::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ.

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Invité
Invité

(#) Dim 11 Mar - 13:38
Invité
Tu étais tranquillement entrain de parler avec Franklin quand Andrew décida de venir troubler votre quiétude, et puis ce fut au tour d'une demoiselle de s'imposer. Tu laisse un léger soupire t'échapper. Décidément, les enfants de riches on décidé de faire leurs petit caprice ce soir ? Tu plante ton regard dans celui d'Harper, tu est froide, impassible et ne dégage vraiment aucune émotion. Les trait de ton visage reste fermé, rien ne peux ce discerné comme émotion sur ton joli minois. La jeune femme t'assigne le titre de nouvelle conquête de Franklin et tu reste sans bronché, laissant le jeune homme intervenir. Elle se présente et tu répliques « Athénaëlle Wildingham Walton. » tu reste étrangement sans émotion aucune, même ta voix est tout à fait neutre. Ho et non tu n'est pas enchanté de connaître une dépendante d'un ancien président, et puis quoi, tu devrais en lus être ravie de rencontrer tous les enfant, petit enfant et j'en passe d'ancienne personne importante ? Certainement pas. Elle commence une phrase sans même la finir, et de ton côté tu reste toujours neutre, ton regard ce plonge dans celui de Franklin qui semble à présent tourner les phrase e la jeune femme de façon bien moins crus. Ce spectacle te désole, mais tu n'en montre rien. Elle souhaite trinquer à ton futur enfant. Et bien que d'ordinaire tu aurais piquer une crise tu n'en fait rien aujourd'hui. Tu te contente de sourire faussement à sa remarque et t’efforce de trinquer. Tu reste silencieuse à la suite de se propos et Franklin ne manque pas d'intervenir. Tu jette un rapide coup d’œil à ton portable. Un message de ton père. Sauvée ! « Je vous pris de m'excuser une affaire que je doit réglé au plus vite. » Tu te retourne et fait quelque pas, avant de finalement t'arrêter un instant, leur faisant à nouveau face. « Mademoiselle Kennedy, passez donc dans ma suite en fin de soirée, je vous donnerais l'adresse d'un talentueux créateur, ainsi que d'un coiffeur qui fait de vrais miracle. Au plaisir de vous revoir Mademoiselle. » Tu lance un sourire narquois et faussement amicale à la jeune femme. Puis tu lance un regard désolée à Franklin. « Je vous souhaite une bonne soirée. » oui après tout qu'ils en profitent. Tu à finalement sous entendue que la demoiselle était fortement mal habillé et que sa coiffure était une catastrophe et te voilà maintenant partie à l'autre bout de la soirée. Mais qu'elle arrogante arriviste cette pauvre fille qui t'as privé du peu de calme que tu avais encore.

@Harper Eleanor F. Kennedy @Franklin Z. De Spoelberch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(#) Dim 11 Mar - 17:04
Invité
Je vois bien que Zeph fronce les sourcils. Il me connait, il sait ce que je m’apprête à faire. Mon sourire en reste intact. Athénaëlle me lance ce regard froid, elle sait parler aux Kennedy ! Zéphyr nous présente tout de même, mais bizarrement son nom ne me revient pas, jamais entendu parler, navrée. Il n’empêche que je vois le genre. Encore une pauvre Eliot qui ne fait la différence entre pouvoir et argent. Tristesse. Zéphyr soupire mon prénom. Je le regarde amusée un instant en mode. Sérieusement ? Est-ce qu’appeler mon prénom de cette façon m’a déjà arrêtée ? Certainement pas. D’ailleurs, il me corrige, rajoutant des nuances au souvenirs que j’avais de notre danse lors de nos dix-huit ans. Je ris aux éclats, ma main tapotant gentiment son torse, une coupe champagne dans l’autre. « Oui effectivement on peut voir les choses sous cet angle là, néanmoins, il serait bien fâcheux qu’il arrive malheur à notre chèèèère Athénaëlle ce soir ! » Dis-je en m’adressant presque à son ventre rond. Bien-sur, il serait dommage qu’elle perde le bébé ! Trop-do-mmage ! Zéphyr manque de s’étouffer en m’écoutant. Il l’a cherché. Mais le voilà rabat-joie qui tente de me remettre sur le droit chemin. « Oooh détends-toi Zeph ! Nous sommes entre amis, ici non ? » Répondis-je en lui faisant un petit massage des épaules afin qu’il se détende réellement avant de reprendre. « Et puis il s’agit là d’un sujet heureux ! » Je souriais de plus belle en véritable hypocrite que j’étais. Athénaëlle s’excusa auprès de nous, mais s’adressait tout de même à moi avant de se mettre à l’écart. « Oh mais avec joie miss Windingham ! Je n’ai qu’une hâte, c’est de connaitre le nom de celui qui est à l’origine de ça ! » répondis-je aussitôt tout en la regardant des pieds à la tête. Et également de lui coller mes avocats au derrière pensais-je. Je la regardais alors s’éloigner d’un air faussement attendri tout en m’adressant à mon meilleur ami. « N’est-elle pas délicieuse … » Je le regardais alors levant ma coupe de champagne avant de la cogner violemment contre la sienne. « A ta nouvelle poupée, allez salut. » finissais-je avant de m’en aller.

@Franklin Z. De Spoelberch @Athénaëlle Wildingham-W

OUT
Invité
Invité

(#) Dim 11 Mar - 18:39
Invité
Alors que les effets de la drogue commençaient déjà à faire effet, Luis eût comme un flash : il avait une mission pour cette soirée et il n’avait pas encore commencé. Le jeune homme devait impérativement faire une déclaration d’amour à trois personnes ; évidemment, dans sa tête, il s’agissait de filles qu’il ne connaissait pas dans le but pure et simple de ne rien gâcher avec d’autres filles qu’il aurait dans le viseur. Tournant sa tête - ainsi que son corps - à quatre-vingt dix degrés, il repéra une jeune femme blonde qui semblait parler avec d’autres personnes ; il ne se préoccupa pas d’eux. Et dans son élan, tel un robot, Luis ignora royalement Solaris qui avait commencé à danser avec lui. Il s’en alla, comme ça, sans rien dire. Et alors, arrivé vers la jeune femme blonde et prit sa main, posa son genou au sol et déclara : « Amour Chéri, tu es pour moi le plus beau de la vie et le plus noble de la terre. Je t’aime pour tout ce que tu es pour moi, pour tout ce que tu sais m’écrire, pour la façon dont tu peux agir et comme j’aime infiniment ta beauté, ton corps, tes gestes, ta voix, et tout ce qui paraît de toi. » Après les quelques vers d'Apollinaire, Luis embrassa sa main et demanda : « Aimes-moi, fais de moi ton âme-soeur et je t’aimerais jusqu’aux bout des doigts, jusqu’au creux de tes reins. »

@Jane M-Disney sorry que ça tombe sur toi, c'est un petit défi bizutage, rien de bien méchant xD mais bon, Luis est un peu soûl aussi xD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90937-adelaide-windsor-candice-accola http://www.i-love-harvard.com/t91092-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila-adelaide http://www.i-love-harvard.com/t91093-adelaide-windsor-456-547-9301 http://www.i-love-harvard.com/t91334-http-formspring-me-adewindsor http://www.i-love-harvard.com/t93217-http-instagram-com-adewindsor http://www.i-love-harvard.com/t91333-snap-adewindsor http://www.i-love-harvard.com/t91094-adelaide-windsor
HARVARD'S STUDENT
Adélaïde Windsor
HARVARD'S STUDENT
. J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge avec les plus belle où j'ai toujours une chambre, mais sinon c'est surtout à Boston où j'ai posé mes valises. Un loft assez spacieux avec la princesse de Norvège, Noalyne. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2060 messages et gagné : 187 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine (M) et biologie (m). J'entame ma sixième année à la rentrée de septembre 2018. et côté coeur, je suis : tellement naïve, que je tombe que sur des connards avec leurs belles phrases aguicheuses. J'ai de nombreuses déceptions amoureuses au compteur, un cœur qui a du mal à cicatriser, mais j'continue d'y croire, bêtement. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une princesse qui se trouve être boule d'énergie, une pile qui ne s'use pas et qui se recharge à longueur de journée. J'attire les contraires et je ne veux pas me contenter d'un juste milieu. Soit c'est blanc, soit c'est noir et à toi de faire avec. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : candice accola. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : jackis aka la déesse (avatar) et moonlit night (signature) ✽ DC/TC : : nova de glücksbourg (e.stone / EH) + clary bushnell (a.benson / DH)
ADÉLAÏDE GRACE WINDSOR
RECENT NEWS | en construction.
STORY OF MY LIFE | arrière-arrière petite fille du Roi George V, fille de George et Sylvana Windsor, comte et comtesse de St Andrews, mais également la cousine des princes William et Harry de Cambridge ☾ Anglaise, native de Londres et âgée de vingt-quatre ans ☾ Étudie à Harvard en cinquième année (2012) la médecine (M) et la biologie (m) ☾ Elle ne l’assume pas, mais Ade c’est une romantique. Au fond, elle croit en l’amour, mais elle est tellement naïve qu’elle tombe que sur des connards avec leurs belles phrases aguicheuses. Elle a de nombreuses déceptions amoureuses au compteur, un cœur qui a du mal à cicatriser, mais continue d’y croire même si elle ne hurle pas sur tous les toits. ☾ elle fait partie de la famille royale britannique, mais sait parfaitement que ce « rang » peut lui ouvrir un tas de porte et lui faciliter la vie. Elle a pu le constater à son adolescence et surtout avec la gente masculine. ☾ Elle est trente-sixième dans l’ordre de succession au trône britannique. ☾ Contrairement à ses cousins, Ade a eu plus de liberté dans ses mouvements, dans ses envies. Ses parents l’ont élevé comme une princesse, lui offrant tout ce qu’elle désirait sur un plateau d’argent. ☾ Très intelligente, elle a vite compris comment mener son petit monde à la baguette. Elle n'a jamais manqué de rien et elle a arrêté de compter les "nourrices" qu'elle a eu par le passé. Si cette dernière ne lui plaisait pas ou allait contre son sens, elle se faisait virer. Une petite fille à son papa, c'était ainsi tous les jours. ☾) Ade a toujours été protégé des médias pour sa sécurité et son éducation. Elle a fréquenté les plus grandes écoles privées, excellent dans ses études et poussé par ses parents à se surpasser, donner le meilleure d’elle-même. ☾ Maligne, elle s’est souvent retrouvée dans des situations loufoques sans que ces histoires ne remontent aux oreilles de ses parents. Elle réussit toujours à se débrouiller et se sortir de n’importe quelle situation. ☾ Derrière ce visage angélique, ce cache une jeune femme sûr d’elle, qui n’a pas peur de s’affirmer et encore moins d’utiliser les autres pour assouvir ses propres intérêts. ☾ C'est une boule d'énergie, une pile qui ne s'use pas et qui se recharge à longueur de journée. Son sourire est son arme, mais aussi son moyen de se cacher de tout quand ça ne va pas. Elle se camoufle beaucoup derrière ses rires, ses blagues de merde -car oui, elle a un humour de merde- et n'hésite pas à rigoler toute seule. ☾ elle peut être ton plus beau rêve comme ton pire cauchemar en une fraction de seconde. C’est le jour et la nuit. ☾ très sociable, elle est aussi très solitaire et aime s'enfermer dans cette bulle pour être "seule". Elle attire les contraires et ne veut pas se contenter d'un juste milieu. Soit c'est blanc, soit c'est noir et à vous de faire avec.
MORE INFORMATIONS | Adélaïde, c'est cette fille qui peut passer du jour à la nuit en un claquement de doigt. Tel un aimant qui attire les contraire, elle ne veut pas se contenter d'un juste milieu ou entrer dans une case pour le reste de sa vie. Elle est surprenante et aime ça. Intelligente, elle apprend très vite qu'être belle n'est pas suffisant pour réussir. Un peu de jugeote dans ce monde de brute lui permet d'aller plus loin que d'autre. C'est cette fille qui peut se poser quelques minutes pour réfléchir. Maligne, elle est débrouillarde et elle trouve toujours un moyen de se sortir d'un pétrin dans lequel elle se fourre avec classe et dignité. Naïve et méfiante à la fois, elle reste sur ses garde concernant les médias. Toujours protéger par ces prédateurs, elle en devient même trop protectrice envers ses proches, se moquant d'en étouffer certains. Ade, c'est cette petite fille qui croit à l'amour malgré son coeur meurtri par toutes les déceptions et les nombreuses blessures. Bipolaire ? aucunement. Elle est juste comme ça, des sautes d'humeur allant d'un extrême à l'autre. C'est difficile de vraiment cerner la demoiselle, même quand on l'a connait depuis des années
OHANA MEANS FAMILY

à ajouter - beth (soeur jumelle), lottie (petite soeur), william (grand-frère), arthur (passe-temps), noalyne (meilleure amie), giacobe (meilleur ami), rafaël (uc), côme (uc), rylan (uc), eleanor (uc).

Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).

(#) Dim 11 Mar - 19:10
Emrys n'avait pas tort. Cette histoire prenait des ampleurs énorme alors qu'il n'a rien demandé. Après, Jasper ne se gêne pas pour te provoquer avec ces commentaires et ce sourie hypocrite que tu devais le dire. Te taire et jouer à la parfaite petite amie ? C'est pas toi ça. « Il m'apprécie pas, j'vais pas le forcer. » et toi non plus tu ne vas pas te forcer. Dire qu'avant ce n'était pas comme ça entre vous... Beaucoup de choses ont changés. Tu ne quittais pas les bras de ton homme, voulant profiter de chaque instant. Portant ton verre à la bouche, tu ne t'attendais pas à voir un inconnu (Luis) débarquer de nul part et attraper ta main avec un genou un terre. Plus que surprise, tu reculas d'un pas, te décrochant d'Emrys sans comprendre ce qu'il se passait. Une blague ? Un cadeau d'anniversaire empoisonné de Jasper ? Trop de choses qui traversait ton esprit. « Non, mais ça va pas ! » dis-tu en reprenant possession de ta main alors qu'il venait de déposer un baiser sur cette dernière. Les deux seuls réflexes que t'as eu : lui renverser ton verre d'alcool en pleine figure avant de lui donner une gifle mémorable. « T'as rêvé... Va faire ton Roméo ailleurs. »

@Emrys A. Zacharias @Jasper O. Ellington @Luis Corleonesi pas de soucis t'en fais pas désolé pour lui surtout .
Invité
Invité

(#) Dim 11 Mar - 19:17
Invité
Je me retournais et je voyais qui ? Hae-Seong, le bizuteur en personne. Le démon qui avait revêtu une cape d'ange. Et ouais, le mec il avait du culot. Il arrivait, m'arrachait une précieuse plume et me demandait de passer dans sa chambre après. Et à votre avis j'allais faire quoi ? Lui foutre une baffe ? Râler ? Non, j'allais jouer le jeu. Parce que j'avais jamais été le genre de mec à me prendre la tête pour ça. Au contraire, j'étais le premier à rire, même si le sujet des moqueries était moi. Si je savais qu'il ne fallait que des plumes pour te faire tomber amoureux de moi, j'en aurais porté le jour où on t'a présenté à moi comme mon bizuteur. Ouais, comme ça tu m'aurais peut-être évité cette honte. Admire, c'est rien que pour toi que je rajoutais en descendant aussi sensuellement que je le pouvais avant de remonter.

@Hae-Seong Choi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90999-noalyne-roxanna-x-alison-sudol http://www.i-love-harvard.com/t94158-noalyne-x-princesse-est-juste-un-titre-noalyne-est-qui-je-suis http://www.i-love-harvard.com/t91041-noalyne-princesse-blogueuse#3338935 http://www.i-love-harvard.com/t91079-noalyne-r-de-glucksbourg-456-193-1209#3339891 http://www.i-love-harvard.com/t94147-http-formspring-me-noalynedeglucksbourg#3456133 http://www.i-love-harvard.com/t91080-http-instagram-com-princess_noalyne http://www.i-love-harvard.com/t91081-noalyne-r-de-glucksbourg#3339900
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Noalyne R. De Glücksbourg
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston, dans un joli loft spacieux avec ma bff Adelaide Windsor. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1595 messages et gagné : 396 points. Actuellement, je suis : Étudiante en Journalisme (M) et Danse (m). Bloggeuse lifestyle, mode, beauté connue. et côté coeur, je suis : Célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La princesse des glaces Norvègienne, bloggeuse étonnamment gentille, que croire? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alison Sudol. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Heliopsis ou Solene. , et un grand merci à : avatar by chevalisse, gif by tumblr et code by Anaelle.. ✽ DC/TC : : Anciennement Emrys A. Zacharias (Winthrop).

| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS 22 yo ● Princesse de Norvège ● Cinquième année de Journalisme (M) et danse (m) ● Norvégienne par son père, Anglaise par sa mère ● 4ème dans la succession ● Vice-Présidente de « the spirit of the Crimson », club de Pompom girls ● A reçu une éducation stricte ● A reçu une éducation stricte ● A très vite, apprit les matières dues à une princesse dont le piano et adore les Arts. Sa passion première est la danse, tout style confondu. ● A vécu une enfance avec des plus grands faux jumeaux dont une, était malade et n'était pas la bonne. Ils ont seulement apprit à connaitre la vraie sœur ensuite. ● Après avoir été ange, elle est devenue démon durant son adolescence et c'est une agression (viol) à ses 16 ans avant le décès de sa fausse sœur qui l'a remit sur le droit chemin ● Elle a énormément voyagé. ● Gros point noir sur son coté studieux ; fumeuse. ● Elle est très érudit et studieuse ● Du fait de ses voyages et son coté studieux, elle parle sa langue maternelle qui est un dialecte norvégien, l'anglais, le suédois ainsi que le Russe. Elle a de bonnes bases de langues latines, comprend relativement bien l'italien comme l'espagnol pourtant elle ne peut répondre que aux espagnols. ● Elle tient un blog depuis déjà deux ans qui fut d'abord mal accepté par ses parents royaux. cela l'a encore plus mit sous les deux de projecteurs ● Elle semble froide et hautaine à première vue, pourri gâté et non généreuse alors que c'est le contraire bien au fond ● Fait de la danse et du piano depuis son plus jeune âge. ● Accro à son macbook pro qui lui sert d'éditeur de son site ● Contre Twitter, Facebook et Snapchat. ● Possède une voiture Audi A3 rouge qui est réellement son bébé ● A un chat nommé Kiara de race Maine Coon. ● Son grain de folie se montre souvent vis à vis de ses coupes et surtout, couleurs. ● Malgré que son coté ange face à ses parents soit revenu, il reste des traces de son passé rebelle (...)

| SAME BLOOD, SOMETIMES NOT SAME THINK |

FAMILY SIMEN est son grand-frère avec qui elle était très proche étant jeune, mais lors de l'arrivée de NOVA, jumelle de celui-ci rien n'allait plus et la belle petite s'est sentie mise à l'écart. Si le jeune homme tente des approches, il subit souvent des vents. ● NOVA est sa grande soeur qui lui ressemble beaucoup aussi bien physiquement que mentalement, mais cela, Noa refuse de le reconnaitre. D'ailleurs, c'est souvent tout jalousie entre elles même si au fond, elles s'aiment. ●

| LOVE IS ALL YOU NEED |

LOVE.SEX.SPECIAL ARTHUR est un ami princier depuis l'enfance, mais elle a toujours eu un petit crush pour lui puis un désir profond beaucoup plus mince après son viol. A présent, il le sait. ●

|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES ADELAIDE est sa femme comme elle aime l'appeler, sa meilleure amie, gardienne de son secret et elles se connaissent depuis l'enfance, sillonnant les soirées chics ensemble. La plus veille attendit l'autre pour prendre un luxueux appartement entre amis. ● RYLAN et elle, c'était l'amour fou dans l'enfance. Amis comme cochon ! Légèrement amoureux. Un jour, elle a sombré, l'a lâché par honte puis ils se sont retrouvés et sont inséparables comme jamais. ● JACKIE-ELLIE est comme une soeur, protectrice envers elle. Ce fut commeune évidence, une rencontre, une discussion et le tour était joué. ●

FRIENDS
ELLIOT est un pote, mais c 'est assez marrant puisque un coup, on s'aime, un coup, on se déchire. C'est tout ami-ennemi. ● PHILIP est un bon pote. ● MARGOT est comme une petite sœur. Elles se sont rencontrées à un projet interclasse de journalisme et tout de suite, Noa s'est attachée à la demoiselle. Elle est devenue pour elle, un menton, une confidente. ● Noa a rencontré LOUISON au summer camp 2018 alors qu'elle était éméchée et s'est confiée sans se rendre compte à la demoiselle. Elles sont amies malgré la gêne ressentie par Noa. ● A la base, ZAYN n'était que l'assistant en maintenance informatique and co', que j'embauchais pourtant une belle amitié née. ● LIAM est un ami de ces fraternels. Il l'attirait mais elle veut rester de simples amis. On verra.

FUCK YOU ● Deux filles, un café renversé et il a suffit pour que [color:85dc=#01796F ]ZOEY et Noa se détestent "a tout jamais". Les piques fusent, malheureusement, puisque le destin a choisi de toujours les placer sur un chemin similaire. ● COLSON c'est ce macho qu'elle supporte pas et avec qui elle hésite jamais à s'affronter. ● WILLIAM est un ami rencontré par ma meilleure amie, on s'entend super bien et c'est très simple.

|YOU'RE MY PAPER OF MY LIFE|

NOVA
ARHTUR
MARGOT
LOUISON
LIAM
JACKIE-ELLIE
RYLAN

(#) Dim 11 Mar - 19:22
Soudainement je sentais le froid que j’avais lâché. Mon amoureuse osa pourtant parler et dire simplement qu’elle n’allait pas forcer mon ami à l’aimer. Je n’eus ps le temps de parler que tout s’enchaina. Hop! Un mec étrange et inconnu de mon cercle personnel venait vers ma copine... la toucha et dès lors, je serrais le poing fortement. Le sprint break et ces soireees étaient tout de même organisées par la faculté alors si Je pétais encore un plomb : viré ? Peut être mai saurais-Je me retenir surtout que le
Jeune homme poursuivait et dans ces dires, c’etait Comme si ils se connaissaient ou avaient entretenus un lien. Je restais interloqué et dans le choc, je tenais presque mon collègue Jasper pour ne pas tomber dans l’enervement. Je grimaçais et je regardais ma copine lui jeter un verre à la tronche avant de le gifler. J’allais pourtant fondre sur lui pour le frapper et ça me coupa net la chique. Je le regardais, incrédule et osa d’abord Lui dire : allez dégage de la va jouer aux billes plus loin ! Ensuite, je me tournais vers ma petite amie, en colère, glaciale ; dis moi la vérité... tu le connais ? Y a eu un truc ? Je regardais d’abord ma belle, sérieux puis Jasper, incrédule.

@Jasper O. Ellington @Jane M-Disney @LUIS CORLEONESI

Comme une enfant Abimée
« Sens-tu le vide autour? Imaginer sa vie Dans un élan d’amour. Comme une enfant abîmée, Perdue dans ses nuits oubliées. Dites-moi comment faire semblant J’me perds dans la machine du temps.» © code by anaëlle
Invité
Invité

(#) Dim 11 Mar - 20:50
Invité
Alors que Luis attendait quelque chose de plus … positif, le jeune homme se prit une baffe comme jamais il n’en avait prit une, de toute sa vie. La demoiselle (Jane) avait la main leste ! Même sa mère ne frappait pas aussi fort, pour dire ! Il avait aussi prit un bon verre d’alcool en pleine figure ; et avant même qu’il ne puisse s’excuser, un jeune homme (Emrys) l’envoya balader lui aussi. Pourtant, Luis resta. Il se mit sur ses deux jambes, tira une révérence et en se relevant, il s’excusa gentiment : « Pardonnez-moi, c’était un bizutage, je suis vraiment désolé. » À ces mots, il s’en alla sans plus attendre, se mêlant à la foule qui dansait. Il n’en avait pas fini. En effet, il lui restait encore deux déclarations à faire. Il s’avança vers une nouvelle femme qu’il venait de découvrir (Athénaëlle) et fit de même : « Amour Chéri, tu es pour moi le plus beau de la vie et le plus noble de la terre. Je t’aime pour tout ce que tu es pour moi, pour tout ce que tu sais m’écrire, pour la façon dont tu peux agir et comme j’aime infiniment ta beauté, ton corps, tes gestes, ta voix, et tout ce qui paraît de toi. » Après les quelques vers d'Apollinaire, Luis embrassa sa main et demanda : « Aimes-moi, fais de moi ton âme-soeur et je t’aimerais jusqu’aux bout des doigts, jusqu’au creux de tes reins. »

@Athénaëlle Wildingham-W à ton tour, sorry, le bizutage est méchant quand il le veut xD
@Emrys A. Zacharias @Jane M-Disney désolé pour le dérangement xDD
Invité
Invité

(#) Dim 11 Mar - 22:33
Invité
Je soupire. Je ne suis pas méchant mais là. Enfin Méchant pour une personne comme moi. Pour les autres oui. Je le suis. Je l'écoute. Elles parlent entre elles. Et ma coupe se vident d'un trait. Fais chier. Je n'avais pas envie de ça. Et pourtant quand Harper termine. J'enlève ma coupe de champagne. Je la regarde. Très drôle Kennedy! Lâches-je. Je suis énervé. Mais je tourne la tête vers Athénaelle. Elle a du partir. Je suis tout sauf heureux. Je prends sur moi. Je suis calme. Mais je dépose la coupe sur le plateau d'un serveur. Je décide de reculer pour essayer de chercher Athénaelle. Je devais m'excuser. Là voilà. Un peu plus loin. Elle semble être seule. Et quand je m'approche. Un homme arrive. Je ne suis pas loin. Et j'observe la chose. Elle se fait courtiser sous mes yeux. Je rêve. Je déglutis. Je reste silencieux. Je ne soupires néanmoins. Et je baisse la tête. Je rêve. Elle a combien d'hommes dans cette vie ? C'est pas possible. Je décide de me retirer. C'est pas le moment. Et vu comment il a l'air amoureux celui là aussi. Evitons encore un combat de coq. Je décide de retourner vers Zeus qui est toujours avec Camila. Et d'un coup de main j'arrive à lui chuchoter à l'oreille. Je rentre. M'attends pas ce soir. Je dépose ma main sur son épaule. Je soupire. Et je décide même de rentrer finalement. J'avais plus rien à faire ici. Et encore moins à voir qui que ce soit

@Luis Corleonesi @Harper Eleanor F. Kennedy @Athénaëlle Wildingham-W

OUT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90937-adelaide-windsor-candice-accola http://www.i-love-harvard.com/t91092-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila-adelaide http://www.i-love-harvard.com/t91093-adelaide-windsor-456-547-9301 http://www.i-love-harvard.com/t91334-http-formspring-me-adewindsor http://www.i-love-harvard.com/t93217-http-instagram-com-adewindsor http://www.i-love-harvard.com/t91333-snap-adewindsor http://www.i-love-harvard.com/t91094-adelaide-windsor
HARVARD'S STUDENT
Adélaïde Windsor
HARVARD'S STUDENT
. J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge avec les plus belle où j'ai toujours une chambre, mais sinon c'est surtout à Boston où j'ai posé mes valises. Un loft assez spacieux avec la princesse de Norvège, Noalyne. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2060 messages et gagné : 187 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine (M) et biologie (m). J'entame ma sixième année à la rentrée de septembre 2018. et côté coeur, je suis : tellement naïve, que je tombe que sur des connards avec leurs belles phrases aguicheuses. J'ai de nombreuses déceptions amoureuses au compteur, un cœur qui a du mal à cicatriser, mais j'continue d'y croire, bêtement. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une princesse qui se trouve être boule d'énergie, une pile qui ne s'use pas et qui se recharge à longueur de journée. J'attire les contraires et je ne veux pas me contenter d'un juste milieu. Soit c'est blanc, soit c'est noir et à toi de faire avec. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : candice accola. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : jackis aka la déesse (avatar) et moonlit night (signature) ✽ DC/TC : : nova de glücksbourg (e.stone / EH) + clary bushnell (a.benson / DH)
ADÉLAÏDE GRACE WINDSOR
RECENT NEWS | en construction.
STORY OF MY LIFE | arrière-arrière petite fille du Roi George V, fille de George et Sylvana Windsor, comte et comtesse de St Andrews, mais également la cousine des princes William et Harry de Cambridge ☾ Anglaise, native de Londres et âgée de vingt-quatre ans ☾ Étudie à Harvard en cinquième année (2012) la médecine (M) et la biologie (m) ☾ Elle ne l’assume pas, mais Ade c’est une romantique. Au fond, elle croit en l’amour, mais elle est tellement naïve qu’elle tombe que sur des connards avec leurs belles phrases aguicheuses. Elle a de nombreuses déceptions amoureuses au compteur, un cœur qui a du mal à cicatriser, mais continue d’y croire même si elle ne hurle pas sur tous les toits. ☾ elle fait partie de la famille royale britannique, mais sait parfaitement que ce « rang » peut lui ouvrir un tas de porte et lui faciliter la vie. Elle a pu le constater à son adolescence et surtout avec la gente masculine. ☾ Elle est trente-sixième dans l’ordre de succession au trône britannique. ☾ Contrairement à ses cousins, Ade a eu plus de liberté dans ses mouvements, dans ses envies. Ses parents l’ont élevé comme une princesse, lui offrant tout ce qu’elle désirait sur un plateau d’argent. ☾ Très intelligente, elle a vite compris comment mener son petit monde à la baguette. Elle n'a jamais manqué de rien et elle a arrêté de compter les "nourrices" qu'elle a eu par le passé. Si cette dernière ne lui plaisait pas ou allait contre son sens, elle se faisait virer. Une petite fille à son papa, c'était ainsi tous les jours. ☾) Ade a toujours été protégé des médias pour sa sécurité et son éducation. Elle a fréquenté les plus grandes écoles privées, excellent dans ses études et poussé par ses parents à se surpasser, donner le meilleure d’elle-même. ☾ Maligne, elle s’est souvent retrouvée dans des situations loufoques sans que ces histoires ne remontent aux oreilles de ses parents. Elle réussit toujours à se débrouiller et se sortir de n’importe quelle situation. ☾ Derrière ce visage angélique, ce cache une jeune femme sûr d’elle, qui n’a pas peur de s’affirmer et encore moins d’utiliser les autres pour assouvir ses propres intérêts. ☾ C'est une boule d'énergie, une pile qui ne s'use pas et qui se recharge à longueur de journée. Son sourire est son arme, mais aussi son moyen de se cacher de tout quand ça ne va pas. Elle se camoufle beaucoup derrière ses rires, ses blagues de merde -car oui, elle a un humour de merde- et n'hésite pas à rigoler toute seule. ☾ elle peut être ton plus beau rêve comme ton pire cauchemar en une fraction de seconde. C’est le jour et la nuit. ☾ très sociable, elle est aussi très solitaire et aime s'enfermer dans cette bulle pour être "seule". Elle attire les contraires et ne veut pas se contenter d'un juste milieu. Soit c'est blanc, soit c'est noir et à vous de faire avec.
MORE INFORMATIONS | Adélaïde, c'est cette fille qui peut passer du jour à la nuit en un claquement de doigt. Tel un aimant qui attire les contraire, elle ne veut pas se contenter d'un juste milieu ou entrer dans une case pour le reste de sa vie. Elle est surprenante et aime ça. Intelligente, elle apprend très vite qu'être belle n'est pas suffisant pour réussir. Un peu de jugeote dans ce monde de brute lui permet d'aller plus loin que d'autre. C'est cette fille qui peut se poser quelques minutes pour réfléchir. Maligne, elle est débrouillarde et elle trouve toujours un moyen de se sortir d'un pétrin dans lequel elle se fourre avec classe et dignité. Naïve et méfiante à la fois, elle reste sur ses garde concernant les médias. Toujours protéger par ces prédateurs, elle en devient même trop protectrice envers ses proches, se moquant d'en étouffer certains. Ade, c'est cette petite fille qui croit à l'amour malgré son coeur meurtri par toutes les déceptions et les nombreuses blessures. Bipolaire ? aucunement. Elle est juste comme ça, des sautes d'humeur allant d'un extrême à l'autre. C'est difficile de vraiment cerner la demoiselle, même quand on l'a connait depuis des années
OHANA MEANS FAMILY

à ajouter - beth (soeur jumelle), lottie (petite soeur), william (grand-frère), arthur (passe-temps), noalyne (meilleure amie), giacobe (meilleur ami), rafaël (uc), côme (uc), rylan (uc), eleanor (uc).

Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).

(#) Lun 12 Mar - 0:41
Ça se passait tellement vite que t'as pas eu le temps de comprendre le délire du mec. Te faire une déclaration alors que tu ne le connais ni d'Ève, ni d'Adam ?! Le pire, devant ton mec... Le truc qu'il ne fallait pas faire. Les choses entre vous étaient assez tendu ces derniers temps et là il venait juste de foutre la merde un peu plus. « Pour qui il se prend celui-là... » lâchas-tu dans un soupir avant de passer te main sur ton visage pour te tourner vers ton petit ami et son meilleur ami. Ton visage se décomposa au vu du sien : colérique et d'une tel froideur. C'était sans compter sur sur ses mots. Déjà que t'étais sur la corde sensible depuis quelques jours, le voilà qu'il te parlait froidement alors que tu venais de vider ton verre et envoyer une giffle au mec qui te faisait la sérénade. « Tu crois vraiment qu'une personne aurait réagi comme ça si il/elle le connaissait ?! C'est quoi cette manie de vouloir croire qu'il y a un "truc" avec tous les mecs qui passent devant moi ? » dis-tu sur un ton calme, contenant toutes tes émotions. Tu l'a jamais trompé, jamais et en l'écoutant à chaque fois c'était tout comme « Si tu permets, la traînée que je suis va se chercher un autre verre, l'autre est vide. » c'est bien Jasper va pouvoir s'amuser de tout ça maintenant. Tu regardais Emrys avant de t'éloigner pour chercher un autre verre, t'en avais besoin. Par le passé, tu pouvais compter sur Jasper pour t'aider, mais ce soir tu savais qu'il n'en ferait rien.

@Emrys A. Zacharias @Jasper O. Ellington
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90999-noalyne-roxanna-x-alison-sudol http://www.i-love-harvard.com/t94158-noalyne-x-princesse-est-juste-un-titre-noalyne-est-qui-je-suis http://www.i-love-harvard.com/t91041-noalyne-princesse-blogueuse#3338935 http://www.i-love-harvard.com/t91079-noalyne-r-de-glucksbourg-456-193-1209#3339891 http://www.i-love-harvard.com/t94147-http-formspring-me-noalynedeglucksbourg#3456133 http://www.i-love-harvard.com/t91080-http-instagram-com-princess_noalyne http://www.i-love-harvard.com/t91081-noalyne-r-de-glucksbourg#3339900
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Noalyne R. De Glücksbourg
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston, dans un joli loft spacieux avec ma bff Adelaide Windsor. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1595 messages et gagné : 396 points. Actuellement, je suis : Étudiante en Journalisme (M) et Danse (m). Bloggeuse lifestyle, mode, beauté connue. et côté coeur, je suis : Célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La princesse des glaces Norvègienne, bloggeuse étonnamment gentille, que croire? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alison Sudol. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Heliopsis ou Solene. , et un grand merci à : avatar by chevalisse, gif by tumblr et code by Anaelle.. ✽ DC/TC : : Anciennement Emrys A. Zacharias (Winthrop).

| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS 22 yo ● Princesse de Norvège ● Cinquième année de Journalisme (M) et danse (m) ● Norvégienne par son père, Anglaise par sa mère ● 4ème dans la succession ● Vice-Présidente de « the spirit of the Crimson », club de Pompom girls ● A reçu une éducation stricte ● A reçu une éducation stricte ● A très vite, apprit les matières dues à une princesse dont le piano et adore les Arts. Sa passion première est la danse, tout style confondu. ● A vécu une enfance avec des plus grands faux jumeaux dont une, était malade et n'était pas la bonne. Ils ont seulement apprit à connaitre la vraie sœur ensuite. ● Après avoir été ange, elle est devenue démon durant son adolescence et c'est une agression (viol) à ses 16 ans avant le décès de sa fausse sœur qui l'a remit sur le droit chemin ● Elle a énormément voyagé. ● Gros point noir sur son coté studieux ; fumeuse. ● Elle est très érudit et studieuse ● Du fait de ses voyages et son coté studieux, elle parle sa langue maternelle qui est un dialecte norvégien, l'anglais, le suédois ainsi que le Russe. Elle a de bonnes bases de langues latines, comprend relativement bien l'italien comme l'espagnol pourtant elle ne peut répondre que aux espagnols. ● Elle tient un blog depuis déjà deux ans qui fut d'abord mal accepté par ses parents royaux. cela l'a encore plus mit sous les deux de projecteurs ● Elle semble froide et hautaine à première vue, pourri gâté et non généreuse alors que c'est le contraire bien au fond ● Fait de la danse et du piano depuis son plus jeune âge. ● Accro à son macbook pro qui lui sert d'éditeur de son site ● Contre Twitter, Facebook et Snapchat. ● Possède une voiture Audi A3 rouge qui est réellement son bébé ● A un chat nommé Kiara de race Maine Coon. ● Son grain de folie se montre souvent vis à vis de ses coupes et surtout, couleurs. ● Malgré que son coté ange face à ses parents soit revenu, il reste des traces de son passé rebelle (...)

| SAME BLOOD, SOMETIMES NOT SAME THINK |

FAMILY SIMEN est son grand-frère avec qui elle était très proche étant jeune, mais lors de l'arrivée de NOVA, jumelle de celui-ci rien n'allait plus et la belle petite s'est sentie mise à l'écart. Si le jeune homme tente des approches, il subit souvent des vents. ● NOVA est sa grande soeur qui lui ressemble beaucoup aussi bien physiquement que mentalement, mais cela, Noa refuse de le reconnaitre. D'ailleurs, c'est souvent tout jalousie entre elles même si au fond, elles s'aiment. ●

| LOVE IS ALL YOU NEED |

LOVE.SEX.SPECIAL ARTHUR est un ami princier depuis l'enfance, mais elle a toujours eu un petit crush pour lui puis un désir profond beaucoup plus mince après son viol. A présent, il le sait. ●

|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES ADELAIDE est sa femme comme elle aime l'appeler, sa meilleure amie, gardienne de son secret et elles se connaissent depuis l'enfance, sillonnant les soirées chics ensemble. La plus veille attendit l'autre pour prendre un luxueux appartement entre amis. ● RYLAN et elle, c'était l'amour fou dans l'enfance. Amis comme cochon ! Légèrement amoureux. Un jour, elle a sombré, l'a lâché par honte puis ils se sont retrouvés et sont inséparables comme jamais. ● JACKIE-ELLIE est comme une soeur, protectrice envers elle. Ce fut commeune évidence, une rencontre, une discussion et le tour était joué. ●

FRIENDS
ELLIOT est un pote, mais c 'est assez marrant puisque un coup, on s'aime, un coup, on se déchire. C'est tout ami-ennemi. ● PHILIP est un bon pote. ● MARGOT est comme une petite sœur. Elles se sont rencontrées à un projet interclasse de journalisme et tout de suite, Noa s'est attachée à la demoiselle. Elle est devenue pour elle, un menton, une confidente. ● Noa a rencontré LOUISON au summer camp 2018 alors qu'elle était éméchée et s'est confiée sans se rendre compte à la demoiselle. Elles sont amies malgré la gêne ressentie par Noa. ● A la base, ZAYN n'était que l'assistant en maintenance informatique and co', que j'embauchais pourtant une belle amitié née. ● LIAM est un ami de ces fraternels. Il l'attirait mais elle veut rester de simples amis. On verra.

FUCK YOU ● Deux filles, un café renversé et il a suffit pour que [color:85dc=#01796F ]ZOEY et Noa se détestent "a tout jamais". Les piques fusent, malheureusement, puisque le destin a choisi de toujours les placer sur un chemin similaire. ● COLSON c'est ce macho qu'elle supporte pas et avec qui elle hésite jamais à s'affronter. ● WILLIAM est un ami rencontré par ma meilleure amie, on s'entend super bien et c'est très simple.

|YOU'RE MY PAPER OF MY LIFE|

NOVA
ARHTUR
MARGOT
LOUISON
LIAM
JACKIE-ELLIE
RYLAN

(#) Lun 12 Mar - 11:02
Evidemment, elle ne manqua pas de se rebelle comme pour me réveiller de mes pensées débiles. Je la regardais d'abord dun air méchant avant de lui sourire très timidement en comprenant qu'encore une fois, je tirais trop vite des conclusions et surtout, je me faisais surement trop de film de peur de la perdre. La belle blonde annonça aller récupérer un autre verre et s'éloigna, je restais figé, me mordant les lèvres d'anxiété en espérant qu'elle revienne. Je me tournais vers Jasper en lui disant : ais-je merdé ? Je me tapais le front brutalement comme pour me punir de mes conneries.

@Jane M-Disney @Jasper O. Ellington

Comme une enfant Abimée
« Sens-tu le vide autour? Imaginer sa vie Dans un élan d’amour. Comme une enfant abîmée, Perdue dans ses nuits oubliées. Dites-moi comment faire semblant J’me perds dans la machine du temps.» © code by anaëlle
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant