:: take a break :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t86693-poppy-a-walton-lindsey-morgan http://www.i-love-harvard.com/t86724-poppy-je-ne-veux-voir-aucune-larme-glisser-sur-cette-gueule-heroique http://www.i-love-harvard.com/t86760-poppy-a-walton-456-728-3457 http://www.i-love-harvard.com/t89068-http-instagram-com-popcorn http://www.i-love-harvard.com/t86761-snap-pop#3155185 http://www.i-love-harvard.com/t86762-poppy-a-walton#3155190
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Poppy A. Walton
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : la Eliot House avec mon petit prince. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/02/2018 et depuis, j'ai posté : 4162 messages et gagné : 12596 dollars. Actuellement, je suis : en relations internationales et côté coeur, je suis : trop volcanique et imprévisible peut-être ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'actrice aux 3 oscars maman d'un petit bout, arriviste comme pas deux, qui paraît glaciale et peut pourtant faire fondre n'importe qui . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb jlaw ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nymphali , et un grand merci à : Kaji ✽ DC/TC : : Bambi (Barbara Palvin)
Poppy Alix Walton
I am flying like a bird

The past25 ans ● américaine pure souche et fière de l'être ● 1ère année de Relations Internationales (M) & Administration (m) ● adoptée à la naissance par Jim Walton et son épouse ● a échappé grâce à eux à une vie d'esclave sexuelle en entrant dans un trafic d'enfants ● a un frère jumeau dont elle ignore l'existence ● s'est construire seule ou presque ● cordon bleu ● insomniaque ● parle anglais, allemand, russe et chinois couramment ● ses parents adoptifs sont tout pour elle ● très indépendante ● cache son vrai tempérament devant les caméras, pour se protéger ● actrice triplement oscarisée ● arriviste ● pour elle, l'amitié est tout ● est la chouchoute des magazines people ● n'a pas sa langue dans sa poche ● une fois que l'on a perdu son estime, c'est définitif ● entière ● sexy et le revendique ● jalouse ● butée ● adore les objets kawaii et sa Porsche ● a voyagé partout dans le monde grâce à ses tournages ● ses relations privées sont complexes ● actrice au talent indéniable ● n'a aimé qu'une fois dans sa vie ● ne quitte jamais son téléphone...
The present son fils, Archibald, est né le 22 septembre 2017 ● est atteinte d'un gliome au cerveau, inopérable ● a récemment repris ses études en vue de succéder à son père adoptif à la tête de Wal-Mart ● a adopté un Shiba-Inu de deux mois, qu'elle a appelé Loki ● se bat actuellement pour conserver la garde de son fils, le père biologique d'Archie cherchant à la lui arracher.
Family, loving cocoon
Blood, only blood

The blood, the everythingARCHIE est son fils, son petit garçon, son prince, l'homme de sa vie, son tout. Il est né prématurément alors que Poppy devait se faire opérer d'urgence pour son gliome mais s'est accroché à la vie. Depuis, il illumine chaque jour de l'existence de sa mère, tandis qu'il possède sa propre chambre à la Eliot House, tel un petit prince. VIOLET était déjà sa meilleure amie depuis longtemps, son plus grand soutien à la Eliot ainsi que la marraine de son petit prince, mais récemment, les deux demoiselles ont découvert que Poppy, abandonnée à la naissance, étant la fille du père de Violet, faisant d'elles des demi-sœurs. Le fait qu'elles aient été proches avant les a aidées, et cette découverte n'a fait que les rapprocher plus encore.

Heart's familyARTHUR est prince de Monaco mais pas que. Ils se sont entendus dès le début, au point que Poppy le prenne sous son aile. Il la considère comme une véritable "maman" et ce sentiment est totalement réciproque. L'actrice fait tout pour le protéger de ce qui lui arrive, tout spécialement en ce moment. Poppy a longtemps gardé MILOW pendant les séminaires de son père, en Allemagne. Elle l'a toujours considéré comme le petit frère qu'elle n'a jamais eu, et souhaite le protéger de tout, y compris de lui-même si c'est nécessaire... LOTTIE est non seulement sa coloc' à la Eliot House, mais fait également les mêmes études que l'actrice. Poppy étant plus âgée, elle a rapidement pris Lottie sous son aile, la considérant telle la petite soeur qu'elle n'a jamais eue et veille sur elle de près.
My heart is in a prison
Heart's always blind

Love, the essentialPoppy est beaucoup trop instable en ce moment pour laisser quiconque partager sa vie. De plus, elle veut à tout prix protéger son fils.
Past loveANDREW est l'héritier Koch, et a vécu avec Poppy une histoire d'amour pendant leur adolescence. Hélas, leurs parents respectifs les ont empêchés de s'aimer, les poussant à ne plus se voir après s'être cachés pendant un long moment. L'amour s'est transformé en amitié, du moins du côté de l'actrice, refusant de souffrir. Il reste quelqu'un de très important pour elle, quoi qu'il advienne tout de même. LIAM est un ancien flirt, rien de bien sérieux puisque les deux jeunes gens avaient juste besoin de s'amuser à ce moment-là, et sont donc restés en bons termes par la suite.
Complicated onesLOUP a beau être Mather, elle Eliot, il n'empêche que le jeune homme la considère comme une sorte de trophée qu'il rêverait d'obtenir. Très flatteur au demeurant, Poppy le repousse avec assiduité, non sans jouer au passage. Du jeu, du pur jeu, pour délirer. Rencontré à cause d'un fan la harcelant au delà des mots, MIKKEL, flic, la protège depuis, au point qu'ils se fassent passer pour un couple histoire de décourager son fan. Pour le moment ça n'a pas encore trop marché, mais au moins ils peuvent en rire ensemble...

Best fuckin' friends ever
Nothing without this true family

Newest family in heart NATHAN est son meilleur ami, son bichon, celui qu'elle protègerait volontiers contre n'importe quoi ou qui. Récemment, le jeune homme s'est lancé dans une relation avec une princesse et bien sûr, Poppy le soutien. ELISA l'a aidée en France, à se repérer au détour d'une rue de Paris, et depuis, elles ne se sont plus quittées. Elle reste sa meilleure amie, sa française préférée, et lui offrir un poste d'assistante auprès d'elle récemment lui est apparut comme logique. Elles forment un duo de choc et le valent bien. ELLEN est sa meilleure amie, une fille en or que Poppy adore par dessus tout. De son côté, la Quincy est toujours fan du fait de passer du temps avec Archie, le fils de l'actrice. HARPER est une Eliot qui possède une amitié super fusionnelle avec Poppy, comme si elles avaient été jumelles dans une autre vie. Leurs deux familles se connaissent depuis des lustres, ce qui a permit aux deux jeunes femmes de se connaître petites. Depuis, elles ne se sont jamais quittées et se confient absolument tout, au point que la Kennedy soit au courant de la tumeur de la Walton, et cherche à tout prix un remède. AYMALYNE a aidé Poppy à son arrivée à la Eliot House, en étant sa bizutrice, mais pas que. Les deux jeunes femmes se connaissent depuis un moment maintenant, grâce à leurs parents notamment. HAE-SEONG s'est retrouvé lors d'une convention Comic-Con dans une pièce à l'abri en compagnie de Poppy. Ils ont déliré, se sont lancé des défis et n'ont jamais rompu le contact depuis. L'actrice le considère comme son meilleur ami, et sera toujours là pour lui.
My buddiesCÔME est un youtubeur qui connaît la gloire, de plus en plus, alors qu'il se cherche une place dans ce monde en tant qu'héritier. Poppy lui donne bien évidemment des conseils pour tout ce qui est showbiz et notamment pour les interviews. Récemment, un brin d'ambiguïté s'est cependant glissé dans leur tableau. ASIA était à la Eliot avant, mais l'actrice la connaissait d'avant. Cette dernière la soutient dans sa reprise d'études, mais surtout dans la bataille qui l'oppose au père de son fils, ainsi qu'à la pouffiasse ayant tout gâché avec ce dernier. BRAEDEN a connu Poppy lors d'un évènement rassemblant leurs deux pères et s'ils se sont tout de suite entendu, leur amitié est rapidement devenue tendue. Le jeune homme ne peut pas s'empêcher d'attaquer régulièrement l'actrice sur sa façon d'être, de se protéger face au monde sans pitié du showbiz, ayant l'impression de la protéger lui-même de cette façon, mais en vérité, il lui fait plus de mal qu'autre chose. MINNA est la grande soeur de Milow, que Poppy gardait également quand ils étaient plus petits. Une grande complicité est restée entre les deux demoiselles, et l'américaine sera toujours là pour elle. HONEY côtoyait Poppy lors de galas de charité, et leurs parents se connaissaient, ce qui fait qu'elles se connaissent depuis longtemps. Et leur amitié est d'autant plus forte grâce à cela. KATHLEEN étant en médecine, elle a rapidement découvert le pot aux roses concernant la tumeur de Poppy. Mais depuis, grâce à elle et à ses conseils avisés, l'actrice voit beaucoup moins les choses en noir et essaye d'accepter sa condition. TESSY est une amie très proche depuis quatre ans. Elles peuvent très bien s'entendre à merveille pour une session shopping tout comme Poppy peut lui confier son petit prince les yeux fermés, grande marque de confiance chez l'actrice. MILA étant une photographe douée, il était logique que Poppy remarque son talent sur un plateau de tournage. Depuis, elle l'embauche très régulièrement pour ses photos de promo et autres, apprenant à la connaître et l'appréciant de plus en plus, jusqu'à devenir potesses.
My true friendsPoppy a donné sa chance à SHEILA en tant que babysitter dans un premier temps, alors que cette dernière cherchait un deuxième petit boulot pour pallier à ses soucis financiers. Au fil du temps, l'actrice s'est attachée à la demoiselle, autant que cette dernière s'est attachée à Archie, le fils de l'américaine. ANGEL côtoie les mondanités et le showbusiness depuis un petit moment, et connaît donc Poppy depuis ses débuts. Elles sont devenues tout naturellement amies, s'entendant à merveille. WILLA est visiblement très attachée à Andrew, le meilleur ami de l'actrice. Au début, cette dernière a pris l'américaine comme une potentielle rivale, avant que Poppy ne la rassure et ne lui montre qu'il n'y avait pas l'ombre d'une ambiguïté entre eux. Rencontrée via un jogging matinal, QIAO continue à apprendre mieux l'anglais grâce à Poppy, et leur amitié se développe peu à peu. FRANKLIN est adorablement attendri par le fils de Poppy, qu'il adore. C'est même grâce à Archie qu'ils se sont rencontrés. Depuis, ce sont deux vrais amis, ils se soutiennent, prouvant par a+b que la Eliot House est vraiment une famille. Grâce à JONATHAN, non seulement l'actrice s'est aussitôt sentie chez elle à la Eliot House, mais il a permis à Archie, son petit prince d'avoir sa chambre personnelle. Elle lui en est extrêmement reconnaissante. NOAH a évité à Archie de se retrouver seule alors que sa babysitter l'avait lâchement abandonnée. Il s'en est occupé et a veillé sur lui avec tendresse, lui qui n'aime pas les enfants, conseillant en prime une excellente babysitter de remplacement à sa jeune mère. Depuis, Poppy se dit qu'elle a une dette envers lui. IRIS a beau être Mather, Poppy l'adore. En sa compagnie, elles font les conneries les plus folles et le valent bien. AARON connaît Poppy depuis l'adolescence, et ils se sont toujours bien entendu sans ambiguïté. Récemment, elle l'a aidée à traverser de mauvaises passes, notamment sentimentales. ECHO est Mather, certes, mais le courant est de suite passé avec elle. Poppy a même pris l'habitude de lui envoyer des clients - puisque cette dernière est escort - jusqu'à ce que cette dernière ne décide d'arrêter. D'un autre côté, Echo adore pouponner Archie, qu'elle trouve adorable.

Hate on me, hater
don't talk to me, I won't pay attention

My complete desinterestPoppy a fait l'erreur monumentale de céder une fois à MAGNUS, jeune homme certes sexy mais tellement imbu de lui-même que rien que de le croiser lui donne envie de mordre. Ils surfent depuis sur la vague de l’ambiguïté et de la haine. Après tout, ne dit-on pas qu'entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas ? Ils en sont la plus belle preuve, même si la fierté de l'actrice la pousse à avoir envie de l'étrangler plutôt que de l'embrasser.
Hating you for lifeblablabla
My precious Loki
Nothing better than a dog friendship

LOKI est son petit chiot Shiba Inu de deux mois, qu'elle a adopté récemment. C'est une petite boule d'amour qui plaît énormément à Archie, son petit prince. Ils forment un trio de choc et semblent inséparables. :heaart:

Writing with besties, always
Engrave important things in stone

lies against madness (mikkel) ✻ stop talking to me like that (braeden) ✻ girl's night (asia) ✻ they will follow us until we love them (violet #2) ✻ emergency (andrew #2) ✻ so happy to see you girl (angel) ✻ i'll help you no matter what (nathan) ✻ not my day ! (grayson) ✻ paris mon amour (elisa #2) ✻ it's shop o'clock somewhere (tessy #2) ✻ i want to know this girl... (willa) ✻ barbecue sur la plage (honey #2) ✻ friendship never ends (popen) ✻ you were my cheerleader (royce) ✻ on va bien s'amuser... à se détester (magnus) ✻ bff time (hope) ✻ jerks (magnus #2) ✻

To add : Thalia.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS

(#) Sam 3 Mar - 15:34
Décidément, les Eliots inspiraient énormément Poppy. Il fallait dire que ces derniers affluaient pour son plus grand bonheur. A partir du moment où du monde parlait autour d'elle et que l'actrice trouvait une chanson en rapport... peu importait le ridicule. Après tout, ce dernier ne tuait pas, et heureusement pour la brunette, qui se rapprocha d'une nouvelle cible, captant ses propos pour les transformer en chanson une nouvelle fois, à l'aide de son micro. L'alcoooooool c'est de l'eauuuuu tout le monde le verre en l'air ! s'exclama-t-elle avant de poursuivre une nouvelle fois son chemin.
@Rosalie E. Ardvidsson





- sache que ce cœur exsangue pourrait un jour s'arrêter, si tu n'reviens pas me chercher -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sam 3 Mar - 15:43
Invité
IN

le spring break, enfin. il l'avait attendu avec impatience, chaol. besoin de se libérer, de se lâcher, de ne plus penser à rien et de simplement noyer sa vie dans l'alcool. boire à outrance cela n'était jamais son genre, mais le spring break était toujours une exception à la règle. et puis il serait bien entouré, il le savait. et ça, c'était le principal. d'ailleurs en parlant de cela, alors qu'il pénètre sur la plage seulement vêtu d'un maillot et d'un t-shirt blanc simple (mais valant beaucoup trop cher) il prit quelques minutes à repérer julianna. heureusement pour lui, son amie d'enfance possédait elle aussi une couleur de cheveux reconnaissable, et il ne tarda pas à repérer sa chevelure rousse. un sourire aux lèvres, il se glissa derrière pour enrouler son bras autour de sa taille. "bonsoir princesse ! tu n'as pas trop attendu ?" il détestait faire patienter les demoiselles, chaol, après tout. attrapant sa main, il la tirait déjà vers le bar. "ready to party ?" parce que lui, il n'attendait que cela. on laisse tomber le prince des glaces ce soir.

@julianna carrington
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t86693-poppy-a-walton-lindsey-morgan http://www.i-love-harvard.com/t86724-poppy-je-ne-veux-voir-aucune-larme-glisser-sur-cette-gueule-heroique http://www.i-love-harvard.com/t86760-poppy-a-walton-456-728-3457 http://www.i-love-harvard.com/t89068-http-instagram-com-popcorn http://www.i-love-harvard.com/t86761-snap-pop#3155185 http://www.i-love-harvard.com/t86762-poppy-a-walton#3155190
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Poppy A. Walton
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : la Eliot House avec mon petit prince. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/02/2018 et depuis, j'ai posté : 4162 messages et gagné : 12596 dollars. Actuellement, je suis : en relations internationales et côté coeur, je suis : trop volcanique et imprévisible peut-être ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'actrice aux 3 oscars maman d'un petit bout, arriviste comme pas deux, qui paraît glaciale et peut pourtant faire fondre n'importe qui . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb jlaw ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nymphali , et un grand merci à : Kaji ✽ DC/TC : : Bambi (Barbara Palvin)
Poppy Alix Walton
I am flying like a bird

The past25 ans ● américaine pure souche et fière de l'être ● 1ère année de Relations Internationales (M) & Administration (m) ● adoptée à la naissance par Jim Walton et son épouse ● a échappé grâce à eux à une vie d'esclave sexuelle en entrant dans un trafic d'enfants ● a un frère jumeau dont elle ignore l'existence ● s'est construire seule ou presque ● cordon bleu ● insomniaque ● parle anglais, allemand, russe et chinois couramment ● ses parents adoptifs sont tout pour elle ● très indépendante ● cache son vrai tempérament devant les caméras, pour se protéger ● actrice triplement oscarisée ● arriviste ● pour elle, l'amitié est tout ● est la chouchoute des magazines people ● n'a pas sa langue dans sa poche ● une fois que l'on a perdu son estime, c'est définitif ● entière ● sexy et le revendique ● jalouse ● butée ● adore les objets kawaii et sa Porsche ● a voyagé partout dans le monde grâce à ses tournages ● ses relations privées sont complexes ● actrice au talent indéniable ● n'a aimé qu'une fois dans sa vie ● ne quitte jamais son téléphone...
The present son fils, Archibald, est né le 22 septembre 2017 ● est atteinte d'un gliome au cerveau, inopérable ● a récemment repris ses études en vue de succéder à son père adoptif à la tête de Wal-Mart ● a adopté un Shiba-Inu de deux mois, qu'elle a appelé Loki ● se bat actuellement pour conserver la garde de son fils, le père biologique d'Archie cherchant à la lui arracher.
Family, loving cocoon
Blood, only blood

The blood, the everythingARCHIE est son fils, son petit garçon, son prince, l'homme de sa vie, son tout. Il est né prématurément alors que Poppy devait se faire opérer d'urgence pour son gliome mais s'est accroché à la vie. Depuis, il illumine chaque jour de l'existence de sa mère, tandis qu'il possède sa propre chambre à la Eliot House, tel un petit prince. VIOLET était déjà sa meilleure amie depuis longtemps, son plus grand soutien à la Eliot ainsi que la marraine de son petit prince, mais récemment, les deux demoiselles ont découvert que Poppy, abandonnée à la naissance, étant la fille du père de Violet, faisant d'elles des demi-sœurs. Le fait qu'elles aient été proches avant les a aidées, et cette découverte n'a fait que les rapprocher plus encore.

Heart's familyARTHUR est prince de Monaco mais pas que. Ils se sont entendus dès le début, au point que Poppy le prenne sous son aile. Il la considère comme une véritable "maman" et ce sentiment est totalement réciproque. L'actrice fait tout pour le protéger de ce qui lui arrive, tout spécialement en ce moment. Poppy a longtemps gardé MILOW pendant les séminaires de son père, en Allemagne. Elle l'a toujours considéré comme le petit frère qu'elle n'a jamais eu, et souhaite le protéger de tout, y compris de lui-même si c'est nécessaire... LOTTIE est non seulement sa coloc' à la Eliot House, mais fait également les mêmes études que l'actrice. Poppy étant plus âgée, elle a rapidement pris Lottie sous son aile, la considérant telle la petite soeur qu'elle n'a jamais eue et veille sur elle de près.
My heart is in a prison
Heart's always blind

Love, the essentialPoppy est beaucoup trop instable en ce moment pour laisser quiconque partager sa vie. De plus, elle veut à tout prix protéger son fils.
Past loveANDREW est l'héritier Koch, et a vécu avec Poppy une histoire d'amour pendant leur adolescence. Hélas, leurs parents respectifs les ont empêchés de s'aimer, les poussant à ne plus se voir après s'être cachés pendant un long moment. L'amour s'est transformé en amitié, du moins du côté de l'actrice, refusant de souffrir. Il reste quelqu'un de très important pour elle, quoi qu'il advienne tout de même. LIAM est un ancien flirt, rien de bien sérieux puisque les deux jeunes gens avaient juste besoin de s'amuser à ce moment-là, et sont donc restés en bons termes par la suite.
Complicated onesLOUP a beau être Mather, elle Eliot, il n'empêche que le jeune homme la considère comme une sorte de trophée qu'il rêverait d'obtenir. Très flatteur au demeurant, Poppy le repousse avec assiduité, non sans jouer au passage. Du jeu, du pur jeu, pour délirer. Rencontré à cause d'un fan la harcelant au delà des mots, MIKKEL, flic, la protège depuis, au point qu'ils se fassent passer pour un couple histoire de décourager son fan. Pour le moment ça n'a pas encore trop marché, mais au moins ils peuvent en rire ensemble...

Best fuckin' friends ever
Nothing without this true family

Newest family in heart NATHAN est son meilleur ami, son bichon, celui qu'elle protègerait volontiers contre n'importe quoi ou qui. Récemment, le jeune homme s'est lancé dans une relation avec une princesse et bien sûr, Poppy le soutien. ELISA l'a aidée en France, à se repérer au détour d'une rue de Paris, et depuis, elles ne se sont plus quittées. Elle reste sa meilleure amie, sa française préférée, et lui offrir un poste d'assistante auprès d'elle récemment lui est apparut comme logique. Elles forment un duo de choc et le valent bien. ELLEN est sa meilleure amie, une fille en or que Poppy adore par dessus tout. De son côté, la Quincy est toujours fan du fait de passer du temps avec Archie, le fils de l'actrice. HARPER est une Eliot qui possède une amitié super fusionnelle avec Poppy, comme si elles avaient été jumelles dans une autre vie. Leurs deux familles se connaissent depuis des lustres, ce qui a permit aux deux jeunes femmes de se connaître petites. Depuis, elles ne se sont jamais quittées et se confient absolument tout, au point que la Kennedy soit au courant de la tumeur de la Walton, et cherche à tout prix un remède. AYMALYNE a aidé Poppy à son arrivée à la Eliot House, en étant sa bizutrice, mais pas que. Les deux jeunes femmes se connaissent depuis un moment maintenant, grâce à leurs parents notamment. HAE-SEONG s'est retrouvé lors d'une convention Comic-Con dans une pièce à l'abri en compagnie de Poppy. Ils ont déliré, se sont lancé des défis et n'ont jamais rompu le contact depuis. L'actrice le considère comme son meilleur ami, et sera toujours là pour lui.
My buddiesCÔME est un youtubeur qui connaît la gloire, de plus en plus, alors qu'il se cherche une place dans ce monde en tant qu'héritier. Poppy lui donne bien évidemment des conseils pour tout ce qui est showbiz et notamment pour les interviews. Récemment, un brin d'ambiguïté s'est cependant glissé dans leur tableau. ASIA était à la Eliot avant, mais l'actrice la connaissait d'avant. Cette dernière la soutient dans sa reprise d'études, mais surtout dans la bataille qui l'oppose au père de son fils, ainsi qu'à la pouffiasse ayant tout gâché avec ce dernier. BRAEDEN a connu Poppy lors d'un évènement rassemblant leurs deux pères et s'ils se sont tout de suite entendu, leur amitié est rapidement devenue tendue. Le jeune homme ne peut pas s'empêcher d'attaquer régulièrement l'actrice sur sa façon d'être, de se protéger face au monde sans pitié du showbiz, ayant l'impression de la protéger lui-même de cette façon, mais en vérité, il lui fait plus de mal qu'autre chose. MINNA est la grande soeur de Milow, que Poppy gardait également quand ils étaient plus petits. Une grande complicité est restée entre les deux demoiselles, et l'américaine sera toujours là pour elle. HONEY côtoyait Poppy lors de galas de charité, et leurs parents se connaissaient, ce qui fait qu'elles se connaissent depuis longtemps. Et leur amitié est d'autant plus forte grâce à cela. KATHLEEN étant en médecine, elle a rapidement découvert le pot aux roses concernant la tumeur de Poppy. Mais depuis, grâce à elle et à ses conseils avisés, l'actrice voit beaucoup moins les choses en noir et essaye d'accepter sa condition. TESSY est une amie très proche depuis quatre ans. Elles peuvent très bien s'entendre à merveille pour une session shopping tout comme Poppy peut lui confier son petit prince les yeux fermés, grande marque de confiance chez l'actrice. MILA étant une photographe douée, il était logique que Poppy remarque son talent sur un plateau de tournage. Depuis, elle l'embauche très régulièrement pour ses photos de promo et autres, apprenant à la connaître et l'appréciant de plus en plus, jusqu'à devenir potesses.
My true friendsPoppy a donné sa chance à SHEILA en tant que babysitter dans un premier temps, alors que cette dernière cherchait un deuxième petit boulot pour pallier à ses soucis financiers. Au fil du temps, l'actrice s'est attachée à la demoiselle, autant que cette dernière s'est attachée à Archie, le fils de l'américaine. ANGEL côtoie les mondanités et le showbusiness depuis un petit moment, et connaît donc Poppy depuis ses débuts. Elles sont devenues tout naturellement amies, s'entendant à merveille. WILLA est visiblement très attachée à Andrew, le meilleur ami de l'actrice. Au début, cette dernière a pris l'américaine comme une potentielle rivale, avant que Poppy ne la rassure et ne lui montre qu'il n'y avait pas l'ombre d'une ambiguïté entre eux. Rencontrée via un jogging matinal, QIAO continue à apprendre mieux l'anglais grâce à Poppy, et leur amitié se développe peu à peu. FRANKLIN est adorablement attendri par le fils de Poppy, qu'il adore. C'est même grâce à Archie qu'ils se sont rencontrés. Depuis, ce sont deux vrais amis, ils se soutiennent, prouvant par a+b que la Eliot House est vraiment une famille. Grâce à JONATHAN, non seulement l'actrice s'est aussitôt sentie chez elle à la Eliot House, mais il a permis à Archie, son petit prince d'avoir sa chambre personnelle. Elle lui en est extrêmement reconnaissante. NOAH a évité à Archie de se retrouver seule alors que sa babysitter l'avait lâchement abandonnée. Il s'en est occupé et a veillé sur lui avec tendresse, lui qui n'aime pas les enfants, conseillant en prime une excellente babysitter de remplacement à sa jeune mère. Depuis, Poppy se dit qu'elle a une dette envers lui. IRIS a beau être Mather, Poppy l'adore. En sa compagnie, elles font les conneries les plus folles et le valent bien. AARON connaît Poppy depuis l'adolescence, et ils se sont toujours bien entendu sans ambiguïté. Récemment, elle l'a aidée à traverser de mauvaises passes, notamment sentimentales. ECHO est Mather, certes, mais le courant est de suite passé avec elle. Poppy a même pris l'habitude de lui envoyer des clients - puisque cette dernière est escort - jusqu'à ce que cette dernière ne décide d'arrêter. D'un autre côté, Echo adore pouponner Archie, qu'elle trouve adorable.

Hate on me, hater
don't talk to me, I won't pay attention

My complete desinterestPoppy a fait l'erreur monumentale de céder une fois à MAGNUS, jeune homme certes sexy mais tellement imbu de lui-même que rien que de le croiser lui donne envie de mordre. Ils surfent depuis sur la vague de l’ambiguïté et de la haine. Après tout, ne dit-on pas qu'entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas ? Ils en sont la plus belle preuve, même si la fierté de l'actrice la pousse à avoir envie de l'étrangler plutôt que de l'embrasser.
Hating you for lifeblablabla
My precious Loki
Nothing better than a dog friendship

LOKI est son petit chiot Shiba Inu de deux mois, qu'elle a adopté récemment. C'est une petite boule d'amour qui plaît énormément à Archie, son petit prince. Ils forment un trio de choc et semblent inséparables. :heaart:

Writing with besties, always
Engrave important things in stone

lies against madness (mikkel) ✻ stop talking to me like that (braeden) ✻ girl's night (asia) ✻ they will follow us until we love them (violet #2) ✻ emergency (andrew #2) ✻ so happy to see you girl (angel) ✻ i'll help you no matter what (nathan) ✻ not my day ! (grayson) ✻ paris mon amour (elisa #2) ✻ it's shop o'clock somewhere (tessy #2) ✻ i want to know this girl... (willa) ✻ barbecue sur la plage (honey #2) ✻ friendship never ends (popen) ✻ you were my cheerleader (royce) ✻ on va bien s'amuser... à se détester (magnus) ✻ bff time (hope) ✻ jerks (magnus #2) ✻

To add : Thalia.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS

(#) Sam 3 Mar - 15:46
Après avoir pris pour cible quelques jeunes femmes, c'était le tour d'un jeune homme. Un Eliot également, si Poppy n'avait pas la berlue. Par chance, il ne demeura pas muet et s'exprima face à une demoiselle, ce qui permit à la brunette de s'approcher et de saisir suffisamment de bribes de sa conversation pour reprendre de plus belle son micro, fidèle au défi que sa belle bizutrice lui avait lancé. A little party never kiiiiilled nobodyyyyyyyyy chantonna-t-elle, fiérote d'avoir trouvé une nouvelle chanson à apposer à la phrase du jeune homme.
@Chaol J. Weaver





- sache que ce cœur exsangue pourrait un jour s'arrêter, si tu n'reviens pas me chercher -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t86678-harper-eleanor-f-kenney-emily-didonato?highlight=harper+eleanor+kennedy http://www.i-love-harvard.com/t87632-harper-eleanor-being-a-kennedy-isn-t-that-easy?highlight=harper+eleanor+kennedy http://www.i-love-harvard.com/t86743-harper-eleanor-tu-vas-regretter-d-etre-venu-e-jusqu-ici?highlight=harper+eleanor+kennedy http://www.i-love-harvard.com/t91658-harper-eleanor-f-kennedy-456-942-4084#3362410 http://www.i-love-harvard.com/t86856-http-formspring-me-harperkennedy?highlight=harper+formspring http://www.i-love-harvard.com/t86942-http-instagram-com-harperkennedy?highlight=instagram+harper http://www.i-love-harvard.com/t86944-snap-harperkennedy
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE  MEMBRE DU MOIS - AUTODESTRUCTEUR DU MOIS
Harper Eleanor F. Kennedy
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DU MOIS - AUTODESTRUCTEUR DU MOIS
Américaine J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, chez Noah et Hadès suite à son hospitalisation. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/02/2018 et depuis, j'ai posté : 1811 messages et gagné : 4854 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en sixième année de sciences politiques et de droit et côté coeur, je suis : séparée d'Alejandro, le coeur partagé. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la Reine des Glaces. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Elsa Hosk ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Anatomy Domine , et un grand merci à : UC. ✽ DC/TC : : C.-Loup de L. de Monpezat (Harvey Newton Haydon - Mather) et plus anciennement Solweig Northwood

PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

✯ ✯ ✯
1. Est la fille unique de John F. Kennedy Jr. et de Carolyn Bessette, et petite-fille de l’ancien président américain John F. Kennedy et de Jacqueline Kennedy. 2. A survécu au crash du jet de ses parents à 5 ans, est orpheline depuis. 3. Hope et Alek sont ses cousins. 4. A développé un mutisme suite à l’accident lorsqu’elle était enfant, qui s’est transformé en bipolarité dès l’adolescence et se fait prescrire des médicaments par sa cousine. 5. N’a pas vraiment la notion des émotions, ne sait jamais ce qu’elle doit ressentir. 6. A un quotient intellectuel de 140. 7. Sociopathe, Harper est une jeune femme extrêmement éduquée et charismatique en société, mais a beaucoup de mal à nouer des relations dans le fond. 8. Pratique la danse classique depuis l’âge de 3 ans. 9. Parle six langues, dont l’anglais, le français, le portugais brésilien, l’espagnol, l’allemand et le néerlandais. 10. S'est fait dépuceler par Hadès, son ami d'enfance. 11. Athée. 12. Est accro à l’adrénaline dû à son manque cruel d’émotions et pratique la saut à l’élastique, saut en parachute, parapente, s’est même racheté un jet pour prouver à tout le monde qu’elle n’est pas traumatisée par son accident. 13. Aime tout ce qui a attrait à la manipulation, aux coups bas, à la destruction, le tout dans la subtilité, la stratégie et la discrétion. 14. Pratique également l'auto-destruction passive. 15. Particulièrement détestable, Harper est une personne arrogante, cynique, lunatique, méprisante, sadique mais très calme à la fois. 16. Malgré son intelligence, elle peut avoir un côté naïf et est extrêmement fragile et instable. 17. Future présidente des Etats-Unis, elle est persuadée d'être meilleure que ses congénères.

PRESENT
- Sacrée Eliot la plus imbue de sa personne.
- Séparée d'Alejandro depuis le Samedi 9 Juin 2018.
- Samedi 19 Mai 2018, tentative de suicide suite à de longs mois chaotiques du à ses troubles bipolaires et son arrêt de traitement soudain.

- Passe un contrat d'alliance avec Noah Ferrari.


SMILE FOR THE PICTURE
WON'T YOU BE A GOOD SISTER

✯ ✯ ✯
Alek et Hope sont mes cousins, cette dernière m'aide en me refilant antipsychotiques, antidépresseurs, anxiolytiques et analgésiques. Ils sont la seule famille que j'ai, donc tout pour moi.


AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

✯ ✯ ✯
Franklin ... Il est mon meilleur ami. Il n'y a pas une parcelle de mon âme qui lui échappe. Mais depuis que nous avons couché ensemble au Spring Break, nos sentiments se révélant, une guerre acharnée s'est déclenchée qui ne laissera que des blessés. Alejandro est mon ex. Après de longues péripéties, nous avions fini par nous mettre ensemble, jusqu'à nous séparer d'un commun accord juste après ma tentative. Simen est mon premier petit ami. Je l'ai rencontré à 15 ans lorsque je suis partie pour un échange d'une année en Suède, durant laquelle nous avions passé tout notre temps ensemble. Je lui ai brisé le coeur, principalement parce que ma famille souhaitait me voir mariée à lui, je n'étais pas prête, seul son titre importait. Alexandrie, rencontre de longue date, étrange, aussi tordu et pervers que moi, me courtise depuis des semaines, sans que j'y sois indifférente.



THE CRAZIEST  FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯
LES MEILLEURS. Franklin le meilleur des meilleurs, toujours là pour moi depuis qu'on est enfants. Il tout pour moi, il est ma famille, et rien n'y changera, aucune personne ne peut s'y immiscer, même pas notre guerre.Hadès, je le connais depuis l'enfance. Mon meilleur ami, et pourtant, je n'en suis pas vraiment sûre vu l'allure à laquelle nous nous détruisons mutuellement et auto-détruisons ensemble. Mais il est le seul à pouvoir comprendre. C'est d'ailleurs pour cette raison que sur un coup de tête, j'ai décidé de me faire dépuceler par lui. Abelard son jumeau est un véritable soutien. Il sera toujours là pour moi et je serai toujours là pour lui. Il est ma famille, le ciment de ma vie. Noah, comme un frère, et pourtant comme chiens et chats. Nous nous connaissons depuis l'enfance et nous nous mettons constamment des bâtons dans les roues. Malgré tout, nous nous adorons en secret et restons soudés devant nos ennemis communs.


LES COPAINS. Violet, amitié insoupçonnée qui s'est révélée grâce à la vengeance. Une alliée de taille, je serai toujours là pour assurer ses arrières, elle est toujours là pour les miennes. Camila était la fiancée d'Abélard et reste une excellente amie. Erin est ma suivante. Elle espionne pour moi, m'assiste dans mes démarches pour vous détruire.



WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
Ennemie jurée de Dina depuis que Franklin a tenté de me détruire par le biais de cette pouffiasse. Andrew et moi sommes stagiaires dans un cabinet d'avocats de renom, il veut visiblement plus mon corps que mes capacités intellectuelles, à ses dépends. Athénaëlle n'était pour moi qu'une idiote de nouvelle riche qui tournait autour de Franklin, jusqu'à ce qu'elle disparaisse enfin. Rose, également.

Besties


Mom and Dad



(#) Sam 3 Mar - 16:01
IN

Le vol en jet privé t'avait fatiguée complètement fatiguée qu'il fallait déjà sortir. Ca ne s'arrêtait jamais. De plus tu n'étais pas tellement à l'aise à l'idée de laisser tes affaires entre les mains du personnel de l'hôtel, aussi réputé soit-il. Cependant, tu essayais pour une fois de te laisser aller et faire fi de tes appréhensions. Oui parce que ce dont tu avais finalement peur, c'était de comment allait tourner cette soirée sur la plage, toi qui allait forcément boire. Tu décidais finalement d'ignorer tes peurs en rejoignant le cercle fermé que constituait tes amis, en maillot de bain sexy. Tu faisais un effort pour une fois, toi qui avais l'habitude de te montrer chic et classe. Tu voyais Hadès et Noah au loin et t'avançais vers eux. " Bon ... si jamais je finis mal ce soir, prière de me ramener dans ma suite avant que tout le monde remarque que je suis infaillible, merci. " dis-je avec le ton calme et austère qu'ils connaissaient si bien.

@A. Hades De Belgique-S. @Abelard Z. De Belgique-S. @Franklin Z. De Spoelberch  @Noah M. Ferrari





" And when the day arrives, i'll become the sky and I'll become the sea and the sea will come to kiss me, for I am going home, nothing can stop me now. " La mer - NIN sweet nothing



Reine des Glaces:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t85005-franklin-z-de-spoelberch-xavier-serrano http://www.i-love-harvard.com/t85125-un-jour-dieu-dit-a-david-de-guetter-et-david-guetta-franklin http://www.i-love-harvard.com/t85213-franklin-zephyr-de-spoelberch-456-090-8070 http://www.i-love-harvard.com/t87525-http-formspring-me-zephyrdespoelberch http://www.i-love-harvard.com/t86899-http-instagram-com-zephyrds http://www.i-love-harvard.com/t87116-snap-zephyrds http://www.i-love-harvard.com/t85625-franklin-z-de-spoelberch?nid=87#3095774
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE  MEMBRE DU MOIS - AUTODESTRUCTEUR DU MOIS
Franklin Z. De Spoelberch
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DU MOIS - AUTODESTRUCTEUR DU MOIS
J'ai : 24 ans et je vis à : Dans un appartement en plein coeur de Boston avec mon père. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/01/2018 et depuis, j'ai posté : 4657 messages et gagné : 10725 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales. et côté coeur, je suis : célibataire, je préfère voir la femme que j'aime avec un autre plutôt que de la rendre malheureuse Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le gars silencieux et timide. Mais aussi l'ange démoniaque . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nathan Niehaus ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf (Guillaume) , et un grand merci à : Morrigan pour l'avatar, Tumblr pour les gifs, Wise pour la signature et Camila pour le profil. ✽ DC/TC : : R. Jo D'Orange-Nassau (a. vikander)

⋆ — You will never be
better than us


FRANKLIN ZEPHYR LAURIS DE SPOELBERCH
(story of my life) Je suis en Belgique ⋆ Mes parents sont les créateurs de la bière belge Stella Artois ⋆ Ma mère n'a jamais pu avoir d'autres enfants ⋆ Enfance parfaite ⋆ Meilleur ami de Abelard Zeus Camille De Belgique-S. ⋆ Enfant gâté et presque pourrie ⋆ Parle exactement cinq langues (le belge, le français, l'anglais, l'italien et le neerlandais) ⋆ Je passais mes vancances en France, dans la capitale mais aussi au palais de Belgique ⋆ J'ai réalisé les quatre cents coups avec Zeus avant aucun regret ⋆ Je suis sorti avec une dizaine de filles avant de rentrer à Harvard ⋆ Je n'aime pas parler pour ne rien dire ⋆ Je suis quelqu'un de très réfléchi et qui agit ensuite ⋆

(personality) Je suis quelqu'un de très observateur ⋆ Je suis la personne la plus silencieuse au monde ⋆ Je suis aussi la force tranquille ⋆ Tout le monde pense que je suis timide, mais c'est totalement faux ⋆ Je suis égocentrique, j'aime avoir le monde à mes pieds ⋆ Niveau vengeance, rien ne se fera pas aux mains, j'aime jouer les plans diabolique ⋆ Je suis un grand manipulateur qui adore obtenir ce que je veux ⋆ Je suis l'ange démoniaque du duo Abelin ⋆

(More) Depuis peu j'ai le mal du pays ⋆ J'aime la Eliot House, puisqu'il s'agit presque de ma maison ⋆ Mais je ne me sens plus à ma place depuis j'ai appris qu'un de mes parents avait tromper l'autre ⋆ Je commence à devenir parfois violent en mots, sans m'en rendre compte ⋆ Je deviens également moins gentil et patient avec les femmes ⋆



⋆ — the family’s blood is worth
much more than the vitim’s blood


(blood) ✻ (Son père) ⋆ (sa mère) ⋆ (Yael) cousin




⋆ — Love has its reason that
reason ignores most often

(present) ✻ (Violet) Femme si complémentaire et destructrice. Elle ne sait pas ce qu'elle veut. Je ne sais pas c'est pas ce que je veux avec elle. Touchante. Délicate. Destructrice. Caractérielle. Mais elle a attiré mon regard ce soir-là. Et depuis. Je ne peux pas m'empêcher de vouloir attirer son attention. ⋆ (Harper) Malgré ce lien de meilleure amie. Je le sens. C'est bien plus compliqué que ça. Mais pour nous deux. Je le vois. Elle le voit. Elle le sent. Je le sens. Je ne sais pas trop ce qu'il se passe. Mais je sais que nous risquons de nous brûler. ⋆ (Rose) Délicatesse du passé incarnée. Une jeune femme forte et robuste. Celle qui a réussit à me faire parler sans réfléchir pendant une soirée. Et je ne regrette aucun de mes moments avec elle. Jamais. Aujourd'hui ou demain.

(past) ✻ (Colombe) Jeune femme du passé. Oubli de la vie. Ou simple supplice. La relation c'est terminé à cause de mon comportement. Je n'étais pas capable de développer. Ou même d'expliquer ce que je ressentais pour elle. ⋆ (Brynn) uc

(sexlist) ✻ (Hope) uc ⋆ (Stella) uc




⋆ — More than friends like
second family or not

(Best) ✻ (Abelard) mon frère d'arme. Le seul qui ne m'a jamais abandonné pour x ou y raisons. Nous sommes les deux doigts de la vie. Mais pourtant nous sommes quand même différents. Ces différents qui nous ont rapprochés. Qui nous ont portés. Aujourd'hui. Nous sommes prêts à tout détruire. Il s'agit de mon bizuteur aussi. Un dossier qu'on évitera de parler. ⋆ (Harper) Cela part d'un sentiment fort et appréciable. Souvent vouer à l'échec. Et pourtant. Elle est tout aussi fascinante que chiante. Un vrai petit rayon d'orage dans un ciel bleu. Tout ce qu'il me faut pour être heureux. ⋆ (Nova) uc

(Friends) ✻ (Hades) Frère d'Abelard. Et pourtant. Nous sommes amis d'enfance. Moins proche peut-être puisque je passais tout mon temps avec Zeus. Mais Hades reste la famille. Et personne ne touche à la famille. ⋆ (Noah) vice-président de la Eliot House. Meilleur ami d'Hades. Des contacts sans plus. Mais chacun à de nous à une définition différente de notre amitié. Je suis un allié quand il faut mais le reste. C'est sans plus. A côté de ça. Nous nous rendons service. Notamment sur un sujet en commun. ⋆ (Cléolya) uc ⋆ (Poppy) Son fils est celui qui n'a fait nous rencontrés. Adorable. Tout souriant. Et marrant. Il a forcé le destin. Et depuis. C'est une amie. Je suis là pour l'écouter et l'aier. Et elle est là aussi. Je la considère comme une amie. Une vraie. ⋆ (Arianna) Rencontre insolite sur Tinder. Et pourtant elle est belle et bien déposée. Je n'aime pas les applications. Elle avait envie de discuter. Nous avons parlé pendant des jours. Sans jamais nous rencontrer. C'est mieux ainsi. ⋆ (Arthur) Amis en communs et finalement vrais amis. Il était le bizut de Zeus tout comme moi. Et je ne regrette pas de l'avoir connu. Bon délire. Bon moment. Nous sommes aujourd'hui proches. ⋆ (Andrew) Mon colocataire de la Eliot House. L'homme de mes quatre cents coups. L'unique et le seul. Le détestable et l'adorable. Ou le diabolique. Un très bon ami aujourd'hui. ⋆ (Camila) Fiancée de Zeus. Je fais mon possible pour que tout se passe bien. Entre conseils. Avertissements. Secrets. Ou même attachement. Camila est devenue une amie au fil du temps. Une amie précieuse. ⋆ (Willa) uc ⋆ (Andrew K.) uc ⋆ (Dina) uc ⋆ (Liam) uc

(Awkward) ✻ (Grace) L'une de mes victimes collatérales. Elle était là au mauvais endroit. Au mauvais moment. Je me sers d'elle quand je suis seul. Et finalement. Ca fini toujours mal entre nous. Mais elle continue de revenir à chaque fois. ⋆ (Louve) Soeur de Colombe. Et pourtant. Elles sont totalement différentes. Nous nous sommes rencontrés comme ça. Et une amitié c'est développé. Malheureusement. Quand nous sommes rentrés à Harvard. Nous avons choisi deux maisons totalement différents. Depuis nous sommes en neutralité pur. Ou presque. ⋆ (Jules) Un ami d'enfance qui s'est fini en oubli. Je passais mes vacances d'été avec lui. Et puis finalement. Le destin a fait qu'il est devenu vert et moi bleu. La guerre étant en mouvement constant. Le souci reste de trouver un endroit pour s'expliquer. ⋆ (Amalthia) uc

(Black list) ✻ (Andrew) Un homme qui n'est rien pour moi. Il ne le sera jamais d'ailleurs. Il fait partit des nouveaux riches. Et cela ne me correpondra jamais. A savoir pourquoi. ⋆ (Aymalyne) uc ⋆ (Alejandro) uc



(#) Sam 3 Mar - 16:23
J'étais de retour. Juste le temps de passer une matinée en Belgique. Ma mère et mon père. Deux seuls fautifs de la chose. J'en soupire. Je viens d'attérir. Je viens de débarquer. Je suis déjà KO. Mais je suis là. Je passe ma main dans mes cheveux. Je sors de ma voiture. Je souffle ainsi. Je vois mon chauffeur qui prend ma valise. Mais je suis ici. Avec mes amis. Que voulez-vous de plus? Je passe ma main dans mes cehveux. Je peux enfin souffler un peu. Je peux enfin profiter. Et c'est bien ce que je fais. Je me posais dans cet hôtel. Un hôtel particulier. Je savais qu'il y avait déjà les trois hommes qui partageaient beaucoup de choses avec moi. Donc c'était normal d'être avec eux. Et finalement. Je pris une douche. Je me préparais aussi. Et je sortis pour partir marcher. J'avais besoin de ça. J'avais besoin de marcher avant la soirée. Quelques bonnes minutes, quelques moments. Seul. Je pouvais en profiter seul. J'arrivais sur cette plage. Un monde énorme. J'observe. Je regarde. Je vois des Eliots. Je vois Noah aussi. Avec Hades. Zeus n'est pas là. Bizarre. Et il y a aussi Harper. . Je les regarde. J'avance. Je ne suis pas en retard j'espère. Vous allez bien ? demandes-je. Je souris doucement. Je profite du petit silence. Mais je souris aussi. Je veux voir si elle est là. Mais je sais pas. Impossible. Trop de monde.

@Harper Eleanor F. Kennedy @A. Hades De Belgique-S. @Abelard Z. De Belgique-S. @Noah M. Ferrari




Like promise
♛ Abelin
by wiise


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t90874-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w http://www.i-love-harvard.com/t85996-pluton-westerberg
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Pluton Westerberg
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, dans une colocation à deux pas d'Harvard . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 10176 messages et gagné : 6158 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : amoureux de deux filles... donc célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : MITTWOCH ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Tyler Posey) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski)

16 RPs › 15/06 → 22/06








En ligne
(#) Sam 3 Mar - 16:25
Et alors que je me retournais pour regarder un peu le monde qu'il y avait, verre à la main que je sirotais, mon regard se posait sur la belle blonde, Louison, qui me faisait chavirer.. pas vraiment le cœur mais bien autre chose. Sauf qu'elle était accompagnée par un mec, bien plus vieux, plus barbu. Plus blond que moi. (Enzo) Meh. D'ailleurs, elle fit un signe à Dimitri, le frère de Camila... Ugh, manquait plus que lui. Je finissais mon verre, posant le gobelet sur une table avant de me faufiler entre les gens, sur un rythme dansant qui allait plus ou moins avec le son sortant des enceintes du DJ et puis j'entendais une fille qui poussait la chansonnette - assez mal - de façon tellement désordonnée que c'en était gênant. M'approchant d'elle (Poppy), je posais mes deux mains de part et d'autre de son visage, et je venais l'embrasser, dans le plus grand des calmes. « Désolé mais.. en fait non. Je voulais juste que t'arrêtes de chanter » que je disais en haussant les épaules, souriant.

@Louison Chamberlain @Enzo Angermann @Dimitri A. M-Wildingham @Poppy A. Walton




It's coming babe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t86693-poppy-a-walton-lindsey-morgan http://www.i-love-harvard.com/t86724-poppy-je-ne-veux-voir-aucune-larme-glisser-sur-cette-gueule-heroique http://www.i-love-harvard.com/t86760-poppy-a-walton-456-728-3457 http://www.i-love-harvard.com/t89068-http-instagram-com-popcorn http://www.i-love-harvard.com/t86761-snap-pop#3155185 http://www.i-love-harvard.com/t86762-poppy-a-walton#3155190
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Poppy A. Walton
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : la Eliot House avec mon petit prince. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/02/2018 et depuis, j'ai posté : 4162 messages et gagné : 12596 dollars. Actuellement, je suis : en relations internationales et côté coeur, je suis : trop volcanique et imprévisible peut-être ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'actrice aux 3 oscars maman d'un petit bout, arriviste comme pas deux, qui paraît glaciale et peut pourtant faire fondre n'importe qui . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb jlaw ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nymphali , et un grand merci à : Kaji ✽ DC/TC : : Bambi (Barbara Palvin)
Poppy Alix Walton
I am flying like a bird

The past25 ans ● américaine pure souche et fière de l'être ● 1ère année de Relations Internationales (M) & Administration (m) ● adoptée à la naissance par Jim Walton et son épouse ● a échappé grâce à eux à une vie d'esclave sexuelle en entrant dans un trafic d'enfants ● a un frère jumeau dont elle ignore l'existence ● s'est construire seule ou presque ● cordon bleu ● insomniaque ● parle anglais, allemand, russe et chinois couramment ● ses parents adoptifs sont tout pour elle ● très indépendante ● cache son vrai tempérament devant les caméras, pour se protéger ● actrice triplement oscarisée ● arriviste ● pour elle, l'amitié est tout ● est la chouchoute des magazines people ● n'a pas sa langue dans sa poche ● une fois que l'on a perdu son estime, c'est définitif ● entière ● sexy et le revendique ● jalouse ● butée ● adore les objets kawaii et sa Porsche ● a voyagé partout dans le monde grâce à ses tournages ● ses relations privées sont complexes ● actrice au talent indéniable ● n'a aimé qu'une fois dans sa vie ● ne quitte jamais son téléphone...
The present son fils, Archibald, est né le 22 septembre 2017 ● est atteinte d'un gliome au cerveau, inopérable ● a récemment repris ses études en vue de succéder à son père adoptif à la tête de Wal-Mart ● a adopté un Shiba-Inu de deux mois, qu'elle a appelé Loki ● se bat actuellement pour conserver la garde de son fils, le père biologique d'Archie cherchant à la lui arracher.
Family, loving cocoon
Blood, only blood

The blood, the everythingARCHIE est son fils, son petit garçon, son prince, l'homme de sa vie, son tout. Il est né prématurément alors que Poppy devait se faire opérer d'urgence pour son gliome mais s'est accroché à la vie. Depuis, il illumine chaque jour de l'existence de sa mère, tandis qu'il possède sa propre chambre à la Eliot House, tel un petit prince. VIOLET était déjà sa meilleure amie depuis longtemps, son plus grand soutien à la Eliot ainsi que la marraine de son petit prince, mais récemment, les deux demoiselles ont découvert que Poppy, abandonnée à la naissance, étant la fille du père de Violet, faisant d'elles des demi-sœurs. Le fait qu'elles aient été proches avant les a aidées, et cette découverte n'a fait que les rapprocher plus encore.

Heart's familyARTHUR est prince de Monaco mais pas que. Ils se sont entendus dès le début, au point que Poppy le prenne sous son aile. Il la considère comme une véritable "maman" et ce sentiment est totalement réciproque. L'actrice fait tout pour le protéger de ce qui lui arrive, tout spécialement en ce moment. Poppy a longtemps gardé MILOW pendant les séminaires de son père, en Allemagne. Elle l'a toujours considéré comme le petit frère qu'elle n'a jamais eu, et souhaite le protéger de tout, y compris de lui-même si c'est nécessaire... LOTTIE est non seulement sa coloc' à la Eliot House, mais fait également les mêmes études que l'actrice. Poppy étant plus âgée, elle a rapidement pris Lottie sous son aile, la considérant telle la petite soeur qu'elle n'a jamais eue et veille sur elle de près.
My heart is in a prison
Heart's always blind

Love, the essentialPoppy est beaucoup trop instable en ce moment pour laisser quiconque partager sa vie. De plus, elle veut à tout prix protéger son fils.
Past loveANDREW est l'héritier Koch, et a vécu avec Poppy une histoire d'amour pendant leur adolescence. Hélas, leurs parents respectifs les ont empêchés de s'aimer, les poussant à ne plus se voir après s'être cachés pendant un long moment. L'amour s'est transformé en amitié, du moins du côté de l'actrice, refusant de souffrir. Il reste quelqu'un de très important pour elle, quoi qu'il advienne tout de même. LIAM est un ancien flirt, rien de bien sérieux puisque les deux jeunes gens avaient juste besoin de s'amuser à ce moment-là, et sont donc restés en bons termes par la suite.
Complicated onesLOUP a beau être Mather, elle Eliot, il n'empêche que le jeune homme la considère comme une sorte de trophée qu'il rêverait d'obtenir. Très flatteur au demeurant, Poppy le repousse avec assiduité, non sans jouer au passage. Du jeu, du pur jeu, pour délirer. Rencontré à cause d'un fan la harcelant au delà des mots, MIKKEL, flic, la protège depuis, au point qu'ils se fassent passer pour un couple histoire de décourager son fan. Pour le moment ça n'a pas encore trop marché, mais au moins ils peuvent en rire ensemble...

Best fuckin' friends ever
Nothing without this true family

Newest family in heart NATHAN est son meilleur ami, son bichon, celui qu'elle protègerait volontiers contre n'importe quoi ou qui. Récemment, le jeune homme s'est lancé dans une relation avec une princesse et bien sûr, Poppy le soutien. ELISA l'a aidée en France, à se repérer au détour d'une rue de Paris, et depuis, elles ne se sont plus quittées. Elle reste sa meilleure amie, sa française préférée, et lui offrir un poste d'assistante auprès d'elle récemment lui est apparut comme logique. Elles forment un duo de choc et le valent bien. ELLEN est sa meilleure amie, une fille en or que Poppy adore par dessus tout. De son côté, la Quincy est toujours fan du fait de passer du temps avec Archie, le fils de l'actrice. HARPER est une Eliot qui possède une amitié super fusionnelle avec Poppy, comme si elles avaient été jumelles dans une autre vie. Leurs deux familles se connaissent depuis des lustres, ce qui a permit aux deux jeunes femmes de se connaître petites. Depuis, elles ne se sont jamais quittées et se confient absolument tout, au point que la Kennedy soit au courant de la tumeur de la Walton, et cherche à tout prix un remède. AYMALYNE a aidé Poppy à son arrivée à la Eliot House, en étant sa bizutrice, mais pas que. Les deux jeunes femmes se connaissent depuis un moment maintenant, grâce à leurs parents notamment. HAE-SEONG s'est retrouvé lors d'une convention Comic-Con dans une pièce à l'abri en compagnie de Poppy. Ils ont déliré, se sont lancé des défis et n'ont jamais rompu le contact depuis. L'actrice le considère comme son meilleur ami, et sera toujours là pour lui.
My buddiesCÔME est un youtubeur qui connaît la gloire, de plus en plus, alors qu'il se cherche une place dans ce monde en tant qu'héritier. Poppy lui donne bien évidemment des conseils pour tout ce qui est showbiz et notamment pour les interviews. Récemment, un brin d'ambiguïté s'est cependant glissé dans leur tableau. ASIA était à la Eliot avant, mais l'actrice la connaissait d'avant. Cette dernière la soutient dans sa reprise d'études, mais surtout dans la bataille qui l'oppose au père de son fils, ainsi qu'à la pouffiasse ayant tout gâché avec ce dernier. BRAEDEN a connu Poppy lors d'un évènement rassemblant leurs deux pères et s'ils se sont tout de suite entendu, leur amitié est rapidement devenue tendue. Le jeune homme ne peut pas s'empêcher d'attaquer régulièrement l'actrice sur sa façon d'être, de se protéger face au monde sans pitié du showbiz, ayant l'impression de la protéger lui-même de cette façon, mais en vérité, il lui fait plus de mal qu'autre chose. MINNA est la grande soeur de Milow, que Poppy gardait également quand ils étaient plus petits. Une grande complicité est restée entre les deux demoiselles, et l'américaine sera toujours là pour elle. HONEY côtoyait Poppy lors de galas de charité, et leurs parents se connaissaient, ce qui fait qu'elles se connaissent depuis longtemps. Et leur amitié est d'autant plus forte grâce à cela. KATHLEEN étant en médecine, elle a rapidement découvert le pot aux roses concernant la tumeur de Poppy. Mais depuis, grâce à elle et à ses conseils avisés, l'actrice voit beaucoup moins les choses en noir et essaye d'accepter sa condition. TESSY est une amie très proche depuis quatre ans. Elles peuvent très bien s'entendre à merveille pour une session shopping tout comme Poppy peut lui confier son petit prince les yeux fermés, grande marque de confiance chez l'actrice. MILA étant une photographe douée, il était logique que Poppy remarque son talent sur un plateau de tournage. Depuis, elle l'embauche très régulièrement pour ses photos de promo et autres, apprenant à la connaître et l'appréciant de plus en plus, jusqu'à devenir potesses.
My true friendsPoppy a donné sa chance à SHEILA en tant que babysitter dans un premier temps, alors que cette dernière cherchait un deuxième petit boulot pour pallier à ses soucis financiers. Au fil du temps, l'actrice s'est attachée à la demoiselle, autant que cette dernière s'est attachée à Archie, le fils de l'américaine. ANGEL côtoie les mondanités et le showbusiness depuis un petit moment, et connaît donc Poppy depuis ses débuts. Elles sont devenues tout naturellement amies, s'entendant à merveille. WILLA est visiblement très attachée à Andrew, le meilleur ami de l'actrice. Au début, cette dernière a pris l'américaine comme une potentielle rivale, avant que Poppy ne la rassure et ne lui montre qu'il n'y avait pas l'ombre d'une ambiguïté entre eux. Rencontrée via un jogging matinal, QIAO continue à apprendre mieux l'anglais grâce à Poppy, et leur amitié se développe peu à peu. FRANKLIN est adorablement attendri par le fils de Poppy, qu'il adore. C'est même grâce à Archie qu'ils se sont rencontrés. Depuis, ce sont deux vrais amis, ils se soutiennent, prouvant par a+b que la Eliot House est vraiment une famille. Grâce à JONATHAN, non seulement l'actrice s'est aussitôt sentie chez elle à la Eliot House, mais il a permis à Archie, son petit prince d'avoir sa chambre personnelle. Elle lui en est extrêmement reconnaissante. NOAH a évité à Archie de se retrouver seule alors que sa babysitter l'avait lâchement abandonnée. Il s'en est occupé et a veillé sur lui avec tendresse, lui qui n'aime pas les enfants, conseillant en prime une excellente babysitter de remplacement à sa jeune mère. Depuis, Poppy se dit qu'elle a une dette envers lui. IRIS a beau être Mather, Poppy l'adore. En sa compagnie, elles font les conneries les plus folles et le valent bien. AARON connaît Poppy depuis l'adolescence, et ils se sont toujours bien entendu sans ambiguïté. Récemment, elle l'a aidée à traverser de mauvaises passes, notamment sentimentales. ECHO est Mather, certes, mais le courant est de suite passé avec elle. Poppy a même pris l'habitude de lui envoyer des clients - puisque cette dernière est escort - jusqu'à ce que cette dernière ne décide d'arrêter. D'un autre côté, Echo adore pouponner Archie, qu'elle trouve adorable.

Hate on me, hater
don't talk to me, I won't pay attention

My complete desinterestPoppy a fait l'erreur monumentale de céder une fois à MAGNUS, jeune homme certes sexy mais tellement imbu de lui-même que rien que de le croiser lui donne envie de mordre. Ils surfent depuis sur la vague de l’ambiguïté et de la haine. Après tout, ne dit-on pas qu'entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas ? Ils en sont la plus belle preuve, même si la fierté de l'actrice la pousse à avoir envie de l'étrangler plutôt que de l'embrasser.
Hating you for lifeblablabla
My precious Loki
Nothing better than a dog friendship

LOKI est son petit chiot Shiba Inu de deux mois, qu'elle a adopté récemment. C'est une petite boule d'amour qui plaît énormément à Archie, son petit prince. Ils forment un trio de choc et semblent inséparables. :heaart:

Writing with besties, always
Engrave important things in stone

lies against madness (mikkel) ✻ stop talking to me like that (braeden) ✻ girl's night (asia) ✻ they will follow us until we love them (violet #2) ✻ emergency (andrew #2) ✻ so happy to see you girl (angel) ✻ i'll help you no matter what (nathan) ✻ not my day ! (grayson) ✻ paris mon amour (elisa #2) ✻ it's shop o'clock somewhere (tessy #2) ✻ i want to know this girl... (willa) ✻ barbecue sur la plage (honey #2) ✻ friendship never ends (popen) ✻ you were my cheerleader (royce) ✻ on va bien s'amuser... à se détester (magnus) ✻ bff time (hope) ✻ jerks (magnus #2) ✻

To add : Thalia.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS

(#) Sam 3 Mar - 16:37
Poppy fut la première surprise en voyant un jeune homme - qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam - s'approcher d'elle et, après avoir déposé ses mains de part et d'autre du visage de la brune, déposer un baiser sur ses lèvres. La surprise se lut aisément sur son visage, car clairement, elle s'était attendue à tout sauf à ça. Mais, sans micro, pour finir en beauté, chantonna en chuchotant : laisser-moi chanteeeeer, laissez-moiiiii... avant d'éclater de rire. Elle plaça sa main contre le bras de Pluton, délaissant son micro, arrêtant de chanter. Désolée je n'ai pas choisi... c'était un bizutage. J'arrête de te casser les oreilles maintenant que ma mission est accomplie !
@Pluton Westerberg





- sache que ce cœur exsangue pourrait un jour s'arrêter, si tu n'reviens pas me chercher -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t90874-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w http://www.i-love-harvard.com/t85996-pluton-westerberg
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Pluton Westerberg
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, dans une colocation à deux pas d'Harvard . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 10176 messages et gagné : 6158 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : amoureux de deux filles... donc célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : MITTWOCH ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Tyler Posey) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski)

16 RPs › 15/06 → 22/06








En ligne
(#) Sam 3 Mar - 16:45
Je sais pas trop ce qui m'a pris mais je l'ai fait et.. c'était pas forcément désagréable. Et puis, elle ne m'a pas giflé la fille alors tant mieux, j'ai envie de dire. Je me mettais cependant à rigoler quand elle se mit à chantonner une nouvelle fois, sans micro cette fois, de façon assez basse, juste pour mes oreilles. « J'espère que je l'ai pas foutu en l'air alors ? Sinon, vas-y, continue de chanter je t'en prie ! » que je disais à la jeune femme, remontant le micro au niveau de ses lèvres et me reculant légèrement, histoire de pas avoir tout le son dans les oreilles d'un coup. Ouais, tout de même, fallait les préserver un minimum.

@Poppy A. Walton




It's coming babe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t83545-enzo-agermann-charlie-hunnam#3014955 http://www.i-love-harvard.com/t83660-enzo-angermann-perfect-illusion http://www.i-love-harvard.com/t84115-enzo-angermann-456-309-1912 http://www.i-love-harvard.com/t83927-enzo-angermann
avatar
CITIZEN - BOSTON
Enzo Angermann
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 23/12/2017 et depuis, j'ai posté : 779 messages et gagné : 2340 dollars. Actuellement, je suis : sans emploi, et en vu de ma situation, il va falloir que je me bouge les fesses. et côté coeur, je suis : célibataire, j'ai plus trop envie de me laisser une chance de tomber amoureux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un homme à femmes, ce qui est totalement vrai. On dit aussi que je suis un bon coup au lit. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Charlie Hunnam ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Justine , et un grand merci à : Hathaways ✽ DC/TC : : Anciennement Aiden Brewer, Enzo est le seul et l'unique désormais.

All that glitters is not gold.
Allemand pur souche, tu débarques à Cambridge en 2011, tu étudies pendant 7 ans les langues étrangères avant de tout arrêter + T'es à la recherche d'un boulot en ce moment mais tu galères à trouver ta voie + T'es un homme blessé, qui ne fait pas facilement confiance. Encore moins aux femmes à cause de ton ex petite amie. Elle t'a trompé et depuis, tu n'arrives plus à tomber amoureux. + Tu t'emportes vite, faut pas te chercher au risque de vite te trouver. T'es pas le genre de mec qui aime parler, tu préfères cogner pour régler tes problèmes.
Depuis juin 2018, suite à une dispute avec tes parents, tu retrouves sans argent. Tu vas perdre ton logement et tu vas devoir sérieusement te trouver un boulot, que ce boulot te plaise ou non.


You and I we're invincible
◆◆◆◆◆◆◆
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.



Stories about love or sex
◆◆◆◆◆◆◆
Louison, au début ça partait d'une bonne intention. Tu la aidé lorsqu'elle s'était faite attaqué. T'es venu la voir à l'hôpital le lendemain pour savoir si elle allait bien. Tu ne te doutais pas qu'elle deviendrait très vite importante à tes yeux. Tu ne peux plus te passer d'elle, t'as l'impression qu'elle te rend meilleur. Seulement les choses ne sont pas si simples.. Alors que tu envisageais sérieusement une histoire avec elle, elle a décidée de jeter son dévolu sur un autre mec. Elle vie une parfaite histoire d'amour mais votre relation reste tout de même quelque peu ambigüe, surtout de ton côté.



It's so complicated
◆◆◆◆◆◆◆
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

(#) Sam 3 Mar - 16:52
T'es plutôt content de tomber sur Louison, tu ne t'y attendais pas du tout mais c'était une belle surprise. Vu le monde présent ici, c'était vraiment étonnant que tu retrouves la bonde aussi rapidement, même si tu savais très bien qu'elle venait également au spring break. Pas de quoi bébé, toujours là pour te servir, tu le sais. Tu te mets à rire avant de lui adresser un clin d'oeil. Tu complimentes ensuite son maillot de bain. Ouais, il met bien en avant ses formes et faut dire, ce n'est pas du tout déplaisant à regarder, bien au contraire. J'te suis depuis que je t'ai vu à l'aéroport, j'te l'avoue.. Tu fais semblant d'être déçu d'avoir été démasquer avant de rire de nouveau. Mais putain ouais, j'suis en manque de ce joli petit cul. Tu la regarde ensuite saluer un autre mec, tu lances un regard perplexe, te demandant de qui il s'agit, la jeune femme a dû le remarquer car très vite, elle te rassure à ce sujet. T'essaye de me rendre jaloux Chamberlain ? Tu sais que si on commence à jouer sur ce terrain là, ça peut devenir très dangereux.

@Louison Chamberlain




i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t90768-amalthia-v-spencer-leighton-meester#3326699 http://www.i-love-harvard.com/t90807-no-matter-where-i-go-everybody-stares-at-me#3328762 http://www.i-love-harvard.com/t90830-amalthia-v-spencer-456-136-2397#3329868 http://www.i-love-harvard.com/t90858-http-formspring-me-amalthiaspencer#3330810 http://www.i-love-harvard.com/t90860-http-instagram-com-expectopatronum#3330822 http://www.i-love-harvard.com/t90859-snap-ama#3330811
avatar
HARVARD'S STUDENT
Amalthia V. Spencer
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, juste à côté du campus. . J'ai posé mes affaires ici le : 16/10/2013 et depuis, j'ai posté : 13427 messages et gagné : 71 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en programmation informatique et réseautique et côté coeur, je suis : célibataire, ou en couple avec mon ordinateur. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la geek de service, toujours dans son coin. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Leighton Meester ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : tearsflight (avatar) ✽ DC/TC : : N. Jude S-Montgomery (p. badgley)
NO MATTER WHERE I GO EVERYBODY STARES AT ME


INFOS l A grandi à Newport en Californie ● Fille d'un avocat et d'une architecte, elle n'a jamais manqué de rien ● Deuxième d'une famille de trois enfants ● Va tous les ans au Comic-Con de San Diego : elle ne manquerait ça pour rien au monde. Elle y va tous les ans avec un cosplay différent ● Elle pratique le jeu de rôle sur plateau (son jeu préféré ? Donjons et Dragons) et le rpg sur forum ● Fan inconditionnelle de la saga Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, Hobbit, Retour vers le futur, Indiana Jones... la liste est longue ! ● Elle est fan de séries télé et en regarde énormément.


CARACTÈRE l Effacée, elle n'aime pas se faire remarquer en société ● Solitaire, elle a certainement plus d'amis sur le net qu'irl ● Intelligente, elle a de la répartie et sait se défendre ● Maligne, elle peut facilement vous surprendre ● Loyale avec ses amis et sa famille ● Créative, elle a beaucoup d'imagination ● Oiseau de nuit, elle se couche tous les soirs vers trois heures du matin : elle passe plus de temps devant les séries que devant ses cours.

WHAT'S THIS SHIT WITH LOVE?


PAST l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

PRESENT l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS


BESTIES l TAMSIN, c'est sa meilleure amie. Tous les opposes et pourtant, elles sont inséparables ●

FRIENDS l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●


FUCK YOU l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●


pas à jour
à jour
(#) Sam 3 Mar - 17:27
IN

Je suis contente d'avoir quitté Boston pour ce Spring Break. Les Bahamas, j'y avais déjà été il y a quelques années et j'en gardais un super bon souvenir. Je dois avouer que je ne suis pas beaucoup sortie ces dernières semaines, préférant aller en cours et passer mes soirées avec mes bouquins. Qui aurait pu croire que cette rupture m'aurait affecté ? Pourtant, je me sens assez déprimée et surtout, seule. Lorsque j'arrive à la soirée d'ouverture du Spring Break, je remarque beaucoup d'Eliots donc ma bizut, Rosalie. Disons qu'elle parle avec des personnes que je n'apprécie pas particulièrement alors je préfère lui faire un signe de la main avant de chercher quelque chose à boire. Qui sait, je devrais peut-être me laisser aller et boire trop ce soir ? Pour me libérer l'esprit.


@Rosalie E. Ardvidsson




like a flower made of iron

endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD :: take a break :: RPs-
Sauter vers: