::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
avatar
Invité
Invité

(#) Sam 3 Mar - 15:34
Invité
Décidément, les Eliots inspiraient énormément Poppy. Il fallait dire que ces derniers affluaient pour son plus grand bonheur. A partir du moment où du monde parlait autour d'elle et que l'actrice trouvait une chanson en rapport... peu importait le ridicule. Après tout, ce dernier ne tuait pas, et heureusement pour la brunette, qui se rapprocha d'une nouvelle cible, captant ses propos pour les transformer en chanson une nouvelle fois, à l'aide de son micro. L'alcoooooool c'est de l'eauuuuu tout le monde le verre en l'air ! s'exclama-t-elle avant de poursuivre une nouvelle fois son chemin.
@Rosalie E. Ardvidsson
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Sam 3 Mar - 15:43
Invité
IN

le spring break, enfin. il l'avait attendu avec impatience, chaol. besoin de se libérer, de se lâcher, de ne plus penser à rien et de simplement noyer sa vie dans l'alcool. boire à outrance cela n'était jamais son genre, mais le spring break était toujours une exception à la règle. et puis il serait bien entouré, il le savait. et ça, c'était le principal. d'ailleurs en parlant de cela, alors qu'il pénètre sur la plage seulement vêtu d'un maillot et d'un t-shirt blanc simple (mais valant beaucoup trop cher) il prit quelques minutes à repérer julianna. heureusement pour lui, son amie d'enfance possédait elle aussi une couleur de cheveux reconnaissable, et il ne tarda pas à repérer sa chevelure rousse. un sourire aux lèvres, il se glissa derrière pour enrouler son bras autour de sa taille. "bonsoir princesse ! tu n'as pas trop attendu ?" il détestait faire patienter les demoiselles, chaol, après tout. attrapant sa main, il la tirait déjà vers le bar. "ready to party ?" parce que lui, il n'attendait que cela. on laisse tomber le prince des glaces ce soir.

@julianna carrington
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Sam 3 Mar - 15:46
Invité
Après avoir pris pour cible quelques jeunes femmes, c'était le tour d'un jeune homme. Un Eliot également, si Poppy n'avait pas la berlue. Par chance, il ne demeura pas muet et s'exprima face à une demoiselle, ce qui permit à la brunette de s'approcher et de saisir suffisamment de bribes de sa conversation pour reprendre de plus belle son micro, fidèle au défi que sa belle bizutrice lui avait lancé. A little party never kiiiiilled nobodyyyyyyyyy chantonna-t-elle, fiérote d'avoir trouvé une nouvelle chanson à apposer à la phrase du jeune homme.
@Chaol J. Weaver
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Sam 3 Mar - 16:01
Invité
IN

Le vol en jet privé t'avait fatiguée complètement fatiguée qu'il fallait déjà sortir. Ca ne s'arrêtait jamais. De plus tu n'étais pas tellement à l'aise à l'idée de laisser tes affaires entre les mains du personnel de l'hôtel, aussi réputé soit-il. Cependant, tu essayais pour une fois de te laisser aller et faire fi de tes appréhensions. Oui parce que ce dont tu avais finalement peur, c'était de comment allait tourner cette soirée sur la plage, toi qui allait forcément boire. Tu décidais finalement d'ignorer tes peurs en rejoignant le cercle fermé que constituait tes amis, en maillot de bain sexy. Tu faisais un effort pour une fois, toi qui avais l'habitude de te montrer chic et classe. Tu voyais Hadès et Noah au loin et t'avançais vers eux. " Bon ... si jamais je finis mal ce soir, prière de me ramener dans ma suite avant que tout le monde remarque que je suis infaillible, merci. " dis-je avec le ton calme et austère qu'ils connaissaient si bien.

@A. Hades De Belgique-S. @Abelard Z. De Belgique-S. @Franklin Z. De Spoelberch  @Noah M. Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Sam 3 Mar - 16:23
Invité
J'étais de retour. Juste le temps de passer une matinée en Belgique. Ma mère et mon père. Deux seuls fautifs de la chose. J'en soupire. Je viens d'attérir. Je viens de débarquer. Je suis déjà KO. Mais je suis là. Je passe ma main dans mes cheveux. Je sors de ma voiture. Je souffle ainsi. Je vois mon chauffeur qui prend ma valise. Mais je suis ici. Avec mes amis. Que voulez-vous de plus? Je passe ma main dans mes cehveux. Je peux enfin souffler un peu. Je peux enfin profiter. Et c'est bien ce que je fais. Je me posais dans cet hôtel. Un hôtel particulier. Je savais qu'il y avait déjà les trois hommes qui partageaient beaucoup de choses avec moi. Donc c'était normal d'être avec eux. Et finalement. Je pris une douche. Je me préparais aussi. Et je sortis pour partir marcher. J'avais besoin de ça. J'avais besoin de marcher avant la soirée. Quelques bonnes minutes, quelques moments. Seul. Je pouvais en profiter seul. J'arrivais sur cette plage. Un monde énorme. J'observe. Je regarde. Je vois des Eliots. Je vois Noah aussi. Avec Hades. Zeus n'est pas là. Bizarre. Et il y a aussi Harper. . Je les regarde. J'avance. Je ne suis pas en retard j'espère. Vous allez bien ? demandes-je. Je souris doucement. Je profite du petit silence. Mais je souris aussi. Je veux voir si elle est là. Mais je sais pas. Impossible. Trop de monde.

@Harper Eleanor F. Kennedy @A. Hades De Belgique-S. @Abelard Z. De Belgique-S. @Noah M. Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t90874-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w http://www.i-love-harvard.com/t85996-pluton-westerberg
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Pluton Westerberg
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 12342 messages et gagné : 1912 points. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : marié, mais tout est en train de partir en fumée. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : Lempika. ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Tyler Posey) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Zoey Callahan (Britt Robertson)

13 RPs › 03/08 → 10/08
19 RPs › 10/08 → 17/08
05 RPs › 17/08 → 24/08
08 RPs › 24/08 → 31/08
17 RPs › 07/09 → 14/09
18 RPs › 14/09 → 21/09

PlutonWesterberg
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : “Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.”

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2018 - membre
------------------------------------
《 mon essence 》 : “Il a deux tatouages qu'il a fait pour prouver son amour à Camila. ‘To the stars, accross galaxies and back’ sur son avant-bras droit et ‘You are enough’ sur son avant-bras gauche. — Il a été victime de bien des événements : drogué et kidnappé par l'université Lesley, pris en otage, accidenté de la route. Ça le conforte dans l'idée qu'il est malchanceux à vie à cause de sa naissance un vendredi 13. — Il se considère aussi malchanceux en amour. Quand il arrive enfin à être heureux, quelque chose se met dans son chemin. — Il s'est marié le 22 août à Mykonos. Il a appris ce jour là qu'il allait être père, ce qui l'a plus réjoui qu'autre chose. — Après avoir embrassé Louison à une soirée, Camila finit par rompre, leur mariage est en suspens.”

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. — Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin 2017, laissant alors Pluton tout seul à Boston. Ils sont revenus durant l'été 2018 mais Jupiter a fait une tentative de suicide et Neptune a décidé de repartir en vadouille.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Camila - Son âme-sœur ? Sa femme en tout cas. Les deux ont vécu tellement d'histoire qu'il est impossible de savoir où ils en sont. Le fait est qu'ils se sont mariés à Mykonos le 22 août, mais que la rentrée à Boston s'est mal passée. Camila est en désintox pendant que Pluton perd pied. Il l'aime, il le sait, mais il s'est posé beaucoup de questions sur l'avenir de leur relation et... il a fini par en embrasser une autre, causant la fin de leur histoire. Pour l'instant. Après tout, elle reste la mère de son enfant. — Louison - Une histoire peu banale qui ne semble pas terminée pour autant. Louison est la fille qui a réussi à faire tomber Pluton amoureux en quelques mois, dans une idylle assez atypique. Toujours dans le cœur du Dunster, il est incapable de la laisser totalement partir, ce qui fait qu'il a de nouveau craqué pour elle quand sa femme était en centre de désintoxication.

《 autrefois 》
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. — Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à la jeune femme. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Ils tentent de rester amis. — Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
uc uc uc

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were too stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
uc uc uc









(#) Sam 3 Mar - 16:25
Et alors que je me retournais pour regarder un peu le monde qu'il y avait, verre à la main que je sirotais, mon regard se posait sur la belle blonde, Louison, qui me faisait chavirer.. pas vraiment le cœur mais bien autre chose. Sauf qu'elle était accompagnée par un mec, bien plus vieux, plus barbu. Plus blond que moi. (Enzo) Meh. D'ailleurs, elle fit un signe à Dimitri, le frère de Camila... Ugh, manquait plus que lui. Je finissais mon verre, posant le gobelet sur une table avant de me faufiler entre les gens, sur un rythme dansant qui allait plus ou moins avec le son sortant des enceintes du DJ et puis j'entendais une fille qui poussait la chansonnette - assez mal - de façon tellement désordonnée que c'en était gênant. M'approchant d'elle (Poppy), je posais mes deux mains de part et d'autre de son visage, et je venais l'embrasser, dans le plus grand des calmes. « Désolé mais.. en fait non. Je voulais juste que t'arrêtes de chanter » que je disais en haussant les épaules, souriant.

@Louison Chamberlain @Enzo Angermann @Dimitri A. M-Wildingham @Poppy A. Walton





“I went to the worst of bars hoping to get killed but all I could do was to get drunk again.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Sam 3 Mar - 16:37
Invité
Poppy fut la première surprise en voyant un jeune homme - qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam - s'approcher d'elle et, après avoir déposé ses mains de part et d'autre du visage de la brune, déposer un baiser sur ses lèvres. La surprise se lut aisément sur son visage, car clairement, elle s'était attendue à tout sauf à ça. Mais, sans micro, pour finir en beauté, chantonna en chuchotant : laisser-moi chanteeeeer, laissez-moiiiii... avant d'éclater de rire. Elle plaça sa main contre le bras de Pluton, délaissant son micro, arrêtant de chanter. Désolée je n'ai pas choisi... c'était un bizutage. J'arrête de te casser les oreilles maintenant que ma mission est accomplie !
@Pluton Westerberg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t90874-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w http://www.i-love-harvard.com/t85996-pluton-westerberg
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Pluton Westerberg
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 12342 messages et gagné : 1912 points. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : marié, mais tout est en train de partir en fumée. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : Lempika. ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Tyler Posey) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Zoey Callahan (Britt Robertson)

13 RPs › 03/08 → 10/08
19 RPs › 10/08 → 17/08
05 RPs › 17/08 → 24/08
08 RPs › 24/08 → 31/08
17 RPs › 07/09 → 14/09
18 RPs › 14/09 → 21/09

PlutonWesterberg
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : “Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.”

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2018 - membre
------------------------------------
《 mon essence 》 : “Il a deux tatouages qu'il a fait pour prouver son amour à Camila. ‘To the stars, accross galaxies and back’ sur son avant-bras droit et ‘You are enough’ sur son avant-bras gauche. — Il a été victime de bien des événements : drogué et kidnappé par l'université Lesley, pris en otage, accidenté de la route. Ça le conforte dans l'idée qu'il est malchanceux à vie à cause de sa naissance un vendredi 13. — Il se considère aussi malchanceux en amour. Quand il arrive enfin à être heureux, quelque chose se met dans son chemin. — Il s'est marié le 22 août à Mykonos. Il a appris ce jour là qu'il allait être père, ce qui l'a plus réjoui qu'autre chose. — Après avoir embrassé Louison à une soirée, Camila finit par rompre, leur mariage est en suspens.”

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. — Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin 2017, laissant alors Pluton tout seul à Boston. Ils sont revenus durant l'été 2018 mais Jupiter a fait une tentative de suicide et Neptune a décidé de repartir en vadouille.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Camila - Son âme-sœur ? Sa femme en tout cas. Les deux ont vécu tellement d'histoire qu'il est impossible de savoir où ils en sont. Le fait est qu'ils se sont mariés à Mykonos le 22 août, mais que la rentrée à Boston s'est mal passée. Camila est en désintox pendant que Pluton perd pied. Il l'aime, il le sait, mais il s'est posé beaucoup de questions sur l'avenir de leur relation et... il a fini par en embrasser une autre, causant la fin de leur histoire. Pour l'instant. Après tout, elle reste la mère de son enfant. — Louison - Une histoire peu banale qui ne semble pas terminée pour autant. Louison est la fille qui a réussi à faire tomber Pluton amoureux en quelques mois, dans une idylle assez atypique. Toujours dans le cœur du Dunster, il est incapable de la laisser totalement partir, ce qui fait qu'il a de nouveau craqué pour elle quand sa femme était en centre de désintoxication.

《 autrefois 》
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. — Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à la jeune femme. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Ils tentent de rester amis. — Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
uc uc uc

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were too stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
uc uc uc









(#) Sam 3 Mar - 16:45
Je sais pas trop ce qui m'a pris mais je l'ai fait et.. c'était pas forcément désagréable. Et puis, elle ne m'a pas giflé la fille alors tant mieux, j'ai envie de dire. Je me mettais cependant à rigoler quand elle se mit à chantonner une nouvelle fois, sans micro cette fois, de façon assez basse, juste pour mes oreilles. « J'espère que je l'ai pas foutu en l'air alors ? Sinon, vas-y, continue de chanter je t'en prie ! » que je disais à la jeune femme, remontant le micro au niveau de ses lèvres et me reculant légèrement, histoire de pas avoir tout le son dans les oreilles d'un coup. Ouais, tout de même, fallait les préserver un minimum.

@Poppy A. Walton





“I went to the worst of bars hoping to get killed but all I could do was to get drunk again.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Sam 3 Mar - 16:52
Invité
T'es plutôt content de tomber sur Louison, tu ne t'y attendais pas du tout mais c'était une belle surprise. Vu le monde présent ici, c'était vraiment étonnant que tu retrouves la bonde aussi rapidement, même si tu savais très bien qu'elle venait également au spring break. Pas de quoi bébé, toujours là pour te servir, tu le sais. Tu te mets à rire avant de lui adresser un clin d'oeil. Tu complimentes ensuite son maillot de bain. Ouais, il met bien en avant ses formes et faut dire, ce n'est pas du tout déplaisant à regarder, bien au contraire. J'te suis depuis que je t'ai vu à l'aéroport, j'te l'avoue.. Tu fais semblant d'être déçu d'avoir été démasquer avant de rire de nouveau. Mais putain ouais, j'suis en manque de ce joli petit cul. Tu la regarde ensuite saluer un autre mec, tu lances un regard perplexe, te demandant de qui il s'agit, la jeune femme a dû le remarquer car très vite, elle te rassure à ce sujet. T'essaye de me rendre jaloux Chamberlain ? Tu sais que si on commence à jouer sur ce terrain là, ça peut devenir très dangereux.

@Louison Chamberlain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90768-amalthia-v-spencer-leighton-meester#3326699 http://www.i-love-harvard.com/t90807-no-matter-where-i-go-everybody-stares-at-me#3328762 http://www.i-love-harvard.com/t90830-amalthia-v-spencer-456-136-2397#3329868 http://www.i-love-harvard.com/t90858-http-formspring-me-amalthiaspencer#3330810 http://www.i-love-harvard.com/t90860-http-instagram-com-expectopatronum#3330822 http://www.i-love-harvard.com/t90859-snap-ama#3330811 http://www.i-love-harvard.com/t93021-amalthia-v-spencer?nid=49#3416520
avatar
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Amalthia V. Spencer
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, en colocation avec Philip et Nina . J'ai posé mes affaires ici le : 16/10/2013 et depuis, j'ai posté : 14020 messages et gagné : 492 points. Actuellement, je suis : étudiante en programmation informatique et réseautique et côté coeur, je suis : célibataire, ou en couple avec mon ordinateur. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la geek de service, toujours dans son coin. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Watson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : loudsilence. (avatar) ✽ DC/TC : : N. Jude S-Montgomery (p. badgley)


You should get to know me
• • • • • • • • • • • • • •

INFOS l A grandi à Newport en Californie ● Fille d'un avocat et d'une architecte, elle n'a jamais manqué de rien ● Deuxième d'une famille de trois enfants ● Va tous les ans au Comic-Con de San Diego : elle ne manquerait ça pour rien au monde. Elle y va tous les ans avec un cosplay différent ● Elle pratique le jeu de rôle sur plateau (son jeu préféré ? Donjons et Dragons) et le rpg sur forum ● Fan inconditionnelle de la saga Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, Hobbit, Retour vers le futur, Indiana Jones... la liste est longue ! ● Elle est fan de séries télé et en regarde énormément ● Elle lit les comics Marvel et DC Comics : ses préférés sont les X-Men, les Gardiens de la Galaxie et Batman.

CARACTÈRE l Effacée, elle n'aime pas se faire remarquer en société ● Solitaire, elle a certainement plus d'amis sur le net qu'irl ● Intelligente, elle a de la répartie et sait se défendre ● Maligne, elle peut facilement vous surprendre ● Loyale avec ses amis et sa famille ● Créative, elle a beaucoup d'imagination ● Oiseau de nuit, elle se couche tous les soirs vers trois heures du matin : elle passe plus de temps devant les séries que devant ses cours.



Family's all shit
• • • • • • • • • • • • • •

Ses parents sont toujours à Newport, Californie ● Elle a un grand frère et une grande soeur qui sont tous les deux sur Boston ● Elle est en bon termes avec sa cousine, REAGAN.



My friends told me one day I'll feel it too
• • • • • • • • • • • • • •

PAST l Elle a eu quelques petits amis dans sa vie mais ça n'a jamais été très loin à cause de son manque de sociabilité et sa peur de passer à "l'étape supérieure".

PRESENT l Ama a toujours eu un petit crush pour BEAU mais n'a jamais osé rien faire; elle se contente donc juste d'être son ami.



Social life or not
• • • • • • • • • • • • • •

BESTIES l QUITO, c'est la seule personne qui peut la comprendre et qui ne la juge pas. Deux insociables contre le monde. TAMSIN, elle, c'est tout l'opposé d'Ama : excentrique, déjantée, sociable; elle pousse Ama à aller contre sa peur des autres et à s'ouvrir au monde.

ROOMIES l Elle partage un appartement à Boston avec PHILIP, qu'elle a rencontré pour la colocation et avec qui elle est devenue amie et NINA avec qui elle est amie depuis son adolescence; elles se sont rencontrées dans un cinéma en Californie.

FRIENDS l Elle adore parler de séries avec PLUTON mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que ce dernier est l'auteur des articles qu'elle déteste lire à propos des séries car elle n'est jamais d'accord avec lui.

Poppy, Vega,

KNOW YOU l Elle a rencontré NATHANAEL au Starbucks où elle a l'habitude d'aller. Aussi geek qu'elle, ils sont sympathisé grâce à un jeu commun auquel ils jouent tous les deux.

ENNEMIES l Nobody

pas à jour
à jour

(#) Sam 3 Mar - 17:27
IN

Je suis contente d'avoir quitté Boston pour ce Spring Break. Les Bahamas, j'y avais déjà été il y a quelques années et j'en gardais un super bon souvenir. Je dois avouer que je ne suis pas beaucoup sortie ces dernières semaines, préférant aller en cours et passer mes soirées avec mes bouquins. Qui aurait pu croire que cette rupture m'aurait affecté ? Pourtant, je me sens assez déprimée et surtout, seule. Lorsque j'arrive à la soirée d'ouverture du Spring Break, je remarque beaucoup d'Eliots donc ma bizut, Rosalie. Disons qu'elle parle avec des personnes que je n'apprécie pas particulièrement alors je préfère lui faire un signe de la main avant de chercher quelque chose à boire. Qui sait, je devrais peut-être me laisser aller et boire trop ce soir ? Pour me libérer l'esprit.


@Rosalie E. Ardvidsson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: