Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ. - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

    TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ.
    Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Voir ton ami peuplé de bleus ne te plaisait guère. Mais, le voir avec deux cicatrices assez fraiches était bien pire. Depuis que tu t'étais absenté, ton meilleur ami croulait sous les problèmes, peut-être même un peu trop pour toi. Si t'essayais d'en rigoler, au fond ça t'inquiétait énormément. Ouais, mais pire que tes cicatrices je crois pas !Tu la joues look badboy pour le spring break ?! dis-tu avec un léger sourire alors que tu le relevas avant de le prendre dans tes bras. Tu lui fais même un gros bisous baveux sur sa joue pour provoquer sa réplique. J'suis pudique en public, sinon je t'aurais déjà sauté dans ma chambre ! balanças-tu avec un rire alors qu'il surenchérit en t'annonçant que t'avais prit du muscles. Pas faux, tes heures à la salle avait eu du bon ! Arrête, tu vas me faire rougir Maxwell ! dis-tu avant de boire une gorgée de ton verre et que la belle et sulfureuse Maxwell fille arrive. Elle vient vous faire la bise avant de vous demander si vous étiez chaud pour ce soir. Toujours prêt à faire la fête voyons ! Surtout quand tu nous accompagnes ! lui dis-tu avec un clin d'oeil. Bah quoi, c'était le Spring Break après tout !

    @Elliot Maxwell @Megara Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le spring Break, c'est vraiment un incontournable, et bien que je n'avais pas pour habitude de m'y rendre cette année je m'étais quand même inscrite pour le voyage et je ne regrette pas, après tout la plus part de mes amis y sont, et ma famille aussi, alors je ne suis pas déçu d'y être. Au bar certain ce laisse attirer par la Vodka, d'autre par des cocktail locaux, et pour de nombreux Eliot c'est à coup de Champagne que la soirée commence. Dieu merci nos nuités ne ce font pas d'en d'horrible Motel, mais bel et bien dans des hôtel avec wifi et compagnie, ce qui est plutôt bien pur celles et ceux qui ont pris leur ordinateur. Le dress code de la soirée semble assez simple, maillot de bain pour certain et tenue décontractué, chic et pleine de dorure pour d'autre. La plage est tout simplement magnifique, et la soirée commence assez bien, enfin jusqu'à ce qu'une nana (Miss Kenedy) jete un malaise vis à vis de ma présence ? Peut-être. Je n'ai pas le cœur à aller lui tenir tête en voyant Franklin la rejoindre et je soupir. Si la noirceur de cette fille semble ne plus être à prouver, ca ne casse pas trois pattes à un canard non plus, et puis on ne vas pas en chier une pendule ! Doux jesus marie joseph, je ne vais pas attendre quelqu'un comme les moines l'abbé, alors je tourne les talons et me dirige vers Noa. « Merci beauté, je te trouve ravissante aussi. » la complimentais-je avec franchise. Mille millions de mille sabords, que j'aime cette fille et ses plan, ma partenaire de crime, ma dulcinée de la destruction, une amie chère à mes yeux. En voyant Pluton embrasser ma cousine Poppy, je hausse les épaule, Narmol, le gamin ne peux pas avoir Camila alors il profite de sa vie, il trouvera peut-être l'amour un jour, mais quand ? A la saint Glinglin peut-être. Finalement après quelque minutes Franklin reviens vers moi comme un petit miracle fait de la poudre de perlimpinpin, et j'apprécie sa venue à mes côté. Si la plus part des personnes présentes semble plutôt volage, lui en revanche me paraît bien parfait. Je lui souris et prenant la coupe qu'il me donne. « Je vous remercie Franklin. » efficace et simple, mais honnête et franc surtout. Il ne faut pas vendre la peau de l'ourse avant de l'avoir tué, il peut très bien s'en retourner avec ses amis, et surtout cette Rose délicate, non non, plutôt cette tarée de fille(Miss Kennedy) farouche qui avait soif. « La soirée est-elle à votre convenance ? » lui demandais-je pour savoir si il ce sent bien ici ou non, soucieuse de son bien-être, et pourquoi d'ailleurs ? Je ne le sais pas réellement, peut-être parce-que je l'apprécie sincèrement. Tout semble parfait jusqu'à ce que Andrew décide de faire son entrée en scène, main posée sur ma taille, il se pavane à mes côtés comme si j’étais un trophé de chasse, je sais que qu'avoir un polichinelle dans le tiroir de lui nous lie, mais il y à des limites tout de même. Je soupire. « Je suis en compagnie d'un charmant jeune homme, que me veux-tu ? » Son regard sévère se pose sur moi, il semble prêt à enculer les mouches si il le fallait pour m'avoir deux minutes pour lui, je me demande pourquoi il n'ait tout simplement pas dans le lit d'une fille à cédé à la luxure, ou entrant de manger à s'en faire péter la sous-ventrière en compagnie d'une fille du sud à l'espagnol douteux. « Je souhaiterais rester avec Franklin si cela ne te dérange pas, Aymalyne n'est pas dans les parage ? Peut-être que tu pourrais lui dérober deux minute de son temps. » Je tends la main vers Franklin et attrape la sienne, histoire de me dégager de l'étreinte et de l'affichage qu'impose Andrew de nous. Est-ce une sorte de sos que je lance à ce beau Franklin ? Peut-être bien oui. Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, autrement dit perdre de vue l'essentiel, je ne suis pas venue au SB pour renouer avec mon passé, mais bel et bien pour aller de l'avant.

    @Franklin Z. De Spoelberch @Andrew T. Spector @Harper Eleanor F. Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me mets à rire quand il me réponds. Il a tout compris, il est plutôt malin. Mon regard se concentre davantage sur lui.

    " Ta franchise est plaisante. "

    Je fais une petite moue provocante; le jeu vient de commencer. Ce qui me plait énormément. Mon corps se rapproche instinctivement de l'inconnu, mes lèvres se penchent alors à son oreille :

    " Je voulais quelqu'un prêt à boire et s'amuser... avec moi. " tant que ce n'est pas un mather...

    Je laisse mon souffle chaud s'aventurer sur son oreille avant de me reculer. J'espère qu'il est doué pour prendre des initiatives...

    @Royce A. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est Le Spring Break et je me suis mis en tête de profiter de ces semaines sans me prendre la tête. Sans penser à Carter qui est en Australie avec son père. J'espère juste qu'elle ne m'a pas mentis et qu'Ezra n'y est pas. Si j'apprends quelque chose comme ça, je vais définitivement tiré un train de sur Carter. Première soirée au Spring Break. Je vais au bar et je me retrouve à côté d'une charmante jeune femme. Vraiment très charmante. Je dois avouer que mes yeux louchent un peu sur son corps. Comment ne pas le faire après tout. " Je m'en souviendrais aussi. " Oui comment oublier une si jolie femme ? Impossible de faire ça. " Enchanté Panda, moi c'est Dimitri et tu peux m'appeler Dim... " Oui j'ai plus l'habitude de mon surnom que mon prénom. " Mais attend, je t'ai pas matché sur Tinder ? " Je souris amusé en la regardant. Il me semble que si. Donc ça prouve bien qu'elle me plaît déjà.

    @Pandora Lévesque
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Sans grande hésitation, t’avais décidé de débarquer à cette première soirée sur la plage. Une première soirée qui s’annonçait particulièrement bien. T’en avais d’ailleurs profité pour harceler l’une de tes amies pour qu’elle t’y rejoigne ; t’avais envie qu’elle sorte de son petit monde et qu’elle profite de la vie, de chacune des minutes qu’elle avait devant elle. Alors forcément, cette soirée était parfaite pour l’occasion. T’avais enfilé un bikini rouge passion, le bas laissant une vue intégrale sur tes fesses grâce au string, recouverte malgré tout d’un gilet en dentelle blanche. Sobre. Ta main glissée dans celle d’Eliam, tu te fais bien vite embarquer en direction du bar, votre endroit fétiche. « Je vois que c’était une fausse question, mais t’as bien compris sans même que je te réponde. » que tu ris. C’était évident que tu comptais te mettre une mine ce soir, tout comme lui. « Je te laisse commander, je reviens ! » Tu déposes rapidement un baiser sur sa joue avant de t’extirper un instant plus loin pour aller saluer quelques têtes que tu reconnais. Tout juste avant de te faire surprendre par Erin du moins. Un large sourire s’affiche rapidement sur tes lèvres alors que tes bras s’enroulent autour d’elle en guise de salutation. « Je te retourne le compliment, si ça tenait qu’à moi je te sauterais dessus tout de suite… » Bien sûr, tu la taquines. Enfin, quoique. « Ben tiens, ça tombe bien, on va rejoindre mon copain, il nous prend deux verres, il en rajoutera un ! Et je vais te le présenter par la même occasion, si déjà. » Ni une, ni deux, t’attrapes sa main pour la tirer jusqu’au bar et glisser ta main libre dans le dos d’Eliam. « Prends un verre de plus s’il te plaît, Erin te fait confiance. » Un clin d’œil vient ponctuer ta phrase alors que tu reprends rapidement pour les présentations : « Au fait, Erin, Eliam ; Eliam, Erin. »

    @erin h. duncan @eliam winston
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Fini les exams, fini la pression, fini Boston et rien que pour ça, j'étais la plus heureuse du monde. Après ces semaines plus que mouvementées à avoir la presse quasiment sur le dos en permanence avec Hades, sans parler du retour de Clio, j'avais réellement besoin de ce break. De me poser, faire la fête, et profiter de ma vie d'étudiante dignement. Et cette première soirée semblait par-faite. J'avais laissé Chaol me devancer pendant que j'étais restée traîner dans notre chambre à l'hôtel, et j'arrivais seulement sur la plage, une robe de plage couvrant à peine mon maillot de bain. Vu qu'il y avait déjà pas mal de monde, je prenais l'option d'aller me chercher un verre, et d'ensuite regarder autour de moi. Je saluais quelques amis, buvant déjà quelques gorgées de mon verre avant de voir la chevelure blonde familière de mon frère un peu plus loin, en train de discuter. - Quoi, c'est pas moi que tu emmènes à danser ? demandai-je, l'air innocent en passant un bras autour de ses épaules pour embrasser sa joue. Oui c'était le plus beau, et oui il dansait avec moi c'est tout (a). Je riais légèrement, avant de finalement repérer Hades un peu plus loin.. en pleine discussion avec Pluton. - Aïe.. murmurai-je en me pinçant les lèvres, craignant déjà le pire vu ma dernière entrevue avec mon meilleur ami.. qui ne m'avait toujours pas adressé la parole depuis d'ailleurs.

    @Chaol J. Weaver @A. Hades de Belgique-S. @Pluton Westerberg @Julianna Carrington
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ. - Page 11 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ. - Page 11 QIkbezwN_o
    TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ. - Page 11 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 44
    Messages : 24821
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    C'est là que tu te sens vieux. Les soirées, les bars, d'accord, mais l'électro ne s'est plus frayé de chemin jusqu'à ses oreilles depuis un moment. Qu'importe, les deux profs se mêlent aux étudiants, aux locaux, et feraient presque illusion. L'objectif du voyage ? Enlever ces foutues idées de départ à Emrys. L'Ellington comprenait que son meilleur ami était atteint pas ce départ, mais ne s'imaginait pas instant qu'il puisse s'en aller pour ça. C'était même pas envisageable. Bien... on dirait que ça va swinger par ici... L'homme se met à sourire franchement. « J'te laisse te dandiner en premier, j'suis pas encore sûr d'assumer. » Va falloir de l'alcool avant. Pour ça, et pour elle qui arrive. Elle qui embrasse Emrys à pleine bouche, entraînant une grimace non dissimulée de Jasper. Il la garde sur les traits encore quelques secondes, juste pour répondre à son « Salut. ». « Salut Jane. » Force le trait, accentue cet espèce de sourire oh combien hypocrite. Existant, juste pour Emrys. Juste pour faire l'effort. « Comment tu vas ? J'savais pas si tu viendrais. » J'rajouterais bien que t'as tendance à te barrer, alors, on sait jamais vraiment quand on va te voir ou non. Mais, ça, tu l'as bien compris entre mes lignes. J'serais pas l'horrible meilleur ami, j'fauterais pas en premier. Puis, c'est les vacances, ça a tendance à m'apaiser.

    @Emrys A. Zacharias @Jane M-Disney



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Luis Corleonesi @J.J Bennett @A. Silas Rothschild

    Luis est le soleil que tu n’arrives pas à être, il arrivait à illuminer les gens de sa personne avec uniquement sa présence, du moins, c’est ce que tu pensais avant de voir les personnes qui l’entoure. JJ a refusée ta main, tu la baisse de manière immédiate, vexer par son geste, mais tu peux comprendre, si tu n’avais pas eu tout le début de journée, tu serais aussi réservée qu’elle. « Silas, c’est pas qu’elle est bleu, qu’elle est forcement mauvaise. » t’avais envie de dire : t’es pas un bleu cachée toi par hasard ? t’as pas des valises de fric qui t’attende dans ta mercedes garés dans un garage de boston, toi par hasard? c’est un gosse de riche après tout.« Au revoir Silas, j’espère que la prochaine fois qu’on se reverra tu te souviendras de mon prénom, tu devrais te le faire tatouée pour éviter les trous de mémoires. » t’attend qu’il se retourne pour lui tirée de nouveau la langue. Tu ne sais pas vraiment comment appréhender la jolie brunette, bleu apparement, au doux nom de JJ. elle fini par partir elle aussi, avant qu’elle parte tu lâches un : « être mather ne veux pas dire qu’on est des mauvaises fréquentation, on est pas tous comme ce mec. » loin de là même. tu lui adresse un sourire, peut être que si vous vous voyez dans d'autre circonstance elle sera d'humeur coopérative et voudras bien s'amuser avec toi ? qui sait? Vous finissez par être seul, Luis et toi, il te fait tournée sur toi, après avoir poser son verre, tu laches un rire, tout en t'accrochant à lui. « vers les étoiles.» dis-tu en réponses, avant de rire, bah oui une petite réplique de titanic ne fais jamais de mal. « peut importe tant qu'on peut danser et s'amuser. » les étoiles qui s’illumine dans tes yeux à la simple idée de t’amuser avec lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Yaouh ! Ça y est : c'est le début du Spring Break, ce qui veut dire... début des vacances de malade ! Après des exams mouvementés et une période où j'ai troqué les sorties contre des séances de révisions ou encore mes copines contre des livres à n'en plus finir, je suis trop contente d'y être, surtout qu'avec Havard c'était toujours fun ! Déjà possédée par le dieu du dancefloor, j'arrive, mon verre de jus de fruits en main, sur la plage en dansant et commence à me trémousser, les pieds dans le sable et mes lunettes de soleil posées sur la tête. Insouciante, je me mets à bouger en rythme , à encourager le talentueux DJ et à rigoler, même avec des gens que je connais pas, tiens ! Mais qu'importe : je suis beaucoup trop contente d'être libre et loin de l'université et plus on est de fou, plus on rit ! Ce break, j'en avais grand besoin et je comptais bien en profiter !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 5:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Après un superbe tour dans la capitale de Nassau me voilà sur la plage à fêter avec ses étudiants, boissons fournis et DJ tout était là pour faire la fête, j'étais retombé tout d'un coup à l'âge quand j'étais étudiant. Cette fête commençait vraiment mais vraiment bien les vacances. Je portais un t-shirt blanc avec un maillot bleu et noir, j'étais seul pour le moment mais, je me mêlais le plus possible aux autres, mêmes si je ne les connaissais pas tous ou aucunement. Je me demandais si j'allais faire de nouvelle rencontre ou bien de voir des personnes que je connaissais déjà. Après avoir un peu dansé, j'allais alors vers le bar boire un peu j'avais tellement soif tout d'un coup. J'étais vraiment bien en ce moment, je regarde un moment le ciel et je soupire. Mon frère aurait, tellement aimer cette fête, je regarde autour de moi il avait tout de même déjà beaucoup de monde. J'aimerais bien profiter de l'eau, mais avec qui je ne savais pas trop encore. J'aimerais bien voir   Rosie mais je ne les voyais pas en ce moment ou encore Oliver ou je ne sais qui d'autre. Ça voyage commençais vraiment bien pour moi, j'avais vraiment besoin de vacances en plus, cela, tombais vraiment bien.
    @Rosie Reynolds @Oliver Matthiew Davis
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum