::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

(#) Sam 3 Mar - 12:51
Invité
IN

TG SOIRÉE SUR LA PLAGE AVEC DJ.
— Spring Break

Les Bahamas, iles féeriques pour certains, îles de fêtes pour d’autres. Le spring break débutait tout juste et le jeune homme avait choisi de faire partit de l’aventure cette année. La fête n’était pas son point fort mais il allait faire un effort. Le repos était obligatoire après ces quelques heures de vols même s’il était habitué aux longues heures passées dans l’avion. Cependant il avait entendu parlé d’une soirée sur la plage avec dj afin de bien débuter le spring break. Il n’était pas spécialement fête mais ce soir il allait néanmoins faire un effort. Le voilà sur le sable autour des autres étudiants. Il n’avait l’air d’être dans son élément mais ce soir il comptait se faire un peu violence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Sam 3 Mar - 14:48
Invité
IN
Le spring break, ils y étaient enfin. Les bahamas. Ah, qu'est-ce que c'était beau. Rien que dans l'avion, il se le disait déjà : il allait s'éclater. La veille, il avait fait un voyage d'environ trois heures jusqu'à arriver ici. Comme première réaction, Luis avait crié et levé les bras au ciel une fois arrivé sur place. Ah, le bonheur, quand tu nous tiens. Il s'était installé dans l'hôtel, comme prévu et le lendemain, samedi 5 mars, il était là, prêt à tout. La journée avait été harassante pour tous les lycéens : ils n'avaient fait que marcher afin de découvrir un peu les lieux incontournables. Mais, surprise : pour fêter leur arrivée aux Bahamas, une petite soirée digne de ce nom avec un super DJ ! Il tournait en rond, à la recherche de n'importe qui. Bambi ? Peut-être Clary s'il parvenait à la trouver ici, Silas s'il le reconnaissait ou bien Solaris. Tant de personnes qu'ils connaissaient déjà, rien que par les réseaux sociaux. Mais il ne vit, pour le moment, personne.

@Bambi C. Corleonesi @Clary Bushnell @A. Silas Rothschild @Solaris Ferguson
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Noah N. Armani
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101151-noah-nino-armani-benjamin-eidem http://www.i-love-harvard.com/t78493-noah-rentre-dans-mon-monde-mais-n-y-sort-jamais http://www.i-love-harvard.com/t101978-noah-n-armani-456-749-4654 http://www.i-love-harvard.com/t85735-http-formspring-me-noahferrari http://www.i-love-harvard.com/t78503-http-instagram-com-noahferrari http://www.i-love-harvard.com/t88374-snap-noah http://www.i-love-harvard.com/t83994-noah-ferrari
Noah N. Armani
En ligne
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans mon immeuble avec son homme, dans le même lit ou bien dans le lit avec Emilia, ça dépend des envies du jour J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 22888 messages et fait : 105 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, le choix de vie d'un Armani quoi et côté coeur, je suis : célibataire même s'il est totalement dans la merde jusqu'au cou niveau sentiment Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 5906 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mais aussi, celui dont les femmes sont obsédées et cèdent à la tentation. Ou encore, le mec qu'on appelle pour rendre jaloux son petit ami.. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Benjamin Eidem D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : darks dreams (avatar) Nightbird (profil) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Phoenix Lannister (Jenna Louise Coleman) et A. Valentin de Bourbon-W. (Aron Piper)
Noah Nino Armani
« Elégance ne signifie pas taper dans l'oeil, mais rester gravé dans les mémoires » ---↠
Résumé ✐ Il est né à Rome ★ C'est un italien de pur sang ★ Fils du PDG de Armani, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise ★ C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait ★ Il n'a pas sa langue dans sa poche ★ C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins ★ Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui ★ C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit ★ Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe ★ Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser ★ Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ★ Il est entré à Harvard à la Eliot House en septembre 2012 ★ Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour ★ Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était ★ Il a fait une dépression pendant six mois, retournant en Italie pour retrouver son père. ★ Finalement, il est revenu en 2013 à Harvard et à rintégrer à la Eliot House en septembre 2014 ★ C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux ★ Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes ★ Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant ★ Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

Caractère ♂ Artistique pour emmerder les gens ★ Agressif pour faire chier les gens ★ Bagarreur quand il faut ★ Casse-cou tous les jours ★ Complice avec sa famille pour le meilleur et le pire ★ Cynique parce qu'il a adore ça ★ Déterminé pour reprendre l'entreprise des mains de son frère ★ Direct parce qu'il n'aime pas les faux culs ★ Énergique depuis toujours ★ aussi Froid que le vent de Scandinave ★ Grossier seulement en italien ★ Hypocrite c'est ce qu'il fait de mieux ★ Inventif pour arriver à ses fins ★ Impulsif face à une colère noire ★ Libre dans ses choix et sa façon d'être ★ Loyal envers sa famille et ses meilleurs amis ★ Mystérieux juste pour les femmes ★ Nonchalant quand il n'aime pas les gens ★ Observateur pour trouver les failles de son adversaires ★ Odieux avec son frère et son père ★ Positif sauf qu'il n'y a plus d'espoir ★ Rusé avec l'ennemi ★ Sportif jusqu'au bout des doigts ★ Têtu et heureusement ★ Unique parce qu'il n'y en a pas deux comme lui.

News uc

ELIOT HOUSE :
★ 09.2011 - 11.2012 - bizut
★ 11.2012 - 01.2012 - membre
★ 09.2014 - 11.2014 - bizut
★ 11.2014 - 05.2017 - membre
★ 09.2017 - 11.2017 - bizut
★ 11.2017 - 04.2018 - vice président
★ 04.2018 - 09.2018 - président
★ 09.2018 - 09.2018 - vice président
★ 09.2018 - 01.2019 - membre


« Ohana signifie famille.Famille Signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié » ---↠
ALESSIO ★★☆☆☆ Ils possèdent une relation compliquée, c'est quelqu'un qu'il n'apprécie guère. Non, Noah n'aimes pas son frère pour la simple et bonne raison qu'ils veulent tous les deux la même chose. Manque de bol, il ne va pas lui donner sans qu'il ne se battre, ce qui a d'ailleurs le don de l'énerver. Il n'aime pas sa façon de voir les choses, sa façon d'être, il ne l'aime pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.
ALOIS ★★★★★ lien


« La différence entre le style et la mode, c’est la qualité.  » ---↠
Présent ☆ Seul et sans réellement d'attache, il a quitté la femme qu'il aimait sur un coup de tête et par sms en plus. Un sacré connard

Compliqué TESSY ★★★★★ Elle est la personne la plus dangereuse qu'il connaissance. Leur relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Il a fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de lui. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle le cherche, il la cherche. Ça va mal finir..
CELESTE ★★★★★ Ex Flirt devenu bien plus lors de son départ pour Alma, il a comprit que cela allait être compliqué de ne pas penser à elle. Mais la vie en a décidé autrement, il lui retira même sa virginité lors d'une soirée arrosée et commença à s'attacher beaucoup trop à elle.

Flirt PHILIPPA ★★★★☆ c'est la femme d'Angleterre, celle pour qui tout était facile. Un coup adorable, un coup gentil, un coup de pute quoi. Ils sont inséparables et prêt à tout pour se faire chier tous les deux, enfin jusqu'à sans suite.
MICHELLE ★★★★☆ Une jeune femme qu'il a connu via Tinder, le premier rendez-vous et c'était tout de suite bien compliqué entre les deux. Folle et impossible, elle arrive a lui faire ouvrir des portes d'une manière douce et simple. Il ne sait pas réellement ce qu'elle est à l'heure d'aujourd'hui
ALVIDA ★★★☆☆ Malgré le plus ou le moins de leur relation, il faut dire qu'ils arrivent à très bien s'entendre et ne pas trop se chamailler, enfin jusqu'à maintenant. Les deux sont très proches et très complexes entre deux, autant dire une bonne tension intéressante.

Passé EMILIA ★★★★(Juillet 2018- Décembre 2018) Cette princesse pour qui il es tombé y’a peu, une princesse qui lui procure toutes les sensations possibles et inimaginables. Celle qui arrive à le faire sourire et rire en deux secondes mais qui arrive aussi à le mettre en rogne ou à le rendre jaloux en deux secondes aussi. Ils étaient officiellement ensemble depuis le 3 juillet 2018. Bien plus, tout est plus compliqué quand on y pense ils se sont séparés assez sauvagement la veille des fêtes de Noel.
HOPE ★★★★(Octobre 2018- Novembre 2018) Avant tout son amie, pour qui il pourrait faire n'importe quoi. La preuve, accepter de l'épouser et de passer du temps avec elle pour faire chier sa mère. Mais cela va sans dire que c'était trop compliqué pour les deux et ils ont décidé de mettre un terme à leur fausse fiançailles pour tout le monde. Depuis ils ne se parlent plus.
ANASTASIA ★★★★(Octobre 2017-Février 2018) C'était une jeune femme plutôt importante dans sa vie quand il y pense vu comment leur relation a évolué. Et puis, ils ne faisait aucun mal à personne et heureusement en fait. Juste du bon temps tous les deux. Sauf quand autre chose s'en mêle. Finalement, après une longue dispute et quelques mots échangés, il a décidé de lui donner une chance et depuis le 1er novembre, il était avec Ana. Bonne ou mauvaise, seul le temps nous le dira. Mais voilà. Le 5 décembre, il merde et il la quitte avant de le regretter aussitôt malheureusement. Le reste se passe, il réussi difficilement à la retrouver avant qu'il ne quittes tout en Février
CAMILA ★★★★★ (Septembre 2017-Octobre 2017) C’était fini pour lui de devoir se cacher derrière des comportements alors qu'il doit assumer ses sentiments avec. Et il a sauté le pas, il lui a demandé d'être avec lui, parce que il le voulait et il en avait envie. Mais après une petite histoire avec Pluton, il a décidé de la laisser partir
ALVIDA ★★★☆☆ (quelques mois) C'est une amie à lui et clairement elle a réussi à avoir un statut spécial pendant quelques mois avant de retomber dans l'ancien statut. Il a essayé de sortir avec elle mais c'était trop compliqué, trop de regard sur son couple qui a duré trop longtemps et trop d'amour pour son ancienne petite amie. Néanmoins, ils n'en restent pas moins des amis avec du plus.
OLIVIA ★★★★★ (2006-Janvier 2012) C'est la femme de sa vie, du moins, c'est ce que il pensait jusqu'au jour où elle le laisse comme une merde, le lendemain des bombes. Il avait pourtant prévu son avenir avec, ses fiançailles, elle était celle avec qui il voulait partager sa vie, mais maintenant, elle n'est plus rien ou presque


« Des meilleurs amis, ce sont comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et chanceux de les avoir » ---↠
HADES ★★★★★
ABELARD ★★★★★
CLEOLYA ★★★★★
CAMILA ★★★★★
ROMEE ★★★★★
DEIRDRE ★★★★★
ALEXIS ★★★★★


« Le luxe est de savoir comment vivre en harmonie avec soi-même et les autres » ---↠
NOVA ★★★★☆ lien
PHILIPPA ★★★★☆ c'est la femme d'Angleterre, celle pour qui tout était facile. Un coup adorable, un coup gentil, un coup de pute quoi. Ils sont inséparables et prêt à tout pour se faire chier tous les deux, enfin jusqu'à sans suite.
MEGARA ★★★★☆ lien
VICTOR ★★★★☆ lien
BECCA ★★★★☆ lien
MILES ★★★★☆ lien
ATHENA ★★★★☆ lien
WILLA ★★★☆☆ lien
BROOKLYN★★★☆☆☆ lien
ARIZONA ★★★☆☆lien
BELLA ★★★☆☆ lien
AGATHE ★★★☆☆ lien
PLUTON ☆☆☆☆☆ lien
LOUISON ☆☆☆☆☆ lien


EliotBizut Eliot
CabotBizut Cabot
LowellBizut Lowell
MatherBizut Mather
QuincyBizut Quincy
KirklandBizut Kirkland
WinthropBizut Winthrop
DunsterBizut Dunster



(#) Sam 3 Mar - 14:49
IN

Les Bahamas, un moment parfait, rien que pour toi et ton homme. Alors tu avais quitté Boston avec cette envie de t'éclater à fond, rien que pour foutre la merde. Avec ça, bien sur, Abélard son frère, et Franklin qui serait de la partie, sans oublier la moitié des Eliots. Alors tu avais envoyé un message à Noa pour qu'elle se bouge un peu et aussi à Rosalie et Chaol. Parce que ses deux petits cons avaient intérêt à se bouger. Sans oublier aussi bien Poppy. Tu espérais la voir aussi, pouvoir enfin compter sur elle à ce petit voyage. Soufflant alors que tes affaires se sont posés dans ta chambre d'hôtel luxurieuse, tu comptais bien en profiter ce soir. Allez bouge toi Hades ! On va être en retard et j'ai pas envie que tout le monde te remarque Tu fermes ta chemise correctement, alors que ta main se pose dans tes cheveux et tu sors de la chambre pour descendre vers la plage.

@A. Hades De Belgique-S. @Abelard Z. De Belgique-S. @Franklin Z. De Spoelberch @Rosalie E. Ardvidsson @Chaol J. Weaver @POPPY A. WALTON @ATHÉNAËLLE WILDINGHAM-W @HARPER ELEANOR F. KENNEDY @Noa S. Cohan


Alone
 Le temps les blessures, tout n'est qu'éphémère fasse aux innombrables temps passés heureux ensemble. Un signe, une larme ou un rejet tout est au contraire un instant de victoire face au monde. Eux sont entiers ensembles, eux peuvent détruire des empires ensemble. Eux. Lui et elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Sam 3 Mar - 14:53
Invité
IN

Poppy avait choisi la soirée d'ouverture du Spring Break pour son défi de bizutage. Attirer l'attention n'était pas forcément son fort, mais tant pis, il fallait faire avec. Pour se faire, elle avait chopé un micro au DJ et attendait la plus petite conversation captée à la volée pour tourner la chose façon High School Musical. Pour le moment, vêtue d'une robe sexy montrant son maillot de bain rouge, elle sillonnait l'endroit, armée de son micro, à la recherche d'une cible, priant pour que cette dernière ne lui en retourne pas une au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Sam 3 Mar - 14:56
Invité
IN

Spring Break le moment tant attendu de l'année, le moment que j'adore. C'est l’occasion de se détendre des cours à Harvard et surtout de s'amuser. Je suis plus le genre de fille que l'on qualifie d'intello, mais je sais être une vraie fêtarde quand il le faut. Ce soir pour la soirée dj sur la plage je vais être accompagnée de Chaol, mon meilleur ami d'enfance que j'ai retrouvé par hasard sur le campus et depuis on essaye de passer du temps ensembles au maximum. J'ai sortie une robe d'été pour l'occasion qui met en valeur un petit décolleté et en arrivant je suis bien heureuse de voir que l'ambiance est déjà au rendez-vous. Je regarde autour de moi pour apercevoir Chaol, je compte l'attendre avant de me prendre un verre et de m'amuser comme il se doit.

@Chaol J. Weaver
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
Louison Chamberlain
PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t76574-louison-chamberlain-emma-roberts http://www.i-love-harvard.com/t88291-you-give-my-middle-finger-an-erection-louison http://www.i-love-harvard.com/t98992-louison-chamberlain-456-175-3931#3628241 http://www.i-love-harvard.com/t93464-http-formspring-me-louisonchamberlain#3432089 http://www.i-love-harvard.com/t87678-http-instagram-com-louisondor http://www.i-love-harvard.com/t76664-snap-louison#2691265 http://www.i-love-harvard.com/t84347-louison-chamberlain#3040049
Louison Chamberlain
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, dans un appartement que mon copain embaume de ses chaussettes qui puent J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 11418 messages et fait : 17 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année de droit et de théâtre à harvard et côté coeur, je suis : follement amoureuse du vp dunster, un beau brun fabriqué en suède. #ikea Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 545 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un beau paradoxe sur deux fils de fer. je déborde d'énergie et distribue les sourires comme bn Oh et puis, on dit que je ressemble à : emma rose roberts D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : bltmr (avatar) ✽ DC/TC : : aucun.
louison cora chamberlain
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
fall seven times, stand up eight.

《 événements du passé 》 : j'suis née en france, à paris, la plus belle ville du monde ✻ j'ai dansé des dizaines de fois sous la tour eiffel, j'ai rêvé sous l'arc de triomphe, j'ai scellé mon amour sur le ponts des arts. ✻ mes parents sont deux brillants avocats qui ont monté leur cabinet ensemble, tout juste après leur mariage. ✻ j'ai grandi dans l'opulence et parmi les plus grands pourris du pays, merci papa et maman d'avoir défendu ces bâtards. ✻ j'me suis élevée un peu seule, car mes parents ont toujours été plus obsédés par leur carrière que par leur famille ✻ le peu d'éducation que j'ai reçu était stricte. disons qu'on ne m'a jamais bordé au lit ou raconté d'histoires pour trouver le sommeil. on ne faisait que me réprimander ou me dire comment agir. ✻ j'ai fait une adolescence particulièrement bruyante. disons que j'ai bien remué toute la famille avec mes déboires. j'ai fugué, touché à la drogue, flirté avec la "racaille". j'étais en quête de moi-même et je le suis toujours ✻ à mes dix sept ans, tout a basculé. j'ai rencontré raphaël. quelques semaines plus tard, je rangeais mes joggings et mes sweats pour retrouver mes jolies robes de poupées. raphaël a été le premier homme a chasser mes démons. on est resté un an ensemble, un an d'amour passionnel et pur. on se projetait souvent ensemble, on se voyait conquérir le monde tous les deux. puis un jour, à la fin de l'année de première, il est parti, forcé de rejoindre sa mère exilée à new-york. après cette rupture forcée, je me suis sentie encore plus faible, encore moins confiante et dans une crainte absolue de l'amour. ✻ depuis que j'suis gosse, j'ai toujours souhaité devenir une célèbre actrice me promenant à hollywood. jouer la comédie est ce qui m'anime le plus, bien loin devant une carrière d'avocate défendant des meurtriers. ✻ avant d'étudier à harvard, j'ai d'abord effectué un an de prépa' en droit américain sur la côte ouest, sûrement la plus belle année de ma vie à l'heure actuelle. ✻

------------------------------------
《 mon essence 》 : au cours de ma crise d’adolescence, mes parents m’ont forcé à voir un psy et ce dernier m’a diagnostiqué borderline. pour faire court, j’suis une grande sensible. mes émotions prennent toute la place. un rien me perturbe et me met dans des états pas possible. pour me soulager d’une quelconque tension ou d'un inconfort, j’agis impulsivement. du coup, ça se traduit souvent par une consommation importante d’alcool, de drogue, des conduites dangereuses ou bien des propos très blessants à des personnes qui me sont pourtant chères ✻ au niveau amical ou amoureux, je m’engage souvent dans des relations très rapidement, j’y mets tout mon coeur et j’idéalise vite la personne. par conséquent, à cause de cette forte idéalisation, plus le temps passe, plus je me rends compte que la personne ne répond pas forcément aux espoirs que j’ai fondé en elle. résultat ? je déchante complet et je met en péril cette relation qui ne répond pas à mes nombreux besoins démesurés ✻ j’suis sans arrêt dans la recherche de valorisation. j’ai besoin qu’on me rassure, qu’on me dise qu’on m’aime. en définitive, je n’ai absolument pas confiance en moi malgré ce que je montre ✻ j’aime bien agir sur un coup de tête ✻ j’adore me planquer et faire peur à mes potes, j’ai même des dizaines de masques effrayants pour augmenter la dose de flippe ✻ je fais du yoga et des pilates trois fois par semaine ✻ j’ai fait pas mal d’équitation lorsque j’étais petite, oh shit, c'est peut-être ça qui a empêché ma croissance ! ouais, j'suis petite, un mètre cinquante sept ✻ j’suis plutôt éparpillée et bordélique ✻ j’ai quelques tatouages assez discrets : le premier fait au lycée se trouve en haut de ma cuisse droite, il y est écrit « hold me » en référence à mon premier amoureux. j'ai quelques points discrets sur les phalanges de mes doigts et un croissant de lune sur le côté de mon sein droit ✻ nouveau tatouage réalisé en octobre 2018 : un nénuphar entre mes omoplates, une référence de mon couple avec pluton ✻ mon plus grand rêve ? fonder une famille.



la team chamberlain
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DESERVE
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

VALENTIN - l'petit frère, mon double. c'est comme mon frère jumeau ce crétin. OCTAVE - le grand frère congelé. VICTOIRE - la dernière de la fratrie, la petite soeur trop chou. ROMEO - le cousin bridé avec qui j'ai passé pratiquement toutes mes vacances en italie. NOHAN le demi-frère de romeo, mon confident le plus proche, mon chéri à moi qui me protège dans mon dos.


give me your forever
I WANT YOU ALL TO MY SELF
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

《 aujourd'hui 》
PLUTON WESTERBERG - tout a commencé un quatorze février, jour de la saint valentin. il est entré brusquement dans ma vie et depuis ce jour, il n'en est plus jamais ressorti. je refuse de croire que je l'ai rencontré par hasard, c'est pas possible. combien de fois on s'est déchiré ? combien de fois on s'est aussi retrouvé ? lui et moi, on est inséparable. symbiose parfaite. aujourd'hui, après de multiples galères, on est officiellement ensemble pour la troisième fois. depuis notre rencontre, il m'accompagne dans chacune de mes pensées et je ne me vois plus vivre sans lui. c'est le suédois de mon coeur, je voudrais pouvoir l'aimer toute ma vie. ce sera toujours lui, c'est inexplicable. je resterais amoureuse de lui, de nous, de nos parties de nénuphar et de tulipe. notre credo : you and me against the world. ouais, on a peu de fans.

《 autrefois 》
VICTOR MULTRIER a été mon premier petit ami. le mec qui a chamboulé toute mon existence et qui m'a remis dans le droit chemin. parti trop tôt, sans un mot, je lui en ai beaucoup voulu, mais je me sens prête à lui pardonner en voyant ce qu'il est devenu. EZIO SCORSESE - première histoire d'amour véritable. le détenteur de ma virginité et qui m'a trompé le jour de l'an. le gars qui m'a aussi foutu enceinte et dont j'ai perdu le gamin début janvier 2018. CAMILLE BONAPARTE - était mon meilleur ami. je me suis rabattu sur lui quand j'ai rompu avec ezio et ça s'est mal terminé. à peine un mois plus tard, il est rentré en france et je n'ai plus de ses nouvelles. LIAM GREMLINS - l'ex petit-ami, le meilleur ami. mon fantasme depuis que j'ai douze ans. je l'ai perdu courant septembre, après que mon ex soit revenu foutre la merde ou me récupérer par caprice. je perdure à croire que liam est mon âme-soeur malgré mon erreur impardonnable auprès de lui.


friendship never dies
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

ARIZONA HARPER-DUVAL - une de mes dernières amies. après plusieurs coups durs, on se reparle de nouveau, même si ce n'est pas toujours facile par rapport au lien qu'elle entretient avec liam. ALAN LANDRUM mon poto d'amour, l'ex président mather, le gosse que j'ai hébergé à son arrivée sur cambridge. on se raconte souvent nos malheurs comme nos bonheurs et quand nous sommes réunis en terrain hostile, ça part en couille sévère. DIMITRI MARRIOTT une ancienne attirance, nous avons commencé par un plan à trois avec ta meuf de l'époque et on est resté proche. on a atteint notre désir au profit d'une amitié qui continue toujours de briller.RUBY CARSTAIRS une pote rencontré à mon stage de droit. une fille délurée et étonnante. je commence à tenir beaucoup à elle et nos soirées sont toujours mémorables.


it's too complicated
WHICH LEVEL OH HELL IS THIS ?
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

CAMILA WILDINGHAM - l'ex-femme de pluton. une mésentente qui durera vraisemblement jusqu'à notre mort. l'ignorer est tout ce que je peux faire pour continuer à vivre.







(#) Sam 3 Mar - 15:05
La musique assourdissante te rends survoltée ce soir. Tu gesticules dans tous les sens, totalement dans ton trip quand une voix bien masculine chatouille tes tympans agressés par la sono. Tu te retournes alors par réflexe pour que tes prunelles noisette puissent scanner de haut en bas l’énergumène (Enzo) qui te fait un compliment. Cette silhouette baraquée, tu commences à la connaître, bien que tu n’y es pas encore habituée. Tu exploses tout d’abord de rire en fixant ses orteils coincés dans ses tongs puis, tu t’approches furtivement de lui pour voler son gobelet « Merci mon amour, je crevais de soif » T’apportes son verre à ta bouche, tes yeux rivés sur lui et tu bois plusieurs gorgées de cette bière infecte. « Tu trouves qu’il me va bien ? » lui demandes-tu en faisant un tour sur toi même pour qu’il mate également ton fessier « Je l’ai mis pour toi, j’savais que tu me pistais depuis que j’ai atterri, t’es en manque avoue ! » t'exclames-tu en pointant ton index accusateur vers lui. Néanmoins, tu le baisses aussitôt lorsque tu aperçois au loin Dimitri. Il te fait signe, tu lui fais signe pour le saluer à distance. Au fond de toi, tu espères qu'il puisse trouver de quoi se divertir ici. De toute façon, ce mec est juste adorable et totalement drôle, tu te fais pas de soucis pour que des tonnes de nanas tombent sous son charme. « Désolée, un nouvel ami, t’as pas a être jaloux, quoique… » 

@Enzo Angermann @Dimitri A. M-Wildingham
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Sam 3 Mar - 15:10
Invité
Poppy venait de capter une première cible. Elle ne connaissait cette blonde ni d'Eve ni d'Adam et ne savait donc pas le moins du monde qu'il s'agissait d'une Mather. Mais à l'entente de ses premiers mots... l'actrice s'empara de son micro et, fidèle aux conditions de son bizutage, commença à chanter façon HSM : mon amouuuuur je t'ai vu au beaaaau milieeeeeu d'un rêeeeeeve ! Okay. Ridicule. Mais il fallait bien passer par là pour valider son petit défi, n'est-ce pas ?
@Louison Chamberlain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Sam 3 Mar - 15:23
Invité
IN

Le spring break, enfin, je l'attendais depuis une éternité. Normalement, je devais faire le trajet avec Hades et Noah mais au vu d'un contre-temps familial, je leur avais dit que je les rejoindrais. J'étais dans ma chambre, je me préparais à rejoindre la plage pour la fête quand je reçu un SMS de Noah qui me disait de me bouger. Je lui avais répondu que j'arrivais. Petit maillot une pièce noir ouvert sur les côtés avec un joli décolleté, un immense chapeau de plage de la même couleur, une petite pochette pour y glisser ma carte de crédit et mon téléphone et une paire de tong et je pouvais rejoindre mes amis. Une fois sur la plage, je me sentais enfin bien. Salut les amours dis-je en déposant un gros bisous sur la joue de Noah et Hades. Je sais, je suis en retard mais je suis là maintenant ! On boit ?
@A. Hades De Belgique-S. @Noah M. Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Sam 3 Mar - 15:27
Invité
Poppy continuait son petit tour, cherchant les conversations l'inspirant le plus pour une petite chansonnette - courte, parce qu'il ne fallait pas déconner - afin de poursuivre son défi avec tout le brio du monde. Bientôt, elle tomba sur une brunette qu'il lui sembla avoir déjà vue chez les Eliots, et dont la phrase sortie de nulle part l'inspira subitement. Personne ne risquait de la reconnaître dans une chanson pareille, mais tant pis... c'était drôle au moins ! C'est à boire à boire à boireeeeeuh ! C'est à boire qu'il nous faut, wohoooo ! chantonna-t-elle, suffisamment fort pour qu'on l'entende, avant de poursuivre son bonhomme de chemin...
@Noa S. Cohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Sam 3 Mar - 15:27
Invité
IN

T'avais demandé à Abelard avant de réserver dans quel hôtel il allait séjourner. Tu ne voulais pas être seule dans ton hôtel et venir frapper à la porte de ton meilleur ami en pleine nuit ou bien trop tôt le matin pour lui faire bouger son derrière te plaisait assez comme idée. Attrapant une robe légère que tu enfiles, soufflant au message de Noah te demandant d'accélérer tu traverses la rue pour te retrouver sur la plage. Ton regard trouva très vite celui de Noah & Hadès. T'avançant vers eux, posant un baiser sur la joue de chacun, tu pris la parole. "En espérant que l'alcool proposé soit pas de celui qu'on trouve chez les Mather" Du genre dégueulasse et à trop bas prix pour vous. Ton regard se posa finalement sur la fille à côté, Noa, qui malgré que tu la connaisses n'est pas plus que ça ton amie. C'était l'occasion. "Ca parle de boire déjà, je t'aime bien."

@Noah M. Ferrari @A. Hades De Belgique-S. @Abelard Z. De Belgique-S. @Noa S. Cohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: