toujours simple. Il est en train de devenir ton centre de gravité. Il faut croire qu'un frère peut en cacher un autre. COLE vient de débarqué dans ta vie en t'annonçant qu'il est ton grand frère, lui aussi abandonné par votre père. Tu sais plus du tout quoi pensé bien qu'il se pourrait que tu es plus de point en commun avec ce nouveau frère que tu ne l'imaginais.

LES SUPER NANAS tout à commencé un soir en garde à vue et depuis tu les as jamais quitté. Y a VEGA coup de foudre immédiat, celle dont t'es le plus proche, c'est ton amoureuse et ta moitiée. tu passes ton temps à parler avec elle et vous vous l'êtes promis c'est meg/vega avant les mecs. WILLA c'est ton ange gardien, la petite voix dans ta tête qui te sert de conscience, toutes tes décisions importantes c'est auprès d'elle que tu les prends et vous avez Lenny en commun alors elle te comprends et elle te soutient.

LES MEILLEURS AMIS parce qu'il y a BENJAMIN, il est ton meilleur ami depuis six ans maintenant, dans les moments les plus compliqués comme dans les plus agréables tu sais qu'il sera toujours là pour toi. Il est une partie de toi, tu l'aimes énormément. BLAKE est sûrement ce qui se rapproche le plus d'une famille pour toi. Il a toujours veillé sur toi et il t'as protégé dans chaque moment important. Tu peux pas ne plus l'avoir près de toi. Il est ton captain et tu es sa sorcière rouge.

# WILLA # LENNY#8 # COLE # BENJAMIN # LENNY#9 # PLUTON

(#) Sam 3 Mar - 19:04
IN

soirée sur la plage // @"etudiants" ※※※ Nous y étions enfin, les Bahamas le paradis. J'allais pouvoir passer deux semaines à boire et profité à fond de ce soleil et de ce paradis. J'avais la sensation de retrouver un peu de chez moi ici, l'Argentine et sa chaleur. J'avais tellement hâte de pouvoir m'amuser avec mes amis et de retrouver ceux que je n'avais pas vu depuis la croisière. Chapitre qui avait été très calme d'ailleurs, je pouvais juste me venter d'avoir pu passer un peu de temps avec Elliot. D'ailleurs lorsque je faisais mon entrée sur la plage, je tombais sur mon frère bien accompagné de son colocataire Nathanaël. Je m'approchais des garçons alors que je venais embrasser la joue d'Elliot et ensuite celle de Nath. « Salut les garçons. Vous êtes près à faire la fête ce soir ? J'ai besoin de me vider la tête et je compte bien savourer ces vacances. La malice dans le regard, je savais déjà que j'allais tout faire pour que ce soit mémorable, me noyer dans le sexe et dans l'alcool voilà ce dont j'avais besoin pour me remettre sur pied. Je finissais par croiser le regard de Silas, il était arrivé au Bahamas, je ne savais pas si il serait ravie de me voire après la dispute que nous avions eu quelques jours plus tôt. Je me contentais de le saluer de la main, un petit sourire sur les lèvres.

(a) blue moon

@Elliot Maxwell @A. Silas Rothschild @Nathanaël W-Prada

☽☽ « J'pense au bien être que j'ressens avec elle, au sourire qu'elle me donne au quotidien, la douceur dont elle fait preuve, le plaisir que j'ai à simplement être à ses côtés, à la regarder, à la toucher et la sentir. J'aime tellement son parfum... Ses caresses, son gout. Ouais, j'aime vraiment tout chez elle en fait et j'me vois vraiment pas me lasser de ça. Ouais j'peux pas me lasser d'elle. Si après toutes ces années c'est toujours aussi fort alors pour moi c'est criant de vérité. Je l'aime et j'veux la garder près de moi le plus longtemps possible. »
Lenny à propos de Meg.

Invité
Invité
(#) Sam 3 Mar - 19:10
Invité
IN

Pour rien au monde elle aurait raté le Spring Break. Son premier Spring Break. Elle s'était toujours demandée comment c'était, comment ça se passait. Alors cet événement elle l'a attendu avec impatience. De nombreuses personnes qu'elle connait seront présentes. Douglas aussi y serait. Quoi qu'il en soit, elle avait passé cette première journée à prendre connaissance des lieux et profiter du soleil, qui elle doit l'avouer est bien agréables. Elle avait pris le temps de voir son copain, avant d'aller se reposer dans sa chambre. Fatiguée du trajet, mais également pour être en forme pour la première soirée de ce Spring Break. Arrivée sur place, la musique est déjà au rendez-vous et la foule également. Eden était un peu perdue dans cette foule. Ce n'est pas la fille la plus fêtarde, ce n'est pas non plus la personne qui boit le plus. Mais elle était là pour profiter et s'amuser. Et pour bien démarrer la soirée, non pas qu'elle en ait réellement besoin, elle se dirige vers le bar pour se commander de quoi boire, avant d'observer le monde qu'il y a autour d'elle et éventuellement repérer des visages connus.
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant